Partagez | 
 

 Let's go to RAINBOOOW~ {La fiche est toute prête a la lecture m'sieurs dames

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin
Messages : 363
Age : 24

Âge du personnage : 16 ans
Nombre de Badges : Tête à Toto.

MessageSujet: Let's go to RAINBOOOW~ {La fiche est toute prête a la lecture m'sieurs dames   Ven 13 Avr 2012 - 11:43


Emilio Rainbow



    Nom : Rainbow
    Prénom : Emilio
    Date de naissance et Âge : 16 ans, né un 13 juillet
    Région d'origine : Johto (Ecorcia)
    Groupe :

    Pokémon 1 : Coxy ♂

    Pokémon 2 : Axoloto ♂
 

PHYSIQUE

Taille : Dans les 170 cm
Poids : Environ 60 kg
Couleur des yeux : Marron
Couleur des cheveux : Blonds
Signe distinctif : RAINBOW! Pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais "ARC-EN-CIEL". Emilio est toujours habillé avec des habits de toutes les couleurs. Le confondre avec un clown serait une erreur! Même si il a une apparence un peu androgyne, ne le traitez pas de fille!



Caractère

Qualités : Jovial, Efficace, Sociable, Ouvert, Curieux, Gentil, Serviable...
Défauts : Vraiment trop hyperactif, Trop bavard, Trop insouciant, Trop curieux : il a tendance a s'attirer des ennuis comme ça...
Signe distinctif : Malgré le fait que Emilio soit une vraie pile électrique, il n'est pas maladroit et gaffeur pour autant. Il sait se contrôler et sait faire preuve de tact quand il le faut. Son grand point faible est surement son humour. Malgré sa bonne humeur permanente, ses histoires drôles ne font rire que lui. Pas que ce soit de mauvais gout ou trop lourd, mais c'est qu'elles sont en général incompréhensibles.


HISTOIRE

La famille Rainbow

La famille Rainbow est une famille bien connue à Johto pour posséder un très grand élevage de Pokemon insectes. Spécialistes des Pokémon de ce type, ils sont de véritables encyclopédie vivantes sur le sujet. Depuis un certain temps, l’élevage est transmis de génération en génération. Il y a vingt-cinq ans, Mariana et Paulo Rainbow prirent la succession du grand père Rainbow et cinq ans plus tard donnèrent naissance à leur premier enfant: Ariana. A deux ans d'intervalle naquit son cadet, Enzo. Et finalement, deux autres années après, le benjamin finit par arriver un treize juillet. Ce jour là, Emilio Rainbow était né.

La nouvelle génération

A douze ans, Emilio vit partir sa sœur Ariana vers la grande aventure dont tous les enfants rêvaient : devenir un dresseur Pokemon. Puis deux ans plus tard, ce fut au tour de son grand frère Enzo de faire son grand départ. Dans deux ans ce serait sont tour! Les trois enfants se devaient d'en apprendre plus sur les Pokemon, et sur les nouvelles espèces apparues entre autres dans la région de Unys, pour ensuite être assez bien formées pour reprendre l’élevage de la famille.
C'est dans cette optique que, deux ans plus tard. Sa Seizième année révolue, Emilio partait à son tour explorer toutes ces régions. Il parti en compagnie de Arcobaleno, le Coxy qu'il a élevé depuis sa naissance, il y a six ans. Ce qu'il visait, c'était l'académie Alcea Rosea, dont il avait entendu parler de trop nombreuses fois en termes élogieux.

La découverte de la vérité

Emilio arriva après un bon bout de chemin à l'académie Alcea Rosea. En donnant le meilleur de lui-même et en mettant en pratique ce qu'il avait pu apprendre de ses parents a propos de l’élevage des Pokemon, il réussi a entrer à l'Académie. Tout d’abord ravi d'être là, il ne prêta pas attention aux tensions présentes dans l’école. Il se fit de nombreux amis, et était ravi d'apprendre tant de choses.
Il se rendit compte au fur et a mesure de la dureté des cours et de certains professeurs, cependant, sa volonté d'apprendre et son positivisme l'aidaient a tenir le coup. Puis vint le jour un de ses amis vint le voir et lui fit une proposition qui emplit Emilio d'effroi. Il lui appris la vérité sur l'identité des personnes qui dirigeaient l'Académie. Contre ça, son ami s'était fait leader d'un petit groupe d'insurgés et comptait prendre d'assaut la salle du personnel pour y mettre le feu. C'était le plan. Mais Emilio n'acceptait pas de coopérer, malgré l'insistance de son ami. Ce dernier fini par lâcher l'affaire après l'avoir traité de lâche et lui avoir rabâché que ce n'était pas avec des personnes comme lui que l’Académie redeviendrait ce qu'elle était.
Bien sur, Emilio ne souhaitait pas que Astria reste aux cammandes d'Alcea Rosea. Mais il n'acceptait pas d'avoir recours a la violence pour régler le problème. Il mit en place sa propre résistance.
Lui, il voulait faire en sorte que les autres tiennent le coup. Emilio fait désormais de son mieux pour aider les autre élèves perdu, ou qui ne savent plus ou ils en sont à choisir leur voie et si possible a les faire éviter celle trop souvent employée de la violence. Lui-même ne savait pas si il devant se situer chez les gentils ou les méchants. Son rêve a lui est que les différents camps puissent arriver à un accord mutuel un jour. Une pensée surement trop pacifiste pour pouvoir être réalisée. Emilio croit pourtant en cette Utopie.



Qui se cache derrière ce dresseur ?

Prénom/Pseudo : Lingounet
Âge : 18 ans m'dame
Comment avez-vous découvert ce forum ? : Chuis une ancienne d'Esplumoir, et c'est l'ancienne fondatrice (Mi-sama *_*) qui m'a indiqué comment venir ici!
Qu'en pensez-vous/Avez-vous déjà des suggestions ? : Enfin un fofo Pokemon avec des règles qui tiennent en moins de 10 topics 8D /ravie/
Code : « [LING MY LOVE EPOUSE-MOI ! - Nia (tu sais pas céki et c'est tanpi pfufufu).] »



Dernière édition par Emilio Rainbow le Mer 23 Mai 2012 - 15:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mirage - Spiraea
avatar
Lucresia McQueen
Mirage - Spiraea

Féminin
Messages : 776
Age : 23

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : 0

MessageSujet: Re: Let's go to RAINBOOOW~ {La fiche est toute prête a la lecture m'sieurs dames   Ven 13 Avr 2012 - 14:00

Ah un petit Ling sauvage :B (Hye Mi ici ^_^) Je te souhaite donc la bienvenue sur ce forum, ça me fait plaisir de te voir ici ♥
C'est une petite fiche bien sympathique, et ton personnage a l'air très intéressant vu ce que tu en as dit dans l'histoire.. j'attends de voir ça :B
Bref je t'envoie chez les Lychnis et je pense qu'un Axoloto t'irait à merveille, pour ton côté jovial. Voilà voilà tu peux te diriger vers la CB, le flood ou le RP, et si tu as des questions on est là. Amuse toi bien !



Remember back then
When we played one the dandelion hill
Till the sunset
We didn't need anything else
#e32d43
Je mords, je griffe. :<

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Let's go to RAINBOOOW~ {La fiche est toute prête a la lecture m'sieurs dames

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche technique de l'album avec le kit d'octobre de la Fée
» Comment faire une fiche de lecture
» Fiche de données de sécurité - Ethanol pur
» fiche technique du kit de novembre de la Fée par Cathyscrap85
» Fiche de présentation magazine à respecter !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Commencer une nouvelle partie :: Présentations :: Anciennes fiches-