Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Hello Goodbye ! [Jay]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Hello Goodbye ! [Jay] Empty
MessageSujet: Hello Goodbye ! [Jay]   Hello Goodbye ! [Jay] Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 21:26

La chambre d'Atios, en pleine après-midi. Il fait trop chaud. Calebard / T-shirt, il est devant sa console après avoir envoyé un message. La console est installée. La bouteille de thé est à portée. La fenêtre est grande ouverte. Xatu continue d'avoir l'air stone. Et on joue. Il attendait que le tournoi arrive. Il pouvait préparer d'autres séances d'entraînement, mais il était crevé ces derniers temps. Trop d'imprévu. Il ne savait pas quoi faire en attendant que tout prenne forme. Pour le moment, c'était la dèche. Et les cours l'ennuyait. Il mit en pause son jeu sur la vielle télé qu'il avait récupéré et se mis sur son pc. F5, on pioche dans les chips. On s'esclaffe. Une nouvelle sortie. On regarde. On se roule sur le tatami en quête d'une position confortable. Il faisait trop chaud. Même avec un ventilateur, rien à faire. La chaleur ici était trop intense. Les volets étaient tirés. Il voulait éviter qu'on le voit dans son intimité. Entre le boxer/t-shirt et le costard, la différence était grande. Mais ça, c'était en rapport avec le fait qu'il était ou non dans sa chambre. Dehors, il se devait d'être habillé de façon respectable. Chez lui, personne n'avait à venir troubler son intimité. Attendez, vous avez déjà essayé de porter un costard par 30 degré au soleil? Non ? Bah essayait. Il se refusait de fondre à cause de la chaleur. Il se roula sur le sol jusqu'à son Griknot qui le regarda les yeux ronds. Il roula en sens inverse et là ce fut le regard aveugle de la tête de son Solochi qui l'intercepta. Finalement, il arrêta de bouger et se laisser aller contre le sol, contemplant son plafond comme s'il allait bouger ou comme s'il espérait que ce dernier bouge. En vain.

Silence. Il se leva alors, regardant son pc... Avant d'aller brancher les enceintes. Finalement, il mit de la musique, transformant effectivement sa chambre en jukebox géant. Griknot était un peu déboussolé. Xatu dansait joyeusement dans la chambre. Et Solochi s'était relevé pour grimper sur le lit de son dresseur et se mettre en mode : "Je lézarde sur ton pieu et je t'emmerde." Mais soudainement, sa joyeuse fiesta fut interrompue par l'arrivée inopinée du destinataire du message. Son bras lui faisait affreusement mal et il avait encore un scré bleu sur son bras. Tout ça à cause d'une petite chieuse des Menthae.... Sale histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Préfet - Lychnis
Jay K.A. Marshall
Jay K.A. Marshall
Préfet - Lychnis

Féminin
Messages : 368
Âge du personnage : 18 ans o/

Hello Goodbye ! [Jay] Empty
MessageSujet: Re: Hello Goodbye ! [Jay]   Hello Goodbye ! [Jay] Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 14:08

« woke up in london yesterday, found myself in
the city near Piccadilly. don't really know how
i got here. i got some pictures on my phone
Hello Goodbye ! [Jay] Paulimapi1 Hello Goodbye ! [Jay] F7Dgg
    Jay sursauta. Les rideaux fermés laissaient légèrement filtrés la lumière. Le plafond, qu'il connaissait par cœur, de couleur claire était toujours là. Il enleva lentement sa main qui gênait sa vision, posée sur le début de son nez. Avec lenteur, il quitta sa position d'étoile de mer sur son lit pour rouler sur le côté et chercher avec paresse son téléphone sur les draps. Il étira son bras pour prendre l'appareil qui trônait sur la table de chevet, poussant le gémissement plaintif d'une bête qu'on aurait éveillé. Un nouveau message. L'adolescent poussa un soupire avant de presser sur ok.
    Il faisait chaud, incroyablement chaud. Tellement qu'actuellement l'aîné Marshall avait l'impression d'être dans un four géant malgré les rideaux tirés et le ventilateur dont le moteur ronronnait depuis le début de l'après-midi. Et comme toute personne soumise à cette chaleur excessive, l'adolescent se sentait intensément fatigué et vidé de toute motivation pour faire quoi que ce soit à part rester étendue sur son lit. Ce qui expliquer son manque total d'activité et à quel point il pouvait s'ennuyer. Parce que, avouons-le, un rat mort devait plus s'amuser que lui. C'est d'ailleurs ce dernier argument qui finit par avoir raison et il se leva lentement, presque à contre-cœur de devoir bouger.
    Le Lychnis enfila un Tee-shirt blanc traînant sur une chaise, attrapa ses baskets dans un coin pour les lacer d'un nœud négligé, sortit de sa chambre, traversa les dortoirs Lychnis et ouvrit la porte avec force. La lumière l'aveugla, le faisant battre des paupières comme une jolie minette et inspira l'air de l'extérieur, bien plus pur que celui de sa chambre. L'adolescent se mit alors en route vers son lieu de destination, soudain beaucoup plus énergique par la vue de monsieur soleil et rafraîchi par la légère brise qui n'atteignait pas les murs confinés de sa chambre. Bien que l'adolescent s'attarda un peu en chemin, il se pressa en se sentant approcher du quartier des Spiraea pour ne pas faire attendre sa mystérieuse connaissance.
    Sa main hésita un instant sur la poignée du bâtiment. Mais il ne venait pas pour voir Lucrescia, pas aujourd'hui, pas cette fois. Un pincement au cœur en repensant aux souvenirs qui chargeaient le quartier, bon ou mauvais. Mais il n'était pas venu la voir, il était venu se changer les idées, passer du bon temps, s'amuser comme avant et toujours. Un temps où il n'avait rien à quoi penser. Jay s'engagea dans les couloirs avec assurance, sachant à peu près situer quelle serait la bonne chambre. Vague souvenir mais suffisamment net pour ne pas se tromper.
    « YOOOOOSH ! »
    La porte fut ouverte en grand alors que le môme faisait irruption dans la chambre du brun, son habituel sourire candide pendu aux lèvres après avoir signalé à la moitié du dortoir qu'il se trouvait dans le bâtiment. Il nota les enceintes et la musique, les pokémons de son camarde dans chaque coin de sa chambre et celui-ci en caleçon et Tee-shirt.
    « Fait chaud hein ? J'ai l'impression que j'vais finir en saucisse grillée ! » lança-t-il à Atios, montrant une nouvelle fois son magnifique talent de comparaison tout en refermant la porte derrière lui. Il traversa la pièce pour saluer le dresseur. Il s'adossa contre le lit de ce dernier, comme s'il l'avait toujours fait, d'un autre côté ce n'est pas comme s'il ne l'avait pas invité à lui rendre visite et qu'à force de la côtoyer, Atios n'était pas habitué à son formidable don pour devenir familier avec le premier venu en moins de deux minutes montre en main.
    « T'as l'air d'une larve desséchée au soleil ! » Commentaire très constructif.


    (Désolée pour le temps que j'ai mis éè )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Hello Goodbye ! [Jay] Empty
MessageSujet: Re: Hello Goodbye ! [Jay]   Hello Goodbye ! [Jay] Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 18:13

Le Pavillon d'Atios était à côté de nombreux autres. En fait, les quartiers des Spiraea étaient une sorte de reconstitution d'une ville japonaise il y a cent ans ; ce qui ne déplaisait pas tant que ça au jeune spiraea aux lentilles bleues. Cela donnait un côté unique à sa jeunesse et ce n'était pas pour le déplaire. En été, il tenterait de motiver ses camarades élèves dans la mise en place d'un festival traditionnel pour célébrer l'été. Vous rajoutez des feux d'artifices, des yukata, des stands et vous aurez une ambiance d'été 100 % nippones. Et comme il se plaisait de le dire, c'était nippon ni mauvais. Outre la blague, occuper les vacances d'été par des événements ludiques et qui pouvait réunir les élèves était quelque chose qu'il aimerait mettre en place. Avec ou sans l'aide de l'école d'ailleurs. Les pavillons étaient toujours assez actifs. Il faut dire que c'est le genre de dortoir convivial où les voisins vont et viennent, parlent et discutent, s'entraident et font preuve de la solide amitié qui relie les Spiraea. Il était une des exceptions de ce rituel, notamment parce que lui, tout le monde pouvait venir le voir. Lychnis, Menthaea & Narcissus compris. C'est pourquoi personne, j'ai bien dit personne, pas même les mecs de son âge avec qui il s'était battu, fut surpris de voir débarquer ni une, ni deux, Jay devant sa porte. Et personne ne dit quoi que ce soit quand celui-ci l'ouvrit en grand, gueulant autant pour Atios que pour le voisinage entier présent ( c'est-à-dire ceux qui séchaient ou n'avaient pas cours), sa présence d'un terme japonais qui collait bien au caractère de Jay : le fameux Yosh.

Atios ne tressauta pas en entendant la voix de celui-ci dans son dos et fit signe dans son dos d'entrer, sachant pertinemment qu'avec Jay, les chances pour que ce geste soit fait en retard soit élevé. Ce dernier le salua. On check vite fait et ce dernier s'avance jusqu'à son pieu pour s'y installer. Après avoir eu Joyce dedans (sans qu'il n'y soit, rassurez-vous), c'était maintenant au tour de Jay. Quelque part, c'est limite si son lit n'allait pas devenir une sorte d'attraction touristique : "Ici, vous avez le lit deKamijō Atios, septième année des Spiraea !". Il souffla du nez de sa propre imagination. L'odeur du joint que s'était enfilé son Xatu s'éloignait par la fenêtre, celui-ci prenant soin de fumer près de celle-ci. Solochi quant à lui, avec Griknot, cuisaient dans un coin. Surtout Solochi qui possédait une fourrure noire qui était parfaite dans des températures équatoriales pour retenir la chaleur et la garder sur lui. Atios avait promis de les emmener aux thermes prendre une douche histoire de les délasser, ce soir ou dans la nuit. Le couvre-feu ? Il s'en contrefoutait. Par une chaleur pareille, faire trempette serait même agréable pour Xatu. Si tentait qu'il lâchât ce qu'il fumait. La musique et la chaleur appelait à faire la fiesta de l'été, même si, vers 15h, on était plutôt tenter de ne rien foutre. Et puis faire la fête juste à deux, c'était une activité de chambre et pas d'extérieur. N'y voyez cependant aucune connotation graveleuse... Jay semblait être plein de ressources malgré la chaleur. Peut-être que le fait d'être invité à zoner par chez lui l'avait motivé.

Ouais, sale histoire la chaleur qu'il fait aujourd'hui. M'enfin, ça à pas l'air de trop t'emmerder, à ce que je vois .. Et non, je ressemble à un type en t-shirt et en boxer qui s'hydrate à coup de thé glacé. Répondit-il, le sourire en coin, légèrement caustique.

La musique continuait de raisonner dans la chambre et s'éloignant vers l'extérieur. Atios se leva alors pour aller vers son coin cuisine et ses armoires, sortant deux verres et un bol. C'était l'heure de l'apéro, comme qui dirait. Atios servi du thé glacé à son invité et lui servi des cacahuètes et des chips à table, rangeant peu de temps après le pc portable posé dessus dans une sacoche. C'était d'ailleurs étrange de voir que le Spiraea possédait bel et bien deux ordinateur. L'un fixe, près du lit, l'autre portable. Finalement, l'apéritif servi, il posa son coude sur la table et demanda : ▬ Alors, tu vas comment ? Quoi de neuf ? Tout va bien avec ta copine ? Je te cacherai pas que je sais pas comment, mais tout le monde ici cause que ça va pas si fort que ça... Enfin, si tu veux pas en parler, je comprendrais.

Crounch, crounch, crounch, crounch. Poignée de chips histoire de faire une légère pose avant d'ajouter, un peu fier de ses blessures de Guerre : ▬ Quant à moi, j'ai pris quelques coups avec des gens du coin. On s'est expliqués entres hommes. P'tet que t'en as entendu parler, mais les préfets de ma maison m'ont rien dit, donc je doute qu'ils étaient se plaindre. J'te jure, c'était un rude bordel. Des petites Menthae qui emmerdent une Spiraea dans le coin. Trois senpai qui viennent défendre leur petite kohai et qui finissent par vouloir la venger. Au final, j'ai calmé le jeu, mais la chaleur et le sang chaud à fait qu'ils ont voulu me taper ... Il prit une pause en buvant légèrement son verre. Du coup, bon, on s'est foutu sur la chetron, mais j'm'en suis tiré à bon compte. Bon, je t'admettrais que quelque part, c'était con de ma part, les petites Menthae m'ont limite chier sur les godasses, m'enfin, elles allaient bien. Ah. Et après j'en ai rencontré une troisième. Une Unysoise, Ludyvine de Beaumont... Une Menthae. Et je peux te dire que je comprends pourquoi les mecs voulaient taper dessus. Une véritable petite chieuse. Une nouvelle pause, histoire de boire un coup. Ouaip, avec Jay, raconter sa vie c'était facile. Il avait l'impression de parler avec un putain de nounours. D'ailleurs, sa politesse en sa présence n'était pas très grande et il parlait de façon largement familière. Mais bon, j'ai été me foutre de la glace sur ma joue, je m'étais pris une pêche et c'était pas très cool. C'est après que les mecs que j'ai tapées sont venus l'emmerder en se rameutant avec une batte de baseball. C'est en la défendant que je me suis mangé un vilain coup sur le bras. Sinon, je continue de m'entraîner pour le tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Préfet - Lychnis
Jay K.A. Marshall
Jay K.A. Marshall
Préfet - Lychnis

Féminin
Messages : 368
Âge du personnage : 18 ans o/

Hello Goodbye ! [Jay] Empty
MessageSujet: Re: Hello Goodbye ! [Jay]   Hello Goodbye ! [Jay] Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 12:52

« to my friends in new york, i say hello. my
friends in l.a. they don't know where i've been
for the past few years or so, paris to china to
colorado
Hello Goodbye ! [Jay] Stock_021 Hello Goodbye ! [Jay] Th7w8ics6
    « Ouais, sale histoire la chaleur qu'il fait aujourd'hui. M'enfin, ça à pas l'air de trop t'emmerder, à ce que je vois .. Et non, je ressemble à un type en t-shirt et en boxer qui s'hydrate à coup de thé glacé. »
    Jay éclata de rire à la rectification de son camarade, comme on pouvait s'y attendre de lui, c'est-à-dire rire pour presque tout, ce qui en faisait un bon public pour toutes blagues même à l'humour un peu vaseux. D'ailleurs le dit camarade lui servit bientôt du thé glacé et de quoi remplir son estomac, qui s'était réveillé à la vue de la nourriture. Ou comment avoir faim vingt-quatre heure sur vingt-quatre et même en rêves. L'adolescent plongea une main avide dans le bol, un sourire plus que ravi collé sur les lèvres, tout en alternant avec un peu de thé glacé pour rafraîchir sa bouche rendue pâteuse par la chaleur. Il leva les yeux vers Atios, sentant que c'était l'heure de la discussion :
    « Alors, tu vas comment ? Quoi de neuf ? Tout va bien avec ta copine ? Je te cacherai pas que je sais pas comment, mais tout le monde ici cause que ça va pas si fort que ça... Enfin, si tu veux pas en parler, je comprendrais. »
    Surprise. Le préfet Lychnis n'aurait jamais douté que tout le monde était au courant pour elle et lui, relation censée être secrète. Mais il ne pouvait pas se résoudre à penser que c'était Lucre qui avait craché le morceau et ce n'était pas lui. En vérité, il suffisait de voir le sourire euphorique et béat qu'il abordait dés qu'il la croisait dans les couloirs et les nombreux regards qu'il lui lançait en la voyant passer, tout cet amour qui illuminait ses yeux pour s'en convaincre. A n'en pas douter, il l'aimait comme un fou. L'adolescent renversa sa tête en arrière pour regarder le plafond avant de répondre :
    « Sale histoire comme tu dirais hein ? »
    Son habituel sourire solaire s'étant transformé quelques instants en ce petit sourire de douleur triste, cet air pensif de quelqu'un qui se rappelle de quelque chose qu'il aimerait un peu oublier pour l'instant. Quelque chose qui fait vraiment plus mal que ce qu'on pourrait imaginer. Mais heureusement et il le remercia intéressement, Atios enchaîna sur autre chose de beaucoup plus intéressant. Le regard captivé, le bouche entrouverte, l'expression du môme se changea tour à tour en surprise, étonnement et admiration au gré des événements du récit. C'est d'ailleurs uniquement à ce point qu'il réalisa à quel point son camarde était en vérité en mauvaise état.
    « Eh ça va aller tu crois ? Tu vas devenir célèbre avec ça ! Atios, le sauveur sans peur ! En plus apparemment, on m'a dit que les bleus et les blessures, ça plaisaient grave aux filles. Tu vas devenir super populaire ! En plus ça à l'air de parler ici non ? »
    Jay ou le sens des priorités. Il accompagna ses paroles des grands gestes qui lui étaient habituels, commençant déjà à s'enflammer même s'il n'avait jamais vérifié la théorie qu'il venait d'énoncer. Il l'avait entendu ou on lui avait dit, il entendait tellement de choses de toutes façons. Et puis, juste en se fiant aux films, c'était toujours le héros un peu torturé et rebelle qui avait toutes les filles après s'être fait méchamment amoché en sauvant une délicate jeune fille en détresse. Allez donc à expliquer à l'aîné Marshall que la télévision n'était pas du tout la réalité et qu'un bras cassé était loin de marcher si bien.
    « Mais la prochaine fois, on leur mettra la pâté ensemble ! » S'exclama-t-il en tapant son poing contre sa poitrine, le plus sérieux du monde. Evidemment que l'adolescent avait eu à se battre dans sa courte existence, souvent pour protéger sa petite sœur adorée des enfants malveillants qui pouvaient l'embêter. Comme un petit homme, il se jetait sur eux pour empêcher les larmes de la petite fille de continuer de couler même en finissant avec des bleus pendant trois semaines. Mais il n'était, par contre, pas très courant pour un préfet censé maintenir l'ordre à l'intérieur de l'établissement de déclencher une bagarre. Et on se souvenait alors de qui nous étions en train de parler et que le jour où Jay K.A. Marshall serait utile en tant que préfet, les poules auront des dents à nouveau.
    « D'ailleurs t'as l'air prêt pour le tournoi non ? Eh ça se trouve tu te retrouveras contre un de ces gars non ! Mais j'espère qu'on se retrouvera pas ensemble, ça serait mauvais hein ! Moi, ça m'emmerderait bien je crois. » Lâcha-t-il en posant sa tête sur la table de son ami, alors que son précédent élan d'enthousiasme et d'énergie le quittait un peu. Il le questionna, attrapant la dernière poignée du bol de chips qu'il avait dévoré tout en suivant le récit comme un véritable morfale qu'il était : « Il te reste des chips ? J'ai troop faim ! »
    Tu as tout le temps faim, a-t-on presque envie de lui répondre en li tapant sur le sommet du crâne d'un air désespéré. Mais Atios s'était certainement habitué et accommodé de ce trait de caractère du môme depuis le temps. Il s'étala sur la table, étirant ses bras pour voir jusqu'où ils pourraient aller.
    « Tu veux faire quoi ? »

    (C'pas méga intéressant mais...8D )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Hello Goodbye ! [Jay] Empty
MessageSujet: Re: Hello Goodbye ! [Jay]   Hello Goodbye ! [Jay] Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 15:28

Quand il mentionna les récents problèmes de couples du préfet, il vit son sourire perdre de son éclat. C'était comme voir une magnifique journée d'été se transformer en tempête où la pluie, froide, perfide, s'abattait avec mépris sur la souffrance des Hommes comme pour la minimiser ... L'expression de Jay reflétait ce panorama avec une effroyable perfection. Jay, c'était un peu le soleil. Et on a jamais vu le soleil pleurer. Alors quand le soleil était déformé par une douleur assez vive pour le faire pleurer, on n'avait d'autres choix, si on avait un minimum de considération et d'empathie, que de souffrir avec lui. Il ne connaissait pas encore Lucresia, ni tout le monde dans l'école. Mais pourtant cela ne pouvait l'empêcher d'avoir bâti une assez solide amitié avec le préfet des Lychnis pour souffrir de le voir ainsi atteint. C'était presque contre-nature de se dire que le Jay qui souriait béatement la plupart du temps pouvait être ainsi. C'était comme une sorte de mythe qui se brisait, une légende qui venait de perdre son statut et Atios ne peut s'empêcher de se lever et d'aller lui mettre une tape dans le dos et ire : ▬ T'inquiètes pas, ça va s'arranger, j'en suis certain. Et si j'apprends quelque chose, je te le dirais. Mais oui, sale histoire. Conclut-il, en tentant de répondre à la vague tentative de blague que lui avait tendu le préfet mélancolique. Il alla ensuite ouvrir la porte de sa chambre, pour laisser l'air circuler dans la pièce. Il ne songeait plus à la tenue dans laquelle il se trouvait et si bien, ce n'était pas comme s'il allait dehors habiller comme ça.

Mais Atios se tut lors de la suite des événements. Un héros ? Voulait-il qu'on le reconnaisse ainsi ? Non, agir comme il l'avait fait était quelque chose de normal et il ne faisait pas ça pour qu'on le reconnaisse ou qu'on acclame son égo. Il n'avait pas non plus chercher à savoir s'il en souffrirait ou non. S'il se mettrait ou non en danger. Il l'avait fait parce qu'il le devait. Celui qui avait orchestré sa philosophie dans la vie, n'aurait pas tourné le dos faces au danger, même s'il savait à l'avance que son remerciement serait le mépris. Être célèbre hein ? Chez les Menthae, ou une bonne partie, il serait connu comme l'abruti qui s'est battu pour sauver trois à quatre filles de chez eux. Chez les Spiraea, il serait connu comme le traître qui s'était opposée au lynchage pour venger la maltraitance. Chez les Lychnis ... Bah mise à part Jay, je pense que sauf peut-être Skye, ils s'en branlent. Et chez les Narcissus, ce serait plutôt du genre : "Oh, le membre de la basse classe qui joue les héros ? Bouahah". Ouaip, tu parles d'une légende. Trop bon, trop con, tel était le dicton. Atios sourit en riant et dit : ▬ Populaire, j'en doute. On saura déjà que j'ai fait un peu de Muay Thaï. M'enfin, t'sais, Alcea Rosea à deux face. Y à ici et chez les Lychnis, où les gens sont simples, sympa, relativement cool. Et tu as les Menthae et les Narcissus, les deux maisons des élites soit-disant, mais qui est un putain de réservoir à cas et d'abruti fini, parfois. M'enfin, faut pas généraliser, y à du bon en tout le monde. Pour ce qui est de plaire aux filles, c'est pas non plus ma priorité et puis, j'ai jamais été en couple et je cherche pas à l'être non plus, héhé.

Atios n'avait rien de casser à proprement parler, sauf sa croyance en "tout le monde l'est beau, l'est gentil" qui avait pris un sacré coup. Est-ce que la gentillesse était-elle inutile ? Devait-il devenir froid et impitoyable pour faire taire ces menthae ? Il s'était allongé sur le sol, le bras partant pour tenter d'attraper le plafond. Pour seulement obtenir une réponse toute simple : son bras faisait mal. Il se releva et alla remettre des chips dans le bol, en silence. Prêt pour le tournoi ? Ah, ça pour sûre, il s'était préparé et pas qu'un peu. Ses efforts, quoi qu'on puisse en dire, avaient été formidables. Il était passé d'un débutant total à un niveau intermédiaire par la seule force de l'effort continu. Mais soudainement, il se sentait déposséder de tout courage, de toute volonté de continuer. Pourtant tu es inscrit, tu le sais. Alors pourquoi soudainement ? Est-ce que les efforts en valaient la peine ? Pourquoi se donnait-il tant de mal pour tenter d'être le premier ? Le pouvait-il seulement ? Il fixa Jay droit dans les yeux. Non, abandonner n'était pas pour lui. Il devrait faire de son mieux, même s'il ne serait pas le premier... Il y avait plus important que d'être le premier... Il y avait plus important que d'être méprisé ... Il bailla soudainement avec force avant de se frotté le visage de ses mains. Fatigué ? Un peu? Beaucoup ? Il ne saurait le dire.

Ce que je vais faire ? En rapport avec le tournoi ? Dit-il en se posant contre un mur, genoux repliés vers lui, tête posé dessus enfermé dans ses bras. Il laissa le silence planer quelques secondes. Il avait l'air vidé. Soudainement il laissa échapper : Comme toujours, je ferais de mon mieux. Je doute pouvoir gagner. J'ai étudié le tableau des matchs. Je dépasserais sûrement pas la demi-finale. À moins d'un miracle ... J'ai une grosse faiblesse. Les attaques de types glace. Et ... Justement. La fille qui menace mon accession au sommet, bah ... Elle à deux pokémon glace. Et à cause d'un putain de roucoups, j'ai perdu mon premier baiser avec elle .. Comme quoi, c'est sûrement que Dieu veut pas que je gagne. Il se releva soudainement en baillant une nouvelle fois, avant de regarder la carte des environ. L'unique faiblesse des dragons. Le type glace. Et ses pokémons dragons n'évolueraient pas facilement .... Et il n'avait pas les moyens de les entraîner à contrer ce type. Il avait les mains liées. C'était frustrant. Il voulait gagner, mais il savait que ses chances étaient peu élevées ...
Revenir en haut Aller en bas
Préfet - Lychnis
Jay K.A. Marshall
Jay K.A. Marshall
Préfet - Lychnis

Féminin
Messages : 368
Âge du personnage : 18 ans o/

Hello Goodbye ! [Jay] Empty
MessageSujet: Re: Hello Goodbye ! [Jay]   Hello Goodbye ! [Jay] Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 16:44

« sway your head, move your feet, wake yourself
from the sleep. if theres a day, theres a way you
can get yourself there. golden smile, you got style
Hello Goodbye ! [Jay] Summer Hello Goodbye ! [Jay] Summer
    Jay hocha lentement la tête, écoutant tranquillement son camarade, toujours avachi sur la table.
    « Comme toujours, je ferais de mon mieux. Je doute pouvoir gagner. J'ai étudié le tableau des matchs. Je dépasserais sûrement pas la demi-finale. À moins d'un miracle ... J'ai une grosse faiblesse. Les attaques de types glace. Et ... Justement. La fille qui menace mon accession au sommet, bah ... Elle à deux pokémon glace. Et à cause d'un putain de roucoups, j'ai perdu mon premier baiser avec elle .. Comme quoi, c'est sûrement que Dieu veut pas que je gagne. »
    Atios qui semblait peu bavard en apparence, semblait étonnamment bavard en compagnie de l'aîné Marshall qui essayait de retenir toutes les informations qu'il ingurgitait à la seconde. Le doute de son ami lui fit cependant relever la tête. Il tendit son bras vers sa direction, paume grande ouverte et soutenue son menton de son autre bras pour rendre sa position plus confortable.
    « Eh mec, c'quoi cet air pessimiste ?! Moi jte dis, non j'te promets qu'on va tous les deux finir en final ! Alors donnes tout ce que t'as ! Je veux pas m'battre contre quelqu'un qui y croit pas et qui a d'ja abandonné ! » lança-t-il, à chemin entre une déclaration et une promesse naïve, relevant plus du rêve que de la réalité. Combien y avait-il de chances pour qu'ils se retrouvent réellement en final ? Surtout avec la flemmardise et le manque d'entraînement du premier. Mais Jay, pareil à un enfant, possédait cette naïveté et ce don de croire avec force, avec espoir à quelque chose, à l'énoncer comme s'il n'y avait pas d'autres solutions. Il n'était pas vraiment du genre à savoir où il allait ou ce qu'il voulait, il ne la voulait même pas cette victoire au fond. Mais il savait sortir ce genre de phrases un peu bidons, un peu branlantes avec tout le sérieux du monde, à s'en convaincre et à au moins toucher une partie de ceux qui l'entouraient. Même s'il était un idiot fini et qu'il n'avait rien pour mener un groupe, le môme pouvait parfois captiver les foules avec son innocence d'enfant même si cela n'irait jamais plus loin.
    « Mais...perdu ton premier baiser avec un...roucoups ? » l'interrogea-t-il ensuite l'aîné Marshall qui n'avait malheureusement pas oublié cette partie et qui s'était même essayé à imaginer la tête. Atios soudain attaqué par un roucoups comme une pré-adolescente de douze ans devant son énième chanteur préféré et se faisant ainsi voler son premier baiser. Il imagina le pauvre Atios en proie à sa fan du moment, ne voulant pas la lâcher. Un rire franc échappa de sa gorge et il plaqua ses mains contre sa bouche pour étouffer le rire, honteux de trouver si drôle la mésaventure de son ami. Pourtant son hilarité ne fit que s'accentuer et il finit bientôt par s'écouler sur le dos, se tortillant comme lombric pendant plusieurs minutes. Il crut même qu'il allait mourir tant il finit par avoir mal aux côtés à force de rire et que le souffle commençait à lui manquer.
    « D-Désolé ! » réussit-il à articuler entre deux éclats de rire, tentant tant bien que mal de reprendre un peu de sérieux, se tenant à la table pour se relever. Mais même si le môme réussissait à retrouver un peu de calme, il n'en attendait pas moins des explications et des détails de la part d'Atios sur cette étrange mésaventure. Parce qu'il n'allait pas s'arrêter à si peu d'informations sur une histoire qui semblait aussi passionnante.
    L'aîné Marshall replongea sa main avide d'enfants pour continuer à engloutir les délicieuses chips de son camarde (et sûrement lui finir son paquet mais cela ne semblait pas le gêner outre-mesure, l'idée ne lui effleura même pas l'esprit à vrai dire. Il s'étira de tout son long, se rendant soudain compte à quel point il pouvait avoir chaud malgré le ventilateur. L'air était lourd et le ciel sans nuages ne faisaient que cacher les orages estivaux des prochains jours, soumettant toute l'école à sa chaleur étouffante. Il aurait donné n'importe quoi pour que s'étende devant lui une étendue d'eau où se jeter pour se rafraîchir un peu et redécouvrir une nouvelle fois comme un gosse de trois ans les bienfaits de l'eau. Une étendue comme...la piscine par exemple, endroit qui lui sembla soudain idéale dans un éclair de génie. Vous savez la petite étincelle qui brille dans le vide de son esprit ? L'idée de génie.
    « Eh viens, on va à la piscine ou aux sources ou où tu veux avec de l'eau avant de finir complètement cramés ! Si je reste comme ça j'vais mourir ! Tu me raconteras les détails en y allant ! » Enonça-t-il plus qu'il ne le suggéra en se relevant, presque prêt à entraîner Atios avec sans lui sans la moindre affaire.

    (Voilà voilà ♥ Je te laisse décider où on fait le prochain avec Atios 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Hello Goodbye ! [Jay] Empty
MessageSujet: Re: Hello Goodbye ! [Jay]   Hello Goodbye ! [Jay] Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 11:13

HRP : La suite : ici.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Hello Goodbye ! [Jay] Empty
MessageSujet: Re: Hello Goodbye ! [Jay]   Hello Goodbye ! [Jay] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hello Goodbye ! [Jay]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hello prefect, goodbye guru.
» Time to say goodbye... [ÉCHANGE PV Rainbow]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Rps terminés-