Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Tournoi; Premiers Tours] Kiara M. (gagnante) VS Aira Y.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Team Astria
Pokemaster
Pokemaster
Team Astria

Messages : 620

[Tournoi; Premiers Tours] Kiara M. (gagnante) VS Aira Y.  Empty
MessageSujet: [Tournoi; Premiers Tours] Kiara M. (gagnante) VS Aira Y.    [Tournoi; Premiers Tours] Kiara M. (gagnante) VS Aira Y.  Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 10:36



Voir le tableau des matchs ?

Veuillez poster un bref RP d'introduction avant qu'on ne lance le match, en précisant avec quel Pokémon vous voulez combattre.


Revenir en haut Aller en bas
https://alcearosea.forumactif.org
Anonymous
Invité
Invité


[Tournoi; Premiers Tours] Kiara M. (gagnante) VS Aira Y.  Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi; Premiers Tours] Kiara M. (gagnante) VS Aira Y.    [Tournoi; Premiers Tours] Kiara M. (gagnante) VS Aira Y.  Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 13:11

Que dire. Aujourd'hui c'était le jour J. La première manche du tournoi allait démarrer. Kiara avait sauté sur l'occasion lorsqu'elle avait lu l'affiche concernant cet événement. Elle s'était inscrite de suite et attendait ce jour avec impatiente. Elle s'était entraînée très peu avec ses pokemons. La demoiselle s'était contentée d'apprendre à connaître un peu mieux Ceribou en suivant les conseils que Kenji lui donnait de temps en temps. La cerise était un peu plus sociable qu'avant, mais seulement un peu. À côté, Posipi n'avait pas du tout changé. Elle se contentait de faire du grabuge et de s'amuser au lieu d'obéir comme elle devrait le faire en gentil pokémon obéissant. Oui, Posipi était restée la même.

Le jour du tournoi arriva vite. Kiara avait entouré le jour sur son calendrier accroché au-dessus de son bureau d'un gros cercle rouge. Ce matin, elle s'était réveillée à l'aube tellement elle était excitée de la journée qui l'attendait. Kiara n'avait pas traîné, elle s'était préparée au quart de tours et elle était sortie du dortoir rapidement. Elle n'avait même pas aperçu sa colocataire June auquel elle n'avait jamais vu le visage par ailleurs. Elle partageait sa chambre avec un fantôme. Posipi était mécontente d'avoir dû se réveiller si tôt, mais, elle était tellement en mode somnambule qu'elle ne râla pas comme une furie.

La journée s'annonçait bien. Le ciel était découvert et le soleil montrait le bout de son nez. Pas un seul nuage à l'horizon. Autour de la demoiselle, les dresseurs participants au tournoi se bousculaient pour arriver à l'Arène au plus vite. Certains se dépêchaient juste pour avoir une bonne place pour voir les matchs qui allaient se dérouler en tant que spectateur. Kiara se dirigea rapidement vers l'Arène. Plus elle avançait et plus elle commençait à angoissé. Elle allait combattre devant toute l'Académie et elle avait le trac. Elle n'avait pas encore osé regarder contre qui elle allait devoir se battre préférant garder cette surprise pour plus tard.

Elle arriva plus rapidement que ce qu'elle avait pensé devant le grand bâtiment. Elle entra en essayant de paraître calme et confiante, mais sans résultat. Le trac ainsi qu'une boule au ventre prouvaient le contraire de ce qu'elle voulait montrer. Elle se détendit un peu en voyant que les autres candidats étaient aussi terrorisés qu'elle. Elle n'eut pas le temps de calmer son anxiété qu'on lui demanda de monter pour son match. Elle avança comme un robot les muscles figés. Elle s'arrêta lorsque l'organisateur lui montra le terrain ou allait se déroulait le combat. Il la poussa et elle entra sur le ring. En face d'elle, se tenait un jeune homme. Elle ne mit pas trop de temps à le reconnaître. Aucun doute possible, c'était Aira Yamamoto. Elle aimait bien Aira. C'était un garçon sympathique. Elle l'avait aidé à se repérer à Alcea lors de sa première année. Depuis, ils s'étaient rapprochés et Eevee était devenu la confidente du jeune homme. Elle connaissait plein de secrets sur lui plus croustillants les uns que les autres. Sans s'en rendre vraiment compte son tract s'évanouissait peu à peu. Vu qu'elle connaissait bien son adversaire, elle était plus motivée à se battre. Kiara sourit et empoigna la pokéball de Ceribou accroché à l'arrière de son pantalon. Elle la lança laissant la cerise disputée la première manche.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[Tournoi; Premiers Tours] Kiara M. (gagnante) VS Aira Y.  Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi; Premiers Tours] Kiara M. (gagnante) VS Aira Y.    [Tournoi; Premiers Tours] Kiara M. (gagnante) VS Aira Y.  Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 14:58

Je n'avais pas dormi de la nuit, j'étais mort de peur. Cela faisait que quelques mois que je suis ici et même si j'avais été heureux de m'inscrire a ce tournoi, j'avais fini par prendre conscience de la force des dresseurs ici... Surtout en réalité de celle les membres de la team Astria et de pas mal de narcissius. Je me lève aux aurores et commence a préparer le petit déjeuner de mes pokémons. Je sais que j'en fait trop, mais bon la il leur fallait quelque chose qui leur tienne a l'estomac pour être performant sur le terrain. Alors que je les réveillais doucement, je m'assis sur une chaise et commence a boire un jus de fruit en me récapitulant en gros ce qu'ils savaient faire. Même si nous nous sommes grandement améliorés ces derniers temps, il n'en reste quand même que je n'ai pas le niveau pour me frotter a l'élite de l'école.

Je m'étire alors que minus me regardais avec un sourire. Je trouvais le fait que les ennemis passent a travers lui pouvait être un avantage, mais l'inconvénient était qu'il se révélait assez fragile si jamais l'adversaire arrivait a l'atteindre. Puis mangriff... reste toujours le même, ses griffes restent meurtrières et il est assez résistant. Je finit mon verre et vas me doucher rapidement. Une serviette autour de la taille, je sort récupérer mon portable et lit avec amusement les conseils stratégiques de mon parrain. J'essaye de les mémoriser, des conseils d'un champion d'arène sa vaut de l'or dans cette situation.

Je me dirige vers l'arène et voit avec mauvaise humeur que l’évènement a attiré beaucoup de monde. L'idée de me faire battre devant au mieux la moitiée de l'école était pas franchement réjouissante mais bon il fallait faire avec. Je me dirige vers le panneau et la... Je crus que je rêvais. J'allais me battre contre Kiara... Non serieux la... Je n'étais plus motivé d'un coup, comment vous voulez que je lève la main sur ma meilleure amie? Non... la c'était... comment dire. Au dessus de mes forces.

Enfin bref, je me dirige vers l'arène et sais comment je vais débuter le combat. Je regarde Kiara, je sais que d'un coté elle ne supportera pas que je ne fasse pas de mon mieux. Je lui fit un petit sourire maladroit et dit:

"Je suis désolé de devoir me battre contre toi"

Je lance la pokéball de mon fantominus. Je regarde le céribou en face de moi et me demande comment je pourrais me battre réellement contre elle et faire impasse de mes émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Préfet - Lychnis
Jay K.A. Marshall
Jay K.A. Marshall
Préfet - Lychnis

Féminin
Messages : 368
Âge du personnage : 18 ans o/

[Tournoi; Premiers Tours] Kiara M. (gagnante) VS Aira Y.  Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi; Premiers Tours] Kiara M. (gagnante) VS Aira Y.    [Tournoi; Premiers Tours] Kiara M. (gagnante) VS Aira Y.  Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 11:18



Kiara envoie Ceribou au combat.
Aira envoie Fantominus.

Ceribou lvl 18 (Chlorophylle)

PV : 44
Attaque : 15
Défense : 23
Att Sp : 27
Def Sp : 24
Vitesse : 17

Attaques : Aurore, Charge, Croissance, Vampigraine, Coup D'Main

Fantominus lvl 13 (Lévitation)
PV : 30
Attaque : 12
Défense : 14
Att Sp : 31
Def Sp : 14
Vitesse : 25

Attaques : Hypnose, Lechouille, Depit, Malediction, Regard Noir


Fantominus a plus de vitesse que Ceribou, il attaquera en premier.
Vous pouvez utiliser jusqu'à deux potions si besoin est.
Vous pouvez utiliser quatre attaques différentes au maximum parmi celles citées.
Vous pouvez utiliser deux voire trois attaques par tout si vous voulez aller plus vite, mais si un joueur n'en utilise qu'une, l'autre joueur ne pourra utiliser qu'une seule attaque également.

Bref bonne chance à vous deux, et que le meilleur gagne ! ♥

Désoléée du retard, j'avais complètement zappé que vous aviez posté. D:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[Tournoi; Premiers Tours] Kiara M. (gagnante) VS Aira Y.  Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi; Premiers Tours] Kiara M. (gagnante) VS Aira Y.    [Tournoi; Premiers Tours] Kiara M. (gagnante) VS Aira Y.  Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 15:00

Alors que Ceribou entrait en scène. Aira semblait gêné et il sourit maladroitement à Kiara. Il lança sa pokéball et Fantominus apparut en face de la cerise de la demoiselle. Ceribou regarda le fantôme curieuse et attendit les ordres de sa dresseuse. La jeune fille espérait qu'Aira se donnerai à fond. Elle n'avait pas l'intention de gagner ce match, car Aira lui donnait. Non, il avait intérêt à se battre comme un homme et de ne pas abandonner au cours de la partie. D'une part, car Kiara le prendrait très mal, lui mettant des claques à la sortie de ce match et d'un autre, car ses pokémons, eux, avaient surement envie de gagner et qu'il devait au moins essayer. La cloche sonna lançant le début du match de la première manche. Kiara sortit de ses pensées et regarda Ceribou. La cerise semblait tranquille. Kiara avait déjà remarqué qu'elle n'était pas très rapide, du coup, elle n'attaquerait sûrement pas en première.

- Boo' utilise Vampigraine contre ce fantôme rempli de gaz !

Ceribou hocha la tête et attendit la suite des événements. Kiara regarda Aira. Alors qu'allait-il faire contre elle ? Quelle stratégie allait-il employer pour vaincre Ceribou et Posipi ? Elle verrait bien. Kiara n'avait pas beaucoup de possibilité pour attaquer le Fantominus d'Aira. Ce qui est embêtant avec les types spectres, c'est qu'on ne peut pas utiliser d'attaques normales face à eux. Or, à part Vampigraine, Ceribou n'en connaissait pas beaucoup, autre que ce type. Bas, tant pis, Kiara ferait avec. Elle n'avait pas trop le choix de toute façon...

HRP : Vampigraine x3
Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Nayle Turner
Nayle Turner
Spiraea

Féminin
Messages : 859
Age : 27

Âge du personnage : 11 ans. ♥
Nombre de Badges : Zéro.

[Tournoi; Premiers Tours] Kiara M. (gagnante) VS Aira Y.  Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi; Premiers Tours] Kiara M. (gagnante) VS Aira Y.    [Tournoi; Premiers Tours] Kiara M. (gagnante) VS Aira Y.  Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 16:49

Aira déclare forfait.
Kiara remporte le combat.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



[Tournoi; Premiers Tours] Kiara M. (gagnante) VS Aira Y.  Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi; Premiers Tours] Kiara M. (gagnante) VS Aira Y.    [Tournoi; Premiers Tours] Kiara M. (gagnante) VS Aira Y.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Tournoi; Premiers Tours] Kiara M. (gagnante) VS Aira Y.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Tournoi; Premiers Tours] Nia A. (gagnante) VS Lucresia M.
» [Tournoi; Premiers Tours] Nayle T. (gagnante) VS Emilio R.
» [Tournoi; Premiers Tours] Katerina M. (gagnante) VS Reina Z.
» [Tournoi; Premiers Tours] Skye T. (gagnante) VS Sharon S.
» [Tournoi; Premiers Tours] Elisabeth R. (gagnante) VS Riley T.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Campus d'Alcea Rosea :: Administration :: Arènes :: Tournoi archives-