Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [Tournoi; Premiers Tours] Nayle T. (gagnante) VS Emilio R.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Team Astria
Pokemaster
Pokemaster
Team Astria

Messages : 620

[Tournoi; Premiers Tours] Nayle T. (gagnante) VS Emilio R.  Empty
MessageSujet: [Tournoi; Premiers Tours] Nayle T. (gagnante) VS Emilio R.    [Tournoi; Premiers Tours] Nayle T. (gagnante) VS Emilio R.  Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 10:38



Voir le tableau des matchs ?

Veuillez poster un bref RP d'introduction avant qu'on ne lance le match, en précisant avec quel Pokémon vous voulez combattre.


Revenir en haut Aller en bas
https://alcearosea.forumactif.org
Lychnis
Emilio Rainbow
Emilio Rainbow
Lychnis

Féminin
Messages : 363
Age : 30

Âge du personnage : 16 ans
Nombre de Badges : Tête à Toto.

[Tournoi; Premiers Tours] Nayle T. (gagnante) VS Emilio R.  Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi; Premiers Tours] Nayle T. (gagnante) VS Emilio R.    [Tournoi; Premiers Tours] Nayle T. (gagnante) VS Emilio R.  Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 12:15

Le grand jour est arrivé! Acro', je vais avoir besoin de ma veste bariollée porte-bonheur! Alvearia, donne-nous don un peu de miel, il nous portera chance! Et avec toi, Splotto, nous allons inonder les arènes d'Alcea Rosea de fun!

Ce jour est un grand jour, le premier du tournoi, on va s'éclater, affronter plein de gens, notre équipe Rainbow sortira invaincue même face aux plus forts! Même face au dangereux préfet des Narcissus, Alexei Tchernenko qui me fiche un peur bleue, même face à mon amie Diane que je risque de croiser au second tour! Elle est super forte, elle ne peut pas perdre! Et je ferais mieux de me préoccuper de mon combat. J’affronte la petite Nayle. Cette petite brunette, si mignonne, que j'adore mais qui a peur de moi et de mon Acro'... Ah! Qu'ai-je donc fait pour mériter tant de haine, me petite Nayle? Quel malheur! Tu utilises des pokémon feu, petite Nayle, c’est un vrai cauchemar pour mes insectes multicolores, mais je peux compter sur mon cher Splotto pour me défendre face à tes flammes!

J'entre dans l'arène, tu est déjà la. "Bonjouuuur ma petite Naaaayle!" Je t'adresse un grand salut en remuant mon bras dans les airs. Tu ne dois pas avoir peur, tu sais bien que Emilio Rainbow ne veut aucun mal à personne. Acro' vole a mes côté, c'est lui qui te fait peur, non? Mais il est aussi inoffensif que moi! Je m'installe en face de Nayle et la regarde, tout sourire, la combat va commencer. J'envoie mon Axoloto au combat et j'attends qu'elle fasse de même, j'ai hâte de savoir par qui elle compte commencer!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Nayle Turner
Nayle Turner
Spiraea

Féminin
Messages : 859
Age : 27

Âge du personnage : 11 ans. ♥
Nombre de Badges : Zéro.

[Tournoi; Premiers Tours] Nayle T. (gagnante) VS Emilio R.  Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi; Premiers Tours] Nayle T. (gagnante) VS Emilio R.    [Tournoi; Premiers Tours] Nayle T. (gagnante) VS Emilio R.  Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 12:32

Le jour J était là. Enfin. Le tournoi allait commencer d'un instant à l'autre et toute l'académie était en effervescence. Le tableau des matchs avait été affiché le matin même devant les arènes et Nayle s'était faufilée discrètement entre les dresseurs pour voir qui elle allait affronter, usant de toute sa petite taille et de son agilité pour ne heurter personne. Et contre qui était-elle tombée ? Emilio Rainbow. Mon dieu. Tout sauf ça. Ce n'était pas qu'elle l'aimait pas, pas du tout. S'il n'y avait pas eu cette horrible coccinelle, elle aurait sans aucun doute pu l'apprécier. Elle adorait le rouge, pourtant. En temps normal, elle adorait toutes les sortes de pokémons sans distinction. Mais lorsqu'elle avait croisé le Coxy au coin d'une rue et qu'il avait failli lui sauter dessus (à moins qu'elle n'ait eu l'impression qu'il voulait lui sauter dessus ... - enfin, le résultat restait le même), elle en avait été toute chamboulée. Elle ne savait pas pourquoi et inconsciemment, elle n'avait pas non plus envie de le savoir.

Breff. Tout ça pour dire qu'elle allait sans doute se faire un petit plaisir (seulement le seul de tout le tournoi) à faire cramer une coccinelle un peu trop entreprenante. Sadique ? Pas réellement, non. Mais elle avait été tellement traumatisée qu'elle ne savait plus trop où elle en était et qu'elle allait sans doute commettre quelques folies qu'elle regretterait par la suite. Mais n'était-ce pas là le but d'un tournoi ? Vaincre son adversaire et arriver en finale ? Si bien sûr. Allez, haut les cœurs ! Il était temps de prendre son courage à deux mains et de foncer vers la victoire. « It's time to need up or shut up », comme ils disent dans Zombieland. Ahem.

Sac ? Pris. Pokéball ? Prises. Potions ? Prises. Courage ? Enfuit. Ah, dommage. Tant pis, elle ne pouvait plus reculer. Bon sang ... Mais pourquoi diable s'était-elle inscrite ? S'amuser. Ah oui. Il fallait qu'elle s'amuse, c'était tout. Et tant pis si elle ne passait même pas le premier tour. Au moins, ce serait fait. (Bon, elle serait tout de même un peu déçue puisque cela voudrait dire qu'elle s'était entrainée si durement pour rien, m'enfin ...)

Devant les pavillons Spiraea, elle fit sortir son Arcanin de sa pokéball et celui-ci, comprenant sans qu'elle ait besoin de dire quelque chose, se baissa devant elle. S'agrippant à sa crinière, elle se hissa avec délicatesse sur son dos en faisant bien attention de ne lui faire aucun mal. Une fois qu'elle fut bien installée, il se releva lentement et tourna la tête pour la regarder. Elle lui sourit tendrement.

« Bon, Arc'. Je crois qu'on a plus trop le choix. Allons-y ! »

A ces mots, le pokémon-monture s'élança et rejoignit les arènes en un temps record avec sur son dos, une jeune fille riant aux éclats. Les dresseurs qui attendaient devant le bâtiment s'écartèrent pour laisser passer Arcanin : une entrée bien réussie, une ! Nayle leur sourit et guida son ami vers l'arène où elle devait se rendre. Bien. Il n'y avait personne mais Emilio n'allait sans doute pas tarder à arriver. Inspiration. Expiration. Inspiration. Expiration. Elle pouvait le faire. Elle devait le faire. Elle descendit de son Arcanin et le caressa. Quelques minutes plus tard, un jeune homme dans toute la splendeur de ses couleurs arriva en la saluant avec exubérance.

« Bonjour Emilio ! » Elle sortit l'une de ses pokéballs. « Donphan, c'est partit ! »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Nayle Turner
Nayle Turner
Spiraea

Féminin
Messages : 859
Age : 27

Âge du personnage : 11 ans. ♥
Nombre de Badges : Zéro.

[Tournoi; Premiers Tours] Nayle T. (gagnante) VS Emilio R.  Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi; Premiers Tours] Nayle T. (gagnante) VS Emilio R.    [Tournoi; Premiers Tours] Nayle T. (gagnante) VS Emilio R.  Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 11:10

Ding, ding, dong.
La fin du premier tour est arrivée !
Nayle remporte le combat.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



[Tournoi; Premiers Tours] Nayle T. (gagnante) VS Emilio R.  Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi; Premiers Tours] Nayle T. (gagnante) VS Emilio R.    [Tournoi; Premiers Tours] Nayle T. (gagnante) VS Emilio R.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Tournoi; Premiers Tours] Nayle T. (gagnante) VS Emilio R.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Tournoi; Premiers Tours] Nia A. (gagnante) VS Lucresia M.
» [Tournoi; Premiers Tours] Kiara M. (gagnante) VS Aira Y.
» [Tournoi; Premiers Tours] Rozenn S. (gagnante) VS Brian T.
» [Tournoi; Premiers Tours] Katerina M. (gagnante) VS Reina Z.
» [Tournoi; Premiers Tours] Skye T. (gagnante) VS Sharon S.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Campus d'Alcea Rosea :: Administration :: Arènes :: Tournoi archives-