Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [Tournoi; Premiers Tours] Shawn R. (gagnant) VS Danny N.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Team Astria
Pokemaster
Pokemaster
Team Astria

Messages : 620

[Tournoi; Premiers Tours] Shawn R. (gagnant) VS Danny N.  Empty
MessageSujet: [Tournoi; Premiers Tours] Shawn R. (gagnant) VS Danny N.    [Tournoi; Premiers Tours] Shawn R. (gagnant) VS Danny N.  Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 10:38



Voir le tableau des matchs ?

Veuillez poster un bref RP d'introduction avant qu'on ne lance le match, en précisant avec quel Pokémon vous voulez combattre.


Revenir en haut Aller en bas
https://alcearosea.forumactif.org
Anonymous
Invité
Invité


[Tournoi; Premiers Tours] Shawn R. (gagnant) VS Danny N.  Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi; Premiers Tours] Shawn R. (gagnant) VS Danny N.    [Tournoi; Premiers Tours] Shawn R. (gagnant) VS Danny N.  Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 17:01



[Tournoi; Premiers Tours] Shawn R. (gagnant) VS Danny N.  Tumblr_lykc3wSCBx1qfel5f [Tournoi; Premiers Tours] Shawn R. (gagnant) VS Danny N.  Scaled.php?server=827&filename=icongray [Tournoi; Premiers Tours] Shawn R. (gagnant) VS Danny N.  Avatar174787_1

    Je suis sur la corde de raide ... Le jour est enfin arrivé et j'ai une sorte de boule au ventre, cela va être terrible, un vrai massacre. Comment ais-je osé faire ça ? Pourquoi me suis-je inscrit au tournois alors que je sais que je vais me faire massacrer, je viens à peine d'arriver ... Je suis complètement cinglée dans ma tête !! Je tourne et je retourne en rond dans les couloirs, j'ai peur et je n'ai aucun moyen de me décontracté. J'ai vu le tableau d'affichage des match et manque de chance pour moi, je ne connais pas mon adversaire. Je sais rien dessus, de plus, je parie qu'elle est dix fois plus forte que moi et qu'elle sait s'y faire avec ces pokémons. Je posa rapidement mon regard sur Ace, mais elle avait l'air complètement d'étendu. Elle est là à côté de moi, mais elle ne remarque même pas que je la regarde avec appréhension, j'ai peur de lui faire mal en participant à ce tournoi. Je savais ... J'aurais dû la consulter avant de prendre ma décision !! Je suis bête ou je le fais exprès ... ? Un pokémon ça parle pas la même langue que nous, donc j'aurais dû mal à savoir ce qu'elle me répondra ... Je pense que l'appréhension me réussis pas très bien, mais il faut bien avouer que j'ai tellement peur pour elle. De plus, je ne peux pas dire d'envoyer Chonchon combattre lui aussi, vu qu'il n'a qu'une seule attaque qu'on ne peut même pas qualifier d'attaque. Qu'est-ce que je fais faire ?! Je suis vraiment, mais vraiment fini !!

    Lentement, d'un pas vraiment très lent, je m'avance dans les couloirs en direction de l'arène de combat. Je n'ai pas réussi à avoir des informations sur mon adversaire qui aurait pu mettre utile, mais je dois apprendre à compter sur la force de mes pokémons ! Pourquoi avoir peur alors que je sais qu'ils seront toujours à mes côtés quoi qu'il arrive ? Je suis vraiment bête de réagir ainsi, d'avoir peur pour un rien. Ace est beaucoup plus courageuse que moi et sur ce coup, je pense que je peux dire que je l'admire. J'ai encore dû mal à m'y faire sur l'idée que je sois une dresseuse de pokémon et qu'il n'y a pas que moi dans cette vie d'aventure, il y a mes pokémons qui comptent sur moi. J'ai longtemps rêvé de pouvoir voler de mes propres ailes, de pouvoir courir autant que je veux sans que j'ai une limite qui me dise : "Stop ! Tu n'as pas le droit d'aller plus loin, car tu n'es pas assez âgée pour cela !!". Maintenant, c'est fini ! Je vie ma vie, à mon rythme, avec mes pokémons et mes amis, je dois apprendre à surmonter mes peurs et à les écraser. Prenant une grande inspiration, je m'arrêtant en face de l'arène. Je suis au pied du mur, je ne peux pas faire demi-tour, je sais que je dois le franchir pour découvrir quelque chose de nouveau. Je regarda Ace qui me fixa, je lui souris timidement et j'eus l'impression qu'elle me rendit ce sourire. Je n'avais plus peur maintenant, j'étais prête à soulever des montagnes pour pouvoir réaliser mes rêves.

Revenir en haut Aller en bas
Mirage - Spiraea
Lucresia McQueen
Lucresia McQueen
Mirage - Spiraea

Féminin
Messages : 777
Age : 30

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : 0

[Tournoi; Premiers Tours] Shawn R. (gagnant) VS Danny N.  Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi; Premiers Tours] Shawn R. (gagnant) VS Danny N.    [Tournoi; Premiers Tours] Shawn R. (gagnant) VS Danny N.  Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 14:20

Ah j'ai oublié de le dire, mais Shawn Risword remplace Diane pour le tournoi; la réponse devrait arriver bientôt, on est en période de bac donc. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[Tournoi; Premiers Tours] Shawn R. (gagnant) VS Danny N.  Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi; Premiers Tours] Shawn R. (gagnant) VS Danny N.    [Tournoi; Premiers Tours] Shawn R. (gagnant) VS Danny N.  Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 21:20

Shawn s’étira, laissant ses épaules craquer. Il était particulièrement détendu. A dire vrai, pour ce tournoi, il partait bon perdant, et les matchs Pokémon n’étaient pas forcément ce qu’il préférait. Certes, il adorait voir ses dragons en action, mais tout de même. Et puis, il avait vu certains dresseurs s’entraînaient et il savait qu’il n’avait pas le niveau face à certains d’entre eux. Maintenant qu’il possédait un certain nombre d’informations sur les Dragons –et en particulier ceux en sa possession- il allait pouvoir s’entraîner plus sérieusement. Mais il avait toujours privilégié le lien avec ses compagnons écailleux plutôt que le combat pur et dur.

Il caressa la tête de son Draby, qui ferma les yeux sous la main attentive. Miste était enroulée, comme à son habitude, autour du jeune homme et Anrai restait assis à ses côtés. Le garçon caressa également ce dernier. Il allait participer au tournoi, et verrait bien ce que ça donnerait. Qui sait, peut-être qu’il pourrait voir des potentielles recrues pour Astria ainsi. Il verrait bien sur le tas ! Il réfléchissait encore à comment participer au tournoi, du moins, au premier tour. Pour évaluer un peu la force des adversaires, mais aussi la sienne, il allait privilégier l’amitié. Kimagure ferait parti du premier tour. Ils se connaissaient tous les deux depuis une éternité, ça restait un bon avantage pour eux. Ensuite, il hésitait. Certes, il avait vu les capacités de sa Minidraco, et la Cage-Eclair qui pouvait s’avérer redoutable, mais il avait aussi envie de voir de quoi était capable son Coupenotte. A bien y réfléchir, il ne l’avait jamais vraiment su, puisque la paralysie l’avait empêché de frapper la dragonne. Et ça serait intéressant de voir ce dont il était capable. Il était ici pour s’amuser après tout !


« Miste, je crois que ce tour-ci, tu resteras dans ta Poké Ball, d’accord ? Tu garderas tes forces pour la suite, si on passe. »

La créature ne semblait pas mécontente et poussa un petit cri approbateur. Le Menthae resta encore un moment avec ses compagnons dragons, jusqu’à être appelé. Il ne connaissait rien de son adversaire, ça serait un peu la surprise. Il fit retourner la Minidraco et le Coupenotte dans leurs Poké Ball respective et fila dans l’arène, son Draby à ses côtés. Lorsqu’il fut dehors, le dragon n’attendit pas l’ordre de son dresseur et s’avança sur le terrain. Il observa la jeune femme que son maître allait affronter, sans bouger, bien sage.

« Ravi de te rencontrer ! Je m’appelle Shawn Risword ! J’espère que nous ferons un beau match ! Kimagure, tiens-toi prêt ! »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Préfet - Lychnis
Jay K.A. Marshall
Jay K.A. Marshall
Préfet - Lychnis

Féminin
Messages : 368
Âge du personnage : 18 ans o/

[Tournoi; Premiers Tours] Shawn R. (gagnant) VS Danny N.  Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi; Premiers Tours] Shawn R. (gagnant) VS Danny N.    [Tournoi; Premiers Tours] Shawn R. (gagnant) VS Danny N.  Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 11:27



Danny envoie Medhyena au combat.
Shawn envoie Draby.

Medhyena lvl 5 (Pied Veloce)

PV : 18
Attaque : 9
Défense : 9
Att Sp : 8
Def Sp : 8
Vitesse : 8

Attaques : Charge, Grondement

Draby lvl 5 (Tête de Roc)
PV : 19
Attaque : 11
Défense : 12
Att Sp : 9
Def Sp : 8
Vitesse : 10

Attaques : Frenesie, Morsure


Draby a plus de vitesse que Medhyena il attaquera en premier.
Vous pouvez utiliser jusqu'à deux potions si besoin est.
Vous pouvez utiliser quatre attaques différentes au maximum parmi celles citées.
Vous pouvez utiliser deux voire trois attaques par tout si vous voulez aller plus vite, mais si un joueur n'en utilise qu'une, l'autre joueur ne pourra utiliser qu'une seule attaque également.

Bonne chance à vous deux, et que le meilleur gagne ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Nayle Turner
Nayle Turner
Spiraea

Féminin
Messages : 859
Age : 27

Âge du personnage : 11 ans. ♥
Nombre de Badges : Zéro.

[Tournoi; Premiers Tours] Shawn R. (gagnant) VS Danny N.  Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi; Premiers Tours] Shawn R. (gagnant) VS Danny N.    [Tournoi; Premiers Tours] Shawn R. (gagnant) VS Danny N.  Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 11:13

Ding, ding, dong.
La fin du premier tour est arrivée !
Shawn remporte le combat.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



[Tournoi; Premiers Tours] Shawn R. (gagnant) VS Danny N.  Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi; Premiers Tours] Shawn R. (gagnant) VS Danny N.    [Tournoi; Premiers Tours] Shawn R. (gagnant) VS Danny N.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Tournoi; Premiers Tours] Shawn R. (gagnant) VS Danny N.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Tournoi; Premiers Tours] Jaënn Y. (gagnant) VS Hence S.
» [Tournoi; Premiers Tours] Mikuo A. VS Jay M. (gagnant)
» [Tournoi; Premiers Tours] Robyn E. (gagnant) VS Ethan K.
» [Tournoi; Premiers Tours] Noah F. VS Aaron M. (gagnant)
» [Tournoi; Premiers Tours] Crow VD. VS Ethan T. (gagnant)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Campus d'Alcea Rosea :: Administration :: Arènes :: Tournoi archives-