Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Perdue en forêt [PV Crow]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Perdue en forêt [PV Crow] Empty
MessageSujet: Perdue en forêt [PV Crow]   Perdue en forêt [PV Crow] Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 12:14

Perdue en forêt [PV Crow] Diapob5e886e7b2ca6a422eb6508d183c8215

Quelques jours après être arrivée à Alcea Rosea.

« Pour bien connaître les lieux, il vous suffira de les explorer. » lui avait-on dit en souriant, lorsque Ludyvine avait débarqué, nouvelle arrivée au sein de cette école réputée. Elle n’avait donc pas perdu de temps et elle s’était aventurée un peu partout, se doutant de la véracité des mots plusieurs fois prononcés. Evidemment, la jeune demoiselle avait commencé par visiter l’école en elle-même, ses fondements, ses installations. Elle ne la connaissait pas encore bien que la voilà s’aventurant déjà ailleurs, plus loin, à ses risques et périls.
Sa curiosité fût piquée, ce matin-même, alors qu’elle se réveillait, les yeux légèrement collés par la longue nuit qu’elle venait de passer. Brossant longuement sa chevelure d’or, elle s’était dit qu’aujourd’hui serait une nouvelle journée de découverte. Elle n’avait pas cours et en profiterait donc pour aller se balader et explorer les environs.

Une fois dehors, elle empoigna sa Pokéball et fit sortir Athéna, son Minidraco, pour qu’elle puisse prendre l’air également. Ensemble, les demoiselles firent route d’une allure calme et détendue, sans trop savoir où elles comptaient aller. Le but de cette sortie était majoritairement l’exploration et la découverte. Pas de contraintes, pas de restriction, ni de prises de tête aujourd’hui. Ce devait être une journée détendue.

Mais voilà qu’au bout d’une heure de marche, Athéna fût exténue de ramper ainsi sur le sol. Sa dresseuse, trop consciente de la souffrance de son Pokémon, la fit revenir et continua sa marche en solitaire. Quand Ludyvine remarqua, cependant, qu’il faisait de plus en plus sombre, elle levait les yeux du chemin pour se découvrir encerclée … par une immense forêt. Un frisson de détresse lui parcourut l’échine. La demoiselle sera les dents et tenta de se calmer :

« Allez, ce n’est rien, tu vas sans doute bien finir par trouver la sortie … Il suffit que je me remémore un endroit par lequel je sois déjà passée. »

Concrètement, c’était bien plus facile à dire qu’à faire. Ludyvine essaya malgré tout mais impossible de se souvenir de quoique ce fût. On peut dire qu’elle était vraiment dans le pétrin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Perdue en forêt [PV Crow] Empty
MessageSujet: Re: Perdue en forêt [PV Crow]   Perdue en forêt [PV Crow] Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 15:20

La forêt. Cette fois, j'avais préparé l'expédition, pas comme la dernière fois. J'avais prévu du matériel pour retrouver la sortie... Parce que, c'est pas tout ça, mais je me souviens encore de notre dernière sortie ici... Un vrai fiasco. On était arrivés à se paumer lamentablement, et à tourner des heures et des heures avant de retrouver la sortie... Et cette fois, pas question de quitter le sentier, sinon... Bis repetita ! Et j'avais pas du tout envie de me paumer encore une fois... Nous étions donc partis, pour un tour en forêt. Et cette fois, les risques de perdre notre route étaient moindres. Enfin, si la nuit ne finissait pas par tomber avant... Mais bon, ne parlons pas de malheur.

Je marchais depuis quelques heures déjà, Farfuret à mes côtés. La fatigue commençait à peine à se faire sentir. Mais elle était pourtant bien présente. Je sentais une légère baisse de régime, et décidais de m'installer. Nous venions de rejoindre une minuscule clairière, et j'étais allé m'installer au pied d'un arbre. J'allais pouvoir récupérer un peu avant de repartir...

Enfin, c'est ce que je m'étais dit en m'installant... Sauf que... J'étais arrivé à m'endormir ! Bah oui, c'était confortable cet espèce de coussin en lichen sur lequel je m'étais assis... Enfin, tant pis... Je réveillais mon Farfuret et m'apprétais à repartir, lorsque j'entendis un son bizarre... Une voix. Quelqu'un parlait tout seul ? Hum... C'était bizarre ça...

J'envoyais mon Farfuret en reconnaissance, m'enfonçant dans une forêt plus épaisse encore... Je l'entendis m'appeler quelques instants plus tard, et pris la direction de son appel, arrivant sur les lieux après quelques minutes de marche. Une blondinette perdue hein ? Bah, si j'étais arrivé à ne pas me perdre après ce crapahutage, ce serait déjà bien...

Alors, perdue ? Bah remarque, j'crois que moi aussi en fait...
Revenir en haut Aller en bas
 

Perdue en forêt [PV Crow]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Révisions sous les étoiles ! [Pv Crow]
» Une de perdue, deux de retrouvées [ Pv Susuki ]
» Tu t'es perdue? Bah trouve la sortie alors [PV: Lya Adams]
» Quelle plaie ... - PV Crow
» Ils ont pensé à refaire la décoration ? [PV Crow]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Rps terminés-