Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 7; Feu de camp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Préfet - Lychnis
Jay K.A. Marshall
Jay K.A. Marshall
Préfet - Lychnis

Féminin
Messages : 368
Âge du personnage : 18 ans o/

Jour 7; Feu de camp Empty
MessageSujet: Jour 7; Feu de camp   Jour 7; Feu de camp Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 18:13

Jour 7; Feu de camp

Jour 7; Feu de camp Feudec10
    Demain ,c'est le grand départ. Après une semaine de folie, de découvertes et d'amusement ! C'est bientôt la fin et ça se lit sur les visages. Beaucoup aimeraient prolonger le voyage d'encore quelques jours. Après la visite d'une grotte millénaire le matin et un safari l'après-midi dans une réserve locale, on a fait les bagages. C'est l'heure d'emballer les cadeaux et les souvenirs en plus. Tout le monde est très excité dés que la nuit tombe car, ce soir certains élèves ont organisé un feu de camp pour conclure le voyage en beauté.
    Les quelques élèves partants se pressent avec impatience en dehors de l'hôtel vers le lieu de rendez-vous. Un petit malin a même essayé d'emporter une bouteille d'alcool mais il a été attrapé et s'est fait gentiment taper sur les doigts par le corps enseignant. Des bancs ont été disposés autour d'un feu que quelqu'un a pris le soin d'allumer. Tout le monde prend place et quand il n'y a plus de places : les un sur les genoux des autres ou même sur l'herbe fraîche. On fait passer des paquets de nourriture : marshmallows, chips en tout genre, bonbons et sucreries. Les sourires se dessinent à la lueur des flammes dansantes où les plus affamés font griller leurs marshmallows colorés.
    C'est l'heure de commencer, ce soir au programme : chansons, histoires drôles ou qui font peur, convivialités, rires. Vous regardez vos voisins et lancez un sourire amical, suivant la bonne humeur générale.

    C'est une soirée qui promet d'être inoubliable !


Note du staff

    Participants :
    - Emilio Rainbow
    - Logan Anderson
    - A. Zero Everdeen
    - China A. Arbuckle
    - (Enzo ?)

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lychnis
Emilio Rainbow
Emilio Rainbow
Lychnis

Féminin
Messages : 363
Age : 30

Âge du personnage : 16 ans
Nombre de Badges : Tête à Toto.

Jour 7; Feu de camp Empty
MessageSujet: Re: Jour 7; Feu de camp   Jour 7; Feu de camp Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 9:53

Spoiler:


Ouaaaah... Des frissons me parcourent encore l'échine quand je repense à tous les événements du voyage... C'était vraiment trop bien de voir tout le monde "cul nu" à la plage, je me souviendrais toujours combien de fois j'ai raté la pastèque... Dix fois, cent fois? Je me demande comment il font pour la casser du premier coup ou presque tous... Ça doit être une discipline Poké-Olympique, on a des sportifs de haut niveau a Alcea Rosea, qu'est-ce que vous croyez?!
Après tout le monde s'est perdu en cherchant des trésors, quelle poilade, j'aurais du penser aux cailloux comme le p'tit poucet! Ensuite, on s'est tous mis en Yukata pour voir des feux d'artifices, mon rainbow-yukata a fait fureur, et pas mal de filles m'ont demandé a ce que je leur en fasse un pour l'an prochain... Uhuhuhu... Flatteur, non?
Le parc d'attraction... Petite nature que je suis j'ai plutôt passé mon temps à me gaver de barbes à papa, j'ai eu mal au bide toute la nuit, mais quelle importance, le lendemain j'étais reparti comme en quarante!
Test de courage? Oh mon dieu, ce que j'ai eu peur... j'avais tellement peur de croiser le prefet Narcissus, que finalement, c'est un Nosférapti qui s'est retrouvé dans mes cheveux, et j'ai couru partout en criant "Enlevez moi çaaaaaaaaa!!", bien sur, les gens ont ut la trouille et ont aussi couru... je vous dis pas l'état de mes cheveux a la fin... C'est limite si j'étais opérationel pour la bataille de polochons ensuite... Fiou, mais quel voyage! Folle jeunesse! Nous voila désormais à la dernière épreuve...

Nous alors griller des marshmallows, chanter, danser, sauter à travers le feu de camp. Quelques petits feux se sont déjà allumés dans la prairie, et les élèves se regroupent autour en petits groupes. Sur leurs visages se lit l'euphorie, mais aussi la tristesse, eh oui, demain, on s'en va, le séjour sera arrivé à sa fin... Quand à moi, j'avais trop envie de faire mon propre feu! Je vais chercher quelques buches et du petit bois. Je pose en cercle des pierres sur le sol, puis je fait une joli pyramide comme ils font toujours dans Super Survival Pokéranger et... C'est là que je regrette de ne pas avoir de Pokémon feu... je me mets à galérer avec mes allumettes, mais c'est amusant! "Acro'! Tu pourrais m'aider quand même!" je dis, alors que Alvearia s'est déjà précipitée vers le bucher, elle! Pour me donner de la patience je me mets à chantonner "Loulaloulilooou, lalala, lululu...". Quelqu'un avec une guitare ou un pokémon qui sait chanter, ce serait génial, là tout de suite, je me dis, alors qu'enfin, une petite flamme prend possession des brindilles et grandit pour s’élever sous mon tas de bois...


Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 7; Feu de camp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jour 5; Test de Courage 2
» Jour 3; Matsuri au Temple
» Jour 4; Parc d'attraction
» Jour 5; Test de Courage 1
» Jour 2; Chasse au trésor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Rps terminés :: Summer Time (Archives )-