Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 « L’eau n’oublie pas son chemin. » [Pv Martha/ Ludyvine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


« L’eau n’oublie pas son chemin. » [Pv Martha/ Ludyvine] Empty
MessageSujet: « L’eau n’oublie pas son chemin. » [Pv Martha/ Ludyvine]   « L’eau n’oublie pas son chemin. » [Pv Martha/ Ludyvine] Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 19:46

L'eau, la mer, peut être un océan. Cela n'avait pas d'importance pour l'enfant qui fixait l'étendu bleu, admirant les reflets qui se formait à la surface, à peine dérangés par les quelques vagues. Le vent, simple petit courant d'air, chaud en cette saison, faisait voleter les cheveux du garçonnet, appuyé à la rambarde. A ses pieds, son petit sac, contenant ses pokeballs. Il se pencha d'ailleurs pour en sortir une et la lancer en l'air. Elle vola avant de s'ouvrir, libérant un Kaïminus enjoué qui plongea aussitôt dans l'eau, produisant à lui seul bien plus de vague que la petite brise.

D'un mouvement rapide, il éclaboussa son dresseur qui partit à rire. Le pokemon avait bien grandit, en peu de temps, il était devenu très fort et était bien décidé à le devenir encore plus. Il voulait rendre fier son dresseur et lui prouver sa force, sans cesse. C'était bien le seul de son équipe à vraiment se soucier de cela. Les autres avait compris. Oui, pour satisfaire le garçon, il suffisait d'être heureux. Mais Lock savait qu'il ne fallait pas empêcher Klaus de s’entraîner, c'était sa manière à lui de trouver son bonheur.

S'il voulait devenir plus fort, ce n'était pas aux garçon de s'y opposer, loin de là. Il était son dresseur, il devait respecter son choix et l'encourager ! C'est pourquoi il était la, appuyer sur cette rambarde à regarder son pokemon évoluer dans l'eau. Au calme, il n'y avait personne autour, croyait il, mais qui sait qui l'observait dans l'ombre...

Ainsi, il semblait plus adulte, plus mature, comme souvent lorsqu'il s'agissait de pokemon. Ses parents lui avait bien appris. « Tu ne dois pas te comporté en enfant avec tes pokemon. C'est à toi de les protéger, et ils te protégeront en retour. Alors, ne les laisse jamais tomber . »
A cette pensées, il sourit, il était hors de question qu'il les abandonne, c'était ses pokemon, et si un jour il devenait inapte à les élever, alors ils les confierait à quelqu'un qui saurait en prendre soin...

Un mouvement le tira de ses pensées pour lui faire tourner la tête. La silhouette était humaine et pas très lointaine, il l'observa approcher, curieux, comme toujours.


Dernière édition par Lock Caym le Mar 12 Juin 2012 - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Team Astria - Narcissus
Martha Ludwig
Martha Ludwig
Team Astria - Narcissus

Féminin
Messages : 494
Age : 31

Âge du personnage : 21 ans
Nombre de Badges : Badge Roche

« L’eau n’oublie pas son chemin. » [Pv Martha/ Ludyvine] Empty
MessageSujet: Re: « L’eau n’oublie pas son chemin. » [Pv Martha/ Ludyvine]   « L’eau n’oublie pas son chemin. » [Pv Martha/ Ludyvine] Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 5:36

C'était une matinée presque comme les autres pour la cadette des Ludwig. Presque, à la différence qu'il n'y avait plus de confiture et que Martha avait eu un petit déjeuner fade au possible qui la mit dans une humeur plutôt médiocre. Cependant, le chewing-gum ambulant n'aimait pas être de mauvaise humeur. pas envers elle du moins, ce n'était pas un bon esprit pour jouer. Elle devait être maître de son corps et de son esprit afin de manipuler au mieux les autres sur le terrain. Après tout, c'était la première clé de la réussite.
Balançant sa sacoche sur son épaule, Martha décida de faire une petite balade avant de se rendre à l'école. Après tout, quoi de mieux qu'un petit tour le long de la plage pour se détendre et se vider la tête ? Sûrement un gamin innocent et faible sur son chemin qui lui permettrait de compléter un peu sa collection de pokémons à parier. Et quel heureux hasard qu'il y ait exactement ce truc sur sa route ! C'était vraiment inattendu et inespéré.
Un sourire éclaira le visage de Martha davantage que le soleil encore bas. Retirant ses chaussures, la jeune fille avança sur le sable fin, mettant en place son plan à chaque foulée, prête à couper toute retraite à la pauvre chose qui allait être sa victime. Un air tout à fait innocent sur le visage, un sourire envoûtant sur les lèvres, la fille à la tignasse rose s'adressa à son cadet avec une voix enjouée.

"Bonjour ! Tu veux jouer avec moi ?"

Oui, elle avait de quoi être enjouée. Un pigeon de si bon matin, ce n'était vraiment pas donné tous les jours. Finalement, ce pot de confiture ne lui avait pas tant poser de problème, bien au contraire. Elle s'excuserai peut être à son frigidaire en rentrant pour les insultes qu'elle lui avait hurlé au visage dès le réveil. Ou pas. Après tout, le frigidaire ne valait pas mieux que ses odieux parents. Pourquoi devrait-elle leur dénoter le moindre intérêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« L’eau n’oublie pas son chemin. » [Pv Martha/ Ludyvine] Empty
MessageSujet: Re: « L’eau n’oublie pas son chemin. » [Pv Martha/ Ludyvine]   « L’eau n’oublie pas son chemin. » [Pv Martha/ Ludyvine] Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 12:11

Rose. Comme monsieur Lapin ! Cette jeune fille était toute rose ! Par contre, elle ne paraissait pas aussi douce que monsieur Lapin. Allons, ce n'était qu'une impression, elle était certainement très gentille. Lock la regarda approcher tandis que son Kaiminus, intrigué par l'attitude de son dresseur qui ne le regardait plus, sortait la tête de l'eau. Que lui voulait elle ? C'était étrange de se diriger comme ça vers un gamin inconnu... Peut être était elle perdue ? Comme lui la plupart du temps ! Oui, c'était sans doute ça, il ne pouvait y avoir aucune autre raison.

Jouer ? Jouer ?! Sa mère l'avait averti contre ce genre de personne ! Elles proposaient aux enfants de venir jouer ou encore de manger des bonbons et les emmenaient dans des coins obscures pour faire des choses très très méchantes. Il ignorait qu'elles étaient ces choses très très méchantes mais n'avait aucune envie de le savoir. Il recula d'un pas, effrayé par cette jeune fille. Pourtant elle n'avait pas un long manteau... Non, elle n'était pas ce genre de personne ! Elle était pire ! Elle était de ces jeunes filles qui se faisaient payer pour piéger les petits garçons pour les méchants qui voulaient lui faire des choses très très méchantes !

« Non, je vais rester la, il serra un peut plus fort la rambarde, je n'ai pas envie de jouer avec des inconnus ! »
Dans l'eau, Klaus nagea jusqu'au bord, il n'aimait pas voir son maître intimidé. S'il devait le défendre, il était prêt à mordre tout ce qui pouvait lui passer sous la dent. Cette réflexion lui fit se dire qu'il commençaient à ressembler au Kraknoix... Il n'aimait pas, il était le grand et fort Kaiminus et il allait protéger son dresseur !


Dernière édition par Lock Caym le Mar 19 Juin 2012 - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« L’eau n’oublie pas son chemin. » [Pv Martha/ Ludyvine] Empty
MessageSujet: Re: « L’eau n’oublie pas son chemin. » [Pv Martha/ Ludyvine]   « L’eau n’oublie pas son chemin. » [Pv Martha/ Ludyvine] Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 12:27

Ludyvine aussi, était partie pour aller faire un tour sur les quais. Elle s’était mise en tête d’aller visiter tous les lieux et des alentours, aussi étranges et incongrus soient-ils. On lui avait parlé des gares sur l’eau, expliquant qu'elles reliaient tout simplement les différentes partie de l'école entre elles. Il lui serait nécessaire, un jour ou l'autre, d'emprunter les trains mis à la disposition des élèves.
Aussitôt, elle s’était dit que l’endroit méritait le détour, ne serait-ce que parce que ses Pokémons aquatiques apprécieraient de pouvoir se balader librement et plonger comme ils le souhaitaient. Surtout Athéna, qui adorait zig-zaguer dans l’eau, qu’elle soit claire ou opaque, chaude ou froide. Ses Pokémons n’étaient pas spécialement exigeants. Ils s’adaptaient facilement et sans faire de vagues, sans mauvais jeu de mots.

Au loin, elle aperçut un enfant, peluche en main et Pokémons à l’eau. La demoiselle eut un petit sourire attendrit. Elle n’était pas spécialement de mauvaise humeur. Mais surtout, les enfants, elle n’avait rien contre. Elle ne cherchait même pas à les ennuyer ou à leur prouver sa légitime supériorité. Puisque justement, elle était légitime. Il était tellement clair qu’ils ne pouvaient que lui être inférieurs que la question ne se posait même pas. D’aucune façon que ce soit, Ludyvine n’aurait pu douter ou ne serait-ce qu’imaginer une telle évidence.

Soudain, une silhouette aux cheveux rose bonbon se matérialisa dans son champ de vision. Elle s’approcha de l’enfant qui lui, recula immédiatement. La Menthae fronça les sourcils devant la drôle de scène, ne sachant trop si elle devait aller voir ce qu’il se passait de plus près ou simplement passer son chemin. Ludyvine décida donc de se poster non loin, afin de pouvoir observer. Elle était hautaine, mais pas monstrueuse. Si un petit innocent se faisait ennuyer sous ses yeux, elle ne pourrait pas non plus rester là sans rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Team Astria - Narcissus
Martha Ludwig
Martha Ludwig
Team Astria - Narcissus

Féminin
Messages : 494
Age : 31

Âge du personnage : 21 ans
Nombre de Badges : Badge Roche

« L’eau n’oublie pas son chemin. » [Pv Martha/ Ludyvine] Empty
MessageSujet: Re: « L’eau n’oublie pas son chemin. » [Pv Martha/ Ludyvine]   « L’eau n’oublie pas son chemin. » [Pv Martha/ Ludyvine] Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 7:24

Certes, Martha ne s'attendait pas à voir la tête blonde lui sauter dans les bras joyeusement mais sa réaction la surpris au delà de toute espérance. Choquée, la demoiselle aux cheveux rose-bonbon recula d'un pas avec la tête de la demoiselle raffinée qui vient de croiser un cafard. Lorsqu'un mot s'échappa de sa gorge d'un air apeuré, il s'adressait davantage à elle même qu'au gamin.

"Impossible..."

Oui, il était impossible et inconcevable pour la pauvre Martha qu'un enfant ne puisse pas vouloir jouer de sa propre initiative. Ou alors... Se pouvait-il que, comme elle, cet enfant ait subi un lavage de cerveau parental dans le but de faire de lui un modèle de perfection qu'il ne pourrait jamais atteindre, le privant ainsi de tout bonheur et de toute simplicité ? Impossible. De toute façon, tant qu'elle vivrait, aucun être parfait ne pourrait naître, c'était indéniable tant elle leur faisait de l'ombre. Mais tout grande personne a des responsabilités et la sienne était de sauver ce pauvre enfant à la vie si cruelle.
Sentant les larmes lui monter aux yeux, Martha se gonfla de colère. S'asseyant avec brutalité à même le sol, la demoiselle saisit le poignet du pauvre garçon dont elle ne perçut pas la terreur apparente. Lorsqu'elle s'adressa à lui, elle hurlait carrément, telle la folle qu'elle était.

"Assieds toi et joue, j'ai dit ! MAINTENANT !"

Sous l'émotion, une des larmes jusque là coincée s'échappa de son oeil pour rouler sur ses joues à une vitesse raisonnable. Sortant un paquet de cartes Pokémons de collection de son sac, elle agita le jeu sous le nez du pauvre enfant. Une fois de plus, sa voix s'éleva, bien loin d'être discrète.

"Tu sais ce que c'est ça, hein ? C'est des cartes, et je t'ai dit qu'on allait jouer aux cartes ! Alors maintenant tu te poses et tu joues, okay ?"

La colère perçait encore dans son ton mais s'échappa lorsqu'un sourire angélique trouva le chemin de ses lèvres. Lunatique jusqu'au bout des ongles, ses changements d'humeur ne lui facilitaient pas la tâche. Tant pis. Elle parlait de jeu désormais, il n'y avait plus de raison de se mettre en rogne.
Sur un ton proche de la fraternité, elle lui posa une ultime question en commençant à disposer les cartes au sol.

"Alors, tu connais les règles du "Roi des Pokémon" ou pas ?"

Le jeu était assez répandu chez les joueurs de longue date et Martha ne pouvait se douter de la réponse de l'enfant. Elle aimait ce jeu et toutes ses difficultés, les aspects stratégiques qu'il offrait ainsi que l'issue, souvent en sa faveur il fallait l'avouer.

Citation :
Désolée du temps de réponse, il y a eu un problème de réseau à l'hosto... =____=

Si tu veux que ton perso connaisse les règles, dis le moi par MP, j'ai pris le loisir de réellement créer le jeu... xD (avec un perso comme Martha, c'était une mesure nécessaire)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« L’eau n’oublie pas son chemin. » [Pv Martha/ Ludyvine] Empty
MessageSujet: Re: « L’eau n’oublie pas son chemin. » [Pv Martha/ Ludyvine]   « L’eau n’oublie pas son chemin. » [Pv Martha/ Ludyvine] Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 10:45

Impossible ? Qu'est ce qui était impossible ? Qu'il refuse de jouer ? Mais c'était son droit ! Il ne voulait pas la suivre ! Et puis, il était venu pour permettre à Kaiminus de nager, il devait veiller sur lui. Il ne pouvait pas suivre un inconnu dans un coin sombre, sale et mal fréquenté... Mais sans lui permettre de réagir, elle attrapa son petit bras et le força à s'asseoir au sol. Elle criait. La madame inconnue était effrayante. Sa maman avait raison, il fallait se méfier des inconnus ! Bon d'accord, il avait suivit monsieur Jayyy sans aucune craintes. Mais c'était monsieur Jayyy, il était gentil, il ne faisait pas peur, pas comme Elle ! Il avait envie de s'enfuir en courant et Kaiminus le sentait. S'approchant du bord de l'eau, il sauta pour atteindre la rambarde et se glisser entre les barreaux. Hors de question qu'il laisse son dresseur se faire malmener ainsi, d'autant qu'il avait une chance de lui prouver sa force, il n'allait pas la laisser passer !

Cependant, il dut s'arrêter car l'expression de son dresseur avait changé. Oh, ce n'était pas le jeu qui l'intéressait. Il n'avait jamais adoré les jeux, préférant faire des grands dessins, lire ou mieux encore partir à l'aventure en suivant un papilusion ! Non, l'expression de son maître reflétait son inquiétude. Il fixait la larme qui coulait.
Elle avait beau être effrayant, il n'avait pas envie de la faire pleurer. Il n'aimait pas voir les gens triste, aussi étrange pouvaient ils être. Sa colère reflétait peut être sa tristesse... Ou alors Elle avait une poussière invisible dans l’œil. Un poussière ninja ! Il se demanda un instant si de telle poussière pouvait exister ou non. Après tout, la madame Propre disait toujours qu'elle avait beau laver et relaver, la poussière revenait toujours. Peut être qu'en fait elle se cachait juste le temps du lavage ?

Cependant
Elle se mit à sourire et il fut donc rassuré. Un peu, un tout petit peu. Ses craintes revinrent lorsqu'Elle lui posa une question. Non, il ne connaissait pas les règles, il n'y avait jamais jouer. Il n'avait que monsieur Lapin et monsieur Majordome pour jouer et il préférait partir à l'aventure avec le premier et lire des histoire avec le second. Après Papa et Maman voulait parfois jouer tous ensemble, mais il n'avait jamais joué à ce jeu... Alors il fit un grand signe négatif de la tête, n'osant pas parler, espérant qu'Elle lui expliquerait les règles... Et les enjeu...

Derrière lui, Klaus se méfiait. Il n'aimait pas
cette femme, il n'aimait pas son regard... Il allait protéger son dresseur, son petit, jeune et innocent dresseur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« L’eau n’oublie pas son chemin. » [Pv Martha/ Ludyvine] Empty
MessageSujet: Re: « L’eau n’oublie pas son chemin. » [Pv Martha/ Ludyvine]   « L’eau n’oublie pas son chemin. » [Pv Martha/ Ludyvine] Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 16:27

Ludyvine, non loin de là, observait la scène, de plus en plus perplexe. Un petit gamin apeuré, une jeune femme complètement cinglée. Quel drôle de ménage cela faisait-il donc ! Elle n’y comprit pas grand-chose. Mais elle remarqua cependant que la demoiselle tira le gamin par le bras pour le forcer à savoir. Qu’est-ce qu’elle attendait de lui ? Elle voulait le kidnapper ? Lui faire du mal ? Non … Apparemment pas. Ludyvine plissa un peu les yeux pour mieux voir. Mais elle se tenait trop loin. Les deux autres – enfin, surtout la bonne femme hystérique – faisaient des mouvements qui laissaient notre blondinette pantoise. Elle n’y comprenait vraiment rien du tout.

Athéna – qui entre-temps était sortie de sa Pokéball en compagnie de Neptune – attira son attention en faisant un petit bond dans l’eau. Dresseuse et Pokémon se regardèrent un instant et, finalement, Ludyvine conclut que ce n’était peut-être pas son problème. Après tout, elle ne connaissait ni l’un, ni l’autre des jeunes gens d’en face. Elle n’avait pas vraiment à s’en mêler. Elle pourrait même provoquer plus de dégâts que de bienfaits. Sait-on jamais s’ils se connaissaient en fait parfaitement bien ? Non, décidément, elle n’avait pas à intervenir. Cette histoire n’était pas la sienne, Ludyvine n’était pas concernée et personne ne lui demandait de le devenir.

Elle continua donc sa route, sa Minidraco sur ses talons, mais dans l’eau. Ses deux Pokémons et elle-même passèrent devant les deux autres protagonistes. Ludyvine fit pratiquement comme si elle ne les voyait pas, à cela près qu’elle osa tout de même un hochement de tête dans leur direction en guise de salutation. Avant de passer son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Team Astria - Narcissus
Martha Ludwig
Martha Ludwig
Team Astria - Narcissus

Féminin
Messages : 494
Age : 31

Âge du personnage : 21 ans
Nombre de Badges : Badge Roche

« L’eau n’oublie pas son chemin. » [Pv Martha/ Ludyvine] Empty
MessageSujet: Re: « L’eau n’oublie pas son chemin. » [Pv Martha/ Ludyvine]   « L’eau n’oublie pas son chemin. » [Pv Martha/ Ludyvine] Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 19:16

C'était donc ça ! Le pauvre enfant avait subi le pire des départ dans la vie : il ne savait pas jouer ! Martha ne pouvait se résoudre à laisser ce pauvre petit bout de chou tout seul planté comme une espèce de potiche asthmatique atteint de la mononucléose. Non, vraiment, il fallait qu'elle agisse en lui expliquant chaque règle et chaque détail du superbement magnifique jeu du "Roi des Pokémons". L'explication en soit n'était pas bien longue, mais il faudrait de la pratique pour que le petit bougre apprenne tous les aspects stratégiques du jeu. Cependant, il fallait bien qu'elle commence quelque part dans son monologue et le plus simple était de commencer par le plus évident. Elle étala le jeu au sol avant de prendre la parole d'un ton sérieux comme jamais, comme si le destin du monde résidait dans ce plan d'attaque ultra risqué que lui seul pouvait accomplir.

"Ce jeu de carte contient cinquante-six cartes divisées en quatre grandes familles. Le rouge pour le feu, le bleu pour l'eau, le vert pour les plantes et le blanc pour le vol. Les cartes vont dans l'ordre croissant de un à sept. Les deux cartes type tournegrain et azurill sont les plus faibles de leur famille par exemple. Dans les quatre coins, un chiffre allant de un à sept indique la puissance des cartes. Les sept autres cartes de chaque famille sont des cartes spéciales appelées "adaptation". Elles ont chacune leur couleur et permettent de combiner les pokémons entre eux. Tu me suis toujours ?"

Marquant une brève pause pour s'assurer que le garçon comprenait, Martha enchaîna plus sereinement sur une partie un peu plus complexe : le commencement de la partie.

"Au début, après avoir mélangé les cartes, chaque joueur reçoit quatre cartes qu'il garde en main. Quatre cartes sont retournées au milieu du terrain, visibles et quatre cartes sont côté talon devant chaque adversaire. Nous sommes donc séparées par une rangée non visible, une rangée visible et une autre rangée non visible. Tu me suis ?"

Elle mimait le placement des cartes avec ses mains pour s'assurer qu'aucune ambiguïté n'était possible. Mais elle avait peur pour cette troisième partie dont la difficulté passait un cran au dessus : le but du jeu.

"Une fois que la partie a commencé, chacun joue à son tour, faisant une seule et unique action. Il y a trois types d'actions disponibles : jouer, piocher, renouveler. Jouer est la phase la plus évidente, elle consiste à placer des cartes offensives sur les quatre cartes du milieu, que ce soit une carte "adaptation" ou une carte simple. Piocher consiste à prendre une des cartes qui se trouve devant toi, face non-visible. Il est impossible de piocher dans les cartes de son adversaire. Il est impossible de jouer pendant ce tour. La dernière phase est plus plus redoutée ; le renouvellement s'utilise pour jeter les cartes face non-visible du joueur actif et en remettre quatre autre. Le tour d'après est souvent un tour de pioche, ce qui permet à l'adversaire d'attaquer deux fois de suite s'il a les bonnes cartes. Tu tiens bon ? C'en est à la moitié."

Oui, à la moitié du but du jeu... La complexité de l'objectif était une contrainte qui rebutait bien des joueurs mais enchantait réellement Martha. S'il arrivait à tout comprendre, elle le prendrait sûrement comme compagnon d'entrainement.

"Maintenant que tu connais les différentes actions, je vais t'expliquer les différentes combinaisons. Comme tu l'as remarqué, il n'y a que sept cartes pokémon et sept cartes spéciales. Elles ne peuvent être jouées que sur les quatre cartes visibles du milieu. En règle générale, il faut placer une carte pokémon ayant un nombre et un type fort par rapport à la carte précédente. Par exemple un florizarre qui est niveau six peut être placé sur un insecateur niveau cinq. Il ne peut cependant être placé sur un dracaufeu, bien qu'il puisse être placé sur un tortank qui est du niveau six. Le type vol est un peu exclu du trio, une carte vol est considérée comme "carte forte", il faudra forcément utiliser un niveau sept pour prendre l'avantage sur un niveau six."

Elle fit une pause pour reprendre un peu d'air avant d’enchaîner avec la suite.

"Mais il est possible de tout chambouler avec les cartes "adaptations". Elles servent à descendre d'un niveau la carte posée à la suite si elle est d'un des types fort - feu et vol pour plante par exemple - et de monter d'un niveau si c'est une carte faible, ici eau donc. Il faut donc gérer les quatre tas du milieu et anticiper les cartes jouées par son adversaire sans tomber dans ses propres pièges. Celui qui a le plus de cartes sur le dessus des paquets à gagné à la fin. En cas d'égalité, le possesseur de la carte la plus forte gagne. En théorie, il s'agit donc de la carte vol niveau sept, sauf si une carte adaptation est placée dessus avant la fin. Voilà !"

Un sourire rayonnant étira les lèvres de la jeune femme aux cheveux roses. Ses explications avaient été longues mais elle avait réussi à en voir le bout. Alors qu'elle passait toutes les règles en revue, elle poussa un petit cris d'exclamation.

"HAAA ! J'avais oublié, il est possible de placer des cartes adaptations pour baisser mais aussi pour monter le niveau des cartes ! Une carte "adaptation" plante utilisée sur un pokémon plante lui fera gagner un niveau, ainsi que les cartes feu et vol, qui lui augmentent sa résistance. Une carte "adaptation" eau fera en revanche baisser le niveau d'un point, il faut donc faire attention à l'utilisation des cartes spéciales ! Bon... On commence ?"

Une lueur d'excitation naquit dans son regard fanatique. Vraiment, il n'y avait que ça qui l'intéressait... Elle commença à mélanger avant de distribuer la donne.

Citation :
Poste de l'infini et au delà ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« L’eau n’oublie pas son chemin. » [Pv Martha/ Ludyvine] Empty
MessageSujet: Re: « L’eau n’oublie pas son chemin. » [Pv Martha/ Ludyvine]   « L’eau n’oublie pas son chemin. » [Pv Martha/ Ludyvine] Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 13:07

Pourquoi il n'y a pas de types sol ? C'est pourtant bien les types sol... Enfin, il y avait l'eau, c'est Kaiminus qui allait être content. Mais il n'y avait pas la glace, pauvre petit Stalgamin... Et pas de roche non plus. C'était injuste ! Il y aurait du y avoir tout les types ! Et pourquoi est ce que Tournegrin et Azurill était les plus faibles ? Pourtant il existait des Tournegrin et des Azurill très très fort. Ce jeu avait était conçu par un méchant Azumarill ? Il coupa court à ses questions idiotes et enfantines pour se concentrer sur les règles du jeu. C'était compliqué, très compliqué. Mais cela viendrait avec la pratique. Ce n'était au final qu'une histoire de règle des types et de mathématique. L'ennui étant juste de bien suivre le jeu et de ne pas oublier de règle. Mais au pire, Elle le lui rappellerait.

Il hocha donc la tête signifiant qu'il avait à peu près compris. Cependant, quand elle lui proposa une partie, une question lui vint en tête. Une toute petite question naît de sa méfiance. Il la lui posa en hésitant un peu. Il ne voulait pas la vexer. Alors il tourna autour du pot.

« Je crois que j'ai compris mais... J'y arriverais pas du premier coup... Et je risque de faire des erreurs... Alors... Il se passe quoi, si je perds ? »

Il baissa un peu les yeux, gêné de la déranger ainsi. Derrière lui, Klaus regardait la jeune fille blonde, qui les observait jusqu'alors, partir. C'était bien ennuyeux. Après tout, il avait beau être fort, très fort -et très fier – il aurait préféré voir un autre humain pour l'aider à protéger son cher petit dresseur. Seul, il pouvait toujours arrosé la demoiselle, ou aider Locky à s'enfuir, mais il ne pourrait pas vraiment l'attaquer. Sinon, il attirerait des ennui à son maître. D'autant que ce dernier, trop gentil, risquait de ne pas apprécier. Enfin, il ferait attention. Il devait se tenir sur ses garde et bien réagir, au bon moment.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



« L’eau n’oublie pas son chemin. » [Pv Martha/ Ludyvine] Empty
MessageSujet: Re: « L’eau n’oublie pas son chemin. » [Pv Martha/ Ludyvine]   « L’eau n’oublie pas son chemin. » [Pv Martha/ Ludyvine] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« L’eau n’oublie pas son chemin. » [Pv Martha/ Ludyvine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Intelligence et compagnie [Pv Ludyvine]
» Note d'un passé oublié.[Capture - Terminée.]
» [FINI]Mwa, la pause et une chieuse, What Else? [Pv Martha]
» Coquillages et crustacés ! [ Martha Ludwig ]
» Le vent se lève [Martha&Levis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Rps terminés-