Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Ils auraient pu la parfumer à la fraise, au moins ! [Misaki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Ils auraient pu la parfumer à la fraise, au moins ! [Misaki] Empty
MessageSujet: Ils auraient pu la parfumer à la fraise, au moins ! [Misaki]   Ils auraient pu la parfumer à la fraise, au moins ! [Misaki] Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 17:25



« Quelle idée ! Non, mais vraiment ! »

Abel en était à ce qui devait être sa dixième chute en moins d'une demi-heure et il devait en arriver à la conclusion qui s'imposait : Il n'avait aucun talent pour le patinage !
N'en ayant jamais fait, il peinait un peu à comprendre comment tenir efficacement sur ces deux lames de métal et obtenir une bonne vitesse sur la glace.
Son truc à lui c'était l'eau, mais lorsqu'elle était liquide, pas solide. Nager pendant des heures, plonger explorer les récifs, mais pas essayer de tenir sur une surface glissante à l'aide de patins auxquels il aurait largement préféré une bonne paire de baskets.

Pourtant, il tenait à y arriver. A Johto, se trouvait une arène spécialisée dans les pokémons de glace et elle nécessitait un certain savoir-faire pour être abordée. Avoir une première expérience sur un terrain glissant serait utile si jamais il devait passer par là ou par une arène similaire, s'il en existait, dans le coin.
Lui qui enorgueillissait de pouvoir mener ses duels sur tous les terrains se devait d'y arriver, même si ça devait lui prendre l'année entière.

Enfin, en attendant, il était toujours accroché au bord.

Prenant une grande inspiration, il se propulsa vers le centre de la patinoire et glissa relativement droit jusqu'au moment où il s'arrêta, ne sachant plus quoi faire et fatalement s'étala en beauté.
Ronchonnant comme le jour où on l'avait obligé à nager avec des bouées étant petit, il s'assit et décida de chercher une solution à son problème.

Il en était encore là lorsqu'une silhouette s'approcha, mais il était malheureusement trop perdu dans son mélange de réflexion et rouspétances pour réellement y faire attention.



Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Misaki Ayuzawa
Misaki Ayuzawa
Spiraea

Féminin
Messages : 58
Age : 30

Âge du personnage : 18

Ils auraient pu la parfumer à la fraise, au moins ! [Misaki] Empty
MessageSujet: re :ils auraient pu la parfumer a la fraise au moins   Ils auraient pu la parfumer à la fraise, au moins ! [Misaki] Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 17:59

Misaki avait envie d’aller patiner, cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas été à la patinoire en fait depuis que son père les avait quittée. Ce jour-là, elle avait décidé que le patin c’était fini pour elle, pourtant elle avait un bon niveau à l’époque, la rousse avait fait du patinage artistique pendant cinq ans.

La jeune fille passa au pavillon des spiraeas pour prendre des affaires. Une fois dans sa chambre elle jeta son sac sur le lit, attrapa, son ensemble bonnet et écharpe couleur chocolat qu’elle s’était achetée au centre commercial. Elle se recoiffa rapidement et parti en direction de la patinoire. Misa marchait d’un pas soutenu, mais profitait du soleil qui éclairait sa chevelure rousse.

Misaki arriva à la patinoire, passa au vestiaire pour enfiler sa paire de patin, qu’elle avait mis dans sa valise quand elle avait appris qu’il y avait une patinoire à alcea. La rousse se dirigea sur la glace, elle posa un premier patin sur la glace et se laissa glisser.

« Malgré un an de coupure, j’ai pas trop perdu ! » pensa la jeune fille

Elle prit le rythme, elle avait durant ces entrainements de l’époque. Fit un, deux, trois tours de patinoire et sa y es tous était revenu correct. Misa fit une fit une vrille et se retrouva à patiner en arrière, pas pour frimer loin de là, non juste parce qu’elle aimait ça. Alors qu’elle profitait de sa glisse, elle aperçut un garçon stopper en plein milieu de la patinoire, se vautrer royalement. Elle le rejoint et lui dit :

« Ça va tu t’es pas fait trop mal ? »

Elle regarda le garçon, il arborait des yeux d’un bleu profond, quand à ses cheveux il en était de même. Le garçon avait une allure de sportif, assez musclé, ses musclé ne lui était d’aucun utilité dans le cas présent. La rousse tendit la main vers pour l’aider à se relever :

« Un petit coup de main ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ils auraient pu la parfumer à la fraise, au moins ! [Misaki] Empty
MessageSujet: Re: Ils auraient pu la parfumer à la fraise, au moins ! [Misaki]   Ils auraient pu la parfumer à la fraise, au moins ! [Misaki] Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 21:20


« Ça va tu t’es pas fait trop mal ? »

Abel redressa vivement la tête, surpris par la nouvelle venue qu'il n'avait pas entendu arriver, une rouquine qui avait une chevelure rappelant un peu un héricendre. Esquissant un demi-sourire, il répliqua :

« Non, ça va, j'ai connu pire. »

C'était vrai, Abel s'entraînait souvent durement, parfois trop, mais il était du genre obstiné. Lorsqu'un obstacle se dressait, il essayait encore et encore et finissait par le dépasser. Dusse-t-il finir épuisé ou dans un sale état.

Elle tendit la main vers lui, d'après ses dires, dans le but de l'aider à se relever, mais il refusa.


« Je commence à trouver le truc pour me relever, c'est ce qui arrive à force de tomber. »

Et puis, il risquait de l'entraîner au sol, ce qui n'aurait pas été très pratique. Mieux valait qu'il se relève avec un peu plus de difficulté plutôt que de se retrouver tous deux le cul sur la glace.
Après un petit effort, il parvint maladroitement à se remettre debout, voilà déjà un fragment de sa fierté (ou de ce qu'il en reste) de sauvé.
Prenant finalement sur lui, il demanda :


« Tu as l'air de savoir t'en sortir, tu veux bien me montrer comment on fait ? »

Abel préférait toujours éviter de demander de l'aide, aimant s'en sortir par lui-même. Cependant, la situation semblait assez désespérée pour qu'un coup de main lui soit nécessaire et qu'il l'assume. Il aurait sans doute quelques bleus, mais rien de sérieux. Mieux valait limiter les dégâts tant qu'il en était encore temps.

Se souvenant de ce qu'on lui avait inculqué, il ajouta finalement :


« Désolé de ne pas m'être présenté plus tôt. Je ne suis là que depuis peu. Mon nom est Abel »

C'est vrai que, côté rencontres, c'était autre chose que son village.
Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Misaki Ayuzawa
Misaki Ayuzawa
Spiraea

Féminin
Messages : 58
Age : 30

Âge du personnage : 18

Ils auraient pu la parfumer à la fraise, au moins ! [Misaki] Empty
MessageSujet: re :ils auraient pu la parfumer a la fraise au moins   Ils auraient pu la parfumer à la fraise, au moins ! [Misaki] Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 4:55

Il lui sourit et répliqua :

« Non, ça va, j'ai connu pire. »

Il refusa la main qu’il qu’elle lui tendit en lui précisant :

« Je commence à trouver le truc pour me relever, c'est ce qui arrive à force de tomber. »

La rousse fit une grimace, ça doit ne pas être facile quand on commença, elle se rappela ses débuts ; bizarrement la glace était son éléments. Misaki n’avait pas subi beaucoup de chutes, ce qui était un exploit vu sa maladresse.

Le garçon parvint à se remettre sur les pieds mais il tenait sur un équilibre qui semblait bien précaire, la jeune fille voulait l’air l’aider mais il avait déjà refusé son aide une première fois, il referait surement. Il lui demanda l’air gêné :

« Tu as l'air de savoir t'en sortir, tu veux bien me montrer comment on fait ? »

La rousse rougit un peu à ce compliment, puis il ajouta :

« Désolé de ne pas m'être présenté plus tôt. Je ne suis là que depuis peu. Mon nom est Abel »

La jeune fille lui fit un sourire, accompagné d’un :

« Enchantée, moi c’est misaki, moi non plus. Ça fait juste une semaine que je suis arrivée et oui je veux bien t’aider »

Elle le regarda posé sur ses patins, déjà si sa position était mauvaise, il risquait de retomber à peine aurait-il bougé. Elle contourna gracieusement, posa ces mains dans son dos accompagnée d’un petit : « je peux ? » Mais elle n’attendait pas réellement de réponses, elle força le garçon à se redresser et à fléchir très légèrement les genoux pas autant qu’au ski, non juste un tout petit peu, en lui expliquant :

« Si tu commences avec une position mauvaise, tu n’arriveras à rien, tu te tiens beaucoup trop en arrière c’est pour cela que tu perds l’équilibre ! »

Une fois dans la bonne position, elle lui tendit les mains en lui annonçant :

« Laisse-toi juste tirer, pour commencer il faut que tu sois à l’aise dans cette position. »

La rousse attrapa les deux du garçon pour qu’il soit plus en confiance, et commença à patiner en marche à arrière doucement, pour pas le brusquer. Quand elle vit qu’il avait l’air un peu pour stable et plus sûr de lui, misa accéléra mais juste un tout petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ils auraient pu la parfumer à la fraise, au moins ! [Misaki] Empty
MessageSujet: Re: Ils auraient pu la parfumer à la fraise, au moins ! [Misaki]   Ils auraient pu la parfumer à la fraise, au moins ! [Misaki] Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 14:24


La jeune fille qui s'était présentée sous le nom de Misaki l’aida à se mettre dans une position plus adéquate, afin qu’il tienne mieux sur la glace puis commença à le tirer à travers la patinoire.

Abel n’était pas vraiment aux anges, loin de là. Il détestait être traité en novice et qu’on le prenne par la main comme un enfant, mais cette fois, il devait malheureusement prendre sur lui sinon il ne progresserait jamais. Il écoutait attentivement et tentait de tout bien retenir pour pouvoir réussir seul ensuite et s’épargner un autre moment à être assisté, plus il serait attentif et moins longtemps cela durerait.

On lui avait dit qu’être le meilleur demandait des sacrifices, mais il n’avait pas vraiment envisagé les choses sous cet angle. Sa fierté confinait peut-être à l’orgueil mal placé, mais il y tenait énormément.
Il commençait doucement à comprendre la méthode pour tenir sur la glace au moment où elle accéléra légèrement.


« Doucement... »

Il parvint cependant à rester droit et à suivre, mais cela l'avait un peu surpris. C'était normal, après tout. On ne progressait pas en se contentant d'une promenade de santé. Et heureusement, d'ailleurs ! Sans difficulté, la vie aurait été bien morne. Se sentant un peu plus assuré, il décida d'engager un peu la conversation, tout en essayant de ne pas être trop distrait :

« Dis, si ce n'est pas indiscret, pour quelle raison es-tu venue ici ? »

Une question somme toute banale, mais qui avait le mérite de donner des réponses intéressantes et fonctionnait, en général, assez bien. Il l'avait appris lorsqu'il travaillait à l'accueil de la pension familiale : les gens aimaient beaucoup parler d'eux-mêmes et il n'en fallait pas beaucoup pour les faire commencer sur ce genre de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Misaki Ayuzawa
Misaki Ayuzawa
Spiraea

Féminin
Messages : 58
Age : 30

Âge du personnage : 18

Ils auraient pu la parfumer à la fraise, au moins ! [Misaki] Empty
MessageSujet: re :ils auraient pu la parfumer a la fraise au moins   Ils auraient pu la parfumer à la fraise, au moins ! [Misaki] Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 22:50

Alors que misaki accéléra et elle entendit abel lui dire :

« Doucement »

La rousse ralentit un peu, elle le regardait dans les yeux, il lui demanda :

« Dis, si ce n'est pas indiscret, pour quelle raison es-tu venue ici ? »

Elle baissa légèrement la tête, elle avait beaucoup de mal à se confier sur son passée et a raconté sa vie. Elle répondit simplement :

« Pour devenir une dresseuse confirmée »

Puis elle changea de sujet :

« Bon maintenant que tu es à peu près à l’aise sur tes patins, je vais te montrer comment tu peux avancer tout seul. »

Misa lâcha une des mains du garçon, fit un vrille et se retrouva à côté de lui.

« En fait le truc c’est qu’il faut que tu imagines que repousse quelque chose vers l’arrière, en faisant celle pied par pied tu pourras avancer ! »

Elle lui remontra le mouvement deux, trois fois jusqu’à ce qu’il l’imprègne, une fois cela fait elle lui dit :

« Tu es prêt on essaye, t’inquiète je te lâche pas. »

Elle commença ses mouvements de pieds en essayant de ne pas tirer le garçon pour qu’il avance de lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ils auraient pu la parfumer à la fraise, au moins ! [Misaki] Empty
MessageSujet: Re: Ils auraient pu la parfumer à la fraise, au moins ! [Misaki]   Ils auraient pu la parfumer à la fraise, au moins ! [Misaki] Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 13:26


« Pour devenir une dresseuse confirmée »

Était-ce réellement un réponse ? Cela ressemblait plus à une manière d'éviter de répondre, mais Abel persista :

« Dans quel but ? Tu cherches à dominer la ligue ? Juste à être en sécurité ? Tu entraînes les pokémons pour le plaisir ? Il y a mille et une raison de devenir un dresseur confirmé. »

« Bon maintenant que tu es à peu près à l’aise sur tes patins, je vais te montrer comment tu peux avancer tout seul. »

"Enfin !" Pensa-t-il. La délivrance approchait, il pourrait bientôt se débrouiller. C'était même beaucoup plus rapide qu'il ne l'aurait cru. Même si la compagnie n'était pas désagréable, il y avait toujours ce besoin de faire les choses par lui-même qui le titillait.

Elle lui montra le mouvement à faire, relativement simple tout compte fait, et lui donna quelques explications avant de l'enjoindre à essayer tout en continuant à lui tenir les mains au cas où.

Prenant une grande inspiration, il se lança prudemment et fut certainement le premier surpris lorsqu'il avança. Certes, ses mouvements étaient un peu maladroits et totalement dépourvus de la moindre parcelle de grâce, mais il avançait et c'était déjà plutôt bien.


« Ça marche ! Par contre, c'est loin d'être fluide... »

Toujours vouloir faire mieux était souvent une qualité, mais parfois il avait vraiment tendance à trop en vouloir. Abel était comme ça, la recherche de l'amélioration parce qu'il considérait que ce qu'il faisait n'était pas encore assez bien le poussait en avant.


Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Misaki Ayuzawa
Misaki Ayuzawa
Spiraea

Féminin
Messages : 58
Age : 30

Âge du personnage : 18

Ils auraient pu la parfumer à la fraise, au moins ! [Misaki] Empty
MessageSujet: re: ils auraient pu la parfumer a la fraise au moins   Ils auraient pu la parfumer à la fraise, au moins ! [Misaki] Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 10:22

« Dans quel but ? Tu cherches à dominer la ligue ? Juste à être en sécurité ? Tu entraînes les pokémons pour le plaisir ? Il y a mille et une raison de devenir un dresseur confirmé. »

Persista le garçon aux cheveux bleu.

« Pour devenir plus forte, pour montrer à mon père qu’il avait tort et pour ne plus me laisser faire pas les mecs ! »

Répondit Misaki passablement énervée.

Ils avançaient une vitesse plutôt lente mais c’était normal, déjà il avançait sans tomber et c’était pas mal. Abel dit :

« Ça marche ! Par contre, c'est loin d'être fluide... »

« C’est normal, c’est le début ! », lui répondit-elle.

Elle se risqua à lâcher sa main pour voir comment il se débrouillerait sans aucun soutient. Elle s’éloigna d’un pas. Elle dit expliqua :

« Après tu pourras faire ça ! »

Elle fit un tour de patinoire rapidement en l’abandonnant l’espace de quelques seconde, elle revient vers lui en faisant un petit derapage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ils auraient pu la parfumer à la fraise, au moins ! [Misaki] Empty
MessageSujet: Re: Ils auraient pu la parfumer à la fraise, au moins ! [Misaki]   Ils auraient pu la parfumer à la fraise, au moins ! [Misaki] Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 10:58


« Pour devenir plus forte, pour montrer à mon père qu’il avait tort et pour ne plus me laisser faire pas les mecs ! »

C'était une mauvaise question, visiblement il y avait une histoire derrière tout ça. Une histoire qui ne le concernait pas et qui semblait la mettre de mauvaise humeur. Il s'empressa de s'excuser :

« Désolé, ça semble être une longue histoire qui ne me regarde pas vraiment. »

Ne pas se mêler des affaires des autres était normalement sa politique. Certes, il avait fait une exception le jour où Aelya et lui s'étaient rencontrés, mais c'était plus par devoir que par réelle envie.
Elle le rassura sur son manque de fluidité, lui expliquant que c'était parfaitement normal, puis effectua un tour de piste rapide et élégant pour lui démontrer ce qu'il saurait faire ensuite. Abel répondit en riant :


« C'est pas demain la veille ! Tu en fais depuis un bon bout de temps, je suppose ? »

Il continuait à avancer tout en parlant, semblant plus détendu. Il manqua de tomber une ou deux fois, mais se reprit rapidement et su tirer parti de ses erreurs pour avancer plus sûrement.

« Moi, tout ce que je veux c'est pouvoir rester en équilibre sur la glace lors des duels. Il y aura certainement des choses de ce genre au cours de ma carrière et je veux y être préparé. Si le sommet était facile à atteindre, ça se saurait. »

Les duels, la ligue, il n'y avait apparemment que cela qui comptait dans l'esprit d'Abel. La vérité était un peu plus complexe, mais c'était une autre histoire qui devrait être contée plus tard. Mettre de côté sa vie le temps de parvenir au top n'était peut-être pas une bonne idée, mais c'était la sienne et il s'y attacherait jusqu'à ce qu'on lui fasse céder.

Ayant finalement réussi à s'approcher d'une boutique qui vendait des boissons chaudes en bordure de la glace, il se tourna vers Misaki et demanda :


« Je t'offre un chocolat chaud ? »

Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Misaki Ayuzawa
Misaki Ayuzawa
Spiraea

Féminin
Messages : 58
Age : 30

Âge du personnage : 18

Ils auraient pu la parfumer à la fraise, au moins ! [Misaki] Empty
MessageSujet: re: ils auraient pu la parfumer a la fraise au moins   Ils auraient pu la parfumer à la fraise, au moins ! [Misaki] Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 16:20

« C'est pas demain la veille ! Tu en fais depuis un bon bout de temps, je suppose ? »

Lui dit-il quand elle revint vers lui. Le garçon aux cheveux bleu expliqua à la rousse que la seule chose qui l’intéressait était de connaitre les base au cas où, il devrait allez dans une arène de type glace. Misaki avais beaucoup de mal avec lui, elle avait l’impression que rien à part les combat contre les autres dresseurs ne l’intéressait. Ils continuèrent de faire quelques tours de pistes, au moment où ils passèrent devant le café de la patinoire abel lui demanda :

« Je t'offre un chocolat chaud ? »

La rousse acquiesça d’un signe de tête, ils sortirent tous les deux de la patinoire et se dirigèrent vers le café. Une fois dedans ils s’installèrent à une table et commandèrent deux chocolats. En attendant ils papotèrent un peu :

« désolée de m’être énervée toute à l’heure, sinon pourquoi tu tiens tant à être le meilleur ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ils auraient pu la parfumer à la fraise, au moins ! [Misaki] Empty
MessageSujet: Re: Ils auraient pu la parfumer à la fraise, au moins ! [Misaki]   Ils auraient pu la parfumer à la fraise, au moins ! [Misaki] Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 10:18


Elle accepta sa proposition et ils allèrent s'asseoir au café situé juste à côté. Attendant que leur commande arrive elle lui demanda :

« désolée de m’être énervée toute à l’heure, sinon pourquoi tu tiens tant à être le meilleur ? »

Abel esquissa un léger sourire et réfléchit brièvement avant de répondre.

« Être un dresseur, pour moi, c'est un peu comme être un sportif de haut niveau. L'objectif est de toujours essayer d'aller plus loin et dépasser ses limites. Plus tard, j'aimerais fonder ma propre arène, mais pour ça il faut que je sois reconnu comme un dresseur digne de ce nom. Ce n'est pas un privilège qu'on accorde au premier venu. »

Devenir un dresseur reconnu était effectivement une tâche difficile, qui demandait un dévouement constant à la tâche et pouvait souvent s'avérer extrêmement éprouvant. Abel ne supportait pas la médiocrité et ne s'avèrerait satisfait que lorsqu'il aurait atteint son objectif.

Sur le temps de ce premier échange, une serveuse était venue leur apporter leurs chocolats, mais il ne toucha pas au sien, le laissant un peu refroidir pour ne pas se brûler. Il poursuivit :


« Dans ma vision des choses, un champion d'arène n'est pas juste une personne qui te remet un badge lorsque tu parviens à la vaincre. Son rôle est également d'enseigner aux autres dresseurs l'art du dressage, que ce soit par l'exemple ou par des conseils basés sur son expérience. »

Abel s'était dédié à la stratégie et la maîtrise de ses types de prédilection, c'était sa voie vers l'accomplissement. Il pensait trouver une forme de sagesse dans l'observation et l'harmonie avec les pokémons et mettre ces qualités au service de ceux qui en auraient besoin.
Le fait qu'il fréquente Aelya n'était pas dû au hasard, la jeune femme avait un talent certain pour s'attirer des ennuis et ce genre de situation permettait toujours au dresseur d'en apprendre un peu plus sur lui-même et son équipe.


« Voilà pourquoi c'est important pour moi d'être le meilleur possible. Toi aussi tu dois avoir une chose qui est plus importante que tout le reste, non ? »

De ce qu'il en savait, chaque être humain avait des valeurs, des personnes ou un objectif qui comptait plus que tout. Pour lui, c'était d'atteindre le sommet et faire ensuite profiter le monde de ses talents, mais il se demandait quels pouvaient être ceux de la jeune femme face à lui.

Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Misaki Ayuzawa
Misaki Ayuzawa
Spiraea

Féminin
Messages : 58
Age : 30

Âge du personnage : 18

Ils auraient pu la parfumer à la fraise, au moins ! [Misaki] Empty
MessageSujet: re: ils auraient pu la parfumer a la fraise au moins   Ils auraient pu la parfumer à la fraise, au moins ! [Misaki] Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 20:18

La serveuse arriva pour leur apporter leurs chocolats. Misaki posa ces mains autour de la tasse par reflexe pour ce réchauffer les mains, comme elle le faisait lors des soirées d’hiver. Quand sa mère lui faisait des chocolats chauds après leur balade dans la forêt. Abel lui détailla ces motivations et lui demanda qu’es ce qui était le plus important pour elle. La rousse médita sur cette question pendant quelques minutes puis un souvenir lui revint en mémoire.

*flash-back*

Misaki alla dans le bureau de son père, elle savait qu’il n’aimait pas être déranger quand il travaillait, mais elle voulait à tout prix lui montrer le germignon qu’elle venait d’adopter. La petite fille toqua à la porte du bureau, elle entendit la voix de son père gronder :

« Qu’es ce qu’il y a ? »

La petite rousse hésita à rentrer, puis poussa la porte timidement avec son germignon dans les bras et timidement elle dit :

« … papa regarde j’ai un pokemon , il … »

Le père de misaki la regarda avec des yeux furieux.

« J’avais bien dit que je ne voulais pas de ces bêtes-là chez moi »

Il attrapa le pokemon pars la peau du coup et l’arracha des bras de la petite fille.

« mais papa… »

« J’AI DIT NON ! »

La petite fille ce mit très en colère et se mit à hurler.

« MAIS IL M’A SAUVE LA VIE ! »

La môme saute sur le bras de son père et attrape le petit pokemon, le prend dans ses bras et le protège de son père en se mettant en boule au-dessus de lui. Le père de misaki fou de rage de la désobéissance de sa fille la gifla…

*fin du flash-back*

« misaki tu es toujours là »

La vois d’Abel la ramena a la réalité.

« oui oui excuse moi j’étais parti dans mes souvenirs et oui j’ai la réponse à ta question. Je pense que je veux devenir plus forte pour protéger mes pokemon et pour mettre un raclé à tous ceux qui maltraite les pokemons »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Ils auraient pu la parfumer à la fraise, au moins ! [Misaki] Empty
MessageSujet: Re: Ils auraient pu la parfumer à la fraise, au moins ! [Misaki]   Ils auraient pu la parfumer à la fraise, au moins ! [Misaki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ils auraient pu la parfumer à la fraise, au moins ! [Misaki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Misaki Ayuzawa
» Absence de Misaki
» Misaki est dans la place
» Attrapez-en au moins un! [Capture]
» Sous les cerisiers, on est moins seul (PV Killiam Mcdouglas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Rps terminés-