Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Parcequ'un dialogue bat toujours les monologues.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Parcequ'un dialogue bat toujours les monologues. Empty
MessageSujet: Parcequ'un dialogue bat toujours les monologues.   Parcequ'un dialogue bat toujours les monologues. Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 15:19


• Première approche. •




feat. Ellen Kumakura.

Dans les quartiers Lychnis.

Ce campus était une petite ville sensible qui interagissait vivement avec ses habitants. Arrivée dans le quartier Lychnis, je dénotais une technologie haute en lumière, vivante, et attractive, me donnant une idée des membres de ce groupe.

Anxieuse, la boule au ventre, j’appréhendais délicatement les lieux en prenant garde à ne poser aucun regard interrogateur sur quiconque. D'un pas pressé, je me dirigeais vers ce qui interpelle. Lorsque je vis ... une salle de jeu laser ! Tonifiée de palpitation, sans hésitation, je me mis à courir, les yeux brillants d'émerveillement ; je pose mes mains sur les barrières, j'arbore du regard cette salle immense, un terrain si vaste à s'y égarer. Mon esprit virevoltait au rythme des balles. De couleurs, et de sons, je participais à cet échange. Les joueurs se donnaient à fond, un combat acharné se déroulait. Pas seulement, ils s'amusaient, et de le voir me mit du baume au cœur. Un esprit joueur ne pouvait résister au spectacle : "Moi aussi, je serai bientôt là !" pensais-je toute excitée. Sautillante de joie, je remarquais qu'autour de moi certains regards perplexes me fusillaient. Je m'emportais si facilement ... "Je reviendrai !", dis-je tout bas à la porte.

Aussitôt, je repris mes esprits en me dirigeant vers un quelconque endroit où je me rappelais, démotivée, mon inaptitude à dialoguer, et à me faire des amis. Mes pokamis, Violette, et Koizumi étaient mes seuls liens. Mes relations autres ont toujours rimaient avec désastre. Aussi loin que je m'en souvienne à chaque fois que je m'intéressais à quelqu'un : il suffisait que j'aille le voir pour qu'il ne m'approche plus jamais. Ce que je devais, majoritairement, à ma naïveté, et à ma crédulité agaçante. Il y avait bien des fois où ce lien survivait au premier rapport ... pour mieux se briser. J'avais nommé le coupable : "Miroir". Oui. La fautive ne pouvait être que moi, et ce que je réfléchissais. Mais, pouvais-je vaincre un tel adversaire ? Oui. A tout problème sa solution, et je comptais bien en venir à bout, persuadée qu'Alcea Rosea déclencherait le tournant !

Sans me laisser abattre, je repris ma visite jusqu'à arriver aux dortoirs. "C'est donc ici que je vais passer mes nuits ! Pas mal, dans la lancée du district." à cette réflexion, je constatais qu'il était beaucoup trop tôt pour dormir ! Et, si je retournais au jeu de laser ? Mon énergie était revenue, je voulais y jouer ! D'autant qu'avec ce qui venait de se passer, observer les combats ne me rassasierait pas. Mais, ce quelque chose au fond de moi m'en empêchait, cette peur paralysante de me jeter dans la fosse aux lions, seule ... Contrariée, et triste à la fois, je me mis à ruminer.

"Bonjour !" dit l'inconnue.
"Bonjour ... !"

Interrompue, surprise. Qui est-elle ? Je ne la connaissais pas ? Ce regard qui se pose sur moi est ... Bienveillant. M'a-t-elle entendu râler ?




Dernière édition par Naru aka Meina le Lun 20 Aoû 2012 - 23:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Parcequ'un dialogue bat toujours les monologues. Empty
MessageSujet: Re: Parcequ'un dialogue bat toujours les monologues.   Parcequ'un dialogue bat toujours les monologues. Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 7:43

Journée amusante dans le quartier Lychnis pourquoi aller dehors alors qu'ici il y avait une salle informatique et un laser game. Franchement, Ellen courrait dans tous les sens voulant tout faire, elle voulait jouer elle. C'était si fun, le laser game ça lui faisait faire du sport, bon elle n'en faisait généralement qu'une partie car elle finissait généralement crevée après et turbiner au bonbon pour retrouver ses esprits.Après la salle informatique ou elle avait plein de nouveau jeu vidéo à tester quoi de mieux de passer sa journée derrière un ecran à jouer franchement, bien qu'un partenaire de jeux serait parfait. bien que pour le moment elle était la seule par ici, en même temps il était encore tôt. Elle s'amusait au moins deux heure sur ses jeux avant de s’arrêter pour retourne dans les couloirs, elle c'était si bien amusée. Elle avait un bonbon à la bouche, une sucette plus exactement à la fraise et voyait une belle fille au cheveux blanc plus loin. Elle semblait seule c'était triste il faut pas qu'elle soit seule surtout qu'elle semble nouvelle. Sautillant de joie à connaitre une nouvelle personne elle s'approchait d'elle avec un grand sourire.


Ellen l'entendis bougonner, elle allait mal il fallait pas qu'une personne aille mal, Ellen voulait qu'elle aille mieux même si elle ne la connaissait pas. Se mettant non loin d'elle avec son plus jolie sourire, elle se mis en dessous et lança à cette personne.

-Bonjour ~

Sur un ton enjouer comme à son habitude c'était rien mais au moins elle semblait avoir oublier ses idées noire. Comme une enfant elle tendit un bonbon vers l'inconnue toujours en souriant. Elle partage toujours ses bonbons en même temps elle en a vraiment beaucoups dans sa chambre il faut le dire.

-Tu veux un bonbon? Je m'appelle ellen et toi? Tu es seule, tu t'appelle comment? Tu veux jouer?

Oui elle est directe mais l'avoir entendue bougonner l'a inquiéter même si elle le montre pas avec son jolie sourire ses mots enfantin pourrait eux être explicite. ellen avait envie de se surpasser cette fille avait l'air si gentille et puis elle avait vraiment envie de jouer, autant le faire avec une nouvelle personne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Parcequ'un dialogue bat toujours les monologues. Empty
MessageSujet: Re: Parcequ'un dialogue bat toujours les monologues.   Parcequ'un dialogue bat toujours les monologues. Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 18:39


• L'instruction est un voyage vers l'oublie. •




feat. Ellen Kumakura.

Dans les quartiers Lychnis.

- "Je suis Naru ... On m'appelle aussi Meina ! Parfois, Meinou." dis-je en saisissant le bonbon qu'elle me tendait. "Fraichement arrivée, et oui : seule *se frotte la tête, gênée.* Ça me dirait bien de jouer au jeu de laser avec toi *sourire*. Avant ... Quel est ton nom ?"

Elle s'appelait Ellen Kumakura, un prénom fluide associé à un nom rééquilibrant. Épatant, incroyable ! Je venais de trouver une coéquipière ! Je n'en revenais pas. Je l'ai souhaité, Je l'ai pensé. Un vœu qui n'attendait qu' à se formuler. Ellen Kumakura sonnait bien à mon oreille ... j’espérais en apprendre plus sur elle. Sur le chemin :

- "Tu es là depuis longtemps ?"

Je ne savais pas par où commencer ... prenons ce qui me traverse l'esprit.

- "Tu as quel âge ?"

Je ne la pensais pas tant jeune. Quelques années nous séparaient, un rien en réalité. A sa façon de s'exprimer, un pressentiment positif se profilait. Je l'écoutais, et son aisance me fit rougir. Admirable. Sa personnalité, ses faciès, son attitude. Au fil de nos échanges, je sentais une énergie nouvelle me traverser. Le courant passait entre nous, l'évidence de son flux percuta mon attention. Ce vide persistant quelques minutes auparavant se comblaient peu à peu en courage, en bravoure, et en enthousiasme. Ainsi qu'en amitié nouvelle.

- "Tu es vraiment quelqu'un de bien, je me devais de le relever."

Elle ne semblait pas atteinte parce ce que je venais de dire, souriant brièvement, et passant à autre chose. Ellen : "une fille sûr d'elle." pensais-je.

- "Ah. Nous sommes arrivés au jeu de laser !"

Enfin ! J'allais pouvoir m'amuser, et me défouler ! J'étais si excitée à cette idée ! Impossible de me retenir, impatiente, bouillonnante. Je débutais une aventure prometteuse, et sensationnelle. Quelle joie ! Mes instincts étaient à l'affut, j'étais prête à en découdre. "Ce terrain allait être notre territoire.", me dis-je. Ellen semblait tout aussi compétitive, voire plus que moi, me mettant ainsi en confiance. Je lui ai alors promis d'être à la hauteur, et de couvrir correctement ses arrières. Après tout, je ne savais pas encore comment allait se dérouler le match ... Mes réflexes canins pourraient bien m'être utile. La clé de la réussite résidant dans une bonne coordination des mouvements, une synergie d'équipe, et une confiance totale en l'autre ! Le dernier atout acquis, pour le reste, je comptais me servir de l'observation du match vu plus tôt dans la journée. Emmêlée, je demandais :

- "Tu as pensé à une stratégie ?"





Spoiler:


Dernière édition par Naru aka Meina le Lun 20 Aoû 2012 - 23:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Parcequ'un dialogue bat toujours les monologues. Empty
MessageSujet: Re: Parcequ'un dialogue bat toujours les monologues.   Parcequ'un dialogue bat toujours les monologues. Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 8:23

Meina c'était trop mignon comme prénom c'est ce que penser Ellen en souriant toujours autant, elle lui chercher déjà un surnom à ce prénom pour être encore plus proche.Elle semblait contente d'avoir reçue un bonbon juste un sourire était suffisant pour Ellen , même pas un merci, juste la satisfaction d'avoir était gentille.Elle suçotait son bonbon réfléchissant à un surnom mignon qui collerait bien à Meina.En tout cas elle avait vu juste cette fille était nouvelle et n'avait pas encore de coéquipier c'était triste, heureusement qu'elle lui avait demander de jouer alors.Elle commencer donc à marcher bien qu'elle n'avait plus vraiment envie Ellen làa, elle voulait connaitre son amie mais, Meina était plus rapide qu'elle et avait la bonne idée bien avant celle de la petite.

-Pas tant que ça quelque mois tout au plus. Je suis pas une vieille élève par ici.
Tu connaissais vraiment personne pour s'amuser avec toi Meinya?

Ses surnoms était toujours aussi peu rechercher en effet, mais Meina ressembler tellement un un mignon chaton que ça lui à pris comme ça. Ellen n'en rougissait même pas de l'avoir appeler ainsi franchement ça l'amuser même. Donner un surnom à quelqu'un était une preuve d'amitié, même si le surnom était certes un peu douteux.

-J'ai 17 ans même si on me les donnes jamais. Et toi Meinya, tu sembles une sempaï comme on dirait normalement.


Toujours son sourire et son insouciance pressée tout de même de s'amuser avec sa nouvelle amie, se dépenser un peu après X heures devant le pc ça pourrait lui faire du bien.Elle aimer déjà bien Meina, elle avait adopter comme amie, elle se fichait un peu de tout ce qui se passait autour, il pouvait il y avoir une explosion nucléaire qu'elle s'en rendrait pas compte.Les mots de son amie, enfin compliment plutôt, la fit légèrement sursauter et rougie légèrement. Elle était pas habituer à ce genre de mots gentil.

-Tu es aussi quelqu'un de bien aussi.Et puis c'est normal d'etre bien car méchant c'est nul.Il y aura jamais rien de mieux que de s'amuser entre amis.


Bah des mots normal pour une gamine dans sa tête non, rien d'autre de mieux que ça peux sortir de sa bouche. Si on examiner sa tête, c'est remplie de geekage, de feignasserie, de bonbon et de jeux.Réarborant son sourire car après tout c'était un compliment d'une amie cela devrait en rien là gênait ainsi, c'était une léger moment de faiblesse. Elles arrivèrent enfin devant le jeu de laser, elles allaient pouvoir s'éclater, ça aller être funny. Ca aller saigner pour les autres, elle va tellement s'amuser qu'il vont rien comprendre. Elle se fiche de gagner ou perdre le principal c'est de s'amuser. Ellen était déterminer à jouer avec Meina dans son équipe, et sa motivation était au maximum. Pour les jeux Ellen était toujours a fond dans la forme. Bon il fallait une tactique? Non pas besoin réellement, il n'y en avait aucunement besoin, ici c'était pas de méchant militaire. Tous les gens qui venait ici était pour s'amuser pas pour détruire le monde.

-Ma stratégie c'est s'amuser à fond et se donner à fond gagner ou perdre n'est pas important tant qu'on s'amuse ensemble c'est funny non?


Ta pas plus direct que sa dans le monde des vivants, Ellen oublie généralement ce qu'est savoir préserver ses mots.En tous cas elle semblait avoir était assez explicite sur ce qui avait à faire, s'amuser c'était à sa que servait un laser game, pas besoin de stratégie.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Parcequ'un dialogue bat toujours les monologues. Empty
MessageSujet: Re: Parcequ'un dialogue bat toujours les monologues.   Parcequ'un dialogue bat toujours les monologues. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Parcequ'un dialogue bat toujours les monologues.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Perdu... encore et toujours
» Vol toujours pendant que tu le peux. [Capture]
» Je t'ai toujours aimé.. Mais toi ? [Pv: Hellen ♥ ]
» Les plus désirés sont toujours les plus éloignés. [capture] - Terminé
» Le roseau est toujours plus vert dans le marais d'à côté. [END]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Rps terminés-