Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Perdu... encore et toujours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lychnis
Ryoko White
Ryoko White
Lychnis

Féminin
Messages : 121
Age : 25

Âge du personnage : 16 ans
Nombre de Badges : 0

Perdu... encore et toujours Empty
MessageSujet: Perdu... encore et toujours   Perdu... encore et toujours Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 14:44


" Pourquoi moi ? "


On voyait une jeune fille au loin, une jeune fille aux cheveux longs et avec un sac en forme de canard. Une robe assez longue et deux Pokémons près d’elle. Un farfuret et un Fouinette, elle ne les laissera jamais tous seul, c’est trop méchant.

« Oulalalala ! » Marmonna la jeune fille.

Elle s’était encore perdue, pour cette deuxième semaine passée à Alcea Rosea c’était le pompom… Ryoko était tellement étourdie qu’elle ne savait même pas rentrer dans ses quartiers toute seule. Ça lui rappelait à quel point elle comptait sur les autres et principalement sur son frère.

Mais bon, il fallait qu’elle se débrouille. Elle s’assit sur un rebord en pierre et se mit à réfléchir intensément. Déjà, il fallait savoir où elle était… « Y a jamais personne pour m’aider ! » Pensa-t-elle. Puis en deuxième, il fallait qu’elle sache comment rentrer… Mais ça c’était encore un autre détaille.
Soudain, elle vu un Malosse, un Malosse ? Tout seul ? Par ici ? Oui, elle ne rêvait pas, Ryoko se leva, prit son sac en forme de canard et se mit à suivre le Pokémon. Il appartenait sûrement à quelqu’un, mais quand même ! Elle trottinait et le suivait gentiment pour ne pas s’attirer d’ennui et surtout que sa robe et ses bottes ne lui permettaient pas de faire tous les gestes possibles.

Elle le suivait, et soudain il s’arrêta près d’une fille. Elle avait des cheveux noirs, très jolis. Elle s’approcha, Ryoko ne savait pas si c’était une bonne idée de demander de l’aide à la jeune fille mais… Elle tenta le tout pour le tout.

« Excuse-moi… j’ai suivi ton Pokémon et en fait je suis perdue… Tu ne saurais pas où je suis ? »

C’était peut-être un peu bête de demander ça mais… Ryoko n’allait pas se débrouiller toute seule, elle était déjà assez bien perdue. Elle espèrait juste que la jeune fille n’allait pas mal le prendre et surtout qu’elle n’avait pas mauvais caractère. Ryoko serra sa robe.



Dernière édition par Ryoko White le Dim 4 Nov 2012 - 19:19, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narcissus
Hestia Elwing
Hestia Elwing
Narcissus

Féminin
Messages : 1115
Age : 29

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Badge Normal

Perdu... encore et toujours Empty
MessageSujet: Re: Perdu... encore et toujours   Perdu... encore et toujours Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 16:54



Perdu... encore et toujours.

AVEC : Ryoko White

Alors que Ryoko est perdue dans le campus, elle tombe sur Hestia grâce à son Malosse. Elles se rencontrent pour la première fois.




Hestia rentrait dans son dortoir. La journée avait été épuisante, comme d'habitude. Et elle n'avait plus envie que d'une chose : s'affaler comme une... Oui ! Une larve sur son lit. Elle avait sorti Astian de sa pokéball pour ne pas être seule pendant tout le retour. Sa présence la rassurait et lui faisait toujours du bien.

Le Malosse marchait plus vite qu'elle et prenait de temps en temps un peu de distances sans que sa dresseuse ne s'en inquiète. Seulement cette fois-ci, il ne sembla pas revenir seul. Une jeune fille avait l'air de le suivre et s'arrêta quand elle se rendit compte qu'une autre dresseuse était en face d'elle. Elle avait l'air un peu paumée...

Oui, c'est ça, elle était paumée. Hestia regarda autour d'elle. La réponse à sa question sautait aux yeux tout de même. Tout autour d'elle, ça respirait le Narcissus ! Leur château se dressait majestueusement à une centaine de mètres de là, leurs tours perçaient le ciel sans vergogne et on pouvait même apercevoir si on regardait bien un des trophées de sa maison briller à travers une des fenêtres de la majestueuse bâtisse. Où elle était ? C'était presque marque en lettres d'or tout autour d'elle !

- Même quelqu'un qui n'a pas vraiment le sens de l'orientation possède des yeux pour regarder ce qu'il y a autour de lui, non ? Tu ne vois pas ce qu'il y a tout autour de toi ? Un grand château ? Des tours ?

Elle lui laissa quelques secondes pour répondre, mais vu le ton qu'elle avait prit, ce n'était pas étonnant qu'elle garde le silence et la regarde avec ces yeux de merlan frit.

- Tu es chez les Narcissus. Et je ne pense pas que tu en sois une. Où tu dois aller ?

Ce n'était pas vraiment par charité qu'elle lui proposait de lui indiquer son chemin. Mais plutôt parce qu'elle n'avait aucune envie d'avoir cette fille dans les pattes pile au moment où elle voulait aller se reposer. Plus vite elle pourrait partir et plus vite elle serait libre. C'était aussi simple que ça.


(c) mise en forme roleplay par Never-Utopia



Dernière édition par Hestia Elwing le Mer 7 Nov 2012 - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lychnis
Ryoko White
Ryoko White
Lychnis

Féminin
Messages : 121
Age : 25

Âge du personnage : 16 ans
Nombre de Badges : 0

Perdu... encore et toujours Empty
MessageSujet: Re: Perdu... encore et toujours   Perdu... encore et toujours Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 16:09


" Héhé... "


La jeune fille qui se trouvait devant la brunette semblait… de mauvaise humeur ou très fatiguée. Ryoko stressait un peu, c’est qu’elle foutait un peu les j’tons.

Elle lui fit même la remarque que c’était pluuuuus qu’évident, et que la réponse à sa question était devant son nez. Mais voyez-vous, Ryoko était là depuis à peine deux semaines et puis elle n’avait pas vraiment pris connaissance des lieux. Et puis même, la brunette aurait oublié…

Et donc, la noiraude ne lui laissa pas répondre, en fait c’était surtout que Ryoko avait des yeux gros comme des soucoupes et cherchait désespérément où elle était…

« Tu es chez les Narcissus. Et je ne pense pas que tu en sois une. Où tu dois aller ? »

Les Narcissus ? D’après ce qu’elle avait compris ils n’étaient pas commodes, et sur cette pensée la jeune fille laissa tomber son idée de lui demander. C’était certains que cette fille n’allait pas l’aider. Elle allait partir comme si la brunette n’existait pas, et ça, Ryoko commença à paniquer un peu.

Mais en écoutant un peu mieux, elle lui proposait son aide. Cela l’a surpris et elle avait les yeux qui brillait tellement c’était incroyable. Elle pensait sincèrement que la fille n’allait pas l’aider.

Ryoko caressa la tête de ses Pokémon et adressa un sourire rayonnant à son interlocutrice. Elle s’approcha pour mieux la voir, ses cheveux démesurément longs l’étonnaient beaucoup, car Ryoko elle-même avait des cheveux supers longs.

« Oh, Merci beaucoup ! C’est très gentil à toi ! »

Elle observa un moment le Pokémon de la noiraude et lui sourit.

« En fait je suis des Lychnis mais je suis là depuis à peine 2 semaines… alors j’ai pas trop appris à différencier les endroits… haha » Elle riait d’une manière tellement crispée que ça sonnait faux.

Elle sourit aussi d’une manière crispée, puis elle recula pour être à bonne distance de l’autre fille…


Revenir en haut Aller en bas
Narcissus
Hestia Elwing
Hestia Elwing
Narcissus

Féminin
Messages : 1115
Age : 29

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Badge Normal

Perdu... encore et toujours Empty
MessageSujet: Re: Perdu... encore et toujours   Perdu... encore et toujours Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 16:52



Perdu... encore et toujours.

AVEC : Ryoko White

Alors que Ryoko est perdue dans le campus, elle tombe sur Hestia grâce à son Malosse. Elles se rencontrent pour la première fois.




Quand elle comprit qu'Hestia allait essayer de lui indiquer sa route, la jeune fille se mit à sauter comme un cabri en la remerciant de mille façons comme si elle venait de lui sauver la vie. Hestia leva les yeux aux ciel : ce genre de réactions puériles étaient d'un pénible rarement atteint. On aurait dit une véritable gamine... Elle devait avoir quoi... Entre 15 et 17 ans ? Peut-être plus proche des 15 que des 17 vu le personnage...

- Donc, si j'ai bien compris, tu veux seulement retourner sur ton domaine ?

C'était presque le bouquet là quand même... Ce n'était même pas un coin particulier qu'elle cherchait... Mais un domaine ! C'était encore plus facile à trouver que ce qu'elle pensait. Décidément, cette jeune fille n'avait pas l'air bien dégourdie... Elle en devenait désespérante.

Quand elle se rapprocha, Astian avança de quelques pas en grognant et en retroussant les babines, signe lui interdisant d'avancer plus. Hestia le laissa faire, elle n'était pas du genre à le mettre en porte à faux.

Elle soupira, puis elle répondit :

- Je ne vois pas où est le problème ! Tu dois juste retourner à la gare et descendre au bon arrêt. Sérieusement, je vois pas ce qu'il y a de compliqué là-dedans...

Elle avait pas l'air méchante cette fille là. Juste complètement à coté de la plaque. Et le souci pour elle c'est que c'était vraiment pas le moment pour se traîner un boulet.



Hestia était fatiguée, énervée, et cette pauvre fille ne faisait que la rapprocher de plus en plus de la crise de nerfs...

- T'as dû t'arrêter un ou deux arrêts avant. Ecoute, je ne sais pas vraiment en quoi je pourrais plus t'aider. Alors tu fais demi-tour et tu vas là où tu veux. Je pense qu'en deux semaines tu aurais quand même pu apprendre comment fonctionne un train.

Ouah ! C'était froid, c'était limite méchant. Mais Hestia s'en fichait. En fait, elle ne s'en rendait peut-être même pas compte. Elle voulait juste qu'on lui foute la paix.

Astian regardait toujours la dresseuse avec un air méfiant. Heureusement pour elle, elle avait reculé. Seulement, ces deux pokémons semblaient sur leurs gardes à présent. Le Malosse avait grogné sur leur maîtresse, c'était une réaction normale, seulement il valait mieux pour eux qu'ils ne tentent rien.

- Je te conseille vivement de retenir tes pokémons. Ce serait dommage que tu aies à faire un détour par le centre de soins avant de rentrer chez toi.

Une menace ? Mais non voyons... Une mise en garde.


(c) mise en forme roleplay par Never-Utopia



Dernière édition par Hestia Elwing le Mer 7 Nov 2012 - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lychnis
Ryoko White
Ryoko White
Lychnis

Féminin
Messages : 121
Age : 25

Âge du personnage : 16 ans
Nombre de Badges : 0

Perdu... encore et toujours Empty
MessageSujet: Re: Perdu... encore et toujours   Perdu... encore et toujours Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 18:34


" Euh... "


La noiraude avait le regard qui en disait long sur le dégout qu’elle portait sur Ryoko. Elle avait levé les yeux au ciel, style « Qu’elle gamine stupide ! ». Ryoko ne s’en rendait pas compte, mais ça se voyait à 400 kil’ qu’elle l’exaspérait.

Elle lui demanda si c’était son domaine qu’elle cherchait, c’était plutôt une confirmation plutôt qu’une question. Ryoko hocha la tête le sourire aux lèvres et le visage d’une fille un peu gourde.

Le malosse de la noiraude avait grogné à l’approche de Ryoko, elle enchaînait gaffe sur gaffe, elle approchait un Pokémon qui n’appréciait pas sa compagnie et exaspérait une inconnue qui avait l’air vraiment fatiguée.
La jeune fille soupira avant de répondre sèchement à Ryoko. Elle lui disait qu’elle devait retourner à la gare et prendre le bon arrêt et que ce n’était pas du touuuut compliqué. Ryoko sentait le stresse monté, elle avait fait une aussi grosse bourde ? Oui, elle en avait fait une, et celle-là augmentait grandement l’énervement et la fatigue de la pauvre fille d’en face. Mais la brunette ne s’en rendait pas compte, d’ailleurs comment pourrait-elle ? Elle ne faisait pas du tout attentions…

Elle avait d’ailleurs répliqué presque aussi méchamment que Ryoko crispa ses poings sur sa robe. La noiraude lui faisait simplement la moral, sur le fait qu’en deux semaine quand même, et que franchement se tromper d’arrêt et toussa toussa quoi. Le baratin habituel. Ryoko était de plus en plus stressée. Elle ne semblait pas méchante, mais… Elle faisait peur. Sincèrement.

Le Pokémon de la fille avait l’air méfiant, il avait d’ailleurs même grogné sur Ryoko, et les compagnons de la jeune brunette était sur leur garde… histoire de protéger leur dresseuse au cas où.

Seulement, la fille en face d’elle lui dit simplement qu’il valait mieux les retenir, car il serait dommage de faire un détour sur le centre de soins… Ryoko recula d’un pas, hein ? Elle disait quoi là ? C’était une menace ? Ryoko sortit ses pokéball et rangea ses Pokémons. Elle ne savait pas quoi dire… c’était quoi cette fille ?

« Euh… je… je crois qu’on est pas partit sur de bonne base… Je… enfin… Je suis Ryoko White et tu es ? »

Elle parlait comme si elle était heureuse, mais ça sonnait tellement faux que même son sourire semblait étrange. Oui, elle était stressée et ne savait pas quoi dire. Cette fille était flippante. Et il valait mieux ne pas trop attirer sa colère car il semblerait qu’elle ait lancé une menace. En tout cas on voyait que c’était tout comme. Même si Ry’ n’avait pas la moindre certitude, elle flippait un peu. Elle se forçait à être souriante, c’était mieux.

Elle essayait aussi de partir sur une positivité attitude mais… apparemment l’autre fille était pas cet avis.



[HRP : on a réussi à tout corriger =D, Gomen du retard >w<]
Revenir en haut Aller en bas
Narcissus
Hestia Elwing
Hestia Elwing
Narcissus

Féminin
Messages : 1115
Age : 29

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Badge Normal

Perdu... encore et toujours Empty
MessageSujet: Re: Perdu... encore et toujours   Perdu... encore et toujours Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 8:30



Perdu... encore et toujours.

AVEC : Ryoko White

Alors que Ryoko est perdue dans le campus, elle tombe sur Hestia grâce à son Malosse. Elles se rencontrent pour la première fois.




Hestia était dure et elle le savait. Cette fille avait fait rentrer ses pokémons dans leurs prisons sphériques, ça allait éviter un incident diplomatique. Mais malgré tout ce que pouvait faire la Narci pour lui faire comprendre qu'elle voulait tout faire pour écourter cette entrevue, cette Ryoko gardait sur les lèvres un sourire hypocrite qui faisait exactement l'effet inverse de ce qu'elle espérait probablement. Hestia savait qu'elle faisait tout sauf s'attirer sa sympathie dont elle n'avait rien à faire. A moins que cette fille soit masochiste ...?

Hestia commençait à s'énerver vraiment, et il valait mieux pour la Lychnis qu'elle s'éclipse rapidement avant qu'elle n'explose. Peu de ceux ayant assisté à ces écarts de la part de la Narci sont encore là pour en témoigner. Et là, ça commençait vraiment à la gonfler.

Elle voulait quoi ? Elle savait comment faire pour retrouver son chemin, elle savait où était la gare... Elle voulait se faire une amie en plus ? Ce n'était pas vraiment le moment. Dans son état, Hestia aurait pu envoyer balader Brad Pitt (à 20 ans, hein ?) en string panthère. Alors une pauvre fille incapable de se débrouiller en train, 'était même pas la peine d'essayer.





Hestia prit sur elle une nouvelle fois et répondit sur un ton qui devenait de plus en plus agressif plutôt que froid :

- Bon, écoute... Non, on est pas partit sur de bonnes bases, mais aujourd'hui, on va s'arrêter là. Je m'en fous. J'ai pas envie de discuter, j'ai pas envie d'une amie, j'ai pas envie d'aller faire une balade... Tout ce que je veux c'est que maintenant que tu connais ton chemin tu ailles à cette satanée gare et que tu disparaisses. J'ai qu'une envie, c'est d'aller me coucher et d'oublier que je t'ai rencontrée. Alors voila, je m'appelle Hestia Elwing et si tu n'y vois aucun inconvénient, on va s'en tenir à ça. Ok ?

Elle fixait Ryoko intensément. Elle n'attendait plus qu'une seule réponse de sa part. Astian regardait la scène en pur spectateur, debout à coté de sa dresseuse. Il avait l'habitude de ce genre de tons chez elle.



Perdu... encore et toujours The_en10
(c) mise en forme roleplay par Never-Utopia



Dernière édition par Hestia Elwing le Lun 14 Jan 2013 - 20:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lychnis
Ryoko White
Ryoko White
Lychnis

Féminin
Messages : 121
Age : 25

Âge du personnage : 16 ans
Nombre de Badges : 0

Perdu... encore et toujours Empty
MessageSujet: Re: Perdu... encore et toujours   Perdu... encore et toujours Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 13:49


" Oups... "


Oui, c’était bien ça, l’autre fille n’était pas de bonne, elle ne voulait pas parler plus que ça avec Ryoko et elle était fatiguée. Même le sourire de Ryoko et ses paroles gentille n’aidait pas, car bien que gentille, tout ça sonnait faux. Pourquoi insistait-elle ? Non, elle n’irait pas plus loin, elle connait la limite des gens, et cette grande noiraude ne voulait pas d’un boulet comme elle. C’était fixé et réglé. La brunette évitera, à l’avenir, de se retrouver seule avec cette fille.

D’après ce qu’elle avait compris, elle s’appelait Hestia Elwing, qu’elle était fatiguée, qu’elle voulait oublier Ryoko, et que celle-ci lui foute la paix. C’était clair et précis. Ryoko serra les poings entre sa robe. Le stresse montait, elle ne savait que dire pour éviter que la situation n’empire. Que dire, cette fille était difficile à cerner, que faire ? Que dire ? Et surtout, comment faire pour ne pas l’a fâché encore plus…

« O… Ok… Je… je m’en vais. » Finit-elle par dire, c’était la seule solution, elle connaissait la limite des gens et ce n’était pas la première fois qu’on la remballait comme ça, et dans ce genre de situation, il valait mieux se taire, et s’en aller.

Ce qu’elle allait faire. Ryoko sortit ses deux Pokémons de leur prison et leur dis de commencer le chemin sans elle. Elle s’inclina devant la fameuse Hestia, s’excusa et lui dit qu’elle ne l’a dérangerais plus. Serais-ce la phrase de trop ? Non, elle sera déjà loin à ce moment-là, du moins elle espère.

Ryoko courra pour rattraper ses Pokémons qui étaient déjà loin devant elle. Elle ne se retourna pas devant Hestia, quel utilité ? Celle-ci ne voulait plus entendre parler de la jeune brunette avec un sac en forme de canard. C’était certains.

Encore une journée des moins étrange, et surprenante.

End ~

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Perdu... encore et toujours Empty
MessageSujet: Re: Perdu... encore et toujours   Perdu... encore et toujours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Perdu... encore et toujours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je t'ai toujours aimé.. Mais toi ? [Pv: Hellen ♥ ]
» Parcequ'un dialogue bat toujours les monologues.
» Vol toujours pendant que tu le peux. [Capture]
» Les plus désirés sont toujours les plus éloignés. [capture] - Terminé
» Le roseau est toujours plus vert dans le marais d'à côté. [END]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Campus d'Alcea Rosea :: Domaine des Narcissus-