Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 [FINI]Missions for Fun [Pv Suki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clive E. Evans
Clive E. Evans


Masculin
Messages : 2921
Age : 32

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Badge Acier/Badge Frimas

[FINI]Missions for Fun [Pv Suki] Empty
MessageSujet: [FINI]Missions for Fun [Pv Suki]   [FINI]Missions for Fun [Pv Suki] Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 10:03


Clive ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. Le centre commercial? C'est plutôt se dire; comment faire d'une pierre deux coups? D'un coté, certes, ce sera profitable à Suki pour ses achats ainsi que ceux éventuels du Lychnis, toutefois, Clive pense surtout au nombre incalculable de conneries qu'il lui est possible de faire dans un tel endroit. Ou devrait-il dire, le nombre incalculable de conneries que sa comparse va exécuter pour lui. Tout d'abord, être présentable, rhabiller son débardeur et son gilet à carreau porté à la one again, son fut noir serré et ses converses. Une fois dans de bonnes conditions, la plage derrière lui, et les idées malsaines qui fusent, le tout sans oublier de penser à leur précédente conversation qui déboucherai ou pas sur un ébat, le jeune homme se dirige vers la grande surface à pas de géant, pressé de mettre en œuvres ses bêtises.

Clive médite tout du long du chemin qui les mènent au lieu de rendez-vous. Bien évidemment, l'adolescent perçois que sa compagne n'est pas très à l'aise. Rien à voir maintenant avec la crique où le dresseur était seul spectateur. A présent, c'est une foule qui s'amasse devant leurs yeux. Souriant, légèrement sadique, Clive interroge la demoiselle.

  • Clive ▬: « Alors ma belle, tu flippes?»


Clive ne se lasse pas de jouer avec ses nerfs. L'attente de sa prochaine mission est une manière de la torturer implicitement. Le brun fait mine de réfléchir, pourtant, rien qu'à la vue d'un buissons, comme il y en a souvent dans ce genre de bâtiments, lui a d'ores et déjà mis la puce à l'oreille. L'heure du défi tombe. Clive s'arrête, se place face à son esclave et lui explique.

  • Clive ▬: « Ahahah, t'en fais pas, je m'occupe de tout princesse. Je suis un chevalier, je dois braver les dangers, sinan mon titre pourrait être remis en cause ainsi que ma bravoure!»


Clive rit, mais il est serein. Certes, il repense à ce qui est arrivé auparavant, mais ça ne l'empêche pas d'être lui même, et de faire ce dont il a envie.



Dernière édition par Clive E. Evans le Sam 22 Sep 2012 - 14:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lychnis
Susuki Keishi
Susuki Keishi
Lychnis

Féminin
Messages : 193
Age : 28

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : Aucun

[FINI]Missions for Fun [Pv Suki] Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Missions for Fun [Pv Suki]   [FINI]Missions for Fun [Pv Suki] Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 18:33

J’appréhende vraiment beaucoup cette sortie, bien qu'elle me soit nécessaire à mes achats, je sens venir d'ici le ridicule que j'aurais face à bien plus de monde que seul Clive. Ma timidité naturelle va en prendre un coup, et pas un petit.

Clive: Alors ma belle, tu flippes ?

Nan pas du tout... BIEN SÛR QUE JE FLIPPE !! Tu veux me forcer à me ridiculiser en publique alors que je suis de nature timide ! Je soupire un bon coup pour me calmer, va bien falloir l'écouter et faire ce qu'il veux...

Clive: Première tâche avant que l'on s'occupe de ton shopping miss ! Tu te caches dans le grand buissons et tu fais peur à deux-trois personnes. Je veux connaitre ce talent de toi ahaha !

Ce talent ? Mais je fais peur à personne moi... Je sais même pas si j'arriverais à les surprendre...

Moi: J'y vais... Mais je te préviens, c'est pas sûr que j'y arrive...

Je me glisse discrètement derrière le buisson le plus grand et attend de voir des groupe de deux trois passer. Lorsqu'un groupe de deux filles passe devant moi, je sors du buisson et hurle un "Bouh" sonore. Les deux filles ainsi qu'un autre groupe de trois fille avec un garçon sursaute et pusse un cri de surprise. Je sors du buisson et rejoins Clive.

Moi: Sa te va ? J'ai été assez convaincante ??

Je suis un peu gênée d'avoir été au centre de l'attention...
Revenir en haut Aller en bas
Clive E. Evans
Clive E. Evans


Masculin
Messages : 2921
Age : 32

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Badge Acier/Badge Frimas

[FINI]Missions for Fun [Pv Suki] Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Missions for Fun [Pv Suki]   [FINI]Missions for Fun [Pv Suki] Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 19:58


Clive tient à profiter du spectacle comme il se doit. C'est pourquoi, pour ne pas en perdre une miette, il va s'affaler sur un banc, pile poil devant le buisson. Il ne pouvait rêver mieux comme endroit. Le Lychnis n'est pas d'un naturel patient. Toutefois, pour ce genre de chose, lorsque les compétences relèvent de la plaisanterie, il est capable d'attendre des jours entiers pour voir se réaliser certains de ses machiavéliques projets. Ses yeux se dirigent vers la silhouette de Suki qui se planque derrière l'arbuste. L'adolescent, tout comme sa domestique, s'attarde à voir de malheureuses victimes s'approcher du lieu-dit. Un couple de jeunes filles se perd vers le végétal. Et... Action! Clive observe la jeune fille au cheveux rose s'extirper de sa cachette pour effrayer les passants. Passants qui prennent peur et hurle comme des hystériques tandis que, de son coté, le jeune homme est complètement explosé de rire. Action réussi, challenge validé.

Clive se lève et va rejoindre Suki, qui semble quelque peu honteuse de son geste. Toujours hilare, le garçon lui tapote gentiment la tête et lui répond sincèrement.

  • Clive ▬: « Ahaha! Impec' ma belle, on peut continuer dans c'cas. Pour te récompenser, c'est à toi de choisir le magasin dans lequel tu souhaites faire des emplettes en premier lieu.»


Clive a la légère impression de la faire marcher au mérite. Un ordre exécuté, une récompense, un accessit pour qu'elle puisse elle aussi se faire plaisir. C'est un échange équivalent, mais après tout, cela ne cause de tort à personne.

Revenir en haut Aller en bas
Lychnis
Susuki Keishi
Susuki Keishi
Lychnis

Féminin
Messages : 193
Age : 28

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : Aucun

[FINI]Missions for Fun [Pv Suki] Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Missions for Fun [Pv Suki]   [FINI]Missions for Fun [Pv Suki] Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 20:52

J'ai le droit de choisir le premier magasin ? Je dois absolument aller me reprendre au moins une paire de lentilles. J’entraîne donc mon comparse vers mon magasin préféré.
C'est un magasin de Cosplay mais au moins, j'y trouve forcément des lentilles de couleurs différentes ainsi que de la teinture pour couvrir mes cheveux, qui sont noirs à la base.
J'entre dans le magasin, salue la vendeuse que je connais bien et pars directement vers le rayons où sont étalées les différentes couleurs de teintes ainsi que celles des lentilles. Je prend deux paquets de teinture rose ainsi que deux cartes à lentille -puisque les lentilles sont rangées auprès de la vendeuse. Je laisse mon regard vagabonder sur les différents articles, tous aussi biens cousus les uns que les autres, tout en gardant un oeil sur Clive attendant sa prochaine intervention. J'ai une petite idée de ce qu'il peut me proposer ici: essayer certaines tenues, et disons le bien, cela fait partie des choses qui, elles, ne me dérangent pas vraiment.

Moi: J'ai tout e qu'il me faut, tu as fini ou pas ?

Je pose mon regard sur Clive dont le regard vagabondais sur différentes tenues... Que va-t-il bien pouvoir inventer ??
Revenir en haut Aller en bas
Clive E. Evans
Clive E. Evans


Masculin
Messages : 2921
Age : 32

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Badge Acier/Badge Frimas

[FINI]Missions for Fun [Pv Suki] Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Missions for Fun [Pv Suki]   [FINI]Missions for Fun [Pv Suki] Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 21:44


Clive se laisse entrainer d'étages en étages, d'escalators en escalators. Finalement il se retrouve devant une boutique aux allures farfelues mais qui attire le regard et les deux compères Lychnis. Le jeune homme pénètre dans la boutique, suivant d'un pas sa victime. Il observe la demoiselle qui semble bien connaitre les lieux, d'où sa familiarité et sa spontanéité envers la vendeuse. Tandis que la miss se complait dans ses achats Clive se met à réfléchir sur son prochain méfait. Qu'allait-il pouvoir lui faire faire comme bêtises... Finalement, le garçon décide de s’éclipser un court instant afin d'échapper à la surveillance de la dresseuse, puis revient quelques petites minutes après avec un sachet à la main, assez grand tout de même. Suki le questionne, Clive sourit en mettant le sac sur le comptoir. En premier lieu il s'adresse à la vendeuse.

  • Clive ▬: « Voici, c'est pour la demoiselle, mais vous embêtez pas avec le paquet cadeau, c'est un achat immédiat.»


Clive paye le prix convenue et extirpe du sac le costume d'infirmière qu'il tend à Suki avec un grand sourire jusqu'aux oreilles.

  • Clive ▬: « Et voilà pour toi ma belle ahaha! C'est ta garde-robe pour la journée, file te changer.»

Revenir en haut Aller en bas
Lychnis
Susuki Keishi
Susuki Keishi
Lychnis

Féminin
Messages : 193
Age : 28

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : Aucun

[FINI]Missions for Fun [Pv Suki] Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Missions for Fun [Pv Suki]   [FINI]Missions for Fun [Pv Suki] Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 14:45

Je paye mes lentilles et ma teinture puis regarde Clive payer une tenue avant de la sortir de son emballage et de me la tendre. C'est une tenue d’infirmière. Je soupire, il va vraiment falloir que je porte ça toute la journée ?!

Moi: On se revois la prochaine fois, salut Nayu ^^

Elle me répond avec un sourire, comme d'habitude mais cette fois de façon plus commerciale, elle est en présence d'un autre lient !

Moi: Je reviens *soupire*

Je file vers les toilettes féminines de l'étage, met mes lentilles, enfile la tenue, range ma robe dans mon sac et glisse mes balls dans l'une des poches de la sacoche d'infirmerie fournie avec le Cosplay. J'attache mes cheveux en une queue de cheval haute et la laisse passer dans l’élastique qui permet de maintenir le "chapeau" de nurse, j'enfile les longues chaussettes blanches ainsi que des ballerines rosée. Je rejoins Clive.

Moi: Je suis réellement obligée de porter cette tenue toute la journée ??

On va dire que, dans les manga, les infirmières sont généralement assez sexy et leurs robes sont plutôt courtes. J'ai eu de la chance, cette tenue descend au niveau des mi-cuisses et pas juste sous les fesses comme celle que le petit ami de ma soeur lui avait offert...
Revenir en haut Aller en bas
Clive E. Evans
Clive E. Evans


Masculin
Messages : 2921
Age : 32

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Badge Acier/Badge Frimas

[FINI]Missions for Fun [Pv Suki] Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Missions for Fun [Pv Suki]   [FINI]Missions for Fun [Pv Suki] Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 16:21


Clive rit fortement. Jamais il n'aurait pensé que la situation prêterai de quoi offrir à Suki un équipement de cet acabit. Déjà qu'elle est jolie de manière naturelle, très seik'sy en bikini, alors la tenue d'infirmière... Cela relève du fantasme. Reste à voir si les habits lui vont à ravir. Le Lychnis la suis jusqu'aux toilettes, s'y arrête devant, et patiente le temps que la demoiselle enfile son cosplay. Assit tranquillement Clive mate un peu les filles qui passent, et à la limite de baver lorsque sa comparse s'affiche devant lui. C'est limite si il entend la question qu'il lui pose. Le jeune homme la dévisage, l'analyse de haut en bas et siffle d'un air admirateur.

  • Clive ▬: « Wahou, ça te va bien, t'es super mignonne avec ça ahaha! »


Clive est sincère. Certes elle l'attire, ce ne serait pas étonnant de lui trouver le barreau... Enfin passons, le temps qu'il comprenne la question, la réponse se fait entendre.

  • Clive ▬: « Euh... J'crois que c'est une bonne idée, va pour la journée! »


Clive est enthousiaste, se balader en sa compagnie d'une miss qui attire le regard, c'est plutôt flatteur dans un sens. Toutefois, le garçon sait qu'il risque de s'en lasser très vite, surtout si quelqu'un vient l'aborder. Passons, après tout, Clive n'est pas son petit ami et d'une certaine façon, cela peut rendre service à la jeune fille. Son gage est donc exécuté, ilcompte bien se laisser guider dès à présent.

  • Clive ▬: « Aller, pour commencer, je t'offre le choix de déambuler où tu le souhaites. »

Revenir en haut Aller en bas
Lychnis
Susuki Keishi
Susuki Keishi
Lychnis

Féminin
Messages : 193
Age : 28

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : Aucun

[FINI]Missions for Fun [Pv Suki] Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Missions for Fun [Pv Suki]   [FINI]Missions for Fun [Pv Suki] Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 17:58

Je rougis encore plus lorsque mon comparse m'indique qu'il me trouve mignonne. De nombreux regards des garçons se posent sur moi. Je suis affreusement gênée... Clive me demande le prochain lieu où nous guiderons mes pas. Où pourrais-je bien l'emmener ? Je pourrais passer à la boutique Pokémon pour reprendre quelques ingrédients et rien d'autre mais ça peut largement attendre.

Moi: Clive, tu n'as pas un lieu où aller ? J'ai fini pour ma part donc je ne sais pas où je pourrait te conduire.

Plus vite je filerais d'ici, plus vite les regards se détourneront de ma tenue trop courte à mon goût ! J'attends la réponse de Clive tout en évitant les regards des garçons alentours, fixant le sol, gênée. Je sens tout ses regards pesé sur moi et j'espère qu'aucun garçon ne s'approchera grâce à la présence de Clive ! Clive je t'en prie, dis moi que tu n'as rien à faire ici que je puisse rapidement rentrer ! Plus on attend, plus on risque de tomber sur des fous ! J'ai peur de ce qu'il pourrait se passer, qui sait sur quel dingue ont peut tomber et je ne veux pas qu'il y ait de blessés !
Revenir en haut Aller en bas
Clive E. Evans
Clive E. Evans


Masculin
Messages : 2921
Age : 32

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Badge Acier/Badge Frimas

[FINI]Missions for Fun [Pv Suki] Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Missions for Fun [Pv Suki]   [FINI]Missions for Fun [Pv Suki] Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 15:55


Clive se l'affichait grave. Et plus encore, Suki avait la cote. Nombreux étaient les regardes qui se perdaient sur la tenue et la demoiselle qui la met en valeur. Pour le Lychnis c'est amusant, mais à la longue, pour sa comparse il sait très bien que ça va finir par devenir gênant. Rien qu'à la boutique de nourriture, la jolie rose fais sensation. Tout porte décidément à croire qu'elle est loin d'être repoussante ou bien que ses défauts restent jusqu'à lors insoupçonnés. Clive lui n'a pas à ce soucier d'un achat quelconque. Forcément, il avait d'ores et déjà conclus ses derniers achats la vieille. De ce fait, il est surement temps de rentrer au bercail. L'adolescent hausse les épaules, puis répond à la question.

  • Clive ▬: « Na, j'ai rien d'autre à faire, donc j'pense qu'on va reprendre la direction du campus... Quoique, attend moi là. »


Clive aperçoit quelque chose qui attire son regard. Non pas pour un achat ou bien même pour un renseignement quelconque par rapport à un produit. Juste un truc tout bête, un cadi. Solitaire, personne ne semble même s'en soucier. La cage de métal, rangée sur le coté aurait-elle perdu son propriétaire? Clive vois là une occasion d'exécuter une connerie monumentale. Certains ont l'idée de faire des entrées fracassantes... Le brun quant à lui préfère casser le rythme et organiser une sortie dont on se souvient. Derrière l'engin, il se dirige vers sa victime qui malheureusement n'est plus toute seule. Dès que Clive a eu le dos tournés, trois intéressés se sont précipité sur la belle tel des molosses sur un steak. L'étudiant soupire, cherche une parade afin d'esquiver la miss du trio d'imbéciles heureux. Oh et puis, tant pis pur le plan, réfléchir, c'est pour les gonzesses! Quand faut y aller, faut y aller.

Clive fonce en direction des trois lascars, grand sourire au coin des lèvres et s'exclame.

  • Clive ▬: « Accroche toi Suki! »


Clive fonce, sans se soucier de la suite. Un peu comme à un examen lorsqu'il y va au talent, bah là, c'est la même. L'un des fanfarons pensait surement que le jeune homme freinerai si il restait devant... Grave erreur qu'il a réussi à corrigé de justesse d'un bond sur le coté. Clive éclate de rire, et file vers la sortie, accompagné d'une infirmière cramponnée à une barre.

  • Clive ▬: « Tiens, salut toi! Dis moi, ça f'sait longtemps ahaha!»

Revenir en haut Aller en bas
Lychnis
Susuki Keishi
Susuki Keishi
Lychnis

Féminin
Messages : 193
Age : 28

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : Aucun

[FINI]Missions for Fun [Pv Suki] Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Missions for Fun [Pv Suki]   [FINI]Missions for Fun [Pv Suki] Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 17:40

Clive: Na, j'ai rien d'autre à faire, donc j'pense qu'on va reprendre la direction du campus... Quoique, attend moi là.

Mon comparse Lychnis s'éloigne, allant vers un guichet pour avoir un renseignement. Tandis que mon comparse s'éloigne de moi, je me pose sur un banc. Quelques secondes plus tard, trois jeunes hommes , qui nous fixaient depuis un moment déjà en profitent pour m'aborder. Chacun me regarde de manière envieuse et je ne pense pas qu'ils pensent à des choses très nettes… Clive reviens vite… Après s'être jeté des regards, ils commencent à me poser des questions. La principale étant si je voulais bien les suivre dans un coin plus tranquille… Nan je ne veux pas !!! Peu à peu la panique me prend tandis que l'in s'approche, voulant me toucher je ne sais où, et la voix de Clive me sort de mon malheur.

Clive: Accroche-toi Suki !

Clive fonce vers les trois garçons, l'un, espérant le faire se stopper mais il se rend rapidement conte que mon compagnons de la journée refuse de s'arrêter en si bon chemin. Le garçon s'esquive donc d'un bon tandis que je m'accroche au chariot, une main retenant le chapeau de la tenue que Clive m'avait donné.

Clive: Tiens, salut toi ! Dis moi, ça f'sait longtemps ahaha !
Moi: En effet !

Un sourire s'étire sur mes lèvres tandis que nous sortons à toute vitesse du centre commercial… Sur le coup, j'ai vraiment eu peur… Que serait-il arrivé si Clive étais arrivé quelques secondes plus tard ? Un léger frisson me parcourt l'échine… Heureusement que Clive n'étais pas loin…
Revenir en haut Aller en bas
Clive E. Evans
Clive E. Evans


Masculin
Messages : 2921
Age : 32

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Badge Acier/Badge Frimas

[FINI]Missions for Fun [Pv Suki] Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Missions for Fun [Pv Suki]   [FINI]Missions for Fun [Pv Suki] Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 17:51


Clive adore s'éclater de cette manière. Quoi de mieux que de mettre la honte à trois pré-ado qui se la jouent grande personne? Au fond, le Lychnis ne pense pas de mal d'eux, après tout, état un mec lui aussi, il est loin de nier l'évidence concernant Suki et son charme. Que la petite bande aie voulu lui faire des avances ne le surprend pas du tout. Malheureusement pour eux, Clive ne laisse jamais l'une de ses victimes sans y porter une certaine attention. Particulière, certes, protectrice également, car sans sa comparse, il se retrouverai sans serviteur? Pas question messieurs. L'adolescent continue de patiner avec le chariot, la demoiselle fermement accroché à celui-ci. Clive rit aux éclats, et se dirige vers la sortie.

  • Clive ▬: « Bon bah ce fut bien fun tout ça ahahah! Aller ma belle, on rentre chez nous youhou! »


Clive ne prête aucune attention aux regards choqués ni au gardien qui râle en les poursuivant. Une fois dehors, c'est la débandade. Le véhicule est lâchement abandonné, et les deux Lychnis s'enfuient en direction de l'académie.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



[FINI]Missions for Fun [Pv Suki] Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Missions for Fun [Pv Suki]   [FINI]Missions for Fun [Pv Suki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[FINI]Missions for Fun [Pv Suki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [FINI]Hello There! [Pv Suki]
» [FINI]Need a Rest? [Pv Suki]
» [FINI]Wake up! [Pv Suki]
» [FINI]Good night [Pv Suki]
» [FINI]Enjoy your Meal [Pv Suki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Le Pokévillage :: Le centre commercial-