Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Mais où est mon écharpe? !!![Cap-tuuuure!][Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spiraea
Enif P. Hengst
Enif P. Hengst
Spiraea

Masculin
Messages : 157
Age : 29

Âge du personnage : 17

Mais où est mon écharpe? !!![Cap-tuuuure!][Fini] Empty
MessageSujet: Mais où est mon écharpe? !!![Cap-tuuuure!][Fini]   Mais où est mon écharpe? !!![Cap-tuuuure!][Fini] Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 16:31

Waaaah! Après le chaud, le froid! Par la chapka d'Alexei Patjinov, il faut vraiment qu'Enif aille dans des endroits au climat normal... M'enfin! Marchant dans les différentes galeries et tranchées creusées par l'au de la grotte de cristal, le jeune homme finit par arriver devant le lac souterrain. Alioth, lui, marchait joyeusement, gambadant sur le sol avec ses petites papattes. Pas comme s'il pouvait gambader dans les airs, en même temps. Le teddiursa adorait cet endroit, et son dresseur lui avait promis d'y aller pour se faire excuser de la rouste subie par le pokémon. Enfin, promis... Alioth l'avait juste légèrement menacé à coup d'attaques griffe.
Le spiraea souffla sur ses mains gantées, histoire de les réchauffer tant bien que mal, et se prépara à s'asseoir sur un rocher, avant de réfléchir. Ouais, ça arrive. S'il s'asseyait sur ce rocher, le rocher étant très froid, il allait se geler les miches. Littéralement. Peu engageant, comme perspective. Enif soupira, et regarda son partenaire du coin de l'oeil. Alioth était parti... patauger au bord du lac?! Eh m...! Le dresser se rapprocha se son pokémon, parlant à voix basse.

"Alioth, reviens! Sinon, tu vas attirer un-"

Trop tard. Une bébête s'apprêtait à jaillir de l'ombre, dérangée dans son habitat naturel par un ourson qui n'avait rien à y faire.

Récapitulatif!:


Dernière édition par Enif P. Hengst le Dim 16 Sep 2012 - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur capture - Spiraea
Hiroshi Motomiya
Hiroshi Motomiya
Modérateur capture - Spiraea

Masculin
Messages : 230
Age : 29

Âge du personnage : seize ans
Nombre de Badges : 0

Mais où est mon écharpe? !!![Cap-tuuuure!][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Mais où est mon écharpe? !!![Cap-tuuuure!][Fini]   Mais où est mon écharpe? !!![Cap-tuuuure!][Fini] Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 8:41

C'est un pokémon sauvage !
Mais où est mon écharpe? !!![Cap-tuuuure!][Fini] BatracnUn Batracné sauvage ! Esthétiquement laid, mais peu commun : il s'agit d'une forme évoluée ! Il est niveau dix. Si tu décides de l'affronter, rejoins ton pokémon ! Sinon, tu peux prendre la fuite.


Dernière édition par Hiroshi Motomiya le Mar 11 Sep 2012 - 21:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Team Astria
Pokemaster
Pokemaster
Team Astria

Messages : 620

Mais où est mon écharpe? !!![Cap-tuuuure!][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Mais où est mon écharpe? !!![Cap-tuuuure!][Fini]   Mais où est mon écharpe? !!![Cap-tuuuure!][Fini] Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 8:41

Le membre 'Hiroshi Motomiya' a effectué l'action suivante : Hasard, hasard ♪

'Lac souterrain - B' :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://alcearosea.forumactif.org
Spiraea
Enif P. Hengst
Enif P. Hengst
Spiraea

Masculin
Messages : 157
Age : 29

Âge du personnage : 17

Mais où est mon écharpe? !!![Cap-tuuuure!][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Mais où est mon écharpe? !!![Cap-tuuuure!][Fini]   Mais où est mon écharpe? !!![Cap-tuuuure!][Fini] Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 12:09

Oh un...Euh, whut?! MAIS CE TRUC EST LAID! Sérieux, on dirait un têtard dont le sommet du crâne aurait une méchante varicelle. M'enfin! Pas le temps de réfléchir, il fallait se défendre ou ça allait mal finir. Enif, tout en accourant auprès d'Alioth, donna des ordres clairs et concis. Quitte à se faire détruire une seconde fois dans la semaine, autant que le...truc soit bien mal en point avant!

"Alioth, Groz'yeux et enchaine avec Combo-griffe!"

Ni une, ni deux, le petit ourson lance un regard glacial à son adversaire avant de se jeter sur lui le plus vite qu'il le pouvait afin de lui asséner quelques coups de griffes biens sentis.

Récap:
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur capture - Spiraea
Hiroshi Motomiya
Hiroshi Motomiya
Modérateur capture - Spiraea

Masculin
Messages : 230
Age : 29

Âge du personnage : seize ans
Nombre de Badges : 0

Mais où est mon écharpe? !!![Cap-tuuuure!][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Mais où est mon écharpe? !!![Cap-tuuuure!][Fini]   Mais où est mon écharpe? !!![Cap-tuuuure!][Fini] Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 21:56

C'est l'heure du combat !
TEDDIURSA ♂ lvl 8
PV : 30
ATQ : 20
DEF : 15
ATQ SPE : 15
DEF SPE : 15
VITESSE : 13
Pied Véloce Augmente la vitesse de 50% lorsque le Pokémon subit une altération d'état.
Attaques du pokémon
Griffe, Groz'Yeux, Léchouille, Combo-Griffe
BATRACNE ♂ lvl 10
PV : 38
ATQ : 21
DEF : 19
ATQ SPE : 21
DEF SPE : 19
VITESSE : 21
Glissade Double la vitesse par temps de pluie.
Attaques du pokémon
Chant Canon, Écume, Ultrason, Rugissement
Son physique ne plait peut-être mais ce n'est pas une raison pour le regarder avec autant de mépris, s'indigne le pokémon sauvage ! Batracne attaque en premier.

ATTAQUANT

Batracne attaque Chant Canon !
DEFENSEUR

Teddiursa subit 12 pts de dommage !
ATTAQUANT

Teddiursa attaque Groz'Yeux !
DEFENSEUR

La défense du Batracne sauvage baisse d'un niveau.
ATTAQUANT

Batracne attaque Chant Canon !
DEFENSEUR

Teddiursa subit 12 pts de dommage !
ATTAQUANT

Teddiursa attaque Combo-Griffe !
DEFENSEUR

Batracne subit 4 pts de dommage !
Les cercles concentriques et multicolores qui sortent de la bouche du Batracne sauvage font mal. Si tu as des potions sur toi, c'est peut-être le moment de t'en servir, ou alors, de changer de pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Enif P. Hengst
Enif P. Hengst
Spiraea

Masculin
Messages : 157
Age : 29

Âge du personnage : 17

Mais où est mon écharpe? !!![Cap-tuuuure!][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Mais où est mon écharpe? !!![Cap-tuuuure!][Fini]   Mais où est mon écharpe? !!![Cap-tuuuure!][Fini] Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 11:40

Alioth était mal en point, mais il était possible d'avoir cette saleté à l'usure. Enif fouilla dans sa veste et en sortit une potion. Bah dis-donc, il aura jamais été aussi heureux de se balader avec toute sa vie dans les poches de ses fringues. Il dévissa la sécurité du spray et se retourna vers son pokémon.

"Alioth! Ramène tes fesses ici!"

Ouais, Enif était sérieux. L'ourson s'exécuta et le jeune spi utilisa la potion sur son ami. Alioth requinqué, le pokémon repartit au combat.

"Vas-y, attaque Léchouille!"

Plus qu'à espérer que l'attaque allait paralyser ce...truc. Parce que concrètement, utiliser des potions n'allait pas être très efficace. Pas plus d'une minute, en tous cas.

Récap:
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur capture - Spiraea
Hiroshi Motomiya
Hiroshi Motomiya
Modérateur capture - Spiraea

Masculin
Messages : 230
Age : 29

Âge du personnage : seize ans
Nombre de Badges : 0

Mais où est mon écharpe? !!![Cap-tuuuure!][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Mais où est mon écharpe? !!![Cap-tuuuure!][Fini]   Mais où est mon écharpe? !!![Cap-tuuuure!][Fini] Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 15:22

C'est l'heure du combat !
TEDDIURSA ♂ lvl 8
PV : 6
ATQ : 20
DEF : 15
ATQ SPE : 15
DEF SPE : 15
VITESSE : 13
Pied Véloce Augmente la vitesse de 50% lorsque le Pokémon subit une altération d'état.
Attaques du pokémon
Griffe, Groz'Yeux, Léchouille, Combo-Griffe
BATRACNE ♂ lvl 10
PV : 34
ATQ : 21
DEF : 12
ATQ SPE : 21
DEF SPE : 19
VITESSE : 21
Glissade Double la vitesse par temps de pluie.
Attaques du pokémon
Chant Canon, Écume, Ultrason, Rugissement

DRESSEUR

Tu utilises une potion sur Teddiursa ! Teddiursa récupère 20 PVs.
ATTAQUANT

Batracne attaque Chant Canon !
DEFENSEUR

Teddiursa subit 12 pts de dommage !
ATTAQUANT

Batracne attaque Chant Canon !
DEFENSEUR

Teddiursa subit 12 pts de dommage !
ATTAQUANT

Teddiursa attaque Léchouille ! Léchouille a 30% de chances de paralyser la cible. Un dé a été lancé. Si le résultat du dé est égal ou inférieur à 3, la cible est paralysé. Pas d'effet secondaire !
DEFENSEUR

Batracne subit 4 pts de dommage !
La Léchouille ne paralyse pas et tu as déjà utilisé une potion, pour rien. Tu devrais peut-être fuir cet affrontement ou penser à utiliser ton autre pokémon, s'il peut te donner l'avantage.


Dernière édition par Hiroshi Motomiya le Mer 12 Sep 2012 - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Team Astria
Pokemaster
Pokemaster
Team Astria

Messages : 620

Mais où est mon écharpe? !!![Cap-tuuuure!][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Mais où est mon écharpe? !!![Cap-tuuuure!][Fini]   Mais où est mon écharpe? !!![Cap-tuuuure!][Fini] Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 15:22

Le membre 'Hiroshi Motomiya' a effectué l'action suivante : Hasard, hasard ♪

'Divers' : 8
Revenir en haut Aller en bas
https://alcearosea.forumactif.org
Spiraea
Enif P. Hengst
Enif P. Hengst
Spiraea

Masculin
Messages : 157
Age : 29

Âge du personnage : 17

Mais où est mon écharpe? !!![Cap-tuuuure!][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Mais où est mon écharpe? !!![Cap-tuuuure!][Fini]   Mais où est mon écharpe? !!![Cap-tuuuure!][Fini] Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 18:06

Enif tiqua. Aucun intérêt de se faire péter la face encore une fois. Alioth n'était bon que pour les attaques physiques, et Arietis était bien trop peu résistant pour supporter les attaques vocales de ce... machin. Comme quoi, il tombait que contre des machins étonnamment puissant, ces temps-ci. Ou était-ce lui qui était vraiment nul.
M'enfin! Aucune utilité de rester à cet endroit. Enif sortit la ball d'Alioth et la pointa vers l'ourson.

"Pas la peine de rester là Alioth, reviens!"

Le pokémon recula d'un bon puis s'arrêta. Le rayon rouge de la boule le fit disparaître et Enif fit volte face trottinant calmement. Il se contentait de vérifier d'un oeil par-dessus son épaule que le batracné ne les suivaient pas. Bah! Les pokémons sont très territoriaux. S'il s'en allait, le batracien ne le suivrait pas.

Il était temps de chercher une autre bête à déranger dans son habitat naturel! Enif, après s'être éloigné de l'endroit du lac où se trouvait le batracné, sortit Arietis de sa pokéball. Il ne voulait pas l'admettre, mais le dresseur s'était simplement à nouveau perdu. Alors autant chercher à capturer un nouveau pokémon.

Récap:
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur capture - Spiraea
Hiroshi Motomiya
Hiroshi Motomiya
Modérateur capture - Spiraea

Masculin
Messages : 230
Age : 29

Âge du personnage : seize ans
Nombre de Badges : 0

Mais où est mon écharpe? !!![Cap-tuuuure!][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Mais où est mon écharpe? !!![Cap-tuuuure!][Fini]   Mais où est mon écharpe? !!![Cap-tuuuure!][Fini] Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 19:08

C'est un pokémon sauvage !
Mais où est mon écharpe? !!![Cap-tuuuure!][Fini] TritondeUn Tritonde sauvage ! C'est la pré-évolution du pokémon que tu viens de rencontrer. Il est niveau huit, beaucoup plus faible. Si tu décides de l'affronter, rejoins ton pokémon ! Sinon, tu peux prendre la fuite.


Dernière édition par Hiroshi Motomiya le Mer 12 Sep 2012 - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Team Astria
Pokemaster
Pokemaster
Team Astria

Messages : 620

Mais où est mon écharpe? !!![Cap-tuuuure!][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Mais où est mon écharpe? !!![Cap-tuuuure!][Fini]   Mais où est mon écharpe? !!![Cap-tuuuure!][Fini] Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 19:08

Le membre 'Hiroshi Motomiya' a effectué l'action suivante : Hasard, hasard ♪

'Lac souterrain - B' :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://alcearosea.forumactif.org
Spiraea
Enif P. Hengst
Enif P. Hengst
Spiraea

Masculin
Messages : 157
Age : 29

Âge du personnage : 17

Mais où est mon écharpe? !!![Cap-tuuuure!][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Mais où est mon écharpe? !!![Cap-tuuuure!][Fini]   Mais où est mon écharpe? !!![Cap-tuuuure!][Fini] Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 19:30

Seriously, la pré-évolution du pokémon d'avant? Enif soupira et fit la moue en appelant Arietis. C'était comme si le destin avait décidé qu'il se ferait poutrer par un pokémon de cette famille. Beh.

"Sérieux, même le hasard me trolle."

Le jeune spiraea lança son bras droit vers le tritonde et fit mouche /paf/ puis donna les ordres sus-cités à son coxy:

"Attaque ultrason! Enchaîne avec charge!"

Si ultrason marchait, le combat serait déjà un peu moins difficile. J'espère. Sinon, Enif était vraiiiiiiment mal barré. M'enfin, il paraît que ça fait de l’Audimat. Mais il faut pas non plus déconner, on lui donnait la même cible, mais en plus facile.Il fallait bien que ça marche à un moment où à un autre! Pendant qu'Enif pensait à des choses idiotes et inutiles, Arietis, lui s'exécuta promptement.

Récap:
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur capture - Spiraea
Hiroshi Motomiya
Hiroshi Motomiya
Modérateur capture - Spiraea

Masculin
Messages : 230
Age : 29

Âge du personnage : seize ans
Nombre de Badges : 0

Mais où est mon écharpe? !!![Cap-tuuuure!][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Mais où est mon écharpe? !!![Cap-tuuuure!][Fini]   Mais où est mon écharpe? !!![Cap-tuuuure!][Fini] Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 12:59

C'est l'heure du combat !
COXY ♀ lvl 8
PV : 26
ATQ : 10
DEF : 12
ATQ SPE : 13
DEF SPE : 20
VITESSE : 16
Matinal Réduit le nombre de tours de sommeil du Pokémon.
Attaques du pokémon
Charge, Ultrason
TRITONDE ♀ lvl 8
PV : 28
ATQ : 15
DEF : 13
ATQ SPE : 15
DEF SPE : 13
VITESSE : 17
Glissade Double la vitesse par temps de pluie.
Attaques du pokémon
Écume, Rugissement, Ultrason
Une chose est sûre : ce pokémon ne connait pas l'attaque qui t'a mis en difficulté lors du match précédent. Mais il est tout de même plus rapide que Coxy.

ATTAQUANT

Tritonde attaque Rugissement !
DEFENSEUR

L'attaque de ton Coxy baisse d'un niveau !
ATTAQUANT

Coxy attaque Ultrason ! La précision d'Ultrason est de 55%. Un dé a été lancé. Si le résultat du dé est égal ou inférieur à 6, la cible est confuse.
DEFENSEUR

Tritonde est confus !
ATTAQUANT

Un pokémon confus a 50% de chance de se blesser à chaque tour ! Un dé a été lancé. Si le résultat du dé est égal ou inférieur à 5, le pokémon subit les dégâts d'une attaque sans type de puissance 40. Tritonde subit 5 pts de dommage !
DEFENSEUR

Coxy observe Tritonde se blesser tout seul !
ATTAQUANT

Coxy attaque Charge !
DEFENSEUR

Tritonde subit 4 pts de dommage !
Avec confusion, tu as désormais un avantage évident sur le Tritonde sauvage qui n'arrive plus à placer une attaque !


Dernière édition par Hiroshi Motomiya le Jeu 13 Sep 2012 - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Team Astria
Pokemaster
Pokemaster
Team Astria

Messages : 620

Mais où est mon écharpe? !!![Cap-tuuuure!][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Mais où est mon écharpe? !!![Cap-tuuuure!][Fini]   Mais où est mon écharpe? !!![Cap-tuuuure!][Fini] Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 12:59

Le membre 'Hiroshi Motomiya' a effectué l'action suivante : Hasard, hasard ♪

'Divers' : 2, 5, 1
Revenir en haut Aller en bas
https://alcearosea.forumactif.org
Spiraea
Enif P. Hengst
Enif P. Hengst
Spiraea

Masculin
Messages : 157
Age : 29

Âge du personnage : 17

Mais où est mon écharpe? !!![Cap-tuuuure!][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Mais où est mon écharpe? !!![Cap-tuuuure!][Fini]   Mais où est mon écharpe? !!![Cap-tuuuure!][Fini] Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 15:00

Bon! Ça se passait bien, pour l'instant... Avec de la chance, il pourrait même se faire un nouveau pokémon! Comme quoi, 'suffisait de persévérer. Et justement, c'était pas le moment de se laisser aller! Le jeune spi se concentra et gratta machinalement sa nuque. D'ailleurs, où était son écharpe? Ouais, c'est une façon nulle de caser le titre du sujet dans un post.
Après avoir honteusement pourri le quatrième mur, Enif donna des ordres à son pokémon. Enfin, me direz-vous. Le jeune homme lança le bras en accord avec sa voix, et se prépara à lancer une pokéball.

"Arietis, attaque charge deux fois!"

Plus qu'à l'affaiblir et à lancer la pokéball, se disait le rouge. Et dès que le coxy aura fini son attaque, Enif lancera sur le triton la boule rouge et blanche. Et s'il devait botter les fesses du pokémon sauvage lui-même pour le faire rentrer dans la pokéball, il le fera!

Récap:
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur capture - Spiraea
Hiroshi Motomiya
Hiroshi Motomiya
Modérateur capture - Spiraea

Masculin
Messages : 230
Age : 29

Âge du personnage : seize ans
Nombre de Badges : 0

Mais où est mon écharpe? !!![Cap-tuuuure!][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Mais où est mon écharpe? !!![Cap-tuuuure!][Fini]   Mais où est mon écharpe? !!![Cap-tuuuure!][Fini] Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 17:27

C'est l'heure du combat !
COXY ♀ lvl 8
PV : 26
ATQ : 10
DEF : 12
ATQ SPE : 13
DEF SPE : 20
VITESSE : 16
Matinal Réduit le nombre de tours de sommeil du Pokémon.
Attaques du pokémon
Charge, Ultrason
TRITONDE ♀ lvl 8
PV : 19
ATQ : 15
DEF : 13
ATQ SPE : 15
DEF SPE : 13
VITESSE : 17
Glissade Double la vitesse par temps de pluie.
Attaques du pokémon
Écume, Rugissement, Ultrason


ATTAQUANT

Un pokémon confus a 50% de chance de se blesser à chaque tour ! Un dé a été lancé. Si le résultat du dé est égal ou inférieur à 5, le pokémon subit les dégâts d'une attaque sans type de puissance 40. Tritonde subit 5 pts de dommage !
DEFENSEUR

Coxy observe Tritonde se blesser tout seul !
ATTAQUANT

Coxy attaque Charge !
DEFENSEUR

Tritonde subit 4 pts de dommage !
ATTAQUANT

Un pokémon confus a 50% de chance de se blesser à chaque tour ! Un dé a été lancé. Si le résultat du dé est égal ou inférieur à 5, le pokémon subit les dégâts d'une attaque sans type de puissance 40. Tritonde subit 5 pts de dommage !
DEFENSEUR

Coxy observe Tritonde se blesser tout seul !
ATTAQUANT

Coxy attaque Charge !
DEFENSEUR

Tritonde subit 4 pts de dommage !
DRESSEUR

Tu lances une pokéball ! La probabilité de capturer ce pokémon est de 97%. Un dé a été lancé. Si le résultat du dé est égal ou inférieur à 10, la capture est réussie.
DEFENSEUR

Capture réussie !

Félicitations ! Vous avez capturé un Tritonde sauvage. Il rejoint ton équipe avec ton niveau de dresseur. N'oublie pas de le rajouter parmi tes compagnons dans ton profil et de demander une modification de ta trainer card. Ce fut difficile mais tu as été largement récompensé !


Dernière édition par Hiroshi Motomiya le Sam 15 Sep 2012 - 17:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Team Astria
Pokemaster
Pokemaster
Team Astria

Messages : 620

Mais où est mon écharpe? !!![Cap-tuuuure!][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Mais où est mon écharpe? !!![Cap-tuuuure!][Fini]   Mais où est mon écharpe? !!![Cap-tuuuure!][Fini] Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 17:27

Le membre 'Hiroshi Motomiya' a effectué l'action suivante : Hasard, hasard ♪

'Divers' : 2, 3, 3
Revenir en haut Aller en bas
https://alcearosea.forumactif.org
Spiraea
Enif P. Hengst
Enif P. Hengst
Spiraea

Masculin
Messages : 157
Age : 29

Âge du personnage : 17

Mais où est mon écharpe? !!![Cap-tuuuure!][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Mais où est mon écharpe? !!![Cap-tuuuure!][Fini]   Mais où est mon écharpe? !!![Cap-tuuuure!][Fini] Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 12:09

Arietis faisait un travail formidable. Ses attaques étaient, il le savait peu puissantes, mais la coccinelle usait de sa mobilité pour harceler très intelligemment son adversaire avec des assauts précis. Enif devait attendre. Cette passivité l'énervait au plus haut point. Il devait laisser son pokémon absolument seul jusqu'à-ce qu'il ait assez affaibli ce tritonde.
C'était comme si le temps s'arrêtait. Et qu'Arietis hurlait "MUDA MUDA MUDA MUDA MUDAAAA!" et tabassant le triton qui lui faisait face. Mais je digresse. L'oeil d'Enif suivait chaque petit mouvement des deux bêtes. Il vérifiait que le tritonde n'allait pas lâcher une attaque écume des enfers abyssaux, regardait avec un zèle difficilement réprimé que son pokémon ne commençait pas à fatiguer. Soudain, Enif se raidit. C'était le moment. Le MOTHA-FUCKIN' moment.

"Arietis! Recule!"

Tout va très vite. L'insecte a fait un looping pour se retirer du combat, le tritonde, sonné, devina aisément l'intention du dresseur. Seulement, il était bien affaibli. Trop, s'il voulait ne pas se manger la boule rouge et blanche.

"Pokéball, GAAAAAUUUUUUUW!!!!"

Il a toujours adoré de dire ça. C'était si ridicule! Bref. La boule remua, puis s'arrêta de bouger. Il avait capturé un tritonde.

"Nickel! Eh bah, rentrons!"

Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Mais où est mon écharpe? !!![Cap-tuuuure!][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Mais où est mon écharpe? !!![Cap-tuuuure!][Fini]   Mais où est mon écharpe? !!![Cap-tuuuure!][Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mais où est mon écharpe? !!![Cap-tuuuure!][Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mais qui c'est celle là???
» Je t'ai toujours aimé.. Mais toi ? [Pv: Hellen ♥ ]
» Mais qui es tu réellement? [PV Leah Berkley]
» Mais il fait noir là-dedans ! [Capture]
» Diane, une allure de Menthae mais où va le monde ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Paysage environnant :: Grotte de Cristal :: Lac souterrain-