Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Double capture]Viens là que j'te griffe![PV Jess']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spiraea
Enif P. Hengst
Enif P. Hengst
Spiraea

Masculin
Messages : 157
Age : 29

Âge du personnage : 17

[Double capture]Viens là que j'te griffe![PV Jess'] Empty
MessageSujet: [Double capture]Viens là que j'te griffe![PV Jess']   [Double capture]Viens là que j'te griffe![PV Jess'] Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 14:31

Il faisait beau, ce jour là. Ce n'était pas non plus une journée paradisiaque d'été, mais les jeunes femmes couraient quand même en bikini sur la plage, ce qui faisait de ce jour une date qu'Enif appréciait. Vraiment, c'était cool! Alioth, lui, faisait la gueule. Il n'a jamais aimé le sable, de toute façon. On s'enfonçait trop à son goût, dans ce truc jaune.
Le jeune spi marchait sur la plage pieds nus, et, sans vraiment s'en rendre compte, finit par s'éloigner un peu de là où vont tous les baigneurs. Bah! Ça fera un peu de calme. 'Pis c'est pas comme si avec son short de bain blanc à coeurs bleus et son petit bide grassouillet qu'il allait draguer des jeunes donzelles. Enif avait néanmoins été prévoyant, et emporté dans son sac des habits de rechange. Comme ça, si jamais il s'écartait un peu trop de l'air doux de la mer, il pourrait se couvrir.

L'ourson, las de marcher sur le sable, sauta sur l'épaule de son dresseur. Il était vraiment ronchon, c't'ourson. Bref. Soudainement, Enif se mit à courir, agitant les bras et hurlant niaisement. Pourquoi faisait-il cela? Eh bien, le rouge avait vu une jolie paire de griffes longues et dures. Un bonheur. C'étaient celles d'un Mangriff, apparemment. Dans l'absolu, il s'en foutait. Tout ce qui lui importait, c'était que ce pokémon était DIABLEMENT CLASSE!

"Oohééééé!!!! J'adore ton mangriff! J'ai le droit de toucher ses griffes? Dis oui, dis oui, dis oui, dis oui, dis oui!!!"

Le teddiursa soupira et sauta de l'épaule de son dresseur. Une fois sur le plancher des vaches, l'ourson fit signe au Mangriff d'ignorer le jeune homme hystérique. Enif, lui, leva les yeux vers l'inconnue en lui faisant des yeux tous mignons tout plein! Sauf que c'était juste ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Jessica Bishop
Jessica Bishop
Spiraea

Féminin
Messages : 68
Age : 31

Âge du personnage : 15

[Double capture]Viens là que j'te griffe![PV Jess'] Empty
MessageSujet: Re: [Double capture]Viens là que j'te griffe![PV Jess']   [Double capture]Viens là que j'te griffe![PV Jess'] Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 12:51

    Jessica avait entendu parler de chouettes endroits au village du coin, mais surtout d'un centre commercial revigorant de marchandeurs de plus en plus modernes et en avance sur les nouvelles technologies mais aussi sur la mode vestimentaires et autres gadgets. Un weekend sur deux, la jolie demoiselle avait la possibilité de revoir sa famille et par la même occurrence d'avoir un peu voir beaucoup de monnaie pour se payer quelques achats, réfléchis ou impulsifs, qu'importe son père avait été formel, elle devait ramener que des bonnes notes et en échange elle avait le droit de s'amuser et même faire des bêtises. Ce qui fit sourire la rousse en y repensant. Mais avant de se diriger dans ses nombreux couloirs de ventes et de négociations, elle avait envie de défouler ses acolytes, et la plage était l'endroit parfait pour sa petite femelle sauvage. Cette dernière pourrait apprécier son retour dans la nature, et Jessica pourra l'observer dans son élément. Elle avait un peu peur qu'elle ne s'enfuit, mais au pire, si c'est le cas, un plongeur pourrait l'aider à la récupérer.

    Sur cette pensée, l'adolescente pénétra sur les terres ou regorgent pas mal de Pokemons sauvages. Elle était vêtue d'un maillot de bain de deux pièces rouges pour que cela s'assortent à sa couleur de chevelure, mais portait toujours son bandana bleue sur la tête. Elle avait autour de la taille une ceinture ou ses Balls étaient attachés, mais également un jolie habit rouge aux motifs de Poke Ball qui coupait le vent et l’empêchait d'avoir très froid. Elle s’orienta sur la plage et partit vers le premier point d'eau à sa portée. La jeune fille délibéra ses deux partenaires et leurs annonçait qu'ils avaient deux heures de libres pour s'amuser. Quant à elle, elle s’asseyait par terre et enseveli ses pieds dans le sable chaud. Elle regarda le Lovdisc sauter entre les vagues, et le furet se rouler dans le sable. Ils étaient tous bien, mais cela ne dura pas longtemps.. Un garçon un peu plus âgé fonça sur le Mangriff, il était complétement excité par ce qu'il venait de voir, et Jessica le regardait avec de gros yeux étonnés. Etait-il sérieux ?

    Jessica : << Euh.. C'est qu'il a pas l'habitude de se faire manipuler par un inconnu, mais si tu veux vraiment toucher ses griffes.. Vas-y doucement, mais sérieusement, je ne sais pas s'il va apprécier. >>

    Le furet s'était dans un premier temps aplati contre le sable, surpris de cette mystérieuse personne, puis voyant un ourson lui faire signe de l'ignorer, il compris qu'il n'était pas si méchant que cela, mais il n'aimait pas trop sa manière de l'aborder. Le Pokemon regarda la réaction de sa maitresse, qui semblait tout aussi surprise que lui, mais qui ne semblait pas lui ordonner de faire quoique se soit, alors il se mit sur ses deux pattes arrières, et tentant l'équilibre, il se mit à renifler le jeune. Puis il retomba sur ses pattes en attente d'une réaction du mec aux cheveux rouges. Il ne se montrait pas agressif, juste peureux. Il faudra donc que l'excité y aille doucement.

    Jessica : << Je suis contente de savoir que tu aimes le physique de mon furet, même si j'avoue que tu m'as limite fait flipper.. Mais.. Tu es ? >>

    Dit-elle en restant la plus amicale possible, même si cela se voyait qu'elle avait un peu peur du mec. La rousse était resté assise, elle n'avait pas l'envie de se lever pour l'instant. Après avoir parlé, elle détourna son regard du garçon pour observer la mer et le poisson, puis reposa son regard sur le jeune.
Revenir en haut Aller en bas
http://infinitywolf.forumsrpg.com/
Spiraea
Enif P. Hengst
Enif P. Hengst
Spiraea

Masculin
Messages : 157
Age : 29

Âge du personnage : 17

[Double capture]Viens là que j'te griffe![PV Jess'] Empty
MessageSujet: Re: [Double capture]Viens là que j'te griffe![PV Jess']   [Double capture]Viens là que j'te griffe![PV Jess'] Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 19:52

De la réponse de la jeune femme, Enif avait entendu "blah blah blah vas-y blah blah blah". Ouais, son cerveau avait acquis cette capacité de faire un tri drastique et souvent désastreux quand le jeune homme s'emportait un peu trop. Il s'emportait tellement que la jeune femme avait été choquée ua début, et que le furet, lui, ne savait toujours pas très bien comment réagir. M'enfin!
Elle avait dit oui, c'était l'important. T'façons, elle était rousse. Elles sont toutes sympas, les rousses. Au pire, à défaut d'être aimables, elles sont belles. Enif, heureux de l'approbation de la jeune femme, sauta sur le Mangriff, frottant sa joue contre celle du pokémon blanc et rouge. Oui, cet homme est un One Man Show ambulant.

Quand la rouquine demanda son identité à Enif, le rouge ne fit pas attention, gratouillant le menton du Mangriff. Ouais, il le traitait comme un chat. Un trèèèèèès gros chat. Avec un miaulement bien rauque. Alioth, outré par l'impolitesse de son dresseur, bondit pour lui coller une attaque griffe en travers du dos. Trois belles traces rouges entre les omoplates. A force, ça ne va plus partir! M'enfin. Le jeune homme poussa un mignon petit cri de plaisir en serrant le Mangriff contre lui sur le coup avant de se reprendre. Toussant légèrement, il fit mine que rien n'était arrivé.

"Euh, moi? Enif, Enif Hengst. Et l'ourson, c'est Alioth. A qui ai-je l'honneur?"

Après cela, Enif se retint d'ajouter "A part à une beauté à la chevelure de flammes, bien-sûr." Un truc bieeeeen cliché, en effet. En même temps, c'aurait été peu intéressant de parler comme une personne mentalement équilibrée. M'enfin.
Le rouge allait reprendre la parole. Oui, il allait encore sortir des conneries, puis soudain, il s'arrêta net.

"Je crois bien qu'on a de la compagnie."

Han, qu'est-ce qu'il aimait sortir des répliques aussi classes que celle-là!

Récap:
Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Nayle Turner
Nayle Turner
Spiraea

Féminin
Messages : 859
Age : 27

Âge du personnage : 11 ans. ♥
Nombre de Badges : Zéro.

[Double capture]Viens là que j'te griffe![PV Jess'] Empty
MessageSujet: Re: [Double capture]Viens là que j'te griffe![PV Jess']   [Double capture]Viens là que j'te griffe![PV Jess'] Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 12:44

Un pokémon sauvage apparaît !
[Double capture]Viens là que j'te griffe![PV Jess'] 559Un Bagiguane s'approche de toi (Enif) et te donne de petits coups de queue sur la jambe. Il ne semble pas sauvage pour un sou mais peut-être que si tu essaies de l'attraper, il se rebellera. Il doit être niveau 8.

Un pokémon sauvage apparaît !
[Double capture]Viens là que j'te griffe![PV Jess'] 222Tu (Jessica) as beaucoup plus de chance que ton compagnon parce que tu sembles être devenue la cible du petit Corayon qui vient d'apparaître ! Il semble niveau 8 ! Que voulez vous faire ? Prendre la fuite ou combattre ?


Dernière édition par Nayle Turner le Mer 3 Oct 2012 - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Team Astria
Pokemaster
Pokemaster
Team Astria

Messages : 620

[Double capture]Viens là que j'te griffe![PV Jess'] Empty
MessageSujet: Re: [Double capture]Viens là que j'te griffe![PV Jess']   [Double capture]Viens là que j'te griffe![PV Jess'] Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 12:44

Le membre 'Nayle Turner' a effectué l'action suivante : Hasard, hasard ♪

#1 'Plage - F' :
Spoiler:

--------------------------------

#2 'Plage - D' :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://alcearosea.forumactif.org
Spiraea
Jessica Bishop
Jessica Bishop
Spiraea

Féminin
Messages : 68
Age : 31

Âge du personnage : 15

[Double capture]Viens là que j'te griffe![PV Jess'] Empty
MessageSujet: Re: [Double capture]Viens là que j'te griffe![PV Jess']   [Double capture]Viens là que j'te griffe![PV Jess'] Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 11:28

    L'inconnu saisit le furet dès qu'il entendit le mot d'approbation de sa maitresse. Toujours surpris, le Pokemon se laissa faire, et attendit que les frottements se finissent. Effectivement, le jeune homme caressait la joue du Mangriff à l'aide de sa tête. Jessica eut un air énervé quand elle compris qu'il ne voyait plus que son Buster, mais elle ne fut pas la seule. L'ourson se mit à sauter sur son maitre en lui assénant des attaques griffes. Frissonnante, l'adolescente se leva d'un bond, en se demandant vraiment sur quels genres de phénomènes elle était tombée. Son acolyte, lui, baissa les oreilles quand le dresseur lui cria dessus tout en l'oppressant dans ses mains. La jeune fille se dirigea vers le mec avec l'intention de récupérer son rongeur, quand il se décida à répondre à sa question. Cela n’empêcha pas la rousse de se saisir à son tour de son furet. Elle le prit dans ses bras, et partit vers le bord de la mer pour mettre une distance raisonnable, entre.. Enif et son Mangriff. Elle en profita pour repérer son deuxième Pokemon, qu'elle aperçut au loin avec sa peau rose. La demoiselle se retourna quand elle entendu la flatterie du jeune homme, et ne put s’empêcher d'afficher un sourire conquis.

    Jessica : << ....Merci. Tu n'es pas mal non plus beau lion. >>

    Dit-elle à son tour, en essayant un compliment. C'est vrai, il avait une chevelure ressemblant à une crinière, y avait des cheveux dans tout les sens. Et puis, même si sa phrase était connue, la jeune en était touchée, ce n'était pas tout les jours qu'un garçon lui parlait ainsi. Elle allait pour se présenter, mais Enif la coupa, en lui annonçant qu'ils n'étaient plus seuls.. Dans un premier temps, Jessica regarda les gens au loin qui pourraient venir à leur encontre, mais personnes ne semblaient venir justement, puis des tapotements venant des jambes d'Enif se fit entendre. Elle baissa la tête, et aperçu une drôle de bête pas très belle.. Elle recula, et s'arrêta lorsqu'elle sentit l'eau arriver jusqu'à ses genoux. Curieux, Buster sauta de ses bras, pour aller sentir le Pokemon jaune, mais à se moment précis ou il atterrit sur le sable, ce que Jessica pensait être le Lovdisc, surgit un mystérieux gros cailloux chargeant en plein dans ses côtes. A la fois attristée et énervée, Jessica prit son Pokemon dans les bras, et couru droit devant elle, jusqu'à se retrouver loin de toute la troupe.

    Jessica : << Buster ! Tu vas bien ? >>

    Dit-elle en manipulant son furet dans tous les sens. Après quelques minutes, elle soupira de soulagement, et le posa à terre pour le regarder marcher. Mais il ne saignait pas, il n'avait rien de casser, alors tout allait pour le mieux. Elle se retourna, et observa au loin ce qu'elle avait laissé derrière elle. Il y avait comme du chahut là bas.. Mais elle n'arrivait pas bien à voir.. Il s'agissait en faite du Lovdisc, qui visa la tête du bidule jaune en l'aspergeant d'eau, puis en disparaissant à nouveau dans la mer.

Demandes:
Revenir en haut Aller en bas
http://infinitywolf.forumsrpg.com/
Spiraea
Enif P. Hengst
Enif P. Hengst
Spiraea

Masculin
Messages : 157
Age : 29

Âge du personnage : 17

[Double capture]Viens là que j'te griffe![PV Jess'] Empty
MessageSujet: Re: [Double capture]Viens là que j'te griffe![PV Jess']   [Double capture]Viens là que j'te griffe![PV Jess'] Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 14:57

Beau lion? Ha, elle était bonne, celle-là! La phrase, pas la fille. Quoique... La dame n'avait pas l'air mal. Mais là n'était pas la question! Enfin... Non! Enif devait vraiiiiiment arrêter de penser avec ses hormones. Ou se caser, au choix. En même temps, la deuxième option ne le réjouissait pas forcément. Mais bon, quelque part, il s'en foutait. A cet instant précis, l'action se passait un peu plus bas. Même si le regard du jeune rouge était déjà bien assez bas. M'enfin bref!
Enif regarda le... le truc qui lui accrochait la jambe. Qu'est-ce que c'était? Nan mais sérieux, c'était quoi, ce truc! Beaucoup, beaucoup trop de pokémons moches, ces temps-ci... C'est comme s'il descendait tout droit de la cité! Enif s'attendait presque à ce que la petite bête se mette à raper et à insulter les forces de l'ordre!
...
Non, c'était impossible et il le savait. Mais bon, c'aurait été hilarant! Et... Wait, whut? Pourquoi la jeune femme s'agitait comme ça? Si ce pokémon voulait vraiment du mal à Enif, il l'aurait déjà tabass... Ah, oui, le Corayon. Eeeeeeh... Vu la distance à laquelle se trouve la demoiselle, Enif devrait peut-être aller rejoindre l'inconnue. Ouais, bonne idée. Il se sentait pas trop de faire une deux contre un avec ces pokémons sauvages. Même si l'aide que lui apportait le Lovdisc était aussi appréciable que diablement adorable. Sérieux, un coeur qui crache un jet d'eau, c'est trop mignon! Bref. Le jeune homme prit son ourson dans ses bras et couru, ou plutôt trottina tranquillement vers la rousse. Leurs invités surprise n'avaient pas l'air méchant, mais bon. Le spiraea sourit gentiment à la jeune femme, un peu surpris.

"Eh bien, ça m'a l'air un peu exagéré, comme réaction. Ils n'avaient pas l'air bien méchants, ces pokémons."

Ou alors c'était Enif qui était un grand inconscient, au choix. Mais là n'est pas la question.

Récap:
Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Nayle Turner
Nayle Turner
Spiraea

Féminin
Messages : 859
Age : 27

Âge du personnage : 11 ans. ♥
Nombre de Badges : Zéro.

[Double capture]Viens là que j'te griffe![PV Jess'] Empty
MessageSujet: Re: [Double capture]Viens là que j'te griffe![PV Jess']   [Double capture]Viens là que j'te griffe![PV Jess'] Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 8:57

Un pokémon sauvage apparaît !
[Double capture]Viens là que j'te griffe![PV Jess'] 559(Jessica) Oh, un autre Baggiguane ! On dirait que le premier a appelé des renforts ! Il ne semble cependant pas très belliqueux. Il est niveau 5.

Un pokémon sauvage apparaît !
[Double capture]Viens là que j'te griffe![PV Jess'] 552(Enif) Quelle chance, un Escroco ! ça alors, tu ne pensais vraiment pas pouvoir tomber sur un pokémon tel que lui dans un endroit pareil ! Tu te réjouis. Il est niveau 11. Que voulez-vous faire ? Combattre ou prendre la fuite et rentrer directement à l'académie ?


Dernière édition par Nayle Turner le Sam 13 Oct 2012 - 9:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Team Astria
Pokemaster
Pokemaster
Team Astria

Messages : 620

[Double capture]Viens là que j'te griffe![PV Jess'] Empty
MessageSujet: Re: [Double capture]Viens là que j'te griffe![PV Jess']   [Double capture]Viens là que j'te griffe![PV Jess'] Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 8:57

Le membre 'Nayle Turner' a effectué l'action suivante : Hasard, hasard ♪

'Plage - F' :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://alcearosea.forumactif.org

Contenu sponsorisé



[Double capture]Viens là que j'te griffe![PV Jess'] Empty
MessageSujet: Re: [Double capture]Viens là que j'te griffe![PV Jess']   [Double capture]Viens là que j'te griffe![PV Jess'] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Double capture]Viens là que j'te griffe![PV Jess']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Près d'un la... *zzzz* [CAPTURE EN DOUBLE]
» Au couché du soleil [Double Capture]
» Au coeur de la forêt. [DOUBLE CAPTURE]
» One More Time [Pv Kean][Double Capture]
» Sortie entre prof et élève [Double Capture]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Le Pokévillage :: La plage-