Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

  - Don't hide, I'll find you ! - [Pv Kaïn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Team Astria - Narcissus
Reina Zwei
Reina Zwei
Team Astria - Narcissus

Féminin
Messages : 161
Age : 30

Âge du personnage : 20 ans
Nombre de Badges : Championne E.

 - Don't hide, I'll find you ! - [Pv Kaïn] Empty
MessageSujet: - Don't hide, I'll find you ! - [Pv Kaïn]    - Don't hide, I'll find you ! - [Pv Kaïn] Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 22:58

Don’t hide, I’ll find you !
Elle marchait rapidement dans les couloirs. Ces couloirs qui étaient habités par les Menthae, ces élèves soit disant les plus intelligent.

Tu parles. Ils savaient juste ouvrir leur bouche pour sortir des choses vraies. Tout le monde en était capable. Quelle bande de misérables ceux-là aussi… Mais elle n’avait pas de temps à perdre. Enfin si, mais elle voulait faire un truc avant.

Se rendre dans la salle aux spectacles. Reina avait perdue une de ses pinces à cheveux, et vu qu’elle était passée dans cette salle pour certaines investigations, elle avait le sentiment de l’avoir perdue dans cette pièce. Surtout qu’elle était si grande que ça ne serait même pas étonnant.

Fronçant ses sourcils blonds, elle croisa des élèves mais n’eut pas le temps de les envoyer boulé comme il se le doit. La blonde était pressée, après tout.

Arrivant devant la grande porte, elle regarda autour d’elle vite fait, avant d’entrer et de claquer la porte derrière elle. Signe que personne ne devait entrer. Bien sûr, elle n’avait pas la clé pour verrouiller la salle, mais s’en fichait. Sortant une des pokéball, elle fit apparaître son Magneti, un pokémon qu’elle avait depuis peu, mais qui lui était fort utile.

« Bon, il faut retrouver ma pince. Si t’en vois une, tu me préviens. »

Son pokémon se mit de suite à rechercher la pince, tandis que Reina regarda autour d’elle. Sa voix avait résonnée dans toute la pièce. C’était assez amusant d’entendre son propre écho. Mais elle n’avait pas le temps de jouer. Passant une main dans ses longs cheveux de blé, elle commença à fouiller aussi.

Elle marcha vers l’estrade, et monta dessus pour avoir une meilleure vue d’ensemble. Seulement, elle n’y voyait rien. Non seulement c’était vaste, mais assez sombre pour que l’on ne puisse pas bien distinguer le fon de la pièce. S’il n’y avait pas eu les fenêtres, elle n’y verrait rien.

Soupirant bruyamment, elle leva les yeux au ciel. Pourquoi au juste elle perdait autant de temps à trouver une vulgaire pince ? Peut-être qu’on l’avait ramassée derrière elle. Et que donc, on le lui avait volé.

Cette pensée la figea. Qui aurait osé faire ça ?

Seulement, un bruit attira son attention, et se tourna vers ce dernier.

« Qui est là ? »

Elle n’était pas sûre d’avoir entendue la porte s’ouvrir. Elle avait si distraite que ça ? Son Magneti revint vers elle, tandis qu’elle arquait un sourcil.

Tiens, peut-être que cette personne pourrait lui servir après tout…



Revenir en haut Aller en bas
Narcissus
Kaïn G. Blütscher
Kaïn G. Blütscher
Narcissus

Masculin
Messages : 114
Age : 27

Âge du personnage : 18 ans
Nombre de Badges : 0

 - Don't hide, I'll find you ! - [Pv Kaïn] Empty
MessageSujet: Re: - Don't hide, I'll find you ! - [Pv Kaïn]    - Don't hide, I'll find you ! - [Pv Kaïn] Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 21:35

L'ennui ? C'est. Ennuyant. Bah quoi ? C'est pourtant vrai ! Tu avances sans raison dans les couloirs des batiments. Lesquels d'ailleurs ? Ah. Les Menthalos. Les verts. Les écolos. Les déchets radioactifs. Bah quooooi ? C'est pourtant vrai ! Enfin, quasiment. Tu viens de faire le tour des différentes installations du coin, et tu t'ennuies toujours autant. T'as essayé la salle de spectacle, où t'es allé faire quelques accords. Puis le planétarium. Où t'as piqué un micro-sommeil avant de bouger. Et là, tu traînes sans but dans les couloirs. Jusqu'à voir une chevelure blonde passer pas loin devant. Hey. Mais tu connais cette tête. C'est une Narcissus, comme toi ! Tu décides de la suivre. Tu passes rapidement dans les couloirs, fendant la foule. C'est qu'elle trace en plus ! Mais tu perdras pas sa piste.

Tu finis par te retrouver devant la porte de la salle de spectacle. Tss. Mais qu'est-ce qu'elle vient foutre là ? Tu pousses alors la porte, et tu entres. Tu la remarques alors debout sur l'estrade, toujours éclairée. Elle a l'air de chercher quelque chose... Tu l'entends hausser la voix pour demander qui est là. Tu avances de quelques pas, accrochant quelque chose avec ta chaussure. Tu te baisses alors pour voir de quoi il s'agit. Tu ramasses une pince. Qu'est-ce que ? Bah, tu verras bien. Tu la glisses dans ta poche avant de sauter par dessus un des sièges de la salle.

  • Qui ? Je me demande bien. Hum. Moi peut être. Et toi alors ? Qu'est-ce que tu fais ici ?


Tu t'installes dans un siège du troisième rang, fixant la demoiselle blonde de ton air narquois. Tu souris de toutes tes dents, machouillant ton chewing-gum au citron... Tu te demandes comment elle va réagir. Bah, de toutes façons t'es venu là parce que tu t'ennuyais. Elle va peut être pouvoir te divertir après tout... Tu restes quelques instant à la fixer, avant de cligner des yeux. Aw. T'as eu un air de malade mental pendant quelques secondes. Quoique. C'est comme ça la plupart du temps...
Revenir en haut Aller en bas
Team Astria - Narcissus
Reina Zwei
Reina Zwei
Team Astria - Narcissus

Féminin
Messages : 161
Age : 30

Âge du personnage : 20 ans
Nombre de Badges : Championne E.

 - Don't hide, I'll find you ! - [Pv Kaïn] Empty
MessageSujet: Re: - Don't hide, I'll find you ! - [Pv Kaïn]    - Don't hide, I'll find you ! - [Pv Kaïn] Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 22:13

Don’t hide, I’ll find you !
Un type blond avec un drôle d’air.

Elle arqua un sourcil. Qui c’était lui encore ? Quoi qu’il en soit, il avait vraiment une expression louche sur le visage. Méfiante, elle le toisa avant qu’il ne prenne la parole.

« Qui ? Je me demande bien. Hum. Moi peut être. Et toi alors ? Qu'est-ce que tu fais ici ? »

Elle soupira. Non mais qui c’était lui bordel ? Il s’assied à la troisième rangée de chaises, et la fixait avec un air vraiment louche sur le visage. Surtout qu’il mâchait un chewing-gum assez bruyamment. Levant les yeux au ciel, elle se demandait en quoi un type pareil pourrait lui être utile. M’enfin, il y avait pire que lui.

Du moins, c’était ce qu’elle pensait. Parce qu’avec cet air de psychopathe, il n’inspirait vraiment pas confiance celui-là. Mais ce n’était pas le premier non plus, aussi, n’en fut-elle que peu surprise. Descendant de l’estrade, ses talons claquaient sur le plancher tandis qu’elle se dirigeait vers le garçon.

Quand elle y pensait, sa description lui rappelait un certain Narcissus avec une tête louche et un sourire de loup. Arrivée à la deuxième rangée, elle prit une chaise, la tourna face au garçon, et s’assit en croisant ses jambes.

« Je cherches un truc. Mais toi, t’as plus l’air de t’ennuyer qu’autre chose, non ? »

Puis, ses yeux bleus se plantèrent dans ceux du garçon. Penchant la tête légèrement sur le côté, elle reprit la parole.

« T’es qui ? Déjà, rien qu’en voyant ta tête, je suis prête à parier que t’es pas un Spirae ou un de ces débiles de Menthae ou Lynchis. Il ne reste donc que les Narcis. »

Elle ne disait pas ça souvent aux autres. Reina sortait ce genre de suppositions seulement quand elle était sûre d’elle. Et là, c’était le cas. Un blond avec des cheveux en pétard, un air louche, une odeur de chewing gum au citron, un sourire bizarre… Il était clair que même ces fous de Lynchis n’allaient pas jusqu’à ce genre de look.



Revenir en haut Aller en bas
Narcissus
Kaïn G. Blütscher
Kaïn G. Blütscher
Narcissus

Masculin
Messages : 114
Age : 27

Âge du personnage : 18 ans
Nombre de Badges : 0

 - Don't hide, I'll find you ! - [Pv Kaïn] Empty
MessageSujet: Re: - Don't hide, I'll find you ! - [Pv Kaïn]    - Don't hide, I'll find you ! - [Pv Kaïn] Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 23:08

Tu hausses un sourcil en la voyant interrompre ses recherches pour venir s'asseoir en face de toi. Qu'est-ce que ? Oh, domage. T'aurais bien aimé la regarder se faire chier à bosser pendant que tu restais affalé sur ton siège à la regarder faire. Bah. Tant pis. Tu sors ton portable, lançant quelques messages sans queue ni tête à quelques uns de tes contacts. Bah oui, qui s'attendrait à recevoir un magnifique "Wgregpirnsdl ?" ou un "Apkfdinpr !" perdu ? Personne. Mais tu es relativement connu dans l'école pour être... Fou. Ou presque. En tous cas, on te considère souvent comme un allumé relativement barge. Tu souris légèrement en entendant les suppositions de la jeune femme aux cheveux blonds. Elle devine bien ! Tu applaudis doucement, faisant résonner un lent "Clap, clap" dans la salle vide.

  • Bravo. Ouais, je suis un Narcissus. K.G.B, enchanté. Enfin, je devrais dire. Kaïn Georg Blütscher. Et toi ? Tu cherches quoi au juste ?


Tu t'ennuies. Tu pourrais peut être passer le temps à lui faire croire que tu vas l'aider à retrouver ce qu'elle recherche ici. Enfin, peut être. Rien de sûr. T'as déjà trouvé mieux comme occupation. Mais bon, on crache pas dans la soupe. Tu vas te contenter de ce que t'as sous la main, et tu verras bien ce que ça donne. Tu sors alors une clope, l'air d'être totalement dans le vague, tout en voyant passer un Magneti qui lévite non loin. Tu hausses un sourcil.

  • C'est... Quoi ça ? C'est à toi ce machin aimanté ?


Tu tends le doigt vers le pokémon métallique tout en cherchant dans tes poches où tu as foutu ton briquet. Rah, et merde. Où est-ce que tu l'as encore foutu ? Tss. Connerie. Où est-ce qu'il est ? OU ?! Tu te tournes et te retournes sur ton siège, farfouillant méthodiquement dans chacune de tes poches, sans plus prêter attention à la demoiselle...
Revenir en haut Aller en bas
Team Astria - Narcissus
Reina Zwei
Reina Zwei
Team Astria - Narcissus

Féminin
Messages : 161
Age : 30

Âge du personnage : 20 ans
Nombre de Badges : Championne E.

 - Don't hide, I'll find you ! - [Pv Kaïn] Empty
MessageSujet: Re: - Don't hide, I'll find you ! - [Pv Kaïn]    - Don't hide, I'll find you ! - [Pv Kaïn] Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 23:40

Don’t hide, I’ll find you !
Elle haussa les sourcils tandis qu’il… applaudissait ?

Pourquoi il applaudissait au juste? Il se moquait d’elle ou quoi ? Le scrutant avec méfiance, elle le laissa parler.

« Bravo. Ouais, je suis un Narcissus. K.G.B, enchanté. Enfin, je devrais dire. Kaïn Georg Blütscher. Et toi ? Tu cherches quoi au juste ? »

Un nom bizarre pour une personne qui l’était tout autant. Elle soupira. En fait, ce type était trop louche pour pouvoir l’amuser. Dommage. Elle allait se relever quand elle le vit sortir un paquet de cigarettes.

Elle eut une envie folle de lui prendre cette boîte en cartons et de l’écraser sous ses talons. Ce qu’elle ne fit pas. Non, elle n’allait pas faire ça au premier venu à chaque fois qu’elle le voyait fumer.

Et pourquoi pas après tout ?

« C'est... Quoi ça ? C'est à toi ce machin aimanté ? »

La blonde posa son regard sur son pokémon qui revenait vers elle, tandis qu’il lui rapportait quelque chose. Ce n’était pas sa pince, et elle soupira une nouvelle fois. C’était rien d’autre qu’un briquet rouge. Qu’est-ce qu’elle pouvait en faire ? Ce n’était pas elle qui…

Relevant son regard, elle nota que Kaïn, si c’était bien son prénom dans tout ce qu’il avait dit, cherchait son briquet.

Ah… Cela allait devenir intéressant.

« R.Z, enchantée de même Kaïn. Et oui, Magneti m’appartient. »

Le scrutant avec amusement, elle serra le briquet dans sa main, et le fixa avec un air innocent.

« Tu cherches quelque chose aussi on dirait… ? »

Puis, elle haussa les épaules. Elle ne savait pas où était sa pince, mais elle pourrait au moins s’amuser le temps qu’il soit là. Après tout, lui n’avait pas son briquet, et elle en avait un. Aller savoir si c’était le sien aussi. Surtout qu’il n’avait pas l’air de porter son attention sur elle, vu qu’il cherchait de quoi allumer sa cigarette.

Son pokémon flottait autour d’elle, et Reina eut un sourire étrange sur le visage. Elle n’aimait pas les fumeurs en général, ces imbéciles qui gaspillaient leur vies dans une tige remplie de nicotine de même pas dix centimètres.

Ils étaient si bêtes de gâcher leur vie ainsi, alors qu’il y avait tant à faire !
M’enfin, ils faisaient ce qu’ils voulaient, seulement, cela lui sortaient des yeux de voir des gens, des gamins, de simples mômes, en train de fumer.

Bref. Elle n’allait pas philosopher sur le sujet.




Revenir en haut Aller en bas
Narcissus
Kaïn G. Blütscher
Kaïn G. Blütscher
Narcissus

Masculin
Messages : 114
Age : 27

Âge du personnage : 18 ans
Nombre de Badges : 0

 - Don't hide, I'll find you ! - [Pv Kaïn] Empty
MessageSujet: Re: - Don't hide, I'll find you ! - [Pv Kaïn]    - Don't hide, I'll find you ! - [Pv Kaïn] Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 14:16

R.Z et Magnéti ? Voilà des noms qui se complètent bien. Ils sonnent bien ensemble. Mais. Wait. R.Z ? Elle se fout de ta gueule là ? Tu hausses un sourcil en entendant prononcer ces mots. Tu continues à fouiller dans tes poches, finissant par te rendre compte que tu as paumé ce fichu briquet. Tu finis par reporter ton attention sur la blondinette. R.Z qu'elle a dit ? Tu sors ton pc, sans vraiment prêter attention à sa réponse. Tu l'allumes, commençant à taper sur ton clavier à une vitesse hallucinante. Tu initialise ton système, passant les trois sécurités que tu as installé.

Et tu finis par arriver à ouvrir ton système, lançant une recherche. "Initiales : R.Z" Y'en a pas beaucoup des élèves avec de telles initiales selon toi. Mais tu tombes quand même sur plus de deux dizaines de noms. Hum. "Sexe : Féminin." Tu vois alors une bonne moitié des noms dégager. Tu commences alors ta recherche manuelle. Rin Zu. Non. Raïssa Zenglard. Non plus. Reina Zwei. Ouais, c'est ça. C'est bien elle. Tu vérifies sur la photo. Cheveux blonds, yeux bleus, c'est bien elle. Et oui, c'est ça d'être un roi de l'informatique, tu peux craquer les dossiers de l'académie, et en faire des copies pour ton propre compte ! Tu souris légèrement. Tu refermes alors le pc, activant un double verrouillage, totalement automatique.

  • Effectivement miss Zwei. Je cherchais mon briquet. Mais ce n'est pas très important.


Sur ces mots, tu ranges ta clope et tu sors une flasque de vodka, dont tu bois quelques petites gorgées, avant de ranger le tout. Tu regardes alors le Magnéti tandis qu'une idée te traverse l'esprit.

  • Dis moi, ton Magnéti pourrait pas me faire quelques étincelles pour que j'allume ma clope ? Et en échange, je pourrais t'aider à retrouver ce que cherches, tu crois pas ? Oh, et au cas ou tu aies des doutes. Ne pense pas que je pourrais être inutile. Ce que les gens cherchent, je pourrais le trouver avant qu'ils l'aient perdu tu sais.


Un sourire carnassier se dessine sur ton visage. Elle vient d'avoir une démonstration, tu viens de trouver son nom et son prénom en quelques secondes, sans plus d'effort que ça. Tu pourrais aussi trouver les différents dossiers sur elle contenu un peu partout. Dans les documents administratifs, sur le net, ou même craquer son adresse mail. Bref, tant de choses qu'elle aurait du mal à se l'imaginer !
Revenir en haut Aller en bas
Team Astria - Narcissus
Reina Zwei
Reina Zwei
Team Astria - Narcissus

Féminin
Messages : 161
Age : 30

Âge du personnage : 20 ans
Nombre de Badges : Championne E.

 - Don't hide, I'll find you ! - [Pv Kaïn] Empty
MessageSujet: Re: - Don't hide, I'll find you ! - [Pv Kaïn]    - Don't hide, I'll find you ! - [Pv Kaïn] Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 15:12

Don’t hide, I’ll find you !
Il sortit son ordinateur portable, et elle arqua un sourcil.

Il faisait quoi là au juste ? Et pourquoi sortait-il son ordinateur d’un coup ? Reina le voyait taper à toute vitesse sur son clavier, il faisait une recherche ? Fronçant les sourcils, elle se demanda alors ce qu’il pouvait bien chercher. Décidément, il était vraiment bizarre lui. Il eut un sourire bizarre, tandis qu’il reprit la parole.

« Effectivement miss Zwei. Je cherchais mon briquet. Mais ce n'est pas très important. »

Ah… Il avait fait des recherches sur elle pour savoir son nom à partir de ses initiales. Il avait donc craqué le système de l’académie et avait accès aux dossiers. Malin. Et intelligent. Hm… Elle allait devoir en toucher deux mots aux membres d’Astria. Et aussi aux autres informaticiens de l’établissement. Elle passa une main dans ses cheveux, et soupira. Il avait un air bizarre en plus d’être un génie de l’informatique.

Il leva les yeux vers Magneti, et parla.

« Dis moi, ton Magnéti pourrait pas me faire quelques étincelles pour que j'allume ma clope ? Et en échange, je pourrais t'aider à retrouver ce que cherches, tu crois pas ? Oh, et au cas ou tu aies des doutes. Ne pense pas que je pourrais être inutile. Ce que les gens cherchent, je pourrais le trouver avant qu'ils l'aient perdu tu sais. »

Un sourire qu’elle reconnaissait de carnassier se vit sur son visage. Ainsi, il voulait vraiment son briquet ? Et elle n’aurait même pas à faire un quelconque chantage ? Elle fut surprise de la facilité de l’épreuve. Vraiment. Ainsi, elle pencha la tête, et sa voix fluette envahie la salle de par ses échos.

« Mon magneti n’est pas un pokémon feu, il risque plus de t’électrocuter que d’allumer ta clope. »

Elle haussa les épaules, et ouvrit sa main qui contenait le briquet. Avec un sourire narquois, elle fit glisser son pouce sur la roulette et une petite flamme s’alluma, pour ensuite s’éteindre. Elle tendit son autre main vers le garçon.

« Je veux un chewing-gum avant. »

Simple demande. Et elle savait qu’il devait en avoir d’autres. Après tout, il perdait peut-être souvent ses briquets, mais elle en doutait en ce qui concernait ce genre de sucreries. M’enfin, après, peut-être qu’il était intelligent, mais tête en l’air ?

Reina prit une dernière fois la parole, et haussa les sourcils.

« Et ensuite, je te rendrais ton briquet. »

Enfin, c’était encore à voir.




Revenir en haut Aller en bas
Narcissus
Kaïn G. Blütscher
Kaïn G. Blütscher
Narcissus

Masculin
Messages : 114
Age : 27

Âge du personnage : 18 ans
Nombre de Badges : 0

 - Don't hide, I'll find you ! - [Pv Kaïn] Empty
MessageSujet: Re: - Don't hide, I'll find you ! - [Pv Kaïn]    - Don't hide, I'll find you ! - [Pv Kaïn] Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 22:13

Electrocuter ? Bah. Bah. Bah. Aucun risque, tu sais commencer utiliser quelques étincelles. Malgré les risques. Mais bon. Tu soupires en la voyant jouer avec ton briquet. C'est du sadisme. De la torture. Ca se fait pas de jouer avec les nerfs d'un fumeur en s'amusant avec son briquet sous ses yeux. Et en plus elle réclame un chewing-gum. Mais. Mais. Mais quelle espèce de ! Grr. Tu grinces des dents, tout en la fixant. Tu vois. Elle s'amuse en plus. Tu finis par te lever pour grimper sur l'estrade et attraper une guitare et un ampli abandonnés par les derniers musiciens. Tu branches alors ton pc à l'enceinte, lançant une musique, accompagnant les basses et le son de batterie avec les quelques pauvres accords que tu as appris sur le tas. Nan, ça va pas. Tu vois ton Okéoké sortir de sa pokéball et commencer à danser. Qu'est-ce qu'il fiche ce crétin ? Tu le regardes un instant, un peu surpris. Puis tu le vois s'éloigner pour aller voir la demoiselle ainsi que le Magneti. Bordel de dieu. Qu'il est con ce machin. Tu poses alors la guitarre, laissant la musique de fond se dérouler.

  • Wilfried, reviens là.


Tu accompagnes ton ordre d'un lancer. Tu lui balances un de tes paquets de chewing-gum sur la tête, le faisant rebondir sur le crâne bleu du pokémon, de façon à ce qu'il aterrisse dans les mains de la blondasse qui joue avec ton briquet. Elle a ce qu'elle veut maintenant. Alors qu'elle te rende ta propriété. Immédiatement. Tu t'asseois sur le rebord de la scène, croisant les bras, d'un air pensif. C'est. Non. Rah, merde. C'est pas ça. Enfin, bref. Tu restes pensif encore quelques secondes, avant de redresser la tête. Tu regardes tour à tour Reina, Wilfried, et le Magnéti. Tu fronces les sourcils.

  • Wilfried, je t'ai dit de revenir là ! Ah, et puis, non. Pas besoin de me mettre en garde pour ça.


Sur ces mots, tu sors un citron de ton sac. Tu le garde un instant en main, avant de jouer avec, comme si il s'agissait d'une balle. Si Wilf' se décide pas à ramener sa tronche de schtroumph... Il va se bouffer ton fruit en pleine face. Tu peux le garantir. Enfin, de toutes façons... Il aime ça les citrons. Quel crétin.
Revenir en haut Aller en bas
Team Astria - Narcissus
Reina Zwei
Reina Zwei
Team Astria - Narcissus

Féminin
Messages : 161
Age : 30

Âge du personnage : 20 ans
Nombre de Badges : Championne E.

 - Don't hide, I'll find you ! - [Pv Kaïn] Empty
MessageSujet: Re: - Don't hide, I'll find you ! - [Pv Kaïn]    - Don't hide, I'll find you ! - [Pv Kaïn] Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 10:37

Don’t hide, I’ll find you !
Cela n’avait pas l’air de lui plaire qu’elle ai ainsi son briquet.

Il se releva et partit en direction de l’estrade, laissant Reina seule avec son Pokémon. Un sourire aux lèvres, elle le regarda partir. Finalement, il était vraiment fier celui-là. Au point de ne pas accepter un marché pourtant simple, et sans pièges ou autre. En même temps, elle non plus n’aurait peut-être pas acceptée. C’était crier victoire trop vite.

Ou alors, c’était le fait de ne pas pouvoir fumer qui le frustrait ? Déjà qu’il avait bu de la vodka quelques minutes plus tôt… Il tenait vraiment pas à sa santé ce gamin.

Oui, elle le qualifiait de gamin. Parce qu’il était stupide de boire et fumer. Toutes les personnes qui faisaient ça étaient, aux yeux de la blonde, des gamins immatures qui voulaient mourir avant l’heure. Elle laissa échapper un grognement, tandis qu’il jouait un peu de guitare. Elle reporta son regard sur Magneti et fronça les sourcils.

La musique était bien, mais sans plus. Reina n’en était pas dépendante non plus. Il y avait pleins de gens qui écoutaient de la musique tout le temps, mais elle non. Seulement quand elle s’ennuyait. Et encore.

« Wilfried, reviens là. »

Elle vit alors un Pokémon bleu se diriger vers elle, et elle haussa les sourcils. Un.. Okéoké ? Elle n’en voyait pas souvent, et fut bien surprise d’en voir un. Le blond avait laissé sa guitare, et lança un truc. Qui rebondit sur la tête de son pokémon pour finalement terminer son vol dans la main de la jeune fille.

Un paquet de chewing-gum.

La blonde eut un sourire, et se servit sans scrupules. Elle en prit un, le déballa et le mangea. Et mit le paquet dans une poche de sa veste. Oui, Reina prenait tout ce qu’elle voulait, que ça plaise ou pas. Après tout, il en avait sûrement pleins d’autres paquets, alors un de plus ou un de moins…

« Wilfried, je t'ai dit de revenir là ! Ah, et puis, non. Pas besoin de me mettre en garde pour ça. »

Hein ? Qu’allait-il faire au juste ? Il se dirigeait vers son sac, et en sortit… un citron. Que faisait-il avec un citron dans son sac au juste ? En fait, qu’est-ce qu’il avait dans son sac tout court ? … Sûrement pas des cours, justement. Arquant un sourcil en faisant une bulle avec le chewing-gum, Reina le fixait sans rien dire, jusqu’à ce que la bulle explose, laissant un bruit en écho dans la salle. Mâchouillant le bonbon, elle prit la parole.

« Tu comptes faire quoi avec ce citron ? »

Si jamais il comptait le lancer et qu’elle se retrouvait éclaboussée de citron, il allait le regretter. Parce qu’il était certes un génie de l’informatique, mais elle avait un pokémon idéal contre ce genre de personne. Et en général, ça calmait.

Ce fut donc avec un sourire qu’elle continuait de jouer avec le briquet. Eh bien, ça n’avait pas une réserve de gaz à la base ces trucs ? Si ça continuait, elle allait le vider. M’enfin, il aura qu’à s’en acheter un autre. Après tout, il avait sûrement de l’argent à dépenser, n’est-ce pas ?

Maintenant qu’elle y pensait, le profil de ce garçon lui disait quelque chose.

« K.G.B… Ah oui ça me revient. Le gosse de riche qui se croit tout permis, c’est ça ? »

Oui voilà, c’était ça. Bien… Avec un geste désinvolte, elle haussa les épaules.

« Ah la la… Il y a de ces phénomènes dans cet établissement.. »

Ce qui était vrai. Elle-même en était un après tout.



Revenir en haut Aller en bas
Narcissus
Kaïn G. Blütscher
Kaïn G. Blütscher
Narcissus

Masculin
Messages : 114
Age : 27

Âge du personnage : 18 ans
Nombre de Badges : 0

 - Don't hide, I'll find you ! - [Pv Kaïn] Empty
MessageSujet: Re: - Don't hide, I'll find you ! - [Pv Kaïn]    - Don't hide, I'll find you ! - [Pv Kaïn] Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 11:25

Ce que tu comptes faire ? Bah, elle n'a pas à le savoir, de toutes façons elle va très vite s'en rendre compte si ton schtroumpf refuse de revenir dans sa pokéball. Tu continues à jouer avec cette balle improvisée, et tu le regardes qui joue autour du Magnéti. Bah, pas grave, tu règleras ça plus tard. Tu reportes ton attention sur la demoiselle blonde, qui continue à jouer avec ton briquet, continuant à produire des petites flammes à intervalles réguliers. Tsss. Elle va finir par te le flinguer. Bah, t'auras qu'à reprendre ton zippo en argent. Là au moins, tu pourras le remplir quand il sera vide. Pas comme cette espèce de daube en plastique. Claquant une bulle de chewing-gum, tu reprends ton pc en main, écoutant distraitement les paroles plus ou moins acides qu'elle te lance. Elle veut jouer à ça ? Okay, tu vas rentrer dans la partie toi aussi.

  • Ouais, je me crois tout permis, parce que je le suis. Enfin, l'hôpital, la charité, tu vois ce que je veux dire ? C'est étrange de t'entendre dire ça, Reina. C'est bien toi qui te prend pour une reine, qui fait ce qu'elle veut, quand elle veut. Et puis, ce n'est pas moi qui me fait surnommer "Runnaway". Bien trouvé d'ailleurs. Un surnom qui illustre la fuite, la fuite d'une vie profondément ennuyante, et maintenant, tu peux faire ce que tu veux, parce que tu te le permets...


Tu reprends alors le silence, laissant résonner le son de tes touches dans la salle. Tu restes les yeux fixés sur ton écran. Sa remarque était déplacée, la tienne l'est aussi. Mais si c'est une joute verbale, tu ne perdras pas. Elle pourra s'obstiner autant qu'elle voudra pour tenter d'avoir raison, tu trouveras toujours quelque chose à répliquer. Car tu es fou. Génial, mais fou. Paradoxal ? Oui, dans un certain sens. Parce que tu éprouves une entipathie certaine envers elle. Mais aussi parce que tu l'apprécies. Elle est arrogante, elle attaque ton image... Mais dans un sens, elle est comme toi, obstinée, fière, et puis, vous avez cette même façon de dire merde aux codes pour faire ce qui vous plait. Une relation bipôlaire qui se forme ? Ca y ressemble bien... Enfin.

Tu secoues la tête, reportant un instant ton attention sur le visage de l'Astria, pour y voir sa réaction, avant de jeter un oeil à Wilfried. Sur lequel tu finis par jeter ton citron, le lançant de toutes tes forces, tel un missile jaune et ovale qui fend l'air en direction de la tête du pokémon bleuâtre. Qui l'attrape au vol pour le gober, avant de revenir vers toi, l'air totalement niais et satisfait. C'est quand même un sacré cas cette bestoile. Mais bon, tu es fou. Lui aussi. Tu hausses les épaules. Vous êtes accordés tous les deux. Pas comme avec d'autre. Enfin bon, c'est déjà ça...
Revenir en haut Aller en bas
Team Astria - Narcissus
Reina Zwei
Reina Zwei
Team Astria - Narcissus

Féminin
Messages : 161
Age : 30

Âge du personnage : 20 ans
Nombre de Badges : Championne E.

 - Don't hide, I'll find you ! - [Pv Kaïn] Empty
MessageSujet: Re: - Don't hide, I'll find you ! - [Pv Kaïn]    - Don't hide, I'll find you ! - [Pv Kaïn] Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 12:39

Don’t hide, I’ll find you !
Elle souriait. Sa réponse était attendue par la jeune blonde.

« Ouais, je me crois tout permis, parce que je le suis. Enfin, l'hôpital, la charité, tu vois ce que je veux dire ? C'est étrange de t'entendre dire ça, Reina. C'est bien toi qui te prend pour une reine, qui fait ce qu'elle veut, quand elle veut. Et puis, ce n'est pas moi qui me fait surnommer "Runnaway". Bien trouvé d'ailleurs. Un surnom qui illustre la fuite, la fuite d'une vie profondément ennuyante, et maintenant, tu peux faire ce que tu veux, parce que tu te le permets... »

Elle haussait les épaules. Après tout, il n’avait pas tort, et assumait parfaitement ce qu’il venait de dire. Oui, elle fuyait sa vie ennuyante. Oui elle se prenait pour une reine. Oui, elle faisait ce qu’elle voulait quand elle le voulait. Ce qui l’étonnait, c’était qu’il savait tout ça. Comme quoi, il n’était pas aussi stupide. Mis à part le fait qu’il fume.

Soupirant, elle le regarda jeter son citron sur son pokémon, avant que ce dernier ne revienne vers lui. Ainsi, il aimait le citron ? Bah… Chacun ses goûts.

« Tu as parfaitement raison. Je fuis tout ce qui est ennuyeux, et je fais ce que je veux. Après tout, on ne vit qu’une fois. Pourquoi se faire chier à faire des choses qu’on ne veut pas faire ? »

Elle se releva, et s’étira. Et se souvint alors de la raison de sa venue dans cette salle. Sa pince. Elle posa sa main sur la tête de Magneti, pour la tapoter quelques instants. Elle avait ce pokémon depuis peu, mais elle pensait qu’ils étaient les seuls à avoir son respect. Les pokémon tyrannisés ne faisaient rien d’autre que de se rebeller après, c’était connu. Alors elle les traitait avec soin. D’un mouvement de la tête, elle lui ordonna de continuer les recherches.

Il repartit, et Reina fixa Kaïn en souriant.

« Quelque part, tu es pareil hein ? Parce que tu te crois tout permis à cause de ta petite fortune, tu fais ce que tu veux. Va pas croire que je fais la moral, j’ai sérieusement autre chose à faire que de dire à un type comme toi ce qu’il doit faire. Je ne fais que constater. »

Haussant les épaules une nouvelle fois, Reina regardait à travers une fenêtre, pour s’y diriger au final. Elle observa les gens en bas, et vit un garçon et une fille juste en bas. Réprimant l’envie de rire, elle sortit une boulette de papier de sa poche. Elle en avait toujours une ou deux pour ce genre de situation. Ils étaient mignons, à rougir en se regardant dans les yeux. La blonde leva la main au-dessus du vide, et laissa tomber la boulette de papier. Qui tomba sur la tête du garçon, qui releva la tête.

Reina rigola, et les deux élèves partirent. Se tournant vers Kaïn, elle reprit la parole.

« Au fait, tu n’aurais pas vu une pince à cheveux dans le coin? »

Autant demander. Peut-être qu’il l’avait vue après tout ?




Revenir en haut Aller en bas
Narcissus
Kaïn G. Blütscher
Kaïn G. Blütscher
Narcissus

Masculin
Messages : 114
Age : 27

Âge du personnage : 18 ans
Nombre de Badges : 0

 - Don't hide, I'll find you ! - [Pv Kaïn] Empty
MessageSujet: Re: - Don't hide, I'll find you ! - [Pv Kaïn]    - Don't hide, I'll find you ! - [Pv Kaïn] Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 0:21

Tu souris. Elle a bien raison. A quoi bon vivre si ce n'est pour réaliser ses rêves ? Tu la regardes quelques instant, continuant à taper sur les touches de ton clavier d'un oeil distrait. Tu réfléchis quelques instant. T'as complètement oublié ta clope avec tout ça. Etrange ? Pas tant que ça. Toi, tant qu'on te fout un truc pour t'occuper, t'es pas un toxico qui a besoin de sa dose de nicotine toutes les heures. Tu la regardes un moment s'amuser à déranger un couple qui était venu se poser en dessous de la fenêtre. Roh. Mais quelle petite chieuse... Enfin, elle doit être sacrément plus emmerdante quand elle veut. Mais bon. Ca t'empêches pas de te dire que... T'aurais surement pu faire pareil. Tu secoues la tête en entendant sa dernière question. Sa pince à cheveux ? Le truc que t'as ramassé en entrant ? Bah, quand elle t'aura rendu ton briquet...

  • Tu as bien raison, on est pas là pour se laisser contraindre ! Et puis, si nous sommes pareils, me faire la morale reviendrait à te faire la morale à toi même ! Quand à ta pince... Je peux peut être te le dire. A condition que tu me rendes mon briquet.


Tu souris d'un air sadique. Toi aussi tu peux poser tes conditions quand tu veux. Enfin, c'est bizarre. Pourquoi elle se balade avec des boulettes de papier sur elle ? Bah. C'est stupide comme question. C'est comme si on te demandait pourquoi t'as des clopes sur toi. Mouais. Bah. Tu vas pas te poser la question d'avantage. Tu finis par prendre la pince dans ta poche, la sortant pour l'exhiber. Tu la gardes bien en évidence, quelques seconde, fixant la demoiselle aux cheveux blonds dans les yeux. Tu attends sa réaction, un léger sourire sur les lèvres. Un sourire narquois.

  • C'est bien cette pince ? Alors je te la rend quand tu m'auras rendu mon briquet.


Tu croises alors les bras, gardant la pince dans ton poing serré. Tu reposes ton pc sur le côté, la fixant avec attention, plongeant tes yeux sombres dans ses pupilles bleues. Et maintenant ? Est-ce que ça va devenir plus intéressant ?
Revenir en haut Aller en bas
Team Astria - Narcissus
Reina Zwei
Reina Zwei
Team Astria - Narcissus

Féminin
Messages : 161
Age : 30

Âge du personnage : 20 ans
Nombre de Badges : Championne E.

 - Don't hide, I'll find you ! - [Pv Kaïn] Empty
MessageSujet: Re: - Don't hide, I'll find you ! - [Pv Kaïn]    - Don't hide, I'll find you ! - [Pv Kaïn] Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 14:04

Don’t hide, I’ll find you !
Il secouait la tête, et Reina laissa échapper un soupir.

« Tu as bien raison, on est pas là pour se laisser contraindre ! Et puis, si nous sommes pareils, me faire la morale reviendrait à te faire la morale à toi même ! Quand à ta pince... Je peux peut être te le dire. A condition que tu me rendes mon briquet. »

Cela était étrange d’entendre ce genre de discours venant de quelqu’un d’autre qu’elle. Après tout, les gens étaient tellement gentils, tellement soumis autour d’elle qu’elle en avait presque envie de vomir. C’était tellement dégoûtant, toute cette soumission, cette espèce de contrainte… Elle voulait échapper à ça.

Et elle arqua un sourcil en le voyant sortir sa pince de sa poche. Il était sérieux là ? C’était lui qui avait sa pince depuis le début ? Un sourire mauvais se dessina sur les lèvres de la jeune fille.

« C'est bien cette pince ? Alors je te la rend quand tu m'auras rendu mon briquet. »

Elle n’aimait pas quand on lui faisait du chantage. Cela prouvait que c’était elle qui était contrainte de quelque chose. Penchant la tête sur le côté, une idée vint dans ton esprit.

« Bien… »

Haussant les épaules, elle continuait de jouer avec le briquet. Et elle continuerait jusqu’à ce qu’il ne reste plus de gaz. Après tout, s’il ne fonctionnait plus, à quoi bon le vouloir encore, hein ? Elle s’adossa contre le mur, jouant avec le briquet, tandis que son pokémon vint flotter autour d’elle.

Elle n’en avait rien à faire, elle avait des tonnes de pinces à cheveux. Une de plus ou de moins… Seulement, l’idée d’avoir perdue son temps pour rien l’agaçait. Non, elle n’aimait pas perdre son temps. Elle avait tellement mieux à faire après tout ! Mais ce type était bizarre. Il lui ressemblait quelque part, mais seulement sur certains point.

Après tout, elle ne fumait et ne buvait pas.

« Mais à quoi pourrait bien te servir un briquet qui ne fonctionne plus ? Après tout, s’il ne fonctionne plus, il n’y a plus d’utilité à le récupérer, et donc, plus d’utilité à ce que tu gardes ma pince. N’est-ce pas ? »

En suivant sa logique, c’était donc elle qui avait encore le contrôle de la situation. Elle ne s’avouerait pas vaincue aussi facilement. Et puis quoi encore.

Plantant ses yeux dans ceux du garçon, elle haussa ensuite les épaules tout en continuant de jouer avec le briquet. Comment allait-il le prendre cette fois ?





Revenir en haut Aller en bas
Narcissus
Kaïn G. Blütscher
Kaïn G. Blütscher
Narcissus

Masculin
Messages : 114
Age : 27

Âge du personnage : 18 ans
Nombre de Badges : 0

 - Don't hide, I'll find you ! - [Pv Kaïn] Empty
MessageSujet: Re: - Don't hide, I'll find you ! - [Pv Kaïn]    - Don't hide, I'll find you ! - [Pv Kaïn] Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 22:24

Tu souris tranquillement. Lui rendre ? Alors qu'elle va utiliser tout le gaz de ton briquet ? Hors de question. Si elle garde ton briquet, qu'il marche ou pas, tu garderas sa pince. Et puis, il est plus intéressant pour toi d'avoir une pince lui appartenant que pour elle d'avoir un briquet qui te revient. Oh, ça ! Elle n'imagine même pas à quel point ! Avec cette pince, tu vas pouvoir te payer tous les briquets du monde en fait... Tu joues un instant avec la pince, avant de rassembler tes affaires. Tu descends alors de la scène, et tu t'apprètes à sortir. Sans compter sur ton Okéoké qui décide de refaire des siennes et qui ressort de sa pokéball. Bah, il te suivra. Tu prends alors la direction de la sortie, l'air de rien.

  • Tu sais... Tu gardes mon briquet, je garde ta pince. Et puis, si tu l'uses jusqu'à la corde, je considérerais ta pince comme un... Dédommagement ? De toutes façons... Tu n'imagines pas le nombre de fans que tu peux avoir, et qui dépenseraient des sommes exhorbitantes pour ce petit accessoire...


Accessoire précieusement rangé dans ta poche, bien entendu. Tu continues alors ton chemin vers la sortie, ramassant au passage une boulette perdue. Que tu jettes par dessus ton épaule. Au dessus d'elle. Droit sur Wilfried, qui la frappe alors de son oreille, l'envoyant sur la demoiselle. Tu profites alors de cet instant pour te retourner et passer derrière elle, glissant tes mains au creux de ses hanches pour commencer à la chatouiller, un air sadique flanqué sur le visage. Tu vas récupérer ce foutu briquet ! Peu importe le moyen ! Alors bon. Des chatouilles ? Et bien, oui. Ce sera peut être la solution à ces ennuis. Ou peut être pas...

  • Ahah ! Allez, lâche l'affaire !
Revenir en haut Aller en bas
Team Astria - Narcissus
Reina Zwei
Reina Zwei
Team Astria - Narcissus

Féminin
Messages : 161
Age : 30

Âge du personnage : 20 ans
Nombre de Badges : Championne E.

 - Don't hide, I'll find you ! - [Pv Kaïn] Empty
MessageSujet: Re: - Don't hide, I'll find you ! - [Pv Kaïn]    - Don't hide, I'll find you ! - [Pv Kaïn] Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 17:05

Don’t hide, I’ll find you !
Il n’était pas décidé à lui rendre sa pince.

Elle haussa les sourcils en le regardant rassembler ses affaires. Il allait partir ? Avec sa pince ?

S’avançant vers lui, elle le fixait alors même qu’il descendait de l’estrade. Ainsi, il comptait vraiment partir…

« Tu sais... Tu gardes mon briquet, je garde ta pince. Et puis, si tu l'uses jusqu'à la corde, je considérerais ta pince comme un... Dédommagement ? De toutes façons... Tu n'imagines pas le nombre de fans que tu peux avoir, et qui dépenseraient des sommes exorbitantes pour ce petit accessoire... »

Hein ? Il comptait revendre sa pince ? Elle arrêta de jouer avec le briquet, et le fixait. Il n’avait pas l’air de plaisanter, et Reina plissa les yeux. Son pokémon ressortit, toujours le Okéoké, et la blonde regarda ce dernier. C’était un pokémon dit « joyeux », il portait bien son nom avec ce sourire sur le visage.

Au moins, il n’avait pas de problèmes sur les bras. Le genre à coûter une pince de cheveux. Elle soupira de nouveau, quand elle vit une boulette filer au-dessus d’elle. Elle regarda sa destination, avant de voir le pokémon bleu lancer la boulette vers elle. Un peu surprise, elle s’apprêta à lui renvoyer la boulette à la figure, quand elle sentit des mains sur ses hanches.

Et avant même qu’elle ne le réalise, elle commençait déjà à rire.

« Ahah ! Allez, lâche l'affaire ! »

« Espèce de… ! »

Elle essayait de se concentrer pour ne pas trop rire, mais c’était difficile. Personne ne l’avait jamais chatouillée, même quand elle était plus jeune, c’était bien la première fois qu’un garçon en profitait. Quel vil personnage.

Posant ses mains sur celle du garçon, elle essayait de se concentrer pour les enlever de sa taille, mais il était plus fort. Alors, elle se retourna, toujours en rigolant, et eut un sourire pendant une seconde. Juste le temps de parler avant de rigoler encore.

« Tu vas rire aussi. »

Et elle le chatouilla à son tour. Elle n’allait pas se laisser avoir aussi facilement. Pas sans faire des dégâts sur son passage.





Revenir en haut Aller en bas
Narcissus
Kaïn G. Blütscher
Kaïn G. Blütscher
Narcissus

Masculin
Messages : 114
Age : 27

Âge du personnage : 18 ans
Nombre de Badges : 0

 - Don't hide, I'll find you ! - [Pv Kaïn] Empty
MessageSujet: Re: - Don't hide, I'll find you ! - [Pv Kaïn]    - Don't hide, I'll find you ! - [Pv Kaïn] Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 22:07

Tu écarquilles les yeux. Tu sens ses mains titiller tes zygomatiques. Elle réplique ! Tu pensais que ce serait suffisant pour la mettre hors d'état de nuire, mais il faut croire que tu te trompais. Un sourire à la fois mauvais et amusé commence à se dessiner sur ton visage. Et tu ricanes, cédant aux chatouilles à ton tour. Tu ne cèdes pourtant pas. Tu continues à la chatouiller quelques instants, un étrange rictus sur le visage. Aucun de vous ne semble prêt à céder. Et pourtant. Elle a fini par lacher ton briquet. Puisqu'elle utilise ses mains pour te torturer ainsi. Mais où est-il ? Là est la question. Tu le cherches furtivement du regard, avant de le voir, à terre. Comment faire ? Tu réfléchis à toute vitesse tout en tentant de ne pas céder à l'envie de rire. Tu la fais alors tomber, roulant sur le sol avec elle, dans cette mêlée improvisée, à qui rira le premier.

  • Espèce de ? Fini ta phrase !


Tu laisses échapper un éclat de rire. Que tu réprimes quasi immédiatement. T'avais pas prévu ça. Tu pensais pas que ça se déroulerait comme ça. Mais comme on dit, "penser qu'il n'y a pas eu d'erreur de calcul est la pire des erreurs de calcul"... Tu commences à rouler avec elle, aux prises dans ce combat... De chatouilles. Tu te dis que vous avez de la chance d'être seuls dans la salle, sinon... Ce serait mauvais. Et puis, vous auriez l'air de gamins ridicules. Mais bon... Tu continues tout de même à la chatouiller, réprimant avec de plus en plus de difficulté ton rire, qui commence à se faire entendre.

  • Ha. HAHA. Non. Je. Je ne rirais pas !


Trop tard, tu as déjà commencé. Mais tu ne lâcheras pas le morceau. Elle rira la première. Et pas qu'un peu. Tu ne perdras pas, c'est hors de question !
Revenir en haut Aller en bas
Team Astria - Narcissus
Reina Zwei
Reina Zwei
Team Astria - Narcissus

Féminin
Messages : 161
Age : 30

Âge du personnage : 20 ans
Nombre de Badges : Championne E.

 - Don't hide, I'll find you ! - [Pv Kaïn] Empty
MessageSujet: Re: - Don't hide, I'll find you ! - [Pv Kaïn]    - Don't hide, I'll find you ! - [Pv Kaïn] Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 11:43

Don’t hide, I’ll find you !
Il semblait surpris au départ.

En même temps, il n’avait peut-être pas prévue qu’elle puisse répliquer. Ce qui montrait qu’il connaissait peut-être son nom, mais pas son caractère. Car Reina ne se laissait jamais faire. Non, ce n’était pas dans sa nature d’être soumise. C’était aux autres de l’être. Cependant, entraînée par les chatouilles, elle laissait tomber le briquet par terre.

Ses yeux bleus se posèrent dessus, avant que son attention soit de nouveau attirée sur le garçon. Lui aussi avait vue qu’elle l’avait lâchée, et donc, il cherchait peut-être un moyen de le récupérer. Mais elle ne lui laissait pas le temps de réfléchir plus, continuant à le chatouiller de plus belle.

Pourtant, elle fut surprise de nouveau. Elle commençait à chuter avec le garçon devant elle, et ils se mirent à rouler sur le sol en continuant de se chatouiller. Elle en perdit le rire pendant quelques instants, mais le retrouva vite.

« Espèce de ? Fini ta phrase ! »

Comme si elle allait le faire de toute manière. Non, elle était bien trop occupée pour garder sa concentration pour ne pas céder au rire. Il ne fallait pas qu’elle rigole trop. Sinon, elle allait perdre, et elle ne voulait pas perdre. Pas contre quelqu’un comme lui. Pas contre quelqu’un tout court en fait. Il laissa échapper un rire, mais qu’il retint la seconde d’après. Bien, elle pouvait donc gagner.

Elle allait gagner.

Se mordant les lèvres pour arrêter de rire, elle continuait de le chatouiller alors même qu’ils continuaient de rouler. Si quelqu’un les surprenaient, ils étaient mal. Au pire, elle achèterait le silence de la personne. Par la force si nécessaire.

« Ha. HAHA. Non. Je. Je ne rirais pas ! »

Si, il allait rire.

Avec un grand sourire, elle continuait de le chatouiller, tout en se concentrant pour réprimer le sien, de rire. Ce qui était dur. Très dur. Surtout qu’elle n’avait plus le briquet, alors elle devait gagner pour récupérer sa pince.

« Tu crois vraiment que tu ne vas pas rire hein ? »

Erreur. Il allait rire. Et même si elle devait en rire aussi, elle l’emporterait avec elle. Elle refusait de perdre aussi facilement. Surtout qu’il avait commencé à rire. Alors elle ne cèderait pas.

Elle ne perdrait pas.





Revenir en haut Aller en bas
Narcissus
Kaïn G. Blütscher
Kaïn G. Blütscher
Narcissus

Masculin
Messages : 114
Age : 27

Âge du personnage : 18 ans
Nombre de Badges : 0

 - Don't hide, I'll find you ! - [Pv Kaïn] Empty
MessageSujet: Re: - Don't hide, I'll find you ! - [Pv Kaïn]    - Don't hide, I'll find you ! - [Pv Kaïn] Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 23:40

Tu grinces des dents. Non, tu ne riras pas. Tu refuses de rire. Ce serait admettre ta défaite. Et... Perdre contre elle ? Hors de question. Ce serait impensable. Comme si tu la laissait gagner et repartir avec ton briquet. Et une part de ta fierté au passage. Alors. Non. Non. Tu ne riras pas. Tu reprends alors ton sérieux, commençant à calculer la racine carrée de Pi au millionième près pour te changer les idées et oublier ces chatouilles. Radical comme méthode. Et pourtant, ce n'est pas très... Utile ou efficace. Tes nerfs et tes zygomatiques fonctionnent même si tu calcules. Tu réprimes pourtant un peu mieux ton hilarité.

Mais tu sais que tu ne tiendras pas indéfiniment. Alors il faut que tu trouves un moyen de faire diversion. Ou que tu arrives à attraper ton briquet, histoire de pouvoir arrêter avec cette lutte acharnée de chatouilles. Tu réfléchis. Tu cherches. Mais rien ne te vient à l'esprit. Et elle continue à te chatouiller. Merde. Tu vas finir par céder. Tu réagis alors, comme par automatisme, et tu agis. Tu tends alors le visage, venant... lui mordre le cou. Pas violemment, mais pas trop calmement non plus. Tu la mords, oui. Et tu profites de l'effet de surprise pour te dégager, te reculant un instant pour reprendre ton souffle ainsi que ton sérieux. Tu roules alors sur le sol, en profitant pour ramasser ton briquet. Tu te relèves alors.

  • Pfiou. C'était juste... Mais je n'ai pas rit, comme je te le disais.


Tu lui tires la langue, un air narquois affiché sur le visage. Tu n'as pas gagné, mais elle non plus. Tu soupires légèrement, et tu ranges ton briquet dans ta poche. C'est le principal. Tu as récupéré ton du. Et tu as toujours sa pince ! Tu souris, découvrant tes dents acérées. Que va-t-elle faire maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Team Astria - Narcissus
Reina Zwei
Reina Zwei
Team Astria - Narcissus

Féminin
Messages : 161
Age : 30

Âge du personnage : 20 ans
Nombre de Badges : Championne E.

 - Don't hide, I'll find you ! - [Pv Kaïn] Empty
MessageSujet: Re: - Don't hide, I'll find you ! - [Pv Kaïn]    - Don't hide, I'll find you ! - [Pv Kaïn] Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 22:32

Don’t hide, I’ll find you !
Il n’avait pas l’air d’avoir envie de perdre, ce qui lui fit sourire.

Déjà qu’elle riait, cela lui donnait une expression étrange. Mais lui-même en avait une pour le moins bizarre aussi. Il riait, mais avait un air concentré. Il réfléchissait en même temps que de rire… Il était vraiment bizarre. Mais c’était certainement sa méthode pour essayer de ne pas céder. Elle-même en avait une qui était radicale.

Mais ce ne fut pas la chose qui la surpris le plus. Non, ce fut quand elle vit sa tête se rapprocher de son cou, pour sentir ses dents sur sa peau. Il la mordait. Fronçant les sourcils, elle en oublia son hilarité, et eut un air agacé sur le visage. Il se retira, roulant sur le sol en récupérant son briquet, et se releva.

« Pfiou. C'était juste... Mais je n'ai pas rit, comme je te le disais. »

Cela ne suffira pas pour autant. Un sourire mauvais s’étira sur ses lèvres tandis qu’elle se releva à son tour. S’approchant du garçon, elle haussa les épaules.

« Très bien… »

On aurait pu croire qu’elle admettait sa défaite. Mais ça serait mal la connaître. Elle le fit tomber en lui faisant un croche-pied, et le fixa dans sa chute. La partie était loin d’être finie. Avant même qu’il ne se relève, elle était sur lui. Une main sur son cou, sans appuyer pour autant, son corps contre le sien, elle l’empêchait simplement de pouvoir se relever. Plantant ses yeux dans les siens, elle prit la parole d’une voix étrange…

« Je dois admettre que tu t’en sort bien, seulement… »

Elle pencha la tête sur le côté, et approcha cette dernière de l’oreille du garçon, ses longs cheveux blonds tombant sur le côté, murmurant doucement, comme un souffle.

« Cela ne suffira jamais avec moi. »

Elle releva la tête, et leva son autre main, qui jouait avec sa pince à cheveux. Elle avait profitée de son approche pour pouvoir la lui dérober. Haussant les épaules, elle le toisa et se releva, tout en gardant son sourire narquois.

« Tu devras faire mieux la prochaine fois. »

Elle recula doucement, tandis que son Magneti s’approcha de sa maîtresse. Mettant sa pince dans sa poche, elle en sortit le paquet de chewing-gum du garçon, et en mangea un autre. Et remit le paquet dans sa poche. Elle avait malencontreusement avalée le premier en rigolant, et cette fois, elle ne comptait pas le perdre de la même manière.





Revenir en haut Aller en bas
Narcissus
Kaïn G. Blütscher
Kaïn G. Blütscher
Narcissus

Masculin
Messages : 114
Age : 27

Âge du personnage : 18 ans
Nombre de Badges : 0

 - Don't hide, I'll find you ! - [Pv Kaïn] Empty
MessageSujet: Re: - Don't hide, I'll find you ! - [Pv Kaïn]    - Don't hide, I'll find you ! - [Pv Kaïn] Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 0:45

Tu arques un sourcil. Elle est arrivée à te faire chuter et à te tenir au sol. Tu l'as sous estimée... Tu grinces des dents alors qu'elle s'approche pour te faire comprendre que tu as raté ton coup... Et mince. Nan, c'est pas comme si tu l'avais vraiment sous estimée mais... Tu l'as pas vue venir sur ce coup. Tu grimaces, avec un soupir, avant de te relever. Tu portes ta main à ta poche... Mais évidemment, elle a récupéré sa pince... Tu soupires. En effet, il faudra faire bien mieux, sinon, tu vas te couvrir de ridicule. Tu secoues la tête. Et elle se paie le luxe de manger tes chewing-gums ? Tsss. Tu fais la moue, et tu décides d'aller t'asseoir. T'étais venu là pour trouver de quoi t'occuper, et tu t'es pas ennuyé... Mais et maintenant ? Elle a sa pince, toi, tu as ton briquet.

  • Bon, et tu comptes faire quoi maintenant ? Tu vas rester là à me regarder dans le blanc des yeux ?


Ou comment passer du coq à l'âne. Deux minutes auparavant, tu n'aurais pas détourné la conversation mais... Là, tu sais pas trop quoi faire. Et puis, t'as pas envie de te barrer. Flemme de te bouger. Et puis, les fauteuils sont confortables. Enfin bref, tu vas peut être rester là à te tourner les pouces après. Si tu restes là. Tu sais pas encore ce que tu vas faire. Tout ce que tu espères, c'est que ce sera marrant. Une rencontre à un tournant, une embrouille à cause d'un mauvais regard, et toutes ces choses imprévues et qui peuvent te tomber dessus n'importe quand... C'est assez marrant. Même si tu ne crois pas trop au hasard. Non, tu préfères les probabilités... Mais. En parlant de probabilités, il y a des chances pour que tu lui aie fait mal en la mordant, non ?

  • Au fait, je t'ai fait mal ?


Question simple, mais directe. La subtilité ? Boah, c'est pour les tapettes ! Toi tu te contentes de faire ce que tu veux faire, de penser et d'agir librement. Sinon, tu l'aurais pas mordue.
Revenir en haut Aller en bas
Team Astria - Narcissus
Reina Zwei
Reina Zwei
Team Astria - Narcissus

Féminin
Messages : 161
Age : 30

Âge du personnage : 20 ans
Nombre de Badges : Championne E.

 - Don't hide, I'll find you ! - [Pv Kaïn] Empty
MessageSujet: Re: - Don't hide, I'll find you ! - [Pv Kaïn]    - Don't hide, I'll find you ! - [Pv Kaïn] Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 14:32

Don’t hide, I’ll find you !
Elle ne savait pas ce qu’elle allait faire.

Mais elle n’avait pas envie de partir. Pas maintenant du moins. Non, elle voulait s’amuser un peu plus, ou même faire passer le temps. Maintenant qu’elle avait trouvée quelqu’un avec qui s’amuser, autant en profiter. Et puis au moins, cela passerait le temps.

« Bon, et tu comptes faire quoi maintenant ? Tu vas rester là à me regarder dans le blanc des yeux ? »

Non, c’était trop ennuyant. Il y avait bien mieux à faire. Regardant le plafond, elle se mit alors à réfléchir. Bien, alors, qu’est-ce qui pouvait faire passer le temps ? Un jeu ? Non. Elle n’avait pas d’idée de jeu en tête. Un combat ? Non, elle n’en avait pas envie. Ah la la… Parfois ses caprices se retournaient contre elle. Injustice.

Elle soupira, et eut alors une idée.

« Au fait, je t'ai fait mal ? »

Elle eut un sourire narquois, ses yeux remplis de malice scrutaient le blond. Elle s’était souvenue d’un détail infime, et cela pourrait bien l’amuser un peu. Juste le temps qu’elle se lasse et qu’elle parte. Mais pour ça, il fallait qu’il soit coopératif. Ce qui n’allait pas être facile. Après tout, lui-même savait plutôt bien se défendre pour un gamin.

Qui fume et qui boit. Tseuh, quel gamin, effectivement.

« Oui, tu m’as fait mal. Mais, j’ai une idée de comment tu pourrais te faire pardonner… »

Elle s’était approchée en disant cela, et planta ses yeux dans ceux du garçon. Elle plaça ses mains sur les bords de la chaise, se penchant dangereusement de lui, ne lui laissant aucun moyen de s’échapper de ses griffes.

« Tu as joué de la guitare tout à l’heure, n’est-ce pas ? »

Il allait en jouer encore. Juste pour son plaisir. Pour faire passer le temps. Pour ne pas qu’elle s’ennuie. Sinon, elle allait trouver un autre moyen de faire passer le temps. Et cela n’allait pas forcément lui plaire.

« Joues-en encore. »

Son regard parlait pour elle. « Acceptes, sinon tu vas avoir droit à quelque chose que tu vas regretter. Ne bronches pas, ne pose pas de question. Fais ce que je dis. C’est tout. Et si tu refuses… » Un sourire mauvais étirait ses lèvres. Il n’avait pas le choix.





Revenir en haut Aller en bas
Narcissus
Kaïn G. Blütscher
Kaïn G. Blütscher
Narcissus

Masculin
Messages : 114
Age : 27

Âge du personnage : 18 ans
Nombre de Badges : 0

 - Don't hide, I'll find you ! - [Pv Kaïn] Empty
MessageSujet: Re: - Don't hide, I'll find you ! - [Pv Kaïn]    - Don't hide, I'll find you ! - [Pv Kaïn] Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 0:04

Te faire pardonner ? Elle déconne là ? Tu lui as fait mal, et c'est tant mieux. Point barre. Mais... Tu la sens pas. Elle va préparer une connerie si tu fais pas ce qu'elle demande. Oh, ça pue encore cette affaire... Mais bon, tu vas bien voir. Tu la fais reculer un peu de juste devant ton visage, et tu te lèves, te dirigeant vers l'estrade. Tu prends alors ta sacoche, fouillant dedans un court instant. Merde. T'as pas ton gun à paintball. Dommage. Mais tu vas pas lui faire le plaisir de rejouer de la gratte. Nan, tu vas changer d'instrument. Tu te diriges vers la guitare, que tu branches sur le synthé, que tu raccordes également à ton pc.

Tu tapes alors à toute vitesse sur ton clavier, ouvrant fichier sur fichier, jusqu'à voir les barres de chargement se remplir à une vitesse hallucinante. C'est bon, ça devrait marcher... Tu prends alors la guitare, et tu commences à jouer, faisant courir tes doigts sur les cordes, alors que le son monte... Mais pas une mélodie de guitare, c'est tout un orchestre philharmonique qui semble jouer, alors que tu ne grattes que les cordes de l'instrument. Ah, les miracle de l'informatique. C'est fou tout ce que tu peux faire avec juste ton pc et quelques câbles...

tu branches également des pédales à la guitare que tu tiens, commençant à installer une vraie mélodie, enregistrant les sons, jouant avec les accords... Bref, tu joues un véritable morceau d'ensemble à toi seul... Tu souris légèrement en entendant l'ensemble réuni. Pas mal... Enfin, tu espères surtout que ça arrivera à satisfaire cette blondasse le temps que tu te casses d'ici... Bah oui, tu veux pas t'éterniser dans le coin non plus. Tu trouveras bien autre chose à faire une fois sorti d'ici...

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



 - Don't hide, I'll find you ! - [Pv Kaïn] Empty
MessageSujet: Re: - Don't hide, I'll find you ! - [Pv Kaïn]    - Don't hide, I'll find you ! - [Pv Kaïn] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

- Don't hide, I'll find you ! - [Pv Kaïn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kaïn G. Blütscher
» Hide & Seek! [Pv Suki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Campus d'Alcea Rosea :: La grande arche Menthae :: Salle de spectacle-