Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'était ça ou des coups de poings. [Pv Dianeuh ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Spiraea
Lukas Bedenek
Lukas Bedenek
Spiraea

Masculin
Messages : 451
Age : 29

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : 1

C'était ça ou des coups de poings. [Pv Dianeuh ♥] Empty
MessageSujet: C'était ça ou des coups de poings. [Pv Dianeuh ♥]   C'était ça ou des coups de poings. [Pv Dianeuh ♥] Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 18:00

C'était vraiment nul. Tout était vraiment nul maintenant. Tu n'étais plus vraiment celui que tu étais il y a quelques jours, et la raison était simple, un seul mot suffisait. Le Mensonge. D'un côté on t'avais promis qu'on protégerait des pokémons, de l'autre, on t'a dis qu'il existait une autre alternative. Tu t'en moquais un peu de leurs plans genre reprendre l'école ou tu sais pas trop quoi. La, tu voulais juste faire rentrer dans le crâne de la Team Astria qu'un pokémon, c'est pas un objet. C'est pas le genre de choses qui se modifie au gré du vent. On ne peut pas en créer un , c'est contre la volonté d'Arceus.

Alors on t'a dis que dans la forêt, on pouvait trouver un endroit ou se cachent un tas de renseignements sur Alcea Rosea. Alors tu avais envoyé un essmess à Diane pour lui demander de passer avec toi dans cet endroit, parce que ça doit faire peur quand même comme endroit. Tu es arrivé devant la porte. Tu devrais pas la pousser, mais tu sais pas, c'est comme si une voix te disais "Vas y. Tu n'as rien à craindre ici. Te voila dans un lieu paisible" sauf que Paisible tu sais pas ce que ça veut dire. Alors tu sors Malosse de sa pokéball pour qu'il te protège. Alors tu fais quelques pas à l'intérieur après avoir ouvert la porte ,et tu regardes autour de toi


Wah...ça a l'air..vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur Arène et TC - Lychnis
Diane Yato Pham
Diane Yato Pham
Modérateur Arène et TC - Lychnis

Féminin
Messages : 2368
Âge du personnage : 19 ans
Nombre de Badges : 0

C'était ça ou des coups de poings. [Pv Dianeuh ♥] Empty
MessageSujet: Re: C'était ça ou des coups de poings. [Pv Dianeuh ♥]   C'était ça ou des coups de poings. [Pv Dianeuh ♥] Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 18:27


Diane
& Lukas
Un Fouinar parmi nous.

Alors que je quitte ma table pour aller fureter dans les rayons, j’entraperçois les allers de certains pokemons sauvages dans l’antique salle d’archives. Je souris. L’ancienne bibliothèque se remplit de petites fourmis prêtes. J’adore la paix et le silence qui y règne. J’avoue m’isoler de plus en plus loin de l’académie même. Nos sens nous influencent. La vue est bien traître. Une reliure peut être appréciée par une tierce personne grâce à sa couleur, au nom de l’auteur et tant de détails qui éveillent l’envie de découvrir ce que cache cette vaste pièce quelque peu délabrée. Le toucher aussi intervient. La douceur de la couverture, le grain des pages soulève parfois des souvenirs d’enfance ou intéresser par le mystère. L’odorat est surement le sens qui différencie les jeunes lecteurs et les anciens. L’odeur du vieux donne l’impression que nous sommes la première personne à le parcourir depuis es lustres partageant un savoir datant d’une époque lointaine tandis que le geste de refermer les dossiers nous émerveille par l’âge de l’ouvrage. Les documents sont nombreux et variés et je ne peux m’empêcher de les comparer aux êtres vivants. Il m’arrive de détester un livre à cause de l’écriture, de l’histoire ou au contraire d’en dévorer un comme je peux le faire avec les êtres qui parcourent le monde, cette fois vis-à-vis de leur comportement ou de leur façon d’être.

Je parcours les rangées, passant ma main rapidement sur le dos des livres, des dossiers, des classeurs telle une aveugle à la recherche de lumière. La poussière ne m’arrête pas et ne me fait pas tousser. Je trouve mon bonheur mais alors que je rebrousse chemin, un livre semble m’appeler et d’autres suivent. J’ai du avoir les yeux plus gros que le ventre car je me retrouve les bras chargés. Même la gourmandise me grise et me fait oublier que je suis une Lychnis. Je plisse des yeux sous l’effort mais je souris quand même. Je dois passer pour un rat de bibliothèque affublée ainsi de divers ouvrages, ce qui doit paraître perturbant quand on connait mes habitudes en cours et mon appartenance aux Lychnis. Seulement ma respiration accélère, il est temps que je rejoigne vite ma table. Je zigzague entre les allées. La pile m’empêche de voir correctement devant moi. Je peste un bon coup ce qui m’attire des regards foudroyants. J’hausse des épaules et continue mon chemin en espérant que je ne vais pas assommer quelqu’un. Alors que j’avance à grand pas, j’entends alors derrière la rangée une voix s’élever et un pokemon vol s’envoler surpris d’être dérangé.

J’essaye tant bien que mal d’arriver vers une table fissurée pour déposer brutalement le tas de feuilles dans mes bras. Sans attendre que l’inconnu ne me rejoigne, je cours soulevant des feuilles d’arbre et des nuages de poussière pour arriver à hauteur d’un… môme qui semblait étonné par les lieux et par ma présence. Je croise les bras, le regard interrogateur et décide de lever le silence avec un sourire :

« - C’est bien pour cela que les élèves éviter en général ces lieux pour étudier. Sauf si tu cherches quelque chose datant du passé et ce avec une autorisation. Au fait, je suis Diane Yato Pham, préfète des Lychnis. »





Dernière édition par Diane Yato Pham le Lun 15 Oct 2012 - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Lukas Bedenek
Lukas Bedenek
Spiraea

Masculin
Messages : 451
Age : 29

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : 1

C'était ça ou des coups de poings. [Pv Dianeuh ♥] Empty
MessageSujet: Re: C'était ça ou des coups de poings. [Pv Dianeuh ♥]   C'était ça ou des coups de poings. [Pv Dianeuh ♥] Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 18:44

Tu regardes la dame. WAH ELLE EST BELLE! Mais maintenant tu fais gaffe aux dames belles, parce que Martha et Reina t'ont trompées. Heureusement qu'il reste Elisabeth , Sixtine et Charlie. Elles, elles sont super cools. D'abord parce qu'Elisabeth elle veut t'apprendre à mentir et que ça va te servir. Ensuite, parce que Sixtine elle veut comme toi que les pokémons soient libres et tout. Et Charlie, elle a un sens de la Justice. T'aimerais bien la recruter en tant que Super Charlie. Parce que les gens avec autant de Justice, c'est des héros en puissance.

Moi, jm'appelle Lukas Bedenek. Jsuis un Spiraea. J'ai candidaté aux Elections de Préfets aussi, mais la personne qui m'avait motivé m'a trahi. Alors je cherche ici des informations super comtropomettantes* pour la terrasser. Parce qu'elle est une dresseuse super forte , et j'ai peur que je devienne pas assez fort pour pouvoir la battre.

Alors tu caresses Malosse. C'est bizarre, il aboie pas sur Diane. C'est bizarre parce qu'il aboie sur toutes les jolies filles qui sont plus grandes que toi. Genre, sur Reina et Martha. Tu regardes la fille de haut en bas. Wah...elle est super belle quand même.

J'adore comment que tu t'habilles. C'est super cool. Moi aussi j'aimerais bien m'habiller comme ça, mais vu que je suis pas une fille, ça ira pas.

Tu lui fais un sourire gentil. Malosse ne se trompe jamais. Mais quand même, tu sais que tu dois te méfier maintenant.

Je veux que la Team Astria payent pour ce qu'ils ont fait aux Pokémons.
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur Arène et TC - Lychnis
Diane Yato Pham
Diane Yato Pham
Modérateur Arène et TC - Lychnis

Féminin
Messages : 2368
Âge du personnage : 19 ans
Nombre de Badges : 0

C'était ça ou des coups de poings. [Pv Dianeuh ♥] Empty
MessageSujet: Re: C'était ça ou des coups de poings. [Pv Dianeuh ♥]   C'était ça ou des coups de poings. [Pv Dianeuh ♥] Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 22:14


Je croise les bras alors que l’interpellé me répond sagement et poliment. Je ne peux m’empêcher d’afficher une moue satisfaite face aux manières du jeune garçon mais aussi à son ambition. Mais plus il avance dans son discours, plus il attise ma curiosité tout en laissant émerger une pointe de culpabilité. La révélation du rapport de la Team Astria est toujours dans les esprits. Cela me lasse. Je sens mes épaules s’affaisser. Mon regard glisse vers Malosse sans que je ne dise quoi que ce soit. Lukas, ainsi que se dénomme le Spiraea, semble être blessé et est déterminé à se venger. Je peux comprendre, moi qui déteste les mensonges. Je retiens un rire jaune et montre plus un sourire contrit, qui ne s’efface qu’un peu face aux compliments et la remarque assez cocasse de mon camarade. Mes yeux croisent à nouveau les siens lorsqu’il termine sa réplique.

Je suis à moitié entrée dans une torpeur que seules mes pensées accompagnent. Il est trop naïf, pire que moi qui est une vraie tanche dans les relations avec autrui. Je me mords l’intérieur de la joue pour me ressaisir. Je vais l’aider dans sa recherche. Cependant, il faut, non je dois lui montrer aussi un autre point de vue. Je lui tapote l’épaule pour le dépasser et chercher dans parmi la rangée de livres près de nous pour en sortir quelques dossiers que j’ai déjà feuilleté, ceux qu’Elisabeth a vu sur mon bureau il ya de cela quelques temps. Je le tends vers Lukas et le retire de suite avant qu’il puisse même frôler les documents. Puis je lui parle avec un ton quelque peu hargneux comme si j’ai besoin de cracher ce venin trop longtemps ancré en moi :

« - Mirage a tué des personnes, des dresseurs et donc des pokemons. Mirage a joué avec la vie d’êtres vivants tout autant que la Team Astria. N… Ils sont tout aussi coupables qu’importe leur appartenance. Crois-tu pouvoir changer cette guerre qui dure depuis des années ? Si oui, je te donnerais ces documents car il te faut une autorisation. »

Si je le teste ? Non, loin de là. Je fais juste mon travail de préfète, travail que j’exècre à cause de la connotation qu’on donne à ce rôle : larbin de l’académie. Si j’ai accepté ce rôle c’est pour tenter de faire comprendre à une partie des Lychnis qu’il faut se débarrasser de la gangrène que sont ces deux groupes. Je serre un de mes poings en pensant à mes actes passés, à ma bêtise qui me ronge depuis l’explosion du tournoi. Des roucool passent au dessus de nous, voletant avec des Poichigeon, peu inquiets par l’importance de cette rencontre entre Lukas et moi. Je tape mon front avec le dossier et jette un regard en biais vers mon jeune camarade.

« - Tu devrais te méfier de tout le monde même des personnes qui te semblent les plus sympathiques, les plus proches de toi. L’académie est réputée pour ses élèves mais des graines empoisonnées sont semées partout, peut-être que j’en suis une… » Je termine d’une voix amusée et narquoise.

Moi qui suis réputée d’être franche et ne pas mentir, je n’arrive pas à être clair, à rester ambigue. Tut compte fait, je dois être hypocrite et manipulatrice. Mes choix, mon entrée dans cette académie me changent, trop même…



Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Lukas Bedenek
Lukas Bedenek
Spiraea

Masculin
Messages : 451
Age : 29

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : 1

C'était ça ou des coups de poings. [Pv Dianeuh ♥] Empty
MessageSujet: Re: C'était ça ou des coups de poings. [Pv Dianeuh ♥]   C'était ça ou des coups de poings. [Pv Dianeuh ♥] Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 22:39

Tu serres les poings. Tu t'es engagé dans quelque chose, c'est pas maintenant que tu vas reculer. Alors tu regardes le dossier. T'as essayé de l'attraper la première fois. Elle veut jouer avec toi? Il faut que tu lui prouves que tu as soif de vengeance. Parce que d'un côté c'est vrai, et de l'autre, on t'a dis qu'il fallait avoir de la volonté, et ça, t'en a à plus savoir quoi en faire.

Je veux la fin de la guerre. Tout ça, c'est des conneries. Il y a quelques semaines, j'espérais que Mirage se plierait à la volonté d'Astria, que les gens me disaient méchants. Jcroyais pas à ça moi ! Parce que jdisais que j'étais super futé. Sauf que Martha m'a menti. Elle s'est moquée de moi.

Tu serres les dents, ensuite. Malosse se frotte à ta jambe, et tu le regardes d'un air déterminé. C'est un de tes plus précieux amis, et pourtant, tu ne le connais que très peu.

J'en ai assez de toutes ces fausses promesses. Assez de servir comme un pantin, qu'on manipule à sa guise. Je veux prouver ma valeur. J'ai toujours voulu prouver ma valeur. On aurait pu m'en donner l'occasion. Mais au lieu de ça on a préféré me rabaisser , parce que j'ai l'air d'un crétin. J'en suis peut être un. Parce que même si jsuis pas un génie, j'ai une volonté d'acier. Et que mon but est au final le même qu'en arrivant, même si il s'est élargi

Les phrases sortent toutes seules. Ces mots la, tu les connais, puisque tu les prononces. Mais le ton de ta voix a changé, Il est passé du gamin insouciant que tu étais il y a un mois à la voix d'un adolescent trompé par ceux qu'ils pensaient être ses plus fidèles alliés

Si tu es une graine empoisonnée, alors je devrais t'écraser un jour ou l'autre. J'écraserais tout les Astria, et plus globalement tout ce qui se dresse entre moi et la paix. Tant pis si certains pokémons et certains dresseurs en souffrent. Il faut des sacrifices pour obtenir de grandes révolutions.

Tu tend le bras vers elle. Tu le veux, ce document. Même si tu sais que tu comprendras que très peu de choses. On pourra t'éclairer. Des gens pourront..mais qui?

Je suis prêt à mourir pour la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur Arène et TC - Lychnis
Diane Yato Pham
Diane Yato Pham
Modérateur Arène et TC - Lychnis

Féminin
Messages : 2368
Âge du personnage : 19 ans
Nombre de Badges : 0

C'était ça ou des coups de poings. [Pv Dianeuh ♥] Empty
MessageSujet: Re: C'était ça ou des coups de poings. [Pv Dianeuh ♥]   C'était ça ou des coups de poings. [Pv Dianeuh ♥] Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 8:58


Oh ? Je semble exaspérer mon interlocuteur dont le regard paraît plus dur. J’hausse imperceptiblement les épaules, indifférente à ses sentiments. Je préfère contrôler les miens qui veulent sortir tel un tsunami contre le Spiraea dont la vision des choses est trop manichéenne. On dirait presque un animal blessé, aux abois, qui cherche à mordre tout ce qui bouge. Il ne sait pas ce qui se passe, il ne sait pas les racines qui sont la charpente de cette guerre. Il veut faire bouger les choses ? Bonne chance mon ptit gars. Il n’avait pas assez le bon esprit. Il ne fait pas se venger d’une personne mais des groupe, de leur existence-même. Mon bras tenant le dossier s’abaisse et je faillis presque à lui donner les documents parce que son image utopiste ne me touche pas mais entendre le nom de Martha Lugwig confirme mes doutes et stoppe mon geste.

Je soupire et lui adresse un sourire sarcastique. Ce n’est pas plus la préfète qui agit, qui parle. Je lui plaque le dossier contre la poitrine pour me rapprocher de lui, trop près de lui. Je le fixe fortement. Je sens mon visage se crisper. Même l’atmosphère autour de nous semble s’alourdir, un silence tendu pèse sur nos épaules. Je ne m’en soucie pas. Je remets une mèche rousse en place et mitraille de mon index les documents parlant des débuts de la Team Astria et de l’apparition de Mirage. Puis je parle enfin :

« - Mourir pour la paix ? Ne te crois pas pour un héros, Lukas. Si tu veux changer les choses, tu dois vivre. Crois-tu que ta mort changera les choses ? Regarde ce qui s’est passé lors du tournoi. Crois-tu que les disparus et les morts ont réussi à stopper cette guerre ? Ils n’ont fait que l’envenimer ! Le rapport de la Team Astria publié aux yeux de tous est là pour que les élèves se bougent et détruisent les deux groupes. »

En ai-je trop dit ? Surement mais il fallait que je remette ce jeune homme sur le droit chemin. Je m’éloigne de lui passant ma main sur mon front et caressant de l’autre mes pokeballs que je garde dorénavant toujours sur moi. Je rejoins la table avec l’amas de livres et des feuilles volantes. Je m’assois dessus, croise les bras et reporte mon regard sur Lukas. Je suis attristée. Je ne sais plus combien de personnes ont pensé comme lui, combien de personnes, malgré toute la bonne volonté qu’elles possèdent, ont essayé de se convaincre, de convaincre les autres autour d’eux de la même vision des choses que le blond qui me fait face. Je maintiens mon regard mais je suis pensive. J’ai vécu, vu, subi trop de choses pour penser ainsi Je réponds alors d’une voix brusquement ailleurs, neutre, sans aucun sentiment :

« - Si tu crois pouvoir m’écraser, essaye donc de m’affronter soit dans un combat entre nous deux soit lors d’un match pokemon et tu verras que ta voie sera semée d’embûches de plus en plus hautes. Certains de la Team Astria sont largement plus puissants que moi et qui sait quelles sont les capacités de Mirage…, je continue d’un ton un peu plus ironique et faisant sortir Simiabraz. Voici un exemple Lukas. »

Je fais revenir mon pokemon et pars m’asseoir et désigne le siège en face de moi, invitant Lukas à s’installer afin qu’on ait une discussion plus calme et un sujet moins houleux. Il veut que je l’aide pour trouver des informations ? Hé bien allons-y.





Dernière édition par Diane Yato Pham le Mer 17 Oct 2012 - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Lukas Bedenek
Lukas Bedenek
Spiraea

Masculin
Messages : 451
Age : 29

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : 1

C'était ça ou des coups de poings. [Pv Dianeuh ♥] Empty
MessageSujet: Re: C'était ça ou des coups de poings. [Pv Dianeuh ♥]   C'était ça ou des coups de poings. [Pv Dianeuh ♥] Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 18:28

Tu la regarde directement dans les yeux avec ton air le plus sérieux de tout tes airs sérieux. T'as dis que t'avais pas peur de mourir pour la paix, et c'est vrai. Parce que même si on te dis de pas devenir un héros, c'est ce que tu seras. Parce que tu veux sauver tout le monde. Tout ceux qui sont gentils. Parce que les méchants, tu vas les dégommer. SUPER LUKAS EN ACTION.

Cque jdis, jle pense. Jsuis prêt à tout pour qu'on laisse les gens tranquilles. Et si tu crois pas que je serais capable de te battre un jour, faudra que je te le prouve.

Tu vas t'asseoir en face d'elle. Parce que tu veux des réponses. Parce que tu veux savoir comment on en est arrivé la, et pourquoi est-ce qu'Astria fait ça. Et surtout, comment les démolir.

Toi, on dirait que tu connais pleins de trucs. Et moi, jveux savoir pleins de trucs. De toute façon, je progresserais quoi qu'il arrive, alors si tu me trahis aussi, quand je serais plus grand, jme vengerais. Et comme dans tout les mangas et les animes, quand le héros bat un méchant sans le tuer, le méchant devient gentil. Comme Gaara, Yamcha, Piccolo et tout et tout. Mais t'as pas l'air d'être aussi nulle que Yamcha, quand même. Alors on va dire que vu que moi jsuis Naruto, et que Martha c'est Sasuke, bah t'es Rock Lee! Même si Rock Lee porte sa robe bien moins classe que toi!

Tu secoues la tête pour reprendre tes esprits. T'es pas la pour faire des compliments! Alors tu la regardes dans les yeux en caressant Malosse qui a grimpé sur tes genoux

Je veux savoir comment écraser Astria. Peut importe le prix.
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur Arène et TC - Lychnis
Diane Yato Pham
Diane Yato Pham
Modérateur Arène et TC - Lychnis

Féminin
Messages : 2368
Âge du personnage : 19 ans
Nombre de Badges : 0

C'était ça ou des coups de poings. [Pv Dianeuh ♥] Empty
MessageSujet: Re: C'était ça ou des coups de poings. [Pv Dianeuh ♥]   C'était ça ou des coups de poings. [Pv Dianeuh ♥] Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 19:37


Oh là là mais il est empoté le mioche quand il veut ! Il m’a à peine écouter et continue son odyssée contre les gros vilains méchants. Je soupire fortement et baisse mon visage soutenu par mon bras. Ce n’est pas la peine d’essayer de le faire changer d’avis, il s’est enlisé dans ses convictions. Je ne suis pas la bonne personne pour l’en sortir et je n’en ai pas envie. J’ai d’autres choses à penser. Ma venue dans cette salle était pour mieux réfléchir seule, loin des murs de l’académie. Mais la loi de Murphy a fait en sorte que je ne sois plus en paix qu’importe les lieux où je me réfugie pour fuir mes souvenirs. Lukas m’en rappelle certains.

Je relève le regard, ma frange soulevée par une légère bise qui traversait les lieux. Je le fixe intensément me fichant de la gêne causée. Je me balance ensuite sur mon siège, oubliant la fragilité de l’objet et scrute le plafond fissuré. Je ne préfère pas briser ses espoirs, sa volonté bien qu’elle soit idiotement crédule. Oui, j’ai la flemme d’essayer de débattre. Je veux me débarasser de sa présence, pas qu’il m’irrite mais il m’importune. Je n’ai rien contre lui. Dans un autre contexte, j’aurais été plus agréable mais il a décidé de faire des recherches sur un sujet brûlant. Oui, je suis sur la défensive, oui j’ai envie de lui foutre une torgnole pour qu’il arrive à intégrer que rien n’est simple juste parce qu’on le décide. Mais apparemment il a été déçu et il va continuer à l’être.

Je l’entends s’asseoir et je retombe au sol afin de me positionner face à lui. Je me penche légèrement en arrière pour pouvoir poser mes jambes sur la table, me fichant des pans de ma tenue qui glissait légèrement sur le côté. Je l’écoute. Ces menaces me font clairement ricaner. S’il savait… Il voit le monde encore de manière quelque peu innocente, enfin plus naïve que ma vision de choses. Mon ricanement s’interrompt petit à petit pour mieux le laisser argumenter. Il a de drôles de références que je comprends. Je me demande si c’est un bon signe… En effet, Lukas ressemble pas mal à Naruto mais il risque de tomber de haut par rapport à Dattebayo-kun. J’hausse des sourcils en entendant la comparaison Martha et Sasuke le dark emo kikoo. Martha a loin d’être ce genre de femmelette d’après ce que j’ai entendu et de ce que j’en ai vu. C’est à mon tour de me faire identifier à un personnage. Rock Lee ? Je ne peux m’empêcher d’esquisser une moue sceptique. Certes j’ai la for ce de combat du compère sans les déplacements badass bien sur et je possède surement ce grain de folie qui me vaut d’aller chez les Lychnis. Mais je suis loin d’être aussi intègre que lui, pas aussi vraie, aussi pure.

Lukas interrompt son délire mangaesque pour retourner à nos moutons : sa recherche sur la Team Astria, sujet qui me tape de plus en plus sur le système. Je serre un poing qui se retrouve à frapper légèrement la table comme pour marquer les points sur les i. Je le darde d’un regard assassin. Il ne sait pas ce que c’est. Il n’a pas vécu vraiment le prix. Moi oui. J’avais la même pensée que lui avant l’incident du tournoi. Mais maintenant tout a changé. Pas un seul jour ne passe sans que je ne brise un miroir car je ne supporte pas de me voir. Oui c’est déprimant, faible, pitoyable et cliché mais c’est ce que je ressens depuis que j’ai du payer le prix.

« - Le prix ? Réalises-tu vraiment quel est le prix à payer ? Les sacrifices des autres ? Ton propre sacrifice ? Supporteras-tu voir un de tes sacrifices te supplier de lui laisser la vie ? De voir que personne ne se fait confiance ? Si tu penses que oui alors lis donc ce dossier tu en sauras sur la naissance de la Team Astria et de Mirage.»




Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Lukas Bedenek
Lukas Bedenek
Spiraea

Masculin
Messages : 451
Age : 29

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : 1

C'était ça ou des coups de poings. [Pv Dianeuh ♥] Empty
MessageSujet: Re: C'était ça ou des coups de poings. [Pv Dianeuh ♥]   C'était ça ou des coups de poings. [Pv Dianeuh ♥] Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 17:36

Tu serres encore les dents, et même que ça commence un peu à te faire mal à la mâchoire. Sauf que tu si serres pas autant, et bah elle verra pas que t'es super motivé pour battre cette espèce de fausse Team Rocket qu'est la Team Astria. Alors tu te grattes l'arrière de la tête, pas parce que t'hésites, mais parce que tu stresses un peu. Mirage? C'est quoi Mirage? Personne t'a parlé d'un Mirage? C'est bien vrai la Team Astria, c'est pas un Mirage!

J'ai perdu mon grand frère à cause de la Team Rocket.

Tu veux pas qu'elle aie pitié de toi. Tu veux qu'elle comprenne que toi aussi, t'as un combat a mener, et que si tu veux être un super héros, c'est que t'as une des meilleures raisons qui existent sur terre : La Vengeance.

Alors je pense que même si c'est pas Astria, j'ai quand même déjà payé le prix du sacrifice. Et je veux pas que d'autres personnes soient maltraîtées pour de mauvaises raisons, alors moi, j'en veux à Astria. Mirage, je sais pas ce que c'est. Tout ce qui m'intéresse, c'est la vengeance.

Tu ouvres le dossier, et sans même lire la première page, tu baisses la tête

J'avais promis à grand frère que je protégerais les pokémons au péril de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur Arène et TC - Lychnis
Diane Yato Pham
Diane Yato Pham
Modérateur Arène et TC - Lychnis

Féminin
Messages : 2368
Âge du personnage : 19 ans
Nombre de Badges : 0

C'était ça ou des coups de poings. [Pv Dianeuh ♥] Empty
MessageSujet: Re: C'était ça ou des coups de poings. [Pv Dianeuh ♥]   C'était ça ou des coups de poings. [Pv Dianeuh ♥] Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 8:31


Je soupire face à son discours. Je me frotte les temps pour garde mon sang froid. Cela marche pour quelques secondes puis je l’entends de parler de la perte de son frère, qu’il reprend pour exemple pour parler de sacrifice. Ahahaha ! Connerie sur connerie. Il ne peut pas comprendre ma vision des choses, il n’a pas vécu ce que j’ai vécu. Oh oui je sais que j’ai l’air d’une égoïste qui se croit pour le centre du monde mais Lukas ne veut pas saisir les nuances. Il n’a pas sacrifié quelqu’un lui, il a subi un sacrifice. Ce n’est pas la même chose. Je n’interviens pas de suite, lasse d’entendre son discours de vengeance. Oui, il parlait comme ce gros bêta de Sasuke dans le manga Naruto, ce petit insolent aveuglé par la vengeance. Il va se perdre s’il continue. Je baisse mes bras et me cale contre ma chaise préférant ne pas voir le jeune homme me dire qu’il ne connaît pas Mirage, qu’il agit ainsi pour son frère. On ne fait pas ce genre de promesse : de mourir pour des idéaux, de mourir pour quelqu’un. Je ne le pourrais pas.

Un silence plane autour de nous. Je ne dis rien mais ma colère ne semble pas vouloir s’atténuer. Je me redresse et me positionne correctement, un coude sur la table, et le visage posé dans la paume correspondante. Je le fixe attendant qu’il relève le visage. Il veut des informations, il va en avoir mais avant je vais lui dire une partie de horreurs que j’ai pu réaliser pour qu’il comprenne ce qu’est le sacrifice. Mon sourire se fait sarcastique, mon regard dur et mon ton froid :

« - As-tu déjà tué quelqu’un ou même blessé quelqu’un te sens-tu capable de voir ta victime s’écrouler devant par peur, implorer ton pardon et le frapper quand même, toi, jeune Spiraea aimant le sens de la justice ? Parce que moi oui. Je me suis salie les mains, j’ai fait couler du sang. Es-tu capable de supporter les regards des proches des personnages sacrifiées ? C’est ça un sacrifice, le sacrifice de ta vie d’antan. Je suis désolée pour ton frère mais ce n’est pas un sacrifice tu n’as pas eu à choisir sa mort. »

Je m’arrête, ma voix se délite. Je ne devais pas montrer que je culpabilise, que je regrette mes actes. Je ne cherche pas de la pitié. Je ne veux pas me justifier. Je jette un regard sur la pile de livres près de moi. Je caresse l’une des tranches des ouvrages comme pur oublier un instant le serrement de mon cœur, serrement qui me tiraillent bien trop souvent désormais. Mais Lukas doit comprendre. Je soupire à nouveau, crispant mon autre poing. S’il y a envie de répliquer qu’il se lance mais je l’écouterai que peu car je reprends me fichant de lui couper la parole :

« - Toi qui est si intègre et idiot de surcroit. Crois-tu vraiment que ton frère te laisserait mourir pour lui, pour vos idéaux ? Je pense qu’il préférerait que tu vives pour lui pour réaliser justement vos idéaux. »'

Je respire fortement pour faire comprendre aussi un autre chose. Je le fixe intensément avant de prononcer d’une voix doucereuse :

« - Tu te souviens de la bombe au tournoi ? Du message, qui est vrai, collé sur les panneaux près de l’administration ? Tout ça n’est que la partie immergée de Mirage. »



Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Lukas Bedenek
Lukas Bedenek
Spiraea

Masculin
Messages : 451
Age : 29

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : 1

C'était ça ou des coups de poings. [Pv Dianeuh ♥] Empty
MessageSujet: Re: C'était ça ou des coups de poings. [Pv Dianeuh ♥]   C'était ça ou des coups de poings. [Pv Dianeuh ♥] Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 9:02

Elle t'énerve! Parce que blablabla elle se vante genre "ouais moi j'ai tué des gens jsuis un super ninja" mais c'est pas parce qu'on a pas tapé des gens qu'on est pas un super héros! La preuve, Lucky Luke il a jamais tué personne et c'était le plus grand héros de tout le far-west entier! Alors toi t'as quand même essayé de lui prouver que t'étais super fort et super volontaire et super dévoué et tout, mais on dirait qu'elle t'écoute même pas! Alors faut pas répéter, parce que sinon elle va croire que t'es un vieux bête.

J'ai jamais tué personne, mais jsais me défendre. Quand la Team Rocket nous est tombée dessus avec grand frère, bah ils m'ont attrapé d'abord. Et Grand Frère, il a foncé dans le tas pour pas que je me fasse taper. Alors moi bah j'ai été obligé de mordre super fort un de ces nullos, et même qu'il saignait parce que j'ai senti du sang couler le long de ma joue et que c'était pas le mien!

Et ouais! Même que t'as utilisé l'attaque Morsure, comme un Rattatac. Et vu qu'il saignait, jlui ai mis un Coup Critique! BAM! Aha, Super Lukas 1 , Team Rocket 0.

Donc Mirage ils en veulent à Astria. Donc moi j'en veux pas à Mirage, tant qu'ils me bloquent pas dans ma quête de vengeance ! Et maintenant, c'est plus Super Lukas contre la Team Rocket, parce que vu qu'Astria m'a utilisé et m'a menti, c'est mon propre désir qu'ils arrêtent! JE VEUX QU'ILS ARRETENT!

C'est la première fois que tu hausses le ton en très longtemps. Mais c'était pas avec un air méchant. Tu veux pas être méchante avec la fille, parce qu'elle semble pouvoir t'aider. Alors tu reprends un sourire enfantin, qui semble presque naïf. Presque, parce que maintenant tu sais qu'ici, tu peux plus faire confiance à personne.

Pourquoi je te ferais confiance, d'ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur Arène et TC - Lychnis
Diane Yato Pham
Diane Yato Pham
Modérateur Arène et TC - Lychnis

Féminin
Messages : 2368
Âge du personnage : 19 ans
Nombre de Badges : 0

C'était ça ou des coups de poings. [Pv Dianeuh ♥] Empty
MessageSujet: Re: C'était ça ou des coups de poings. [Pv Dianeuh ♥]   C'était ça ou des coups de poings. [Pv Dianeuh ♥] Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 9:40


Oh là là il me fait mais il me fait un caca nerveux mélodramatique ! Je ne veux pas être une héroïne, je suis tout le contraire. Il croit que j’en suis fière ? Mais pauvre petit péteux, il ne comprend pas. Il est trop tête de mule pour saisir les nuances. Si j’abandonne la partie je ne sais pas. Je me lasse vite et ce n’est pas moi. Mais le jeune Spiraea me rappelle des sentiments qui m’ont déjà assez rongé. Il est trop optimiste, ses pensées sont trop ancrées dans un état d’esprit qui n’est pas le mien, que je ne peux pas ressentir, que j’ai du effacer de ma mémoire car il m’est impossible de penser à nouveau de manière aussi naïve. Il hausse le ton, je me retiens de rire. Que la Team Astria arrête ? J’ai essayé je n’ai pas réussi même avec l’aide de diverses personnes alors lui ? Mais cette fois je n’essaye même pas de me moquer de lui. L’envie s’est évaporée aussi vite qu’elle est apparue. Puis il termine par une question simple et légèrement agressive dans la formulation. Cette fois, je ne peux me retenir et lâcher un énorme éclat de rire. Au moins sur ce point-là, il n’est pas si bête que ça, le petit chevalier ! Mon rire se répand parmi les murs créant un léger écho, provoquant des bruissements de pas.

Mon dieu, il me fera passer dans toutes les humeurs possibles, ce Lukas. Je me reprends tant bien que mal, à croire que j’avais besoin de rire, d’évacuer cette tension sur mes épaules de dissiper cette atmosphère lourde qui régnait dans la salle d’archives. Si je le tourne en dérision ? Loin de là de me montrer irrespectueuse mais vu dans l’état d’esprit dans lequel il est il vaut mieux que je m’expliquer sans me justifier :

« - Hé bien, tu apprends vite. Je suis loin d’être parfaite. Je ne suis pas celle qui veut montrer qu’elle est forte, qu’elle est la Calamity Jane. Je suis le contraire. Je n’ai pas à te dire de me faire confiance, je n’ai pas à me justifier pour toi. C’est à toi de voir. »

Puis pensant que la discussion est close en attendant qu’il me pose des questions, je me cale correctement sur mon siège et prend un livre pour voir s’il y a les informations à propos des évènements divers d’Alcea Rosea, concernant l’académie en elle-même et non que sur les deux groupes, voir ce que les autres personnes ont essayé de faire, voir comment ils sont parvenus à vivre malgré cette guerre. Je n’ignore pas Lukas, je veux juste changer de sujet car nous sommes tous les deux ancrés dans nos positions, lui plus que moi d’ailleurs. Cela ne sert à rien de discuter de cela davantage. De toute façon, me dis-je en tournant une page, il est là pour rechercher des informations. Fais donc petit homme, fais donc.




Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Lukas Bedenek
Lukas Bedenek
Spiraea

Masculin
Messages : 451
Age : 29

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : 1

C'était ça ou des coups de poings. [Pv Dianeuh ♥] Empty
MessageSujet: Re: C'était ça ou des coups de poings. [Pv Dianeuh ♥]   C'était ça ou des coups de poings. [Pv Dianeuh ♥] Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 10:03

La, t'es coincé. Parce que d'un côté, tu peux pas dire que tu te barres parce que tu lui fais pas confiance, parce qu'elle semble en connaître quand même pas mal. Donc tu peux pas partir. Mais de l'autre côté, tu peux pas rester parce que ça veut dire que tu lui fais entièrement confiance alors que tu fais plus confiance à personne. Alors tu te lèves et tu fais le tour de la salle. C'est fou comment genre on dirait trop que c'est vieux, mais que les documents ils ont l'air récents. Alors y'aurais quelqu'un qui viendrait ranger des trucs la? Bizarre.

Jpeux pas te faire confiance, mais je suis bien obligé de te croire. Ou alors, au moins, de penser que ce que tu me dis c'est pas totalement faux. Alors si tu le veux bien, jveux te poser pleins de questions.

Tu retournes te rasseoir et tu prends Malosse sur tes genoux, lui caressant doucement la tête en souriant

D'abord, pourquoi est-ce qu'Astria fait ça? Je te parle pas de leur manipulations tout ça,mais de pourquoi ils sont comme ça? Pourquoi mettre des ados attardés comme champions? Et Mirage, si j'ai compris..c'est comme un groupe de rebelles? Alors pourquoi s'en prendre au tournoi? Pourquoi ne pas avoir profité du tournoi pour se faire de la pub?

Tu poses ton menton sur ta paume et ton coude sur la table,et tu la regarde

Et comment faire manger à Martha son rapport ?
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur Arène et TC - Lychnis
Diane Yato Pham
Diane Yato Pham
Modérateur Arène et TC - Lychnis

Féminin
Messages : 2368
Âge du personnage : 19 ans
Nombre de Badges : 0

C'était ça ou des coups de poings. [Pv Dianeuh ♥] Empty
MessageSujet: Re: C'était ça ou des coups de poings. [Pv Dianeuh ♥]   C'était ça ou des coups de poings. [Pv Dianeuh ♥] Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 18:40


Je suis en train de feuilleter les ouvrages et les dossiers, grognant à chaque fois que je me retrouve bredouille ou avec des données que je possède déjà. Mais la réplique de Lukas me fait lever la tête vers lui par réflexe. J’ai une manie de fixer les personnes qui m’adressent la parole par politesse. Mais ses dires me firent écarquiller les yeux. Ne pouvait-il pas être clair au lieu de tourner autour du pot. Mon dieu c’est trop alambiqué mais au moins ce que j’ai saisi est que la discussion est loin d’être terminée. Mes épaules s’affaissent mais je ne dis rien, ma main toujours posée sur un livre ouvert. Une flopée de questions surgit tel une attaque Surf dont je ne peux maîtriser les flots. Je commence à lever les mains faire signe à Lukas de ralentir le rythme pour que je m’y retrouve que j’ai le temps de mettre une marque page. Mais ce dernier est lancé. Maudit caractère des Spiraea.

Je me rends compte qu’il me plonge davantage dans un sujet marécageux. J’ai l’impression de m’enfoncer encore plus dans les ennuis et les souvenirs. Mais il le ne sait pas et jamais je ne lui dirai quoi ce soit. Je ne me confie jamais à une personne qui ne me fait pas confiance. Je cherche de quoi retrouver où j’en suis dans mon livre tout en écoutant la dernière question du jeune blond. Je remarque qu’il en veut particulièrement à Martha Ludwig. La vengeance risque de devenir un règlement de compte pur et dur. Tanpis, je n’interviens plus, je ne veux plus le prévenir des dangers qu’il encourait d’aller sur cette voie. Il ne m’écoutera pas ni la raison. Le livre claque et je regarde toujours intensément Lukas sans rien dire avant de commencer d’une voix impassible :

« - La Team Astria règne sur l’académie. Mirage leur barre la route. Ils doivent alors montrer leur autorité, leur force et se débarrasser de Mirage. N’insulte pas les champions comme des attardés. Ils font partie de l’élite d’Alcea Rosea et sont loin d’être pour la plupart. Ne pas parle pas sans savoir. »

Je m’interromps pour fouiller dans mon sac et sortir une canette légèrement fraîche d’eau gazeuse à la pêche. J’en pose une sur la table la proposant à Lukas. Je l’ouvre d’une main et en boit une gorgée comme si ce geste m’aide à mettre mes idées au clair. Je jette un regard au Malosse avant de lui adresser un sourire d’excuse. C’est loin d’être amusant et agréable de voir deux personnes plus ou moins en conflit. Mais je me dois de répondre. Je brise alors le silence avant de reprendre, la canette toujours en main que je fais tournoyer un peu.

« - Crois-tu vraiment qu’on va laisser des jeunes gérer toute l’académie ? Réfléchis un peu. »

Je reprends une gorgée pour prendre du courage et de la contenance avant d’aborder le sujet sensible. Plus j’y pense plus mon corps se tend. Je soupire à nouveau, quelques mèches de cheveux allant me chatouiller la nuque. :

« - Avec la bombe et le rapport posté aux yeux de tous, je pense que Mirage a fait de la pub justement. Pas la bonne mais une pub quand même. Mirage cherche juste à marquer les esprits en visant que la Team Astria. Pour les blessés du tournoi, les morts, les innocents… cela doit être un mauvais calcul, une perte de contrôle des évènements. On ne saura jamais… »

Je ne dis rien de plus, savourant la boisson fraîche qui éveille mon corps par ses bulles et mes sens par le son des bulles d’air qui éclatent, par le goût de l’eau qui chatouille mes papilles. Rien qu’une simple boisson me permet de m’évader même si ce n’est que pour quelques secondes. Mais la lassitude m’envahit. C’est pourquoi j’ignore la question à propos de Martha. Cela ne me concerne pas.



Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Lukas Bedenek
Lukas Bedenek
Spiraea

Masculin
Messages : 451
Age : 29

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : 1

C'était ça ou des coups de poings. [Pv Dianeuh ♥] Empty
MessageSujet: Re: C'était ça ou des coups de poings. [Pv Dianeuh ♥]   C'était ça ou des coups de poings. [Pv Dianeuh ♥] Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 22:48

Elle a pas répondu à la question sur Martha. Et toi, ce qui t'intéresse, c'est la vengeance. Tu veux pouvoir mettre Martha à genoux, et qu'elle te supplie de la pardonner. Et toi, bah tu refuseras. Pour les autres, tu aurais peut être accepté. Mais la, elle, elle était parti trop loin. Alors tu fouilles dans les documents pour voir son nom, mais rien n'est indiqué. On parle d'une numéro un, mais elle a aucun rapport avec Martha. Kateuhrina Malmachin? C'est trop nul ça! Y'a que des noms des pays de l'est dans ce bouquin de crotte! ça parle des anciens préfèts , mais on s'en fout ça! Blablabla, que des noms qui te sont trop pas connus. On s'en fout, on veut des infos de maintenant!

Y'a que des noms trop pourris la dedans! Malkov , Tcherkekeo, c'est quoi ça? ça parle pas de Reina, ça parle pas de Martha, ça parle pas de Drake! C'est nul!

Faut que tu sois moins agressif. Parce que sinon, ça va l'énerver et puis bah...elle t'aidera pas. Et tu passera pour le méchant. Et tu veux pas passer pour le méchant!

Ah ouais! En fait Astria c'est l'Akatsuki! Et genre, Martha c'est Itachi. Et Katmachin, c'est Pain, parce qu'on en entend jamais parler. Et Drake il ressemble à Hidan.Et du coup, moi je serais Sasuke. Mais pas le Sasuke avant Orochimaru, tu vois. Parce qu'avant c'était une tapette.

Nan! Toi tu veux être Sasuke genre quand il s'allie avec l'Aka...oh merde.

Sauf que moi, bah, mon équipe, elle s'alliera pas avec l'Akatsuki. Parce que même si Hidan il est super cool, ça reste des super nullos.

Et puis au fur et à mesure que tu lis, le nom "Mirage" apparaît pas mal. On les présente comme un groupe qui veut renverser Astria pour promouvoir la paix. Et c'est ce que tu veux

Tu penses qu'on fait comment pour rentrer chez Mirage?
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur Arène et TC - Lychnis
Diane Yato Pham
Diane Yato Pham
Modérateur Arène et TC - Lychnis

Féminin
Messages : 2368
Âge du personnage : 19 ans
Nombre de Badges : 0

C'était ça ou des coups de poings. [Pv Dianeuh ♥] Empty
MessageSujet: Re: C'était ça ou des coups de poings. [Pv Dianeuh ♥]   C'était ça ou des coups de poings. [Pv Dianeuh ♥] Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 11:36


Alleluia du silence ! Je peux me concentrer dans la lecture. Seul le bruissement des pages tournées brisant le silence enfin détendu. Mon corps se détend. Il m’arrive même à regarder vers la fen^tre pour suivre la course des nuages alors que je suis bredouille. Mes recherches ne sont pas fructueuses mais je m’en doute. Il faut que j’aile fouiner ailleurs. Mais au cas où, je dois chercher toute la documentation pour peut me révéler un seul détail qui pourrait me permettre d’avancer dans ma quête vers une paix, vers la fin de la décadence d’Alcea Rosea. Je bois une autre gorgée de ma boisson avant de choisir un attaché caisse et l’ouvrir. Un nuage s’échappe et je me retiens de toussoter. J’agite de la main pour dissiper ce nuage mais Lukas semble vouloir jouer sur mes nerfs jusqu’au bout. Je me fige quand j’entends sa plainte.

L’attaché caisse tombe sur la table brutalement mais l’autre petit mioche ne s’en aperçoit pas, totalement obnubilé de me faire comprendre ses idées. Même ses comparaisons avec ce manga commencent à vriller les tympans. Je ne dis rien me contentant de le fixer, en tapotant la table avec chacun des mes doigts. Je me sens d’humeur sarcastique. Mais je le laisse terminer son discours montrant qu’il est un bon garçon, le gentil petit héros capable de tout réussir malgré les sacrifices. Je me retiens même de corriger certains points mais mon poing se crispe. Les jointures blanchissent légèrement. Et la goutte qui fut débordé le vase c’est quand il me demande comment obtenir son laisser passer pour Mirage.

Je frappe la table violemment, me lève renversant le siège et me dirige vers lui de vie allure et l’aggripant par le col. J’en ai profité pour faire tomber un de mes pokeball, refaisant apparaître Simiabraz afin que ce dernier gère Malosse et le rassure sur le fait que je ne voulais pas faire de mal du moins réellement à Lukas. Il fallait que le Spiraea comprenne que ce n’est pas un jeu, un manga qui se déroule sous les toits d’Alcea Rosea. Entrer dans Mirage avec cet était d’esprit ? Hors de question. Vouloir rejoindre le groupe pour une vengeance pure ? Non ce n’est pas possible. Je connais assez bien, trop bien le groupe pour accepter qu’il entre dans le cercle.

« - Ecoute-moi bien. Katerina était une de mes proches, Alexei un peu moins mais il était sympathique. Respecte leur nom bien que tu le connais pas. Reina, Martha, Drake viennent d’être intégrer au groupe, normal qu’on ne parle pas d’eux dans les archives. T’es con ma parole. »

Je le lâche et lui tourne le dos, ruminant dans mon coin pour ne pas hurler. Non, je ne peux pas. Je me retourne et la cogne d’un coup de poing dans le torse. Bon sang, ça fait du bien de se lâcher ! Simiabraz ne s’y attende pas mais est assez rapide pour bondir et rattraper Lukas afin qu’il ne subisse pas plus de dégâts. Quand à moi, je se repose sur la table, jetant un regard d’excuse à nouveau vers Malosse. Puis j’attends que le jeune blond reprenne ses esprits avant de parler d’une voix forte et encore emplie de colère :

« - Tu veux de la force en voilà ! Tu crois vraiment que Mirage acceptera un gamin comme toi ? Tu crois vraiment que cela plaît à ce groupe de devoir agir ainsi ? Tu crois vraiment qu’ils sont là pour régler des problèmes d’ego ? Tu crois vraiment que la Team Astria et Mirage sont là pour régler des problèmes entre des individus ? Tu parles d’idéaux. Justement parlons-en des idéaux ! Les groupes agissent selon des idées et non des règlements de comptes puérils même si leurs actions sont immatures.»

Je m’arrête en reprenant mon souffle le plus calmement possible avant de reprendre mon harangue :

« - Ce n’est pas ainsi que tu deviens fort, Lukas. Ce n’est pas ainsi que tu créeras la paix. Je ne suis pas la vanter pour dire que je sais tout mais j’ai déjà vu des personnes comme toi essayer de se venger. Elles ont mal fini. Ne me rappelle pas ça. Cette guerre a suffisamment causés des drames, des pertes.»



Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Lukas Bedenek
Lukas Bedenek
Spiraea

Masculin
Messages : 451
Age : 29

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : 1

C'était ça ou des coups de poings. [Pv Dianeuh ♥] Empty
MessageSujet: Re: C'était ça ou des coups de poings. [Pv Dianeuh ♥]   C'était ça ou des coups de poings. [Pv Dianeuh ♥] Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 20:20

Bom.

C'est ça le bruit sec qui t'as fait tomber par terre. En fait, c'est pas que le bruit, c'est le coup de poing qui allait avec. La dernière fois que t'as pris un coup de poing qui t'a fait tomber par terre...tu sais pas. Tu sais plus. T'as plus envie de réfléchir, et pourtant, c'est tout ce que tu fais. Tu pleures pas. Pourquoi? Parce que tu dois plus pleurer. Pas pour ça. Tu pleureras quand les gens tomberont, et les gens pleureront quand tu tomberas. Tu veux prouver ta valeur, pas vrai? Alors va. Lèves toi et montre lui que même les coups de poings peuvent pas ébranler la volonté du cactus. Du Cactus? Du Cactus.

Alors tu te relèves. Difficilement, faut dire qu'elle a l'air de taper quand même plutôt fort. Et puis la douleur, elle se propage dans toute la cage tokarixique. Torakique. To...tout le torse. Et puis tu met quand même une main sur celui ci pour t'aider à mieux respirer, parce qu'en tombant, ça allait pas. En fait, tu te rend compte que t'es quand même foutu comme un tout petit poussin. Et puis tu tapes ta main sur la table, comme si tu lui mettais une claque. T'es pas le seul à savoir faire du bruit!


T'as pas compris...c'est pas ça. La vengeance, c'est qu'une petite partie de ce que je veux..et...c'est pas pour ça que je veux me battre...

Tu trembles quand même. Parce que t'es pas un Super Héros. T'es juste un gamin qui veut qu'on le respecte, et qu'on se rappelle un peu de lui comme quelqu'un qui voulait la paix, à tout prix.

C'EST PAS CA QUE JE VEUX. JE VEUX JUSTE QU'ON ARRETE DE NOUS PRENDRE POUR DES MOUTONS. QU'ON ARRETE DE PENSER QU'ON EST BON QU'A ETRE DES ADMIRATEURS. JE VEUX JUSTE UN PEU DE RESPECT. DU RESPECT ENVERS L'ACADEMIE, LES POKEMONS, LES DRESSEURS. JE VEUX QUE CA.

T'espères juste qu'elle va pas te remettre un coup...
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur Arène et TC - Lychnis
Diane Yato Pham
Diane Yato Pham
Modérateur Arène et TC - Lychnis

Féminin
Messages : 2368
Âge du personnage : 19 ans
Nombre de Badges : 0

C'était ça ou des coups de poings. [Pv Dianeuh ♥] Empty
MessageSujet: Re: C'était ça ou des coups de poings. [Pv Dianeuh ♥]   C'était ça ou des coups de poings. [Pv Dianeuh ♥] Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 12:06


Je croise les bras et soulève un sourcil en faisant la vaine tentative de Lukas de me convaincre de sa volonté. Il m’imite cognant la table avec une certaine force. Je renifle par dédain puis je l’observe avec un sourire ironique. Simiabraz me rejoins comme si de rien n’était, tapotant mon épaule afin que je me suis calme. Je soupire, je n’y arrive pas au moins pas entièrement. Le jeune Spiraea a trop tiré sur la corde sensible. Je ne peux pas me laisser faire et lui laisse agir comme bon lui semble. J’essaye de retrouver un rythme cardiaque normal pour ne pas le massacrer, mon pokemon feu m’y aidant du mieux qu’il peut. Pour le rassurer je lui tapote une de ses pattes, lui indiquant que je vais retrouver son sang-froid. Mais il a du sentir la tension revenir sur mes épaules alors que Lukas reprend la parole. Je ris à nouveau. Bien sur je n’ai pas compris ta manière de penser vu que je ne pense pas comme toi, petit *bip* ! Mais je me tais vite le laissant déblatérer des paroles stupides.

Cependant je tombe des nues. Hé bah voilà quand il voulait ! Au lieu de me faire un caca nerveux pseudo héroïque mais qui reste merdique –oui stop la censure soyons franc ! -, Lukas me dit enfin une cause quelque peu plus noble et moins enfantine et kikoolol que mister Sasuke. J’esquisse une moue satisfaite content qu’il oublie aussi de faire des comparaisons avec des mangas ou toute sorte d’ouvrage. Même Simiabraz arrête de me masser les épaules, occupé à essayer d’arrêter l’hurlement de Lukas. J’aperçois alors le tremblement du blond. J’hausse les épaules. C’est l’heure du feu d’artifice… Rah, encore une vision utopiste d’une vierge effarouchée. Encore une fois, il ne saisit pas que cela n’est pas si simple. Je suis lasse et je réière un soupir désespéré. Je me rapproche de lui, caressant la tête de Malosse au passage et me baisse un peu pour être à hauteur du regard du Spiraea puis lui adressa des paroles d’un ton impassible :

« - Pas mal de monde pense ainsi mais n’ose pas le dire. Tu oses c’est déjà cela et tu agis. C’est déjà pas mal. Mais comment veux-tu d’un jeune garçon ou même un petit groupe puisse faire ? Tu as bien vu Mirage n’y parvient pas malgré leur... solution radicale. »

Oui j’ai hésité cherchant une formulation correcte qui ne me rongerait pas les sangs. Je tends le bras et lui fout une bonne pichenette sur le front, me fichant de laisser une marque sur son visage. Je retourne à ma place, Simiabraz étant parti visité la salle par curiosité. Je remarque cela et décide de faire sortir tous mes pokemons. Je déteste les enfermer dans des pokeball sauf quand il le faut. Aquali et Altaria surgissent rejoignant leur ami de feu, allègre de pouvoir sortir et de dégourdir les pattes. Je souris et reprend ma lecture du moins presque je tiens à dire une chose le regard dirigé vers Lukas :

« - Maintenant que tu as fini ta gueulante. As-tu des questions avisées ? »



Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Lukas Bedenek
Lukas Bedenek
Spiraea

Masculin
Messages : 451
Age : 29

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : 1

C'était ça ou des coups de poings. [Pv Dianeuh ♥] Empty
MessageSujet: Re: C'était ça ou des coups de poings. [Pv Dianeuh ♥]   C'était ça ou des coups de poings. [Pv Dianeuh ♥] Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 23:56

Bon, bon, bon. Déjà,elle s'est plus ou moins calmée, et toi aussi. C'est mieux, sûrement. Même si elle t'a mis une pichenette sur le front. Elle se prend pour Tsunade ou quoi? Mais vu que t'as compris qu'il fallait pas la mettre en colère, tu dis rien. Et elle laisse sortir ses pokémons, et tu les observe sans rien dire, même si t'es vachement impressionné. Un Aquali et ..un gros Tylton? Tu connais pas le nom du deuxième, mais ça a l'air gracieux. Et quand c'est gracieux, les gens aiment bien. Alors toi, tu laisses sortir Noadkoko et Goelise, même si ils font moins peur que ses pokémons à elle. Mais en fait, c'est pas de Malosse qu'il faut se méfier quand on s'en prend à toi, mais plutôt de ton Cocotier vivant préféré. Tu respires doucement et tu regardes la demoiselle, comme si les quinze dernières minutes n'avaient jamais eu lieu.

Je sais pas si elles sont avisées, mais je crois que c'est celle que je compte poser. Et...désolé de beaucoup parler, mais j'ai beaucoup de questions.

Je...D'ou viens Astria? Est-ce que l'école est vieille? Astria était la dès le début? Et Mirage, ils sont arrivés quand? C'est des élèves, comme moi, qui ont osé dire ce qu'ils pensaient et qui ont osé contre dire la volonté écrasante de ces menteurs?
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur Arène et TC - Lychnis
Diane Yato Pham
Diane Yato Pham
Modérateur Arène et TC - Lychnis

Féminin
Messages : 2368
Âge du personnage : 19 ans
Nombre de Badges : 0

C'était ça ou des coups de poings. [Pv Dianeuh ♥] Empty
MessageSujet: Re: C'était ça ou des coups de poings. [Pv Dianeuh ♥]   C'était ça ou des coups de poings. [Pv Dianeuh ♥] Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 22:20


Hé bah, c’est qu’il ne pense qu’à sa tête le comparse. Il fait comme si mes paroles n’ont pas existé ! Le saligaud ! Et le coup de pied ? C’est de la gnognotte ? Attends que je te foute une autre rouste ! Je croise le regard de Simiabraz qui semble me prévenir de ne pas commettre d’erreurs et de céder à mes envies. Je regrette brusquement de l’avoir fait sortir celui-là… Il est la voix de la raison qui me freine dans mon impulsivité. Mais je ne peux m’empêcher de soupirer et de caler mon visage entre mes mains, coudes posés sur la table. Mon dieu mais quelle tête de mule. Clame, ma vieille, calme. Moins tu t’énerves, plus vite cela se finira rapidement. Je ne veux absolument pas m’attarder sur ce genre de conversation qui dérive vers un sujet qui me déplaît, qui éveille ma colère de jour en jour.

Je relève le visage, ennuyée mais à l’écoute. Oh, ne vous y fiez pas, je suis loin d’agir en tant que préfète et l’assume complètement. J’avoue que je profite clairement de ce statut mais j’essaye de tout de même de tenir mes amis Lychnis et que leur réputation de flemmards et fêtards change quelque peu par le respect. M’enfin, là n’est pas le sujet. Je croise les bras et fixe Lukas pour mieux l’écouter. Je ne sais pas si mon visage exprime ce que je ressens mais mon esprit pense clairement comme « cause toujours mon pote, tu m’intéresses. » vis-à-vis des paroles de Spiraea. Et malheureusement, je commence à râler dans un murmure face aux questions. Il ne sait du tout et son ignorance me désole. On voit aussi qu’il ne suit pas les cours… Simiabraz recommence à me masser les épaules et je prends la parole alors qu’Aquali et Altaria semblent sortis prendre l’air.

« - Tu devrais suivre tes cours… L’école a douze ans et Astria est apparue peu de temps après. Je ne saurais pas te dire quand précisément. Je n’ai pas la mémoire d’un Menthae. Mirage a surgi plus tard ce que disent les premiers témoignages en tout cas. Mirage des élèves comme toi ? Hahahaha. Ne te surestime pas cher Lukas ! »

Oui je me sens d’humeur cassante. Lukas ne saisit pas les nuances que j’ai cité précédemment. Je n’aime pas parler dans le vide ou qu’on fasse semblant de m’écouter. C’est désagréable. Oh je ne cherche pas à être le centre du monde mais avoir du tact et être bienséant n’est pas si complexe que cela. Oui, je tiens aux bonnes manières bien que je montre le contraire par certains de mes agissements. Je me lève, m’appuyant de mes deux mains pour mieux m’imposer et je reprends :

« - Tout le monde est menteur Astria ET Mirage sauf que les seconds sont plus discrets. Tous ne sont qu’une bande d’adolescents qui ont voulu jouer aux grands. Nous avons fait des erreurs et nous sommes cons tout simplement. D’autres questions plus perspicaces ? »



Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Lukas Bedenek
Lukas Bedenek
Spiraea

Masculin
Messages : 451
Age : 29

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : 1

C'était ça ou des coups de poings. [Pv Dianeuh ♥] Empty
MessageSujet: Re: C'était ça ou des coups de poings. [Pv Dianeuh ♥]   C'était ça ou des coups de poings. [Pv Dianeuh ♥] Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 18:30

Wah elle est méchante en fait. M'enfin au moins elle te dis direct que t'es un crétin. Tu sais que t'es pas un génie, tu l'a jamais été, en même temps. Mais le dire, c'est franc, et les gens franc c'est toujours bien quand même. Même si elle te traite de crétin, parce qu'après tout, tu l'es.

Désolé d'être chiant et tout. Et genre de croire que jsuis super fort. Mais j'aimerais beaucoup aider...

Après tout, c'est pour ça que tu aimais Astria non? Parce qu'on te laissais l'opportunité d'aider. Enfin, on te faisais croire que tu pouvais aider. Mais au moins t'avais l'impression de pouvoir aider! Et ça, c'est quand même le seul point fort que Martha elle avait. Mais Martha était méchante! MECHANTE MECHANTE MECHANTE. Alors tu baisses la tête et tu te mords la lèvre. Il parait que les grands font ça genre pour quand ils sont stressés. Et toi tu l'es parce que tu veux pas déranger mais en même temps t'aimerais bien savoir.

Toutes les questions que jpose sont nulles, de toute façon. Je veux pas ennuyer les gens, j'aimerais juste savoir pourquoi personne ne se lève pour arrêter ça. Si les enfants se prennent pour des Adultes, alors pourquoi les Adultes se comportent comme des enfants? Pourquoi n'arrêtent ils pas tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur Arène et TC - Lychnis
Diane Yato Pham
Diane Yato Pham
Modérateur Arène et TC - Lychnis

Féminin
Messages : 2368
Âge du personnage : 19 ans
Nombre de Badges : 0

C'était ça ou des coups de poings. [Pv Dianeuh ♥] Empty
MessageSujet: Re: C'était ça ou des coups de poings. [Pv Dianeuh ♥]   C'était ça ou des coups de poings. [Pv Dianeuh ♥] Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 10:38


Alleluia ! Qu’Arceus me bénisse ! Il a compris ! Je me retiens de me mettre à genoux et de me prosterner au sol pour remercier le pokemon légendaire de ce don ! Comment cela j’exagère ? J’ai peiné, j’ai parcouru monts et vallées pour parvenir à faire avancer un peu la mentalité de Lukas Debenek ! Alors j’ai droit à une récompense, à une preuve que mes efforts ne sont pas vains ! Et la voici ! Simiabraz s’en rend compte et s’amuse à jouer avec sa flamme pour créer un halo de lumière. Je me retourne vers lui lui adressant une moue outrée par sa mutinerie. Il me répond par un énorme sourire. Je le hais parfois. Un soupire échappe de mes lèvres cette fois ayant pour destinataire le Spiraea avant d’agiter ma main pour le dire que je ne lui en tenais pas rigueur, du moins pas trop. J’avoue que le coup de tout à l’heure m’a permis me défouler et d’évacuer une partie de mon stress.

Tout cela me travaille trop que je me jette sur mon sac près de la table pour sortir un sac en plastique rempli de madeleines. J’en sors une pour Simiabraz, en propose une aux autres pokemon présents et écoute Lukas qui pose étonnement une question hors de propos, plus sensée, plus réfléchie. En réponse je tends une pâtisserie vers le jeune homme qui montre un peu de jugoette tout compte fait. J’attends qu’il prenne le gâteau avant de faire les cents pas tout en mordant dans mon encas. Ceela me turlupine, je n’ai jamais pensé cela de cette manière, bien que je me doute qu’il y avait une hiérarchie dans la Team Astria. Je réfléchis faisant planer un long silence. Même la salle semble inerte. Plus aucun bruit ne traverse les lieux. Je remarque à peine Simibraz qui arrive à me voler quelques gâteaux. Je me mets alors à parler à la fois pour répondre mais aussi pour l’interroger. Ma voix se fait lointaine alors que les mots quittent mes lèvres.

« - Pours les enfants, c’est parce que nous sommes cons, encore en traîn de murir d’apprendre les choses de la vie que ça dérape. Pour les adultes, ils ne font rien par impulsivité comme nous. Peut-être qu’ils veulent nous évaluer, peut-être qu’ils veulent s’amuser. Je n’en sais rien. Mais je pense que oui, il y a des adultes derrière tout ça et qui nous observent.»

Je frissonne légèrement, me rendant compte que je suis peut-être observée par une instante plus grande, plus forte que la Team Astria. Il faudra que j’enquête là-dessus… J’arrête mes cents pas et jette un regard sur la masse de papier sur la table. Tout compte fait, j’ai plus de boulot qu’il n’y paraît. La paresse m’envahit, dire que je suis passée par ici pour être tranquille et juste trouver des indices… Je peste un peu dans un murmure avant d’avaler tout rond une madeleine. Je me retourne ensuite vers Lukas :
« - Garde ce que je t’ai donné pour trouver des informations, tu le rendras quand tu veux. As-tu d’autres questions ?»




Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Lukas Bedenek
Lukas Bedenek
Spiraea

Masculin
Messages : 451
Age : 29

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : 1

C'était ça ou des coups de poings. [Pv Dianeuh ♥] Empty
MessageSujet: Re: C'était ça ou des coups de poings. [Pv Dianeuh ♥]   C'était ça ou des coups de poings. [Pv Dianeuh ♥] Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 17:39

Ok donc en fait elle veut des questions chiantes comme la pluie. Mais elle est ou la fougue de la révolution ? Elle est ou l'envie de tout retourner, de changer le monde? De s'unir ? D'utiliser son pouvoir pour influencer le monde? Pour créer un nouveau futur? C'est ça qu'il faut pour renverser Astria! Pas une saloperie de club de bridge ! C'EST UNE REVOLUTION QU'IL FAUT, PAS JUSTE RESTER LA A GLANDOUILLER ! Même que t'as pas le droit de glandouiller, c'est contre les lois de Bordeciel.Bon ok on est pas à Bordeciel, et Bordeciel c'est dans un jeu. MAIS QUAND MEME !

Alors les adultes sont des idiots, encore plus idiots que nous. Et nous on est déjà pas tous très malins.

Tu t'inclus quand même dans ceux qui sont pas très malins, parce que tu sais que t'es pas très malin. Si t'étais malin, bah tu serais déjà grand chef de Kono...d'Alcea Rosea! Ehe!

Mais dans ce cas la, pourquoi ils ont fait une bombe au tournoi? Ils auraient pu savoir qui c'est le meilleur de tout les dresseurs de l'académie et le recruter non? Parce que comme ça, tout le monde aurait eu une bonne image, je crois.

Merde, tu te mets à réfléchir ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur Arène et TC - Lychnis
Diane Yato Pham
Diane Yato Pham
Modérateur Arène et TC - Lychnis

Féminin
Messages : 2368
Âge du personnage : 19 ans
Nombre de Badges : 0

C'était ça ou des coups de poings. [Pv Dianeuh ♥] Empty
MessageSujet: Re: C'était ça ou des coups de poings. [Pv Dianeuh ♥]   C'était ça ou des coups de poings. [Pv Dianeuh ♥] Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 18:18


Mais il va me lâcher oui ? Je crois qu’il n’a pas du tout saisi le message du casse-toi on a fini de parler point. Je passe ma main sur mon front, exaspérée. Ok, tu ne veux pas subtil Lukas ? Tu vas être servir et le pire dans tout cela ? Ca m’arrange. Je n’ai plus besoin de me réfréner. Simiabraz ressent ma colère mais aussi mon impatience et soupire, rentrant tout seul dans sa pokeball, accroché à ma ceinture, en appuyant sur le bouton correspondant. J’esquisse une moue triste lorsque je m’en rend compte. Je sais que je l’ai déçu mais il sait à quoi s’en tenir avec moi. Je ne suis pas de nature patiente et le Spiraea vient de me faire dépasser le point de non-retour. Je m’approche de lui, feignant de l’écouter.

Cependant sa dernière réplique m’éveille à nouveau, titille encore ma lassitude de voir à quel point Lukas n’a pas retenu la moindre parcelle de mes paroles précédentes. Je suis assez proche de lui pour lui poser une main sur l’une de ses épaules. Mon visage est baissé. Mes épaules tressautent, mon corps est parcouru par un rire nerveux. Ma poigne se serre sur lui sans que je le fasse volontairement. Ira, le pêché de la colère me submerge, mon corps refuse d’écouter les dernières de raison que je possède. J’inspire fortement tout en relevant trop brusquement mon visage pour fixer Lukas. Mon sourire se fait carnassier. Il faut que je mette les points sur les i. Pourquoi je défends autant Astria et Mirage ? Parce que je sais ce qu’il en est sans pour autant tout savoir et saisir les nuances. Mais au moins, j’ai une partie de la véritable histoire avec moi. Ma voix se fait acide et sèche quand je commence enfin à répliquer :

« - Prendre le meilleur dresseur ? Mirage ne recrute ni de m’as-tu vu, ni de personne qui attire les regards ! Il peut devenir un adversaire potentiel, une recrue potentielle pour chacun des groupes. Crois-tu vraiment que Mirage, comme le porte son nom, cherche à jouer avec de la puissance, à se donner une bonne image ? C’est du domaine de la Team Astria et encore elle sait être subtile. Chacun des groupes exploite le potentiel et tout élève capable de faire bouger les choses. »

Je le relâche, mes poings serrés prêts à frapper à la moindre remarque désobligeante. Je recule de quelques pas pour éviter de donner un coup gratuit bien que le comparse Spiraea le mérite. Je m’aperçois que j’ai encore le sachet de madeleine dans mes mains. Je soulève un sourcil interrogateur et voit que la dernière pâtisserie est réduite en miette. Je peste fortement, ferme le sachet et le jette sur la table. Puis je pivote à nouveau sur moi-même pour terminer avec une dernière réplique réaliste, cassante et avec froideur :

« - Ne regarde pas en surface, ne te fie pas des apparences. Tu fais une opinion bien fermée sans te donner le temps de réfléchir. Fais preuve de jugeotte ! Que ce soit pour Mirage ou Astria. Bien que j’en sache plus que toi, ce n’est pas avec cette mentalité que je te dirais plus de choses. Tu n’es pas prêt.»

Tanpis s'il me tient rigueur tanpis s'il ne veut pas me comprendre; j'ai suffisamment donné. Je prie juste qu'à nouveau il fait preuve de discernement comme précédemment.




Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Lukas Bedenek
Lukas Bedenek
Spiraea

Masculin
Messages : 451
Age : 29

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : 1

C'était ça ou des coups de poings. [Pv Dianeuh ♥] Empty
MessageSujet: Re: C'était ça ou des coups de poings. [Pv Dianeuh ♥]   C'était ça ou des coups de poings. [Pv Dianeuh ♥] Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 15:47

AH OKAYYYY EN FAIT. Reina elle te l'avais dis ça! Mais toi tu pensais pas que ça la concernait pas elle mais en fait siii! Aaah. Ah bah tu peux la remercier. Et puis en plus elle t'a dis trop plein de trucs cools et elle t'a donné un dossier avec des infos donc bah y'a pas de raisons pour la retenir encore pas vrai ? Mais si tu pars genre comme ça sans rien dire, tu vas passer pour quelqu'un de malpoli alors que c'est pas ce que tu veux montrer. Parce que t'es pas quelqu'un de malpoli ! Donc bah tu te lèves, et tu lui fait une espèce de révérence. Et puis après tu lui fais un grand sourire et tu plaques le dossier contre toi!

Merci Diane! J'apprécie beaucoup l'aide que tu m'a apportée. Même si c'était parfois renversant. Aha.

Et ouais. Parce que malheureusement, on te retirera jamais ton grand sourire et ta tendance à faire des blagues stupides et déplacées! Après tout, c'est ce qui fait ton charme. Et puis tu t'éloignes en caressant la tête de Malosse, et en faisant coucou à la Lychnis !

Encore merci ! Et bon courage pour la suite des évènements! Et...jte dérangerais plus. Désolé!

Direction les Dortoirs, t'as de la lecture à potasser!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C'était ça ou des coups de poings. [Pv Dianeuh ♥] Empty
MessageSujet: Re: C'était ça ou des coups de poings. [Pv Dianeuh ♥]   C'était ça ou des coups de poings. [Pv Dianeuh ♥] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C'était ça ou des coups de poings. [Pv Dianeuh ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Paysage environnant :: Forêts :: Salle des archives-