Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 C'était ça ou des coups de poings. [Pv Dianeuh ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Modérateur Arène et TC - Lychnis
Diane Yato Pham
Diane Yato Pham
Modérateur Arène et TC - Lychnis

Féminin
Messages : 2368
Âge du personnage : 19 ans
Nombre de Badges : 0

C'était ça ou des coups de poings. [Pv Dianeuh ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'était ça ou des coups de poings. [Pv Dianeuh ♥]   C'était ça ou des coups de poings. [Pv Dianeuh ♥] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 6:29


Hum ? Tiens il a l’air joyeux, limite enthousiaste comme au début de notre rencontre. Ne me dites pas qu’il va à nouveau parler de manga ! Non, s’il vous plaît tout mais pas ça ! Arceus a été clément avec moi tout à l’heure, qu’il continue ! J’érigerai une statue pour lui s’il veut ! Bon ok ça sera plus une petite statuette mais quand même ! Je me mettrai à l’œuvre ! Je le promets ! J’ai même sacrifié une madeleine ! Voilà les pensées qui me traverse lorsque je vois ce visage trop lumineux, émanant une aura affreusement trop positive. Je me retiens de plisser les yeux pour éviter de me les brûler. Si j’exagère ? J’aimerais tellement mais vous n’aimerez pas la situation quand vous êtes dans le même état d’esprit que moi. Je retourne m’asseoir sans me soucier davantage de lui. J’ai épuisé mes ressources. Altaria plane au dessus de nous et émet un petit cri, qui fait apparaître Aquali. On dirait que nous avons été épiés… Altaria doit surement prendre la relève de Simiabraz. Ah là mes pokemons connaissent que trop bien mon caractère impulsif

Alors que je me repose sur mon siège légèrement grinçant, mon tic d’agiter la main face aux remerciements ressurgit et je stoppe directement mon geste face à la note d’humour de Lukas, soulevant un sourcil, dévoilant ma perplexité. Puis je roule des yeux avant de lever mon regard vers le plafond de la salle d’archives dont certaines planches sont fissurées. C’est drôle lorsqu’on s’ennuie ou préfère changer de sujet, que certains détails futiles des environs nous semblent importants. Je me remets droite pour le regardant tout guilleret et m’apercevant qu’il met fin à notre discussion. J’esquisse un sourire de contentement et remarque qu’il protège le dossier de ses bras comme s’il le lâche il perdrait un trésor inestimable. Ah là là, sa naïveté est la fois rafraîchissante et horripilante. Je ne sais vraiment pas si je le trouve innocent et naïf ou idiot et irritant. Altaria atterrit doucement sur la table et me caresse la joue avec sa tête. Je souris alors qu’Aquali revient dans sa pokeball comme Simiabraz.

Le Spiraea s’éloigne de nous en nous saluant de la main. Je l’observe sans rendre son geste enfin presque puisqu’il me remercie encore et s’excuse par la suite… Raaaaah, mais il n’a pas besoin d’agir ainsi. J’entrecroise mes doigts et pose son front dessus, le regard fermé. Il ne m’a pas tant dérangé que cela, juste qu’il a rouvert des cicatrices encore mal formées. Je me doute que beaucoup de personnes se posent les mêmes questions que lui et qu’il y avait des chances que cette scène se répète plus ou moins, surtout depuis que je suis devenue préfète. Je soupire alors que j’entends Lukas fermer la porte, me laissant seule dans ma réflexion. Je fixe l’entrée un long moment, Altaria restant en ma compagnie et chantant une petite mélodie pour m’enlever le poids de mes préoccupations. Je souris. Oui je ne dois pas me soucier de cela mais trouver l’énergie et la volonté de passer outre mes liens qui m’entravent encore. Si j’arriverais ? Nous verrons bien.

« - Au boulot ! Altaria on s’entraînera tout à l’heure. »



[Fin du rp. Ce fut un plaisir de rp avec toi, depuis le temps ^^]
Revenir en haut Aller en bas
 

C'était ça ou des coups de poings. [Pv Dianeuh ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Paysage environnant :: Forêts :: Salle des archives-