Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 La Tête dans les Etoiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Narcissus
Hestia Elwing
Hestia Elwing
Narcissus

Féminin
Messages : 1115
Age : 29

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Badge Normal

La Tête dans les Etoiles  Empty
MessageSujet: La Tête dans les Etoiles    La Tête dans les Etoiles  Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 20:59

Hestia profitait d'une heure creuse dans sa journée pour continuer sa découverte du Campus. Après les Tours du domaine Narcissus, le jardin nippon des Spiraea, voila qu'elle s'attaquait au domaine des Menthae. Elle ignora tous les autres élèves qui croisaient son chemin, comme d'habitude. Le but de la manoeuvre n'était certainement pas de taper la causette.

Au détour d'un nouveau couloir, la Narci poussa une porte et entra dans une salle tout à fait particulière... Sombre, avec des lumières au plafond rayonnant comme des lucioles. C'était magnifique...

- Alors là, je sens que je vais en faire mon QG... murmura-t-elle.

Elle parcourra les chemins entre les rangées de sièges de cinéma, les yeux rivés sur le plafond. Tout était si beau, tellement fait pour elle.

Soudain, elle s'arrêta net. Quelqu'un était là, assise sur un siège du premier rang. Une jeune fille semblait regarder au-dessus d'elle également.

- Eh merde...

Elle qui voulait profiter d'un moment de solitude, elle se retrouvait une nouvelle fois à un échec cuisant... Et ça, ça avait souvent le don de la foutre en rogne...
Revenir en haut Aller en bas
 

La Tête dans les Etoiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aller cueillir les étoiles, c'est mieux à deux ▬ PV Jay
» Un tête à tête pas commun ▬ [ PV Joyce ]
» ... et voilà comment je suis arrivée dans ce... dans ce... BREF! [PV Crow Van Drake]
» Révisions sous les étoiles ! [Pv Crow]
» Un moment sous les étoiles ( Libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Campus d'Alcea Rosea :: La grande arche Menthae :: Planetarium-