Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Promenons nous dans les bois.. ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spiraea
Drake Carter
Drake Carter
Spiraea

Masculin
Messages : 16
Age : 31

Âge du personnage : 19 ans
Nombre de Badges : Zéro

Promenons nous dans les bois.. ♪ Empty
MessageSujet: Promenons nous dans les bois.. ♪   Promenons nous dans les bois.. ♪ Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 19:19



Promenons nous dans les bois ♪
Drake Carter • Spiraea • Clairière



Oh, un Pokémon sauvage apparaît !

Radio-réveil ▬ « Bonjour, il est exactement huit heure trente, et vous êtes toujours sur Radio Pokémon ! »
Je plaquais ma main contre le radio-réveil, en soupirant et en me passant la main sur le visage. Je détestais être réveillé comme cela, et je supposais que cela se voyait sur mon visage. Les marques d'un sommeil lourd devaient être omniprésentes. Je me levais tranquillement, pour me préparer, et aller dehors. Aujourd'hui, il faisait beau ; Fort heureusement. Le Soleil frappait à travers les branches des arbres, et venait se loger sur mon visage histoire de me faire fermer les yeux. Pendant ce temps, je sentis quelque chose bouger dans ma poche droite ; La Pokéball abritant Vostourno venait de tomber, et le Pokémon était posté devant moi, ayant l'air de me snober. Vostourno semblait très fière d'elle, comme si elle se sentait capable de me surpasser en tout point. Je commençais un peu à la connaître ; Elle adorait se sentir supérieure aux autres. Je haussais les épaules.
Drake ▬ « Bon alors.. où on va aller aujourd'hui ? »
Alors que je réfléchissais, je vis un élève passer devant moi, il courait à toute vitesse. Vostourno le regardait fixement, ce qui ne manqua pas d'intriguer le Dresseur, qui s'arrêta immédiatement. Il nous dévisagea longuement ; Quant à moi, j'étais carrément dans la lune, en train de réfléchir à toutes sortes de choses. Je me demandais ce que nous allions faire aujourd'hui car je n'en avais absolument aucune idée. Je ne prêtais aucune attention au jeune homme ; Non pas parce-que je n'en avais rien à faire, mais parce-que j'étais perdu dans mes pensées, coincé dans ma bulle.
Jeune homme ▬ « Eh oh, y'a quelqu'un ici ? »
Je me mis à cligner des yeux, et secouer la tête. Le jeune homme se mit à rire ; J'étais compètement dans la lune, et ne l'avais absolument pas remarqué. Il m'avait déjà parlé pendant une minute, et Vostourno le regardait toujours fixement, sans faire le moindre geste. Le Dresseur m'expliqua qu'il se dirigeait vers la Clairière, car il y'avait pas mal de choses à voir quand le Soleil pointait le bout de son nez. Je souriais, et le remerciais de ce conseil. Vostourno et moi nous dirigions donc vers la Clairière. Une fois là-bas, je regardais un peu les yeux. Le Soleil illuminait les arbres et les feuilles. Vostourno avait l'air très heureuse d'être ici, et semblait prendre un plaisir fou à courir à travers les buissons ; Sans se soucier de moi, évidemment. Je soupirais, et lorsque je remarquais un buisson bouger, je m'attendais à voir Vostourno. En réalité, ce n'était pas du tout elle..


Modération

• Un Pokémon sauvage apparaît !


Codes par © Drake Carter

Revenir en haut Aller en bas
Modérateur Arène et TC - Lychnis
Diane Yato Pham
Diane Yato Pham
Modérateur Arène et TC - Lychnis

Féminin
Messages : 2368
Âge du personnage : 19 ans
Nombre de Badges : 0

Promenons nous dans les bois.. ♪ Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois.. ♪   Promenons nous dans les bois.. ♪ Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 18:56

C'est un pokémon sauvage !
Promenons nous dans les bois.. ♪ RoucoolOh un Roucool sauvage vole au dessus de toi et atterrit pas loin pour se délecter de quelques baies poussant sur des petits arbustes. Que fais-tu, le laisses-tu tranquille ou essayes-tu de l'aborder ? Il semble être du même niveau que tes pokemons.


Dernière édition par Diane Yato Pham le Dim 4 Nov 2012 - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Team Astria
Pokemaster
Pokemaster
Team Astria

Messages : 620

Promenons nous dans les bois.. ♪ Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois.. ♪   Promenons nous dans les bois.. ♪ Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 18:56

Le membre 'Diane Yato Pham' a effectué l'action suivante : Hasard, hasard ♪

'Forêts - F' :
Promenons nous dans les bois.. ♪ Roucool
Revenir en haut Aller en bas
https://alcearosea.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Promenons nous dans les bois.. ♪ Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois.. ♪   Promenons nous dans les bois.. ♪ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Promenons nous dans les bois.. ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Promenons nous dans les bois~
» Promenons-nous, dans l'cristal ~ - Terminé
» Promenons nous dans la cavité, pendant que .... ah, trop tard ! [Capture]
» Promenons-nous dans le labo, tant qu'un vieux fou n'y est pas ♪ [Capture/Solo - Terminé]
» [CAPTURE] Promenons-nous, lalala...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Paysage environnant :: Forêts :: Clairière-