Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mon volcan c'est le pl ... *zzz* [Capture]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lychnis
Rin Copland
Rin Copland
Lychnis

Féminin
Messages : 13
Age : 35

Âge du personnage : 18 ans
Nombre de Badges : 0

Mon volcan c'est le pl ... *zzz* [Capture] Empty
MessageSujet: Mon volcan c'est le pl ... *zzz* [Capture]   Mon volcan c'est le pl ... *zzz* [Capture] Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 21:07

Dimanche 18h30 Les Montagnes, caverne Volcanique

Rin avait décidé de repartir en exploration dans les cavernes volcaniques des Montagnes, elle avait maintenant 4 Pokémon mais devait faire des choix pour ses combats futurs car elle s'imaginait très bien que avoir trois Pokémon de type aquatique n'allait pas faire une bonne équipe, mais plutôt une équipe avec une grande faiblesse électrique et plante. Hors, être un bon dresseur pour la jeune fille signifiait avoir aussi une équipe équilibrée. Enfin, ce n'était pas non plus le important, mais si la jeune fille voulait avoir des bases un jour, il fallait qu'elle se donne à fond pour avoir ce qu'elle veux .

Elle regardait sa tenue et se disait que sa jupe était drôlement courte, en même temps après l'expérience du lac hier, elle passait au montagne et a une zone bien dangereuse et chaude. Elle espérait pouvoir trouver des Pokémon feu dans le coin, comme ça , elle aura un Pokémon eau, un spectre/poison et un feu avec peut être un autre type. Enfin pour l'instant elle devait garder le contrôle et rester sur ses gardes, elle n'avait plus que deux Pokeball et regardait autour d'elle avançant doucement, fixant les alentours. Elle ne savait pas quoi trouver, mais il devait avait avoir un minimum de Pokémon dans la zone et forcément un qui lui plaisait.

Elle regardait la fantominus avec un sourire aux lèvres et ne pouvait faire autrement. Elle adorait passer du temps avec la jeune Pokémon qui lui rendait bien. Elle se marrait et souriait en regardant ce qui se tramait autour d'eux, elle était dans une grande salle haute de plafond, et dont la température n'était pas loin des 30 degrés. Un petit tour sur elle même et la jeune fille passait la main sur la tête après avoir pris un petit peu d'eau et observe le terrain soufflant et rodant au Fantominus de prendre un peu de hauteur pour observer les coins sombre de la caverne et de ramener si elle pouvait quelque Pokémon vers elle


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur Arène et TC - Lychnis
Diane Yato Pham
Diane Yato Pham
Modérateur Arène et TC - Lychnis

Féminin
Messages : 2368
Âge du personnage : 19 ans
Nombre de Badges : 0

Mon volcan c'est le pl ... *zzz* [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Mon volcan c'est le pl ... *zzz* [Capture]   Mon volcan c'est le pl ... *zzz* [Capture] Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 21:15

C'est un pokémon sauvage !
Mon volcan c'est le pl ... *zzz* [Capture] GoupixUn Goupix sauvage ! Il semble s'amuser au loin. Que fais-tu ? Il semble être du niveau 5 et semble ne pas t'avoir aperçu.


Dernière édition par Diane Yato Pham le Sam 3 Nov 2012 - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Team Astria
Pokemaster
Pokemaster
Team Astria

Messages : 620

Mon volcan c'est le pl ... *zzz* [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Mon volcan c'est le pl ... *zzz* [Capture]   Mon volcan c'est le pl ... *zzz* [Capture] Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 21:15

Le membre 'Diane Yato Pham' a effectué l'action suivante : Hasard, hasard ♪

'Volcan - A' :
Mon volcan c'est le pl ... *zzz* [Capture] Goupix
Revenir en haut Aller en bas
https://alcearosea.forumactif.org
Lychnis
Rin Copland
Rin Copland
Lychnis

Féminin
Messages : 13
Age : 35

Âge du personnage : 18 ans
Nombre de Badges : 0

Mon volcan c'est le pl ... *zzz* [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Mon volcan c'est le pl ... *zzz* [Capture]   Mon volcan c'est le pl ... *zzz* [Capture] Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 18:32

Un Goupix, je crois que j’ai vu un Goupix. La jeune femme se frottait les yeux et regardait autour d’elle avant de se pencher et de regarder le sol avec ferveur. Elle se mettait à genoux et cherchait dans ses poches la Pokéball qui contenait son Ptitard, elle regardait se disant qu’il allait servir. Elle le fit sortir doucement et le regardait lui faisant signe de se concentrer et de ne pas parler pendant qu’elle réfléchissait à son plan pour avoir le Goupix sans trop forcer, normalement elle devrait pouvoir s’en sortir en balançant deux écumes mais elle avait un petit doute sur la façon de faire du Goupix. Celui-ci pouvait connaître l’attaque Hurlement ce qui forcerait Rin à battre un peu en retraite et de se barricader ce qu’elle ne voulait pas le moins du monde.

Bon, il fallait y aller, elle buvait encore une bonne gorgée d’eau et se redressait doucement, fermant doucement le sac qui se trouvait à ses pieds pour donner l’ordre qu’elle voulait et faire le maximum pour avoir l’effet de surprise sur le Goupix qui semblait ne pas encore l’avoir vu. Elle espérait que c’était la nourriture qui avait fait que le Goupix regarde ailleurs et pas le fait que le Goupix soit trop naïf. Là cela ferait vraiment chier d’avoir un Pokémon un peu trop naïf car la jeune fille n’avait pas envie d’arracher l’innocence d’un Pokémon qui se trouve là et qui allait être posséder par une jeune fille en robe rouge et dont la sueur commençait à mouiller cette dernière la rendant plus collante et commençant à être très moulante, mettant certains de ses attributs en valeur. Un petit sourire se dessinait sur le visage de la jeune femme aux yeux azur. Elle regardait l’heure dans sa poche avant d’ordonner à son Ptitard de se lever et de faire l’action suivante le plus discrètement possible

Ptitard, lance une écume le plus discrètement possible, suivi d’une deuxième pour calmer le Pokémon, normalement ça devrait le calmer suffisamment longtemps pour pouvoir capturer ce Pokémon et lui mettre la misère pendant quelques temps. Allez go !!!

Elle voyait son Pokémon se balader doucement à 4 pattes tout en formant des bulles d’eau dans la bouche avant de les lancer vers le Goupix, comment la suite de la rencontre allait se passer, cela elle n’en savait rien. Et espérait que cela allait passer et que tout allait se passer sans trop d’accroc


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur Arène et TC - Lychnis
Diane Yato Pham
Diane Yato Pham
Modérateur Arène et TC - Lychnis

Féminin
Messages : 2368
Âge du personnage : 19 ans
Nombre de Badges : 0

Mon volcan c'est le pl ... *zzz* [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Mon volcan c'est le pl ... *zzz* [Capture]   Mon volcan c'est le pl ... *zzz* [Capture] Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 18:54

Ptitard ♂ lvl 5
PV : 19
ATQ : 10
DEF : 9
ATQ SPE : 9
DEF SPE : 9
VITESSE : 14
Absorb'eau
Ecume - Tourniquet - ? - ?
Goupix ♀ lvl 5
PV : 20
ATQ : 10
DEF : 10
ATQ SPE :11
DEF SPE : 13
VITESSE : 13
Hyper cutter
Flammèche - Mimi-queue - ? - ?

ATTAQUANT

Ptitard lance Ecume. L'attaque a 10% de chances de baisser la vitesse de la cible. Un dé est lancé, si le résultat est égal à 1, le Pokémon est ralenti. Il ne l'est pas.

DEFENSEUR

Goupix subit 7 points de dommage ! C'est super efficace !

ATTAQUANT

Goupix lance flammèche. L'attaque peut brûler son adversaire avec un pourcentage de 10%. Lancé de dé. Si le résultalt est 1. Ptitard brûe. Le résultat est 5.

DEFENSEUR

Ptitard subit 3 pts de dommage.

ATTAQUANT

Ptitard lance Ecume. L'attaque a 10% de chances de baisser la vitesse de la cible. Un dé est lancé, si le résultat est égal à 1, le Pokémon est ralenti. Il ne l'est pas.

DEFENSEUR

Goupix subit 8 points de dommage ! C'est super efficace !

ATTAQUANT

Goupix lance flammèche. L'attaque peut brûler son adversaire avec un pourcentage de 10%. Lancé de dé. Si le résultalt est 1. Ptitard brûe. Le résultat est 9.

DEFENSEUR

Ptitard subit 3 pts de dommage.

Tu sembles mener le match tranquillement. Que fais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Lychnis
Rin Copland
Rin Copland
Lychnis

Féminin
Messages : 13
Age : 35

Âge du personnage : 18 ans
Nombre de Badges : 0

Mon volcan c'est le pl ... *zzz* [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Mon volcan c'est le pl ... *zzz* [Capture]   Mon volcan c'est le pl ... *zzz* [Capture] Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 21:55

Rin regardait le Pokémon en soufllant, le Goupix venait de faire son apparition de nouveau malgré ce qui toute les herbes qui cachait le Pokémon. Ca devait être plaisant d'avoir un Pokémon si beau et si mignon. Elle se pencha en avant, regardant le Fantominus du coin de l'oeil, réfléchissant alors à la meilleure technique du moment, celle qui pouvait permettre de remporter le Pokémon sans trop se fatiguer. Elle devait économiser le maximum de force pour la suite des événements. Une chance qu'elle allait devoir composer et se concentrer sur les alentours. Le plafond était haut et la température montait alors lentement.

Enfin il ne fallait pas que ça continue à monter non plus, la jeune fille n'avait pas eu le temps et n'avait surtout pas prévu qu'elle allait manqué relativement et rapidement de quoi boire. Alors il fallait être prudent, ou bien utiliser le Ptitard qui était sorti comme moyen de faire de l'eau rapidement pour elle. Elle se demandait pendant l'espace d'un instant si c'était bien ce qu'elle faisait avant de décider que finalement le Goupix en face d'elle était plus important que son propre désir d'avoir de l'eau.

Elle voyait le Goupix qui faiblissait. Le fait de tremper un peu la fourrure du pokemon sauvage qui était en face d'elle n'arrangeait pas les choses. Elle le voyait se débattre et ne pouvait s'empêcher d'être triste pour celui-ci qui venait en face de lui et qui finalement n'avait pas eu tant de chance que cela.

Elle soufflait alors avant d'ordonner un changement dans le groupe de ses Pokémon. Elle savait que son Ptitard était capable de blesser et d'affaiblir encore un peu plus le Pokémon qu'elle voyait alors en face d'elle, le problème étant qu'elle voulait le Pokémon dans la meilleure des santé possible. Et encore une fois même si cela allait être dur. Il fallait tenter la chose. Elle regardait le sol, pensant aux cours qu'elle avait reçu et à tous les bouquins qu'elle avait lu avant de venir ici pour parfaire sa maîtrise balbutiante du dressage de Pokémon.

«Ptitard, tu as fais du bon boulot, reviens vers moi. On va essayer d'employer une méthode plus douce pour le faire tomber dans les pommes et de le récupérer. Fantominus, remplace Ptitard et utilise alors Hypnose sur lui jusqu'à ce qu'il tombe d'un sommeil alors profond. »

Quelle ironie, elle allait utiliser sur ce Pokémon la même technique qu'elle utilisait alors des fois sur elle même pour obtenir des résultats probants et espérer dormir. Elle affichait un visage tendu, ses yeux bleus fixaient alors le monstre en face d'elle, ce Goupix qui la regardait méchamment et qui avait alors l'air de se révolter contre la personne qu'elle était. En même temps, la jeune femme qu'elle était comprenait parfaitement la situation. Elle avait dérangé un Pokémon qui vivait tranquillement là, l'avait alors arraché à sa famille pour l'asperger d'eau et limite rendre ce dernier malade.

Elle se décalait alors sur le côté pendant qu'une boule de chaleur passait à côté d'elle et que le Fantominus changeait de place avec le Ptitard pendant que ce dernier faisait enfin son rôle de garde du corps, protégeant celle qui venait de devenir majeure avec son propre corps qui avait un peu brûlé.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur Arène et TC - Lychnis
Diane Yato Pham
Diane Yato Pham
Modérateur Arène et TC - Lychnis

Féminin
Messages : 2368
Âge du personnage : 19 ans
Nombre de Badges : 0

Mon volcan c'est le pl ... *zzz* [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Mon volcan c'est le pl ... *zzz* [Capture]   Mon volcan c'est le pl ... *zzz* [Capture] Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 22:56

Ptitard ♂ lvl 5
PV : 19
ATQ : 10
DEF : 9
ATQ SPE : 9
DEF SPE : 9
VITESSE : 14
Absorb'eau
Ecume - Tourniquet - ? - ?
Goupix ♀ lvl 5
PV : 20
ATQ : 10
DEF : 10
ATQ SPE :11
DEF SPE : 13
VITESSE : 13
Hyper cutter
Flammèche - Mimi-queue - ? - ?

Dresseur

Rin change de pokemon et fait apel à Fantominus

ATTAQUANT

Goupix lance flammèche. L'attaque peut brûler son adversaire avec un pourcentage de 10%. Lancé de dé. Le résultat est 24.

DEFENSEUR

Fantominus subit 8 pts de dommage.

ATTAQUANT

Fantominus lance Hypnose. L'attaque a 60 % de chance de toucher son adversaire ! Lancé de dé. Si le résultat est égal ou inférieur à 60 le pokemon adversaire est endormi. Résultat : 33.

DEFENSEUR

Goupix est endormi ! C'est super efficace !

DRESSEUR

Rin lance une pokeball ! Rin a 100 % de chance de capturer Goupix ! Goupix est capturé !

Voilà un nouvel compagnon avec toi ! Que fais-tu maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Mon volcan c'est le pl ... *zzz* [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Mon volcan c'est le pl ... *zzz* [Capture]   Mon volcan c'est le pl ... *zzz* [Capture] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon volcan c'est le pl ... *zzz* [Capture]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [CAPTURE] Une petite visite au volcan
» Prendre des vacances proche d'un volcan ! [Capture]
» Capture au Repère de l'Ermite-Tentative n°1 (Capture terminée)
» Capture au Repère de l'Ermite-Tentative n°2 (Capture)
» Every end of the day — Capture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Paysage environnant :: Montagnes :: Cavité volcanique-