Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Une petite promenade [capture]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Menthae
Aurore V. Midona
Aurore V. Midona
Menthae

Féminin
Messages : 8
Age : 25


Une petite promenade [capture] Empty
MessageSujet: Une petite promenade [capture]   Une petite promenade [capture] Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 21:57

Je marche d'un pas tranquille sur les sentiers. Tout est calme autour de moi. Je sais qu'il est étrange d'aller se balader près d'un volcan alors que l'on possède un pokémon eau, quoique, pas tant que ça, c'est même plutôt logique en fait... Bref. J'avance lentement, ma Azur et mon Nuts à côté de moi, ils sautillent plus qu'ils ne marchent d'ailleurs, ils ont l'air joyeux, ça faisait longtemps que l'on avait pas pris le temps de se détendre, depuis que je suis à Alcea Rosea, je passe tout mon temps libre à travailler ou à m'entraîner avec mes deux pokémons, je n'ai pas vraiment parler avec les autres élèves pour le moment, il faudrait que je m'y décide un jour, ça pourrait être pas mal... Mais est-ce que j'y suis pour quelque chose si je ne cesse de m'inquiéter pour ma mère et Lazare que j'ai laissé auprès du pêcheur? Non! Aurore, tu les oublis pour le moment, là, tu es avec tes pokémons en train de te balader, alors plutôt que de faire la tête, souris et joue avec eux!
D'ailleurs, ils se sont arrêtés, pourquoi, je n'en sais rien. Je me stoppe à côté d'eux et suis leurs regards. Ah ouais, d'accord, je crois que j'ai compris. La vue est vraiment à couper le souffle, nous surplombons tout ce qui nous entoure, les arbres ont la taille d'un humain, c'est vraiment impressionnant.
Je me retourne pour découvrir une faille dans la roche. Est-ce une grotte? Il n'y a qu'une façon de le savoir. Je m'approche du trou, suivi de près par mes compagnons qui se sont arrachés à leur contemplation du magnifique paysage. J'entre et attends que mes yeux s'habituent à l'obscurité. En m'avançant un peu plus, je manque de tomber dans un trou que je n'avais pas vu, je me demande comment j'ai fais d'ailleurs, une pâle lumière rouge s'en échappe, pâle, mais très visible, et une chaleur s'en dégage. Je me penche et voit la lave s'écouler en-dessous, et bien, il est vraiment temps que j'apprenne à faire gaffe moi!
Il fait très chaud par ici, je crois que j'ai trouvé la fameuse cavité volcanique dont j'ai quelquefois entendu parler.
J'entends un petit bruit derrière moi et me retourne vivement... C'est un pokémon qui se tient face à moi, je n'avais pas vraiment prévu de me battre, mais il n'a pas l'air de vouloir me laisser partir, c'est pas moi que ça va déranger, au contraire, un petit combat, ça défoule bien!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Nayle Turner
Nayle Turner
Spiraea

Féminin
Messages : 859
Age : 27

Âge du personnage : 11 ans. ♥
Nombre de Badges : Zéro.

Une petite promenade [capture] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade [capture]   Une petite promenade [capture] Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 12:12

Un pokémon sauvage apparaît !
Une petite promenade [capture] LimagmaUn Limagma rampe vers toi à toute vitesse. Il semble décidé à combattre et tu as à peine le temps d'envoyer l'un de tes pokémons au combat. Le pokémon sauvage semble niveau 5. Tu peux très vite décider de changer d'avis et prendre la fuite ou combattre.


Dernière édition par Nayle Turner le Mer 21 Nov 2012 - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Team Astria
Pokemaster
Pokemaster
Team Astria

Messages : 620

Une petite promenade [capture] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade [capture]   Une petite promenade [capture] Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 12:12

Le membre 'Nayle Turner' a effectué l'action suivante : Hasard, hasard ♪

'Volcan - C' :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://alcearosea.forumactif.org
Menthae
Aurore V. Midona
Aurore V. Midona
Menthae

Féminin
Messages : 8
Age : 25


Une petite promenade [capture] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade [capture]   Une petite promenade [capture] Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 15:33

C'est un Limagma qui me fait face, son petit corps de lave dégage une forte chaleur. Voilà ce que je vais devoir combattre et mettre K.O, ce n'est pas un pokémon qui m'intéresse donc bon. Mais qui envoyer au combat ? J'hésite, qu'elle est la meilleure idée, ce serait plus logique que ce soit Azur qui y aille, vu son statut de pokémon eau. Oui, j'ai choisi, ce sera ma fidèle compagne qui iras au combat ! Évidemment que Nuts aurait bien combattu et aurait certainement battu ce Limagma, mais Azur semblait impatiente de dégourdir son bec sur ce pokémon.
Je regarde autour de moi et évalue le terrain, plusieurs trous nous entourent, il faudrait que l'on se déplace légèrement sur la droite, je ne tiens pas à ce que ma Tiplouf face un petit plongeon involontaire dans la lave, je pense pas qu'elle apprécierait, ça doit être un peu chaud pour un bain. Enfin bref, je regarde le petit pingouin bleu à côté de moi qui me fixe avec les yeux brillants d'envie et d'impatience, et ben, je crois qu'il est temps d'y aller. Maintenant que l'on s'est décalé, je ne vois rien qui pourrait entraver le bon déroulement de ce combat, mise à part la fin, vais-je gagner ou non?

- Azur, à toi de jouer ! Attaque Écras'face!

- Tiiii.

Spoiler:


Dernière édition par Aurore V. Midona le Jeu 3 Jan 2013 - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Nayle Turner
Nayle Turner
Spiraea

Féminin
Messages : 859
Age : 27

Âge du personnage : 11 ans. ♥
Nombre de Badges : Zéro.

Une petite promenade [capture] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade [capture]   Une petite promenade [capture] Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 17:17

TIPLOUF ♀ lvl 5
PV : 21
ATQ : 11
DEF : 11
ATQ SPE : 12
DEF SPE : 12
VITESSE : 10
Torrent
(…)
LIMAGMA ♀ lvl 5
PV : 20
ATQ : 10
DEF : 10
ATQ SPE : 13
DEF SPE : 10
VITESSE : 8
CAPASPE
(…)

ATTAQUANT

Tiplouf attaque Ecras'face !

DEFENSEUR

Limagma subit 5 pts de dommage !

ATTAQUANT

Limagma attaque Flammèche !

DEFENSEUR

Tiplouf subit 3 pts de dommage !

Tu as l'avantage du type !
Revenir en haut Aller en bas
Menthae
Aurore V. Midona
Aurore V. Midona
Menthae

Féminin
Messages : 8
Age : 25


Une petite promenade [capture] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade [capture]   Une petite promenade [capture] Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 21:24

L'attaque du limagma ne semble pas avoir beaucoup affaibli ma petite Tiplouf, bien au contraire cela semble avoir attisé son envie de combattre, du moins, si j'en crois la petite lueur qui brille dans son regard (à moins que ce ne soit la faible lumière de la lave qui se reflète dans ses yeux...). Enfin bref, toujours est-il que cette petite limace est toujours debout... Enfin... Elle ne peut pas être debout techniquement puisqu'elle n'a pas de jambes mais... Ouais non, je m'égare un peu là... Quoiqu'il en soit elle est toujours sur notre chemin !
Tiplouf semble s'impatienter, bon et ben, on va l'achever cette limace de feu !

- Tiplouf, attaque Écras'face une nouvelle fois !


Ma compagne lance son attaque avec un enthousiasme attendrissant, heureuse de repasser enfin à l'action après mon petit instant d'égarement dans mes pensées... Enfin bref, le combat se poursuit !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Nayle Turner
Nayle Turner
Spiraea

Féminin
Messages : 859
Age : 27

Âge du personnage : 11 ans. ♥
Nombre de Badges : Zéro.

Une petite promenade [capture] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade [capture]   Une petite promenade [capture] Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 11:35

TIPLOUF ♀ lvl 5
PV : 18
ATQ : 11
DEF : 11
ATQ SPE : 12
DEF SPE : 12
VITESSE : 10
Torrent
(…)
LIMAGMA ♀ lvl 5
PV : 15
ATQ : 10
DEF : 10
ATQ SPE : 13
DEF SPE : 10
VITESSE : 8
Armurmagma
(…)

ATTAQUANT

Tiplouf attaque Ecras'face !

DEFENSEUR

Limagma subit 5 pts de dommage !

ATTAQUANT

Limagma attaque Flammèche ! L'attaque a 10% de chance de brûler l'adversaire, c'est à dire si le dé est égal à 1.
Spoiler:

DEFENSEUR

Tiplouf subit 3 pts de dommage !

ATTAQUANT

Tiplouf attaque Ecras'face !

DEFENSEUR

Limagma subit 5 pts de dommage !

ATTAQUANT

Limagma attaque Flammèche ! L'attaque a 10% de chance de brûler l'adversaire, c'est à dire si le dé est égal à 1.
Spoiler:

DEFENSEUR

Tiplouf subit 3 pts de dommage !

ATTAQUANT

Tiplouf attaque Ecras'face !

DEFENSEUR

Limagma subit 5 pts de dommage !

Bien joué, Limagma est KO ! Que veux-tu faire ensuite ? Tu peux rentrer à l'académie ou continuer.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Une petite promenade [capture] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade [capture]   Une petite promenade [capture] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite promenade [capture]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La petite fille du lac [Capture]
» Petite expédition [Capture]
» Une petite visite aux fantômes. [ CAPTURE ]
» [CAPTURE] Une petite visite au volcan
» Petite virée en forêt [Capture]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Paysage environnant :: Montagnes :: Cavité volcanique-