Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Un petit bain pour la forme [OUVERT ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Narcissus
Noah S. Astaran
Noah S. Astaran
Narcissus

Féminin
Messages : 769
Age : 30

Âge du personnage : 18 ans
Nombre de Badges : /

Un petit bain pour la forme [OUVERT ^^] Empty
MessageSujet: Un petit bain pour la forme [OUVERT ^^]   Un petit bain pour la forme [OUVERT ^^] Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 1:02

Un petit bain pour la forme [OUVERT ^^] 808637Nuki Un petit bain pour la forme [OUVERT ^^] 346804Noahpetit
NOAH. & NUKI.

Je pose un orteil timide dans l'eau chaude et me laisse frissonner jusqu'à la moelle. Partout, de petites cloques de chair de poule se forment sur ma peau, malgré la vapeur étouffante s'échappant par volutes de la source thermique. Je viens de passer un bon deux heures au gymnase à dépenser les derniers grammes d'énergies me restant après une longue journée de cours. Je n'en ai plus rien à foutre. Mon cerveau saturé ne demande qu'une pause. Je le sens s'écraser dans ma boîte crânienne comme un obèse sur son sofa. Ouais, il coule, presque, par mes narines, tellement il ne veut plus rien savoir. Mes muscles, eux, pendouillent sur mes os, à l'agonie. Ils ne demandent qu'à rejoindre cette eau bouillante ou presque, histoire de relaxer. Mon corps en entier me fait souffrir. Je me sens comme un vieillard desséché avec ses courbatures à la noix et ses vieux os tous pleins de trous. Pourtant, j'hésite. Cette eau m'a toute l'air trop chaude. Peut-être devrais-je rebrousser chemin et aller me caler sous mes couvertures, faire une petite sieste et revenir en force pour l'heure du dîner. Nuki, lui, debout près de moi, ne met pas bien longtemps à se décider. D'un bon agile, il saute directement dans l'eau, m'ébouillantant au passage. Il refait surface, avec un air de béatitude totale sur le visage. Quel gamin. Amusé, je ne peux rester bien longtemps entre deux mondes. En prenant une grande respiration, je m'élance à sa suite en criant: «BONZAÏ!!!». Original, je sais. Le contact de l'eau me saisit et me bloque un moment la respiration. J'émerge tout près de Nuki, à court de souffle. Il me jette un regard plein de malice. Sans scrupule, j'ignore ma respiration difficile pour le saisir et le tirer sous la surface. Il se débat comme un forcené, provoquant mes rires. Il reparaît, furieux mais hilare. Il éternue plusieurs fois avant de m'envoyer quelques vaguelettes bouillantes à la figure. Je rigole et tentant vainement de les éviter. Nous éclatons sincèrement de rire en nous prenant dans les bras. Le contact de sa peau écailleuse me ramène à la réalité. Nous agissons tels de vrais enfants. Nous devrions avoir honte!

Le Coupenotte se laisse flotter sur le dos en fermant les yeux de joie. Pour ma part, je vais m'étendre contre une des parois du bain en sentant tous mes muscles se détendre. Quel bonheur. Je viens souvent à cet endroit, pour Nuki surtout. Le petit dragon adore l'eau chaude. Moi, j'en raffole qu'une fois décidé à y entrer. Je rejette la tête en arrière en poussant un gémissement de détente absolue. Je ressens soudain une pointe de remords envers Janyss, que j'ai laissée dans ma chambre, dans sa Poké Ball. Elle déteste les endroits trop chauds comme ici. Je l'emmenerai probablement en randonnée plus tard pour me faire pardonner. En attendant, je me sens privilégié de partager un tel moment avec mon tout premier Pokémon. Grâce à sa petite queue, il se dirige avec grande aisance dans l'eau. Je l'observe faire en lui flanquant mon doigt dans le nombril une fois de temps en temps. À chaque fois, il proteste à grands cris avant de m'envoyer la langue. Alors je lui rends sa grimace, l'oeil coquin. Je commence à m'emmerder sérieusement, mais le confort que je ressens dans tout mon corps me cloue sur place. Je sais qu'à mon retour, je devrai affronter une pile de devoir ainsi que la mauvaise humeur de mon Yanma. Mais pire, je penserai à Jade, ainsi enfermé entre quatre murs. Vaut mieux éviter les dortoirs. Peut-être qu'avec un peu de chance, alors, quelqu'un se pointera et viendra briser mon ennui?
Revenir en haut Aller en bas
Menthae
Rex E. Blumenthal
Rex E. Blumenthal
Menthae

Masculin
Messages : 194
Age : 32

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : 0

Un petit bain pour la forme [OUVERT ^^] Empty
MessageSujet: Re: Un petit bain pour la forme [OUVERT ^^]   Un petit bain pour la forme [OUVERT ^^] Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 1:40

TAKING A BATH
is something quite dangerous
Rex fit craquer ses cervicales, se redressant. Rester toute une journée penché sur un bureau, voilà quelque chose de bien peu plaisant pour le corps – mais de si agréable pour l’esprit… le brun aimait étudier, on ne pouvait pas démentir ce fait. Ses mains épaisses caressèrent ses trapèzes, trop tendus, avant de remonter ébouriffer sa folle crinière, légèrement grasse. Il était temps pour lui de la laver. Toutefois, une simple douche ne tentait aucunement le jeune homme qui jugeait mériter une meilleure récompense, après avoir si bien travaillé. Un tour aux thermes, en territoire Spiraea lui ferait le plus grand bien, à n’en pas douter. Rassemblant ses livres pour les ranger sous son lit, l’adolescent saisit de quoi se rendre aux thermes l’âme en paix. C’est là que son regard croisa celui de Bancroft, qui s’ennuyait assis sur le lit de son dresseur.

Ce dernier avait tendance à négliger ce pokémon qui lui avait été imposé. Un type combat et poison, voilà qui était loin des préférences de Rex qui, de ce fait, avait quelques difficultés à interagir avec ce cradopaud – pourtant sous sa responsabilité et qu’il devait, le jeune homme le savait, chérir et amener au meilleur de ses capacités. Un regard triste, désespéré accusa Rex de maltraitance. Ce dernier sentit une boule se nouer dans sa gorge. « Je vais aux thermes… tu veux venir ? » Tentative de se rattraper comme il le pouvait. Un malheureux « dopaud » lui vint pour toute réponse. Bancroft savait bien que Rex agissait ainsi parce qu’il le prenait en pitié. L’humain ne se laissa toutefois pas démonter, bien décidé à sortir son pokémon de sa mélancolie, il le saisit sous son bras, indiquant que son offre n’était pas refusable. Un regard fut lancé à Hypatia, camouflée dans un recoin sombre du dortoir. Le fait qu’elle ne vienne pas vers lui indiqua à Rex qu’elle ne désirait pas aller faire trempette. Alors il la laissa là, en liberté – n’aimant jamais enfermer ses pokémons dans des pokéballs, voyant cela comme une punition. De mauvais souvenirs de quand son tutafeh n’était pas le bienvenu chez lui.

Bancroft n’était pas léger et arrivé aux thermes, Rex le laissa retomber sur ses pattes noires avec un soupir de libération. Tout cela n’était plus de son âge… Bref. Pénétrant enfin dans les lieux, le brun se déshabilla, quoique par pudeur enfila un short de bain noir, s’arrêtant au-dessus de la moitié de ses cuisses. Puis il passa dans la salle qui sert à se décrasser avant de pénétrer dans la source thermale – ce qui empêchait ainsi la prolifération de microbes dans la moiteur brûlante des lieux. Pensant à cela, Rex en profita pour savonner un cradopaud réticent qui le fit savoir en se débattant mollement. Néanmoins, son regard s’emplit d’une lueur vive quand Rex présenta, sous son museau humide, une petite balle rouge. De quoi s’amuser dans l’eau… il ne semblait pas y avoir beaucoup de monde, aussi l’adolescent pensait pouvoir se permettre quelques passes avec un Bancroft se sentant abandonné.

Evidemment, c’était presque désert. Sans attendre, Rex lança la balle vers le pokémon qui la rattrapa sans aucune difficulté apparente. D’un geste souple, elle fit un nouveau tour de passe-passe et le brun, qui ne regardait pas où il marchait… tomba dans le bassin, après une vulgaire perte d’équilibre. C’était brûlant. Désagréable. Surtout que dans sa chute, un de ses bras avait heurté quelque chose. Un truc vivant, petit. Verdâtre. Un pokémon… un coupenotte. Bref. Il venait de faire une connerie et dès qu’enfin il retrouva la surface de l’eau, Rex dégagea son visage de ses mèches sombres, pour évaluer l’étendue des dégâts.

Et, comme une moquerie, une balle vint percuter l’arrière de son crâne, accompagné d’un rire discret mais véritable. « Cra cra cra » faisait le cradopaud taquin.

thank you april (myfairtardis)
Revenir en haut Aller en bas
Narcissus
Noah S. Astaran
Noah S. Astaran
Narcissus

Féminin
Messages : 769
Age : 30

Âge du personnage : 18 ans
Nombre de Badges : /

Un petit bain pour la forme [OUVERT ^^] Empty
MessageSujet: Re: Un petit bain pour la forme [OUVERT ^^]   Un petit bain pour la forme [OUVERT ^^] Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 15:37

Un petit bain pour la forme [OUVERT ^^] 808637Nuki Un petit bain pour la forme [OUVERT ^^] 346804Noahpetit
NOAH. & NUKI.
ft. REX & BANCROFT

Bien appuyé dans mon bain, les bras derrière la tête dans un état de détente totale, je me mets à penser à Janyss ma Yanma et à ses nombreuses sautes d'humeur ces derniers temps. Je ne sais trop quoi en penser, comment réagir. Mon Coupenotte, lui, ne m'a jamais posé de problème. Il m'aime à la folie et me suivrait partout sans hésiter. Je ne sens pas la même dévotion chez le Pokémon insecte volant. Peut-être devrai-je m'en séparer, si le malaise persiste. Je n'ai pas le temps de pousser ma réflexion plus loin. Je m'assoupis, épuisé par cette nouvelle journée bien remplie. Cette sieste méritée s'achève brusquement lorsque je lui renversé par des vagues venues d'on ne sait où. L'esprit embrumé, j'ai l'impression d'être en train de me noyer quand je refais surface, en clignant violemment des yeux. J'entends alors Nuki crier, visiblement mécontent. Près d'un lui, un gars d'environ de mon âge vient de faire un saut précipité et non calculé dans le bain. Son air surpris et penaud est triste à voir. Il a du être aussi surpris que moi par la chaleur de l'eau, qui saisit d'un coup, coupant le souffle. Pour ne pas l'aider, une balle vient le percuter derrière le crâne alors que son Cradopaud ricane d'un air sinistre. Je n'en ai jamais vu d'aussi beau, malgré la tristesse dans ses yeux. Il a l'air fort et en bonne santé. Instinctivement, je prends mon Pokémon qui, furieux, invective le pauvre garçon tombé. Il doit avoir accroché le petit dragon en passant. Cette idée me fait pouffer de rire, mais je le garde à l'intérieur. Vaut mieux pas rendre l'inconnu encore plus mal à l'aise qu'il ne l'est!

«Nuki, du calme, c'était un accident... » je lui glisse à l'oreille.

Je sens son petit coeur affolé contre ma main. Sa respiration saccadée se fait plus profonde. Quel être passionné, mon petit Nuki. Un rien ne l'échauffe, mais il n'en faut pas beaucoup pour le calmer. Rapidement, il a repris le contrôle de son corps et se remet à nager autour de moi. Pendant qu'il s'éloigne en direction du Cradopaud, j'envoie un petit sourire désolé vers l'étourdi.

«Désolé pour son caractère. Il est comme ça! Tu vas bien, après cette chute?»

Je ne peux m'empêcher de sourire un peu. Comment ne pas faire autrement! Une situation comme celle-là devrait me faire mourir de rire dans le moment présent, mais je réussit à grand peine à me contenir. Pas une super belle première impression chez les gens de rire de leur gueule ainsi. Pendant ce temps, Nuki a trouvé la balle dans l'eau et l'observe avec grand intérêt. Il aura envie de jouer, sans aucun doute. D'ailleurs, il se retourne déjà vers son compatriote Pokémon avec un sourire illuminé.

«Couup'!» il gazouille.

Son bras n'hésite pas. Il lance la balle vers le Cradopaud avec une envie certaine de se trouver un compagnon de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Menthae
Rex E. Blumenthal
Rex E. Blumenthal
Menthae

Masculin
Messages : 194
Age : 32

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : 0

Un petit bain pour la forme [OUVERT ^^] Empty
MessageSujet: Re: Un petit bain pour la forme [OUVERT ^^]   Un petit bain pour la forme [OUVERT ^^] Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 17:21

TAKING A BATH
is something quite dangerous
La petite chose heurtée semblait bien mécontente. La voilà qui pesta violemment contre Rex qui recula, encore sonné et peu désireux de se faire arracher les doigts par un pokémon furieux. Déjà que Bancroft avait failli lui faire un trou dans la tête en lançant la balle… Heureusement pour le brun, deux mains vinrent saisir l’animal, pour éviter les accidents mais aussi le rassurer. C’est ainsi que Rex se rendit compte que, devant lui, se trouvait un autre adolescent – qui semblait en tout point son opposé. Pas tellement plus grand, mais à la chevelure blonde et au regard brun et au corps bien mieux sculpté. Bref, Adonis en personne venait de se poser face à Rex qui se sentait plutôt comparable à Héphaïstos. Un sourire gêné, presque grinçant. Entre honte et jalousie. Une main allant tâter l’arrière de sa tête, un regard qui va du pokémon à l’inconnu qui finit par relâcher la bête après quelques paroles rassurantes. Ce dernier semble s’être définitivement calmé et à présent évolue dans l’eau chaude tranquillement. Quelle maîtrise de son pokémon…

De nouveau, Adonis prend la parole, cette fois s’adressant directement à Rex. Ce dernier regarde vers ses pieds, balançant une main légère dans cette dernière et réponde à la première question, après avoir une nouvelle fois vérifié l’entièreté de son crâne. « Ça va… plus de peur que de mal. » Il maltraita ensuite sa lèvre inférieure de ses dents blanches, avant de répondre à la seconde questions sur un ton penaud, relevant son regard d’un bleu presque électrique, toujours relevé d’une auréole rougeâtr, vers son interlocuteur. « Eh. » Un rire nerveux, court. « Je pense que si quelqu’un me tombait dessus sans prévenir, je râlerai un peu moi aussi. »

Une exclamation bienheureuse fait se tourner son minois. Les deux pokémons déjà fraternisaient. Bancroft, volontaire, renvoya la balle que le coupennotte lui avait envoyé. Oubliant Rex et sa maladresse pour se consacrer tout entièrement au jeu. « Ça va, il a l’air d’avoir supporté le choc lui aussi… » Se perdant dans ses pensées, Rex observa un moment le pokémon verdâtre, qu’il avait déjà identifié. Un véritable pokédex ambulant… des années d’études et de passion. Puis, vivement, Rex se retourna vers le blond.

« M’enfin je suis vraiment désolé hein. J’ai trébuché et je suis bêtement tombé… » Des excuses un peu inutile, Rex le savait bien. L’histoire semblait déjà avoir été oubliée… Mais le brun était quelqu’un de bien élevé. Et qui ressentait encore de la gêne face à son acte. Tant qu’on ne lui demandait rien en échange, tout irait bien… il n’aimait pas être redevable envers certains. C’était là former un lien d’obligation. Et l’adolescent n’aimait pas beaucoup les obligations. Ce qui expliqua qu’il ne rajouta pas le « si je peux faire quoi que ce soit pour me faire pardonner », qu’on peut attendre dans ce genre de situations. De plus, personne n’avait été blessé…

thank you april (myfairtardis)
Revenir en haut Aller en bas
Narcissus
Noah S. Astaran
Noah S. Astaran
Narcissus

Féminin
Messages : 769
Age : 30

Âge du personnage : 18 ans
Nombre de Badges : /

Un petit bain pour la forme [OUVERT ^^] Empty
MessageSujet: Re: Un petit bain pour la forme [OUVERT ^^]   Un petit bain pour la forme [OUVERT ^^] Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 14:43

[HJ: Joyeux Halloween Rex ^^]

Un petit bain pour la forme [OUVERT ^^] 808637Nuki Un petit bain pour la forme [OUVERT ^^] 346804Noahpetit
NOAH. & NUKI.
ft. REX & BANCROFT

Dit comme cela, je comprends mieux la réaction démesurée de mon pauvre Coupenotte. Contre un jeune homme qui fait plusieurs fois son poids, il n'a pas trop de chance. Malgré tout, Nuki est capable de prendre quelques coups, avec cette peau résistante. Il aurait dû se contrôler un peu face à ce pauvre inconnu qui ne l'a pas fait exprès. J'adresse un petit sourire au garçon, me demandant bien dans quelle maison il pourrait se trouver. Pas dans la mienne, en tout cas. Les Narcissus ne se trouvent jamais d'excuses, pas même moi. Son caractère timide l'exclue tout de suite des Lychnis par définition. Peu m'importe sa maison. Si nos Pokémon savent s'entendre alors nous le pourrons aussi. Son mystère m'accroche un peu, je me demande bien ce qui se cache sous le front de ce brun ténébreux. Ses yeux, aussi, d'un bleu électrique dans une marre de sang. Je n'en avais jamais vu de pareils auparavant. J'avoue qu'ils m'inquiètent un peu, mais je n'ose lui en parler, de peur de le mettre d'avantage mal à l'aise qu'il ne l'est maintenant. Je décide de m'avancer un peu vers lui, histoire d'émettre une distance plus amicale entre nous deux. Je reste tout de même à quelques pas, compte tenu que nous nous trouvons tous les deux dans un bain, à moitié nus. Je ne voudrais pas qu'il se fasse d'idée. Un phénomène qui s'est déjà produit à plusieurs reprises avec certains garçons qui ont pris ma sympathie pour des avances... Ces situations me mettent mal à l'aise à chaque fois, car je déteste décevoir. Pourtant, mon coeur se porte vers les filles, alors il me faut mettre les choses au clair.

«Dit de cette façon... Il s'en remettra, ne t'en fais pas!»

Je l'écoute ensuite me bafouiller quelques excuses qui me surprennent grandement. Elles sont injustifiées, puisqu'il n'y a pas eu de mal. Pas à moi en tout cas. Je dormais délicieusement... Mais il fallait bien me réveiller. N'avais-je pas souhaité un peu de compagnie? Je préférais de loin me retrouver avec un maladroit que tout seul.

«Tu n'as aucune raison de t'excuser, voyons!» je fais en lâchant un petit rire sincère. «Des bourdes, ça arrive! Tu as dû avoir un sacré choc en entrant dans l'eau, par contre!»

Pour ma part, je me délectais de cette chaleur qui m'avait fait tant de mal quelques instants plus tôt. Je sentais les petites douleurs de l'entraînement s'échapper peu à peu et mes muscles se détendre. J'avais bien du mal à chasser ce sommeil de mes paupières qui se faisaient lourdes. Je devais trouver un moyen de me ragaillardir sinon, jamais je ne saurais affronter Janyss, ou encore moins ma tonne de devoirs. En jetant un coup d'oeil vers ma droite, je m'aperçois que le Coupenotte et le Cradopaud jouent comme deux gamins. Un comportement qui me surprend du batracien que j'avais cru, d'abord, peu sociable. On dirait bien que je me suis trompé. Je suis un moment le mouvement de la balle rouge quand une idée me frappe de plein fouet.

«Ça te dirait de jouer avec eux?» je lance vers l'inconnu.

Cet exercice me permettra probablement de me réveiller un peu, je souhaite donc qu'il ne me considère pas trop comme un enfant et qu'il accepte ma proposition.


Dernière édition par Noah S. Astaran le Lun 5 Nov 2012 - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Menthae
Rex E. Blumenthal
Rex E. Blumenthal
Menthae

Masculin
Messages : 194
Age : 32

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : 0

Un petit bain pour la forme [OUVERT ^^] Empty
MessageSujet: Re: Un petit bain pour la forme [OUVERT ^^]   Un petit bain pour la forme [OUVERT ^^] Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 19:34

TAKING A BATH
is something quite dangerous
L’étranger était fort sympathique, alors Rex fit son possible pour le paraître aussi. C’est vrai qu’on le disait comme réservé, mais ce n’était là que les paroles de gens qui jamais ne venaient vers lui. C’était quelqu’un qui pouvait s’avérer être très sociable, avec son amour des jeux de société et des sports collectifs. Cela devait être son apparence peu avenante qui faisait penser que c’était quelqu’un de solitaire… c’est vrai que le brun avait besoin de se retrouver seul, par moment. Qu’il préférait aussi étudier seul et qu’il aimait manger seul. Mais, n’avait-il pas fait partie d’une équipe de cheerleading ? N’était-il pas reconnu pour bien vouloir rendre quelques services ? Il n’y avait que les prémices des relations qui étaient timides, mais cela venait plus de sa méfiance que d’une peur de l’autre. De plus, l’adolescent savait bien que, dans une relation entre autrui et lui, c’était bien lui qui souvent, s’avérait être blessant. Et non pas autrui. Les fuites, les mensonges, les omissions…

Mais là n’était pas un temps noir. Rex venait de rencontrer une nouvelle personne, et c’était toujours quelque chose d’agréable. Rencontrer allait, c’était entretenir ses amitiés qui posaient un problème au jeune brun. Enfin. Ses excuses furent acceptées et aucune rétribution demandée. Même, on s’inquiéta pour lui. Un choc ? A vrai dire, l’incrédulité avait été si forte que Rex n’avait qu’à peine senti le changement de température. Sa réponse fut donc un « boarf » et un sourire. On s’y faisait vite, à cette eau qui, par sa chaleur, endormait… L’onsen était vraiment un lieu agréable.

De suite, l’inconnu proposa de rejoindre les pokémons, dans leur jeu. Jouer ? Pourquoi pas… Un sourire franc illumina le visage de Rex. Il était venu en partie ici pour s’amuser avec Bancroft et vraiment, il ne disait jamais non à une partie d’amusement collectif. « Non, du tout ! Je suis venu ici pour me détendre mais aussi m’amuser avec Bancroft… » Un regard désignant le cradopaud, qui jouait d’un air sérieux. « Et plus on est à s’amuser, mieux c’est. » Non, Rex n’était pas de ces ermites qui regardent de haut la société. Il en faisait partie. En était un rouage et ne s’en plaignait pas spécialement. Sa gêne semblait avoir disparue. Ses mains atterrirent sur ses flancs, en une position ouverte et assurée, avant que son regard clair ne revienne sur l’Adonis. « Je m’appelle Rex. Menthae. » Sa maison était devenue plus importante que son nom de famille, qu’il oubliait régulièrement de préciser. Il faut dire qu’ici, à quelle famille il appartenait n’avait aucun sens. Ce qui importait, c’était le groupe étudiant auquel il appartenait… tout ce qu’il espérait, c’est que cette nouvelle ne fasse pas s’enfuir son potentiel nouvel ami. La guerre entre les différentes maisons montait un peu à la tête de certains. En même temps, Rex était nouveau par ici. Peut-être que d’ici quelques années, il serait arrogant et ne verrait de digne que ceux qu’on disait lui ressembler. Qui sait ce que le futur lui réserve ?

Sa question posée attendait une réponse, mais avant de la recevoir, Rex haussa le ton, brièvement « Bancroft, la passe ! » Et, comme par magie, la balle vint avec force se loger dans une de ses paumes qu’il avait rapidement bougée, pour intercepter l’objet qui sinon, aurait percuté encore une fois sa tête. Que de douceur et gentillesse chez ce cradopaud ! Il n’était pas du type combat pour rien…

thank you april (myfairtardis)
Revenir en haut Aller en bas
Narcissus
Noah S. Astaran
Noah S. Astaran
Narcissus

Féminin
Messages : 769
Age : 30

Âge du personnage : 18 ans
Nombre de Badges : /

Un petit bain pour la forme [OUVERT ^^] Empty
MessageSujet: Re: Un petit bain pour la forme [OUVERT ^^]   Un petit bain pour la forme [OUVERT ^^] Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 22:48

Un petit bain pour la forme [OUVERT ^^] 808637Nuki Un petit bain pour la forme [OUVERT ^^] 346804Noahpetit
NOAH. & NUKI.
ft. REX & BANCROFT... Un saut dans le bain ^^

Peut-être un effet secondaire des vapeurs du bain, mais je me sens un peu bizarre. Comme si mon cerveau ramollissait à vue d'oeil ainsi exposé à cette humidité dense qui me colle à la peau. Même mes fiers cheveux se plaquent contre ma tête. Je ne me soucie pas trop de mon apparence en compagnie d'un mec, mais je dois avouer que je n'aime pas paraître trop bête. J'ignore ce que mijotent les muscles de mon visage en ce moment, mais je me doute que le résultat n'est pas trop flatteur. Je me surestime ces temps-ci, passant de longues heures à la bibliothèque à étudier, sans compter mes nombreuses visites au gymnase, mes entraînements avec Janyss et Nuki, ainsi que mes coups de tête avec la dite Yanma. Je mérite une bonne soirée de repos, un bon huit ou neuf heures de sommeil, même si rester au lit m'horripile. Continuer ainsi, avec mon air de bêta, me paraît absolument impensable. Je me redresse et m'ébroue subtilement histoire de rendre un aspect fonctionnel à ma figure. La curiosité que m'inspire mon partenaire de jeu humain éveille aussi mes sens. Moi qui l'avait d'abord cru timide, je découvre tout un pan de lui. Sa posture change du tout au tout. Sympathique, le gars. Bien heureux d'avoir rencontré une âme sociable, je chasse la fatigue de mes épaules en faisant jouer la musculature de mon dos et de mon coup. Je suis prêt au jeu. D'ailleurs, Nuki s'y donne à coeur joie. Il a l'air d'apprécier grandement le Cradopaud et sa force. Un bon exercice, donc, pour le petit. La balle se promène un peu entre les mains lorsque j'apprend le nom de l'étrange garçon: Rex. Un Menthae. Je me disais aussi, car je doutais bien l'avoir vu quelque part.

«Je suis Noah Astaran, des Narcissus. Il ne faut pas s'y arrêter, par contre. Je ne mords pas comme la plupart des membres de ma maison!»

Nuki me jette un regard désapprobateur, comme chaque fois que je parle en mal des Narcissus. Le petit dragon, lui, éprouve une certaine fierté et un esprit d'équipe envers notre maison. Je lui laisse. Pour ma part, les couleurs m'importent peu. La balle, venue du Pokémon combat, est attrapée au vol par Rex. Un lancer d'une force extraordinaire.

«Il a un bon bras, ton Cradopaud, dis donc. Nuki, tu pourrais apprendre de lui.»

Je taquine le petit dragon, bien sûr, mais la remarque ne le laisse pas indifférent. Frustré, il m'envoie une vague d'eau bouillante que j'évite en me glissant sous la surface. Au final, le résultat reste le même. Mes yeux cuisent sous cette eau. J'émerge rapidement, avec un fou rire. Tout ce drame dans un si petit corps!

«Tu sais bien, que c'est une blague, mon Nukiii...» je fais d'une voix mielleuse.

J'adresse un sourire malicieux à Rex. J'adore faire sortir de ses gonds le Coupenotte qui m'ignore d'un air digne.
Revenir en haut Aller en bas
Menthae
Rex E. Blumenthal
Rex E. Blumenthal
Menthae

Masculin
Messages : 194
Age : 32

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : 0

Un petit bain pour la forme [OUVERT ^^] Empty
MessageSujet: Re: Un petit bain pour la forme [OUVERT ^^]   Un petit bain pour la forme [OUVERT ^^] Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 9:39

TAKING A BATH
is something quite dangerous
Noah. Il s’appelait Noah et était un… narcissus ? Rex fronça un sourcil. Il n’aurait jamais imaginé cela. Qu’est-ce qui se cachait derrière ce beau visage, pour qu’on l’ait envoyé dans cette maison qui avait si mauvaise réputation ? Combien de menthae, en le voyant débarquer, lui avaient signalé à quel point les membres de cette maisonnée étaient à éviter. Mais plus il en rencontrait, plus Rex se disait qu’ils étaient des individus tout à fait normaux –et capables de faire de très bon amis. Certainement que l’adolescent qui lui faisait face était au courant de comment était vue sa maison et rapidement se différencia des autres de sa maison. Ah, tant que ça mordaient, finalement ? Bah… ce n’était certainement pas une mauvaise chose. Rex eut un pincement au cœur en songeant à Anya et sa froideur… et sa rudesse. Elle était elle aussi une narcissus. Est-ce que la plupart lui ressemblaient ? Peut-être que Noah était une exception parmi les siens. Oh, penser ainsi était si triste !

Avant que Rex puisse réagir oralement aux propos du blond, ce dernier reprit la parole, pour flatter la force de Bancroft et en profitant pour taquiner son propre pokémon. Ce dernier comprit la pique et envoya de l’eau sur son dresseur, qui prit cela avec bonne humeur. A croire que rien ne pouvait lui faire froncer les sourcils ! Tout semblait pouvoir être sujet à la plaisanterie et c’était quelque chose de bien agréable. Rex était venu ici pour se détendre… sa chute malencontreuse était d’ors et déjà oubliée.

Pendant que le dresseur s’excusait auprès de son pokémon, le cerveau du brun se mit à fonctionner. Certainement que Noah n’avait pas encore saisi toute la force de son pokémon. Un coupenotte était un pokémon bien plus avantageux qu’un cradopaud, si Rex se baisait uniquement sur les statistiques qui apparaissaient dans sa tête de bon étudiant. Le bon bras de Bancroft n’était dû qu’à l’énergie qu’il mettait pour lancer la balle. Mais si le coupenotte dénommé Nuki s’y mettait sérieusement, certainement battrait-il le pokémon crapaud à plate couture. Rex se sentit un peu honteux d’avoir, le temps d’un moment, réduit les deux pokémons à des courbes scientifiques et d’voir encore une fois descendu Bancroft – même si la vérité était ainsi.

Le brun jeta un regard compatissant envers Bancroft, qui lui répondit par un coassement interrogatif qui toutefois, n’eut pour réponse qu’un tendre sourire. Puis Rex fit sauter quelquefois la balle dans sa main, cherchant quoi faire. De simples passes ou quelque chose de plus élaboré ? Mettre quelqu’un au milieu, chargé d’intercepter la balle parmi les autres participants… ? Ou juste se battre pour avoir la balle… non, il risquait encore de blesser le coupenotte. Ah, tiens. Vu qu’ils venaient de se rencontrer, et pour qu’ils n’oublient pas bêtement leur prénoms cinq minutes plus tard… oui, ce jeu était parfait.

« Vu qu’on est quatre, on peut jouer ainsi… celui qui a la balle crie le nom d’un des participants, et ce participant désigné doit être le prochain à attraper la balle avant qu’elle ne touche l’eau… » Son regard se posa sur Nuki. « Ah, tu penses que ton pokémon n’aura pas de problèmes avec cette règle ? » C’est que Bancroft avait deux longs bras pour saisir la balle en plein air, mais pas le coupenotte… il pouvait toujours l’attraper avec sa bouche, la balle était en un solide caoutchouc – mais Rex préférait se renseigner tout d’abord. Si c’était impossible, il faudra alors trouver un autre jeu !

thank you april (myfairtardis)
Revenir en haut Aller en bas
Narcissus
Noah S. Astaran
Noah S. Astaran
Narcissus

Féminin
Messages : 769
Age : 30

Âge du personnage : 18 ans
Nombre de Badges : /

Un petit bain pour la forme [OUVERT ^^] Empty
MessageSujet: Re: Un petit bain pour la forme [OUVERT ^^]   Un petit bain pour la forme [OUVERT ^^] Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 22:32

Un petit bain pour la forme [OUVERT ^^] 808637Nuki Un petit bain pour la forme [OUVERT ^^] 346804Noahpetit
NOAH. & NUKI.
ft. REX & BANCROFT

J'observe Nuki qui boude un moment. Cette même expression qu'arbore depuis un moment Janyss ma Yanma. S'ils savaient, tous les deux, à quel point je les aime. Combien ils me rendent heureux. Les Pokémon ont toujours créé, chez moi, un sentiment de bien-être que je n'arrive pas à expliquer. Ma vie a changé du tout au tout le jour où ma mère est rentrée d'un voyage de dresseuse, une Poké Ball toute neuve à la main. Je m'étais d'abord moquée d'elle, ce jour-là, en croyant qu'il s'agissait d'un nouvel achat. Ma mère n'avait pas capturé de nouveau compagnon depuis un bon moment. Pourtant, elle était venue se camper devant moi avec cet air fier et ses cheveux blonds lui tombant dans le visage. Sa main s'était tendue vers mon visage moqueur et l'image de la balle blanche et rouge s'était déboublée devant mes yeux écarquillés. Je l'avais saisi, un peu insulté et avais pesé sur le bouton-pressoir. En un éclair rougeâtre, le petit dragon était apparu sur mes genoux, sous mes yeux émerveillés. Je n'avais jamais vu plus belle créature. Surtout lorsque je compris qu'il s'agissait là d'un cadeau tout neuf. Ses écailles brillaient d'une lueur verte. Ses grands yeux me regardaient avec innocence et curiosité. Mon coeur a fondu d'un boup et je l'ai pris dans mes bras. Aujourd'hui encore, cet amour inconditionnel ne m'a pas quitté. La présence de Nuki, particulièrement, m'apporte un réconfort sans précédent. Je doute de pouvoir un jour connecter de la même façon avec n'importe quel autre Pokémon. Tout simplement parce qu'il est le premier. Le plus particulier. Mon frère d'armes. Ces derniers temps, je passe moins de temps avec lui. Mes études me prennent beaucoup de mon énergie. Plus que cela encore. Je l'évite un peu. Nuki me connaît mieux que quiconque. Il sait lorsque je souffres. Et dans ces temps-là, je me dois de lui expliquer la situation.

Cela explique probablement le fait que je le taquine constamment ces derniers temps. Je cherche à le distraire de mes problèmes avec Jade Collins, mon ex-copine. Je souffre énormément de notre rupture, mais je ne peux reporter ma douleur sur mes Pokémon. Alors je me cache derrière mes livres d'école. Ce temps de repos aux bains me font un bien fou. Ils rallient des éléments essentiels à la survie de ma santé mentale: du temps avec Nuki, un peu de socialisation et un élément de folie, de jeu. Lorsque Rex propose certaines modalités du jeu, je souris. Je me sens bien heureux de voir que mon partenaire humain s'y investis et tente de corser un peu le jeu. Les règles qu'il propose me plaisent. Elles permettent de pimenter la chose, d'y ajouter un élément plus physique. Je n'ai pas l'intention de laisser mes adversaires nommés toucher cette balle lorsque leur nom sera crié. Je suis les mouvements de la balle dans la main de Rex avec envie. Jouer dans un bain thermique y ajoutera certainement un élément de surprise. Je sens que la partie sera plutôt marrante. Il me demande si Nuki pourra suivre. C'est vrai que le petit dragon connaît un certain désavantage avec ses bras courts. Par contre, la question n'a pas finit de franchir ses lèvres que le Coupenotte file dans l'eau avec l'aise d'un poisson et effectue un bond prodigieux. Ses petites griffes se referment sur le jouet et s'en emparent. Il replonge presque sans éclaboussure tout près du Menthaea. Il refait surface avec un air de satisfaction absolue sur le visage. Il arrive sans mal à tenir son torse hors de l'eau avec des mouvements frénétiques de queue et de jambes.

«Je crois qu'il n'y aura pas de problème.» je fais en éclatant de rire.

J'offre un clin d'oeil à mon Pokémon qui m'envoie la langue, toujours un peu vexé. D'une voix perchée, il crie: «Coupeeee... NOTTE!!» et lance la balle dans ma direction de toutes ses forces. Je la rattrape de justesse en me jetant sur le côté.

«Bancroft!» je fais ensuite en lançant l'objet vers le batracien.


Dernière édition par Noah S. Astaran le Sam 22 Déc 2012 - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Menthae
Rex E. Blumenthal
Rex E. Blumenthal
Menthae

Masculin
Messages : 194
Age : 32

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : 0

Un petit bain pour la forme [OUVERT ^^] Empty
MessageSujet: Re: Un petit bain pour la forme [OUVERT ^^]   Un petit bain pour la forme [OUVERT ^^] Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 18:56

TAKING A BATH
is something quite dangerous
Le coupenotte, par ses actes, démontrait qu’il n’y aura pas de problème. Il prit entre ses pattes à l’apparence gauche la balle pour jouer, habilement, avec. Ah, rien ne valait l’étude des pokémons sur le terrain. Les livres manquaient de préciser tant de choses ! Et puis, expérimenter soi-même était bien moins barbant que lire un livre au ton de narration soporifique. Le brun sourit légèrement et attendit que le jeu débute, aucunement offusqué de s’être fait piqué la balle par le pokémon. Son humeur était plutôt bonne, l’adolescent adorant les jeux en communauté – bien moins réservé qu’on pouvait le penser.

Le voilà qui crie. Evidemment, un pokémon ne peut pas prononcer un prénom humain, mais tant d’autres signes permettent d’indiquer vers qui on lance la balle ! Rex avait, maintes et maintes fois, joué à ce jeu en compliquant les règles. Aucun mot n’était autorisé, seuls les regards comptaient… et on devait rester concentré, prêt à bondir partout où le lanceur fixait ses mirettes – ou être prêt à saisir la balle, suite à un échange de regard. Cela ne l’empêchait pas d’être lent à réagir, comme toujours – et le premier échange se passa sans qu’il n’esquisse la moindre envie de bondir sur la balle. Il s’en voulut un peu, sentant enfin son esprit combatif lui chatouiller les narines.

Bancroft aussi semblait prêt, ayant revêtu un air plus sérieux encore que d’habitude. Cela faisait toujours sourire Rex, qui aimait cet air concentré et qui lui faisait dire que, quelque part, lui et son cradopaud se ressemblaient.

La balle partit vers ce dernier, de la part de Noah. Alors le batracien tendit ses muscles et son attention, surveillant d’un coin de l’œil les autres joueurs. L’adolescent brun, commençant à se réveiller, tenta d’attraper la balle d’un geste rapide. Mais il la loupa bêtement (selon lui), ce qui lui arracha un « gah » de frustration désolée alors que, sans même avoir eu à bouger, Bancroft rattrapa entre ses doigts colorés l’objet sphérique. Et, moqueur, il adressa un sourire en coin à Rex qui se sentit rougir d’humiliation. La guerre était déclarée.

Le cradopaud lestement relança la balle, avec un « dopaud » ferme, le regard fixé sur Nuki. Ils semblaient déjà bien s’entendre ces deux-là… Vraiment, ce genre de moments manquait à Alcea Rosea, où la tension était trop grande. Tous ces étudiants qu’on cherchait à monter les uns contre les autres… la difficulté des cours… que de stress ! Et trop souvent, Rex oubliait de s’accorder des moments de détente, oubliant à quel point cela pouvait être sympathique d’aller vers les autres juste pour s’amuser. En oubliant les concours, les histoires de maisons et le jugement des plus forts envers les plus faibles.

thank you april (myfairtardis)
Revenir en haut Aller en bas
Narcissus
Noah S. Astaran
Noah S. Astaran
Narcissus

Féminin
Messages : 769
Age : 30

Âge du personnage : 18 ans
Nombre de Badges : /

Un petit bain pour la forme [OUVERT ^^] Empty
MessageSujet: Re: Un petit bain pour la forme [OUVERT ^^]   Un petit bain pour la forme [OUVERT ^^] Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 22:56

Un petit bain pour la forme [OUVERT ^^] 808637Nuki Un petit bain pour la forme [OUVERT ^^] 346804Noahpetit
NOAH. & NUKI.
ft. REX & BANCROFT

Ce Rex me plait de plus en plus, je dois avouer. Il me semble tout à fait sympathique. J’avais toujours imaginé les Mentae comme des créatures timides, renfermées. Un peu comme mon amie Camille, fière représentante des Verts, nom commun que l’on donne à cette maison. Je n’ai jamais connu une personne aussi peu ouverte sur le monde. La jeune fille est un mur que j’ai réussi à percer… j’ignore encore comment. À son contact, j’ai développé le préjugé, peut-être, que tous les Mentae sont comme elle, studieux, acharnés au travail et un peu coincés. Il n’en est rien de Rex, pourtant, qui se prête pleinement au jeu. Bien bâti, agile, il représente un certain défi que j’apprécie. Que serait un jeu sans une once de challenge? Nous faisons un bruit de fou et nos échanges se font de plus en plus intenses. Nuki, à un certain moment, doit sauter hors de la cuvette et courir aussi vite que ses courtes pattes lui permettent avant d’effectuer un saut que je ne lui savais pas capable de faire et d’attraper la petite balle dans sa gueule. L’air triomphant, il revient dans l’eau chaude, les yeux brillants. Le Cradopaud et lui semblent s’entendre à merveille. Le petit dragon a tendance à bien s’entendre, même avec les bêtes les plus farouches. Comme moi, on peut dire. Partout où il va, le Coupenotte se sent à l’aise… sauf peut-être avec des Pokémon de type glace… Ceux-là, il ne peut pas les sentir.

Cette peur et cette rage remonte à l’un de nos premiers combats ici, à Alcea Rosea. Par respect pour lui, je n’invoquerai pas les évènements qui ont causé chez lui tant de peine et de misère. Le Cradopaud ne peut pas bien le déranger, étant même d’un type très efficace contre les adeptes du froid. Leurs coups d’oeils complices et leur saine compétition me réchauffent le cœur. Je n’ai pas vu mon allié aussi enjoué depuis un bon moment. Je me dis que Rex et moi devrons certainement nous revoir, car je suis certain que dès demain, Nuki insistera pour revoir le Pokémon, et aussi se mesurer à lui dans un combat amical. Je le connais bien assez pour cela. Je n’ai rien contre l’idée. Un garçon aussi bien découpé doit beaucoup s’entraîner. Je me demande bien quels sports peuvent l’intéresser. Nous trouverons certainement un terrain commun, un sujet de discussion dans le domaine de l’activité physique. Je me promets donc de tendre une perche au jeune homme avant que nous quittions les bains thermiques ce soir. Nos jeux se poursuivent un long moment jusqu’à que mes muscles couinent d’eux-mêmes de douleur. Mon entraînement, quelques heures plus tôt, m’a complètement épuisé. Avec un rire franc, je demande un répit. Je sais bien que le temps s’est écoulé à une vitesse folle et qu’il est grand temps que je rentre. Je fais donc signe à Nuki et me retire de l’eau. Mon corps bouillant se met aussitôt à frissonner. Mes pauvres doigts ont ratatiné comme de vieux pruneaux. Je me sèche en vitesse dans une des serviettes d’Alcea, bien trop petites pour un garçon de me taille. Mon dragon proteste, mais il semble fatigué et bientôt, sa bouche se referme. Avant de me glisser dans les vestiaires, je me retourne vers Rex en souriant.

«Hey mec, faudra se faire un combat un jour. Je crois que Nuki aimerait bien se mesurer à ton Cradopaud.»

J’attends la réponse avant de m’enfuir vers les vestiaires où je retrouve avec joie mes vêtements bien chauds. Mon lit m’accueillera certainement à bras ouverts une fois que j’aurai rejoint ma chambre.
FIN

[HJ: J'ai coupé un peu court, mais après la pause, je crois que ce sujet se faisait un peu vieux. J'espère que tu me pardonneras ^^']
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Un petit bain pour la forme [OUVERT ^^] Empty
MessageSujet: Re: Un petit bain pour la forme [OUVERT ^^]   Un petit bain pour la forme [OUVERT ^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit bain pour la forme [OUVERT ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Libre] Bain Nocturne.
» « Ne pas pouvoir revenir en arrière est une forme de progression. » [One-Shot ; Evolution]
» Bain nocturne [PV Yano Miyazaki][Fini]
» Wanted! [Ouvert à tous]
» Qui a dit que les coussins étaient pour là pour dormir ? [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Campus d'Alcea Rosea :: Les pavillons Spiraea :: Thermes mixtes-