Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 A la rescousse d'une demoiselle en détresse... [PV: Willow]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


A la rescousse d'une demoiselle en détresse... [PV: Willow] Empty
MessageSujet: A la rescousse d'une demoiselle en détresse... [PV: Willow]   A la rescousse d'une demoiselle en détresse... [PV: Willow] Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 15:42

Une ambiance plutôt sombre... Voir meme glauque... Je me trouvais au cimetiere, juste a côté du mausolée. Mais comment avais-je pu atterir dans un tel endroit? Regardant autour de moi, je pus entrapercevoir quelques fantômes. Cela ne me faisait pas peur, bien au contraire, j'étais excité par une telle aventure. M'enfin... Rappellons pourquoi je me trouvais dans un tel endroit et ce que j'allais y faire.

Ma journée s'était plutôt bien passé, pas eu de problemes avec qui que ce soit. De plus, j'avais fais une découverte plutôt intéressante : la salle informatique. On m'y expliqua que l'on pouvait y créer une adresse mail qui serait automatiquement relié a notre téléphone. M'y intéressant, je me posa devant l'un des postes et entreprit de me créer une pitite adresse. Cela ne me prit pas longtemps, au vu du fait que j'avais déja une idée du comment j'allais l'appeller. J'entra ensuite mon numéro et les deux se mirent immédiatement en liaison. Satisfait, je ferma l'unité centrale et partit rejoindre ma chambre, pour me détendre un peu.

Étendue sur mon lit, je regardais mon plafond. Autour de moi, je sentais Ptilyla et Tango jouer entre eux. Mais je n'y pretais guere, en proie a de nombreuses pensées. Les plus récurentes tournaient autour de la demande que je me faisais sur quel type de pokémon j'aimerais bien avoir. Les connaissant tous, je savais que j'avais de nombreux coups de coeur pour certains. Je devais me décider a parcourir un peu les alentours si je voulais les trouver. Mais tomber dessus parmis les 650 et quelques pokémons, reviendrait a posséder un putain de cul, bordé de nouilles. Et ca, je n'en avais pas. Enfin bref... Je commencais a somnoler quand j'entendis mon téléphone sonner. Me relevant doucement, je me demanda qui cela pouvait il etre, vu que je ne connaissais pas de numéro. Une erreur sans doute. Je l'alluma et lut le sms qui était écrit :

''Dorian ! S’il te plaît, viens m’aider !… Atsa s’est enfuie, j’ai voulu la rattraper mais elle a filé loin vers le cimetière et je suis perdue ! Je ne sais pas où je suis, ni où aller, il fait froid, il fait nuit noire, et j’ai fait une mauvaise chute, je n’arrive plus à bouger ma cheville. J’ai dû me la fouler, en tombant… Je t’en prie viens me chercher… Je suis terrorisée… Je vais craquer...''

Inconnu au bataillon. Néanmoins, la personne voulait l'envoyer a Dorian et je connaissais le jeune garcon. Il devait vraiment y avoir un probleme. Devant mon inquietude, Ptilyla se serra contre moi et me regarda avec de grands yeux. Je les rappella tout deux dans leurs pokéballs et je fila, sortant en courant. Vu le ton et l'écriture, il s'agissait d'une jeune fille. De plus, le cimetiere n'était pas un lieu pour ce perdre et encore moins la nuit. Je me trouvais a la limite du campus maintenant. Toujours en courant, je pris la direction du cimetiere.

Et voila, vous savez tout, actuellement, je me fais suivre par quelques spectres et autres corbeaux. Je viens de me rendre compte que l'un de mes coups de coeur pokémon se trouvait peut-etre ici. Parfait, on fera d'une pierre deux coups. Je chercha l'auteur du message a travers la semi-noirceur de la nuit. Je faillis tomber pas mal de fois sur des rochers ou des pierres tombales. Quoi qu'il en soit, je ne sais pas combien de temps il se passa mais je finis par la trouver, renfermé sur elle-meme. Je n'arrivais pas vraiment a la voir mais je savais qu'elle avait peur. Je tenta de la rassurer.

- Est-ce que cela va? C'est moi qui est recu ton message, a l'académie. Et comme je ne savais pas ou était Dorian, je préférais venir moi-meme. Je m'appelle Kay Sirel, je fais partis des Spiraea. Je vais te tirer de la.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A la rescousse d'une demoiselle en détresse... [PV: Willow] Empty
MessageSujet: Re: A la rescousse d'une demoiselle en détresse... [PV: Willow]   A la rescousse d'une demoiselle en détresse... [PV: Willow] Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 7:24

La jeune demoiselle se recroquevilla sur elle-même en entendant un rire gutturale non loin d’elle. Elle avait une envie presque folle de pleurer. Elle était morte de froid, adossée à une pierre tombale, ses genoux ramenés contre elle comme elle pouvait. Forcément, elle n’avait pas de pull, de gilet, rien, elle était dans un t-shirt à manche courte et un pantacourt. Et sa cheville avait presque doublé de volume et la lançait. Elle était dans une situation désastreuse, perdue ici, au beau milieu de cette nuit sans lune, dans un lieu sombre et inconnu. Son portable venait, qui plus est, de la lâcher, faute de forfait, et bientôt de batterie. Elle était seule, sans moyen de communication, dans l’incapacité de se déplacer, et frigorifiée. Et bientôt en larmes.

Au creux de ses bras, Atsa poussait des miaulements plaintifs, pour s’excuser. C’était de sa faute et entièrement de sa faute si elles étaient là actuellement. En effet, elle avait fait un caprice. Pourquoi ? Parce qu’elle n’avait pas eu le droit de jouer avec sa dresseuse, qui voulait réviser un examen important. Alors l’adolescente avait refusé de s’amuser à la balle avec sa Pokémon. Hibana avait servi de coach à la brune et Maiwe aurait noyé ses cours sous des trombes d’eau. Autrement dit, personne n’avait été là pour elle, et ça avait fini par la mettre en colère que personne ne lui prête attention. Alors elle était partie. Elle avait décidé de s’enfuir, en emportant avec elle la sacoche de sa dresseuse contenant ses Poké ball vides. Son objectif était d’attirer l’attention, qu’on s’occupe d’elle, et qu’on lui court après. Elle avait eu gain de cause ! Mais à quel prix, malheureusement… ?

En voyant sa Pokémon prendre la poudre d’escampette, Willow avait abandonné ses affaires sur place et était partie à ses trousses. Sa Négapi avait réussi à s’accrocher à son épaule avant qu’elle ne disparaisse, et le duo avait suivi la fuyarde. Et comme cette dernière ne savait pas où aller et qu’elle cherchait uniquement à attirer l’attention, elle ne prit pas garde aux chemins qu’elle empruntait. Tant et si bien qu’elle se retrouva bientôt à errer dans un cimetière. En constatant le changement de décor, le Pokémon Normal avait paniqué et accéléré, pour trouver un endroit où se cacher. La demoiselle avait poussé sa vitesse au maximum, mais n’avait pas vu une racine noueuse qui sortait de la terre, et qui appartenait à un arbre mort. Elle s’était pris le pied dedans, et avait fait une mauvaise chute, sa cheville laissant entendre un petit craquement. Après ça, elle n’avait plus été en mesure de se relever et s’était traînée derrière une tombe pour se protéger du vent. En constatant sa situation critique, Atsa avait cessé de fuir et était venue se réfugier contre elle, apeurée, et désolée.

Face à cette situation impossible, où elle ne pouvait plus bouger, la demoiselle avait pourtant eu l’idée de sortir son portable. La batterie était dans le rouge, mais ça suffirait pour envoyer un texto. Alors, à la va vite, elle en avait rédigé un, prévoyant de l’envoyer à Dorian. Il appréciait sortir la nuit, et son Hoothoot pouvait être très efficace pour les retrouver. Elle avait tapé son message de détresse et le numéro, commençant à grelotter de froid et de peur. Puis, tout naturellement, elle l’avait envoyé. Ce n’est qu’en lisant l’accusé de réception qu’elle constata qu’elle avait tapé le numéro d’un parfait inconnu, à cause de ses gestes maladroits. Et quelques secondes plus tard, elle recevait un message lui annonçant qu’elle n’avait plus de forfait… Alors depuis, elle était là, seule, serrant sa Skitty et sa Négapi contre elle en tremblant de froid, au bord des larmes. Personne ne viendrait la trouver ici… Toutes ses chances reposaient sur un parfait inconnu qui ne viendrait probablement pas perdre son temps dans un cimetière pour retrouver une gamine dans l’incapacité de bouger.

Pourtant, Hibana pointa ses oreilles en avant en entendant un mouvement. Quelqu’un était là. Il pourrait peut-être les aider. La Menthae releva la tête pour voir surgir, devant elle, un garçon, quelqu’un qu’elle ne connaissait pas, mais qui se présenta. Il se nommait Kay Sirel. C’était lui qui avait reçu le message… Et qui avait décidé de venir lui prêter main forte… Un sentiment de soulagement l’envahit, et elle en aurait presque pleuré. Néanmoins, pour ne pas paraître ridicule, elle essuya les quelques larmes qui perlaient à ses yeux et le regarda.


« Je… Je m’appelle Willow Mel Cross et… et je suis une Menthae… Je… »

Elle posa sa main sur le marbre glacé de la pierre tombale et chercha à se relever. Cependant, dès qu’elle voulut s’appuyer sur sa cheville meurtrie, celle-ci la lança sourdement, et la douleur fut trop forte pour qu’elle puisse tenir. Elle retomba au sol et à nouveau, un flot de larmes faillit la faire définitivement craquer.

« Je… Je… Je ne peux plus… me lever…. »

Elle s’attendait presque à des moqueries du garçon… Mais elle n’eut pas le temps de se poser plus longtemps la question. Sa Négapi eut un sursaut un peu brusque et bondit hors de ses bras, grimpant sur la pierre en émettant des étincelles menaçantes. Quelque chose approchait, et cette chose ne semblait pas venir avec des intentions forcément pacifiques….

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A la rescousse d'une demoiselle en détresse... [PV: Willow] Empty
MessageSujet: Re: A la rescousse d'une demoiselle en détresse... [PV: Willow]   A la rescousse d'une demoiselle en détresse... [PV: Willow] Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 20:52

Peu de temps apres que j'ai parlé, j'entendis une voix dont le ton me montra qu'elle était apeuré mais soulagé de voir quelqu'un. Mes yeux commencaient peu a peu a s'habituer a la pénombre, et je pouvais distinguer un peu mieux la personne que j'avais en face de moi. Enfin... La seule chose que je pourrais dire c'est que la jeune fille était plus jeune que moi, de deux ans environ.

- Je… Je m’appelle Willow Mel Cross et… et je suis une Menthae… Je…

Une Menthae donc... Au bégaiement qu'elle produisit, elle était un peu intimidé par ma présence et effrayé par l'environnement dans lequel elle se trouvait, ce qui était déja assez oppressant. Je la vis se relever avec faiblesse, avant de retomber a terre, s'effrondant littéralement en larmes. Je m'approcha d'elle, la touchant quasiment, pour la rassurer, lui procurer une chaleur humaine...

- Je… Je… Je ne peux plus… me lever…

Sa cheville... C'est vrai qu'elle devrait etre cassé. Se rapprochant un peu plus encore, il posa ses mains, tachant de voir la gravité de la blessure. Elle frémit a son contact et je pus voir que ce n'était qu'une simple entorse.

- Ne t'inquietes pas, ce n'est rien, tu seras vite rétabli.

Tentant de la rassurer, j'entendis un bruit derriere moi. Me retournant, je pus apercevoir que l'obscurité s'était accentué. Je souris d'excitation a la vue du combat qui allait s'annoncer. Pourtant, j'hésitais sur le pokémon a envoyé. Je passa ma main et sur mes pokéballs et chuchota avec un ton de malice.

- Je crois que nous avons de la visite...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A la rescousse d'une demoiselle en détresse... [PV: Willow] Empty
MessageSujet: Re: A la rescousse d'une demoiselle en détresse... [PV: Willow]   A la rescousse d'une demoiselle en détresse... [PV: Willow] Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 5:50


Un pokémon sauvage est apparu !


Un Feuvorêve sauvage est apparu ! Il fait face à Négapi, sa capacité spéciale est Lévitaiton, il est de niveau 20.

Ses statistiques sont : 60-35-35-45-45-45

Statistiques de Négapi (Minus) Lv 17: 52-23-27-35-39-42

Vous avez droits à vos attaques issue de la 5eme génération jusqu'à votre niveau.




Un Fantominus lv5 (Lévitation) sauvage est apparu ! Il fait face à Ptiravi.

Ses statistiques sont : 19-10-9-16-10-14

Les statistiques de Ptiravi lv5 (Sérénité) sont : 26-7-7-8-13-9

Vos attaques sont : Ecras'face, Charme & Photocopie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A la rescousse d'une demoiselle en détresse... [PV: Willow] Empty
MessageSujet: Re: A la rescousse d'une demoiselle en détresse... [PV: Willow]   A la rescousse d'une demoiselle en détresse... [PV: Willow] Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 14:45

Elle n’était toujours pas rassurée, toujours aussi effrayée par la pénombre, par cet inconnu qui se dressait devant elle... Mais pourtant, quand il s’approcha d’elle, elle ne put s’empêcher de se sentir un peu plus rassuré. Il se montrait prévenant et rassurant à son égard, comme s’il sentait qu’elle était apeurée. Mais surtout, il ne se moquait pas d’elle. Et ce fut certainement la chose qui la toucha le plus. Contrairement à ceux qu’elle avait connu, dans sa ville natale, ou même l’attitude de certains élèves d’ici, il ne s’était pas montré moqueur, mais compréhensif, et elle ne put nier que ça lui faisait du bien... Elle eut un frémissement lorsqu’il toucha sa cheville, jouant les braves face à l’éclair de douleur qui la traversa, et hocha la tête lorsqu’il parla d’entorse. Elle se doutait qu’elle ne s’était pas cassé la cheville à proprement parlé, mais dans tous les cas, celle-ci était devenue inutilisable. Elle n’allait pas pouvoir marcher avant un bon moment, et elle se demandait encore comment elle allait pouvoir faire le chemin du retard. Jusqu’à ce qu’Hibana intervienne en bondissant sur la pierre.

Voilà que deux spectres leur faisait désormais face. Kay avait envoyé une jeune Ptiravi au combat, tandis que la souris électrique avait d’elle-même décidée d’affronter son adversaire fantomatique. La Négapi visait le Feuforêve, qui devait être à peu près de son niveau, et donc un rival de taille. La jeune Pokémon électrifia ses joues, attendant les ordres de sa dresseuse, qui se redressa tant bien que mal pour essayer de surveiller le combat de son amie. Elle évalua brièvement la situation et décida d’assurer les arrières de sa Pokémon, avant toute chose. Qui plus est, elle avait une idée déjà bien avancée de comment bien handicaper son adversaire. En voyant le spectre, elle avait pensé à Dorian et à Lupin, son turbulent Polichombr. Elle comptait utiliser la même technique...


“Hibana, utilise Cage-Eclair pour commencer...”

La souris chargea l’énergie de son corps pour projeter un fin filet bleuté qui se dirigea vers l’ectoplasme, dans le but de réduire ses déplacements. Ca serait toujours ça de gagné, et ça pouvait être utile, après tout, si son adversaire se retrouvait incapable de lancer la moindre attaque. Le filet électrique toucha sa cible, mais Willow n’était pas certaine que l’attaque ait parfaitement fonctionné, seul le temps pourrait lui dire. Pendant le mouvement de son amie, elle avait eu le temps de se redresser, tenant sur un pied, l’autre relevé. Son équilibre était très précaire, et elle menaçait de tomber à tout instant. Mais il lui semblait normal de suivre le combat de sa Pokémon, afin de la soutenir un peu moralement durant le match.

“Bien, maintenant, ChangeEclair...”

Il était temps de voir si l’entraînement et la CT qu’elle avait acheté avait permis à sa compagne de route de profiter pleinement de cette étrange capacité. La bestiole jaune tendit les pattes en avant, une sphère électrique se formant devant elle. Une fois qu’elle fut d’une taille assez conséquente, elle la jeta au visage du spectre. La sphère explosa dans un flash lumineux devant les yeux du Feuforêve, tandis que des étincelles allaient parcourir son corps évanescent. Hibana profita du léger flash pour revenir vers sa dresseuse, bondissant sur son épaule, tandis que c’était la Skitty qui prenait sa place, face au spectre.

La Menthae regardait l’affrontement de Kay, essayant de voir s’il n’avait pas besoin d’aide. Si c’était le cas, elle pourrait peut-être lui apporter un soutien quelconque, après tout, c’était lui qui était venu la chercher dans ce lieu perdu. Elle regarda le chaton rose, qui ne savait pas trop quoi faire face à son ennemi. La jeune fille repensait sans cesse à Dorian, et elle commençait à se dire qu’elle pourrait éventuellement capturer le Pokémon pour lui, lui qui semblait avoir un attachement pour les Pokémon nocturnes. Elle se stabilisa sur son seul pied valide, afin de ne pas tomber, et se décida sur l’attaque à lancer.


“Lance Attraction..”

Le chaton pirouetta sur lui-même, des petits coeurs roses quittant son corps pour aller former un cercle en rotation autour de l’adversaire. Celui-ci regarda, impassible, les coeurs se rapprocher pour presque exploser contre son corps... et resta totalement impassible face à l’attaque. La demoiselle eut un mouvement de surprise, qui faillit la faire tomber, mais elle resta tout de même debout, comme elle pouvait, commençant à fatiguer sérieusement. L’attaque avait échoué, puisque le spectre était en réalité une femelle. Mais ça, Willow n’avait pas été en mesure de le deviner.

“Reste prudente, et essaye d’esquiver ses attaques je... Je dois réfléchir...”
Elle ne savait pas précisément comment faire, et elle était en train d’essayer de se souvenir du panel d’attaque de sa Pokémon, afin de trouver une riposte adéquat. Elle regarda du coin de l’oeil le Spiraea qui était venu la trouver dans cet endroit reculé et demanda, timidement :

“Je... Kay... Ca va aller pour... Ton combat...?”

Elle voulait essayer de lui être utile, et au moins de ne pas paraître plus gauche et maladroite qu’elle ne l’était...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A la rescousse d'une demoiselle en détresse... [PV: Willow] Empty
MessageSujet: Re: A la rescousse d'une demoiselle en détresse... [PV: Willow]   A la rescousse d'une demoiselle en détresse... [PV: Willow] Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 10:29

Effectivement, nous avions de la visite. J'avais choisi Ptylila pour je ne sais qu'elle raison. Ha si! Si je tombais sur un fantôme, aucun de nous deux pourrais s'attaquer ou presque. Enfin, je dis presque mais le Fantominus en face de moi possédait Hypnose. Bon certes, ce n'est pas spécialement puissant mais a long terme, cela m'embeterais énormément. Et oui, c'est un type Spectre, donc je ne peux pas le toucher... Génial... Mais charme pourrait marcher! Et ca c'est cool. Mais vraiment. J'avais déja établi toute ma stratégie dans mon esprit en me basant sur le fait qu'il ne réussirait pas Hypnose, ou n'en ferait pas. Ce qui serait exceptionnel mais qui ne tente rien, n'a rien.

Ma Ptiravi faisait face au spectre. Je la voyais trembler un peu, sans doute parce que son adversaire était un fantôme et qu'elle devait en avoir peur, mais elle gardait la tete haute, pret a affronter son adversaire avec toute l'énergie de son petit corps. Je souris en voyant cela. C'était... Touchant. J'adorais vraiment cette petiote. Elle reflétait le courage et le déterminisme que l'on pouvait voir un peu partout dans ce monde. Soupirant, un sourire aux levres, mes ordres allaient etre lancés.

- Allé Ptylila, utilise Charme dans un premier temps.

La bouille que faisait ma petiote a ce moment la me faisait toujours fondre. Je ne pouvais jamais y résister, qu'importe ce que je fasse. Alors un pokémon adverse... Aucune chance qu'il résiste. Et cela m'arrangeait bien. Je jeta un bref coup a Willow pour voir si son pied tenait le coup ou non. Si je la voyais défaillir, il faudrait que je puisse la soutenir. Elle était actuellement entrain de se battre contre un Feuforeve. Je suis sur qu'elle y arriverais. Je reporta mon attention sur mon combat. J'enchaina sur la deuxieme attaque.

- Tu te débrouilles bien continue avec Charme de nouveau.

Et hop, une deuxieme session qui permettait de baisser encore un peu son attaque. Pour la suite de mon plan, cela me convenait parfaitement. J'attendis un peu que l'effet est atteint la cible et j'empoigna la pokéball de Ptylila. Je la tendis vers elle et la rappella. Une fois a l'intérieur, je prononca doucement en la caressant.

- Tu t'es bien débrouillé ma belle, mais tu ne peux faire plus.

Je la replaca ensuite a ma ceinture et pris l'autre, contenant mon Balbuto. Je balanca la pokéball devant moi avec une certaine puissance.

- Vas-y Tango, donne toi a fond!

Mon pokémon Psy et Sol apparut et se posta face au Fantominus. Je devais jouer sur la chance que son attaque Léchouille ne me fasse que peu de dégâts et ne me paralyse pas. Auquel cas, je galererais et pas qu'un peu.

- Fait attention a toit Tango, il a ta faiblesse et tu as la sienne.

Et je me mis a réfléchir. Je verrais par la suite ce qu'il me ferait. Si sa Léchouille me faisait encore pas mal de dégâts, je choisirais de faire des Armure par la suite. Sinon, je devrais bourriner avec Choc mental. Hum... Deux ou trois devraient suffir pour le mettre KO s'il ne fait pas mettre le mien avant. Je fus tiré de ma réflexion par la voix tremblante de Willow.

- Je... Kay... Ca va aller pour... Ton combat...?

Je me tourna vers elle et sourit doucement. L'inquiétude qu'elle avait pour moi était gentille et touchant. Je plongea mon regard dans le sien et entrepris de lui répondre avec chaleur, pour la rassurer comme il se doit.

- Merci Willow, je devrais m'en sortir. Je te demanderais de l'aide s'il le faut mais pour l'instant, tout va bien.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur capture - Spiraea
Hiroshi Motomiya
Hiroshi Motomiya
Modérateur capture - Spiraea

Masculin
Messages : 230
Age : 29

Âge du personnage : seize ans
Nombre de Badges : 0

A la rescousse d'une demoiselle en détresse... [PV: Willow] Empty
MessageSujet: Re: A la rescousse d'une demoiselle en détresse... [PV: Willow]   A la rescousse d'une demoiselle en détresse... [PV: Willow] Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 19:11

C'est l'heure du combat !
Negapi lvl 17
PV : 52
ATQ : 23
DEF : 27
ATQ SPE : 35
DEF SPE : 39
VITESSE : 42
Minus Double l'attaque spéciale en 2VS2 si le partenaire a la capacité "Plus" ou "Minus".
Attaques du pokémon
?, ?, ?, ?
Feuforêve ♀ lvl 20
PV : 60
ATQ : 35
DEF : 35
ATQ SPE : 45
DEF SPE : 45
VITESSE : 45
Lévitation Immunise contre les attaques de type Sol.
Attaques du pokémon
Étonnement, Onde Folie, Dépit, Vague Psy
Feuforêve est plus rapide que Négapi et mène la danse !

ATTAQUANT

Feuforêve attaque Étonnement !
DEFENSEUR

Negapi subit 11 pts de dommage ! Étonnement possède 30% de chances d'apeurer la cible si l'utilisateur attaque avant la cible. Un dé a été lancé. Si le résultat du dé est égal ou inférieur à 3, Negapi est apeuré. Étonnement n'a pas d'effet secondaire.
ATTAQUANT

Negapi attaque Cage-Eclair !
DEFENSEUR

Feuforêve est paralysé ! Sa vitesse est divisé par quatre et il a 25% de chance à chaque tour de ne pas attaquer !
ATTAQUANT

Negapi attaque Change Éclair !
DEFENSEUR

Feuforêve subit 13 pts de dommage !

Skitty ♀ lvl 17
PV : 49
ATQ : 25
DEF : 25
ATQ SPE : 22
DEF SPE : 22
VITESSE : 27
Joli Sourire A une chance sur 3 d'attirer le Pokémon adverse lors d'une attaque directe.
Attaques du pokémon
?, ?, ?, ?
Feuforêve ♀ lvl 20
PV : 47
ATQ : 35
DEF : 35
ATQ SPE : 45
DEF SPE : 45
VITESSE : 11
Lévitation Immunise contre les attaques de type Sol.
Attaques du pokémon
Étonnement, Onde Folie, Dépit, Vague Psy

ATTAQUANT

Feuforêve attaque Étonnement ! Un dé a été lancé. Si le résultat du dé est égal à 1, Feuforêve n'attaque pas ce tour.
DEFENSEUR

Skitty ne subit aucun dégât. Étonnement possède 30% de chances d'apeurer la cible si l'utilisateur attaque avant la cible. Un dé a été lancé. Si le résultat du dé est égal ou inférieur à 3, Skitty est apeuré. Étonnement n'a pas d'effet secondaire.

ATTAQUANT

Skitty attaque Attraction !
DEFENSEUR

Feuforêve n'est pas affecté par l'attaque !
ATTAQUANT

Feuforêve attaque Étonnement ! Un dé a été lancé. Si le résultat du dé est égal à 1, Feuforêve n'attaque pas ce tour.
DEFENSEUR

Skitty ne subit aucun dégât. Étonnement possède 30% de chances d'apeurer la cible si l'utilisateur attaque avant la cible. Un dé a été lancé. Si le résultat du dé est égal ou inférieur à 3, Skitty est apeuré. Étonnement n'a pas d'effet secondaire.


Dernière édition par Hiroshi Motomiya le Mar 25 Sep 2012 - 15:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Team Astria
Pokemaster
Pokemaster
Team Astria

Messages : 620

A la rescousse d'une demoiselle en détresse... [PV: Willow] Empty
MessageSujet: Re: A la rescousse d'une demoiselle en détresse... [PV: Willow]   A la rescousse d'une demoiselle en détresse... [PV: Willow] Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 19:11

Le membre 'Hiroshi Motomiya' a effectué l'action suivante : Hasard, hasard ♪

'Divers' : 9
'Divers' : 4
'Divers' : 4
'Divers' : 3
'Divers' : 7
Revenir en haut Aller en bas
https://alcearosea.forumactif.org
Modérateur capture - Spiraea
Hiroshi Motomiya
Hiroshi Motomiya
Modérateur capture - Spiraea

Masculin
Messages : 230
Age : 29

Âge du personnage : seize ans
Nombre de Badges : 0

A la rescousse d'une demoiselle en détresse... [PV: Willow] Empty
MessageSujet: Re: A la rescousse d'une demoiselle en détresse... [PV: Willow]   A la rescousse d'une demoiselle en détresse... [PV: Willow] Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 19:12

C'est l'heure du combat !
Ptiravi ♀ lvl 5
PV : 26
ATQ : 7
DEF : 7
ATQ SPE : 8
DEF SPE : 13
VITESSE : 9
Sérénité Double la réussite des effets secondaires des attaques.
Attaques du pokémon
Charme, Ecras'Face, Photocopie
Fantominus ♀ lvl 5
PV : 19
ATQ : 10
DEF : 9
ATQ SPE : 16
DEF SPE : 10
VITESSE : 14
Lévitation Immunise contre les attaques de type Sol.
Attaques du pokémon
Hypnose, Léchouille, Dépit
Fantominus, plus agile, et malheureusement pour Ptiravi, attaque d'abord !

ATTAQUANT

Fantominus attaque Hypnose ! Un dé a été lancé. Si le résultat du dé est égal ou inférieur à 6, la cible s'endort.
DEFENSEUR

Ptiravi dort !
ATTAQUANT

Ptiravi dort profondémment.
DEFENSEUR

Fantominus vous regarde avec intensité.

ATTAQUANT

Fantominus attaque Léchouille ! Léchouille a 30% de chances de paralyser la cible. Un dé a été lancé. Si le résultat du dé est égal ou inférieur à 3, la cible est paralysé. Léchouille n'a aucun effet secondaire !
DEFENSEUR

Ptiravi ne subit aucun dégât et continue de dormir !
ATTAQUANT

Ptiravi dort profondémment.
DEFENSEUR

Fantominus vous regarde avec intensité.

DRESSEUR

Tu envoies Balbuto au combat !

Balbuto lvl 5
PV : 20
ATQ : 10
DEF : 12
ATQ SPE : 10
DEF SPE : 13
VITESSE : 12
Lévitation : Immunise contre les attaques de type Sol.
Attaques du pokémon
Choc mental, Armure
Fantominus ♀ lvl 5
PV : 19
ATQ : 10
DEF : 9
ATQ SPE : 16
DEF SPE : 10
VITESSE : 14
Lévitation Immunise contre les attaques de type Sol.
Attaques du pokémon
Hypnose, Léchouille, Dépit

ATTAQUANT

Fantominus attaque Léchouille ! Léchouille a 30% de chances de paralyser la cible. Un dé a été lancé. Si le résultat du dé est égal ou inférieur à 3, la cible est paralysé. Léchouille n'a aucun effet secondaire !
DEFENSEUR

Balbuto subit 8 pts de dommage !


Dernière édition par Hiroshi Motomiya le Mar 25 Sep 2012 - 15:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Team Astria
Pokemaster
Pokemaster
Team Astria

Messages : 620

A la rescousse d'une demoiselle en détresse... [PV: Willow] Empty
MessageSujet: Re: A la rescousse d'une demoiselle en détresse... [PV: Willow]   A la rescousse d'une demoiselle en détresse... [PV: Willow] Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 19:12

Le membre 'Hiroshi Motomiya' a effectué l'action suivante : Hasard, hasard ♪

'Divers' : 1
'Divers' : 7
'Divers' : 8
Revenir en haut Aller en bas
https://alcearosea.forumactif.org
Anonymous
Invité
Invité


A la rescousse d'une demoiselle en détresse... [PV: Willow] Empty
MessageSujet: Re: A la rescousse d'une demoiselle en détresse... [PV: Willow]   A la rescousse d'une demoiselle en détresse... [PV: Willow] Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 14:12

Willow écouta la réponse du jeune homme, rougissant légèrement -chose qui, heureusement pour elle, ne se distinguait presque pas dans la pénombre- et hocha timidement la tête pour approuver ses dires. S'il avait besoin d'aide, elle ferait de son mieux pour le soutenir, en espérant pouvoir se rendre utile. Il avait une attitude qui se voulait rassurante, et quelque part, ça la soulageait un peu. Presque à contrecoeur, elle reporta son regard sur le combat.

Kay n'avait guère eut de chance lorsque sa Ptiravi avait subi l'Hypnose du spectre, mais elle-même n'en menait pas large non plus face au Feuforêve. Qu'est-ce qu'elle pouvait bien faire face à cette femelle ? Changer à nouveau pour Hibana serait une perte de temps... Quant à utiliser Maïwe... Elle eut un frisson, préférant ne pas y penser. Elle devinait sans aucune difficulté les agissements de la mouette, si elle venait à l'utiliser. Elle n'avait pas envie de tenter l'expérience... Elle devait rester avec Atsa, en espérant que le chaton tienne le choc. Elle sentit une douleur qui commençait à lui picoter la jambe, mais n'en tint pas compte. Elle réfléchit à ce qu'elle pourrait faire, et la solution lui apparut alors, claire et évidente.


"Atsa, Clairvoyance !"

Comme n'avait-elle pas pu y penser plus tôt ? Cette attaque, ô combien pratique, permettrait à toute attaque dite "Normal" d'atteindre les corps evanescents des spectres. Elle se traita d'imbécile, de ne pas y avoir songé plus tôt, pendant que la boule de poils rose bonbon passait à l'action. Elle se jeta droit devant le Fantominus, sans demander l'avis de quiconque, et utilisa la mystérieuse attaque à son égard, afin de rendre son organisme gazeux plus... compact. En cas de besoin, si Kay devait renvoyer sa Ptiravi au combat, elle pourrait toucher sans difficulté son adversaire. De cette façon, le félin venait de tenter de s'excuser auprès de Kay et de Willow, pour les avoir entraîner là-dedans. Elle n'aurait pas pris la fuite en subtilisant les affaires de sa dresseuse, celle-ci ne serait pas venu se fouler la cheville ici, et n'aurait pas envoyé un message à Kay par inadvertance... Tout était de sa faute, et elle cherchait à réparer ses torts comme elle pouvait.

Sans attendre de nouvel ordre, elle retourna faire face à son ennemie de base, la Feuforêve, et utilisa à nouveau son étrange capacité qui empêchait les fantômes de se rendre immatériels à ses assauts. Le spectre serait dorénavant vulnérable à toutes ses attaques, et elle poussa un petit miaulement satisfait. La Menthae ne s'attendait pas à une telle initiative de la part de sa Pokémon, mais elle n'avait plus trop à dire quoi que ce soit, ce qui était fait était fait. Elle se sentit vaciller, son unique cheville commençant à mal supporter l'effort que lui soumettait la demoiselle. Elle réussit à se stabiliser, mais devina sans mal qu'elle ne tiendrait, au mieux, qu'une minute de plus. Elle n'avait plus le temps de réfléchir, il fallait en finir avec le combat, et vite.


"Utilise Charge et vois si... ton attaque a fonctionné !..."


Elle vit la Skitty s'élancer vers son adversaire en poussant un petit cri, la percutant de tout son poids, pour essayer de lui infliger un maximum de dégâts. Et, au moment où Atsa se retourna pour essayer de voir si sa maîtresse était un peu plus contente d'elle, elle la vit chanceler. L'adolescente eut le réflexe, bien malgré elle, de s'appuyer sur son pied meurtri pour tenter de récupérer son équilibre. Elle eut un gémissement de douleur, qu'elle masqua comme elle put, et qui marqua la chute de sa stabilité. Son acte inconscient ne fit qu'empirer les choses, et elle se sentit basculer sur le côté, sans trouver quelque chose auquel se raccrocher. Sa Négapi essaya de la retenir, mais il n'y avait rien à faire, Willow allait, une fois de plus, mordre la poussière d'une seconde à l'autre...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur capture - Spiraea
Hiroshi Motomiya
Hiroshi Motomiya
Modérateur capture - Spiraea

Masculin
Messages : 230
Age : 29

Âge du personnage : seize ans
Nombre de Badges : 0

A la rescousse d'une demoiselle en détresse... [PV: Willow] Empty
MessageSujet: Re: A la rescousse d'une demoiselle en détresse... [PV: Willow]   A la rescousse d'une demoiselle en détresse... [PV: Willow] Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 15:34

C'est l'heure du combat !

Skitty ♀ lvl 17
PV : 49
ATQ : 25
DEF : 25
ATQ SPE : 22
DEF SPE : 22
VITESSE : 27
Joli Sourire A une chance sur 3 d'attirer le Pokémon adverse lors d'une attaque directe.
Attaques du pokémon
?, ?, ?, ?
FANTOMINUS ♀ lvl 5
PV : 19
ATQ : 10
DEF : 9
ATQ SPE : 16
DEF SPE : 10
VITESSE : 14
Lévitation Immunise contre les attaques de type Sol.
Attaques du pokémon
Hypnose, Léchouille, Dépit

ATTAQUANT

Skitty attaque Clairvoyance !
DEFENSEUR

Skitty identifie Fantominus sauvage !
ATTAQUANT

Fantominus attaque Léchouille ! Léchouille a 30% de chances de paralyser la cible. Un dé a été lancé. Si le résultat du dé est égal ou inférieur à 3, la cible est paralysé. Léchouille n'a aucun effet secondaire !
DEFENSEUR

Skitty subit 0 pts de dommage !

Skitty ♀ lvl 17
PV : 49
ATQ : 25
DEF : 25
ATQ SPE : 22
DEF SPE : 22
VITESSE : 27
Joli Sourire A une chance sur 3 d'attirer le Pokémon adverse lors d'une attaque directe.
Attaques du pokémon
?, ?, ?, ?
Feuforêve ♀ lvl 20
PV : 47
ATQ : 35
DEF : 35
ATQ SPE : 45
DEF SPE : 45
VITESSE : 11
Lévitation Immunise contre les attaques de type Sol.
Attaques du pokémon
Étonnement, Onde Folie, Dépit, Vague Psy

ATTAQUANT

Skitty attaque Clairvoyance !
DEFENSEUR

Skitty identifie Feuforêve sauvage !
ATTAQUANT

Paralysé, le pokémon a 20% de chance à chaque tour de ne pas attaquer. Un dé a été lancé. Si le résultat du dé est égal ou inférieur à 2, Feuforêve n'attaque pas. Feuforêve attaque Vague Psy ! Vague Psy inflige des dégâts en fonction de la formule suivante : (niveau du lanceur) x (X + 5) / 10 où X est un nombre entre 0 et 10 généré aléatoirement. Un dé a été lancé pour déterminer la valeur de X.
DEFENSEUR

Skitty subit 7 pts de dommage !
ATTAQUANT

Skitty attaque Charge !
DEFENSEUR

Feuforêve subit 8 pts de dommage !
ATTAQUANT

Paralysé, le pokémon a 20% de chance à chaque tour de ne pas attaquer. Un dé a été lancé. Si le résultat du dé est égal ou inférieur à 2, Feuforêve n'attaque pas. Feuforêve attaque Vague Psy ! Vague Psy inflige des dégâts en fonction de la formule suivante : (niveau du lanceur) x (X + 5) / 10 où X est un nombre entre 0 et 10 généré aléatoirement. Un dé a été lancé pour déterminer la valeur de X.
DEFENSEUR

Skitty subit 3 pts de dommage !
Clairvoyance fonctionne ! Tu devrais prendre l'avantage surtout si Vague Psy est la seule option du Feuforêve : en effet, les dégâts de cette attaque varient beaucoup. note : je m'excuse du retard T_T !


Dernière édition par Hiroshi Motomiya le Mar 25 Sep 2012 - 15:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Team Astria
Pokemaster
Pokemaster
Team Astria

Messages : 620

A la rescousse d'une demoiselle en détresse... [PV: Willow] Empty
MessageSujet: Re: A la rescousse d'une demoiselle en détresse... [PV: Willow]   A la rescousse d'une demoiselle en détresse... [PV: Willow] Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 15:34

Le membre 'Hiroshi Motomiya' a effectué l'action suivante : Hasard, hasard ♪

'Divers' : 8, 3
Revenir en haut Aller en bas
https://alcearosea.forumactif.org
Team Astria
Pokemaster
Pokemaster
Team Astria

Messages : 620

A la rescousse d'une demoiselle en détresse... [PV: Willow] Empty
MessageSujet: Re: A la rescousse d'une demoiselle en détresse... [PV: Willow]   A la rescousse d'une demoiselle en détresse... [PV: Willow] Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 15:37

Le membre 'Hiroshi Motomiya' a effectué l'action suivante : Hasard, hasard ♪

'Divers' : 1
Revenir en haut Aller en bas
https://alcearosea.forumactif.org

Contenu sponsorisé



A la rescousse d'une demoiselle en détresse... [PV: Willow] Empty
MessageSujet: Re: A la rescousse d'une demoiselle en détresse... [PV: Willow]   A la rescousse d'une demoiselle en détresse... [PV: Willow] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A la rescousse d'une demoiselle en détresse... [PV: Willow]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'intello et la demoiselle en detresse. [PV Jessica Bishop]
» [Tournoi; Second tour] Willow C. VS Ethan T.
» [Tournoi; Troisième tour] Willow C. VS Atios K.
» [Tournoi; Premiers Tours] Willow C. (gagnante) VS Gabriel C.
» Quand on a tout perdu, on se console avec des riens. [PV Willow]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Le Pokévillage :: Le temple :: Cimetière & Mausolée-