Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Tiens? Y'a quelqu'un d'autre ici? [PV: Susuki Keishi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Tiens? Y'a quelqu'un d'autre ici? [PV: Susuki Keishi] Empty
MessageSujet: Tiens? Y'a quelqu'un d'autre ici? [PV: Susuki Keishi]   Tiens? Y'a quelqu'un d'autre ici? [PV: Susuki Keishi] Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 16:13

Je soupire, les gens sont vraiment de plus en plus collant ou c'est moi qui ma fait des idées? En tout cas j'ai encore plus envie d'éviter leur compagnie se c'est indéniable. Pour être franc, les heures de cours sont devenus un vrai supplice tellement ils sont chiant. Je ne sais pas si c'est l'été qui les décoince mais franchement vivement que l'hiver revienne quoi... La ou j'en suis? Dernière heure de cours de pokéscience. La on est en train d'apprendre quels sont les mécanismes qui font que la superball est plus efficace que la pokéball... Oui autant dire que sa sert a rien. J'écoute même pas le cours sachant que de toute manière j'allais encore exceller au contrôle. Pourquoi je ne suis pas chez les menthae? Parce que tout simplement j'ai un caractère tellement imbuvable qu'on m'a expédié droit chez les narcissius. En tout cas je ne vais pas m'en plaindre, a part cet abruti avec son spiritomb au moins les gens ne parlent pas pour rien dire.

Je sors de la classe en bousculant sans ménagement ceux qui n'ont pas été assez rapide pour se pousser de mon chemin. Mon emolga sur mon épaule désapprouvait ce comportement mais il sait que je suis dans une période ou il ne faut pas m'énerver. Oui on approche bientôt de la date de ma rencontre avec Scrat. Je devrais être heureux mais... C'est un sentiment que je n'ai encore jamais connu et je ne sais pas si je le connaîtrais un jour pour être franc. Une fille commence a venir me parler, mais c'est un vrai pot de colle sérieux!!! Je la renvoie froidement comme j'ai fait durant ces deux dernières semaines. J'avais besoin d'isolement et je savais ou aller... Oui le parc abandonné est vraiment le mieux pour se retrouver seul...

Après une demi heure de marche je me retrouve la bas. Je vais m'asseoir sur le comptoir d'un stand de tir. Je regarde les pokémons serpent se dorer au soleil, je fait comme eux et ferme les yeux et me laisse dérivier mes pensées un instant, me demandant ce que j'allais pouvoir inventer pour mettre les préfets a bout ce soir, surtout Elisabeth, c'est surement celle qui me fait le plus rire dans l'histoire. Je préviens Scrat d'éviter de voler trop a ras terre. Je le voit s'éloigner, et partir au milieu des stands. Je me demande pourquoi il s'est échappé de ma surveillance d'un coup en tout cas je me met a courir pour le rattraper.

Après avoir tourné au bout de l'allée d'anciens stands de jeu, je le voit foncer dans les bras d'une jeune fille. Je suis étonné parce que c'est la première fois qu'il va voir quelqu'un pour le forcer a avoir des câlins... Je m'approche doucement histoire de ne pas lui faire peur et dit doucement:

"Désolé, d'habitude il ne vas pas vers les gens comme sa... Désolé qu'il t'ai dérangé"

Non sérieux devoir faire des excuses... Mais dans quelle position tu viens de me mettre Scrat! Si jamais sa s'apprends a l'académie sa craint... Mais bon d'un autre côté je n'ai pas le choix.


Dernière édition par Daniel O.Neil le Lun 27 Aoû 2012 - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lychnis
Susuki Keishi
Susuki Keishi
Lychnis

Féminin
Messages : 193
Age : 28

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : Aucun

Tiens? Y'a quelqu'un d'autre ici? [PV: Susuki Keishi] Empty
MessageSujet: Re: Tiens? Y'a quelqu'un d'autre ici? [PV: Susuki Keishi]   Tiens? Y'a quelqu'un d'autre ici? [PV: Susuki Keishi] Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 16:55

La sonnerie retentis enfin, un cours de bio enfin fini ! Je me relève, attend que les autres élèves sorte, espérant qu'ils se magneraient puis sort à mon tours. J'ai deux heures de trou avant mon prochain cours, autant en profiter. Je commence à marcher un peu au hasard des couloirs et sort du bâtiment. Où puis-je bien aller ? Et si je retournais dans le parc abandonné? Ici, je suis sure qu'Eve et Wind peuvent jouer comme ils veulent, sans risquer d'être dérangés. Wind part un peu devant, Eve le course et tente de l'attraper. Je rigole et m'assied, fixant mes deux amis pour ne pas les perdre. Ils s'éloignent de nouveau, je me relève donc et les suis. Un Emolga me fonce dessus et se blottit dans mes bras.

Daniel: Désolé, d'habitude il ne va pas vers les gens comme sa... Désolé qu'il t'ai dérangé.

Je me tourne vers le dresseur. Un peu plus grand que moi, les cheveux bruns et les yeux bleus. Je lui souris.

Moi: Pas la peine de t'excuser si ça t'arrache la langue. Et puis, ce n'est pas un câlin qui va me déranger.

Je me tourne pour vérifier qu'Eve et Wind sont toujours à portée de vue, ils continuent de jouer un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tiens? Y'a quelqu'un d'autre ici? [PV: Susuki Keishi] Empty
MessageSujet: Re: Tiens? Y'a quelqu'un d'autre ici? [PV: Susuki Keishi]   Tiens? Y'a quelqu'un d'autre ici? [PV: Susuki Keishi] Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 9:27

Bon au moins elle n'a pas la langue dans sa poche et elle sait que les excuses ce n'est pas du tout ma tasse de thé. Je la détaille du regard, et voit que l'emolga toujours niché dans ses bras qui me jette un regard de reproche. Je comprends ce qu'il veut, et je vais lui faire plaisir: je ne vais pas la renvoyer directement chialer dans les jupes de son préfet. Oui je suis sur que c'est une élève d'Alcea, puis... Je risque rien a perfectionner légèrement mes techniques de manipulation, sa sera toujours sa de plus pour faire chier le monde. Je fini par me poser juste a côté d'elle et dit:

"Je voit que tu est le genre de personnes a ne pas aimer les excuses. C'est quelque chose de bien je trouve. Sinon? Tu est élève d'Alcea si je ne e trompe pas?"

Je lui fait un petit sourire, d'un côté j'étais curieux car je suis sur de l'avoir déjà vu a plusieurs reprises a des cour communs... Enfin c'est surtout que plus tu connais la personne plus facile c'est pour l'éviter, voila surtout ma vraie raison. Après si elle se révèle assez facilement manipulable, peut être que j'irai la revoir de temps en temps pour rire un peu... Je voit que mon emolga me jette un regard de reproche, il sait déjà ce que j'ai en tête et n'est pas forcément d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Lychnis
Susuki Keishi
Susuki Keishi
Lychnis

Féminin
Messages : 193
Age : 28

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : Aucun

Tiens? Y'a quelqu'un d'autre ici? [PV: Susuki Keishi] Empty
MessageSujet: Re: Tiens? Y'a quelqu'un d'autre ici? [PV: Susuki Keishi]   Tiens? Y'a quelqu'un d'autre ici? [PV: Susuki Keishi] Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 15:00

Il me détaille du regard, quoi, j'ai un truc sur le visage ? Quelque chose te dérange ? Restons calme. Il fini par dire.

Daniel: Je voit que tu est le genre de personnes a ne pas aimer les excuses. C'est quelque chose de bien je trouve. Sinon ? Tu est élève d'Alcea si je ne me trompe pas ?

Je ne met pas cinq secondes à lui répondre, y a pas des masses de dresseurs de notre âge dans les environs et la plus part font partit de notre bahut. Et puis, s'il m'as déjà croisé, je doute qu'il ait oublier ma couleur de cheveux et d'yeux un peu excentrique.

Moi: En effet. Il me semble qu'on a des cours en commun.

Il me semble qu'on a des matières en commun mais je ne saurais dire lesquelles. Je l'ai déjà vu avec Kimi aussi, a mon avis c'est aussi un Narcissus, ils ne feraient pas les 400 coups ensemble sinon. Je caresse le haut de la tête de l'Emolga.

Moi: Au fait, c'est quoi ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tiens? Y'a quelqu'un d'autre ici? [PV: Susuki Keishi] Empty
MessageSujet: Re: Tiens? Y'a quelqu'un d'autre ici? [PV: Susuki Keishi]   Tiens? Y'a quelqu'un d'autre ici? [PV: Susuki Keishi] Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 20:12

Elle me dit sa comme si qu'on se connaissait depuis pas mal de temps et qu'elle attirait le regard... Bon je ne vais pas lui gâcher ses espoirs tout de suite, sachant qu'elle peut m'être surement utile. Je ne sais pas ce qu'elle a a répondre par de petites phrases et sa c'est chiant pour avoir une conversation, surtout que ce n'est pas trop mon genre d'aller chercher un sujet de conversation... Je fini par lui répondre d'un ton blasé:

"Ouais peut être je fait pas attention a la tête de tous les types que je vois dans ma vie... Peut être que tu m'a vu mais moi je me rappelle pas de toi. Mon nom c'est Daniel et toi?"

Bon ok je venais de lui dire qu'on ne la remarquais pas et qu'elle était comme toute les autres. Ce n'est pas forcément la bonne chose a dire a une fille mais je trouvais le fait qu'elle se force au calme assez irritant. Comment je le sais? La main machinale qui caresse le haut de la tête de mon pokémon, le fait qu'elle ne réfléchisse pas a ce que je lui disais était le truc le plus flagrant... Je regarde ses pokémons, un poichigeon et un evoli... La sa deviens plus intéressant, si elle parvenait a les dresser elle pourrais devenir potentiellement problématique a mon plan de devenir le meilleur dresseur de l'académie. Le poichigeon n'est pas franchement dangereux mais un evoli pouvais devenir un pokémon redoutable selon l'évolution qu'il choisissait ou que son dresseur lui imposait. Oui... Je pense que le mieux serais peut être de faire plus ample connaissance avec cette fille.
Revenir en haut Aller en bas
Lychnis
Susuki Keishi
Susuki Keishi
Lychnis

Féminin
Messages : 193
Age : 28

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : Aucun

Tiens? Y'a quelqu'un d'autre ici? [PV: Susuki Keishi] Empty
MessageSujet: Re: Tiens? Y'a quelqu'un d'autre ici? [PV: Susuki Keishi]   Tiens? Y'a quelqu'un d'autre ici? [PV: Susuki Keishi] Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 19:59

Il semble réfléchir à comment tourner sa phrase, comme s'il devais s'empêcher de dire quelque chose. Il me répond enfin, sur un ton blasé:

Daniel: Ouais peut être je fait pas attention a la tête de tous les types que je vois dans ma vie... Peut être que tu m'a vu mais moi je me rappelle pas de toi. Mon nom c'est Daniel et toi?

Je lui souris, enfin quelqu'un qui la considérais comme une fille comme les autre ? Cela me mettais de bonne humeur. Au moins, je sais qu'une personne dans ce monde me considère comme une personne normale.

Moi: Su.

Je sert gentiment le Pokémon de Daniel tout en caressant gentiment le haut de son crâne.

Moi: Et ton Emolga, c'est quoi son nom ?

Je fixe le jeune dresseur qui me faisait face. Pour un Narcissus, il avais un Pokémon bien aimable et attachant. Je me demande comment ils font pour s'entendre vu leurs caractères qui semblent opposés.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tiens? Y'a quelqu'un d'autre ici? [PV: Susuki Keishi] Empty
MessageSujet: Re: Tiens? Y'a quelqu'un d'autre ici? [PV: Susuki Keishi]   Tiens? Y'a quelqu'un d'autre ici? [PV: Susuki Keishi] Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 14:20

Elle me souris... Dire que je croyais avoir dit une gaffe, je comprendrais jamais les gens sérieux. En tout cas je lui rends son sourire. Pourquoi je lui souris? Parce que pour ne pas paraître trop froid tout simplement, c'est plu dur de se parler a quelqu'un sur la défensive qu'a quelqu'un de chaleureux. Puis je suis sur qu'elle fait parti des gens qui croient que les narcissius sont tous des enfoirés égocentriques... Elle n'a pas tort, mais je vais lui faire voir qu'ils ne sont pas tous froid et distant. Puis comme on a quelques cours en communs, elle doit largement savoir que je suis pas non plus le genre de type a aller vers les autres. Enfin, laissons mes états d'âme de côté pour l'instant ce n'est pas ce qui nous intéresse, enfin pas encore... En tout cas le petit écureuil volant semblait apprécier la jeune fille, il se mit a pousser des petits cris appréciateurs lorsqu'elle se mit a lui gratter le dessus de la tête. Le plan de l'emolga est tout simplement de faire en sorte que son dresseur se rapproche un peu des autres gens. C'est une noble chose, mais le problème est que je n'ai pas trop envie de me rapprocher vraiment des gens... Je m'étire et réponds assez rapidement:

"Son surnom est Scrat, il n'apprécie pas que les gens l'appellent Emolga, sinon? C'est bien tes pokémons la bas?"

Je lui montre de la tête ses pokémons, qui avaient l'air de bien s'amuser dans leur coin. J'aurais aimé que mask et scrat s'entendent aussi bien... Je connais la cause du désaccord qui frappe ces deux pokémons, et je n'y peut pas grand chose. vous voulez savoir pourquoi? Parce que tout simplement le petit crocodile, ce cher mascaïman de son état, a toujours rêvé de voler. Eh oui c'est tout simplement sa, il est jaloux du fait que l'emolga peut voler et pas lui... Et on peut dire qu'il lui a mené la vie dure. Mais je ne sais pas encore comment réaliser son rêve, mais je lui ai promis un jour que j'y arriverais.

Je prends deux secondes pour détailler mon interlocutrice. Elle est plus petite que moi, environ facilement une tête, elle est mince et a un corps tout a fait banal. Ses cheveux sont teints en rose, mais bon je n'en dirais rien parce que les miens sont bleus alors... Puis sinon ses yeux sont rose~violet je dirais... Assez beaux je trouve d'ailleurs. Pour faire un simple résumé, j'ai en face de moi, enfin plutôt a coté mais sa c'est une question de point de vue, une file de mon âge assez jolie. On peut dire que sur ce coup la je suis assez chanceux... Chanceux sur le fait qu'elle ne cherche pas a extraire des informations a mon propos... Je me rapproche d'elle et commence a caresser la tête de mon emolga. Il a l'air vraiment heureux de nous avoir réussi a me faire parler a quelqu'un. Je regarde ensuite Su lui tapote son épaule et dit:

"Eh ben, c'est qu'il n'a pas envie de te lâcher... Je l'ai jamais vu être aussi affectueux avec quelqu'un d'autre que moi."

Je lui fait un clin d'oeil et pose ma main sur son épaule avant de reprendre sans lui laisser le temps de parler:

"Qu'est ce qui t'a donner envie d'aller étudier a Alcea sinon?"

Je lance la conversation en espérant que sa en viendrais pas au moment ou elle me posera des questions sur moi...
Revenir en haut Aller en bas
Lychnis
Susuki Keishi
Susuki Keishi
Lychnis

Féminin
Messages : 193
Age : 28

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : Aucun

Tiens? Y'a quelqu'un d'autre ici? [PV: Susuki Keishi] Empty
MessageSujet: Re: Tiens? Y'a quelqu'un d'autre ici? [PV: Susuki Keishi]   Tiens? Y'a quelqu'un d'autre ici? [PV: Susuki Keishi] Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 15:45

Daniel: Son surnom est Scrat, il n'apprécie pas que les gens l'appellent Emolga, sinon? C'est bien tes pokémons la bas ?

J’acquiesce d'un signe de tête. Il fixe mes deux amis et semble perdu dans une petite réflexion qui semble attirer toute son attention. Il fini par se retourner vers moi et me détailler tandis que je joue avec Scrat. Il tapote mon épaule, attirant ainsi mon attention.

Daniel: Eh ben, c'est qu'il n'a pas envie de te lâcher... Je l'ai jamais vu être aussi affectueux avec quelqu'un d'autre que moi.

Il me fait un clin d'œil puis enchaine, sans me laisser le temps de répondre, posant sa main sur mon épaule.

Daniel: Qu'est ce qui t'a donner envie d'aller étudier a Alcea sinon ?

Je réfléchis un peu, pourquoi en suis-je arriver à quitter la maison ? C'est assez simple.

Moi: A la fin de la 4e, ma meilleure amie est partie pour devenir dresseuse j'ai donc décider de le devenir aussi mais mes parents ont refusé, je me suis inscrite à Alcea sur conseil de mon cousin, sans en parler à mes parents et j'ai fuguer. Au moins, je deviendrais une bonne dresseuse et je pourrais peut-être la revoir, qui sait, elle s'est peut-être inscrite ici...

J'en doute fortement, je voulais aussi m'éloigner de mes géniteurs et du reste de ma famille. Ici, il n'y a presque aucune chance qu'ils me retrouvent.Je pars un peu dans mes souvenirs, le regard perdu et triste. Je finis par me ressaisir et me tourne vers mon interlocuteur.

Moi: Et toi ? Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire ?

Voyant qu'il semble réticent, j'ajoute.

Moi: Ne dis rien si ça te gêne !

Je lui souris, d'un sourire compréhensif et sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tiens? Y'a quelqu'un d'autre ici? [PV: Susuki Keishi] Empty
MessageSujet: Re: Tiens? Y'a quelqu'un d'autre ici? [PV: Susuki Keishi]   Tiens? Y'a quelqu'un d'autre ici? [PV: Susuki Keishi] Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 13:25

J'écoute son histoire, le plus étonnant est que sur le papier notre histoire est semblable. Bon sa c'est beaucoup moins bien passé pour moi mais bon... Peut être qu'elle pourrais me comprendre, enfin j'en doute mais sa vaudrais peut être le coup d'essayer... Enfin bref, je prends une inspiration, et commence a parler:

"Hmm bon je vais t'en parler mais attention je ne veut pas que sa se sache... Bon on peut dire un peu que c'est un concours de circonstance..."

Mes souvenirs passent dans ma tête a toute allure, non je n'ai rien oublié, et c'est surement ce qui fait ma force aujourd'hui... Ma main sur son épaule se serre et je continue:

"Pour que tu comprenne, faut que je t'explique ma vie entière... Et pour être franc elle est loin d'être rose. Déjà ma mère est morte en me mettant au monde, mon père me l'a toujours reproché, et c'est servi de toutes les manières possibles et imaginables pour me les faire rentrer dans le cerveau. Ensuite, il voulais faire de moi un petit clone de lui... En gros alors que je rêvais de devenir dresseur pokémon, il a essayer de faire de moi un champion d'art martiaux comme lui."

Ma main tressaille un peu. Je la regarde dans les yeux et continue mon récit, sans me soucier si quelqu'un pouvais m'entendre:

"Un jours en déplacement, j'ai trouvé Scrat qui était en train de se faire frapper par des enfants du quartier. C'est la que nous nous sommes rencontrés et je l'ai recueilli. Deux semaines après, mon père l'a découvert et a essayer de me forcer a l'abandonner. J'ai préféré fuguer. De la j'ai vécu presque une année dans la nature quelque soit le temps. Scrat en est même pendant un temps très gravement tombé malade un hiver."

Je soupire en repensant au froid qui avait failli faire de nos des glaçons et fini par:

"Et finalement quelqu'un nous a pris sous son aile et nous a donner le choix de ce que l'on voulais faire et est parti. J'ai décidé de venir ici au final, pour apprendre a bien m'occuper de Scrat en priorité, et de devenir un dresseur..."

Pourquoi je lui ait raconté ma vie, j'en sais rien. Peut être qu'après tout ce temps seul j'ai eu besoin de me confier... Tant qu'il en est qu'il ne faut pas que sa se propage dans l'académie sinon sa va pas le faire... Je tourne la tête pour cacher quelques armes qui allaient couler, la vraie raison de ma présence ici est pour la retrouver, je lui ai menti sur la fin c'est vrai mais je n'allais pas lui dire que je suis venu das cette académie pour retrouver quelqu'un qui en est parti.
Revenir en haut Aller en bas
Lychnis
Susuki Keishi
Susuki Keishi
Lychnis

Féminin
Messages : 193
Age : 28

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : Aucun

Tiens? Y'a quelqu'un d'autre ici? [PV: Susuki Keishi] Empty
MessageSujet: Re: Tiens? Y'a quelqu'un d'autre ici? [PV: Susuki Keishi]   Tiens? Y'a quelqu'un d'autre ici? [PV: Susuki Keishi] Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 9:41

J'écoute attentivement son histoire, une histoire bien noire. Dans le fond, nos vies sont semblables, la sienne en surement plus dure. Nous avons aussi réagis différemment, ce qui montre notre écart de personnalités. Je pose une main amicale sur son épaule, il est très certainement sur le point de pleurer, si ce n'est pas déjà le cas. Je comprend tout à fait ce qu'il ressens, se dire que vos parent ne sont pas avec vos dans vos choix, être abandonné et fuir nos responsabilités, c'est aussi ce que j'ai fait.

Moi: Je comprend ce que tu ressens... J'ai eu beaucoup moins de difficulté, mais dans le fond, j'ai vécu des choses semblables.

Je laisse le Pokémon aller réconforter son dresseur. Sans cet Emolga, que serais devenu Daniel ? Qui sait... Je ne préfère pas imaginer ce que je serais devenue si Eve n'avais pas été là... Les histoires qui commencent mal finissent rarement bien, on a eu de la chance de ne pas finir autrement.

Moi: Tu as de la chance de pouvoir conter sur Scrat, il sera toujours là pour toi, il t'aime beaucoup, ça se vois.

Je souris, il a bien de la chance de l'avoir en effet...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tiens? Y'a quelqu'un d'autre ici? [PV: Susuki Keishi] Empty
MessageSujet: Re: Tiens? Y'a quelqu'un d'autre ici? [PV: Susuki Keishi]   Tiens? Y'a quelqu'un d'autre ici? [PV: Susuki Keishi] Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 13:36

Je cache les deux larmes qui coulent et laisse Scrat venir dans mes bras. Je sens la main de Su sur mon épaule... Je pense qu'au final, c'est la seule personne qui pourrais me comprendre réellement ici. Oui, je suis chanceux d'voir Scrat, sans lui aurais je eu le courage de m'opposer a mon père? Surement pas. C'est surement la meilleure chose qui me soit arrivé mais l'ai je vraiment rendu heureux? Je souris tristement a Su et réponds:

"Oui tu as raison, on peut dire que c'est lui qui m'a donné la force de devenir celui que je suis."

Emolga me tapote mon épaule et commence a parler dans son language. Il y ajoute même des postures, des mimiques, des intonations de voix. Je sais de quoi il parle... Comment lui expliquer... Je soupire, c'est vrai que c'est délicat a annoncer. Je lui dit d'un ton doux:

"Elle n'est plus ici... Elle est partie et j'ai perdu sa trace"

Le petit pokémon me jette un regard surpris et s'envole lentement pour aller se poser sur le toit d'en face et regarder au loin. Je soupire et dit a Su d'une voix neutre:

"Désolé, il lui faudra un peu de temps..."

Je ne lâche pas mon pokémon de vue, souffrant pour lui, me sentant coupable de ne pas avoir pu tenir ma parole...
Revenir en haut Aller en bas
Lychnis
Susuki Keishi
Susuki Keishi
Lychnis

Féminin
Messages : 193
Age : 28

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : Aucun

Tiens? Y'a quelqu'un d'autre ici? [PV: Susuki Keishi] Empty
MessageSujet: Re: Tiens? Y'a quelqu'un d'autre ici? [PV: Susuki Keishi]   Tiens? Y'a quelqu'un d'autre ici? [PV: Susuki Keishi] Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 17:46

Au moins, il avoue qu'il a de la chance d'avoir son Pokémon. Je fixe mes Pokémons, eux aussi j'ai de la chance qu'ils soient là... Peu de gens se rendent conte de ce que leur Pokémon font pour eux. Scrat se lance dans des explications gestuelles tout en parlant dans son langage. son dresseur lui répond doucement que la personne dont il parle n'est plus là, qu'elle est partie. De qui parle-t-il ? Je n'en ai pas la moindre idée. J'ai un peu de mal à suivre. Je pose mon regard sur l'Emolga qui s'envole tristement puis le redirige vers son dresseur.

Daniel: Désolé, il lui faudra un peu de temps...

Ma curiosité l'emporte sur ma raison.

Moi: De qui lui as-tu parler pour qu'il se mette dans cet état ?...

Mon regard continue dans ma lancée et semble lui dire: "Si tu ne veux pas me le dire tu peux t'abstenir."
Question anodine mais cela semble important pour la boue électrique. J'attend sa réponse tout en surveillant mes deux amis continuer de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tiens? Y'a quelqu'un d'autre ici? [PV: Susuki Keishi] Empty
MessageSujet: Re: Tiens? Y'a quelqu'un d'autre ici? [PV: Susuki Keishi]   Tiens? Y'a quelqu'un d'autre ici? [PV: Susuki Keishi] Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 14:58

Je soupire, c'était quelque chose dont je ne voulais pas vraiment parler mais d'un autre côté, il me fallait un peu exorciser mes problèmes et ceux de mon pokémon accessoirement. Je la regarde dans les yeux, je suis sur de pouvoir lui faire confiance mais mes démons intérieurs sont tenaces, vraiment très tenaces. Je lui prends sa main doucement et lui dit un peu triste:

" Quelqu'un qui comptais beaucoup pour nous est venu dans cette école mais est partie juste avant qu'on arrive... et on la reverra sans doute jamais."

Je soupire car c'est quand même assez dur a admettre. En même temps ce n'est pas comme ci que je la traquais... Juste un peu mais bon c'est surtout pour rassurer Scrat. J'ai mis tellement de temps a avoir le niveau scolaire pour entrer dans cette académie que... Enfin voila quoi. Je continue de la regarder dans les yeux, je trouvais sa étrange qu'avec elle j'arrive a parler de tout cela alors qu'habituellement j'envoie chier les gens rapidement. Je ne lui laisse pas deux secondes après mon soupir que je l'attire contre moi et la prends dans mes bras. Je l'ai fait sans réfléchir je sais mais bon il y a des fois qu'on fait des choses que l'on aurais jamais cru pouvoir faire non plus puis je lui chuchote doucement:

"Mecri d'avoir été aussi compréhensive avec nous..."

Je me redresse légèrement et lui souris. Je l'ai toujours dans mes bras, et la gros bug du cerveau, je ne sais pas ce qui m'a pris mais... Je lui dépose un long baiser sur ses lèvres. Ne me blâmez pas, je suis pas du tout le genre de mec qui embrasse toutes les filles venues... C'est même mon premier baiser alors c'est pour vous dire...
Revenir en haut Aller en bas
Lychnis
Susuki Keishi
Susuki Keishi
Lychnis

Féminin
Messages : 193
Age : 28

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : Aucun

Tiens? Y'a quelqu'un d'autre ici? [PV: Susuki Keishi] Empty
MessageSujet: Re: Tiens? Y'a quelqu'un d'autre ici? [PV: Susuki Keishi]   Tiens? Y'a quelqu'un d'autre ici? [PV: Susuki Keishi] Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 16:17

Daniel: Quelqu'un qui comptais beaucoup pour nous est venu dans cette école mais est partie juste avant qu'on arrive... et on la reverra sans doute jamais

Je me sens mal pour lui, il semblait y tenir beaucoup... Il soupire puis m'attire contre lui, que lui arrive-t-il ? Ce n'est pourtant pas dans les habitudes des gens comme lui de prendre les gens contre eux. Je me sens piégée mais si une étreinte l'aide à se sentir mieux, pourquoi pas.

Daniel: Mecri d'avoir été aussi compréhensive avec nous...

Il se redresse et me souris, un sourire sincère, que je lui rend. Soudain, il pose ses lèvres contre les miennes, je bug légèrement là. Le temps que je reprenne mes esprits et je le repousse, gênée, et m'éloigne légèrement. C'est la première fois qu'un garçon m'embrasse. Je ne sais pas trop quoi dire là ! Je suis sensé réagir comment moi ! Je suis totalement désorientée. Je l'aime bien mais comme ami, pas plus ! Je dois dire quoi ? Faire quoi ?

Moi: J-Je... Euh...

Rah ! Mais ta gueule si t'as rien a dire ! Qu'elle conne je fais parfois... Laissons le réagir, il saura peut-être comprendre mes signaux de détresse parce que là, je vois pas comment réagir autrement...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tiens? Y'a quelqu'un d'autre ici? [PV: Susuki Keishi] Empty
MessageSujet: Re: Tiens? Y'a quelqu'un d'autre ici? [PV: Susuki Keishi]   Tiens? Y'a quelqu'un d'autre ici? [PV: Susuki Keishi] Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 12:02

Bon on se calme et reprends ses esprits a condition que j'en ai toujours un... Mais pourquoi que j'ai fait sa!!!! Enfin bref, maintenant le truc est de faire genre tout va bien tout est normal. Mais comment faire? Elle a l'air encore plus perdue que moi ce qui ne me facilitera pas la tache si jamais j'essaye de me tirer discrètement. Trouver quelque chose de valable a dire ou faire genre comme si de rien était? Vaut mieux la deuxième solution, au moins je n'aurais pas l'air bête a essayer de m'expliquer et en prime elle pourra s'imaginer ce qu'elle veut. Maintenant il faut un truc crédible pour que je m'en aille... Ah j'ai trouvé! Et sa c'est imparable...

"J'aurais bien aimé parler encore avec toi mais je doit aller a mon heure de colle. On se reverra au prochain cours commun, ou peut être avant je n'en sais rien..."

Je lui fait un petit signe de la main et commence a m'éloigner. Oui c'était une excuse plus que potable sachant que je me fait coller au moins deux ou trois fois par semaine, surtout durant les cours communs. Je n'arrive presque jamais a les supporter c'est dingue non? Bon au moins c'est crédible et même plus que probable comme j'en aie vraiment une dans la journée. Bon d'ici trois heures mais je ne lui ai pas réellement menti, j'ai juste "maquillé" la vérité c'est tout.

J'appelle Scrat qui vient me rejoindre sur mon épaule. Je sais qu'il est triste mais faut pas se laisser abattre. Je lui gratte le dessus de la tête et me dirige vers le centre ville, peut être qu'une friandise lui remontera le moral.
Revenir en haut Aller en bas
Lychnis
Susuki Keishi
Susuki Keishi
Lychnis

Féminin
Messages : 193
Age : 28

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : Aucun

Tiens? Y'a quelqu'un d'autre ici? [PV: Susuki Keishi] Empty
MessageSujet: Re: Tiens? Y'a quelqu'un d'autre ici? [PV: Susuki Keishi]   Tiens? Y'a quelqu'un d'autre ici? [PV: Susuki Keishi] Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 13:43

Je le laisse partir. Que lui est-il arrivé ? Je ne pense pas que sa aille plus loin... Enfin j'espère ! Je reporte mon attention sur mes Pokémons qui reprennent leur jeu. Je commence à jouer avec eux, comme si de rien était. Oublions ce qu'il s'est passé, je pense que c'est la meilleur des choses à faire ! Eve et Wind comprennent de suite pourquoi je suis déstabilisée mais passent outre et jouent avec moi. Nous jouons une bonne heure de plus puis rentrons dons notre quartier, autant faire quelque chose avec un Lychnis et faire un peu des jeux. Peut-être que certains de ceux avec qui je m'entend déjà bien serons là. On pourrait peut-être même retourner faire un Laser Game entre Lychnis.

Moi: Eve, Wind, on rentre.

Ils me suivent tout de suite et nous filons comme le vent vers notre quartier, cherchant de quoi s'amuser entre Lychnis, entre dingues quoi. J'entre dans ma chambre, me change dans une tenue laissant plus libre à mes mouvements et part à la recherche d'un autre Lychnis...

[HRP Je pense qu'on peut s'arrêter là. Tu peux clore le sujet. HRP]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Tiens? Y'a quelqu'un d'autre ici? [PV: Susuki Keishi] Empty
MessageSujet: Re: Tiens? Y'a quelqu'un d'autre ici? [PV: Susuki Keishi]   Tiens? Y'a quelqu'un d'autre ici? [PV: Susuki Keishi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tiens? Y'a quelqu'un d'autre ici? [PV: Susuki Keishi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une de perdue, deux de retrouvées [ Pv Susuki ]
» L'arrivée d'une petite framboise [Susuki Keishi]
» [Fini] First Time Here [Pv Susuki]
» Soit belle et tais-toi [Pv Susuki]
» Les joies de l'insomnie [Pv Susuki] #Terminer#

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Rps terminés-