Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Jour 5; Test de Courage 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Préfet - Lychnis
Jay K.A. Marshall
Jay K.A. Marshall
Préfet - Lychnis

Féminin
Messages : 368
Âge du personnage : 18 ans o/

Jour 5; Test de Courage 2 Empty
MessageSujet: Jour 5; Test de Courage 2   Jour 5; Test de Courage 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 17:07

Jour 5; Test de Courage 2

Jour 5; Test de Courage 2 Test210
    Cela fait déjà plusieurs nuits que les élèves sont arrivés et de l'hotêl, on peut voir cette mystérieuse forêt se dresser dans la nuit noire. Les légendes à son sujet sont multiples : on raconte qu'elle est habitée par des esprits malveillants prêts à vous happer dans les ténèbres, des esprits malins et farceurs aussi. Certains villageois affirment y avoir entendu des bruits étranges et effrayants et même parfois, des silhouettes immenses. Il est bien évidemment interdit de sortir la nuit, après le couvre-feu pourtant un mot est glissé sous les portes. Un rendez-vous pour les plus courageux dans cette étrange forêt. Vous hésitez, vous ne savez pas vraiment mais finalement vous décidez de vous y rendre.
    Discrètement, vous réussissez à quitter votre chambre sans éveiller les soupçons, suivant les rares silhouettes humaines. Les ombres des arbres vous semblent étrangement menaçantes et vous avez l'impression que leurs branches vont prendre vie pour vous enlever. La lune brille dans un ciel sans étoiles, on raconte que c'est par ce genre de nuit que les gens disparaissent. Vous avez beau vous répéter que ce ne sont que des histoires pour faire peur aux enfants, votre cœur ne cesse de battre plus fort et vous êtes un peu trop tendu. Boum, boum. Un craquement vous fait sursauter. Vous avez l'impression d'entendre des voix lointaines, comme des cris de désespoir. Est-ce la réalité ou votre imagination ? Difficile à dire. Rapidement, vous rejoignez les autres élèves. Le groupe s'est divisé en deux, un premier qui partira peu de temps après les autres puis ce sera au tour de la deuxième partie. Vous êtes parmi les seconds. La boule au ventre, vous entendez certains de vos camarades crier en attendant votre tour pour partir. On vous colle un coéquipier et une torche avant de vous jetez en avant.
    Vous en sortirez-vous vivants ?


Note du staff

    Participants :
    - Daniel O.Neil
    - Susuki Keishi
    - Mike Bishop
    - Kimi No Kakera


    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lychnis
Susuki Keishi
Susuki Keishi
Lychnis

Féminin
Messages : 193
Age : 28

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : Aucun

Jour 5; Test de Courage 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5; Test de Courage 2   Jour 5; Test de Courage 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 8:15

Le mot sous la porte spécifiait que nous devions nous rendre vers la forêt pas loin de l'hôtel... J'ai peur mais il ne faut pas que je le montre. Je sors discrètement de ma chambre, tout le monde dort, seul quelques élèves ont répondus à l'appel. Je ne peux m'empêcher de trembler un peu, mais j'aime ça, trembler et avoir peur.

J'ai beau être une fille peureuse: j'aime avoir peur.

Le silence est ce qu'il y a de plus stressant dans ce genre de situation mais sa ne me gêne pas spécialement. Me voila face à la forêt. Quatre élèves sont déjà dans la forêt, je les entends hurler de terreur et un vif frisson me parcours l'échine. Je tourne la tête vers les élèves qui m'accompagnent:
- Daniel O'Neil il me semble, je ne le connais pas bien, je ne l'ai que rapidement croiser depuis le début des vacances et lui ai rapidement dit "bonjour" une ou deux fois.
- Kimi No Kakera, le garçon que j'ai guidé jusqu'à l'administration le jour de mon arrivée.
- Et enfin, Mike Bishop, un garçon des Menthae à qui je n'ai jamais parlé et que je ne connais que de vue.
Je suis mal barrée, entre les deux Narcissus qui vont prendre un malin plaisir à m'effrayer et le Menthae dont je ne peux même pas prévoir les actions…

Je fixe les trois autres, attendant patiemment notre tour pour partir. Je me décide à parler, posant la question qui allait bien devoir être posée à un moment ou à un autre:

Moi: On fait quoi pour les binômes ?

Je fixe mes camarades, attendant leurs réponses et jouant nerveusement avec la ball d'Eve que je refusais d'appeler pour ce test, tout comme Wind d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Jour 5; Test de Courage 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5; Test de Courage 2   Jour 5; Test de Courage 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 12:20

Putain, c'est génial! Dire qu'il y a un lot énorme de tapettes qui préfèrent se dorer la pilule au soleil comme des ramoloss hin hin. Pour ma part, l'inscription pour l'hôtel et l'excursion en forêt by night, j'trouve ça bien flippant et bien cool. Je suis arrivé à l'hôtel en fin d'aprèm, accompagné d'autres pignoufs. Dans le lot, les seules personnes que je connaisse, c'est Su' et Dan'. C'pas la première fois que j'la croise et que j'passe un peu de temps avec elle. Elle est pas chiante et assez sympa comme gamine, quant à mon camarade Narcissus on en est pas non plus à notre première rencontre, mais première sortie en extérieur. C'qui m'éclate d'ailleurs c'est pas d'aller pioncer à l'hôtel sans avoir à subir la surveillance casse-couille des préfets, mais ce sont les rumeurs. Ouais, d'après c'que j'ai pigé, y'a un tas de rumeurs qui circulent en ce moment concernant notre futur lieu de fiesta pour la soirée. Esprits et compagnie, bref, que des conneries.

'Fin, comme ceux qui sont venus, chuis bien curieux de voir ce qu'il en est. Je sais qu'il y a un pokémon spectre que je trouve vachement cool. Le fantominus. Je suppose que si ce n'était que ça, des dresseurs aguerris pourraient facilement gérer la situation. Faut croire qu'il n'y a que des flippettes qui sont allées là-haut. Décidément, ça m'emmerde de devoir attendre jusqu'à ce soir. J'ai envie d'y aller maintenant, et de montrer à tous ces lopettes comment on fait pour avoir du cran. J'prends place dans ma bedroom, avec les mecs on est dans une piaule de trois. Moi, Dan' et un abrunaze que j'connais pas. Après de rapides présentation, j'apprends qu'il s'agit de Mike. Son groupe, ses pokémons? J'm'en tape, j'ai pas envie de me faire chier à écouter sa vie. De toute manière tout ce que je sais, c'est que ce soir, on est de sortie hin hin. M'est avis qu'on sera pas les seuls, mais mwa, j'partirai pas en pleurnichant.

La lune se pointe, la nuit scintille. Plus de bruits, le silence règne. On se met d'accord, on chope de quoi faire les lits de manière à ce que l'on nous croit encore dedans, on prend la porte, discrètement et on s'arrange pour quitter le bâtiment. A plusieurs centaines de mètre nous attend Su'. J'la remarque bien vite à sa chevelure rose. A peine j'arrive à son niveau que des cris se font entendre. J'éclate de rire en voyant un groupe de losers revenir sur leurs pas.

Jour 5; Test de Courage 2 22663037233460
  • Kimi ▬: "- Bwahahah les abrutis. Bon aller, on va leur montrer c'est quoi l'talent. Su, tu viens avec moi, douée comme t'es tu vas encore te perdre. Mike et Dan', pas d'objection?"

Rien à redire, les deux groupes sont donc formés. Perfect. Je fais signe à Su' de venir avec moi et je commence à lentement m'enfoncer dans la forêt. Bordel, c'est vrai qu'on voit quasiment que dalle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Jour 5; Test de Courage 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5; Test de Courage 2   Jour 5; Test de Courage 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 17:37

Pfff des fantômes et des esprits malveillants et puis quoi encore... Non mais oh faut arrêter de croire parce que l'on est d'Alcea que l'on est une bande de gamins. Bon c'est vrai que y'en a qui en sont je ne vais pas dire le contraire, mais comme ci que j'allais ma faire attraper par leurs surveillants en cartons. Surtout une, je me demande pourquoi elle l'est sérieux, déjouer sa surveillance a été si simple, le truc classique quoi, une objet du silence tu lance l'objet, elle se précipite a l'endroit ou est l'objet... Si simple mais tellement efficace. Bon je ne ferais mieux de ne pas perdre trop de temps a la regarder sinon je vais finir par perdre le temps que j'ai réussi a gagner et j'ai pas envie de me faire attraper par quelqu'un qui a réussi a tomber dans ce piège minable.

Je sortis sans aucun soucis et inspire longuement. Une personne qui m'aurais vu faire aurais pu croire que j'essayais de me calmer ou essayer de faire taire ma peur mais non... Je profite juste de l'air frais du soir, la journée avait été un peu trop chaude a mon goût, et même aller me baigner a la plage n'avais pas suffit a me rafraîchir un tant soit peu. Et oui j'ai passé le plus clair de ma journée a faire le ramoloss et a dormir au soleil en attendant le soir, et oui je savais qu'il y aurais des gens qui seraient quand même malgré tout prêts a aller explorer la forêt a leurs risques et périls? Je n'étais même pas arrivé a la lisière que j'entendais des hurlements venir d'en haut... Il fallait pas être un génie pour deviner que ce qui provoquaient leur peur était des pokémons spectres rien d'autre.

J'étais au point de "rendez vous" bon il s'agit surtout de l'endroit logique par lequel les gens devaient passer pour aller dans la forêt.... Et sa n'a pas loupé, avec la fille qui venait d'arriver on était quatre. J'attendais de savoir qui serais mon partenaire, je regarde le choix... Pas terrible, y'a Kimi, on est ami mais il est trop dingue pour que quelque chose lui fasse peur, une fille que je connais pas mais qui a l'air de déjà avoir peur rien qu'a la manière dont elle tiens sa ball... Pathétique, a si je la connais mais j'ai oublié son nom. Puis un autre garçon, je savais qu'il était préfet mais a part sa rien du tout. Tien c'est donc Mike son nom? Je réponds a Kimi d'une voix blasée

"C'est juste pathétique tu veut dire... et après sa ose se dire élève d'une école d'élite... Kimi je m'en fout complètement des groupes, n'oublie juste pas de cacher le corps de la fille après avoir fait ce que tu avait a faire"

Connaissant Kimi il allait surement saisir la magnifique perche que je lui tendais pour commencer a effrayer la petite aux cheveux roses. J'attendais plus que l'accord de Mike pour partir. Je ne savais pas encore ce qui allais arriver mais pour partir il me fallait déjà son assentiment pour former un tandem...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Jour 5; Test de Courage 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5; Test de Courage 2   Jour 5; Test de Courage 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 16:26

    Cela faisait plus d'une semaine que le jeune garçon ne s'était pas occupé de ses Pokémons et les vacances extra-scolaire de l'académie vont pouvoir lui permettre de les entrainer à nouveaux. Surtout que lors des cours et de ses heures libres, il n'avait juste le temps de faire ses devoirs, tant le rôle de préfet était un statut à si grande responsabilité. Mais ce poste au sein de l'école lui plaisait, même si au départ il se sentait un peu perdu, et qu'il trouvait que la nomination fut vite fait. A présent, il a une réputation qui s’étend en dehors du groupe des Menthae, mais comme toujours, il reste fidèle à lui même, et ne prend pas la grosse tête. Il est d'ailleurs respecté pour sa gentillesse et sa faculté à s'entendre avec tout le monde. Ainsi, l'école avait choisi une région inconnue pour laisser ses élèves découvrir de nouveaux habitats et rencontrer d'autres personnes. Mike Bishop avait hâte de voir cette contrée, et les lieux ou ils pourront explorer, se prélasser..

    Une fois arrivée à destination, tous les académiciens devaient sortir leur valise, et écouter le personnel sur le nouveau règlement, puis ils furent diriger vers leurs logements. Mike y trouva sa chambre, et y déposa ses affaires. Sans attendre, il fit sortir ses partenaires de leur ball pour leur parler des différents endroits à visiter. Puis une lettre glissa par en dessous de la porte, mais quand le dresseur se leva pour l'ouvrir et observer dans les couloirs il n'y avait déjà plus personne. Le jeune l'ouvrit, et se rendit compte que c'était un défis pour pousser les élèves à désobéir et à les emmener dans un endroit interdit. Il soupira, puis il réfléchit. Après tout c'était les vacances, son rôle de préfet était mis entre parenthèse, il devait néanmoins prévenir. Mais décida tout compte fait de les laisser devenir responsable de leurs actes. Ainsi, si ils leurs arrivent quelques choses, ils ne s'en prendront qu'à eux mêmes. Il partit ensuite se préparer pour aller dormir.

    Soudain, après quelques heures, Mike fut réveillé par un grand bruit, il regarda par la fenêtre et n'en revenait pas de voir autant d'élèves en fuites. Ils allaient tous au test de courage, c'était tout bonnement incroyable ! Du coup, il se changea rapidement, et prépara un sac de survie avec boisson et nourriture, ainsi que des soins en cas de problème, il ne pouvait pas fermer les yeux ! Il hésita.. Fallait-il prévenir le personnel, laisser tomber ou les suivre pour avoir quelques informations ? Finnalement quand il se retrouva face à face à un groupe de dresseur, et que trois d'entre eux vinrent à lui pour lui demander qui se mettait avec qui, il ne sut quoi dire, et resta muet le temps que les équipes fut dites. Au fin fond de la forêt, il y avait de drôles de bruits.. L'oiseau grimpa sur Mike et s'agrippa à son épaule, car il s'agissait peut être que de simples bêtes de type spectre, ils ne restaient pas moins d'horribles inconnus. Il partagea sa peur à son maitre, qui devint plus très sur de lui.. Savait-il vraiment dans quoi il s'embarquait ?

    << D'accord.. Je reste avec Dan. Dans ce cas, prenez les reines. >> Puis il observa quelques instants son "coéquipier", puis lui parla. << Quel chemin veux tu prendre ? >>


[Désolée pour mon rp, je le trouve un peu ringard ^^, ça fait un petit moment que j'ai pas fait de rp "humains".]
Revenir en haut Aller en bas
Lychnis
Susuki Keishi
Susuki Keishi
Lychnis

Féminin
Messages : 193
Age : 28

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : Aucun

Jour 5; Test de Courage 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5; Test de Courage 2   Jour 5; Test de Courage 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 16:45

Je range la ball d’Eve dans mon sac au côté de celle de Wind et emboite le pas de Kimi vers la forêt. Je me demande pourquoi il n’est pas allé avec son camarade Narcissus, à mon avis, il n’aurait pas pu s’amuser à fond puisqu’il n’aurait pas pu lui faire peur. Je regarde Kimi que je vois à peine. Il n’est pourtant qu’à quelques centimètres de moi et pourtant…

Nous avançons prudemment il manquerait plus que l’un de nous deux ne glisse et tombe dans un quelconque trou ou se retrouve tout simplement au sol.

Plusieurs bruit me faisaient frissonner mais qu’importe, j’étais venu pour avoir peur mais je ne contais pas me laisser complètement dominer par un sentiment si simple. Les cris d’horreur et les bruis de pas, non plutôt de course, que l’on entendait un peu partout autour de nous ne rendais que moins rassurant l’atmosphère saturée qui pesait au dessus de moi.

Je manque plus d’une fois de tomber mais nos réflexes sont biens meilleurs lorsque notre cerveau pompe de l’adrénaline en masse importante et j’évite biens des fois de me retrouvée allongé au sol à côté de Kimi.

Un « Crac » sonore retentis derrière moi et je ne peux m’empêcher d’avoir un vif frisson qui remonte ma colonne vertébrale.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Jour 5; Test de Courage 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5; Test de Courage 2   Jour 5; Test de Courage 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 18:25

Je me sentais bien. Il fait frais, sombre, y'a deux crétins qui reviennent après avoir mouillé leur froc... Bref, c'est génial. J'éclate de rire lorsque Dan' me fait penser à ne pas laisser de cadavre trainer. Je lui fais un p'tit clin d’œil, tapote sur l'épaule de Su pour lui faire signe de me suivre. Rien qu'à son regard, j'vois bien que la plaisanterie de mon compère Narcissus la met mal à l'aise. Je souris, d'un sourire habituellement narquois et je lâche, mains dans les poche en l'observant par dessus mon épaule quelques mots afin de la rassurer.

Jour 5; Test de Courage 2 48261437233489
  • Kimi ▬: "- Hey, t'en fais pas, j'vais pas t'bouffer, il déconne hin hin."

J'me doute que mon "hin hin" doit pas être très rassurant. Surtout venant d'un type comme mwa aux cheveux décolorés et aux yeux couleur sang. Mais mwa ça m'fait tripper. Je lève le pouce en l'air. Roger, on part les premiers, je passe devant. Je quitte l'orée, et je pénètre dans la sombre forêt. J'ai toujours eu une excellente vue. Aussi excellente que ma mémoire, sauf que dans c'cas là, ma mémoire serait la plus apte à prendre la tête car il fait vraiment, vraiment très sombre. C'est à peine si la lune arrive à percer les arbres dont les branches sont enchevêtrées les unes aux autres. Si je me souviens bien, Su' possède un Evoli et un Poichigeon. Hmm, pas évident. Quant à moi, Magic ne pourra pas nous être d'un grand secours, quand à IceSky il pourra être un bon soutien. Je me tourne vers Su, à mesure que l'on avance et je la questionne après réflexion.

Jour 5; Test de Courage 2 67650537233478
  • Kimi ▬: "- Dis Moi Suki, je sais qu'utiliser ton pokémon volant ne nous sera pas utile, mais ton Evoli ne connaitrait-il pas une technique qui pourrait nous éclairer?"

Elle n'a même pas le temps de répondre qu'un bruit sourd se fait entendre. Je m'arrête net. Je scrute les environs. Il fait décidément trop noir pour percer au loin. Je me contente d'un faible périmètre. Je ne bouge pas pendant quelques secondes, puis fais quelques pas en arrière pour rejoindre la demoiselle. Une fois à proximité, je pose un doigt sur ses lèvres et je murmure dans un souffle.

Jour 5; Test de Courage 2 85880337233544
  • Kimi ▬: "- Chut... Ne fais aucun mouvement brusque, reste sur tes gardes. Il semblerait qu'on ne soit pas seul héhé."

Je souris encore? Malgré la situation? C'est surement pasque l'adrénaline et la situation je trouve ça excitant! Aller, amenez vous, qui que vous soyez! J'vous botte les fesses et j'vous montre qui c'est l'boss ici bwahahah!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Jour 5; Test de Courage 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5; Test de Courage 2   Jour 5; Test de Courage 2 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 19:55

Je regarde froidement Mike et fini par lui dire de démarrer d'un hochement de la tête. Pour être franc me balader avec un de ces larbins de préfet était loin d'être mon envie, j'aurais préféré largement pe retrouver avec la lychnis sa aurais été plus drole, au moins elle elle a vraiment peur pour rien que ce type je le connais pas et en plus en tant que préfet c'est un larbin des "autorités" bon d'accord surtout un esclave des astria et de leur chef qui de plus est une menthae... Oui bon j'ai rien contre eux mais bon j'aime pas l'idée d'être dirigé par d'autres élèves... Je suis un narcissius fier et indépendant, je n'accepte a peine l'autorité de mon propre préfet alors c'est pas pour accepter l'autorité d'un élève que je connais presque pas.

On marche quelques temps dans le forêt, il me laissait le choix du chemin ce qui est loin d'être évident. Je me dirige au hasard et sa se voyait mais bon je m'en fichait. J'étais loin d'avoir peur et mon "copagnon d'aventure" aussi sa promettait de devenir interessant, bon déjà je voulais découvrir ce que cette forêt a de si terrifiant pour que les élèves hurlent comme sa. Bien que j'aie mes comparses narcissius en haute estime, je les estimais incapable d'effrayer un tel nombre d'élèves. Cela devait être surement des pokémons qui faisaient tout ce raffut, en tout cas il fallait d'un rien pour leur faire peur hein?

Après quelques minutes a continuer en silence j'ai la désagréable impression d'être observé et c'est assez dérangeant je l'avoue... Parano? Moi pas du tout, enfin je crois pas. En tout cas cela me pousse a mieux surveiller les alentours et franchement j'ai pas tort de le faire. En effet je voit des ombres passer furtivement sur les côtés, je me retourne vivement et en voit derrière. Un frisson d’excitation me parcours, enfin cela allait commencer. Ma bouche se tord dans un rictus malsain et dit d'une voix ou perçait mon excitation:

"On est pas seul apparemment... Comment vas tu réagir? En out cas reste sur tes gardes car je ne te protègerais pas sauf si ta vie est en danger..."

Mes yeux continuaient d'aller dans tous les sens, des ombres silencieuses et nombreuses... Se doit être surement des pokémons, en tout cas je me refuse d'envoyer Scrat éclairer la scène sa enlèverais tout le piquant de la situation...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Jour 5; Test de Courage 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5; Test de Courage 2   Jour 5; Test de Courage 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 9:56

    Le jeune dresseur observa ses camarades, après son accord, le premier binôme composé de la fille et du garçon du nom de Kimi, partit en direction de la forêt. Très vite, ils s'enfoncèrent dans la pénombre, de sorte à ne plus les apercevoir. De nouveaux cris parviennent jusqu'aux oreilles de Mike, et ce dernier se laissa parcourir d'un frisson. Il avait peur oui, mais faisait tout pour ne pas le montrer, il se devait être à la hauteur. Bravant l'interdit, le garçon se dirigea à son tour hors du jardin en compagnie de son partenaire d'un soir, d'une aventure nocturne. Ce.. Dan, oui c'est cela, n'avait même pas fait attention à son oiseau, toujours agrippé à son épaule, les deux autres non plus d'ailleurs.. Ils ne devaient pas être très "amoureux" des Pokémons, sans doute n'était-ce que des "objets" pour se faire un titre. Dans ces conditions, Mike ne lui demanda pas quels bêtes il possédait, et suivit avec attention son acolyte qui marchait sans crainte d'une allure plus vive que lui.

    Après quelques minutes, Raptor, le starter de Mike semblait inquiet, comme s'il avait repéré des odeurs animales dans le coin. Comme s'il avait la sensation d'une présence proche. Son maitre entendait les branches se casser, leurs feuilles se briser. Le pire, était cette impression de voir dans le noir comme des ombres, mais parfois, ce n'était qu'un tronc, ou un rocher. Il y avait un peu de vent, et ce dernier n'arrangeait pas la perception visuelle.. Puis, du mouvement vint sur les cotés, de par devant, et enfin par derrière. Les ombres étaient plus nombreuses, cela bougeait de partout ! Quels Pokémons pouvaient-ils bien être ? Mike était impatient de le savoir.. Soudain, Daniel reprit la parole, il lui fit comprendre de tacher de se débrouiller seul, à surmonter ses peurs, mais qu'il interviendrait quand même en cas de danger. Ce qui pour un membre de son clan, était plutôt rassurant, il serait là à l'aider quand même. Comme quoi, sous leurs airs, ils n'étaient pas si mauvais.

    << Ce qui me fascine, c'est qu'ils n'ont pas la même morphologie.. Regarde moi ces différences de tailles et de formes ! Ne t'inquiète pas Daniel, je saurai me défendre, mais tout comme toi, s'il t'arrive d'être dans l'incapacité de te protéger, je viendrai à ton aide. >>

    Puis il se tue, les ombres dominaient la situation, ils n'avaient pas peur de s'approcher des visiteurs. Mike les observa avec grand intérêt. Le type spectre, ainsi que le type ténèbres, étaient vraiment très impressionnant ! Qu'allait-il se passer maintenant ? Faudrait-il se combattre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Jour 5; Test de Courage 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5; Test de Courage 2   Jour 5; Test de Courage 2 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 8:30

Tout semblait calme hein? Et mon cul c'est du poulet?! On est pas seul. Pas seul du tout. Des ombres se dessinent, rôde, les branchages craquent, les feuilles bruissent, les buissons sont secoués. Je suis à l'affut du moindre mouvement, du moindre geste qui nous prendrai pour cible. Pour le moment, je suis sur que nos futurs adversaires prenaient leur pied à nos narguer, à nous faire attendre avant de lancer l'assaut. Qui sont-ils? Chier! Mes prunelles observe les alentours, à gauche, à droite, en haut, en bas, je n'épargne aucun recoin. Mon rythme cardiaque s'accélère. Je ne sais pas à quoi m'attendre, et nous sommes deux. Sauf que je suis de loin le plus calme... Bien que la situation a le don inouï de me gaver. Raaah, ça me soule! Et sans soutien, j'peux rien faire. Je jette un coup d’œil par dessus mon épaule à Suki, et je lui explique mon idée en agrémentant d'un geste de la main pour qu'elle visualise là où j'veux en v'nir.

Jour 5; Test de Courage 2 19069537233542
  • Kimi ▬: "- Suki, colle toi dans mon dos. Et ne bouge plus après, concentre toi, et fais attention à c'qui arrive pigé? "

A présent, nous sommes l'un contre l'autre. Ainsi on couvre tous les angles et on évite les mauvaises surprises. Il faut vraiment se montrer très prudent. J'commence à croire que ce n'est pas un endroit très fréquentable de nuit hin hin. Mais si ces abrutis pensent qu'ils vont m'y chasser... Ils peuvent se foutre le doigt où j'pense et se l'enfoncer jusqu'au coude! Je glisse ma main vers l'une de mes pokéball. Je suis près à dégainer. Attentif à chaque bruit, je ne me laisse pas impressionner. L'adrénaline y est, je ne peux le nier. S'enfuir ne servira à rien nan plus. Il ne me reste plus qu'à attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Jour 5; Test de Courage 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5; Test de Courage 2   Jour 5; Test de Courage 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 14:50

[HRP Désolé pour le temps j'ai eu quelques imprévus HRP]

J'essayais de les suivre des yeux, je n'était pas sur qu'il s'agissait bien de pokémons ou d'autres élèves qui s'amusent a essayer de faire peur a ceux qui tenteraient d'explorer la forêt. J'entends parler Mike et... Mais qu'est qui raconte lui? Moi être protégé... Non mais il a pas compris que je le laisserais se débrouiller tout seul sauf si il venait a être blessé? Puis moi dans l'incapacité de me défendre... Mais il me connais pas ce type. Si je veut je peut lui casser son bras en dix secondes... Bon peut être quinze mais la question n'est pas la. C'est la fait qu'il ose me dire qu'il veut me protéger si jamais j'avais un soucis... Je pousse un soupire exaspéré, et encore on est loin de la réalité... et lui lance d'un ton cinglant:

"Ecoute j'en ai rien a foutre de ta vie, tu peut crever que sa me ferais ni chaud ni froid. Tout ce que je veut c'est savoir ce que sont ces trucs et pas avoir de soucis si on retrouve un jour ton corps dans la forêt... Quant a moi..."

Oui bon je m'était mis en colère un peu mais bon, qu'il ose me dire sa m'avais mis hors de moi. Il croyait quoi? Qu'on était des amis qui explorent la forêt des contes de fées? Mais faut arrêter de délirer quoi... Je suis pas quelqu'un qui a besoin d'être protégé... Bon allez maintenant retour dans le présent. Les ombres continuaient de tournoyer autour de nous, déjà un bon point était qu'ils faisaient du bruit... Cela indiquaient qu'ils n'étaient pas de type spectre. Ou tout du moins qu'ils possèdent une enveloppe solide, ce qui ne devrais pas poser trop de soucis a combattre. Ah oui parce que je compte me débrouiller sans mes pokémons. Si jamais cela se révélait trop dangereux, je me le pardonnerais jamais si il leur arriverait quelque chose. Je ramasse un caillou a terre, les yeux toujours rivé sur les ombres...

Qu'est ce que je compte faire avec ce cailloux? Juste vérifier si mon hypothèse est exacte... Je contracte mes muscles et fait voler le cailloux en leur direction et... en touche aucun. Je l'entendis heurter un tronc d'arbre et tomber a terre. Bon l'autre type pourrais toujours ma traiter d'imbécile plus tard, pour l'instant cela a arrêté leur défilé et plus aucun bruit ne retentis. Cela était même trop silencieux a mon goût personnel un peu genre calme avant la tempête, et sa c'est généralement mauvais signe. Enfin peut être que je me fait des idées et que cela les a effrayés car ils n'ont pas l'habitude d'une contre attaque... Enfin je dit d'un ton calme et mesuré:

"Bon ben je crois que j'ai réussi a leur faire peur..."

Je me mis a me maudire intérieurement, la pointe d'hésitation montrait que je n'y croyais pas trop et c'est bien la cas... Enfin bref, il reste plus qu'a voir la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Jour 5; Test de Courage 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5; Test de Courage 2   Jour 5; Test de Courage 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 9:11

    Le jeune avait peut être pensé trop vite, gentil pour ses narcissiques, c'était vraiment à courte durée. Il soupira le plus discrètement possible par rapport à son comportement d'homme supérieur, blessé dans son orgueil. Mike bougea lentement la tête de gauche à droite d'un air abasourdie, puis fit comme s'il n'avait rien entendu. Il se mit de dos de son partenaire, et observa l'autre côté, il y avait des monstres partout. Certains faisaient mine de marcher à terre, d'autres de venir des arbres, et certains bien plus haut étaient entrain de planer dans le ciel. Pas mal de yeux étaient rouges, mais on pouvait voir des regards jaunes, et même des bleus. Soudain, Mike aperçut Daniel balancer un caillou sur les ombres, et celui-ci ne heurta aucun être vivant. Il eut un petit sourire moqueur qu'il cacha bien vite pour ne pas énerver d’avantage le jeune. Il se décida même d'arrêter de lui faire la causette, après tout, vu comment il remballe, c'est qu'il doit apprécier le silence, alors autant le laisser savourer cette merveilleuse scène intrigante.

    Néanmoins, après cette attaque "fulgurante" de son partenaire, les mystérieux Pokemon ont cessés tout bruits étranges. Comme si dans un sens, il les avait fait prendre conscience qu'on était pas si poule mouillé que cela. Et en y réfléchissant bien, si ses monstres ne s'amusent qu'à faire peur, quand ils voient qu'ils n'ont plus l’avantage, .. Ils pourraient devenir lâche, car leur attention n'est peut être pas de se battre ? Autour de Mike de tester cette approche ! Il attrapa son bâton qu'il fit agrandir dans un geste brute de sorte à devenir le centre de l'intention. Mike chuchota à son oiseau une petite attaque de vent, pour voir leurs réactions. Sans un mot, l'Arkeapti se posa au sol et créa deux tornades qu'il envoya droit devant lui. Les arbres bougeaient, les feuilles tombaient, mais les ombres étaient toujours là, comme si ce vent était le cailloux, et qu'ils ne leur a suffit juste de se faire disparaitre pour éviter l'attaque. Les plus grosses ombres s'avancèrent, de sorte à rester toujours voilés mais les plus petites se mirent en retrait. Il n'y avait pas eu de fuites, simplement une position de défense..

    Mike : << Pas si peureux que ça.. >>
Revenir en haut Aller en bas
Lychnis
Susuki Keishi
Susuki Keishi
Lychnis

Féminin
Messages : 193
Age : 28

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : Aucun

Jour 5; Test de Courage 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5; Test de Courage 2   Jour 5; Test de Courage 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 20:38

Je titille nerveusement la ball d'Eve tout en me mettant dos à mon partenaire. Autant faire ce qu'il me dit. Je fixe à droite puis à gauche, les bruits viennent de tous les côtés, impossible de déterminer la position de ce qui nous entoure et encore moins ce que c'est. j'hésite fortement entre le fait que ce soit des Pokémons ou des êtres humains qui nous font une mauvaise blague ou alors autre chose, mais je préfère mes deux premières hypothèses. Un vif frisson me parcourt l'échine, les bruits se rapprochent de plus en plus. J'agrandis la ball d'Eve, prête à l'appeler en cas de pépin. Chaque bruit devenait important, peut-être même indispensable à notre santé physique, qui sait ce que ces choses peuvent faire. Avec un peu de chance, ce sont de simples Pokémons, ils ne nous feront pas grand mal si on invoque les nôtres. Si en revanche ce sont des êtres humains, je redoute de plus grandes blessures, celles-ci plutôt mentales, ils nous feraient tourner en bourrique plutôt que de nous blesser physiquement. Un bruit plus fort que les précédents se fait entendre à ma droite, je sursaute et sens que quelque chose approche !

Moi: A ta gauche !!

Je me tourne vers le bruit, tentant de percer à jour la chose qui fonçait sur nous malgré la noirceur de cette forêt...
Revenir en haut Aller en bas
Lychnis
Susuki Keishi
Susuki Keishi
Lychnis

Féminin
Messages : 193
Age : 28

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : Aucun

Jour 5; Test de Courage 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5; Test de Courage 2   Jour 5; Test de Courage 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 17:22

[HRP Puisque l'un d'entre nous quitte le Forum, je me vois dans l'obligation de devoir vous rejoindre tout les deux. Ce sera donc à Daniel, de répondre à ce Post. HRP]

Je me sépare de Kimi juste avant que la créature qui arrivait par ma droite ne nous touche. Je tombe en avant, me rattrapant sur les mains en faisant rouler la ball d'Eve quelques mètres devant moi. Je me relève précipitamment et ramasse la ball. Je me tourne vers Kimi, plus là.

Moi: KIMI !!!

Pas de réponse. Les ombres s'approchent de plus en plus et mon binôme a disparu… J'évite habilement les ombres et pars à la recherche du Narcissus. Je trébuche plusieurs fois et cherche Kimi du regard, mais aucune trace de mon binôme. J'ai beau hurler son nom, je n'obtiens aucune réponse. Le ciel est d'un noir encre et je n'arrive pas à distinguer les étoiles ou la lune à travers les épaisses branches des arbres alors une personne qui ne dégage aucune source de lumière, je vais avoir du mal.... Je bouscule soudain quelque chose et me retrouve assise sur les fesses. Un bruit sourd retentis, je me protège le visage avec les mains et hurle en voyant que la chose se tourne vers moi. C'est une sorte d'ombre immense, je n'arrive pas à déterminer ce que c'est mais ça n'as pas l'air d'être amical, je dirais même qu'elle n'a rien de "gentil"...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Jour 5; Test de Courage 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5; Test de Courage 2   Jour 5; Test de Courage 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 20:27

Un sourcil arqué je regarde les ombres faire en me disant que ce n'étais pas possible... Une formation défensive mais décidément on aura tout vu... Je soupire et regarde au sol. Un sourire éclaire mon visage, je n'aurais pas vu rêver mieux... Un bâton de troene blanc, l'arme de prédilection des pratiquant de certains d'art martiaux, comme j'ai pratiqué durant mon enfance. Il faisait environ deux mètres mais étais plus lourd a gauche qu'a droite ce qui donnerais quelques asymétries quand je le ferais tourbillonner mais ce n'est pas le plus important. Je voit que mon acolyte a un bâton dans ses mains lui aussi... Je commence a faire tourner la bâton autour de moi d'un geste fluide, de sorte a créer un sorte de barrière avec mon arme improvisée et je doit dire que le rendu a de la classe quand même. A ce moment précis, retenti un hurlement. Je ne suis pas chevaleresque habituellement, mais dans la situation dans laquelle on est, il fallait que tout le monde s'en sorte...

Je lance ma pokéball en l'air et fait sortir mon Emolga. Il me jette un regard inquiet lorsqu'il vit les ombres. Je lui dit:

"Pas le temps de t'expliquer... Reste le protéger!!!!"

L'emolga me jette un regard intrigué mais ne discuta pas mes ordres et se mis en vol stationnaire devant Mike des petits éclairs crépitants sur ses joues. Quant a moi je parti en courant, le cri était proche et j'étais sur de pouvoir arriver sur les lieux en quelques secondes. Je n'avais pas tort mais ce qui était présent était effrayant... Une ombre gigantesque était devant la fille de tout a l'heure... Bon aller je ne vais pas la laisser comme sa... Je pousse un grand cri vers l'ombre et lui assène un énorme coup de bâton. Dans le vide... Je l'avais traversé comme si de rien était et lui me regardais stupidement avant de voir son regard virer au rouge sang... bon il ne faut pas rester ici je pense.

J'attrape la main de la fille et jette bon bâton comme un javelot, il le traversa bien sur mais bon c'est plus pour le distraire qu'autre chose. Je me met a courir en l'emmenant avec moi. Maintenant le truc c'est de retrouver Scrat et Mike et d'essayer de partir. Je ne sais pas ce que c'est, mais je suis sur que ce n'est pas une blague d'autres étudiants. Je m'arrête derrière un arbre assez gros et colle la fille a cheveux roses contre moi et pose un doigt sur ses lèvre pour pas qu'elle ne parle et lui chuchote:

"Ne dis rien il faut être silencieux... Je ne sais pas ce que c'est mais je ne peut pas me battre contre je passe a travers. Dis moi ce que tu voit je suis dos a l'arbre je ne peut pas voir... Reste immobile surtout."

J'étais énervé de ne pas pouvoir taper sur cette chose, mais cela rendais la situation un peu plus piquante... En cherchant a défendre nos vies, j'avais l'impression d'être en vie, chose que je n'avais pas ressenti depuis longtemps, il reste plus qu'a savoir si le danger est réel et qu'il nous faut retourner au dortoir rapidement, ou si c'est des pokémons qui nous jouent des blagues et que si on s'en sort on puisse reprendre notre marche tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Jour 5; Test de Courage 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5; Test de Courage 2   Jour 5; Test de Courage 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 15:18

[Dsl, petit problème de prévention, résolu, je répond vite & court]

    Daniel envoya son pokemon au combat. Il ressemblait à un écureuil volant. C'était un assez beau rongeur d'un blanc, noir et jaune. Il s'envola dans les airs et je fus étonnée de voir un si drôle bête de type vol. Enfin, je n'eus pas le temps de m'attarder sur celui-ci que des petits coups de jus se firent entendre. Les spectres reculaient de peur, il faut dire que l'électricité est toujours impressionnant. Un bruit strident se fit entendre et j'aperçus ensuite Daniel me laisser en plomb avec son partenaire. Mon Arkeapti s'essayait à l'intimidation, il claquait de la mâchoire violemment, quant-à moi, je me résolvais mon bâton, et fis quelques gestes menaçants en attendant le retour du jeune. Je me mordis la lèvre pour ne pas courir à sa poursuite, disons que tant que les mystérieux ne bougeaient pas, je restais à ma position. Bien, tout allait bien pour le moment. Je reculais néanmoins de quelques pas pour admirer le pokemon de Daniel, il représentait tout ce que j'aimais. Je ne savais pas qu'il en existait un ainsi !

    Mike : << Raptor viens ici, et protège nos arrières. >>

    Dis-je pour que chacun est une tâche respective. Quant-à moi je surveillai les côtés, c'est-on jamais. Je me demandais à faire appel au Manzai, car sous ses airs de bébé attendrissant, il s'est déjà montré courageux et rebelle. Il pourrait mettre utile avec son attaque de photocopie ? J'avais sa ball dans ma main, et je la tapotais du bout des doigts.. Que faire ? Le délivrer au risque de lui faire la plus belle frayeur, ou je le laisse à l'intérieur.. ? Bon sang mais que fait Daniel ?
Revenir en haut Aller en bas
Lychnis
Susuki Keishi
Susuki Keishi
Lychnis

Féminin
Messages : 193
Age : 28

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : Aucun

Jour 5; Test de Courage 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5; Test de Courage 2   Jour 5; Test de Courage 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 16:08

La peur me tétanise, en même temps, c'est compréhensible, la chose que me fait face est gigantesque ! Daniel arrive, quelques mètres plus loin, il hurle, la chose se tourne vers lui et il tente de le frapper à l'aide de son bâton mais c'est comme si la chose n'étais qu'une masse spectrale. Comment ai-je bien pu la toucher dans ce cas ?? Le regard de la chose vire au rouge et la panique me prend, Daniel prend ma main, lance son bâton -qui traverse de nouveau la chose- et cours vers l'opposé. On devrais rejoindre son équipier pour éviter de le perdre comme je l'ai fait avec Kimi... Une chose est sure, ces choses ne sont pas le fruit d'une blague des autres étudiants... Il se stoppe derrière un arbre assez gros et me colle contre lui. Il pose un doigt sur mes lèvre pour éviter que je parle.

Daniel: (chuchote) Ne dis rien il faut être silencieux... Je ne sais pas ce que c'est mais je ne peut pas me battre contre je passe a travers. Dis moi ce que tu voit je suis dos a l'arbre je ne peut pas voir... Reste immobile surtout.

Je ne bouge pas d'un pousse, tentant de voir ce qui pourrais venir vers nous mais rien ne viens... Je ne dis pas nom à un test de courage mais là, sa tourne au film d'horreur presque... La panique m'envahit plus que la peur, ou peu-être est-ce équivalent ? Je perd le fil de ma pensée et aucune idée cohérente ne me viens. Un bruissement de feuille me met sur mes gardes.

Moi: (chuchote) Daniel... Y a du mouvement en face...

J'attend ses instructions pour bouger...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Jour 5; Test de Courage 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5; Test de Courage 2   Jour 5; Test de Courage 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 14:39

Du mouvement? Quel type de mouvement!!! Mais bien sur que je me doutais que sa bouge!!! Raah c'est pas croyable ce qu'elle peut être niaise dès fois. Pff c'est vraiment la galère des fois d'être avec des gens qui laissent la peur s'emparer d'eux. Bon je ne vais pas dire que je n'ai pas peur parce que se serais mentir, mais j'ai pas envie de laisser ma peau dans un endroit aussi minable que cette forêt. Bon je tourne la tête a droite, puis a gauche. Si j'ai laissé Scrat la bas, c'est d'une pour protéger ce lèche botte, de deux parce qu'avec ses éclairs, je pourrais ensuite le répérer, mais le soucis est qu'il y a un risque que les choses aillent vers la bas aussi... Je soupire et chuchote:

"Si je me met a courir tu me suis sans réfléchir, si je te donne un ordre tu le suis sans réfléchir. Je ne veut pas qu'il t'arrive quelque chose..."

Je continue de guetter autour de moi. La moindre étincelle devrais être visible de loin je pense... Surtout avec cette obscurité. Un petit flash sur ma gauche... Je m'élance en lançant un caillou sur le côté opposé dans un vacarme aussi grand que nous qui nous élançons. Enfin moi, je ne sais pas si elle cours derrière moi... Mais bon il faut vraiment qu'elle me suive... Je continue de courir sans me soucier de savoir si elle me suit ou pas. On attirera peut être plus de ces choses en se rassemblant mais a trois on sera plus fort.

J'arrive et vois Mike avec son bâton. Scrat s'en sortait très bien et les maintenait a distance. J'étais nerveux, maintenant faut juste que Su m'ai suivi et qu'on se tire tous les trois. Ou est Kimi sa j'en sais rien, j'espère juste que nous allons vite le retrouver...

"Alors? Qu'est ce qui c'est passé depuis que je sois parti?"

J'étais quand même étonné d'avoir pu les rejoindre sans ennui... Comme si qu'il voulaient nous rassembler et je le sens assez mal pour être franc...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Jour 5; Test de Courage 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5; Test de Courage 2   Jour 5; Test de Courage 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 9:35

    J'étais à deux doigt d'envoyer mon Manzai en renfort, car je me sentais tellement seul, et l'union fait la force ! Mais alors que j’agrandissais la poke-ball j'entendis du bruit venant de derrière moi, et comme l'oiseau ne disait rien, j’espérais qu'il s'agissait de mon acolyte. J'inspirais, expirais quand je m'aperçus que c'était bien Daniel. Je me demandais ce qu'il avait pu faire la bas.. Certes j'avais entendus un cris moi aussi, mais pourquoi revenait-il seul.. Avait-il échoué ? Ou était donc l'auteur de cette voix aigus ? Je rabaissais ma ball et la rangeais à ma ceinture. Je donnais un rapide coup d’œil aux alentours et reportais mon regard dans celui de Daniel qui m'accosta pour savoir ce qui c'était passé dans son absence. Je levais les bras et tournoyais un peu sur moi même en lui montrant les bêtes dans l'ombre.. Elles nous avaient tout simplement encerclés ! Puis je le demandais s'il avait trouvé la fille et ou était-elle, car les secondes passent, et je ne vois trace d'elle nulle part ! C'était une très mauvaise idée d'être parti rejoindre ses rebelles.. Me voilà coincé avec des monstres dans une forêt interdite ! J'aurais du les dénoncer, au lieu de simplement venir les rejoindre.. Me voilà pris au piège, et si les hauts placés savaient que j'étais là bas, je perdrais sans doute ma place de préfets ! Puis j'aperçus une ombre au dessus de l'épaule de Daniel, elle se rapprochait de nous, et devenait bien plus grande. Elle prit forme humaine soudain, était-ce la fille ?

    Mike : << Derrière-toi, regarde ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Lychnis
Susuki Keishi
Susuki Keishi
Lychnis

Féminin
Messages : 193
Age : 28

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : Aucun

Jour 5; Test de Courage 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5; Test de Courage 2   Jour 5; Test de Courage 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 12:35

Je débouche sur une petite clairière peu après Daniel. L’ambiance est insoutenable, mon coeur s’emballe et j'ai du mal à le calmer. Nous sommes encerclé et ce n'est jamais bon signe. Un vif frisson me parcourt l'échine... Si seulement Kimi était là... Il a le don de me faire flipper mais aussi de me rassurer et là, j'en ai bien besoin ! Je soupire, j'espère qu'il ne lui est rien arriver de mal...
Pour l'instant, la préoccupation majeure de notre petit groupe de trois étaient ces choses ! Qu'est-ce que sa pouvait bien être ??...
Je tente vainement de me calmer et de reprendre un rythme cardiaque potable mais rien n'y fait, impossible de réfléchir dans ces conditions...

Moi: (murmure) Mais qu'est-ce que sa peut bien être...

Je ne peux pas me permette de paniquer mais je ne peux m'en empêcher... Cette situation est bien dure à gérer, peut-être devrais-je faire appel à Eve et Wind ?? Ce serais plus prudent mais mes membres ont un peu de réticence à m'obéir.
Que suis-je venue faire ici déjà ?? Avoir des sensations forte ?? Je suis servie ma parole !
Mes yeux refusent de se détacher de l'une des créature que je tente vainement de percer à jour.
Pourquoi lorsque je l'ai bousculer je l'ai toucher alors que lorsque Daniel a voulu la frapper à l'aide de son bâton il l'a simplement traverser ?? Tant de questions sans réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Jour 5; Test de Courage 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5; Test de Courage 2   Jour 5; Test de Courage 2 Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 13:27

Mes dents se resserrent, elle ne m'avais pas compris ou quoi? Mike me montre l'encerclement, bon la on peut dire que je sèche un peu. Je ne sais pas comment le briser pour être entièrement franc. Je regarde l'ombre se détacher, et Su en émergea. Bon, voila une bonne chose de faite bien que sa me paraisse trop, beaucoup trop facile... Les éclairs de Scrat continuaient de les maintenir a distance. J'étais sur que c'est des illusions... Après je connais que deux pokémons qui sont capable d'en générer, et on peut dire que se soit l'un ou l'autre, j'ai trop peur d'avoir raison pour en faire part au autres. Peut être que si les éclairs les repoussaient pas parce que cela provoque des brûlures, mais parce que sa fait de la lumière? Sa vaut peut être le coup d'essayer je pense.

Je ramasse un bâton quelconque et arrache de la mousse au parterre pour ensuite l'attacher au bâton pour faire un genre de mini torche improvisée. Je demande a mon emolga de me l'allumer, ce qu'il fit immédiatement. Et voila! La mousse s'embrasa et me voici avec une torche. Les ombres restaient la ou elles étaient, la lumière n'atteignant pas en assez grande quantité ces drôles d'êtres. Je me retourne vers eux et dit rapidement:

"Je vais tenter de forcer le barrage, si sa marche nous n'aurons pas beaucoup de temps."

Je regarde ensuite les ombres, et indique a mon emolga de rester avec les deux autres au cas ou que je me trompe et que la tentative échoue... Je commence a courir, espérant qu'ils me suivraient prudemment. Comble de la situation, a peine la lumière allait elle les éclairer qu'ils élargirent le cercle, fuyant la lumière comme si qu'elle allais les détruire... c'est maintenant qu'il faut forcer le passage, pendant que l'on a une arme capable de les tenir a distance...
Revenir en haut Aller en bas
Lychnis
Susuki Keishi
Susuki Keishi
Lychnis

Féminin
Messages : 193
Age : 28

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : Aucun

Jour 5; Test de Courage 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5; Test de Courage 2   Jour 5; Test de Courage 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 15:01

Daniel avance avec sa torche improvisée. Nous le suivons prudemment Mike et moi un peu en retrais.Alors qu'ils s'éloignent de Daniel, ils s'approche dangereusement de Mike et moi, nous accélérons le pas lorsqu'une des ombres se dresse entre nous et Daniel, il ne semble pas le voir. Mike et moi tentons de le contourner mais d'autres approchent. D'un commun accord, nous nous séparons et courrons à l'opposer, sans pouvoir prévenir Daniel de notre plan. Scrat ne sachant que faire me suis, éloignant les monstres de ses petits éclairs. Je suis de nouveau seule.

Moi: KIMI ! DANIEL ! MIKE !

Seul le silence me répond. Je me retourne vers l'Emolga.

Moi: Tu pourrait pister ton maître ?

L'Emolga ne sais que répondre, je lui fait signe de me suivre et m'élance dans la direction où nous avons abandonner Mike et Daniel.

Moi: DANIEL ! MIKE ! KIMI !!

Toujours pas de réponse, j'avance, tentant de retrouver l mes trois compagnons mais aucune trace.

Moi: Scrat, tu peux envoyer des éclairs en l'air, pour que les autres nous repèrent ? On peut continuer d'avancer mais si on est repérable, c'est plus simple.

Scrat s’exécute tandis que nous continuons notre marche, séparés de Kimi et maintenant de Mike et Daniel...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Jour 5; Test de Courage 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5; Test de Courage 2   Jour 5; Test de Courage 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 5; Test de Courage 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jour 5; Test de Courage 1
» Jour 4; Parc d'attraction
» Jour 7; Feu de camp
» L'aube du premier jour
» Jour 6; Bataille de polochons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Rps terminés :: Summer Time (Archives )-