Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 5; Test de Courage 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Préfet - Lychnis
Jay K.A. Marshall
Jay K.A. Marshall
Préfet - Lychnis

Féminin
Messages : 368
Âge du personnage : 18 ans o/

Jour 5; Test de Courage 1  Empty
MessageSujet: Jour 5; Test de Courage 1    Jour 5; Test de Courage 1  Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 18:55

Jour 5; Test de Courage 1

Jour 5; Test de Courage 1  Test_110
    Cela fait déjà plusieurs nuits que les élèves sont arrivés et de l'hotêl, on peut voir cette mystérieuse forêt se dresser dans la nuit noire. Les légendes à son sujet sont multiples : on raconte qu'elle est habitée par des esprits malveillants prêts à vous happer dans les ténèbres, des esprits malins et farceurs aussi. Certains villageois affirment y avoir entendu des bruits étranges et effrayants et même parfois, des silhouettes immenses. Il est bien évidemment interdit de sortir la nuit, après le couvre-feu pourtant un mot est glissé sous les portes. Un rendez-vous pour les plus courageux dans cette étrange forêt. Vous hésitez, vous ne savez pas vraiment mais finalement vous décidez de vous y rendre.
    Discrètement, vous réussissez à quitter votre chambre sans éveiller les soupçons, suivant les rares silhouettes humaines. Les ombres des arbres vous semblent étrangement menaçantes et vous avez l'impression que leurs branches vont prendre vie pour vous enlever. La lune brille dans un ciel sans étoiles, on raconte que c'est par ce genre de nuit que les gens disparaissent. Vous avez beau vous répéter que ce ne sont que des histoires pour faire peur aux enfants, votre cœur ne cesse de battre plus fort et vous êtes un peu trop tendu. Boum, boum. Un craquement vous fait sursauter. Vous avez l'impression d'entendre des voix lointaines, comme des cris de désespoir. Est-ce la réalité ou votre imagination ? Difficile à dire. Rapidement, vous rejoignez les autres élèves. Le groupe s'est divisé en deux, un premier qui partira peu de temps après les autres puis ce sera au tour de la deuxième partie. Vous êtes parmi les premiers. On vous assigne un coéquipier et on vous donne une lampe torche. Vous avez soudain l'horrible envie de vous enfuir en courant en voyant le premier groupe partir. Déjà, c'est à votre tour. Si vous vous dépêchez- peut-être arriverez-vous à rejoindre les premeirs.
    Vous en sortirez-vous vivants ?


Note du staff

    Participants :
    - Skye F. Tanner
    - Ethan D. Tanner
    - Rozenn Scherzare
    - Jaënn Yohansen

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Préfet - Lychnis
Skye F. Tanner
Skye F. Tanner
Préfet - Lychnis

Féminin
Messages : 351
Age : 26

Âge du personnage : 17

Jour 5; Test de Courage 1  Empty
MessageSujet: Re: Jour 5; Test de Courage 1    Jour 5; Test de Courage 1  Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 15:12

Le ciel était d'encre, la lune d'argent, les étoiles de fer. L'atmosphère pesante qui régnait dans la forêt n'enlève en rien la chaleur estivale qui flottait délicatement dans l'air ; haut dans les cieux, des nuages menaçants cachaient à intervalles réguliers la lumière tamisée de l'astre lunaire. Le pas mal-assuré, la gorge sèche, Skye avançait lentement sur le petit sentier boueux qui sillonnait le bois, incroyablement effrayant en cette nuit de pleine-lune. La lueur malicieux et confiante qui dansait habituellement dans ses prunelles brunes avait disparu ; à l'heure actuelle, un sentiment aigu de peur et de frayeur qu'on ne lui connaissait pas se lisait dans ses iris noisettes. A ses côtés, elle pouvait entendre la respiration rassurante d'Ethan, son jumeau bien-aimé, qui avait accepté de l'accompagner dans cette aventure. Tout avait commencé le matin-même, où un petit groupe d'élèves avait clamé vouloir visiter la forêt accotant l'hôtel en pleine nuit. Cette idée l'avait d'abord rebuté, mais l'avait finalement charmé avec réflexion : elle était préfète depuis peu, et comptait profiter de ses vacances scolaires pour dorer un petit peu le blason qui lui avait été attribué. Un test de courage comme celui-ci ne pourrait être que bénéfique à son image ; encore fallait-il qu'elle s'en sorte vivante. C'est ainsi que l'idée saugrenue d'embarquer son frère dans l'aventure avait germé dans son esprit : quelques larmes et milles mots doux plus tard, ils étaient tous les deux en route vers l'amas d'arbres effrayants, où ils devaient y retrouver deux autres élèves. Le deal était on ne peut plus clair : deux équipes de deux, une lampe et un unique objectif : s'en sortir vivant. Alors que des cris perçants chatouillaient les tympans de la donzelle, elle aperçut, au loin, des silhouettes. Le point de ralliement atteint, un élève au sourire sadique jeta dans les bras d'Ethan une lampe à huile fraîchement allumée et disparut comme si de rien n'était, après avoir glissé un malin "bonne chance ~".

L'unique source de lumière était alimentée par les lampes à huile de chaque binôme. Aux côtés d'elle et de son frère, Skye reconnut un groupe formé d'un de ses collègues préfète, Rozenn, et d'un Menthae dont elle avait totalement oublié le nom. Un craquement de branche non loin de leur position lui fit adopter une posture droite et raide, et elle s'accrocha, crispée, au bras de son jumeau. Il était bien trop tard pour baisser les bras. L'insigne fièrement accroché à sa poitrine luisait à la lueur de la lampe : elle était préfète, et représentait l'exemple, le courage, la force de la maison Lychnis. Elle ne devait pas l'oublier ! Et, bien que sa voix fût bégayante et totalement dépourvue de la moindre confiance, elle parvint à construire une phrase digne de son nom :

« B-B-Bonneuh chance, v-v-vous ... »

Et elle se laissa porter par l'élan des autres groupes, qui étaient partis. Test de Courage, te voilà prêt à accueillir une Tanner pétrifiée !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Préfet - Spiraea
Rozenn Scherzare
Rozenn Scherzare
Préfet - Spiraea

Féminin
Messages : 1113
Age : 30

Âge du personnage : 18 ans
Nombre de Badges : 0

Jour 5; Test de Courage 1  Empty
MessageSujet: Re: Jour 5; Test de Courage 1    Jour 5; Test de Courage 1  Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 22:05

    Forêt 22:48


    Notre histoire commença durant une chaude nuit d’été. La forêt était toute entière retentissante de sons étranges, murmures de vents et cris d’élèves terrifiés. Rozenn était là elle aussi, se demandant ce qu’elle faisait dans cette chasse aux fantômes totalement stupide... On l’avait mise de force avec Jaënn, elle ne s’en plaignait pas mais espérait qu’il ne serait pas du genre à flipper comme un malade et s’accrocher à elle tout du long.

    Elle soupira. Ce genre d’activité la mettait toujours un peu mal à l’aise. Elle était une préfète, bon sang ! Elle avait autre chose à faire que de se balader dans la forêt en pleine nuit ! Enfin... Au moins s’il se passait quelque chose, elle serait en première ligne.

    Ils avancèrent tous les deux et finirent par atteindre le point de ralliement. Un élève les équipa d’une simple lampe avant de leur adresser un sourire sensé faire peur. Le regard de la préfète le dissuada de la chercher, elle n’était pas d’humeur.

    Pourquoi n’arrivait-elle pas à se mettre dans l’ambiance ? Essayer, rien qu’une fois, de croire aux fantômes et à ces histoires horrifiques... Allez, elle allait faire de l’auto-persuasion. Elle s’accrocha légèrement à la veste de son coéquipier, regardant autour d’elle frénétiquement. Houlala, il y avait sûrement le fantôme d’une femme trompée par son mari par ici...

    ... C’était n’importe quoi. Elle lâcha d’un air rageur la manche du pauvre Jaënn qui n’avait sûrement rien compris. Elle se mit à marcher à un rythme un peu plus soutenu, rattrapant rapidement le groupe devant eux. Il y avait Ethan, qu’elle connaissait bien sûr, accompagné de sa petite sœur Skye, nouvelle préfète des Lychnis. Elle ne lui avait pas souvent parlé, mais elle lui était sympathique, malgré sa capacité incroyable à accumuler les bourdes.

    Elle la voyait trembloter de toutes parts, comme si elle allait mourir dans l’heure. Allons bon... Elle s’approcha d’elle et posa une main qui se voulait rassurante sur son épaule, prenant bien garde à ce qu’elle la remarque avant. Autant lui éviter une crise cardiaque.

    « Skye, ça va aller ? Tu n’as pas à avoir peur, tu sais, on est tous avec toi. »

    Elle releva la tête vers son frère, cherchant son accord malgré tout.

    « On devrait rester tous les quatre, vous êtes d’accord ? »

    Elle ne remettait pas en cause la virilité d’Ethan, absolument pas ! Il était capable de la protéger tout seul ! Mais bon, avoir trois gardes du corps pour le prix d’un mettrait peut-être en confiance la petite préfète...


[HRP : C'est mooooche bref, à toi Jaënn ='D]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Jour 5; Test de Courage 1  Empty
MessageSujet: Re: Jour 5; Test de Courage 1    Jour 5; Test de Courage 1  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 5; Test de Courage 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jour 5; Test de Courage 2
» Jour 3; Matsuri au Temple
» Jour 7; Feu de camp
» Jour 2; Chasse au trésor
» Jour 1; Après-midi à la plage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Rps terminés :: Summer Time (Archives )-