Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 [FINI]Hate you I will Fight [Pv Koichi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


[FINI]Hate you I will Fight [Pv Koichi] Empty
MessageSujet: [FINI]Hate you I will Fight [Pv Koichi]   [FINI]Hate you I will Fight [Pv Koichi] Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 20:23

Tsss... ça fait quoi, bientôt une semaine que chuis là? Une semaine et j'me sens vraiment bien. Du moins, quand chuis peinard, ou quand j'm'éclate au domaine avec les Narcissus. Enfin des gens qui sont pas cons. C'est sur que ça change des lèches bottes de Menthae, de ces utopistes abrutis de Spirea ou encore de ces gamins de Lynchis dont la moitié sont défoncés la majorité du temps. Tu parles d'une mentalité. Entre ça et leur tronche de débile, chuis pas rendu. Je soupire, j'entends la sonnerie qui retentit. Mes rubis se logent à travers la fenêtre. Je ferme mes paupières un court instant, je remballe mes affaires dans mon sac. Je lance ma bretelle sur l'épaule puis je quitte la pièce. Il y a encore un endroit que j'ai bien envie d'aller visiter, mais j'en ai pas encore eu l'occasion. Je me dirige vers la bibliothèque, le plan en main vu que mes connaissances des lieux sont pour le moment un peu limités. Je traverse les couloirs, je dévale les escaliers et finalement, je parviens à destination. Dans quel but j'vais dans ce lieu réservé aux intellos?

J'ai des recherches à effectuer, mais pas pour les cours. J'ai une affaire à éclaircir, des rumeurs à rendre véridique. J'ai besoin de toutes les informations possible que je pourrai trouver concernant le Léviator rouge du Lac colère d'Acajou, ma ville natale. Je sais très bien que je l'ai vu, et je ne suis pas le seul. Je dois bien pouvoir mettre la main sur des pistes. Je fais mes petites recherches, je me renseigne, je demande à la documentaliste. Je finis par mettre la main sur un bouquin. Une couverture cuivrée, des reliures dorées, mais bien trop léger à mon goût. Je laisse tomber mon sac, je m'adosse sur l'une des étagères et je commence ma lecture. Mes yeux dérivent, de lignes en lignes, mot à mot, je ne perds rien de tout ce que les notes, prises par un auteur que je juge un peu trop sceptique, ressassent. Plus je m'enfonce au creux du livre, plus je suis persuadé que l'existence de cette créature mythique est vérifiée.

Je referme les pages, collées les unes contre les autres. Je range l'objet dans sa rangée, je me pose un instant pour y réfléchir. Je crois que je vais devoir en apprendre encore plus si je veux me permettre de retrouver la légende. Mais pour ça, il faut aussi que je devienne plus fort. Et je compte bien ne pas trainer. Plus j'vais perdre de temps, plus la situation risque de m'échapper et je ne peux pas me le permettre. Je sors de l'allée, jette quelques coups d’œil aux environs. Je remarque, à plusieurs mètres de moi que ma chère préfète est en prise avec une tronche de crétin. Sérieux vu comment il la mate, chuis persuadé que Pôpol est déjà au garde à vous. Tsss... pitoyable, j'ai juste envie de passer devant ce mec et de lui dire clairement d'arrêter de baver. J'crois qu'il en a encore un peu sous le menton. Pitoyable. J'me tire, j'vais passer un peu de temps avec IceSky, faut qu'il se dégourdisse un peu les pattes.

Une fois à destination, je libère mon compagnon qui s'empresse de venir chercher ses caresses. Je le papouille un p'tit peu avant de faire un p'tit tour de terrain en sa compagnie. C'est plutôt une bonne chose de pouvoir m'entretenir en même temps que mon pokémon. Pis ça m'fait du bien. Au moins là, j'ai pas de compte à rendre, pas de prof pour me dire quoi faire ou me casser les couilles. Nan, pour ça, y'a une tête de gland qui s'amène. Tiens tiens, c'est le pignouf qui bandait sur Elisabeth hein? Qu'est-ce qu'il vient foutre là? Et vas-y que j'ramène mon toutou. Un chien comme bestiole? Fidèle à son maitre hin hin. Je poursuis ma course, je me rapproche, m'arrange pour capter son regard. Une fois à proximité, je lâche deux trois mots, de manière sarcastique et assez fort pour qu'il m'entende.

[FINI]Hate you I will Fight [Pv Koichi] 26700637233556
  • Kimi ▬: "- Tiens tiens tiens... Ce s'rait pas le toutou d'Elisa? Hin hin."

Je détourne mes prunelles, je poursuis ma course pour m'arrêter un peu plus loin. Je te provoque, et j'espère que tu vas répondre comme l'imbécile que tu sembles être. Aller, fais moi se plaisir.


Dernière édition par Kimi No Kakera le Dim 15 Juil 2012 - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[FINI]Hate you I will Fight [Pv Koichi] Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Hate you I will Fight [Pv Koichi]   [FINI]Hate you I will Fight [Pv Koichi] Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 12:47

...

Putain faut que ça s'arrête.
Il était évident que le stresse et l'angoisse l'habitait. Comme si c'était une habitude qu'on apprenne qu'il était de ce genre là. Ces gens qui préfèrent se couver dans des histoires plutôt que de se baser sur la réalité des choses, qui démoralisent au possible. D'un côté, ce n'est pas un crime, mais d'un autre, c'est bien pathétique. Et le pire, c'est qu'il se le dit à lui-même. Ce n'est pas grand chose, ce n'est rien même. Le seul truc, c'est qu'il y a que ça qui représente son enfance.

Alors on oublie, on passe à autre chose. On se renferme comme d'habitude et on ignore le reste, histoire d'accélérer le fait. On se retrouve sur le terrain pour se faire un petit tour en trottinant en compagnie d'Elias, afin de conserver la forme. En tenu de sport, bien que la température d'aujourd'hui l'oblige a se retrouver torse nu. Cael était surtout le genre de personne qui misait tout sur la vitesse et l'endurance. Plus son caninos sera rapide, plus il sera difficile de l'atteindre. Plus il sera endurant, plus longtemps il pourra maintenir le rythme. Heureusement pour lui, Elias n'était pas flemmard et il semblait tout aussi désireux d'obtenir un niveau plus qu'au dessus.

Donc on s'entraîne, on enchaîne. Un tour de terrain, quelques sauts d'obstacles et un petit sprint de temps à autre. Il a beau être Menthae, avoir conscience qu'avoir une santé bien entretenu peut mener loin, c'est amplement normal. Cependant, on va éviter de fatiguer le seul pokémon offensif qu'il possède, alors des pauses régulières se font de temps à autre. Histoire d'éviter les épuisements et de mieux conserver sa forme.
    [???] ▬ Tiens tiens tiens... Ce s'rait pas le toutou d'Elisa? Hin hin.
C'est ainsi qu'au beau milieu d'une pause, un quelconque étranger vient le titiller pour on ne sait quelle raison apparente, mais certainement pas pour quelque chose d'intelligent. Cheveux blancs, air de pecnot et surtout corpulence dans la norme, rien de bien extravagant, mis à part sa couleur de cheveux.
    KOICHI ▬ ...
L'air de rien, fixant cet inconnu comme si qu'il fixait une statue, le temps qu'Elias s'installe à ses côtés, juste après avoir bu quelques gorgées de sa gamelle d'eau. Visiblement, il serait donc impossible pour Cael d'être en paix, surtout après la matinée de merde qu'il venait de passer.
    KOICHI ▬ Tu me traites de chien alors que c'est toi qui possède l'accessoire pour en être un ?
Pour bien faire comprendre de quoi il parlait, il pointa du doigt son propre cou, pour designer l'étrange collier que portait son interlocuteur. C'est d'ailleurs le seul détail qui l'a fait tilté, du moins, juste après s'être pris sa remarque plus qu'impertinente en pleine poire. Surtout qu'il n'aimait pas le simple fait de se faire traiter de chien et pire encore, de la miss préfète des narcissus.
    KOICHI ▬ Ma foi, qu'est-ce que tu me veux ?
Il n'était pas en état de répondre éternellement à quelques provocations, il voulait un truc rapide, net et précis. Pas passer le reste son après-midi a balancer des piques. Ca n'en valait vraiment pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[FINI]Hate you I will Fight [Pv Koichi] Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Hate you I will Fight [Pv Koichi]   [FINI]Hate you I will Fight [Pv Koichi] Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 14:11

J'me disais aussi que ta tête de gland ne me rev'nait pas. Encore un blaireau qui se la pète, obligé de retirer son t-shirt pasque soit disant il a trop chaud. Tu parles, t'as juste bavé comme un porc en passant à Elisabeth et du coup t'utilises le sport comme un bon prétexte pour ne pas passer pour un loser. Tu vaux rien mec. Je sais pas à quoi tu t'attends, mais tu ferais mieux de continuer à courir derrière je ne sais quelles chimères plutôt que de me gâcher la vue. Je m'arrête à quelques mètre de toi, plié en deux, les rotules englobés dans mes paumes, je reprends mon souffle. Je ne suis pas un grand fan de course d'endurance. Mon truc, c'est la vitesse, sur une distance réduite. Je me redresse, observe mon compagnon qui a l'air un peu plus vigoureux que moi. Je souris, t'observe du coin de l'oeil par dessus mon épaule. Tu sembles surpris de mon intervention, mais tu ne dis rien. Je t'impressionne c'est ça? Ou t'as juste rien à dire?

Bah alors la lopette? T'avais plus de conversation tout à l'heure. Il te faut une paire de nichons et des fesses rebondies accompagnées de lèvres pulpeuse pour avoir de l'intérêt pour toi? T'es pitoyable. J'vais pas m'excuser d'avoir une queue entre les jambes, ce dont tu as l'air de manquer je dirais. A défaut d'avoir une tête on a des jambes comme on dit. Vu ta répartie inexistante, j'suppose que t'étais partis pisser lorsqu'ils ont distribué les neurones. Je ricane, narquois comme à mon habitude, je m'en retourne à mon activité tandis que dans un effort, surhumain pour toi je pense, tu parviens à bouger les deux bouts d'gras qui t'servent de lèvres afin de balancer ta connerie. Je m'arrête net. De quoi tu oses parler connard? A la rigueur, que tu m'insultes, que tu dises que mon prénom fait fille même si tu le connais pas, je veux bien l'accepter. Mais que tu me critiques sur mon accessoire... ça va pas, mais alors pas du tout.

[FINI]Hate you I will Fight [Pv Koichi] 77584937233472
  • Kimi ▬: "- ... T'as dis quoi pov' tâche?!"

Putain, j'vais t'buter en fait! Je tourne vivement les talons, je reviens sur mes pas, l'air furieux. Chier, c'est mwa qui vient t'chercher, et finalement c'est mwa qui tombe dans l'panneau. Aller Kimi on s'calme... Que dalle! Tu vas crever sale enfoiré! A mesure que je me rapproche je peux observer sur ton visage un sourcil inquisiteur, suite à ta question. Ce que je veux? C'est que tu fermes ta gueule de p'tit merdeux! Les gens qui parlent sans savoir, je supporte pas. Déjà que ta tronche et tes manières, mais là, c'est ton entité complète que j'peux pas sacquer! J'avance la main pour te choper par le col, mais un grognement me replace sur la défensive. Bien dressé le toutou. Entre clébard après tout vous devez bien vous entendre. Je me ravise, aperçois IceSky qui me rejoins en bondissant. De toute évidence, lui aussi a du flairer l'embrouille. Je crache à tes pieds et t'explique la situation de façon à ce que tu comprennes mes souhaits.

[FINI]Hate you I will Fight [Pv Koichi] 28892137233534
  • Kimi ▬: "- Ecoute moi bien sombre crétin. C'que j'veux c'est que tu m'fasse pas chier. Tu t'écrases, tu la boucles et tout ira bien! Pigé?!"

Je te prends de haut, je te dénigre. En fait, concernant mes demandes, tu n'as pas le choix. C'est plus un ordre qu'un conseil. Maintenant, fermes là. Je ricane fortement. De toute évidence, j'ai l'air de t'agacer moi aussi, et tu ne sembles pas en accord avec mes envies. Je sens déjà que je suis chaud, et que j'vais finir mon entrainement d'une autre manière. Si tu crois que j'ai peur de toi, tu te goures! Je recule de deux pas et je scande à l'intention de mon pokémon quelques mots afin qu'il gagne l'initiative de la première attaque.

[FINI]Hate you I will Fight [Pv Koichi] 86890837233555
  • Kimi ▬: "- Vas-y IceSky! Envoie lui un coup d'poudreuse en pleine tête à son clebs!"

Je t'offre la première offensive. C'est parti pour un p'tit entrainement surprise. Il est temps que quelqu'un te remette les pendules à l'heure sombre débile!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[FINI]Hate you I will Fight [Pv Koichi] Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Hate you I will Fight [Pv Koichi]   [FINI]Hate you I will Fight [Pv Koichi] Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 15:12

...

Et ça s'énerve. Et ça pète des câbles et ça rage...
Apparemment, le point faible de ce charlatan n'était autre que l'étrange collier qu'il se foutait autour du cou. Allons mon petiot, te fâche pas comme ça. Ta mère ne t'a jamais appris que lorsque tu jettes une pierre, faut t'attendre à en recevoir une ? En fait, si seulement il avait attendu avant de s'adresser à Cael, peut-être aurait-il eu une autre réponse, moins vexante et moins agaçante, mais non. Il est tombé pile sur le moment où il fallait le laisser tranquille. Comme si qu'il allait s'excuser pour ça.
    [???] ▬ ... T'as dis quoi pov' tâche?!
Rien qu'après cette réponse, il fallait s'attendre à un geste violent, n'importe lequel. Mais le plus surprenant a été de le voir en train de tourner ses talons et de fulminer intérieurement. Son regard, ses dents et la crispation de sa mâchoire prouvait bien qu'il s'agissait là d'un sujet sensible. Néanmoins, interdiction de prendre ses aises lorsque le caninos du jeune homme était dans les alentours. Dès que l'étranger a voulu être plus agressif, Elias a foutu un grognement radical, se mettant automatiquement en position d'attaque.
    [???] ▬ Ecoute moi bien sombre crétin. C'que j'veux c'est que tu m'fasse pas chier. Tu t'écrases, tu la boucles et tout ira bien! Pigé?!
... Pas besoin de mentionner le fait que c'est lui qui est venu le chercher ? Stéréotype du mec qui assume le trois quarts de ses caprices. Agacer ? Non, n'allons pas jusque là. Disons que le mal de crâne se faisait d'avantage sentir en sa présence et par conséquent, Koi' n'était pas en état de répliquer quoi ce soit pour lui faire fermer son clapet. Quand bien même, il est plutôt vif.
    [???] ▬Vas-y IceSky! Envoie lui un coup d'poudreuse en pleine tête à son clebs!
Elias était déjà en position, donc une esquive fut vite effectuée pour ne pas se faire toucher, son dresseur, lui, prit l'initiative de reculer. Le terrain était vaste et un caninos pouvait être rapide quand ça veut. Juste après l'esquive, le canin fonça droit en direction du Stalgamin dans le but de le mordre et de le plaquer au sol. La seule attaque offensive que le caninos possédait pour l'instant était morsure.

Ce qui peut sembler inattendu et le fait que le jeune Menthae ne donnait aucun ordre précis à son pokémon. Ce dernier effectuait des initiatives, sans doute dû à un manque cruel d'autorité du concerné ou alors, à son entêtement à ne pas vouloir obéir à un ordre quelconque.
    KOICHI ▬ ... Je suis responsable de rien si ton Stalgamin perd quoi ce soit.
Ce n'était pas de la prétention, c'est juste que le caninos était suffisamment assez agressif pour ne pas s'arrêter de lui-même ou du moins, jusqu'à ce que l'adversaire cède.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[FINI]Hate you I will Fight [Pv Koichi] Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Hate you I will Fight [Pv Koichi]   [FINI]Hate you I will Fight [Pv Koichi] Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 15:53

C'est clair et net, j'vais t'faire la peau à toi et à ton clébard abruti! J'vais en faire un paillasson tiens! Ton caninos fera office de carpette. J'm'essuyrai les panards sur sa crinière une fois qu'elle sera étalée devant ma porte. J'attaque le premier. Je sais pertinemment qu'un pokémon de type glace comme le mien, aussi robuste soit-il, risque fort de perdre un combat face à une bestiole capable de cracher des flammes. Mais si je me défile, je vais passer pour un lâche. Or en tant que Narcissus, je dois prouver à tous ces crétins finis que quoiqu'il arrive, moi j'ai les couilles bien accrochées dans mon pantalon. J'observe une poussière d'étoile azuré filer droit vers le chienchien à son maitre. Pour commencer, une bonne giclée dans la gueule pour l'étouffer lui et ses grognements, c'est plutôt une chose positive. Mais ça ne se passe pas tout à fait comme prévu. Une esquive, due très surement au coté naturellement méfiant de l'opposant d'Ice, a pour effet de geler le sol.

Je dois avouer qu'il est assez rapide le sac à puce! Tandis qu'il échappe aux attaques, je remarque qu'il se rapproche de plus en plus de mon p'tit encapuchonné dont la surface bleu ciel scintille au soleil. C'est la contre-attaque. Rapide, plutôt efficace. Faut dire que le toutou a un gueule aussi énorme que celle du maître. Chier! Je reste un peu surpris, mais je me ressaisis en vitesse afin de parer à son offensive. Je me dois de trouver une solution pour que mon Stalgamin se libère, d'une façon ou d'une autre. Je réfléchis, l'adrénaline m'aidant ainsi à supporter la pression. Quoique je la supporte bien plus que mon pauvre compère qui subit en ce moment même. Je tends la main en avant et je m'exclame à son intention.

[FINI]Hate you I will Fight [Pv Koichi] 17320637233463
  • Kimi ▬: "- IceSky, utilise ton attaque reflet maintenant!"

J'observe ses petites mirettes se fermer tandis qu'il se concentre. Deux secondes après, il n'est plus tout seul sur le terrain. Plusieurs double de lui son apparut. Ils sont à présent cinq au total. Son adversaire relâche son emprise petit à petit sous la surprise. Ce qui permet alors à mon compagnon de se fondre parmi ses jumeaux. Je poursuis ma tactique qui je pense va se révéler très fructifiant!

[FINI]Hate you I will Fight [Pv Koichi] 76908037233564
  • Kimi ▬: "- C'est bien, tourne autour de lui maintenant et dès que tu peux, lance une attaque poudreuse!"

C'est le plan parfait. Son bon clébard ne devrait plus trop savoir ou donner d'la tête. Encerclé par 5 copies conformes, il va avoir un peu de mal se dépêtrer de cette situation. Hin hin, faut pas déconner, je suis loin d'être con. J'vais te montrer comment on fait pour combiner l'intelligence et la maîtrise. En fait, ça s'appelle le talent, mais ça... T'en es dépourvu. Caché au sein de ses pairs, une fois dans un angle mort, j'observe un lancé de diamant partir a pleine vitesse et heurter le Caninos ennemi. Tiens, prends ça dans les dents!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[FINI]Hate you I will Fight [Pv Koichi] Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Hate you I will Fight [Pv Koichi]   [FINI]Hate you I will Fight [Pv Koichi] Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 19:02

...

Outch, situation critique.
Ce qu'il faut avant tout savoir lors d'un match de ce genre, c'est de ne jamais paraître dépassé par l'autre. C'est comme au poker, vous soutenez votre adversaire droit dans les yeux, sans pour autant quitter le terrain une seule seconde. Bien que le pion de Koi' est totalement imprévisible, il savait - de base - ce qu'il doit faire pour ne pas laisser l'autre gagner la manche. Mais là, il était clair qu'Elias commençait par en avoir marre de se faire attaquer de la sorte, en plus d'être entouré par l'attaque de cette saloperie qui obéissait convenablement à son dresseur, contrairement à lui.
    KOICHI ▬ ... Elias, concentre-toi !
Un ordre ? Non, plutôt un rappel immédiat. Plus le caninos était au milieu de tout ce foutoir, plus il perdait son sang froid et commençait bien à devenir instable, chose qui allait lui provoquer un épuisement prématuré et causer la défaite dans cette manche. Non, il devait rester calme, subir les attaques de type glace à petit feu et bien fixer ce qui l'entourait pour dénicher le vrai et ainsi, le foutre K.O du mieux qu'il peut.

Alors il encaisse, il encaisse. Grognant son mécontentement dans une situation aussi chiante et se faire blesser à certains endroits, notamment les côtés et l'arrière-train. C'était frustrant de ne pas pouvoir bouger ainsi que de se laisser attaquer de la sorte, son maître le savait, puisque c'était sa place actuellement. Alors le canin se tait et se contente seulement d'observer, ignorant du mieux qu'il pouvait les attaques qu'il subissait en espérant au moins une ouverture, une seule.
Et c'est ce qui arriva.

À peine a-t-il aperçu les premiers flocons que le caninos sauta sur le Stalgamin pour l'arrêter, mais en plus le plaquer violemment sur le sol en plus de l'attaque morsure. Après cette attaque, Elias en profita pour reculer et recommencer, dans le seul et unique but d'assommer son adversaire le plus vite possible. Bien que ses canines étaient solides, mordre une surface aussi dure l'agaçait bien trop pour qu'il puisse continuer comme ça trop longtemps.
    KOICHI ▬ On arrête ou bien ?
Bien qu'Elias était un peu - beaucoup - amoché, pas question de montrer la moindre possibilité de gagner. C'était limite, mais heureusement que les caninos sont aussi connus pour leur côté rusé et malin. Du moins, quand la situation l'exigeait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[FINI]Hate you I will Fight [Pv Koichi] Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Hate you I will Fight [Pv Koichi]   [FINI]Hate you I will Fight [Pv Koichi] Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 9:58

Je suis en position de force. Je sais que tu es vraiment trop faible. Toi et ton pokémon. Regarde moi donc ta pauvre bestiole, incapable de cracher ne serait-ce qu'une petite étincelle. Hin hin hin, t'es décidément trop naïf si tu pensais qu'une seule attaque aurait eu raison de mon cher camarade. La technique, le talent, ce sont des dons inée, ça ne s'apprend pas. Même si tu passais des mois à t'entrainer sans relâche, tu n'arriverais à rien, si ce n'est te rendre plus ridicule encore. Après tout, à quoi ça te servirai? A ce que tu contemples ton impuissance, que tu piges que quoi que tu fasses tu resteras un losers toute ta vie? Rends toi service mec, abandonne maintenant, tu n'as en rien les qualités d'un bon dresseur. Preuve en est, tu es obligé de rappeler à l'ordre ton chienchien, tu ne lui donnes aucun ordre depuis le début. C'est quoi ton problème? Tu flippes qu'il vienne te grogner dessus? Qu'il se retourne contre toi? T'as aucune autorité.

Aucune autorité, aucune ascendance, sérieux, rentre chez twa. T'as rien à foutre là si tu n'es même pas capable de diriger convenablement ton Caninos. Si il est entrain de subir en ce moment, c'est justement pasque mwa au moins, je te montre comment on coordonne un combat. Tout d'abord, tu dois prendre connaissance des techniques qu'il est capable d'exécuter, ensuite, tu fondes une tactique qui t'offre à la fois une solution de repli mais aussi une probabilité de contre-attaque afin de reprendre rapidement le dessus. Sans ça, t'es juste bon à ramasser ton pokémon et à l'emmener au centre le plus proche pour le soigner après une défaite. De toute évidence, tu n'as aucune ascendance sur ton clébard. Dans ton intérêt et dans le sien, il vaudrait mieux que tu mettes un terme au combat et que tu fasses revenir ta bestiole. Ce s'rait con qu'elle finisse totalement gelée hin hin. Rends toi service, mets fin à ce duel.

Comment pourrai-je encore douter de ma victoire? Je ricane, j'ai le sourire au bord des oreilles. J'espère que ça va t'calmer pendant un p'tit bout d'temps Tu peux repartir la queue entre les jambes et retourner foutre ton cul d'où tu viens! Je suis assuré, mais bien trop car soudain, la réactivité de ton clebs retourne la situation à son avantage. Les morsures s'enchaînent. Je sais bien qu'IceSky a de quoi se défendre, mais à se rythme, il ne tiendra pas indéfiniment. Ta question parvient à mes pavillons. Arrêter? Putain va chier! Je ne peux pas me permettre de te laisser sur une victoire, pas de cette manière. Mais je ne peux pas non plus laisser mon Stalgamin se faire martyriser de la sorte encore longtemps. Je soupire, la mâchoire serrée, je t'ordonne le rappel.

[FINI]Hate you I will Fight [Pv Koichi] 66698137233494
  • Kimi ▬: "- ...ça suffit! On arrête là pour le moment. "

Une fois le repli lancé, je me précipite vers mon petit encapuchonné. Les crocs l'ont tout de même bien égratigné. J'analyse son statut, le pauvre à l'air exténué, totalement désorienté. Je le récupère dans mes bras. Un petit tour à l'infirmerie ne serait pas de refus. Je ramasse mes affaires, j'en prends la direction. Je passe à ton profil et je lâche sur un ton haineux.

[FINI]Hate you I will Fight [Pv Koichi] 94536937233537
  • Kimi ▬: "- J'te jure que la prochaine fois, j'te f'rais bouffer l'sol! "


Sans un regard, je poursuis ma route, d'un pas pressé. M'est avis que tu vas me suivre, car après tout, ton sale chien ne restera pas longtemps debout avec les pattes engourdies.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[FINI]Hate you I will Fight [Pv Koichi] Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Hate you I will Fight [Pv Koichi]   [FINI]Hate you I will Fight [Pv Koichi] Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 14:01

...

Un bref soupir se libéra.
Ca devenait n'importe quoi, n'importe comment. Lancer sa créature parce qu'on a plus grand chose à rétorquer n'était pas chose mature. Bien qu'Elias n'avait que deux attaques dans son registre, son état faisait de lui un caninos plutôt costaud. Mais pas au point de supporter ce genre de choses bien longtemps, il ne faut pas abuser non plus.

Après que l'autre linge parti, Cael se rapprocha de son brave compagnon et regarda les dégâts qu'il avait reçu. Étonnamment, il se laissa faire, puisqu'il sait que son dresseur est la progéniture d'un éleveur de pokémons, ce dernier sait comment s'occuper de lui si jamais il était mal en point.
    KOICHI ▬ Hm... Ca va, il va falloir faire un tour à l'infirmerie, par contre.
Une fois levé pour récupérer ses affaires, il remarqua bien que son caninos avait un peu de mal avec sa patte avant droite. Sans soupirer, sans rien exprimer, il se dirigea vers lui pour le porter dans ses bras, bien que ce soit plus utile de le mettre dans une pokéball, mais le canin n'allait certainement pas apprécier ça, donc bon.
    KOICHI ▬ Au moins, tu fais ton poids.
Il est vrai que porter 20 kg d'un coup en plus d'une dizaine dans son sac n'était pas chose facile, cependant, il n'avait pas le droit de se plaindre. C'était de sa faute si Elias était aussi mal en point. Etant maintenant ici, à Alcea, il aurait dû prévoir qu'un éventuel combat aurait pu lui tomber dessus et de ce fait, que son caninos allait certainement en découdre avec d'autres. Qu'il allait certainement avoir des abrutis comme ce type qui vont vouloir lui foutre des bâtons dans les roues, juste pour le plaisir de le voir tomber par terre.
Il va vraiment falloir que les choses changent.
Rapidement.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



[FINI]Hate you I will Fight [Pv Koichi] Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Hate you I will Fight [Pv Koichi]   [FINI]Hate you I will Fight [Pv Koichi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[FINI]Hate you I will Fight [Pv Koichi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fight [Capture] [Terminer]
» Rozenn} Let's fight like gentlemen ~
» lansfeld.a@alcearosea.pkm -- Always in for a fight.
» Hidin' from a bully, we know it isn't right, but the Cutie Mark Crusaders, we aren't looking for a Fight !
» OM NOM NOM NOM NOM![PV Ena][FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Rps terminés-