Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Hidin' from a bully, we know it isn't right, but the Cutie Mark Crusaders, we aren't looking for a Fight !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spiraea
Lukas Bedenek
Lukas Bedenek
Spiraea

Masculin
Messages : 451
Age : 29

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : 1

Hidin' from a bully, we know it isn't right, but the Cutie Mark Crusaders, we aren't looking for a Fight ! Empty
MessageSujet: Hidin' from a bully, we know it isn't right, but the Cutie Mark Crusaders, we aren't looking for a Fight !   Hidin' from a bully, we know it isn't right, but the Cutie Mark Crusaders, we aren't looking for a Fight ! Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 18:41

Cours cours cours! Tu fonces à travers l'école, parce que ça chauffe pour tes fesses. Cette fois, c'est pas parce que t'as fait une bêtise et qu'un prof te course, non. Cette fois, c'est parce que t'as un violet aux fesses. Il te court après pour te mettre une claque parce que t'as dis qu'il avait une face de Cacnea! Mais c'est vrai pourtant ! Il disait qu'il allait te péter les genoux, mais t'es sur qu'il peut pas,ehe! Donc tu cours. Cette fois, Malosse peut pas t'aider , parce qu'il est resté dans les dortoirs! T'as que la pokéball de Kairi, ton Barloche, sur toi. Faut pas que tu te fasse étriper avant ton super combat face à Astria! Faudrait les vaincre avant de mourir! Aha!

TU M'ATTRAPERAS JAMAIS TÊTE DE SERPANG !

Et t'es sorti de l'académie pour aller vers la plage. Parce que la bas, il te retrouvera jamais! Et si il te retrouve, avec Kairi tu sera en situation de force! Donc tu vas lui botter les fesses ! Et avec un peu de chance tu tombera sur quelqu'un que tu connais! Enfin...t'espères. Même si tu tombes sur personne, le Narcissus a aucune chance! Parce que t'es la main de la justiiiice! Ou un truc comme ça. Et parce que t'es le meilleur Assassin de toute la confrérie! Personne peut te battre! Et..BOOM.

Merde, t'as cogné contre quelqu'un. Sauf que y'a que toi qui viens de tomber. Tu te relèves et regarde derrière toi? Ouah! Il est parti! Maintenant faut voir si c'est pas un autre violet devant toi. T'hausses la tête vers la personne et d'un coup, tu te retrouves avec un grand sourire


ROZZY-SEMPAAAAAI!
Revenir en haut Aller en bas
Préfet - Spiraea
Rozenn Scherzare
Rozenn Scherzare
Préfet - Spiraea

Féminin
Messages : 1113
Age : 30

Âge du personnage : 18 ans
Nombre de Badges : 0

Hidin' from a bully, we know it isn't right, but the Cutie Mark Crusaders, we aren't looking for a Fight ! Empty
MessageSujet: Re: Hidin' from a bully, we know it isn't right, but the Cutie Mark Crusaders, we aren't looking for a Fight !   Hidin' from a bully, we know it isn't right, but the Cutie Mark Crusaders, we aren't looking for a Fight ! Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 19:24

Sentiers 15:06


    Pourquoi la plage ? Pourquoi ses pas l’avaient-ils menés jusque là ? Elle n’en savait rien du tout. Elle était sensée travailler à cette heure-ci, recopier ses cours sur des fiches qu’elle organisait ensuite dans des classeurs. Elle n’avait pas de temps à perdre. Et pourtant, elle se trouvait là, sur les sentiers accidentés de la plage. Au début, elle avait tenté de se ramener à la raison, de se dire qu’elle devait faire demi-tour et bosser sérieusement. Et puis, quand elle avait compris que ça ne servait à rien, elle s’était dit qu’elle avait bien le droit à une petite pause…

    Elle avait ôté ses chaussures, peut-être pensait-elle que les picotements au niveau de ses pieds l’empêcheraient de s’endormir en cours de route. Elle était fatiguée en ce moment, elle avait du mal à s’endormir. Elle pensait à trop de choses. Et elle faisait des cauchemars. En général elle se trouvait coincée quelque part, dans l’impossibilité de bouger, et quelqu’un était en danger. Elle le sentait, et elle ne pouvait rien faire. Rien n’était plus frustrant pour la préfète des Spiraea.

    BOUM !!

    « Aïeuh ! »

    Elle se retourna vivement, se frottant l’épaule. Qui était l’imbécile qui venait de lui foncer dessus tel le tauros enragé ?

    « ROZZY-SEMPAAAAAI! »

    Cette voix… Elle soupira en reconnaissant la tête blonde près du sol qui souriait comme un imbécile heureux.

    « J’aurais dû me douter que c’était toi… Allez, debout. »

    Elle lui tendit la main pour l’aider à se relever. Elle n’aurait pas trop de mal, Lukas était plus petit qu’elle et puis elle était forte de toute manière. Elle lui jeta un regard légèrement suspicieux avant de demander :

    « Je peux savoir où tu courais comme ça Lukas ? D’habitude tu fais au moins l’effort de regarder devant toi… »

Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Lukas Bedenek
Lukas Bedenek
Spiraea

Masculin
Messages : 451
Age : 29

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : 1

Hidin' from a bully, we know it isn't right, but the Cutie Mark Crusaders, we aren't looking for a Fight ! Empty
MessageSujet: Re: Hidin' from a bully, we know it isn't right, but the Cutie Mark Crusaders, we aren't looking for a Fight !   Hidin' from a bully, we know it isn't right, but the Cutie Mark Crusaders, we aren't looking for a Fight ! Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 21:18

Au moins ,avec elle a tes côtés, t'es sur que personne viendra jamais t'ennuyer! Parce que Rozzy-Sempai -c'est Rozenn son vrai prénom- c'est la préfète des Spiraeas. Et elle l'est depuis super longtemps d'après tes souvenirs ! Quand t'es arrivé elle l'était déjà ! Donc forcément ça fait super longtemps aha ! Tu te relèves grâce à elle et tu te grattes la tête. C'est vrai que du coup, c'était surprenant comme arrivée !

Bah en fait au début j'étais tranquille dans l'école et tout, et y'a des Narcissus qui embetaient les Menthaes. Donc du coup bah moi jsuis allé les secourir et j'ai traité un des violets de tête de Cacnéa! Mais il a pas apprécié et il a dis qu'il allait me briser les tibias même si il peut pas parce que c'est trop un perdant ahhaa! Et du coup bah il m'a coursé et jcrois que jl'ai perdu quand jsuis arrivé ici. Il est trop bêeete! Personne peut te battre! A part moi hein, mais moi c'est parce que jsuis Super Malin ehe !

Tu reprends ton souffle et tu lèves le pouce vers la préfète, parce que c'est ton signe de victoire. Quelque chose du genre.

Et toi Sempai? Tu fais quoi ici? Tout se passe bien?
Revenir en haut Aller en bas
Préfet - Spiraea
Rozenn Scherzare
Rozenn Scherzare
Préfet - Spiraea

Féminin
Messages : 1113
Age : 30

Âge du personnage : 18 ans
Nombre de Badges : 0

Hidin' from a bully, we know it isn't right, but the Cutie Mark Crusaders, we aren't looking for a Fight ! Empty
MessageSujet: Re: Hidin' from a bully, we know it isn't right, but the Cutie Mark Crusaders, we aren't looking for a Fight !   Hidin' from a bully, we know it isn't right, but the Cutie Mark Crusaders, we aren't looking for a Fight ! Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 21:45

Sentiers 15:09


    Elle le regardait, lui et ses manières négligées. Elle ne fit aucun commentaire lorsqu’il se gratta la tête, se contentant de soupirer intérieurement. De toute façon, ça ne changerait rien à sa manière de faire.

    « Bah en fait au début j'étais tranquille dans l'école et tout, et y'a des Narcissus qui embetaient les Menthaes. Donc du coup bah moi jsuis allé les secourir et j'ai traité un des violets de tête de Cacnéa! Mais il a pas apprécié et il a dis qu'il allait me briser les tibias même si il peut pas parce que c'est trop un perdant ahhaa! Et du coup bah il m'a coursé et jcrois que jl'ai perdu quand jsuis arrivé ici. Il est trop bêeete! Personne peut te battre! A part moi hein, mais moi c'est parce que jsuis Super Malin ehe ! »


    Un petit sourire passa sur ses lèvres, mais elle le cacha immédiatement. C’était bien Lukas ça. Se vanter de fuir. Mais bon, au moins il n’avait pas laissé les Narcissus s’en prendre à d’autres élèves, ce qui n’était déjà pas si mal.

    « Et toi Sempai? Tu fais quoi ici? Tout se passe bien? »

    La jeune préfète remonta ses lunettes sur son nez, se donnant le temps de réfléchir. Que faisait-elle exactement ? Le problème, c’est qu’elle n’en avait strictement aucune idée. Elle aurait pu lui mentir, histoire de ne pas l’inquiéter. Lui dire qu’elle avait entendu parler d’un truc suspect dans les environs et qu’elle faisait la justicière. Comme d’habitude. Au final, ça n’aurait pas paru étrange.

    « Je ne sais pas. Je me balade je suppose. »

    Elle ne voulait plus mentir. Surtout, ne plus se mentir à elle-même. Elle attrapa une pokéball à sa ceinture, faisant sortir son Ponyta qui piaffa d’impatience. Elle lui flatta l’encolure tout en fixant Lukas, lui demandant d’un ton parfaitement calme et mesuré :

    « Des Narcissus, tu disais ? Je ne pense pas qu’ils oseront s’en prendre à nous, mais il vaut mieux se tenir prêt. D’ailleurs, tu n’avais pas de pokémon pour te défendre tout à l’heure ? C’est bien d’avoir défendu des élèves en difficulté, mais rappelle-toi qu’il n’est pas bon de foncer tête baissée. »


Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Lukas Bedenek
Lukas Bedenek
Spiraea

Masculin
Messages : 451
Age : 29

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : 1

Hidin' from a bully, we know it isn't right, but the Cutie Mark Crusaders, we aren't looking for a Fight ! Empty
MessageSujet: Re: Hidin' from a bully, we know it isn't right, but the Cutie Mark Crusaders, we aren't looking for a Fight !   Hidin' from a bully, we know it isn't right, but the Cutie Mark Crusaders, we aren't looking for a Fight ! Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 13:21

Elle te prend pour un idiot? Bien sur que t'avais des pokémons! Kairi c'est la meilleure Barloche de tout Alcea! Et t'avais le seul et unique Noadkoko que tu connaisse! Forcément, tu traînes jamais sans tes compagnons, parce qu'ils sont les meilleurs! Et ils t'ont jamais déçu ! Donc t'aurais pu écraser le méchant Narcissus! Mais du coup, on t'aurait sauté dessus sans faire un combat pokémon et ça c'est moins cool. Donc pour éviter ça, t'as couuruuuuu comme un dératé!

Bah en fait j'avais Noadkoko et Kairi! Mais ils auraient eu trop peur de moi et du coup ils m'auraient tapés moi directement. Et comme j'ai pas envie de me faire taper directement, jsuis parti! Comme ça jvoulais en isoler un pour le battre super facilement ! Tu me connais hein! Jsuis pas très bon au 1 contre 100.

Ouais! Rozzy Sempai elle te connait bien. Parce que c'est la préfète des Spiraeas et que t'es un Spiraea! Et aussi parce que tu lui avais déjà parlé un jour pour lui dire qu'un Narcissus était méchant avec toi. Et elle fait super bien son rôle de préfète! C'est pour ça que t'as décidé que ça allait être ton Sempai, en plus. Comme ça tu vas devenir trop fort!

Jsuis un super justicier! Au moins les Menthae ils sont tranquilles maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Préfet - Spiraea
Rozenn Scherzare
Rozenn Scherzare
Préfet - Spiraea

Féminin
Messages : 1113
Age : 30

Âge du personnage : 18 ans
Nombre de Badges : 0

Hidin' from a bully, we know it isn't right, but the Cutie Mark Crusaders, we aren't looking for a Fight ! Empty
MessageSujet: Re: Hidin' from a bully, we know it isn't right, but the Cutie Mark Crusaders, we aren't looking for a Fight !   Hidin' from a bully, we know it isn't right, but the Cutie Mark Crusaders, we aren't looking for a Fight ! Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 14:55

Sentiers 15:13



    « Bah en fait j'avais Noadkoko et Kairi! Mais ils auraient eu trop peur de moi et du coup ils m'auraient tapés moi directement. Et comme j'ai pas envie de me faire taper directement, jsuis parti! Comme ça jvoulais en isoler un pour le battre super facilement ! Tu me connais hein! Jsuis pas très bon au 1 contre 100. »

    Elle dressa l’oreille, croyant entendre des bruits de pas au loin. Elle laissa tomber ses chaussures par terre et fit craquer ses articulations, se promettant de donner des cours de judo à son kohai lorsqu’elle en trouverait le temps. Quand la violence est l’unique sortie de secours, il faut être en mesure de l’utiliser…

    « Jsuis un super justicier! Au moins les Menthae ils sont tranquilles maintenant! »

    Un petit rire s’échappa des lèvres de la jeune Spiraea et elle ébouriffa les mèches folles de Lukas. Elle sentait son Ponyta s’impatienter à côté d’elle et elle lui lança un regard pour l’inciter au calme. D’après ce que lui disait son cadet, les ennemis ne semblaient pas enclins à utiliser leurs pokémons pour régler leur différend.

    « Oui, tu as bien fait. Mais je ne serai pas toujours là pour te porter secours à toi, penses-y ! »

    Les bruits de cavalcade se faisaient de plus en plus rapprochés et elle se retourna vivement vers la source de l’agitation, jetant un regard noir aux Narcissus venant de faire leur apparition. Ceux-ci se pétrifièrent un instant, se rentrant presque les uns dans les autres, ne s’attendant pas à la voir là. L’un d’eux murmura à celui qui devait être le chef de la bande (face de Cacnea, hein ?) :

    « Qu’est-ce qu’elle fait là, la sorcière ?! »

    Elle grinça des dents, un sourire pas très rassurant étirant ses lèvres. Elle sentait tous ses muscles se tendre brusquement, comme s’ils devinaient le combat imminent. Elle allait pouvoir se défouler, ça faisait longtemps.


[hrp : La violence ne résout rien les enfants *pan*]
Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Lukas Bedenek
Lukas Bedenek
Spiraea

Masculin
Messages : 451
Age : 29

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : 1

Hidin' from a bully, we know it isn't right, but the Cutie Mark Crusaders, we aren't looking for a Fight ! Empty
MessageSujet: Re: Hidin' from a bully, we know it isn't right, but the Cutie Mark Crusaders, we aren't looking for a Fight !   Hidin' from a bully, we know it isn't right, but the Cutie Mark Crusaders, we aren't looking for a Fight ! Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 20:14

Ohoho ! On dirait qu'ils t'ont suivi! C'est pas trop cool ça par contre. Parce que du coup, bah, ils sont trois et vous êtes deux. Mais puisque vous êtes des Spiraea, vous êtes quatre! Parce qu'un Spiraea ça vaut un demi Narcissus, c'est ça qu'on t'a dis dans les dortoirs ! Et t'es quand même plutôt d'accord avec eux! Parce que vous êtes tous beaucoup plus forts qu'eux! C'est ça qui est cool! Tu essaies de faire crack avec tes mains, mais t'y arrives pas. Parce que toi t'es pas fort comme Rozenn! Même qu'un des grands s'approche de toi et que tu trembles un peu.

"On veut que le gamin, pars d'ici et on te f'ra rien !

Et il essaye de t'attraper par le bras ! Mais toi vu que t'es trop un malin, tu lui lances une attaque morsure sur le sien , et il crie super fort comme si il voulait lancer hurlement! Il te lâche, et t'envoies un méga-grand coup de pied dans sa jambe , juste en dessous du genou ! Il se tiens la jambe et toi tu pars te cacher derrière Rozzy, parce que y'a un deuxième grand qui s'approche. En fait, Rozzy fait ta taille, mais tu te caches quand même.

TU PEUX PAS TEST FACE DE CACNEA.
Revenir en haut Aller en bas
Préfet - Spiraea
Rozenn Scherzare
Rozenn Scherzare
Préfet - Spiraea

Féminin
Messages : 1113
Age : 30

Âge du personnage : 18 ans
Nombre de Badges : 0

Hidin' from a bully, we know it isn't right, but the Cutie Mark Crusaders, we aren't looking for a Fight ! Empty
MessageSujet: Re: Hidin' from a bully, we know it isn't right, but the Cutie Mark Crusaders, we aren't looking for a Fight !   Hidin' from a bully, we know it isn't right, but the Cutie Mark Crusaders, we aren't looking for a Fight ! Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 20:40

Sentiers 15:15



    Elle les regarda, un à un, analysant leurs failles. Ils avaient l’air de savoir se battre, mais ils avaient surtout cette présomption qu’on retrouvait chez les Narcissus. Comme s’ils pensaient leur victoire déjà acquise. Pourtant, elle vit une lueur d’hésitation passer dans les yeux du chef de bande. Il n’avait peut-être pas envie de se prendre un coup au visage. Pauvre chou.

    « On veut que le gamin, pars d'ici et on te f'ra rien ! »

    Elle s’apprêtait à lui attraper violemment le bras et le tordre en arrière, mais Lukas fut plus rapide. Elle écarquilla les yeux en voyant le Narcissus hurler à la mort, les dents du blond plantées dans le bras. Il ne savait pas se battre, mais il se donnait à fond. Bon, c’était un peu moins classe quand il se cachait derrière elle après, mais elle tenterait de lui en toucher quelques mots plus tard.

    « TU PEUX PAS TEST FACE DE CACNEA. »

    Il voyait rouge, le violet (haha). Elle le vit s’approcher d’elle, le poing levé, et son sang ne fit qu’un tour. Elle frappa du plat de la main au niveau de sa cage thoracique qu’il avait laissé sans protection, lui coupant momentanément le souffle. Elle se pencha ensuite pour lui faire un croche-pattes qui le fit basculer en arrière et mordre la poussière, au sens littéral du terme. Un sourire satisfait aux lèvres, elle cracha :

    « Ya vraiment qu’un Narcissus pour demander à quelqu’un d’abandonner l’un des siens. Mais tu as oublié quelque chose dans ton raisonnement débile : nous, les Spiraea, ne sommes pas comme vous. »

    Les deux compères de notre cher Narcissus s’approchèrent pour l’aider à se relever, mais il les congédia rageusement. Ooouh, pas content.

    « Tu vas voir ce que tu vas voir, la sorcière ! »

    Mais oui, il allait lui faire croire qu’il avait retenu ses coups parce qu’elle était une fille et patati et patata, TU PARLES. Elle fit signe à Lukas de rester à l’écart, elle avait déjà bien assez à faire avec trois personnes. Même si les deux autres ne semblaient pas pressés d’aller à la rescousse de leur camarade… Il lui suffisait de le battre lui, et ils détaleraient comme des lapins.


Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Lukas Bedenek
Lukas Bedenek
Spiraea

Masculin
Messages : 451
Age : 29

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : 1

Hidin' from a bully, we know it isn't right, but the Cutie Mark Crusaders, we aren't looking for a Fight ! Empty
MessageSujet: Re: Hidin' from a bully, we know it isn't right, but the Cutie Mark Crusaders, we aren't looking for a Fight !   Hidin' from a bully, we know it isn't right, but the Cutie Mark Crusaders, we aren't looking for a Fight ! Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 21:05

SUPER LUKAS A LA RECOUSSE ! Ouaaah. Rozzy elle l'a carrément éclaté par terre le méchant violet! Faudrait ptet que tu la prenne comme Super Lukas Woman. Ou comme Robin! En plus Robin et Rozzy ça se ressemble, alors c'est encore plus une bonne idée! Tu vas faire ta super ligue des justiciers! Ouais! T'es Super Héros la nuit et Assassin la journée! Mais du coup, il te faut une autre identité encore plus secrète parce que les Assassins ils ont pas un badge "Assassin" sur le torse! Sinon ils se feraient attaquer. Comme le Narcissus! Et même que ses deux copains ils regardent Rozzy et plus toi! C'est le moment d'y aller! Tu fonces sur les deux et tu sautes les deux pieds joints, la tête la première vers un des deux en hurlant.

SUPER LUKAS ATTAQUE COUD'KRÂNE !

Et paaaan la tête qui s'enfonce dans le torse! Et même qu'il tombe par terre ! Bon , ok , t'es tombé aussi la face sur le sol, mais au moins il est surpris! Et tu te relèves comme un Chevalier de Bronze prêt à se sacrifier pour Athéna, avant de pointer l'autre super méchant du doigt !

TOI ! APPROCHES ET SUBIT LA MEGA ATTAQUE DES METEORES DE PEGASE !

Le Narcissus, il a pas l'air effrayé. Il a juste l'air de pas vraiment saisir ce qui se passe. En fait, t'as super mal au crâne...merde, t'aurais ptet du réfléchir avant de sauter...
Revenir en haut Aller en bas
Préfet - Spiraea
Rozenn Scherzare
Rozenn Scherzare
Préfet - Spiraea

Féminin
Messages : 1113
Age : 30

Âge du personnage : 18 ans
Nombre de Badges : 0

Hidin' from a bully, we know it isn't right, but the Cutie Mark Crusaders, we aren't looking for a Fight ! Empty
MessageSujet: Re: Hidin' from a bully, we know it isn't right, but the Cutie Mark Crusaders, we aren't looking for a Fight !   Hidin' from a bully, we know it isn't right, but the Cutie Mark Crusaders, we aren't looking for a Fight ! Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 21:33

Sentiers 15:19


    Cette fois, il y réfléchissait à deux fois avant de s’attaquer à elle. Il savait qu’elle ne se laisserait pas faire, elle n’aurait plus l’avantage de la surprise. Comme si elle en avait besoin. Il allait réitérer son offensive lorsqu’un cri strident se fit entendre, les faisant se tourner comme un seul homme vers la source du bruit.

    « SUPER LUKAS ATTAQUE COUD'KRÂNE ! »

    Les Narcissus n’étaient pas les seuls à ne pas en croire leurs yeux. Il venait… de leur foncer dedans. Comme un abruti. Et il s’était rétamé, entraînant dans sa chute l’un des deux violets. A présent, il pointait du doigt le torse de son ennemi, comme s’il prenait la pose.

    « TOI ! APPROCHES ET SUBIT LA MEGA ATTAQUE DES METEORES DE PEGASE ! »

    Elle grogna de mécontentement, si elle le laissait faire il allait être blessé. Elle lui avait pourtant dit de rester en retrait, merde ! Profitant d’un moment de déconcentration chez son adversaire, elle lui envoya son poing dans la figure, le propulsant à quelques mètres de là. Lukas ne bougeait plus, l’air un peu sonné. Normal, quand tu n’as pas l’habitude de mettre des coups de boule de cette ampleur… Elle s’empressa d’aller à sa rescousse, l’attrapant par le col pour l’éloigner du Narcissus encore un peu confus (une conséquence de l’attaque coud’krâne ?). Elle gronda, sa voix sortant du fond de sa gorge comme un cri de Grahyena :

    « Dégagez maintenant, ou je n’hésiterai pas à vous démonter la gueule ! »

    Tout en finesse et poésie Rozenn. Mais cela eût au moins l’effet escompté, les deux compères déguerpirent sans demander leur reste. De toute façon, l’autre était encore par terre. Elle se tourna vers son kohai, lui lançant un regard noir :

    « J’espère que tu es fier de toi. Je t’avais dit de rester en retrait ! »

    Elle se pencha vers lui, examinant la grosse bosse qui commençait à apparaître sur son front. Elle soupira, lâchant d’un ton désespéré :

    « Mais qu’est-ce que je vais faire de toi… Bon, on y va, il faut mettre de la glace dessus avant que ça n’enfle trop. Tu peux marcher ? »

Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Lukas Bedenek
Lukas Bedenek
Spiraea

Masculin
Messages : 451
Age : 29

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : 1

Hidin' from a bully, we know it isn't right, but the Cutie Mark Crusaders, we aren't looking for a Fight ! Empty
MessageSujet: Re: Hidin' from a bully, we know it isn't right, but the Cutie Mark Crusaders, we aren't looking for a Fight !   Hidin' from a bully, we know it isn't right, but the Cutie Mark Crusaders, we aren't looking for a Fight ! Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 14:33

Maintenant t'as SUUUUPER méga mal! Mais au moins, la menace violette a été éliminée! Encore une super victoire de la confrérie! Ces templiers reviendront pas de si tôt, ehe! En plus t'as pu essayer ta toute nouvelle attaque. En fait, c'est plus une attaque Bélier qu'une attaque Coud'Krâne , parce que maintenant t'as super mal à la tête ! Et même que Rozenn elle t'engueule encore plus! Y'a quelques mois t'aurais sûrement pleuré, mais vu que maintenant t'es un Super Héros bah...tu pleures pas! Tu fais face et tu grognes ! Comme un vrai super héros!

Bah oui jpeux marcher ! J'ai juste un tout petit peu mal à la tête, mais tout va bien! Et en plus jles ai fait fuir ! Donc au final ça valait le coup, hein Sempai?

Et tu la suis quand même, parce que c'est Sempai et qu'elle a toujours raison! Du coup, c'est direction l'académie et l'infirmerie! Comme ça, t'aura des cicatrices de guerre et tout le monde aura peur de toi! En plus elle a parlé de glace, t'espères vachement que ça en sera une à la fraise! C'est bon la glace à la fraise.

T'es fière de moi Sempai?

Question bête, certes, mais au moins t'es fixé!
Revenir en haut Aller en bas
Préfet - Spiraea
Rozenn Scherzare
Rozenn Scherzare
Préfet - Spiraea

Féminin
Messages : 1113
Age : 30

Âge du personnage : 18 ans
Nombre de Badges : 0

Hidin' from a bully, we know it isn't right, but the Cutie Mark Crusaders, we aren't looking for a Fight ! Empty
MessageSujet: Re: Hidin' from a bully, we know it isn't right, but the Cutie Mark Crusaders, we aren't looking for a Fight !   Hidin' from a bully, we know it isn't right, but the Cutie Mark Crusaders, we aren't looking for a Fight ! Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 20:20

Sentiers 15:21



    Elle s’était dit qu’il se mettrait à pleurer. Peut-être pas volontairement, mais la douleur pouvait faire naître des larmes traitresses, elle le savait bien. Pourtant, il restait imperturbable. Un grondement sortit de sa gorge, comme s’il tentait de changer la douleur en simple agacement.

    « Bah oui jpeux marcher ! J'ai juste un tout petit peu mal à la tête, mais tout va bien! Et en plus jles ai fait fuir ! Donc au final ça valait le coup, hein Sempai? »

    Elle soupira sans répondre, l’attrapant par le bras au cas où. Au passage, elle se baissa pour ramasser ses chaussures abandonnées sur le bord du sentier. Elle fit signe à son Ponyta de les suivre, lui indiquant discrètement son kohai. On ne savait jamais, il aurait pu tomber… Après un choc comme celui-là, ce n’aurait pas été étonnant. Et si ça arrivait, il fallait qu’elle se tienne prête à le rattraper.

    « T'es fière de moi Sempai? »

    Elle voyait déjà l’académie au loin, elle n’avait pas eu le temps d’aller bien loin. Elle resta un moment silencieuse, hésitant à lui faire un sermon maintenant ou à attendre de se trouver à l’infirmerie. Et puis, puisqu’il le demandait, elle n’allait pas se faire prier. Elle se racla la gorge avant de prononcer d’un ton froid :

    « Non. Je ne suis pas fière. Ce que tu as fait, c’était parfaitement stupide, en plus tu ne m’as pas du tout prise en considération dans tes plans (à supposer que tu avais un plan). Tu imagines si j’avais été trop choquée pour répliquer ? J’aurais pu être blessée. Je t’avais demandé de rester en arrière, tu aurais dû au moins me prévenir que tu comptais m’aider, par un quelconque signe. »

    Elle reprit son souffle, le tenant toujours par le bras. Elle était tout de même un peu inquiète pour lui, elle avait entendu parler de cas de commotions cérébrales sévères… Même si pour le moment ça avait l’air d’aller, peut-être que ça aurait un effet bombe à retardement.

    « Tu as eu de la chance que je sois réactive. Bon, tu es sûr que tu ne veux pas monter sur Ponyta ? Ce serait plus rapide, je refuse que tu coures dans ton état. »

Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Lukas Bedenek
Lukas Bedenek
Spiraea

Masculin
Messages : 451
Age : 29

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : 1

Hidin' from a bully, we know it isn't right, but the Cutie Mark Crusaders, we aren't looking for a Fight ! Empty
MessageSujet: Re: Hidin' from a bully, we know it isn't right, but the Cutie Mark Crusaders, we aren't looking for a Fight !   Hidin' from a bully, we know it isn't right, but the Cutie Mark Crusaders, we aren't looking for a Fight ! Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 15:08

Elle...elle est pas fière de toi? Pas du tout? Mais pourtant t'as fait fuir les Narcissus, non? C'était ça le but principal de ton attaque, donc t'as réussi, pourtant ! Encore une fois, t'es à deux doigts de pleurer. Mais encore une fois, tu serres fort les poings. TU REFUSES. TU PLEURERAS PAS. PARCE QUE MAINTENANT T'ES UN SUPER ASSASSIN ET QU'UN ASSASSIN PLEURE JAMAIS. Du coup tu baisse la tête vers le sol et tu montes sur le Ponyta sans rien dire. Pourquoi elle a toujours peur de tout ? Après tout c'est rien, c'est qu'une bagarre, t'es pas mort! T'as juste une bosse! On s'en fout des bosses, c'est la vie, c'est comme ça.

Jvoulais juste te sauver.

Tu te doutes qu'elle va t'engueuler encore plus, c'est pour ça que t'es monté sur son Ponyta. Parce que sinon tu serais pas monté dessus, évidemment que tu peux courir. T'es même capable de penser, alors pourquoi tu pourrais pas courir ? C'est plus compliqué de penser que de courir, m'enfin. Faut écouter ce que dis Sempai, parce que justement c'est ta Sempai et que Sempai elle a toujours raison, sinon elle serait pas préfète.

Jveux montrer que jsuis pas qu'un gamin qu'il faut protéger!
Revenir en haut Aller en bas
Préfet - Spiraea
Rozenn Scherzare
Rozenn Scherzare
Préfet - Spiraea

Féminin
Messages : 1113
Age : 30

Âge du personnage : 18 ans
Nombre de Badges : 0

Hidin' from a bully, we know it isn't right, but the Cutie Mark Crusaders, we aren't looking for a Fight ! Empty
MessageSujet: Re: Hidin' from a bully, we know it isn't right, but the Cutie Mark Crusaders, we aren't looking for a Fight !   Hidin' from a bully, we know it isn't right, but the Cutie Mark Crusaders, we aren't looking for a Fight ! Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 17:44

Sentiers 15:22



    La jeune préfète regarda son cadet monter sur le dos de son Ponyta d’un air résigné. Elle voyait à sa tête qu’il se retenait de pleurer mais… Elle avait dit ce qu’elle avait à dire. Elle n’allait pas le féliciter de les avoir mis en danger tout de même ! Malgré tout, elle ressentait une pointe de culpabilité…

    « Jvoulais juste te sauver. »

    Elle ne répondit rien, se mettant à courir. D’ici cinq à dix minutes ils seraient arrivés à l’académie, elle lui mettrait de la glace sur le front et puis elle irait faire ses devoirs. Elle s’efforçait de penser à autre chose, ça lui faisait tellement mal ce qu’il lui disait. Il voulait juste la sauver. Ha. Un petit rire s’échappa de ses lèvres, se perdant dans le vent qui soufflait à ses oreilles. Ce qu’il ne comprenait pas, c’était que personne ne pouvait la sauver actuellement. Parce que son ennemi, c’était elle-même…

    « Jveux montrer que jsuis pas qu'un gamin qu'il faut protéger! »

    « Ce n’est pas ça que tu viens de me montrer. Tu viens de me montrer que tu étais inconscient. »

    Et voilà qu’elle en remettait une couche. Décidément, elle était une briseuse de rêves… Elle ne pouvait vraiment pas s’en empêcher, hein ? Certains s’étonnaient encore qu’on la surnomme démone ou sorcière. Pas elle. Elle ferma les yeux un instant, accélérant encore l’allure. Après avoir trouvé un rythme stable, elle poursuivit :

    « Tu sais Lukas… Moi je ne demande qu’une seule chose : pouvoir avoir confiance en toi. Pour le moment, c’est encore trop tôt. Tu as de l’énergie à revendre, mais tu la balances à tort et à travers. Il faut que… »

    Elle reprit son souffle sur quelques mètres, vérifiant que son Ponyta ne peinait pas trop à porter son camarade. Il n’était pas bien lourd, mais elle n’avait pas l’habitude d’être montée. Surtout sans selle ! D’après ce qu’elle put voir, ça allait.

    « Il faut que tu apprennes à contrôler ton énergie. »
Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Lukas Bedenek
Lukas Bedenek
Spiraea

Masculin
Messages : 451
Age : 29

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : 1

Hidin' from a bully, we know it isn't right, but the Cutie Mark Crusaders, we aren't looking for a Fight ! Empty
MessageSujet: Re: Hidin' from a bully, we know it isn't right, but the Cutie Mark Crusaders, we aren't looking for a Fight !   Hidin' from a bully, we know it isn't right, but the Cutie Mark Crusaders, we aren't looking for a Fight ! Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 22:37

Il faut pas que tu pleures, ça fait pas viril ! Et le prof de Combat Simple il a dit qu'il fallait être viril pour devenir un bon dresseur ! Du coup tu refuses de pleurer. Parce que sinon, Rozzy-Sempai elle sera plus virile que toi, et que les filles ça peut pas être plus viril que les garçons ! T'es presque allongé sur son Ponyta, parce qu'en plus d'avoir un tout petit peu mal à la tête, t'as la flemme de te relever, et t'entends ce qu'elle te dit. Elle veut que tu contrôles ton énergie? Comme les Saiyens de Dragon Ball? Mais...mais t'as déjà les cheveux blonds pourtant! Tu peux pas être un Saiyen! Puisqu'ils ont tous les cheveux noirs. Sauf Trunks, mais lui c'est de la triche c'est qu'un demi Saiyan. En fait ça devrait même en être un trois quart, parce que son père c'est quand même le Prince, mais bon.

Mais j'ai pas envie de devenir chiant comme la pluie!

Parce que c'est vrai que la pluie c'est quand même super nul. Même si tes pokémons ils aiment bien ça. Enfin, surtout ton Goelise et ton Barloche. Parce que Noadkoko il préfère le soleil, et que Malosse il préfère mordre des gens. C'est un drôle de passe temps, mais au moins tu rigoles bien quand il pique leur chaussure et qu'il la détruit devant eux! C'est méchant, mais vu que c'est des violets,bah on s'en fout.

On est arrivééééés?
Revenir en haut Aller en bas
Préfet - Spiraea
Rozenn Scherzare
Rozenn Scherzare
Préfet - Spiraea

Féminin
Messages : 1113
Age : 30

Âge du personnage : 18 ans
Nombre de Badges : 0

Hidin' from a bully, we know it isn't right, but the Cutie Mark Crusaders, we aren't looking for a Fight ! Empty
MessageSujet: Re: Hidin' from a bully, we know it isn't right, but the Cutie Mark Crusaders, we aren't looking for a Fight !   Hidin' from a bully, we know it isn't right, but the Cutie Mark Crusaders, we aren't looking for a Fight ! Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 23:10

Devant l'administration 15:29



    « Mais j'ai pas envie de devenir chiant comme la pluie! »

    Rozenn resta un moment interloquée. Si elle n’avait pas été en train de courir, elle lui aurait gueulé dessus en lui demandant si elle était chiante comme la pluie, elle ! Non mais oh ! Mais elle était en train de courir alors elle se contenta de froncer les sourcils en grommelant. Il la trouvait vraiment chiante ? L’ancienne Rozenn ne s’en serait pas préoccupée. Avant, elle se moquait de ce qu’on pensait d’elle comme de sa première chaussette. On pouvait la traiter de sorcière, elle n’en avait rien à faire, pourvu qu’on suive les règles à la lettre. Alors pourquoi est-ce qu’à présent elle se mettait à trouver ça trop dur à porter ?

    « On est arrivééééés? »

    « Presque. »

    Et en effet, elle voyait apparaître le bâtiment de l’administration derrière les arbres. Elle n’avait pas envie de continuer cette conversation, de toute façon il semblait ne pas avoir envie d’en savoir plus. Il était peut-être encore trop immature pour comprendre. Tant pis. Une fois arrivée au pied du bâtiment, elle fit descendre Lukas du Ponyta avant de la faire rentrer dans sa pokéball. Sans dire un mot, elle lui attrapa le bras pour le soutenir dans sa marche. Pas sûr qu’il accepte de jouer les convalescents, mais elle ne lui laissait pas vraiment le choix. Elle n’avait pas envie de le ramasser à la petite cuillère en bas des escaliers. Ils finirent par arriver devant la porte de l’infirmerie, où elle toqua trois coups avant d’ouvrir la porte.

    « Excusez-moi, on aurait besoin de glace. »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Hidin' from a bully, we know it isn't right, but the Cutie Mark Crusaders, we aren't looking for a Fight ! Empty
MessageSujet: Re: Hidin' from a bully, we know it isn't right, but the Cutie Mark Crusaders, we aren't looking for a Fight !   Hidin' from a bully, we know it isn't right, but the Cutie Mark Crusaders, we aren't looking for a Fight ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hidin' from a bully, we know it isn't right, but the Cutie Mark Crusaders, we aren't looking for a Fight !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fight [Capture] [Terminer]
» Rozenn} Let's fight like gentlemen ~
» lansfeld.a@alcearosea.pkm -- Always in for a fight.
» [FINI]Hate you I will Fight [Pv Koichi]
» Aller seule au réfectoire, ce n'est pas une très bonne idée.[PV Mark]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Le Pokévillage :: La plage :: Sentiers-