Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Suicidons la cadette Spiraea ! [Pv Nayle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Suicidons la cadette Spiraea ! [Pv Nayle] Empty
MessageSujet: Suicidons la cadette Spiraea ! [Pv Nayle]   Suicidons la cadette Spiraea ! [Pv Nayle] Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 13:54

On ne le sait pas, mais la corde à Nylon, utilisé pour les colis, c'est excellent ! Surtout pour faire du saut à l'élastique. Et ça, il allait l'apprendre à la pauvre Nayle. Oui, elle voulait qu'il se change les idées. Bah il avait prévu de tenter de voler. Avec des Dragons. Si un jour l'un d'eux apprendrait à voler. Pour le moment, ils étaient tous du genre à sauter avec eux pour tenter d'avoir envie de voler. P'tet qu'il trouverait un Draby dans le coin, prêt à faire le saut de l'ange avec la méthode Lemmings ? En tout cas, Atios avait appelé quelques contacts pour venir les assister, qui ramenèrent les objets qu'il avait demandé. Pas mal de corde en Nylon déjà. Ensuite, il fallait bien des gens pour remonter l'anorexique de service une fois qu'il aurait sauté. Pareil pour les pokémons du dit anorexique. Pour ce qui était de la gentille petite Nayle Turner, il était clair qu'elle ne pesait pas très lourd et qu'il aurait pu la remonter seul. Le pont de verre était une structure fine qui devait être sûrement très souvent expertisé, pour éviter une malheureuse catastrophe où des Humains mourraient en tombant. Le spectacle était magnifique, mais celui qui avait financé ce pont était un sacré blaireau. Il devait avoir pas mal de thune à claquer. Ceci dit, les gens présents sur le pont regardait le petit gang qui était venu s'attrouper aux ordres du Spiraea, en train de préparer des élastiques pour sauter, pas mal de gens se posaient donc des questions, surtout quand Xatu, Carmache, Solochi, Atios & Nayle se retrouvèrent prêts à sauter dans le vide.

Tu es prête ? C'est l'heure du grand saut !
Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Nayle Turner
Nayle Turner
Spiraea

Féminin
Messages : 859
Age : 27

Âge du personnage : 11 ans. ♥
Nombre de Badges : Zéro.

Suicidons la cadette Spiraea ! [Pv Nayle] Empty
MessageSujet: Re: Suicidons la cadette Spiraea ! [Pv Nayle]   Suicidons la cadette Spiraea ! [Pv Nayle] Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 15:36

Avait-elle réellement dit oui ? Elle ne savait même pas si elle avait accepté de son plein gré ou non. Du saut à l'élastique depuis le pont Aermo ... bon sang. Mais pourquoi diable avait-elle consenti à cette idée totalement stupide ? Elle ne s'en était même pas rendue compte ! Certes, c'était d'elle que découlait la proposition de venir ici mais Ô grand jamais avait-elle suggéré du saut à l'élastique. Non, évidemment. Cette activité saugrenue ne pouvait venir que d'Atios. Bien sûr. C'était de la folie, totalement. Mais elle ne pouvait pas se dégonfler, ça, jamais. Elle était bien trop fière et puis ... Un peu d'adrénaline ne lui ferait pas de mal. (Et dans le pire des cas, les gardes à dos de Roucarnages étaient là.)

C'est ainsi qu'elle se retrouva debout sur le parapet du pont, attachée par un fil de Nylon qu'elle espérait solide et entourée d'une foule compacte composée pour la majorité de visiteurs très curieux et parfaitement intrigués. Bien. Encore plus de monde pour assister à sa mort en direct, gé-nial. L'adolescent avait même, pour l'occasion, fait rappliquer ses amis (c'était eux qui avait apporté le matériel et Nayle ne savait pas trop si elle devait les maudire ou non). Un sourire soi-disant joyeux déforma ses lèvres mais elle ne put tromper personne. Tout le monde voyait qu'elle était morte de peur et qu'elle se retenait pour ne pas partir en courant. Elle jeta un coup d’œil vers le bas et c'était comme si le sol l'attirait inexorablement. Son corps se pencha en avant mais on la rattrapa de justesse. Il n'était pas encore le moment de sauter. Ses joues étaient rouges et son cœur battait à deux cent à l'heure, si ce n'est plus. Ses jambes tremblaient également et elle avait l'impression que tout son public pouvait entendre le bruit de ses genoux qui s'entrechoquaient.

« Tu es prête ? C'est l'heure du grand saut ! »

A côté d'elle, Atios et ses pokémons. Il était sérieux là ?! Il allait faire sauter ses pokémons ! Oh mon dieu. Oh my fucking god, même. (Quoique Nayle était sans doute trop jeune et trop innocente pour dire quelque chose comme ça.) Elle hocha la tête faiblement.

« Non, je ne suis pas du tout prête. Mais on va faire comme si. » Après un instant d'hésitation, elle ajouta : « T'es sûr que tu vas faire sauter tes pokémons ...? » Elle haussa les épaules. Et puis, après tout, il faisait bien comme il voulait. « Bon et bien ... Allons-y. »

Et elle sauta. Ou du moins, elle eut plus l'impression de tomber que de réellement sauter parce qu'elle avait un peu l'impression d'avoir laissé sa volonté au placard. Son cri déchira le silence et traversa les nuages en même temps que son corps si léger. « Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah », un truc comme ça. Vraiment pas très élégant mais digne de ses cordes vocales. L'adolescent et ses pokémons, plus lourds, étaient déjà bien en dessous d'elle. Et elle avait peur. Atrocement peur. Son coeur aurait pu la lâcher que l'effet aurait été similaire. Quoique d'un côté, c'était assez drôle. Elle avait l'impression de voler. En chute libre, certes, mais elle volait quand même. Et puis un rire s'échappa de ses lèvres, remplaçant le cri de terreur précédent. Elle riait, oui, et elle avait l'impression qu'elle pouvait tomber encore et encore sans que plus rien ne vienne l'en empêcher. Mais bientôt, son corps s'arrêta brusquement et tout son corps ressentit le choc de l'arrêt brutal. Ce n'était pas très agréable (voire pas du tout, même).

Toute la corde de Nylon était tendue et lorsqu'elle leva les yeux, elle vit le pont de très loin. Bon sang, était-elle tombée si bas que cela ? Et puis son corps remonta doucement, par à-coups. Une éternité plus tard (elle eut l'impression que cela dura en fait très longtemps), elle revenait les pieds sur le pont. Atios était déjà là et il l'attendait. Les joues de fillette étaient rouges, ses cheveux ébouriffés, ses membres un peu endoloris. Mais elle souriait jusqu'aux oreilles. Finalement, elle avait bien fait d'accepter.

« C'était ... » Contrecoup de la dose d'adrénaline qui venait de la parcourir avec violence, ses jambes la lâchèrent et elle s'effondra sur le sol. Un petit rire hésitant résonna dans les airs. « Ce n'est rien. ... Mais en tout cas, c'était vraiment super ! » Elle se tourna vers l'adolescent : « Merci d'avoir proposé cela ! » On aurait presque pu voir des étoiles dans ses yeux. « Et toi, tu as trouvé ça comment ? » Puis avec un nouveau sourire éclatant : « On recommence ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Suicidons la cadette Spiraea ! [Pv Nayle] Empty
MessageSujet: Re: Suicidons la cadette Spiraea ! [Pv Nayle]   Suicidons la cadette Spiraea ! [Pv Nayle] Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 13:57

Aucun des trois pokémon n'avait peur. Déjà Xatu était toujours trop stone pour comprendre la différence entre tomber et voler. Donc pour lui, c'était pas effrayant. Tant qu'il réussissait à garder son précieux chargement dans son bec, sa divine clope aux effets calmant, il s'en fichait de ce qui lui arrivait et obéissait à son dresseur. Carmache lui ... Bah c'était dans les gênes de son espèce d'avoir des testicules de taureau et donc de n'avoir peur de rien. Alors, un saut dans le vide, pour lui c'était rien. Il savait qu'un jour, il serait un dragon planeur qui atteindrait et dépasserait le mur du son. Ce baptême de l'air était une initiation à ce glorieux futur. Quant à Solochi, il était aveugle, donc question d'avoir le vertige, vous comprendrez que c'était pas le plus aisé pour lui. Et puis, les trois pokémons avaient confiance en leur dresseur. C'est pourquoi ils n'avaient pas peur de sauter. Ils n'avaient pas non plus eu peur quand Nayle s'était jetée dans le vide. Enfin, jetée... Elle avait de petites jambes, donc elle n'avait pas pu sauter très loin et était plutôt vite tombé, après une sorte de saut à pieds joints dans le vide. Pour Atios et ses pokémons, c'était plus spectaculaire. Ils avaient pris un élan supplémentaire. Le carmache avaient couru le plus vite des quatre, suivis par un Atios en plein effort de sprint vers le vide, d'un Solochi aveugle qui fonçait en criant et un Xatu qui courait comme il pouvait. Carmache sauta loin en avant. Atios tenta de le rattraper dans les airs, mais dû se résoudre à ses propres limites physiques et tomba plus rapidement. Solochi, contre toute attente, alla très loin, alors que Xatu se jeta en arrière, comme un drogué prêt à communier avec l'univers.

Car oui, c'est dans de ce genre de chute que l'on peut se rendre compte de l'infime existence que nous sommes dans cet univers aux lois bien définies. C'est en tentant de voler que l'on se rend compte que nos ailes ne peuvent nous faire voler. C'est pourquoi ils devaient s'entraider pour un jour pouvoir voler grâce aux capacités de chacun. Atios était d'un calme effarant en tombant. Il avait l'habitude de sauter dans le vide, mais surtout, il pouvait se laisser aller et réfléchir à une vitesse insoupçonnée Les bras croisés dans sa chute, il était en train de regarder Nayle littéralement s'éclater dans sa chute. S'éclater car, elle avait eu peur, puis s'était mise à rire. Ouaip, c'était une réaction possible quand on sautait à l'élastique pour la première. Mais bientôt, la force se répandrait dans le double codage de Nylon pour les empêcher de tomber trop bas et ils remonteraient un peu, avant que la force de la chute ne se dissipe et qu'on les remontent. Sa jeune amie semblait avoir été secoué par la chute et lorsqu'ils furent tous remonter, elle s'écroula même, ses jambes défaillirent, la laissant au sol. Atios alla la rassurer et lui patpater la tête. Comment avait-il trouver ça ? Il faut dire que quand ils s'amusaient à faire ça à Céladopole, c'était en général pour torturer les gens aux détours d'un défi. De vieux souvenirs. Pas forcément mauvais, mais pas du tout présentable devant une fillette de onze ans. Le claquement des lames des couteaux se remémorèrent dans ses oreilles. Des fourmis se répandirent dans ses doigts alors qu'il caressait les cheveux de la jeune Nayle.

C'était amusant. Cela m'a rappelé mes années à Céladopole. Enfin, si tu recommences trop d'un coup, tu vas te fatiguer et tu vas t'y habituer... Et ça ne te fera plus rien. Enfin, si tu veux recommencer, je ne t'empêcherai pas, maintenant que mes potes ont installés le matos. D'ailleurs, il se retourna vers ses amis : bon boulot, les potots !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Suicidons la cadette Spiraea ! [Pv Nayle] Empty
MessageSujet: Re: Suicidons la cadette Spiraea ! [Pv Nayle]   Suicidons la cadette Spiraea ! [Pv Nayle] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Suicidons la cadette Spiraea ! [Pv Nayle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Visite évolutive [PV Nayle ♥]
» Sieste au clair de soleil. [Nayle]
» Des Frites, du Boeuf et un Spiraea [Fini]
» Nayle Turner
» Nayle Turner || Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Rps terminés-