Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Premier jour chez les Menthae [Pv Alice]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Premier jour chez les Menthae [Pv Alice] Empty
MessageSujet: Premier jour chez les Menthae [Pv Alice]   Premier jour chez les Menthae [Pv Alice] Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 6:47

J'avance dans le couloir en direction de mon nouveau dortoir. Et la,sans trop comprendre pourquoi j'arrive devant une très grande arche de style renaissance, c'est purement magnifique ! De si belle courbe, une pierre blanche aussi polie, on dirait du marbre... A moins que ça ne soit du grès. Je n'en sais rien. Je demanderais au préfet de ce lieu. C'est vrai qu'il l'on refait pendant les vacances et que donc, c'est nouveau, même pour moi qui a déjà fait deux ans. Je passais donc cette grande arche, apercevant une majestueuse porte. J'entrais enfin dans le bâtiment qui me verrait tous les jours. Et qui m'a déjà pas mal vu. Dans le grand hall, plusieurs personnes était assis, çà et là, lisait, jouait aux échec et faisait d'autres activités diverses et culturelles. C'était magnifique. Mon entrée en avait fait décrocher certain de leur occupation. J'entendais déjà les commentaires comme :"c'est quoi cette cicatrice, il a quel âge, il n'est pas un peu vieux, c'est un prof non ?". Il est vrai que j'avais plus de deux ans d'écart avec tout le monde qui était là. Mais bon, ça fait déjà deux ans que je bosse deux fois plus pour rattraper mes cours et être avec eux, au même niveau. Je montais les escaliers, trimbalant ma valise, me dirigeant vers ma chambre, qui avait, elle aussi, changé, entre temps. J'arrivais devant la porte, regardant le bois, l'effleurant du bout des doigts, comme par peur de l'abîmer, de le blesser. Je posais ma main sur la poignée, entrant dans la petite pièce. Clairement, je vivrais seul ici. Il y avait un lit double, mais pas encore de valise, ni même de drap installé. Peut être que mon colocataire allait rapidement arriver. Je jetais donc ma valise sur un lit, m'asseyant dessus. Après quelques minutes de réflexion me demandant à quoi pouvais bien ressembler mon colocataire ? Je sortais, ouvrant la porte, passant son pied, me tournant, la refermant, me retournant à nouveau.


Dernière édition par Thera Koreï le Dim 19 Fév 2012 - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premier jour chez les Menthae [Pv Alice] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour chez les Menthae [Pv Alice]   Premier jour chez les Menthae [Pv Alice] Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 13:09

    ( Je viens te répondre vu que ça fait un moment que tu as posté ton sujet, je suis gentille hein ? o/ )

    C'est d'un pas saccadé que la jeune Lychnis parcourait les couloirs des dortoirs des Menthae, l'air légèrement irritée et ennuyée. En effet, sa présence devait être assez mal vu en ces lieux, et c'était compréhensible: les deux groupes se haïssaient et se livraient une guerre sans merci, un affrontement opposant des caractères totalement opposés; faire la fête ou passer sa soirée à réviser ? Le choix était vite fait pour les intervenants. Puis, au centre de tout ça, il y avait Alice. Son indifférence face au conflit poussait certains camarades à la prendre pour une traitresse, ou tout simplement à l'ignorer. Elle n'avait que faire des batailles inutiles, des injures qu'ils pouvaient se lancer, cherchant à blesser l'autre. Non, elle préférait régler ça d'une manière plus compétitive et stimulante: par des combats pokémons. Au fond, c'était le but de cette académie. Cependant, depuis l'arrivée de la team Astria, les choses avaient quelque peu changé entre les clans, temporisant les différents existants entre eux, mais ne les effaçant pas pour autant.

    Si Alice se trouvait au beau milieu du territoire des Menthae, c'était pour accueillir un nouvel élève, enfin, pas si nouveau que ça d'après ce qu'on lui avait dit. Semblerait-il, d'après celui qui lui avait attribué cette corvée, que "tout le monde était occupé chez les Menthae" et que par conséquent personne ne pouvait aller à la rencontre du revenant. Cela dit, pourquoi elle ? Alice n'était pas faite pour aller chouchouter les petits nouveaux. Oh non. Mais apparemment la chance n'était pas de son côté, aujourd'hui. C'est avec précipitation que la Lychnis cherchait le dénommé Thera Koreï, chambre 307, qu'elle maudirait certainement toute sa vie pour lui faire perdre son temps. C'est alors qu'elle tomba nez à nez avec un adolescent plutôt grand, aux longs cheveux grisâtre. Encore un excentrique, eh ?
    « Thera Koreï, c'est toi ? » lança Alice d'une faible voix, glaciale, dévisageant l'inconnu d'un regard neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premier jour chez les Menthae [Pv Alice] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour chez les Menthae [Pv Alice]   Premier jour chez les Menthae [Pv Alice] Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 15:57

Il venait de se retournais pour voir un petite fille aux cheveux châtain devant lui.Il avait au moins trois ans d’écart,voir même plus.Elle le dévisageait et lui en faisait de même.Que pouvait on bien se dire et d'ailleurs pourquoi elle était venu le voir ? Peut être sa camarade de chambre ? non,impossible,ce n'était pas mixte la dernière fois.A moins que tout est changé...Non,c'était vraiment impossible vue la fermeté et la discipline dont font preuve les élèves des Menthae.En parlant de Menthae,il se demandait dans quelle classe elle était.Elle s'adressa a lui d'une voix glaciale :

« Thera Koreï, c'est toi ? »

Bah oui c'est moi...Mais elle ne le savait pas ! Les deux personnes continuait de se dévisager bizarrement.
Thera la fixer,ne sachant vraiment quoi répondre.Il réfléchissa un peu puis lui adressa :

"Oui,c'est moi...A qui ais-je l'honneur ? Et...C'est pourquoi ?"

Il ne cessait de la fixer de derrière ses cheveux,dans son étrange tenue.Il faisait facilement une tête de plus qu'elle.A quoi pouvait elle bien penser ? Ça il ne le savait pas...Il reprit les clés sur la porte et se dirigea vers les escaliers,attendant que la jeune fille le suive.Il continua d'avancer,sans vraiment se soucier d'elle, espérant entendre ce qu'elle disait.Il devait travailler en ce moment.Avoir déjà rattrapé deux ans était bien mais il ne devait pas s’arrêter en si bon chemin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premier jour chez les Menthae [Pv Alice] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour chez les Menthae [Pv Alice]   Premier jour chez les Menthae [Pv Alice] Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 16:45

    « Oui, c'est moi.. A qui ai-je l'honneur ? Et.. c'est pourquoi ? »
    A croire qu'il ne connaissait pas même son prénom vu les nombreuses secondes qui lui avait fallu pour répondre à une question sollicitant une réponse des plus simples. La Lychnis soupira puis fronça légèrement les sourcils, saisissant dans sa poche quelques papiers aux renseignements divers : plan de l’académie, couvre-feu, horaires de cours.. tant de documents inutiles pour le dénommé Thera. Durant les six années qu'elle avait passée ici, tout ça n'avait jamais changé, il devrait donc ne pas avoir trop de mal à s'en souvenir si il était effectivement déjà venu à Alcea Rosea. A contrecœur, Alice accompagna le jeune adulte aux cheveux argentés en suivant les mouvements de ce dernier de son regard azur, pas vraiment enthousiaste à l'idée de parcourir les dortoirs des Menthae.


    « Peu importe. Je voudrais ne pas m'éterniser par ici. Tiens. »
    Alice avança sa main pleine de documents vers Thera, l'invitant à les prendre. Au même moment, l'adolescente sentit un léger poids sur son épaule qui n'était autre que son Lixy qui, comme d'habitude, était venu la rejoindre après sa ballade.
    « Lixy.. tu sais bien que tu ne peux pas te balader quand tu veux au beau milieu des bâtiments ! » s'exclama la jeune Marshall en bougonnant. En guise de réponse, ce dernier s’immisça dans les bras de la Lychnis en ronronnant gaiement, évitant ainsi les reproches de sa dresseuse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premier jour chez les Menthae [Pv Alice] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour chez les Menthae [Pv Alice]   Premier jour chez les Menthae [Pv Alice] Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 17:57

Elle m'avait bien suivi, très bien...Je la vit prendre quelques feuilles dans sa poches puis me les donner.

« Peu importe. Je voudrais ne pas m'éterniser par ici. Tiens. »

Même voix glaciale que tout a l'heure,même yeux bleu de glace.Je pris les feuilles,avant de les caler dans une de mes grandes poches.Quelque chose venait de sauter sur son épaule.C'était un Pokemon !...Un Lixy...Je n'en avais jamais vu de mes propres yeux...Un sourire illumina son visage au moment ou le petit animal vint se réfugier dans ses bras.Je regardais ce ménage et me demandais bien pourquoi elle aimé ce Pokémon.Il ronronnait dans ses bras calmement, n’écoutant pas un mot de ce qu'elle lui disait.Je la fixais elle :

"C'est un beau Lixy...Mais...Quand est ce que vous l'avez eu ?"

Je regardais l'animal qui me regardait avec un air entre le curiosité et l’énervement.Il devait être très attaché a elle.Je souriais a la bête qui ne me regardais déjà plus.Je re-regardais Alice qui regardais le Pokémon.Nous étions stoppés,la au milieu du couloir,moi une main dans une poches,attrapant la Pokéball de Medhyena,et elle qui regardait Lixy.Je ne m'attendais pas a une réponse donc je sortit la Pokéball de Medhyena,la tenant fermement dans ma main.Je la fixais a nouveau,me demandant bien si elle avait souvent combattu d'autres dresseurs...Je pensais largement que non mais je n'en savais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premier jour chez les Menthae [Pv Alice] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour chez les Menthae [Pv Alice]   Premier jour chez les Menthae [Pv Alice] Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 13:14

    « C'est un beau Lixy.. Mais.. Quand est-ce que vous l'avez eu ? »
    « Il ne m'a jamais réellement appartenu. » répliqua alors l'adolescente en haussant légèrement la voix, transperçant instinctivement de son regard le dénommé Thera. Non, Lixy n'appartenait à personne, il était libre même si officiellement, il était à Alice. Par ailleurs, lui-même n'aurait jamais voulu être un pokémon restant sagement dans sa pokéball, il ne l'accepterait pas. Certes, à son entrée à l'académie, il y a six ans, le Lixy sauvage avait accepté d'entrer dans sa pokéball pour pouvoir rester auprès d'Alice. Les deux compères entretenaient un lien très fort, toujours ensemble, comme deux amis très proche, non pas comme le lien d'un pokémon et son dresseur pouvait avoir. Mais la Lychnis savait très bien que le Lixy tenait énormément à sa liberté, et que pour rester avec elle il avait du faire des sacrifices. C'est à la suite de tout ça qu'elle avait décidé de le laisser vivre, en liberté, et que si un jour l'envie lui prenait de partir vers de nouveaux horizons, elle ne l'y empêcherait pas. Aujourd'hui, il était encore là, avec elle. Il acceptait volontiers de se plier à ses ordres, mais seulement lors de combats pokémon qu'il appréciait tout particulièrement, prenant souvent ça à la rigolade. Le reste du temps il vagabondait, créant quelques ennuis autour de lui dont Alice payait les conséquences, malheureusement.

    Perdue dans ses pensées, la jeune Marshall sursauta dés lors que Lixy bondit au sol, observant avec envie la pokéball que Thera tenait au creux de sa main.
    « Lixy.. on a pas le temps de se battre, tu sais. Et puis avant, on demande. » dit alors l'adolescente en soupirant légèrement, tournant son regard sur le pokémon. Ce qu'il voulait, c'était un combat. Et qui sait comme il était têtu.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Premier jour chez les Menthae [Pv Alice] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour chez les Menthae [Pv Alice]   Premier jour chez les Menthae [Pv Alice] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier jour chez les Menthae [Pv Alice]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» COURS N°1 | Lychnis & Spirae & Menthae.
» [Terminé] Premier jour, la routine.
» Un jour nous nous retrouverons... Et si ce jour, c'était celui-ci ?
» Astria Vs Menthae [PV Laureen]
» Obtenir des poképoints ; Menthae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Rps terminés-