Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [FINI]Tell me the Truth! [Pv Kean]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clive E. Evans
Clive E. Evans


Masculin
Messages : 2921
Age : 32

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Badge Acier/Badge Frimas

[FINI]Tell me the Truth! [Pv Kean] Empty
MessageSujet: [FINI]Tell me the Truth! [Pv Kean]   [FINI]Tell me the Truth! [Pv Kean] Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 8:40


Clive a une très, très bonne mémoire. Il se souvient parfaitement de ce qu'il c'est passé lors de la démonstration occasionnée par Mirage pour se faire valoir en tant qu'ennemi dans les cœurs des étudiants d'Alcea. Le jeune Lychnis n'avait pas assisté en live au carnage dès ces début. Il n'en avait été spectateur que plusieurs minutes après le drame. Les images, ses souvenirs tourbillonnent dans son esprit. Clive n'est pas du genre à exprimer ce qui l'inquiète, le blesse, voire sa colère quand il en éprouve. Mais cette fois, c'est bien différent car cela concerne également son frère. C'est le seul pour qui il manifeste ses émotions. Peut-être est-ce une marque de profonde affection. Par dessus tout, ce que Clive redoutait, c'est de compter Kean parmi les victime de l'acte terroriste qui a sévit il y a quelques jours. L'adolescent pouvait avoir la paix à ce sujet, seulement sur ce sujet hélas.

Clive cherche la vérité, et il le sait pertinemment, pour la trouver il va avoir du mal. Il se rappelle très bien, lorsque son regard c'est posé sur son demi-frère, au loin, clui-ci avait simplement esquissé un sourire avant de lui tourner le dos. Et ce, juste avant que Clive ne récupère Sayuri, blessée dans ses bras. D'ordinaire, le garçon n'est pas du genre à se privilégier une attache, bien qu'il préfère lire la joie sur les visages qui lui sont connu. Cette fois-là, c'était bien différent. C'était une tentative de meurtre, Clive n'est pas un imbécile. Des morts, des victimes, il y en a eu. Et Kean... Se comporter ainsi, son air si hautain. L'étudiant ne passera pas là dessus, pas jusqu'à en tirer la vérité pour de bon. Si il s'avère que son complice d'antan est mêlé à cet attentat, leur relation risque fort de tourner comme le vent. C'est pourquoi le brun quitte la salle de cours, direction le domaine des Narcissus.

Clive, le sac sur l'épaule, traverse les corridors, grimpe les marche, passe les pas, et parvient assez rapidement à destination. Sur son visage? Non plus l'éternel sourire enfantin, mais une attitude neutre. Clive se promet d'aller déloger son frangin, où qu'il soit, quitte à aller le choper par la peau du cul, quand bien même celui-ci est encore dans son dortoir. Chose que le Lychnis ne sera pas contraint de faire. Après plusieurs longue minutes de recherches intensives, il l'aperçoit. On ne peut pas louper Kean. Sa prestance, son charisme, toujours bien sur lui, accompagné de ses roquets. Clive sait très bien qu'un pokémon peut s'en prendre à un humain. Lui et son ex-ami l'ont bien expérimenté. L'étudiant attrape les deux pokéballs logées au fond de son sac et libère ainsi ses deux compagnons. Rose et le Poussifeu se manifeste avec enthousiaste. Quelques regards se tournent vers l'équipe.

Clive n'a que faire des messes-basses et autres rires. Il s'avance, se fait remarquer et vient se poster devant Kean. Son grand frère n'a que quelques centimètres de plus, et c'est suffisant pour le toiser. Mais le garçon ne doit pas faire un seul faux pas. Il est tout seul, en territoire ennemi. Clive ne peut se permettre non plus de prendre Kean par la col pour l'amener à une discussion calme et posée dans un endroit où les deux hommes pourraient parler en évitant les quelques oreilles indiscrète. Clive prend la parole une fois que son homologue daigne lui accorder son attention.

  • Clive ▬: « Kean, il faut qu'on parle. »


Clive aurait pu lâcher ça de manière plus brutale, mais il se contrôle. La Solochi grogne, son dernier affrontement contre le galekid est toujours d'actualité semblerait-il. Le dresseur la calme en caressant le sommet de son crâne avec douceur. Puis il reprend sur le même ton.

  • Clive ▬: « J'ai deux-trois questions concernant ce qu'il c'est passé à l'arène. Y'a moyen de bouger d'ici? »


Clive pose les choses. Si Kean se défile, il aura surement une réponse. Et si il se range pour lui donner les informations qu'il souhaite, ce serai plus sage. Cependant, l'adolescent ne connait que trop la manière d'agir de son comparse. Celui-ci ne se gênera pas pour le faire sortir de ses gonds.



Dernière édition par Clive E. Evans le Mar 18 Sep 2012 - 8:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[FINI]Tell me the Truth! [Pv Kean] Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Tell me the Truth! [Pv Kean]   [FINI]Tell me the Truth! [Pv Kean] Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 0:51


[FINI]Tell me the Truth! [Pv Kean] Tumblr_ll4v7yGoJ81qd8qk9o1_500
Quelle journée de rêves.
Il ne pouvait pas rêver mieux, tout se passait exactement comme il l'avait prévu. Son rapprochement avec Elisabeth lors de sa petite aventure dans la grotte, notamment. Kean ne l'a pas aidé par bonté, mais plutôt par intérêt. Bien que la jeune femme soit doté d'un charme qu'il est impossible à nier, rien ne doit entraver sa route, pas même lui. L'attentat d'il y a quelques jours lui fait ni chaud, ni froid. Dans le fond, très très fond, il en a strictement rien à faire des pertes etc. Au contraire, ça l'amusait assez, dans le fond. Les gens qui chialent, les corps qui jonchent le sol et autres scènes digne d'une vraie guerre. Ça apprendra aux gens de ne pas trop se reposer et de faire plus attention là où ils mettent les pieds.
Parce que ça ne fait que commencer.

Kean a des idées salaces, des idées noires qui le rongent de l'intérieur. Voir Mirage agir de la sorte n'a fait que l'inspirer d'avantage. Comment ? Il avait complètement oublié que la technologie ne manquait pas dans le coin et associé à une bonne dose d'intelligence - ainsi que d'une imagination à toute épreuve - ça peut donner quelques belles étincelles. Ou une magnifique explosion dans ce cas-ci. Non, vraiment. Cette bombe a illuminé sa semaine, son mois, sa motivation. Il faut comprendre qu'à force de se pavaner et n'avoir aucun élément perturbateur à sa porté, impossible de faire quelque chose.
Cependant, dieu a été clément.

À présent ? Il est tranquillement installé sur un fauteuil. Les cours se sont vite terminés pour lui et il n'a nullement l'intention de se prendre la tête en sortant dehors, alors autant rester dans sa maison, à se prélasser comme un chat après avoir bien mangé. Surtout qu'ici, beaucoup de bruits circulent, notamment la disparition du préfet, chose qui l'arrangeait que trop bien. Ah, que c'est plaisant d'entendre bonnes nouvelles sur bonnes nouvelles. D'avoir des pokémons qui obéissent - bien qu'encore en cours de dressage - mais il est fier du résultat actuel. Sauf Glow - son héricendre - qui se trouve actuellement dans sa sphère.
En guise de punition.
    KEAN ▬ Iron, ici.
Son petit Galekid chéri, celui qui montrait un fort esprit combatif et volontaire, très prometteur. Cigarette entre les lèvres, fenêtre ouverte, il claqua ses doigts pour ordonner au Galekid de se rapprocher afin de toucher sa carapace d'acier pour voir si cette dernière était dans un état proche de la perfection. Alors que ce dernier somnolait dans le panier qu'avait offert la riche mère du jeune homme. Oui en effet, il ne se gênait pas pour quémander des choses à sa mère, mais qu'importe. Autant profiter de cet avantage d'être le fils prodige d'une riche famille et avoir plus de notoriété que le père. Qu'est-ce qu'il déteste penser à sa famille.
    CLIVE ▬ Kean, il faut qu'on parle.
Et encore plus quand celle-ci se pointe devant lui.
    CLIVE ▬ J'ai deux-trois questions concernant ce qu'il c'est passé à l'arène. Y'a moyen de bouger d'ici ?
Là. Le monde s'arrête net. Malgré le chuchotement, la moquerie et autres désagréments qui lui bourdonnait les oreilles, Kean tentait de rester calme. Ce sombre idiot vient jusqu'ici pour l'humilier ou bien ? Qu'est-ce que les autres diraient s'ils apprenaient l'incroyable lien qui les unissait ? Ça ne va pas, vraiment pas. Et toujours en train de se balader avec ce foutu pokémon à la gueule hideuse et à l'haleine de phoque. Une chose a su le faire sourire ; c'est de voir son galekid en position de combat rien qu'en voyant la bestiole du bâtard qui se trouvait devant lui.
    KEAN ▬ Fout ta saloperie dans sa pokéball, sa présence emmerde le pokémon d'un narcissus. Tu sais, là tu te trouves actuellement, c'est mon domaine.
Il aimait cette sensation de puissance et de grandeur que les narcissus lui donnait. Il se sentait supérieur en tout point. D'un côté, c'est ce qu'il a toujours été et pour le montrer encore plus, autant redorer le blason de ce groupe qui vaut mille fois mieux que le reste. Notamment les Spirae, des vrais rêveurs.
    KEAN ▬ Et je ne vois pas de quoi tu veux me parler concernant ce qui s'est passé, j'ai le droit de ne pas vouloir me baisser pour ramasser les handicapés. Donc non, je ne bougerais pas d'ici.
Sa cigarette se trouvait actuellement entre ses doigts, s'agitant vivement pour se débarrasser de la cendre au-dessus du cendrier qui se trouvait sur la table de chevet, juste à côté du fauteuil où il est actuellement posé et le tout, jambes croisés.
    KEAN ▬ On a compris vos conneries, mais si vous pouvez la fermer ça serait encore plus utile, BANDE D’ATTARDÉS !
Et le geste qui accompagna ses paroles prononcés avec dureté et agressivité fut un rapide coup de pied sur les pieds de la table - chose qui provoqua un grincement particulièrement désagréable. Si on rajoute le cri strident du pokémon qui souhaitait soutenir son dresseur. Quand je vous disais qu'Iron était plus prometteur, même s'il est petit, lorsqu'il évoluera, on aura peur de lui.

Non en fait, impossible d'ignorer ce que les autres s'amusaient a murmurer alors qu'ils se trouvaient juste autour de lui. Aller le défier ? Ils peuvent, mais y a autant de risques de se retrouver plus bas que terre que de gagner. C'est là qu'on comprend que Kean n'est pas vraiment apprécié parmi les siens. Mais ça, il s'en tape.
C'est ça qui fait son charme.
    KEAN ▬ Tu viens ici dans le seul et unique but de me pourrir la journée ? Si c'est ça, bravo. C'est réussis.
Et voilà qu'une migraine commençait déjà le gagner. Nul besoin de préciser qu'il fixait son interlocuteur avec une expression bien agacée.
Ça va finir mal, cette histoire.


Revenir en haut Aller en bas
Clive E. Evans
Clive E. Evans


Masculin
Messages : 2921
Age : 32

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Badge Acier/Badge Frimas

[FINI]Tell me the Truth! [Pv Kean] Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Tell me the Truth! [Pv Kean]   [FINI]Tell me the Truth! [Pv Kean] Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 11:50


Clive fait face à Kean, une fois encore. Et une fois encore, l'animosité qu'il ressent à son égard lors de ces rares moments où son humanité tourmentée reprend le dessus reste animée. Furieuse, prête à bondir et à s'attaquer au déclencheur. Pour faire simple, Kean est l'allumette, Clive la dynamite. Le Lychnis a très bonne mémoire, surtout lors de leur dernière rencontre. Ses phalanges se souviennent surement du coup porté à la joue gauche du Narcissus. Clive sert le poing. Il n'est pas le seul à réagir ainsi et rester sous contrôle. Rose est également sur le qui-vive, montrant les crocs au petit galekid qui lui fait face. Ils ont aussi un compte à régler tous les deux. Mais le garçon ne tient pas à voir Rose se battre pour une telle raison. Elle est digne de bien mieux. Clive esquisse un grand sourire. La réaction de son interlocuteur l'amuse grandement.

Clive passe sa main sur la tête de la dragonne pour la rassurer. Si Kean pense qu'il va lui obéir, il se goure totalement. Si il est ici, ce n'est pas pour jouer au petit frère docile comme avant lorsque le rouquin avait moyen de calmer les pulsions immature de son frangin. Le brun croise les bras et lui répond d'un ton sec.

  • Clive ▬: « Ton domaine? Blague. Rose reste à mes cotés, que ça te plaise ou non.»


Clive met les choses au point directement. Il n'a pas du tout l'intention de se plier aux exigence du prétentieux qui se trouve devant lui. Le spectacle gèle les spectateurs. Un silence règne à présent. Pesant, tout autant que les regards haineux que se lancent les deux rivaux. N'importe qui ayant passé un minimum de temps en compagnie de Clive se demanderai surement si il ne joue pas la comédie. Mais l'adolescent ne se prête pas à la plaisanterie. Plus encore quand la seconde intervention de son frère se fait entendre. Ses paroles résonnent, non pas dans la pièce, mais dans la tête de Clive. L'attention du brun est distraite par la cigarette que le fumeur porte à ses lèvres. L'étudiant d'Alcea voit rouge. Ses sourcils se froncent, une grimace se dessine sur son faciès. Il n'a qu'une envie, c'est de prendre la clope et de lui faire bouffer afin que l'orgueilleux se la ferme pour de bon.

Clive se reprend avant de perdre son sang-froid. Dans un rictus désabusé il lâche une pique cinglante à l'intention du borgne.

  • Clive ▬: « C'est un mec à moitié aveugle qui fait la morale sur un handicap? Ahaha! Quelle ineptie! Regarde toi mon pauvre avant de parler héhéhé.»


Clive finit de mettre ses propos en avant. Une provocation directe qu'il va regretter sous peu, il en est conscient. Cette blessure, cette cécité infligée à l'oeil gauche de son frangin, c'est sa faute. Toutefois, le Lychnis se fait surprendre par le geste violent qui accompagne un bruit fort désagréable ainsi que des propos du même acabit que Clive ne comprend qu'à moitié. Et voilà, le moment est arrivé. La colère fait à présent partie intégrante de leur scène de ménage, que ce soit d'un coté ou de l'autre. Les deux garçon, mêlés par le sang se donne en spectacle, sous les murmures incessants des confrères Narcissus. Clive n'a que faire de ce que les gens disent derrière son dos. Rien ne lui retire sa liberté, et surement pas quelques paroles lâchées en l'air, à tout vas qui ne contentent que les commères et les imbéciles prêts à croire ce que les rumeurs veulent bien laisser entendre.

Clive soutient l'unique iris de Kean. A présent, c'est lui qui, debout, le toise de toute sa hauteur. Il n'est pas grand, certes, pas imposant, mais furieux. Lui pourrir sa journée? Encore une plaisanterie de mauvais goût de la part du rouquin? Le Lychnis pose ses fesses sur la table, se mettant ainsi à égale hauteur. Ses lèvres bougent, sa voix parvient à se faire entendre.

  • Clive ▬: « Ta journée tu te la pourris tout seul.»


Clive n'a pas tort. Il n'a jamais demandé à son frère à devenir indésirable. Il n'y a que lui pour se mettre en tête une sottise pareille. Grand bien lui fasse. Clive poursuit.

  • Clive ▬: « Bref, je veux une réponse claire. Est-ce en partie à toi que l'on doit cette putain d'explosion ou non?!»

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[FINI]Tell me the Truth! [Pv Kean] Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Tell me the Truth! [Pv Kean]   [FINI]Tell me the Truth! [Pv Kean] Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 13:37


[FINI]Tell me the Truth! [Pv Kean] 912599w5dkis38
Mais qu'il se la ferme, bordel de merde.
Comment ose-t-il lui parler de la sorte ? Comment ose-t-il le regarder de haut ? Il a fait quoi pour mériter ça ? Il a fait quoi, pour se permettre de lui répondre comme ça ? C'est qu'un bâtard, un vulgaire garçon né d'une seule nuit de plaisir que son père s'est offert avec sa catin de mère. Il n'est pas digne d'avoir le même sang que lui et honnêtement, Clive est la raison pour laquelle Kean déteste profondément son père. Comment a-t-il pu faire une connerie aussi énorme que sa tête.
À croire qu'Héléna a bien éduqué son fils.

Mais il se tait. Il garde son calme, écoute ses répliques et le fixe de son seul œil valide. L'autre n'étant qu'un simple décor pour éviter de porter un cache-œil devant les autres. Allez Clive, profite bien. Parle, donne-toi un air qui ne te va pas, qui ne te convient absolument pas et surtout, qui n'est pas digne d'être dans sa famille. Son pokémon lézard immonde toujours dans son champ de vision, mon dieu. On dirait un bourgeon et l'envie de trancher ce cou qui tient cette tête n'est pas passé loin. Iron s'avance, le désire de percuter cette chose se faisait bien sentir. Si seulement il savait à quel point Kean était d'accord avec lui.
    CLIVE ▬ C'est un mec à moitié aveugle qui fait la morale sur un handicap? Ahaha ! Quelle ineptie ! Regarde toi mon pauvre avant de parler héhéhé.
Là, c'était la réplique à ne pas dire. Et ça, il allait vraiment, vraiment en découdre. Mais pas maintenant, laissons lui le temps de profiter de ce moment où il semble jouir d'une quelconque pseudo dominance de la situation, alors autant le laisser dans son délire, le temps qu'il termine.
    CLIVE ▬ Bref, je veux une réponse claire. Est-ce en partie à toi que l'on doit cette putain d'explosion ou non ?!
Oh ? C'est ça qui l'intéresse ? Savoir si oui ou non il est dans tout ça. Malgré tout ce qu'il venait d'entendre, il sourit. Malgré l'envie d'en découdre, il sourit. Il sourit et écrase sa cigarette presque finie contre la paume de sa main, laissant une belle marque de brûlure sur sa peau. Le cendrier ? Impossible, il a été touché par l'immondice qui se trouve sur la table.
Et là, ça déraille.

C'est dans cette même table que son pied frappa de plein fouet, la faisant bousculer vers l'arrière et Clive avec, le tout en espérant fermement que l'arrière de sa tête se soit fracassée contre le carrelage lors de l'impact. Aucune seconde n'est perdue, ni gâchée, il se retrouva rapidement au dessus de lui et ce même pied s'installa sur le cou de l'imprudent qu'il était afin de l'écraser, de l'étouffer si jamais il osait bouger. Le solochi ? Iron a prit soin de foncer vers lui, usant de son approche et de son poids - largement supérieur au sein - pour le bloquer et l'empêcher d'intervenir.
    KEAN ▬ Tu n'es qu'un vulgaire bâtard ingrat. Monsieur grande gueule et sans peur. Pas besoin de te rappeler qui s'est pissé dessus face à un médiocre dardagnan, il a fallut que je te sauve pour que tu te retrouves dans cet endroiti, SINON CE PUTAIN DE DARD T'AURAIS TROUÉ LE CRÂNE !
L'ingratitude dans ses mots et ses gestes étaient tout simplement insupportable. Comment pouvait-il ensuite se regarder dans une glace ? Vraiment, suicide-toi Clive, t'es bon à rien, t'aura rien plus tard et c'est certainement pas toi qui héritera de quoi ce soit dans cette famille de riches qui n'est pas la tienne. Ce putain de brun n'est pas riche, il n'est rien, ne vaut rien et n'aura jamais rien.
Kean y veillera bien.
    KEAN ▬ Puis tu te ramènes ICI. Dans MA maison, chez les NARCISSUS et tu oses exiger, t'imposer ? Sale Lychnis de merde. Fêtard et bâtard, ça te va bien, d'un côté. Mais ne vient plus jamais me souiller avec tes mots pseudo arrogants pour te donner un genre qui ne te convient pas, p'tit lâche.
Et c'est de part cette attitude hautaine, fier et ayant surtout de quoi enfoncer l'autre que Kean était respecté, mais surtout méprisé. Mais ce détail, il s'en moque. Tant que ses plans réussissent, tant qu'il démontre la supériorité des Narcissus et tant qu'il fait ce qu'il a faire pour obtenir l'équipe qui lui convient. On ne va pas chipoter sur les détails hein.

D'ailleurs, à force de voir cette sale gueule, ça lui donnait la gerbe. Alors après avoir écrasé sa pomme d'Adam, il enchaîna le tout en lui foutant un coup de pied au menton, sans se ménager. Espérant cette fois-ci qu'il ait mordu sa langue pour ne plus jamais l'entendre.
    KEAN ▬ Ça, c'était pour le coup de poing au restaurant.
Même une semaine après cet évènement, la rancœur est quelque chose chez lui.
Un truc impossible a retirer.

C'est donc après ce petit geste qu'il relâcha ce médiocre personnage et s'éloigna, sans pour autant lui tourner le dos. Les murmures et les rires ne se font pas prier dans cette pièce, c'était quand même un joli spectacle. En plus du fait qu'Iron empêchait Rose de passer. Une saleté qui appartenait à une autre saleté. Ce truc qui n'est même pas un humain à ses yeux. Juste un concentré de mauvaise foi et d'ingratitude trop dense pour lui.
    KEAN ▬ Apprends à connaître ta place, bâtard.
Encore moins un frère.


Revenir en haut Aller en bas
Clive E. Evans
Clive E. Evans


Masculin
Messages : 2921
Age : 32

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Badge Acier/Badge Frimas

[FINI]Tell me the Truth! [Pv Kean] Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Tell me the Truth! [Pv Kean]   [FINI]Tell me the Truth! [Pv Kean] Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 8:37


Clive n'a pas l'habitude de prendre quelqu'un de haut. Encore moins son frère, et, en de pareille situation, il sait pertinemment que ce n'est pas la meilleure des choses à faire. Cela contraste fortement avec ça nature, mais la colère gronde en lui, l'aveuglant. La raison? Kean ne peut la connaitre, et s'en fout surement. Toutetefois il doit se douter qu'un tel comportement émanant du Lychnis n'est pas anodin Clive, les fesses posées sur la table, fixe son demi-frère. Cela fait à minima cinq bonnes minutes qu'il tente d'avoir réponse à sa question. Après tout, il ne demande pas grand chose. Seulement des éclaircissement sur un point bien précis. A croire que Kean adore le faire patienter. Soudain, le brun écarquille les yeux.. Il flotte en l'air un instant, le pied de son interlocuteur est venu frapper la table qui se fait la malle.

Clive tombe sur le cul, se rattrape comme il peut, mais l'effet de surprise ne lui laisse pas vraiment le temps de se redresser. Ses yeux parviennent à se caler sur la Solochi, d'ores et déjà en prise avec le sbire du rouquin. Elle aussi riposte à coup de charge, de morsure. Elle ne se laisse pas faire et tente d'apeurer son adversaire. L'adolescent reste confiant, Rose a bien progressé depuis son arrivée en ce lieu, jamais elle ne perdra un combat si facilement. Se relever, il fallait y penser avant. Dès lors que l'attention de Clive s'en retourne sur son frère, celui-ci se trouve déjà debout devant lui, semelle à la gorge. Le Lychnis aperçoit dans l'unique oeil valide du jeune homme toute la haine et l'aversion qu'il peut éprouver pour son comparse. La colère défigure les traits de Kean, quant à ses propos, ils sont malheureusement justifié. Cela fait grimacer l'habituel plaisantin qui vient de tilter.

Clive tente comme il peut de se faire entendre. Malgré sa voix légèrement étouffée, malgré que ses mains tente de retirer le poids sur sa pomme d'Adam, il tente d'articuler. En réalité, il suffit de poser les bonnes questions. Et pour l'immature, c'est une première.

  • Clive ▬: «Ah... Ouais? Dis moi Ke-an . Dis moi pour-quoi tu m'as pro-téger à ce mo-ment?»


Clive résiste tant bien que mal, et son interrogation reste censée. Kean ne peut mentir, ne peut nier les intentions qui l'avait poussé à lui sauver la vie. L'étudiant d'Alcea contemple l'orgueilleux. Comment va-t-il réagir? Faire la sourde oreille en l'insultant lui va bien. D'ailleurs, cette attitude amuse beaucoup Clive qui ne se gêne pas pour lui offrir un petit rire nerveux. Cette réaction lui valu un coup au menton. Certes atténué par le débat et les mains qui tentaient de se libérer, mais non sans douleur. Encore une fois, le prétentieux se montre hautain et insultant. Sa place? Sa place?! Qu'en savait-il lui d'où était sa place?! Clive n'a jamais demandé à vivre avec lui, dans une famille avec un connard en guise de paternel et une mère tout aussi aimable qu'une porte de prison. Kean avait toujours été son seul réconfort dans un monde ou le brun n'avait pas sa place. Un soutien qui n'est plus à présent.

Oui, Clive aurait du vivre avec sa mère, Rose-Eden. Le seul à blâmer pour cela, n'est autre que celui qui a voulu partager le plaisir de la chair et mélanger les sangs. Les proportions sont bien trop élevées. Il est tant que ça cesse. Le sang perle sur la lèvre inférieure du Lychnis. La jeune dragonne ne peut malheureusement venir à lui, trop occupée à devoir faire mordre la poussière à la tête dure qui lui sert d'épouvantail d'entrainement. Clive se redresse. Il sourit. Ses ourlets de chair se mettent mouvement, ses prunelles viennent rejoindre celles de son frère. La violence ne résout rien, et pourtant, dans de telles conditions, c'est le seul moyen de se faire entendre. Le brun passe ses lèvres sur les gouttes pourpre et s'élance. Son poing droit part au niveau du bassin, faisant mine de vouloir atteindre le ventre du Narcissus. Toutefois, ce n'est qu'un leurre car c'est bien le gauche qui vient frapper la joue droite du prétentieux.

Clive le voit tituber puis se recaler confortablement dans son fauteuil. A présent, il éclate de rire. N'importe qui le prendrai pour un fou. Les spectateurs commencent vraiment à se demander si il ne devrait pas être interné, mais Clive a beau rire, ses véritables expressions sont trahies par des larmes discrète qui coulent le long de ses joues.

  • Clive ▬: « Tiens, la voilà ta place! Le cul dans un fauteuil à négliger ce qui t'entoure! Alors, pourquoi tu réponds pas à ma précédente question? T'as peur? Tu flippes que tes petits copains apprennent la vérité? Vas-y! Aller, assume, montre toi aussi grand que tu le prétends et dis le! Énonce la raison qui t'as poussé à prendre le dard à ma place! »


Clive l'accule. Il ne va pas lui laisser de seconde chance. Il sait que Kean perdrait surement la face si ses compères apprenaient le lien qui les unis. Si ce n'est pas de la bouche du rouquin, alors, ce sera Clive qui ne se privera pas pour faire éclater la vérité. Et il ne s'arrête pas là. Il fanfaronne, ou du moins s'essaye à le paraitre. Les mains dans les poches, il observe son frère dont la chemise commence à se froisser. Et sur le même ton, tout aussi fort, il enchaine.

  • Clive ▬: « Et tant qu'on y est, tu vas me répondre bordel?! C'est à toi aussi que je dois la petite surprise party à l'arène?! Crache le morceau putain!»


Clive ne sait même plus ce qu'il dit, où il en est. La seule chose qu'il souhaite, c'est retrouver leur relation fraternelle, et pourtant, plus l'étau se resserre, plus l'image devient flou.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[FINI]Tell me the Truth! [Pv Kean] Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Tell me the Truth! [Pv Kean]   [FINI]Tell me the Truth! [Pv Kean] Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 10:05


[FINI]Tell me the Truth! [Pv Kean] 464061w5dkis38
Ca commençait réellement à l'énerver.
Ce sale petit connard de bâtard devenait affreusement agaçant quand il s'y mettait. Bon dieu qu'il arrive a comprendre sa pauvre mère, qui a dû le supporter très longtemps avant que son père ne daigne de se débarrasser de lui par l'intermédiaire de Kean. Mais en fait, on aurait dû le jeter dans un ravin, ni vu, ni connu. Un nourrisson dans la nature, écrabouillé par les rochers. Si ça pouvait éviter à une femme de vivre sous le même toit d'une humiliation constante et à un homme de vivre avec une culpabilité naissante. D'où le fait qu'il n'osait même pas regarder son épouse dans les yeux.
T'es qu'une malédiction, Clive.

Mais le voir se débattre ainsi était plus amusant qu'autre chose. Allez, esquinte-toi, fatigue-toi à vouloir prouver quelque chose. Continue à te ruiner le mental juste pour le simple souhait que tout redevienne comme avant. Cet imbécile n'est rien d'autre qu'un bouffon qui se ridiculise face à la fatalité que Kean avait choisit. À savoir ; Qu'il n'était plus rien pour lui. Absolument, plus rien. Il y a aucun intérêt a garder comme frère un pauvre charlatant qui demande seulement de l'attention. Kean s'en donne à lui-même, de l'attention. Et à ses petits comparses.

Il rappela son galekid qui ne pouvait qu'obéir et une idée lui traversa l'esprit. Ou comment foutre Clive encore plus dans la merde qu'il ne l'est déjà. Le coup de poing ? Bof, le visage, ça se lave hein. Ce n'est certainement pas le pauvre petit discours et autres questions qui ne vaut pas un clou qui va donner envie à Kean de répondre. Debout à présent, face à ses camarades Narcissus, affichant un joyeux sourire - hypocrite - pour ensuite se mettre devant Clive. Les bras croisés, l'air hautain et mesquin. Tu le voulais ton petit discours sur la fraternité ? Très bien, tu l'auras, espèce de déchet.
    KEAN ▬ Ce jeune homme est tout simplement cinglé. C'est juste une connaissance que j'ai sauvé une fois et depuis, il me suit partout, un vrai toutou. Si j'avais su à quel point il était fou, je n'aurais pas bougé, mais mon courage me forçait à m'exécuter.
Sa voix s'accentuait bien sur le toutou. Allez Clive, assume un peu. T'es qu'un toutou, un sale toutou qui ne vaut rien, qui ne vaudra jamais rien et que personne ne veut avoir dans sa courte existence - sauf peut-être si cette personne souhaite perdre son temps.
    KEAN ▬ Il s'obstine à dire qu'il est mon frère. Mais honnêtement, voyez-vous une quelconque ressemble ? Un quelconque rapprochement ? Absolument pas, on ne porte pas le même nom. C'est comme si qu'un clochard arrivait devant chez vous et annonçait qu'il était votre parent. Ça serait comique.
Des rires se faisaient entendre suite à cette annonce qui a été dite avec éloquence. Qui croyez-vous que les narcissus vont croire ? Le beau ou le clochard ? Certainement pas le clochard, il n'a rien. Aucune crédibilité, aucun rang, aucun mérite. Absolument rien. Taux d'intérêt ; inférieur à zéro. Taux de pathétisme ; supérieur à cent.
    KEAN ▬ À se demander qui a éduqué ce petit bâtard, n'est-ce pas ?
Héléna - la mère de Kean - ne s'est jamais occupé de Clive. Car ce n'était pas son fils. Arthur lui, voyait en lui une faute, une erreur commise durant sa jeunesse qu'il devait garder sous son toit parce que la loi l'obligeait, mais la loi ne pouvait pas obliger ces deux adultes a s'occuper de Clive comme si qu'il s'agissait de leur propre fils issu de leur union.
Encore heureux d'ailleurs.
    KEAN ▬ Mes chers camarades, le spectacle est finit. Veuillez m'aider a débarrasser notre domaine de la présence de ce déchet.
Demande faite avec politesse et respect, détails qui incitaient à cinq/six volontaires de mettre Clive à la porte, tandis que Kean savourait la scène en fumant une cigarette. Que le solochi ose intervenir, si jamais un pokémon attaquait un élève hors combat, ce dernier allait être sévèrement puni. Que les narcissus apprennent à distinguer les gens biens de ceux qui ne sont rien.
Dès maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Clive E. Evans
Clive E. Evans


Masculin
Messages : 2921
Age : 32

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Badge Acier/Badge Frimas

[FINI]Tell me the Truth! [Pv Kean] Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Tell me the Truth! [Pv Kean]   [FINI]Tell me the Truth! [Pv Kean] Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 16:32


Clive n'est pas fier de ce qu'il fait. Toutefois, il en est encore inconscient. C'est la colère qui dicte sa conduite, ses gestes, ses paroles, ne sont pas là le reflet de sa véritable nature. Le Lychnis attend. Il est patient parfois. Les mains dans les poches, il sourit triomphalement devant le Narcissus qui, aussi surprenant que cela puisse paraitre renvoie son compagnon dans son domicile portable afin que les hostilités cessent entre lui et la Solochi. Étonnamment Clive fait de même avec Rose. La Pokéball accueille de nouveau le jeune dragonne. Cela n'empêche pas le garçon d'avoir les yeux rivés sur son frère. Qu'allait répondre celui-ci, suite aux propos plus que douteux de l'adolescent qui lui fait face? Va-t-il se désister, esquiver la question d'une manière habile... Ou pas, ou bien noircir la vérité sous une diffamation indigne de lui?

C'est la dernière option que Kean choisi pour tenter de se sauver la mise devant ses petits confrères. Clive, cinglé? Ma foi, peut-être, mais beaucoup moins que d'autre dont l'orgueil bouffe l'humanité comme un cancer. Et voilà maintenant qu'il se monte sur un piédestal? De mieux en mieux. Un éclair de lucidité passe dans l'esprit du fêtard. Si il tient tant à couvrir la vérité, le meilleur moyen reste de l'humilier en la dévoilant. C'est du grand art ce qu'il se passe. A peine le prétentieux a-t-il fini de parler, que c'est à présent Clive qui y répond. Il hausse les épaules, se tourne vers la foule sans vraiment les observer car un coup d'oeil par dessus son épaule vise son demi-frère.

  • Clive ▬: « Dit celui qui m'a suivit quand je l'ai invité à faire le mur et qui n'assume pas ses actes. Courage certes, et amour fraternel, complicité t'ont poussé à agir de la sorte cher frangin!»


Clive ne ressent plus la moindre haine. Au contraire, cet air d'opéra le fait sourire. Les souvenirs, rien ne les trahit. Son regard amusé croise celui du colérique qui s'empresse de répondre. C'est comme au théâtre. Chacun d'eux réplique, la scène de ménage est forte intéressante pour quiconque tient à jouer les commères d'ici quelques minutes, le temps que leur querelle prenne fin. Aucune ressemblance? C'est là le seul argument valable que peut sortir Kean à l'assemblée? Pas le même nom? Ah mes voyons, le jury n'a aucune connaissance de la situation dans laquelle ils ont vécu tous les deux. Ce serait le révéler qui serait comique n'est-ce pas? Clive prend les devants puisque le grand-frère en est incapable. Assumer pour deux ne lui semble pas difficile.

  • Clive ▬: « Kean voyons! Tu oublies de mentionner que nous n'avons que notre père en commun. Ce que tu es distrait... Quand à nos ressemblance, je suis persuadé qu'on peut en trouver... Si tu te décidais à retirer le balais que tu as coincé dans le cul. »


Clive a fait taire tous les rires dès lors de la mention de leur lien de parenté par l'unique sang de leur paternel qui coule dans leur veine. Puis les éclats fusent à nouveaux. De répliques en répliques, de provocations en provocations. Les deux acteurs se toisent. L'un haineux et méprisant, l'autre presque détendu et souriant. Une dernière pique s'élève en direction du beau brun dont l'air satisfait se lit sur le visage. Qui l'a éduqué? La réponse est rapide.

  • Clive ▬: « Me concernant, c'était un père aimant, pour ta part, une mégère aigrie. Autre chose? Ahaha! »


Clive assure ses positions, mais pour peu de temps car il est étranger au domaine et non le bienvenue. Le rideau tombe à présent et il doit quitter la scène. Le garçon sait pertinemment que ce n'est pas l'ordre dicté par son frère qui entraine les Narcissus à se bouger, toutefois, l'occasion de mettre un Lychnis dehors leur est donnée alors... Pourquoi se priver? Clive est dans de salle draps. Ils sont bien nombreux. Il lui faut une échappatoire, n'importe quoi... mais quoi?!


Revenir en haut Aller en bas
Graphiste - Narcissus
Elisabeth Richards
Elisabeth Richards
Graphiste - Narcissus

Féminin
Messages : 1346
Age : 28

Âge du personnage : 20 ans
Nombre de Badges : 0

[FINI]Tell me the Truth! [Pv Kean] Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Tell me the Truth! [Pv Kean]   [FINI]Tell me the Truth! [Pv Kean] Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 17:32


LE TROUBLE
le sang-froid.


Elle était occupée à travailler sur une étude de cas pointilleuse, lorsqu'elle entendit quelqu'un frapper à la porte de sa chambre ; une personne étonnamment altruiste, pour la maison dont elle était issue ; ou tout simplement une personne ayant trouvé là l'occasion de se faire bien voir par son préfet.

« Ça bouge beaucoup en bas.
- ... »

Mademoiselle Richards détestait les faiseurs de trouble. Surtout quand elle s'y retrouvait mêlée, d'une quelconque façon. Ses yeux se firent durs, acérés. La quiétude qu'elle éprouvait alors en faisant tranquillement ses devoirs, cigarette à la bouche et petits pains sur table ; bafouée. Pourquoi venaient-ils donc foutre le waye chez elle.

La Narcissus referma sa porte en grand fracas, suivie par l'élève espion. Munie de son insigne preuve de son rang, de trois pokéballs en cas de complications, et d'une expression glaciale, signifiant clairement ses envies morbides. Elle descendit les escaliers d'un pas vif, accédant à la scène sans mal.

Un rassemblement, des rires. Une tête connue au centre, semblant mener la danse ; cheveux rouges, yeux bicolores, il s'agissait de Kean MacNeil, l'élève avec qui elle avait réussi à se tirer de la grotte. Et un autre, jamais aperçu auparavant en ces lieux. Les deux semblaient amochés. Des piques fusaient. A vrai dire, elle ne faisait pas attention au contenu, aveuglée par la forme honteuse des évènements. Oh qu'elle avait envie de tous les piétiner pour leur faire regretter de souiller le hall de ce château.

Sa venue n'était pas anodine. Ses confrères s'éloignaient peu à peu, au fur et à mesure qu'elle avançait. Toujours suivie du mouchard, la cigarette au bec, sa marche semblant inébranlable ; elle se tenait droite. Minois inexpressif. Regard assassin et condescendant. Les éclats s'arrêtaient peu à peu.

Silence total au sein de la foule, lorsqu'elle arriva au niveau des deux garçons.

« ... »

Ses yeux naviguèrent de l'un, à l'autre. Puis elle se retourna de façon brusque, lorsqu'un murmure figurant vint briser le mutisme :

« Hors de ma vue. Immédiatement. »

Tous se dispersent, sans chercher à rétorquer. Elle retint néanmoins deux filles à ses côtés, plaçant ses émeraudes sur le jeune homme aux cheveux bruns, puis sur Kean. Ses sourcils se froncent. Puis sa voix s'élève.

« Je ne veux pas savoir c'est quoi ce foutoir. Je ne veux pas de ça dans ce château, C'EST BIEN COMPRIS ? Elle perdit bien vite son sang-froid. Bien que toujours droite et digne, ses yeux et son ton témoignaient bien de sa frustration. Qu'un faiseur de trouble issu d'une autre maison vienne foutre le bordel dans cette demeure, je le conçois ; mais qu'une personne de NOTRE GROUPE réponde à la provocation de façon si puérile, je ne peux le tolérer. »

D'un mouvement vif et précis, elle s'empara de la cigarette du Narcissus, allant l'écraser dans un cendrier posé sur une table. Elle soupire, passe une main dans ses cheveux, essaie de retrouver son calme. Les deux jeunes filles restaient droites, l'air gêné, se demandant bien pourquoi le préfet leur avait demandé de rester dans les parages.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[FINI]Tell me the Truth! [Pv Kean] Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Tell me the Truth! [Pv Kean]   [FINI]Tell me the Truth! [Pv Kean] Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 17:55


[FINI]Tell me the Truth! [Pv Kean] 675025tumblrm9uzr9eyXM1rwk065o11280
Que ça devenait lourd à force.
Cette situation n'était plus amusante du tout. Surtout si l'autre croyait encore pouvoir jouer de quoi ce soit. Les paroles qu'il a prononcé ? Elles ne valent pas mieux que lui. C'est dingue le nombre de fois que vous pouvez gueuler sur un chien, celui-ci s'obstine à aboyer plus fort que vous. Clive n'était qu'un bâtard mal élevé et ancré dans la médiocrité. Sincèrement, à l'avenir, il devrait même plus le regarder. Au risque de vouloir vomir devant tant de puérilité.

Mais la surprise et l'amusement ne fut que plus grande lorsqu'il vit Elisabeth intervenir entre eux. Tellement qu'il eu du mal a cacher son léger sourire, ce qui l'obligeait a détourné le regard pour qu'elle ne le voit pas. Elisabeth, ma chère Elisabeth. Tu mérites bien le titre de pièce maîtresse dans la partie qu'il a spécialement monté afin que nul ne soit négligé. Certainement pas une personne comme toi, loin de là.
Mais Clive, on s'en passera.
    ELISABETH ▬ Je ne veux pas savoir c'est quoi ce foutoir. Je ne veux pas de ça dans ce château, C'EST BIEN COMPRIS ?
C'est dingue comme il ne se sent absolument pas visé. Il n'est pas la cause de tout ce désagrément. C'est l'autre déchet qui a causé tout ça en venant ici et en refusant de partir. D'ailleurs, il le montrait bien qu'aucune trace de culpabilité n'était en train de le ronger. Son air nonchalant et sa cigarette entre les lèvres dévoilait plutôt une personne dont la conscience semble tranquille.
Très, trop tranquille.
    ELISABETH ▬ Qu'un faiseur de trouble issu d'une autre maison vienne foutre le bordel dans cette demeure, je le conçois ; mais qu'une personne de NOTRE GROUPE réponde à la provocation de façon si puérile, je ne peux le tolérer.
Soupir pesant. Autant dire qu'il espérait avoir mal entendu. Elle l'accusait ? Elle plaisantait ? Et lui, est-ce qu'il allait laisser passer ça ? Bien sûr que non. Hors de question de porter le chapeau que le bâtard se doit de porter. C'est sa faute à lui et non la sienne. Autant dire que le jeune MacNeil n'a pas attendu une seconde de plus - après que la préfète lui ait arraché la cigarette - pour répondre sur-le-champ.
    KEAN ▬ Depuis quand est-ce qu'un Narcissus doit se laisser faire ? Cet individu est venu ici, je lui ais dit de partir, il ne m'a pas écouté et il ne voulait pas bouger. Sa présence est nuisible en ces lieux, surtout à sa botte un pokémon qui mord tout et n'importe quoi sur sa route. C'est un lieu tranquille ici et il est le perturbateur, je voulais le virer le plus vite possible.
Expliqué rapidement, explicitement et sans faire de fautes, qui plus est, c'était la vérité. Comme dit précédemment, pas question d'avoir une sale image aux yeux de cette femme. Si jamais ça arrivait, il jure de faire payer cet affront à l'autre tâche le plus rapidement possible et ça, peu importe la manière dont il doit s'y prendre. Tant que ça le fait traîné dans la boue.
Encore une fois.
    KEAN ▬ Demandez-lui la raison de sa présence ici, vous allez en rire.
Oh que oui, il va en rire.
Revenir en haut Aller en bas
Clive E. Evans
Clive E. Evans


Masculin
Messages : 2921
Age : 32

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Badge Acier/Badge Frimas

[FINI]Tell me the Truth! [Pv Kean] Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Tell me the Truth! [Pv Kean]   [FINI]Tell me the Truth! [Pv Kean] Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 22:40


Clive se sentait complètement acculé. Se retrancher lui était chose impossible, quant à combattre, le résultat aurait été bien pire encore. Surtout que Clive n'est pas quelqu'un de violent, c'est un cas à part qui ne concerne que son frère. Il ne savait plus quoi faire, son regard cherchait désespérément une échappatoire. Puis c'est le calme plat. Le calme avant la tempête, ou plutôt devrait-il dire un ouragan. C'est étrange, mais les cyclones dévastateurs portent toujours un nom féminin. Lorsque la voix gronde et annonce un retour au silence, on ne se pose plus la question de savoir pourquoi, l'explication vient d'elle même. Le Lychnis se retourne pour voir d'où provient la remise à l'ordre. La foule se dissipe tandis que l'intervenante se fraye un chemins jusqu'au deux fauteurs de trouble. Le domaine est désormais bien plus paisible, c'en est presque agréable pour le garçon.

Clive détaille la nouvelle venue. Longue chevelure, l'air assurée, bien sur soi, et le signe distinctif que portent les préfet à leur bras. Le brun ne l'avait jamais vu auparavant. Quoi de plus normal, après tout, c'est la première fois qu'il fréquente les Narcissus ainsi que leur demeure. Le silence fut de courte durée car elle le rompt sans plus attendre. Son ton autoritaire s'élève, ses paroles résonnent dans la pièce. Visiblement, elle a mal été renseignée. Bah, quelle importance, n'étant pas présente au moment des faits, que peut-elle savoir? Clive tente de demeurer impassible, mais c'est un soupire qui s'échappe de ses lèvres. Ses mains s'enfoncent dans ses poches. En définitives, il préfère que chacun en prenne pour son grade. Ainsi, l'impartialité est respectée, c'est plutôt une bonne chose. Même si la situation présente ne plait guère à l'adolescent qui aurai préféré ne pas se faire remarquer.

Tant pis, ce qui est fait est fait. Clive ne tente pas de s'y soustraire ou de nier le spectacle qu'il a donné en charmante compagnie. Ce n'est pourtant pas le cas de Kean qui se justifie de manière abrupte et mal assurée, car selon l'habituel plaisantin, son argumentation ne vaut pas un clou. Toutefois, si ça lui fait plaisir et que ça évite une autre discorde alors autant le laisser faire. Une fois que le mensonge s'est bien éparpillé sur les ourlets de chair du rouquin, Clive plaide sa cause après un second soupire. Son attention est tournée vers la demoiselle, sa voix reste sérieuse en toute circonstance.

  • Clive ▬: « Il est vrai que c'est ma venue qui est cause de tout ce tapage, je m'en excuse. Je tenais seulement à m'entretenir avec mon frère, toutefois, nous avons eu un léger différent. Quant à mon pokémon, il ne faisait que se défendre après s'être fait agressé par celui de Kean, rien de plus, Rose n'est pas à blâmer.»


Clive est encore un enfant, mais pas assez stupide pour s'offrir le loisir d'une seconde confrontation. Rejeter la faute sur lui est un moyen de calmer les choses, ainsi que de porter son demi-frère hors de cause. Pour Clive il suffit de ça pour que tout rentre dans l'ordre, malheureusement, la mentalité Narcissus ne semble pas se dévoiler si simpliste. Preuve en est lorsque le rouquin insiste lourdement sur les raisons de la venue du Lycnhis. Les prunelles du jeune homme glissent vers l'oeil valide du prétentieux avant de s'en retourner sur la jeune et jolie préfète. C'est à elle après tout que reviens la décision de le questionner. Clive reprend donc la parole.

  • Clive ▬: « Me concernant, je n'ai pas envie de rire, je préfère rejoindre mon quartier. »


Clive se doute que la réponse sera un non sec. Mais qui ne tente rien à rien. Il fait déjà beaucoup d'efforts pour se contenir et ne pas remballer Kean. Clive est surtout conscient qu'une seule parole déplacée envers un membre du domaine l'enverrai illico-presto ailleurs et non sans remontrances.


Revenir en haut Aller en bas
Graphiste - Narcissus
Elisabeth Richards
Elisabeth Richards
Graphiste - Narcissus

Féminin
Messages : 1346
Age : 28

Âge du personnage : 20 ans
Nombre de Badges : 0

[FINI]Tell me the Truth! [Pv Kean] Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Tell me the Truth! [Pv Kean]   [FINI]Tell me the Truth! [Pv Kean] Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 21:00


PUNISHMENT
...


Le préfet tapotait du pied sur le sol en marbre, nerveuse. Toujours de dos aux deux fautifs, la jeune femme écrasa sa cigarette dans le cendrier devant elle avant de se munir d'une seconde baguette, l'allumant au plus vite. Soupirant un nuage à la nuée langoureuse, vers le plafond du hall. Recherchant le calme, le sang-froid. Elle ne devait pas flancher. Surtout pas devant ces élèves.

« ... est venu ici, je lui ais dit de partir, il ne m'a pas écouté et il ne voulait pas bouger. Sa présence est nuisible en ces lieux, surtout à sa botte un pokémon qui mord tout et n'importe quoi sur sa route. C'est un lieu tranquille ici et il est le perturbateur, je voulais le virer le plus vite possible. »

Les mots de Kean coulaient, sans qu'elle n'ait rien à y redire. Elle devait faire le pour et le contre, après tout. Elle se tourna partiellement vers eux, appuyée contre l'une des tables. Les jeunes fille de la demeure se posaient encore quelques questions.

« Demandez-lui la raison de sa présence ici, vous allez en rire.
- Ai-je vraiment l'air de quelqu'un qui ait envie de rire, MacNeil ? »

Elle soupira avant de porter sa cigarette à ses lèvres, la fumée devenant de plus en plus ample. Son regard se tourna alors vers l'inconnu, tandis que celui-ci parlait, disant ce qu'il avait à dire.

« Il est vrai que c'est ma venue qui est cause de tout ce tapage, je m'en excuse. Je tenais seulement à m'entretenir avec mon frère, toutefois, nous avons eu un léger différent. Quant à mon pokémon, il ne faisait que se défendre après s'être fait agressé par celui de Kean, rien de plus, Rose n'est pas à blâmer. »

Elle esquissa un léger sourire. Contre toute attente, le Lychnis ne se défilait pas, bien au contraire ; avouant ses fautes, et donnant au Pokémon de son apparemment frangin les siennes. Peut-être un peu audacieux, en face du préfet de la maison réputée la plus proche d'Astria. Mais Elisabeth n'était pas stupide, et ce n'était pas un dictateur non plus ; retenir ce jeune homme plus longtemps lui semblait bien inutile. Tout était là, après tout. Et les raisons de sa venue ici ne la regardaient pas ; une affaire de famille y était déjà plus ou moins mêlée, à première vue. Et la famille n'était pas un domaine où elle appréciait s'y plonger.

Chacun règle sa couche comme il l'entend.

« Me concernant, je n'ai pas envie de rire, je préfère rejoindre mon quartier.
- Tu peux. Cependant. »

Elle fit signe aux deux élèves de s'approcher, avant de sortir un bloc-note et un stylo d'une des poches de sa chemise. La jeune femme y inscrivit un mot bref, avec quelques recommandations, puis le signa. Elle retira ensuite son insigne, puis donna le mot et le bijou à l'une des filles.

« Accompagnez ce garçon à l'administration, veillez-bien à ce qu'il ne s'enfuit pas ; puis donnez ce papier à la secrétaire. Les deux jeunes filles acquièscèrent avant d'attraper le Lychnis par les bras, commençant à le traîner à l'extérieur du château. La Narcissus haussa un peu la voix. Il s'agit de deux petites heures de colle. N'oubliez pas de me ramener mon insigne les filles. »

Un bref « Ouiiiii » se fit entendre, un peu plus loin. Elisabeth put porter son attention sur Kean, croisant les bras, clope au bec.

« Quant à toi ... »


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[FINI]Tell me the Truth! [Pv Kean] Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Tell me the Truth! [Pv Kean]   [FINI]Tell me the Truth! [Pv Kean] Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 23:24


[FINI]Tell me the Truth! [Pv Kean] 855162tumblrm7dyfuCh2P1rbzlzko21280
Hors de question.
Kean restait dans sa vision des faits à lui. C'était largement plus véridique qu'un bâtard qui cherche à chaque fois d'adoucir sa peine. Il est venu, il l'a dérangé et cherché la merde. Depuis quand est-ce qu'on accepte ou tolère n'importe quoi ici ? Les choses vont changer, lorsqu'il sera en mesure de les faire changer. Que ce soit de manières directs ou par l'intermédiaire de quelqu'un d'autres, il s'est juré de ne pas stagner dans une académie qui pouvait promettre un véritable grabuge et qui plus est, quelque chose de bien plus mouvementé.
Tellement plus.
    CLIVE ▬ Il est vrai que c'est ma venue qui est cause de tout ce tapage, je m'en excuse. Je tenais seulement à m'entretenir avec mon frère, toutefois, nous avons eu un léger différent. Quant à mon pokémon, il ne faisait que se défendre après s'être fait agressé par celui de Kean, rien de plus, Rose n'est pas à blâmer.
Rose ? En plus il a appelé cette horreur comme sa mère ? Cela le fit doucement rigoler, un léger rire qui en disait long sur ce qu'il pensait de cette appellation. Comme d'habitude avec Clive ; J'suis coupable, mais pas tout seul. Pauvre tâche exécrable et misérable. Avoir une telle merde à sa chaussure n'était en rien gratifiant. Heureusement que les Narcissus ne sont pas juste à côté des Lychnis.
Il se serait suicidé sinon.
    ELISABETH ▬ Accompagnez ce garçon à l'administration, veillez-bien à ce qu'il ne s'enfuit pas ; puis donnez ce papier à la secrétaire. Il s'agit de deux petites heures de colle. N'oubliez pas de me ramener mon insigne les filles.
Pour une fois, Kean ne pouvait rien dire. Il avait envie de suggérer une punition plus sévère à ce fouteur de merde, mais ça serait défier l'autorité de la jeune préfète qui se dressait devant lui. La regarder ? Pas besoin ou plutôt ; pas envie. Ca serait se rappeler d'un petit instant d'égarement qui était tout à fait indigne de lui. Et qui lui donnait d'autant plus envie de vomir.
    ELISABETH ▬ Quant à toi ...
... Regarde loin, bien loin. À travers la fenêtre, en fait. Oui, juste là. Le petit point invisible que tu t'inventes dans la tête pour ne pas flancher. Saleté de Clive, espèce de vil sous-merde, voilà dans quel embarras il se trouve à cause de lui. Raison de plus pour lui en faire baver - voir même plus que ça - à l'avenir.
Quel rancunier.
    KEAN ▬ Apparemment le sujet est clos. L'élément perturbateur est viré et donc... Vous avez l'air d'une baronne avec cette cigarette.
Prendre la fuite, encore une fois ? Décidément, les options face à cette femme était très - trop - limité. Il ne pouvait pas lui tenir tête ; de peur de faire une connerie et il ne pouvait pas prendre le risque de s'enfoncer d'avantage. Quoi que, c'est pas comme si qu'il allait faire pire que dans la grotte. Alors autant rester digne et droit, tentant de garder l'assurance qu'il a toujours eu.
Tenter, seulement.
    KEAN ▬ Je n'ai rien à me reprocher par rapport à cette histoire, vraiment.
Petite remarque faite comme ça. Après tout, cette histoire avec l'autre n'était pas de sa faute à lui - déjà répété maintes fois précédemment - donc. Quoi de plus ? Allait-il être puni ? Très bien, alors qu'elle fasse vite. Parce qu'honnêtement, cette pression était insupportable et il pourrait croire que le sol va s'écrouler sous ses pieds. Les mains derrière le dos, une grande inspiration fut prise avant de parler.
    KEAN ▬ Mademoiselle Richards souhaite quelque chose de ma part ?
C'est ça, qu'il tente de ne pas perdre la face. Malheureusement, sa mère ne lui a pas enseigné comment faire lorsqu'une telle situation se présentait face à lui.
Quel beau merdier.
Revenir en haut Aller en bas
Clive E. Evans
Clive E. Evans


Masculin
Messages : 2921
Age : 32

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Badge Acier/Badge Frimas

[FINI]Tell me the Truth! [Pv Kean] Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Tell me the Truth! [Pv Kean]   [FINI]Tell me the Truth! [Pv Kean] Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 8:03


Clive n'hésite pas à confesser ses précédentes actions. A quoi bon mentir? Et pour faire quoi? Pleurer misère car le comportement de son frère ne lui a pas plut? En toute honnêteté, le Lychnis est loin d'avoir réagit d'une meilleure façon. Les deux garçons portaient la marque d'un coup reçu tantôt, et la foule qui se disperse dorénavant en dit long sur l'intensité du spectacle. D'autant plus que la scène aurait pu continuer encore des heures et des heures si personne n'était intervenu. Deux auras meurtrières qui se confronte dont l'une semble vouloir écrabouiller l'autre qui, quant à elle, cherche simplement à mettre à genoux son adversaire sans avoir besoin d'en arriver à des extrêmes. Mais Clive est loin d'être idiot, il ne peut se permettre un seul faux pas en compagnie de la préfète du domaine. C'est pourquoi il attend que la sentence tombe.

Après quelques instant de réfléxion, l'autorité inflige à Clive deux petites heures de colle, pour citer, le tout ratifié sur une papier donné en même temps que l'insigne qui lui confère son rang. Le garçon passe le revers de sa paume sur ses lèvres puis acquiesce pour montrer qu'il n'est pas d'avi contraire à la punition.

  • Clive ▬: « Sans doute mérité. Bonne soirée. »


Epaulé ensuite par deux jeunes et jolies demoiselles, Clive ne peut s'empêcher de rire et de plaisanter. Quelques compliments ne vont pas prolonger sa peine.

  • Clive ▬: « Deux magnifique créature pour me soutenir? Comment pourrais-je m'enfuir ahaha. »


Le jeune homme prend le chemin qui conduit à la sortie. Oh! Il en aurait presque oublié son demi-frère. Un coup d'oeil rapide lui fait interpréter les ressentis du rouquin. Kean ne semble pas du tout satisfait de voir Clive s'en tirer d'une manière si paisible et accompagné tandis que lui, risque de pâtir bien plus que deux simples heures les fesses assises sur une chaise à regarder les mouches voler. Un sourire, un clin d'oeil moqueur puis le Lychnis s'éclipse.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



[FINI]Tell me the Truth! [Pv Kean] Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Tell me the Truth! [Pv Kean]   [FINI]Tell me the Truth! [Pv Kean] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[FINI]Tell me the Truth! [Pv Kean]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Reach out to the truth ▬ [PV Reina] [Fini]
» Ne me dis pas de bêtises ; PV Kean
» Kean S. Macneil
» Qui suis-je ? [PV Drake & Kean][END]
» Oh... Merde [PV Kean Macneil][Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Rps terminés-