Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Qui suis-je ? [PV Drake & Kean][END]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Qui suis-je ? [PV Drake & Kean][END] Empty
MessageSujet: Qui suis-je ? [PV Drake & Kean][END]   Qui suis-je ? [PV Drake & Kean][END] Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 15:17

Qui suis-je ? [PV Drake & Kean][END] 252753imagenillrp
CHARACTERS

MARGOT A.J. MAXWELL
Qui suis-je ? [PV Drake & Kean][END] 142105personnagenill

DRAKE D. EASTWOOD
Qui suis-je ? [PV Drake & Kean][END] 492979squalo

KEAN S. MACNEIL
Qui suis-je ? [PV Drake & Kean][END] 962805kean
RÉSUMÉ DE L'AVENTURE

En proie au chagrin, Margot s'est donné quelques instants de repos en compagnie de son compagnon d'un soir. Alors que la soirée débutait bien, l'individu fit preuve de beaucoup de maladresse à son égard. Agacée, elle rejeta sa proie avant de décider de rentrer seule accompagnée de Char.



Assise à moitié nue sur le sol du gymnase, la jeune dresseuse reprenait son souffle. Il est vrai qu'un acte charnel avait failli avoir lieu avant qu'une maladresse vienne ruiner ses plans. À genoux, elle contemplait fixement le sol, n'osant regarder en face le garçon qu'elle méprisait à l'instant. La douleur était présente, supportable, mais tout de même présente. Avide de perfection, cette faiblesse lui était tout à fait désagréable. Encore une fois, elle cria au garçon de s'en aller :

MARGOT /
Es-tu sourd ? Dégage de ma vue !


Cette fois ci, le lycéen décampa, la laissant seule. Margot releva la tête. Le gymnase paraissait immense, sombre mais surtout bien froid. La pokéball à la main, la jeune femme, qui on peut le dire était en difficulté, fit appel à Char. La lumière, mais aussi la chaleur, revinrent lui octroyant un peu de réconfort. Sans même lui adresser un seul ordre, le Salamèche comprit ce que son égal attendait de lui. Un par un, il lui donna les vêtements éparpillaient un peu partout dans la pièce, la laissant s'habiller au fur et à mesure. Un soupir puis un effort et la voila debout prête à partir. Le plus judicieux aurait été de faire rentrer le pokémon dans sa pokéball. Mais cela lui demandait de renoncer à cette chaleur dont elle avait tant besoin. Le couloir était vide. Après tout, les 23h venaient de sonner, laissant l'établissement et plus particulièrement les dortoirs dans le calme le plus complet.

MARGOT/
*Il ne serait pas bon pour moi de me faire prendre ici...*


Le bâtiment des narcissus n'était pas des plus saturé, bien au contraire; celui-ci ayant peu de membres à son actif. Cela lui laissait une chance de revenir sans encombre dans son dortoir. Plus que quelques pas et elle y serait enfin. Elle y retrouverait Rozbouton, dormant sur son oreiller, mais aussi les quelques pâtisseries achetées le jour même sur son petit bureau.

MARGOT/
Nous y sommes bientôt Char...


Soudain, un bruit faible vint attirer son attention. Venait-il d'un des dortoirs ou du couloirs menant au sien ? Prudente, elle s'arrêta, attendant.



Dernière édition par Margot A.J Maxwell le Mer 19 Sep 2012 - 8:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Team Astria - Narcissus
Drake
Drake "D." Eastwood
Team Astria - Narcissus

Masculin
Messages : 99
Age : 29

Âge du personnage : 19 ans
Nombre de Badges : Badge Toxin.

Qui suis-je ? [PV Drake & Kean][END] Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? [PV Drake & Kean][END]   Qui suis-je ? [PV Drake & Kean][END] Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 20:04

Bientôt 23h. Bientôt l'heure de faire une petite virée nocturne.
Regardant le ciel par la fenêtre, Drake caressait patiemment son Smogo qui, comme à son habitude, paraissait heureux. Vlad était étendue sur son lit, elle roupillait silencieusement. La nuit était étoilée, pas un nuage annonciateur d'intempéries pour cette nuit, l'expédition devrait bien se dérouler.
Dans un élan de non-flemmardise, Drake se leva du bord de la fenêtre afin de réveiller son pauvre Nosférapti qui pionçait. Ceci fait, il se dirigea vers la sortie du dortoir d'un pas nonchalant.
Lorsqu'il ouvrit la porte, il se retrouva face à un gamin. En sueur, il avait les yeux qui sortaient de ses orbites, il haletait comme s'il avait couru un marathon et avait son tee shirt dans ses bras... Alcea Rosea recelait bien des secrets sur ses critères d'admissions pour pouvoir accepter des ploucs pareils. Ecole d'élite, quelle bonne blague. L'élite, c'était lui.
Le petit se percuta à lui. Drake le pris par l'épaule.

"Mais qu'est ce que tu fout la toi? T'as vu l'heure?"

Petit coup de gueule, il était pas préfait mais ça foutait les pétoches à l'autre. En même temps, il en imposait...

"Mais..."

"Nan mais, J'veux rien savoir enfait"

Il il le poussa. Dans les escaliers. Il écouta le pauvre type dégringoler la trentaine de marche séparant la porte et le sol, qu'il se mangea royalement. Satisfait, Drake descendit donc regarder le final de son oeuvre. C'était plutot reussi, il avait la face contre terre , le corps tordu dans un position bizarre. Au vue de l'angle pris par sa jambe droite, Drake supposa qu'elle était fracturée. Et alors, qu'est ce que ça lui chante? Il semblait inerte. Vérification. Il lui fila un bon coup de pied pied dans les côtes. Léger cri de douleur, étouffé. Bien.
Il se retourna et vit que quelqu'un avait assisté à la scène, plus loin. Une fille. Il soupira et annonça à voix haute, l'air de rien.

"Et bien, les cloportes sont de sortie ce soir, c'est affligeant."

Il avançait tout doucement vers la concernée, Pokemons lévitant derrière lui, le visage impassible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Anonymous
Invité
Invité


Qui suis-je ? [PV Drake & Kean][END] Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? [PV Drake & Kean][END]   Qui suis-je ? [PV Drake & Kean][END] Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 20:46


Qui suis-je ? [PV Drake & Kean][END] 235473jb2i5921
Encore une journée d'écouler.
Et cette fois-ci, elle était bien cette journée. Même si elle a débuté d'une manière quelque peu brutale - le réveil - mais le reste, c'était impeccable. Les cours sont passés bien rapidement et puisqu'il ne voulait pas discuter avec qui ce soit aujourd'hui, autant aller là où y aurait pratiquement pas grand monde. En d'autres mots ; le gymnase. Qui plus est, ses pokémons ont grand besoin d'un entraînement spécial pour leur forme physique. Courir, soulever, transporter, prendre l'avantage etc. Un bon petit parcours du combattant comme on aime. Sans pour autant se négliger, Kean participait aux mêmes exercices que ses deux compagnons.
Enfin vint la fin de journée.

La sueur, les muscles chauffés... En effet, rien de bien attirant pour un Narcissus tel que lui. Solution au problème ; une douche digne de ce nom. Toujours sans oublier l'entretient de ses propres pokémons. Si le dresseur est sans reproche, eux aussi. Mais ça encore, c'est au dresseur d'y faire attention. Après cette séance satisfaisante et agréable, direction les couloirs pour se diriger vers les dortoirs. L'heure ? Il l'avait complètement oublié. Depuis le temps qu'il est ici, le couvre-feu ne l'a jamais préoccupé.
Vraiment pas.
    [???] ▬ Eh bien, les cloportes sont de sortie ce soir, c'est affligeant.
Relevant la tête pour savoir de qui il s'agissait - surtout pour voir si on s'adressait à lui - et enfin dévisager la personne qui a osé prononcer ces mots en ces lieux. Cloportes ? Il ose appeler des camarades Narcissus, cloportes ? Bien qu'étant une garce, la mère de Kean lui a toujours appris de respecter ses compères nobles avec un air de roi. Et il aimerait que cette règle soit appliquée à tous.
Qu'on le veuille ou pas.
    KEAN ▬ Il est très mal vu de faire de son cas une généralité, si je peux me permettre.
Un ton insolent et nonchalant, tout en arrivant derrière l'individu à la longue chevelure. La grandeur du jeune homme à la chevelure blanche cachait la présence de la fille. C'est donc avec un air surpris qu'il la regarda et constata la présence d'un pokémon rudement bien intéressant. Un salamèche, rien que ça. D'ailleurs, ce pokémon attisa la curiosité de Glow - l'héricendre qui est toujours hors de sa pokéball. Un camarade feu le tentait bien, même si la présence de l'autre bestiole volante le dérangeait un peu.
    KEAN ▬ Et en plus ça s'adresse comme ça à une jeune femme... Tu as été éduqué par des singes ?
Les hostilités ont été vites lancés, mais on pouvait pas s'attendre à autre chose de la part de celui qui convoitait le poste de préfet.
Bien plus que n'importe qui.


Dernière édition par Kean S. MacNeil le Jeu 13 Sep 2012 - 8:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Qui suis-je ? [PV Drake & Kean][END] Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? [PV Drake & Kean][END]   Qui suis-je ? [PV Drake & Kean][END] Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 21:54

Qui suis-je ? [PV Drake & Kean][END] 252753imagenillrp
CHARACTERS

MARGOT A.J. MAXWELL
Qui suis-je ? [PV Drake & Kean][END] 142105personnagenill

DRAKE D. EASTWOOD
Qui suis-je ? [PV Drake & Kean][END] 492979squalo

KEAN S. MACNEIL
Qui suis-je ? [PV Drake & Kean][END] 962805kean
RÉSUMÉ DE L'AVENTURE

En proie au chagrin, Margot s'est donné quelques instants de repos en compagnie de son compagnon d'un soir. Alors que la soirée débutait bien, l'individu fit preuve de beaucoup de maladresse à son égard. Agacée, elle rejeta sa proie avant de décider de rentrer seule accompagnée de Char.


Des cris, une offuscation et enfin une chute de trente marches jusqu'à ses pieds. Par réflexe, la jeune femme recula de quelques pas. Que s'était-il passé pour que ce garçon se retrouve dans cet état ? Un haut le cœur vint la surprendre. L'angle qu'avait prit la jambe de ce malheureux n'avait rien de naturel. Blême, Margot comprit rapidement que le plus dur n'était pas encore passé. Des bruits de pas l'avertir qu'une autre personne descendait, cette fois ci sur ses deux jambes. Était-ce lui qui avait poussé ce garçon ? Il ne semblait pas embarrassé de l'état de l'homme qu'il semblait avoir poussé. Pire encore, voila qu'il lui mit un coup de pied dans les côtes. Non mais il n'était pas bien celui-là ? C'est lorsqu'il s'approcha d'elle que la demoiselle comprit à qui elle avait affaire : Drake D.Eastwood. Cet homme était une véritable pourriture qui faisait honte à tout bon Narcissus. Un véritable fléau... L'homme avançait et vociférer de vilaines paroles au vu de la provoquer. Elle n'était pas bête. Qu'elle soit un homme ou une femme, il n'hésiterait pas à poser la main sur elle, et cela, Salamèche ne le permettrait pas.

MARGOT /
Vous êtes...


KEAN/
Il est très mal vu de faire de son cas une généralité, si je peux me permettre.


Un jeune homme intervint contre toute attente. Elle qui ne désirait pas être remarquée dans cet état, elle pouvait maudire le ciel sans honte ni regret. Elle n'en pouvait plus. Cette douche qui l'attendait, elle ne l'avait jamais autant désirée. Elle se sentait si sale, et maintenant très mal. Il faut dire qu'une fracture de ce genre n'était jamais bon à voir... Surtout lorsque c'était un pauvre innocent qui en était victime. Accompagné de son Héricendre, il ne semblait pas apprécier le fourbe Drake; ce qui était un bon point. Jamais elle n'aurait réussi à tenir éloigné deux hommes de la même trempe que la pourriture aux longs cheveux blancs soyeux /meurs/. Salamèche de son côté semblait apprécié la présence de l'héricendre. Cependant, il préférait rester sur ses gardes. Drake était trop proche de son égale pour ne pas soupçonner quelque chose. Même s'il vrai qu'il jugeait l'intervention du dresseur bienveillante à leur égard.

MARGOT /
Laissez moi tranquille monsieur Eastwood. Je ne suis pas ce pauvre garçon, je ne vous laisserai pas me toucher. Et encore moins vous donner le plaisir de me provoquer d'avantage.
Dit-elle en avançant vers lui.

Revenir en haut Aller en bas
Team Astria - Narcissus
Drake
Drake "D." Eastwood
Team Astria - Narcissus

Masculin
Messages : 99
Age : 29

Âge du personnage : 19 ans
Nombre de Badges : Badge Toxin.

Qui suis-je ? [PV Drake & Kean][END] Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? [PV Drake & Kean][END]   Qui suis-je ? [PV Drake & Kean][END] Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 12:55

Et ben, que de monde dans ces couloirs censés êtres vide en cette période de couvre feu...

Mais bon, tout bon Narcissus est au dessus des règles, c'est bien connu, même si certains ne pourraient prétendre en faire partie - regard rapide sur l'élève qui mangeait le sol - Oui, les Narcissus étaient réellement l'élite de cette école.
Les Menthaes doivent passer leurs journées dans la bibliothèque pour potasser leurs fichus cours. La théorie, c'est bien, mais en pratique, ça volait pas plus haut qu'un Doduo.
Les Lychins étaient juste de gros branleurs. C'est la maison où l'administration décide de mettre tous les cancres et les personnes de seconde zone. Les Spiraea, de gros utopistes qui croient aux Ponytas et aux Arcs-en-ciel... complétement à coté de la plaque ces types..

La nana en face semblait savoir qui il était. Pas dur en même temps, il était un champion d'Astria de la maison des Narcis, c'était pas rien. Il était leur fierté à tous.

Il est très mal vu de faire de son cas une généralité, si je peux me permettre.

Un type était venu se coller derrière lui. Il se retourna. Une tête plutôt connue, mais pas de nom à afficher dessus. en revanche, un ton qui plaisait pas trop, mais qui n'était pas rare sortant de la bouche d'un type de ce dortoir. Mais il faut avouer, être pris pour un con, c'est pas plaisant, surtout pour un Narci, et surtout pour Drake Eastwood.

Le type jeta un coup d'oeil derrière lui. Il remarqua la jeune femme qui se tenait en plein milieu du couloir.

Et en plus ça s'adresse comme ça à une jeune femme... Tu as été éduqué par des singes ?

Si tu savais conn*rd! Telle fut la pensée de Drake à cet instant. Il commençait déjà à s'énerver intérieurement, mais restait impassible à l'extérieur. Il soupira. Longuement. Et souria après.

"Je ne parlais pas vraiment de moi là petit, je faisait plutôt référence au type qui mange le sol là -signe de tête vers le gamin étalé- Cette lavette n'assume même pas ses actes. il a du faire un grosse connerie vue sa gueule, et il fuyait. C'est pas le dortoir des Spiraea ici."

Laissez moi tranquille monsieur Eastwood. Je ne suis pas ce pauvre garçon, je ne vous laisserai pas me toucher. Et encore moins vous donner le plaisir de me provoquer d'avantage.

La nana s'avançait vers lui, pour le frapper ou pour monter se coucher, il en avait rien à faire, elle s'avançait juste. Un salaud violent, voilà la réput qu'il se tapait dans ce bahut! Tss, que ces minables pensent ce qu'ils veulent, ces mecs n'ont pas vécu ce que lui avait vécu, ils ne pouvaient comprendre. C'est ce qui devait s'appeler "la connerie humaine". Petit rire.

"Explique moi juste l'intérêt de te toucher? Aucun? T'as la réponse. Mais avant qu'on se fasse tous des câlins, je peux savoir à qui ai je l'honneur? Moi je ne juge pas utile de me présenter"

Ces deux dernières phrases étaient adressées aux deux personnes, et pas seulement à la demoiselle. Il s'écarta afin que tous les trois forment un triangle. il avait horreur d'avoir un ennemi dasn le dos. Narcissus rime avec fierté, mais aussi avec coup de p*te.
Smogo qui observait la scène, se contentait de rester derrière son maître, même s'il crevait d'envie d'aller jouer avec le Salamèche de la petite. Vlad se faisait gratouiller, posée sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Anonymous
Invité
Invité


Qui suis-je ? [PV Drake & Kean][END] Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? [PV Drake & Kean][END]   Qui suis-je ? [PV Drake & Kean][END] Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 13:27


Qui suis-je ? [PV Drake & Kean][END] 235473jb2i5921
Ah bah oui.
Maintenant qu'il avait l'individu sous les yeux, il n'avait pas trente milles possibilités ; Drake Eastwood. Surtout que ce jeune homme est plutôt connu pour son attitude légèrement brutale, sans pour autant virer dans le gorille bourrin et encore heureux, sinon il n'aurait pas sa place parmi les narcissus dont la réputation a été sali par quelques saligauds aux comportements disgracieux. Narcissus fier, on pouvait respecter ça.
Juste ça.
    DRAKE ▬Je ne parlais pas vraiment de moi là petit, je faisait plutôt référence au type qui mange le sol là. Cette lavette n'assume même pas ses actes. il a du faire un grosse connerie vue sa gueule, et il fuyait. C'est pas le dortoir des Spiraea ici.
Un léger rire s'échappa de ses lèvres. La dernière phrase était amusante, mais toujours est-il qu'on espérait que l'étranger étalé au sol n'était pas mort. Même si le jeune MacNeil ne l'avait pas remarqué au début, il serait fâcheux que l'image du domaine des Narcissus soit salie par la nouvelle d'un élève mort ici.
    [???] ▬ Laissez moi tranquille monsieur Eastwood. Je ne suis pas ce pauvre garçon, je ne vous laisserai pas me toucher. Et encore moins vous donner le plaisir de me provoquer d'avantage.
Kean s'éloigna un peu pour voir d'un peu plus près le blessé en question, tenant sa serviette de bain qui se trouvait autour de son cou tandis qu'Héricendre ne quittait pas le Smogo des yeux, un peu dérangé par sa présence, mais nullement désagréable. Légère grimace de dégoût concernant son dresseur, cet abruti avait une fracture digne d'un parachutiste qui a eu un atterrissage raté.
    KEAN ▬ Loin de moi l'idée de vous interrompre, mais... Vous croyez que c'est une bonne idée de laisser "ça", ici ?
Il ne savait pas du tout comment faire comprendre que ça serait très, très, très, très, très, très, très fâcheux qu'un blessé avec une fracture aussi grave se retrouve ici. Bientôt la nouvelle réputation des narcissus sera celle d'un gang violent et sans aucune dignité pour avoir laissé un élève dans l'agonie.
    KEAN ▬ Un jeune homme, au pied retourné, fracturé. Dans le domaine des Narcissus ? Moi encore, il n'a pas vu mon visage, vu qu'il est assommé, mais vous...
En bon égoïste, il aurait vite décampé et laissé ces deux-là dans la merde. Néanmoins, il venait de faire une belle connerie. Tout ça risque d'arriver aux oreilles d'Elisabeth et pas question de perdre l'estime de la miss avec une autre histoire.
Pas question.
    KEAN ▬ Il va porter plainte pour agression, ternir notre image et nous faire engueuler/surveiller par l'administration de l'école. Ca risque d'être fort... Désavantageux pour nous.
Au moins, il est assez sympa pour prévenir.
Au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Qui suis-je ? [PV Drake & Kean][END] Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? [PV Drake & Kean][END]   Qui suis-je ? [PV Drake & Kean][END] Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 14:35

Margot A.J Maxwell a écrit:
Qui suis-je ? [PV Drake & Kean][END] 252753imagenillrp
CHARACTERS

MARGOT A.J. MAXWELL
Qui suis-je ? [PV Drake & Kean][END] 142105personnagenill

DRAKE D. EASTWOOD
Qui suis-je ? [PV Drake & Kean][END] 492979squalo

KEAN S. MACNEIL
Qui suis-je ? [PV Drake & Kean][END] 962805kean
RÉSUMÉ DE L'AVENTURE

En proie au chagrin, Margot s'est donné quelques instants de repos en compagnie de son compagnon d'un soir. Alors que la soirée débutait bien, l'individu fit preuve de beaucoup de maladresse à son égard. Agacée, elle rejeta sa proie avant de décider de rentrer seule accompagnée de Char.



Il fuyait ? Pourquoi un Spiraea prendrait la peine de venir aux dortoirs des Narcissus pour ensuite prendre la fuite ? Peut-être avait-il passé une chaude nuit avec une demoiselle à l'étage ? C'est qu'elle n'avait pas du prendre son pied avec cette chiffe molle allongée par terre. Il est vrai que Drake était un salopiaux assez fort lorsqu'il s'agissait de faire du mal aux autres. Mais tout de même ! Un peu de virilité féroce quoi ! Il ne lui avait pas semblait entendre une quelconque révolte de la part de l'étudiant. Des tantouzes ces spiraeas. La remarque du dresseur n'était pas idiote en soit. Il fallait trouver quelqu'un pour l'emmener à l'infirmerie, ou encore mieux, à l’hôpital. Son état n'était pas grave mais il pouvait rapidement dégénérer. Cependant, il avait tort sur un point : jamais il ne l'avait vue elle. Seul Darke était dans la merdouille jusqu'aux oreilles, pas elle. Cependant, cette situation était loin de lui convenir. Qu'importe qui était responsable de ça : la réputation des Narcissus serait entachée. Et là, ruiner la réputation parfaite qu'ils s'étaient forgés n'était pas concevable pour elle.

MARGOT/
Cette stupide situation a assez duré. Drake, vous allez réparer vos conneries et vite. Vous êtes un grand il me semble, vous savez conduire ? Emmenez le à l’hôpital et assumer vos actes. Il n'y a pas de raisons pour que les Narcissus paie par votre faute. Et que ça saute ! Ah ! Autre chose. Arrêtez je vous en prie votre pseudo darksisme à deux balles. Et essayait de sourire lorsqu'il se réveillera. Et non, on objecte pas.
Précisa la jeune femme agacée. Bien évidemment, tout avait été dit assez bas; de manière à ce que personne d'autre ne les entendent.

Cependant, c'est en s'approchant de l'héricendre, et donc du maitre, mais aussi de la victime, que Salamèche révéla le visage du garçon inerte. Un nouveau haut le cœur vint la surprendre. Ce visage, elle l'avait déjà vu et pas plus tôt qu'il y a une quinzaine de minutes. Que faisait-il ici ? Il l'avait laissée à sa demande dans le gymnase ! Bien évidemment, cela n'enlevait rien à son innocence. Même ! Cela l'aidait plus que prévu. Jamais ce garçon n'irait lui cherchait des problèmes de peur de voir sa réputation de BOGOSSSUPERDOUÉ remise en doute par une demoiselle n'ayant pas trouvé son pied. Cependant, cela la troublait et elle n'arrivait pas à le cacher.

MARGOT/
Vous n'aurez pas le plaisir de connaitre mon nom. Inquiétez vous déjà de l'identité de celui-là si vous ne voulez pas paraitre plus con devant l’infirmière qui vous accueillera aux urgences.
Dit-elle en prenant le portefeuille dans la poche de son ancien compagnon d'une nuit. Promptement, elle le proposa au responsable de toute cette histoire.

Qu'elle était rancunière... Il lui avait fait bien mal. Et c'était à son tour de souffrir. Ça t'apprendra à me considérer comme un vide couille se répétait-elle dans sa tête. Ses pensées n’étaient pas digne d'une Narcissus, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle elle se soustrayait aux moindres commentaires fâcheux à son égard. Même si l'envie ne manquait pas.

Revenir en haut Aller en bas
Team Astria - Narcissus
Drake
Drake "D." Eastwood
Team Astria - Narcissus

Masculin
Messages : 99
Age : 29

Âge du personnage : 19 ans
Nombre de Badges : Badge Toxin.

Qui suis-je ? [PV Drake & Kean][END] Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? [PV Drake & Kean][END]   Qui suis-je ? [PV Drake & Kean][END] Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 9:15

Sérieuesement, cette situation comment à devenir chiante. Très chiante....
Il ne remettrait pas ses actes en doutes, il avait agi en tant que Narcissus, et pour les Narcissus. S'ils ne pouvaient pas comprendre ça, il ne pouvait rien pour eux.
Mais maintenant, ils se liguaient contre lui pour qu'il l'emmene à l'hsto du coin afin de le faire soigner. Croyaient ils réellement qu'il allait se bouger le derche pour un pauvre type comme lui? No way.
Il irait faire sa ballade pépère dans les bois en compagnie de ses amis Pokémons, et peut être trouver des choses intéressantes pour lui. Pas question de gacher sa nuit à l'infirmerie en attendant que ce pauuuuvre petit se reveille. Enfin, même s'il l'amenait à l'hopital, ce gamin n'hésiterait pas à parler. Pour cela, il avait une solution plus rapide. d'un retour de main, il rejeta le porte-feuille tendu par la nana au Salamèche.

"Tant pis, comme nous sommes plus ou moins dans la même merde, je trouvais ça judicieux de se connaitre, au moins un peu.
Pour ce type, c'est même pas la peine. Croyez vous vraiment que ce mec va se taire à son reveil, même si nous avons eu l'extreme gentillesse de l'emmener se faire soigner? Moi j'ai une meilleure solution."


D'un geste élégant, il posa la main sur son épaule afin d'inviter Vlad à monter sur sa main. Puis, d'un geste vif, il dirigea son bras droit sur le corps inerte du jeune homme.

"C'est pas une meilleure solution ça? Moi j'ai pas de temps à perdre."

Oui, c'était méchant, vilain de faire ça, c'était pas plaisant, même pour lui. Il n'était pas un tueur fou, loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Anonymous
Invité
Invité


Qui suis-je ? [PV Drake & Kean][END] Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? [PV Drake & Kean][END]   Qui suis-je ? [PV Drake & Kean][END] Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 11:31


Qui suis-je ? [PV Drake & Kean][END] 591404jb2i5921
Ah là là là.
Ca commençait vraiment a devenir un bon bordel tout ça. Un bordel qui n'allait certainement pas les avantager surtout avec une telle situation dans leur dossier. Mais voyons la chose sous un autre oeil. Le type est blessé et assommé, donc la première chose a faire est de l'emmener se faire soigner et surtout, le dégager d'ici, le plus vite possible. Peu importe ce qu'il pouvait dire, si seulement il l'avait dégagé dehors, on en serait pas là. Sans doute aurait-il fallut faire comme si de rien était, continuer son chemin vers sa chambre et se reposer bien gentiment.
Juste ça.
    DRAKE ▬ C'est pas une meilleure solution ça ? Moi j'ai pas de temps à perdre.
... Ouais non, on va oublier l'idée de demander à l'aîné de s'en occuper. C'est alors que, dans un soupir bien prononcé et un geste vif de sa main pour dégager le pokémon vampire, MacNeil attrapa son cellulaire et tapa le numéro de l'infirmerie de l'école. Puisqu'il était l'un des habitués de cet endroit - à savoir pour le soin pour ses bestioles - il en a profité pour prendre le numéro. Bien entendu, numéro caché et les tonalités ont tout juste commencés après qu'il ait vérifié l'heure. Voyant qu'il n'était pas trop tard - pas loin des 22h - et que l'infirmière avait l'habitude de rester le plus longtemps possible, il devrait l'avoir au téléphone.
Normalement.
    KEAN ▬ Hm, bonsoir. J'appelle pour vous prévenir que nous avons un jeune élève blessé dans le quartier des Narcissus. Il a perdu connaissance et sa jambe a été fracturé lors d'une chute dans les escaliers. Impossible de le transporter puisque nous avons pas le droit de sortir la nuit. Merci beaucoup.
Jouez sur les mots et les règles, ça c'était quelque chose de facile. Chose faite, il tapota la joue du jeune blessé pour le maintenir encore un tant soit peu en vie. Après un léger son sortit de ses lèvres, il retourna auprès de ses congénères pour mettre fin à cette petite querelle qui n'en valait pas la peine, vraiment pas. Histoire bien éviter de faire du remue-ménage pour un rien, il fit signe de silence - ne serait-ce que pour quelques instants - le temps de se présenter convenablement.
    KEAN ▬ Au lieu de se prendre la tête, réglons cela en tête à tête, mes chers compères. Kean Scott MacNeil. J'ai bien l'intention d'être le futur préfet de notre maison et de m'assurer que celle-ci soit au sommet.
Que de prétentions et d'arrogances dans ses mots, le tout avec un léger sourire pour montrer que l'incertitude ne l'habitait guère, mais n'était-ce pas là la preuve même qu'il méritait bel et bien d'avoir sa place au sein des Narcissus ? Bien sûr que si. Sauf que - dans son cas - assurance rime avec élégance et seules les manières de la noblesse peut lui donner l'influence qu'il désire obtenir pour se faire suivre des autres.
Un vrai dirigeant, en gros.
    KEAN ▬ Il se fait tard, on est fatigués et on veut surtout tous se reposer. Drake n'a pas voulu nous nuire, cela est une raison suffisante pour ne pas le blâmer. Cependant, je ne suis pas adepte du "t'es sur mon chemin, crève devant moi." Mais plutôt du "t'es sur ma route, crève loin de là." Ce type n'a aucune preuve contre toi, sa parole ne sera pas suffisante face aux nôtres.
Rien de bien méchant, juste une brève explication sur le comment il voit les choses. Si vous voulez qu'un obstacle dégage de votre route, éliminez-le loin de celle-ci, histoire qu'elle continue d'être aussi impeccable que le chemin que vous avez parcourus jusque là. Rester fier et surtout digne d'une personne de la haute société montrant sa supériorité devant toute les situations qu'on peut imaginer. C'est comme ça que Kean voit son groupe.
Un groupe qu'il se doit de souder.
    KEAN ▬ Quant à vous... Miss étrangère, il serait fâcheux que vous réagissez ainsi, vous risquerez d'attirer les foudres de vos alliés et ça, ça serait un inconvénient bien trop... Lourd. Surtout pour une nouvelle arrivante.
Le problème était plus ou moins réglé, les tensions peuvent tout de suite baisser et ils peuvent passer à autre chose. Glow ne quittait pas son dresseur, mais la présence des autres pokémons lui donnait envie de s'en approcher pour faire connaissance avec eux. Chose normale, mais l'éducation de Kean lui a interdit toute formalité spontanée.
L'autorisation d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Qui suis-je ? [PV Drake & Kean][END] Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? [PV Drake & Kean][END]   Qui suis-je ? [PV Drake & Kean][END] Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 12:35

Qui suis-je ? [PV Drake & Kean][END] 252753imagenillrp
CHARACTERS

MARGOT A.J. MAXWELL
Qui suis-je ? [PV Drake & Kean][END] 142105personnagenill

DRAKE D. EASTWOOD
Qui suis-je ? [PV Drake & Kean][END] 492979squalo

KEAN S. MACNEIL
Qui suis-je ? [PV Drake & Kean][END] 962805kean
RÉSUMÉ DE L'AVENTURE

En proie au chagrin, Margot s'est donné quelques instants de repos en compagnie de son compagnon d'un soir. Alors que la soirée débutait bien, l'individu fit preuve de beaucoup de maladresse à son égard. Agacée, elle rejeta sa proie avant de décider de rentrer seule accompagnée de Char.



Comment çà nous ? Le jeune homme et elle n'avaient rien à voir dans cette histoire ! Certes ils étaient présents mais en aucun cas responsables de cette chute. Il commençait clairement à la mettre sur ses gongs. Elle ne l'aimait pas. Mais qu'elle ne l'aimait pas cet homme sans scrupule qui faisait retomber sa responsabilité sur les autres. Et voila qu'en plus il refusait de lui attribuer les premiers soins. Elle croyait rêver. Et encore, cela n'avait rien d'un joli songe.

MARGOT/
Mais... Mais qu'est ce que vous faites ?
S'exclama-t-elle en regardant Drake s'approcher de son plan cul avec son pokémon.

Cependant, le truc volant ne fit pas long feu, dégagé par l'adolescent. Voila une bonne chose de faite. Alors que ce dernier semblait appeler les secours, ou peut-être l’infirmière, Margot s'approcha de Drake pour lui faire la morale. Chose qui n'allait pas aboutir à grand chose vu le peu de neurones en lui. Pauvre Drake.

MARGOT/
Vous ne semblez pas prendre l'affaire au sérieux. Vous laissez les autres réparer vos erreurs. Vous êtes un lâche. Je me demande comment votre place chez nous a été acceptée. J'espère ne jamais vous revoir sur mon chemin, vous m'êtes insupportable.
Conclu-t-elle avant l'arrivée de Kean.

Ce dernier se présenta comme étant Kean Scott MacNeil. Jamais entendu parlé de lui malgré ses deux années dans l'établissement. Loin d'en être attristée, elle fit peu voir pas attention au discours de celui-ci préférant porter son attention sur le blessé. Le portefeuille était toujours dans les mains de salamèche qui commençait à perdre lui aussi patience. Il faut dire qu'il était assez fatigué. Avec calme, il déposa l'objet dans la poche du bonhomme. Quant à Margot, elle s'appliquait à rhabiller l'individu de manière à ce qu'on ne s’interroge pas sur les raisons de ce peu d'habits sur lui. C'est alors que Kean s'adressa à elle pour la blâmer sur son comportement trop peu lady semble-t-il pour lui. Attention monsieur, ce n'est pas parce que vous convoitez le poste de préfet qu'il est légitime pour vous de me faire la morale. Dans ses bons jours, elle lui aurait bien volontiers répondu de cette manière : même s'il avait en partie raison. Une guéguerre avait été déclarée contre les spiraeas, ils devaient donc rester soudés. Mais à quel prix ? Tout sauf hypocrite, elle ne pouvait cacher sa rancœur contre la barbie aux cheveux longs.

MARGOT/
Margot. Je m'appelle Margot. Et je suis ici depuis deux ans déjà. MONSIEUR.
Ses yeux exprimèrent l'amertume et son regard ne semblait pas vouloir plonger dans celui de Kean. (en clair, ça donne ça ( ̄∧ ̄) mais en plus sexe tout de même)

Rien de bien agressif à cela. Juste à titre informatif de manière à ce qu'il cesse de l'appeler l'étrangère. Bon oui certes, le monsieur était de trop. Ce "monsieur" prononcé avec un soupçon de fierté outragée et mélangé à de la rancœur. Qu'elle n'aimait pas recevoir de leçons des autres.



Revenir en haut Aller en bas
Team Astria - Narcissus
Drake
Drake "D." Eastwood
Team Astria - Narcissus

Masculin
Messages : 99
Age : 29

Âge du personnage : 19 ans
Nombre de Badges : Badge Toxin.

Qui suis-je ? [PV Drake & Kean][END] Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? [PV Drake & Kean][END]   Qui suis-je ? [PV Drake & Kean][END] Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 20:47

Tout se déroulait comme attendu. Dès que l'homme au héricendre eu compris que Vlad allait buter le pauvre type, il se précipita afin de l'arrêter. Vlad couina et alla se renicher sur l'épaule de Drake. Ce dernier, quant à lui, était resté dans la même position qu'initialement. le visage inexpressif
L'autre mec avait pris son téléphone et appelait les urgences. Bien, il allait pas devoir se le trimbaler sur son dos et donc, avoir une chance de le blesser encore plus. Des pros feront mieux le boulot que lui, c'était certain.
La nana s'était rapprochée de lui, d'un air fort contrarié. En effet, elle lui gueula à moitié dessus.

Vous ne semblez pas prendre l'affaire au sérieux. Vous laissez les autres réparer vos erreurs. Vous êtes un lâche. Je me demande comment votre place chez nous a été acceptée. J'espère ne jamais vous revoir sur mon chemin, vous m'êtes insupportable.

Celle là, elle commençait vraiment à le gonfler. Okay il avait fait une connerie sur un coup de gueule, et c'était pas digne de lui. Mais pas la peine de l'accabler, il aurait fini par faire quelque chose pour ce pauvre type, même s'il n'en avait pas envie. Mais voir la réaction des deux autres l'avait légèrement donné matière à réfléchir.
Lorsque la fille commença à tripoter le corps inerte afin de le rhabiller Drake la stoppa net en lui attrapant le bras.

"Mauvaise idée petite, vu la chute de ce auvre type, j'ai bien peur que la jambe ne soit pas la seule blessure. évite de bouger son dos, tu risquerais de le casser d’avantage."

Pour la première fois depuis un moment, il sourit. Pas de ce sourire froid qu'il avait l'habitude d'avoir, mais d'un sourire mettant plus en confiance son interlocuteur. On irait pas dire jusqu'à chaleureux mais presque.

Au lieu de se prendre la tête, réglons cela en tête à tête, mes chers compères. Kean Scott MacNeil. J'ai bien l'intention d'être le futur préfet de notre maison et de m'assurer que celle-ci soit au sommet.

Futur préfet, élève important donc. Moins que lui évidemment mais toujours sympathique à avoir comme connaissance. Mais le petit ton arrogant et sûr était fort déplaisant à entendre, mais aussi rassurant. Les Narcissus n'étaient pas des lavettes, ils avaient tous de l'ambition.

Il se fait tard, on est fatigués et on veut surtout tous se reposer. Drake n'a pas voulu nous nuire, cela est une raison suffisante pour ne pas le blâmer. Cependant, je ne suis pas adepte du "t'es sur mon chemin, crève devant moi." Mais plutôt du "t'es sur ma route, crève loin de là." Ce type n'a aucune preuve contre toi, sa parole ne sera pas suffisante face aux nôtres.

Dans un sens, il avait pas tort le bougre, il n'avait pas vu à mal pour eux quand il avait vu le mec. Mais un blaireau qui s'assume pas peut pas dormir ici. Normal quoi.
Il s'adressa ensuite à la fille. C'était un conseil, mais bon, il aurait pas aimé.

Margot. Je m'appelle Margot. Et je suis ici depuis deux ans déjà. MONSIEUR.

Elle ne s'adressait pas à lui cette fois. c'est Kean qui était visé. Mais cette fois là, le ton était pas comme pour lui, il était plus calme, moins agressif. Y'avait moins de décibels aussi.

"Stoooop! Drake Eastwood est mon nom, mais vous le savez déjà - sourire légèrement hautain - Je prendrais l'entière responsabilité sur cet incident, et, Miss Margot, je ne suis pas lâche. Je ne suis juste pas assez con pour déplacer un mec avec des côtes cassées et je n'avais aucune intention d'attenter à sa vie.
Quant à toi Kean, Merci. Mon cell est hors d'usage..."


Oui, c'était bien le type qui allait buter la victime y'a deux minutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Anonymous
Invité
Invité


Qui suis-je ? [PV Drake & Kean][END] Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? [PV Drake & Kean][END]   Qui suis-je ? [PV Drake & Kean][END] Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 12:36


Qui suis-je ? [PV Drake & Kean][END] 571348tumblrlq5c94W6gv1qmy8b3o1500
Et voilà le travail.
La seule façon de prouver qu'il pouvait gérer le rôle de préfet était de venir en aide aux autres membres de sa maison. Bien que Kean peut se montrer désagréable, arrogant et énervant, il reste néanmoins une personne efficace qui peut régler le moindre soucis et qui souhaite avant toute chose faire monter son groupe au sommet et plus encore ; la faire entrer dans l'histoire d'A.R Ca serait tellement glorifiant, que même les générations futures sauront au courant de cette année qui a su faire du grabuge.
    MARGOT ▬ Margot. Je m'appelle Margot. Et je suis ici depuis deux ans déjà. MONSIEUR.
... Ah ? Première réaction ; un haussement de sourcil. Ici depuis deux ans et il ne la remarque que maintenant ? Il y a un soucis. Est-ce qu'elle faisait partie de ces filles effacées qui se manifestent qu'une fois tout les trente-six du mois ? Que c'était navrant - surtout pour une narcissus - il fallait vite y remédier. Même si... Son salamèche montrait bien son niveau actuel, évitons d'être désagréable vis à vis de sa personne.
Pour l'instant.
    DRAKE ▬ Stoooop! Drake Eastwood est mon nom, mais vous le savez déjà. Je prendrais l'entière responsabilité sur cet incident, et, Miss Margot, je ne suis pas lâche. Je ne suis juste pas assez con pour déplacer un mec avec des côtes cassées et je n'avais aucune intention d'attenter à sa vie.
Il se présente, mais comme il l'a dit ; c'était inutile. Cependant, c'était une présentation officielle et non via les bruits de couloirs. C'était plus correct, en clair. Se justifier ? Mais c'est passé. Cependant, si cela pouvait permettre à la blondinette de se taire une bonne fois pour toute concernant cet évènement ; pourquoi pas. Dans tous les cas, cela ne changeait pas la donne. L'histoire est réglée, passons à autre chose. Tourner autour du pot n'allait pas leur servir à grand chose.
    DRAKE ▬ Quant à toi Kean, Merci. Mon cell est hors d'usage...
Ah. Ça sert d'être le fifils à sa mèmère, tout compte fait. Maman repaie tout ce qui est hors d'usage et ça, dans la seconde qui suit. Ça ne doit pas être le cas de ce pauvre Drake - on peut être Narcissus, mais vivre dans une famille pauvre. C'est navrant à dire, mais c'est la vérité. M'fin, pour ne pas enticher l'image de ce groupe, autant mimer l'indifférence et faire comme si que la solidarité était mot d'ordre ici.
Ça ne serait tarder.
    KEAN ▬ C'est passé et réglé. Nul besoin de rester autour de ce sujet bien longtemps. Je sais maintenant que vous êtes extrémiste et que Margot possède une bonne valeur morale et le tempérament digne d'une femme.
Elle ne va pas nier ce fait, tout de même. Mis à part paniquer, donner des ordres et rester sur place, elle n'a pas su faire grand chose. Parfois, c'est à se demander si Kean n'était pas machiste. Faux. Dans sa petite tête, il compare chaque filles à sa mère et jauge ces dernières. Dans un tel cas, sa génitrice se serait occupé de ça avec un calme olympien. Mais mettons cette expérience sur le compte de l'âge.
    KEAN ▬ Je suis Narcissus et j'ai bien la ferme intention d'instaurer une sorte de solidarité entre nous. En étant un groupe fier, brillants et unitaires, on a plus de chances de se démarquer des autres.
Une cigarette sortit de sa poche suivit d'un briquet à la couleur de sa maison. Une fois celle-ci allumée, il regarda le haut de la porte et songeait à installer une sorte de symbole pour eux. Un peu comme dans Harry Potter. Sauf qu'il était hors de question d'avoir le serpent comme emblème.
    KEAN ▬ ... J'imagine bien un Lion, comme blason pour notre maison.
C'était juste une phrase proposé comme ça, avec un air réfléchis et posé. La fumée de la cigarette se dirigeait avec soin vers une fenêtre - qu'il ouvrit aussitôt- pour ne pas enfumer ses congénères.
    KEAN ▬ Question... Ce jeune homme est venu pour quoi... Ou qui ?
Vu comment Drake a traité ce malheureux, il était évident que cette question était tourné vers la seule fille du trio.
Hein, Margot ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Qui suis-je ? [PV Drake & Kean][END] Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? [PV Drake & Kean][END]   Qui suis-je ? [PV Drake & Kean][END] Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 16:05

Qui suis-je ? [PV Drake & Kean][END] 252753imagenillrp
CHARACTERS

MARGOT A.J. MAXWELL
Qui suis-je ? [PV Drake & Kean][END] 142105personnagenill

DRAKE D. EASTWOOD
Qui suis-je ? [PV Drake & Kean][END] 492979squalo

KEAN S. MACNEIL
Qui suis-je ? [PV Drake & Kean][END] 962805kean
RÉSUMÉ DE L'AVENTURE

En proie au chagrin, Margot s'est donné quelques instants de repos en compagnie de son compagnon d'un soir. Alors que la soirée débutait bien, l'individu fit preuve de beaucoup de maladresse à son égard. Agacée, elle rejeta sa proie avant de décider de rentrer seule accompagnée de Char.


[color=#E5E1DA]Margot percevait très bien que sa présence était aussi désagréable à Drake qu'à Kean. C'était le pompon. Calme Margot. Reste calme. C'est ainsi qu'une fille parfaitement parfaite doit se conduire. Elle avait dans un premier temps fait la leçon au plus ancien des narcissus. Quoi ? C'est vrai qu'il avait besoin d'être remis sur le droit chemin ! Depuis quand bouscule-t-on quelqu'un avant de lui donner un coup de pied pour vérifier qu'il ne soit pas mort ? Ça se fait ce genre de chose ? Ça doit être si facilement pardonné comme le prétend ce Kean dont le nom lui était étrangement familier ? Combien de fois les étudiants allaient-ils suer pour réparer ses bêtises à celui-là ? Surtout si on les lui pardonne à chaque fois ? Bon dieu, quelqu'un dans ce couloir a entendu parler d'éducation mais surtout de disciple ? À quoi bon montrer aux autres que tout allait bien chez les narcissus si tout ceci n'était qu'une façade qui cachait la crasse et la pourriture là où elle ne devrait pas exister ? ZUT QUOI.

DRAKE/
Je prendrais l'entière responsabilité sur cet incident, et, Miss Margot, je ne suis pas lâche. Je ne suis juste pas assez con pour déplacer un mec avec des côtes cassées et je n'avais aucune intention d'attenter à sa vie.


MARGOT/
*Con ? J'hallucine. Il vient de me traiter de conne là ? Oh punaise...*


Ses joues montèrent au rouge. Son Salamèche fut le premier à s'en rendre compte. Ah là là. Panique à bord. Il ne faut pas que la petite Margot s'irrite à ce point... Tranquillement, la jeune dresseuse se releva pour faire face aux deux hommes. C'est bien. Apparemment ils faisaient connaissance. Que c'est mignon... Elle n'avait plus à rester là. Que Drake règle son problème avec les secours, et que ce kean fasse ce qu'il lui chante. Elle avait une douche à prendre et un pokémon à surveiller après tout.

MARGOT/
Messieurs. Je suis bien heureuse que deux hommes comme vous aient réglé la situation. Ma présence, aussi inutile qu'elle soit, n'a plus lieu d'être à présent. Je vous souhaite à tous les deux une bonne fin de soirée. Kean, vous m'excuserez de ne pas écouter votre discours mais je suis fatiguée et vous connaissez les femmes, qu'est-ce qu'elles sont ennuyantes lorsqu'elles ne dorment pas assez. Et oui, ça râle ces choses là.
Termina-t-elle sur un ton de mépris mais surtout provocateur. Salamèche, on rentre s'il-te-plait. Dit-elle avec autorité.

Salamèche ne souhaitant pas contrarier d'avantage sa maitresse la suivit jusqu'aux marches des escaliers tout en n'oubliant pas de faire un signe de main à l'héricendre qu'il venait de rencontrer. Qu'il était dur le caractère de sa maitresse. Elle ne supportait pas qu'on la juge, qu'on la sermonne, et encore moins qu'on l'insulte, quelque soit l'injure employée. Seuls deux hommes étaient capables de la faire sourire et de l'attendrir mais aussi de la dominer d'avantage : son grand-frère et Clive. En parlant de ce dernier, la mauvaise aventure de ce soir allait la contraindre à faire de nouveau appel à lui. Ce n'était pas plus mal. Elle allait comme à son habitude les confier à Phineas avec bonbons à volonté. Ça promettait d'être un dimanche tout à fait agréable.

KEAN/
Question... Ce jeune homme est venu pour quoi... Ou qui ?


Margot s'arrêta à la troisième marche. La question qu'elle aurait bien volontiers évité. Soit, elle n'allait pas y louper. Ce qui était le plus ennuyant était la manière dont elle allait tourner les choses. La dresseuse était honnête et refusait le mensonge des autres tout autant que le sien. Cependant, elle ne pourrait pas crier haut et fort que cet individu avait été son plan d'un soir loupé, s'il faut encore le préciser. Sa fierté allait prendre d'avantage même si elle ne se sentait pas véritablement en tord. Margot se retourna. Comme elle l'avait envisagé, Kean la regardait. Cette question lui était donc bien destinée. De marbre, elle affronta le regard de cet homme arrogant qui préférait montrer une image erronée pour peu que cela lui soit profitable à lui ou aux narcissus.

MARGOT/
Je ne vois pas en quoi cela regarde qui que ce soit. Si vous désirez un clan soudé fier et brillant, il n'est pas bon de révéler qu'une narcissus, aussi peu connue soit-elle de vous, passe ses folles nuits en compagnie d'un jeune homme appartenant au clan ennemi, n'est-ce-pas ? Et oui Monsieur Macneil, ce n'est pas parce que vous n'avez pas encore entendu parler de moi que je ne fais pas tourner la tête à certains garçons. Je crois même que l'une de vos grandes connaissances s'amusent de temps à autre en ma compagnie.
Dit-elle provocante et débauchée. Bien. Il me semble que la conversation est terminée, n'est-ce-pas ? Comme monsieur Macneil l'a si bien dit, il est inutile que quelqu'un soit au courant de ce qu'il s'est passé. Bonne nuit messieurs. Dit-elle en continuant sa route dans l'escalier.

Jouer la petite salope provocante était son fort lorsqu'on la poussait à bout. Généralement, cela donnait lieu à deux situations : soit la personne l'ignorait et en avait terminé avec elle (il faut préciser que c'est ce qu'elle recherchait), soit elle utilise la violence verbale ou physique pour la remettre sur le droit chemin. À quoi bon. Margot savait très bien qu'ils en auraient que faire de ses paroles, à tel point qu'ils ne la retiendraient pas. À elle la salle de bain et le lit bien frais qui l'attendait.

Spoiler:





Revenir en haut Aller en bas
Team Astria - Narcissus
Drake
Drake "D." Eastwood
Team Astria - Narcissus

Masculin
Messages : 99
Age : 29

Âge du personnage : 19 ans
Nombre de Badges : Badge Toxin.

Qui suis-je ? [PV Drake & Kean][END] Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? [PV Drake & Kean][END]   Qui suis-je ? [PV Drake & Kean][END] Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 21:08

''Hé bien! Hé bien! J'ai le sentiment de ne pas être le seul lâche dans cette histoire. Les Narcissus auraient ils perdus leur fierté renommée pour devenir des putes?''

Remarque completement gratuite lancée depuis la grande baie vitrée qui servait de fenêtre à ce couloir pourtant sombre du chateau. Endroit ou Drake s'était retiré pendant que le futur prefet et la demoiselle parlaient, sans pour autant perdre le fil de la conversation. Le pauvre type qui avait dégringolé les marches était donc le jouet d'un soir de la miss... Pourtant, il ne paraissait pas satisfait, voire même effrayé. Miss Margot avait peut être certaines tendances peu communes et non plaisantes pour ses partenaires, qui sait.
D'un autre clan? Cela voudrait dire que ce pequenot n'était donc pas un Narcissus? Mais que voulait il donc faire dans le dortoir au beau milieu de la nuit. Il avait certaines idées, mais certaines paraissaient trop grosses pour être réalisables.

''putes''. Ce mot n'était pas à prendre au sens premier du terme signifiant... Mais il signifiait plutot lâche. Ceci n'était donc pas une attaque personnelle dirigée vers Margot. Le ton employé était légêrement ironique, et accompagné d'un petit rire moqueur, laissant paraitre la totale idiotie de cette situation. Enfin, c'est ce qu'il en,pensait.
En revanche, le futur prefet, denommé Kean, prenait cette situation tres au sérieux. Surtout son rôle du futur prefet d'ailleurs. Il soupconnait Kean de faire un peu sa comédie afin de montrer qu'il avait le tempérament et la prétention nécessaires pour endosser son rôle tant convoité. Soit. Mais il s'emballait un peu aussi.
Droit comme un I, face aux deux pritagonistes de cette situation plus que penible maintenant, la lune dans le dos, il s'exprima d'une voix froide, semblable à un murmure qui restait aufible dans ce couloir désert oú le moindre bruit résonnait.

'' Ne t'emballe pas Kean, là n'est pas la question pour le moment. Cette histoire de blazon, on verra quand t'aura ton maillot de prefet. C'est pas contre toi hein...
Moi, je me pose une question sur cette pauvre victime étalée par terre. Si, commd Miss Margot nous l'a souligné, ce garçon ne fait pas partie de notre maison. Mais quel était donc l'interet d'infiltrer notre dortoir? J'ai personnellement mla petite idée. -petit rire d'amusement-
Miss Margot, excuse moi d'être cru, mais j'ai l'impression qu'en poussant ce type, je t'ai évité bien des emmerdes. Au mieux, un rumeur comme quoi tu serais une veritable catin. Et au pire... Hmm... Un vi*l de la part de cette pauvre, mais pauvre victime.


Théorie completement farfelue n'esr ce pas? Il savait que Kean n'avalerait pas ça. Margot le croirait surement. il continua sur sa lancée.

''Ce ne sont que des suppositions mais pas mal d'éléments me permettent d'en déduire cela. Premièrement, il avait l'air completement surpris lorsque j'ai ouvert la porte, il s'était fait repéré. Deuxiemement, il avait l'air d'avoir couru, il voulait donc arriver ici avant Miss Margot. Et enfin, Miss Margot fut un,peu réticente à nous parler de ce type, ce qui veux dire qu'un truc louche s'est passé.
Tu m'excuseras de tout deballer ici, mais j'essaie de comprendre.''


C'était vrai. Il ne voulait pas causer de tort à un élève de sa maison. Il se tourna vers Kean et sa bouche se tordit en un gros rictus.

''Mon cher Kean, victime mais surement pas innocent. Quels sont les sanctions pour ce genre de faits aussi graves?

Finalement, pas de ballade ce soir, mais une situation fort amusante, pour eux naturellement. Il allait pouvoir sauver les miches de tout le monde. Et cela facilement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Anonymous
Invité
Invité


Qui suis-je ? [PV Drake & Kean][END] Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? [PV Drake & Kean][END]   Qui suis-je ? [PV Drake & Kean][END] Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 10:29


Qui suis-je ? [PV Drake & Kean][END] 436744SengokuBasarafull945063
Il hallucine.
La première chose qu'on devrait apprendre aux femmes c'est de se taire au bon moment, au risque de provoquer une personne aux tendances sadiques. Là, Margot faisait son petit speech digne d'une petite princesse pimbêche blondinette à souhait et ça, ça l'agaçait. Ce n'est pas parce que mademoiselle a posé ses fesses dans ce domaine depuis deux ans - toujours sans rien foutre au vu du niveau de son pokémon - qu'elle pouvait se donner le droit de parler ainsi aux autres. Commence déjà par avoir le niveau que tu devrais avoir, au lieu de jacter comme une mégère frustrée.
    MARGOT ▬ Je ne vois pas en quoi cela regarde qui que ce soit. Si vous désirez un clan soudé fier et brillant, il n'est pas bon de révéler qu'une narcissus, aussi peu connue soit-elle de vous, passe ses folles nuits en compagnie d'un jeune homme appartenant au clan ennemi, n'est-ce-pas ? Et oui Monsieur Macneil, ce n'est pas parce que vous n'avez pas encore entendu parler de moi que je ne fais pas tourner la tête à certains garçons. Je crois même que l'une de vos grandes connaissances s'amusent de temps à autre en ma compagnie.
Il est vrai que Kean l'a catégorisé en tant que femme, mais là, il s'agirait plutôt d'une simple gamine capricieuse, débauchée et râleuse. Elle a été éduqué par qui, celle-là ? Des roturiers, sans aucun doute. Parfois, MacNeil se demandait s'il était le seul à être né dans une famille convenable, à l'éducation adéquate et à la richesse digne d'un véritable noble. Parce que les Narcissus qui se trouve autour de lui ; n'ont vraiment - ou pratiquement tous - aucune valeur. À ce moment-là, son regard se figea vers elle. Comment cette catin ose-t-elle lui parler ainsi ?
Aux yeux de Kean, elle ne valait plus rien.

Vint enfin le tour de Drake de dire ce qu'il pensait de la situation. Plaît-il ? Encore à parler du malheureux qui s'en est pris plein la gueule ce soir ? Il n'avait pas tort, dans un sens. Pourquoi est-ce qu'un inconnu viendrait se faufiler ici sans but précis ? Cela n'avait aucun sens. Alors oui, le Narcissus à longue chevelure venait de confirmer le fait que Margot avait un comportement digne d'une prostituée. Cependant, ce n'est pas un bordel ici. S'il veut que certaines personne soit digne des Narcissus, il va falloir refaire leur éduquation, mais pas de la même façon que les parents.
Oh que non.
    DRAKE ▬ Mon cher Kean, victime mais surement pas innocent. Quels sont les sanctions pour ce genre de faits aussi graves ?
Son regard se tourna vers Drake. Il commençait à devenir un individu qui détenait une façon de penser bien plus plaisant. La sanction pour un tel comportement ? Mais il sera simple et assez perturbant. Kean savait très bien ce qu'il avait à faire. Surtout que cette blondasse a osé sous-entendre connaître une personne qui n'était guère dans sa liste d'amis. Se faire écarter les cuisses par lui ? Héléna - la mère de Kean - aurait été vite sur le choc, voir même complètement écœurée qu'une jeune fille qui fait partie d'une famille pseudo aisée se rabaisse à ça.
    KEAN ▬ Je préfère me taire sur ce sujet. Seul dieu nous dira quand est-ce que cela se fera. Pour ma part, j'en ai que faire des jeunes putains qui se font remplir par n'importe qui. Ou n'importe quoi.
Un léger sourire pour accompagner ses dires. Il n'allait pas non plus la suivre dans sa chambre. Non, il allait faire mieux que ça ; attendre. Attendre que l'occasion se présente pour la remettre à sa place. Attendre le bon moment pour enfin utiliser les compétences de ses pokémons et enfin, attendre tout simplement.
Tel un chasseur envers sa proie.
    KEAN ▬ Je suis épuisé par la journée et par ce qui s'est passé, je vais donc. Allez me coucher. Au plaisir de vous revoir, Drake.
Une simple poignée de mains en toute amitié et respect, comme un noble devrait se conduire, pour ensuite quitter les couloirs et se rendre dans sa chambre, accompagné de son héricendre. Maintenant qu'il avait le dos tourné, son sourire s'élargissait et il sentait que l'avenir allait encore plus l'amuser. Kean est une personne qui a de l'estime pour lui-même et aussi pour ceux qui le mérite. Les sous-merdes, les bâtards et les déchets ne sont pas les bienvenues. Et encore heureux.
Qui est Margot ? Une simple catin. Tout simplement.


[HRP ; Et pour ma part, c'est fini ô/ ]


Dernière édition par Kean S. MacNeil le Mer 19 Sep 2012 - 9:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Team Astria - Narcissus
Drake
Drake "D." Eastwood
Team Astria - Narcissus

Masculin
Messages : 99
Age : 29

Âge du personnage : 19 ans
Nombre de Badges : Badge Toxin.

Qui suis-je ? [PV Drake & Kean][END] Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? [PV Drake & Kean][END]   Qui suis-je ? [PV Drake & Kean][END] Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 8:31

Poignée de mains, signe de main. Tels furent les adieux faits aux deux Narcissus.
Il se contenta d'acquiéscer lorsque Kean lui parla et le regarda patiemment partir au dortoir. Une fois qu'il fut assuré qu'il était seul, il s'agenouilla du blessé.
Il lui tapota la joue, de plus en plus fort jusqu'à ce qu'il reprenne conscience. Une fois cela fait, il pris le mec par les cheveux et le tira pour que son visage soit en face du sien.
C'est avec un grand rictus qu'il accueillit le blessé.

"Dis moi petit, je sais ce que tu voulais faire, alors je te propose un deal. Tu dis rien pour cette bousculade, et en échange, je ne te fait pas virer du bahut pour tentative de viol. Et, c'est simple, ta parole contre 3, elle ne vaudra pas grand chose. Et, si jamais t'essaie de faire du tort à Miss Margot, ou moi, je saurais te retrouver, crois moi.
Je crois que les secours arrivent, t'as de la chance."


En effet, des bruits de pas précipités se faisaient entendre, de plus en plus proche. A l'angle opposé du couloirs, des types en blanc se pointaient avec un brancard. Drake les accueillit avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr

Contenu sponsorisé



Qui suis-je ? [PV Drake & Kean][END] Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? [PV Drake & Kean][END]   Qui suis-je ? [PV Drake & Kean][END] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui suis-je ? [PV Drake & Kean][END]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ... et voilà comment je suis arrivée dans ce... dans ce... BREF! [PV Crow Van Drake]
» Ce que je suis, ce que je ne suis pas... Lezard.
» Ne me dis pas de bêtises ; PV Kean
» Kean S. Macneil
» [FINI]Tell me the Truth! [Pv Kean]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Rps terminés-