Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ne me dis pas de bêtises ; PV Kean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spiraea
Nayle Turner
Nayle Turner
Spiraea

Féminin
Messages : 859
Age : 27

Âge du personnage : 11 ans. ♥
Nombre de Badges : Zéro.

Ne me dis pas de bêtises ; PV Kean Empty
MessageSujet: Ne me dis pas de bêtises ; PV Kean   Ne me dis pas de bêtises ; PV Kean Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 21:22

Il lui avait dit de revenir le voir. Elle y avait longuement réfléchi, laissant la pensée mûrir dans son esprit. Devait-elle y aller ou non ? C'était la question récurrente. Il s'agissait après tout (en quelque sorte seulement) de son avenir (plus ou moins à long terme, d'ailleurs) à Alcea Rosea puisqu'il lui proposait un genre d'alliance. Il lui avait dit qu'il était le seul en qui elle pouvait faire confiance puisque comme elle, il avait été trahi. Mais Nayle n'était pas réellement sûre d'avoir été trompée puisqu'elle n'avait jamais placé sa confiance en Mirage. Et malgré tout, elle ne pouvait s'empêcher de quand même ressentir un sentiment d'abandon profond : cela la déstabilisait beaucoup.

En outre, elle ne pouvait nier que tout ce qui lui avait raconté avait fait son chemin dans sa tête et que peu à peu, elle s'était plus ou moins mise à y croire. Elle n'y accordait pas non plus toute sa foi mais quelque chose d'insidieux lui soufflait que ce que Kean lui avait révélé n'était pas totalement faux.

Elle ne savait plus quoi faire, plus quoi penser. Le doute gouvernait son cœur sans qu'elle put y remédier. Et avant qu'elle n'ait réellement eu le temps de prendre conscience de ce qu'elle faisait, elle était déjà arrivée au domaine des Narcissus. Son corps avait agi bien avant son esprit comme si un lien incassable la reliait à Kean. Cependant, elle n'était pas dépendante, loin de là. Elle avait juste besoin d'une réponse, d'une confirmation. A quelle question ? Elle ne savait pas très bien. Il fallait juste qu'elle le voit. Il fallait juste qu'elle ait l'impression de servir à quelqu'un, de ne plus être inutile et abandonnée. Elle n'était pas prête à tout mais elle avait besoin qu'on la reconnaisse.

Elle ne voulait plus être invisible.

• • • •

« Excusez-moi, Kean McNeil est-il là ? »
« Qu'est-ce que tu veux gamine ? Je t'ai jamais vue ici, t'es pas une Narcissus. Dégage ! »

La réponse avait été sèche et nette. La personne à qui elle avait posé la question ne semblait pas plus intéressé que cela pour répondre à une fillette et Nayle comprit fort bien la chose : ici, c'était chacun pour sa pomme. Et si elle voulait un renseignement, elle n'avait qu'à le trouver toute seule. Le problème, c'est qu'elle n'avait aucun moyen de contacter le préfet et elle n'avait pas très envie de se perdre dans ce domaine : elle l'avait déjà fait une fois, c'était bien assez ! En même temps, c'était tellement grand qu'elle était à peu près certaine que même les Narcissus n'arrivaient pas à trouver leur propre chemin ! Quelle honte, tant de faste ...

Soudain, un bruit, derrière elle.

Elle se retourna vivement et se retrouva nez à nez avec le jeune homme. Ah, trouvé.

« Erm. Salut ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ne me dis pas de bêtises ; PV Kean Empty
MessageSujet: Re: Ne me dis pas de bêtises ; PV Kean   Ne me dis pas de bêtises ; PV Kean Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 4:03


NEVER SAY NO
Fatigué.
C'est la seule chose qui lui traversa l'esprit lorsqu'il se réveilla brusquement sur le fauteuil où il se trouvait actuellement. Même pas dans son lit, même pas dans sa propre chambre, mais sur la première surface confortable qu'il pouvait croiser sur sa route, tant la fatigue lui ruinait les jambes ainsi que le reste de son système nerveux. La raison ? Le boulot, évidemment. Bien que le fait d'être préfet ne soit pas une lourde tâche en soi, MacNeil tentait de l'embellir et de lui fixer une importance précise dans le seul et unique but de gonfler son propre ego. Cependant, tout comme Alexandre Le Grand avant lui, il s'est surestimé. Mais son orgueil l'oblige à ne pas lâcher prise.
Même si ça doit le tuer.

Alors il se leva, après avoir émergé pendant dix minutes et constater que l'heure n'était pas encore à la sieste, ni au repos. Même si actuellement, il n'avait plus grand chose à faire, son choix s'arrêta à l'option numéro un ; prendre un café digne de ce nom pour se remettre d'aplomb. Des cernes sous ses yeux et un teint légèrement pâle, prouvant bien son état actuel et à quel point son humeur n'était pas préparé pour un quelconque débat - sauf si ce dernier est d'une importance cruciale, bien entendu. Les marches des escaliers ne lui ont jamais semblé aussi difficiles à monter, mais comme toutes épreuves en ce bas monde ; ça a une fin. Ce n'est alors qu'il tomba nez à nez avec une vieille connaissance.
    KEAN ▬ Ah tiens, te revoilà. Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu ta gueule d'ange.
Qu'on lui pardonne son langage qui est un peu plus cru que d'habitude, quand on est fatigué, on ne fait plus attention à grand chose et encore moins à ce que les autres peuvent penser de nos dires dans des moments qui peuvent être importants pour autrui, mais certainement pas pour lui qui a réellement besoin de se revigorer comme il faut.
    KEAN ▬ Mais si tu es ici, ce n'est pas pour rien. Donc, as-tu quelque chose à me dire ?
Se souvenir de Nayle n'était pas bien difficile, mais il s'est passé tant de choses depuis leurs rencontres qu'il ne sait plus exactement le pourquoi de sa venue ici.
Fait chier.

© css Nine
Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Nayle Turner
Nayle Turner
Spiraea

Féminin
Messages : 859
Age : 27

Âge du personnage : 11 ans. ♥
Nombre de Badges : Zéro.

Ne me dis pas de bêtises ; PV Kean Empty
MessageSujet: Re: Ne me dis pas de bêtises ; PV Kean   Ne me dis pas de bêtises ; PV Kean Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 11:05

Nayle ne s'attendait pas du tout, mais alors vraiment pas, à un accueil aussi peu chaleureux. Elle était venue avec toute son innocence, sa naïveté, et elle s'était fait rejeter une première fois par un Narcissus en manque de martyrs. On lui avait tout simplement fait comprendre qu'elle n'était pas la bienvenue ici et ce n'était pas très agréable à entendre. A vrai dire, cela lui donnait même envie de pleurer mais son obstination coutumière la forçait à avancer. Elle était chez les Narcissus bon sang, ce n'était pas du tout le moment de se montrer faible ! Surtout qu'elle venait voir Kean, le préfet. Elle se devait d'être forte, droite. Déterminée.

« Ah tiens, te revoilà. Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu ta gueule d'ange. »

La fillette écarquilla les yeux, totalement surprise. Second stop, ça commençait à faire un peu mal, là. Le jeune homme avait l'air totalement métamorphosé. Était-ce à cause du lieu ? Autant s'était-il montré très affectueux aux serres, autant semblait-il vraiment de mauvais poil dans son domaine. Comme s'il n'avait pas du tout envie de la voir. C'était peut-être le cas, d'ailleurs. Il lui avait dit de repasser mais il avait sans doute changé d'avis. Après tout, quelle idée de se préoccuper d'une petite Spiraea en pleine phase de déprime ? Quand bien même celle-ci possédait de très puissants pokémons. Non, vraiment. C'était absurde.

« Mais si tu es ici, ce n'est pas pour rien. Donc, as-tu quelque chose à me dire ? »
« Je, euh. Tu m'avais dit de revenir et … » Elle en perdait ses mots, la pauvre petite. En fait, elle ne savait même pas vraiment pourquoi elle était venue. Il lui avait dit de le faire, c'est tout. « Pardon si je te dérange, je vais peut-être m'en aller, en fin de compte. »

Il semblait effectivement que c'était la meilleure solution, surtout à la vue des cernes qui plombaient les yeux du jeune homme. Il semblait n'avoir pas dormi depuis des jours et Nayle pouvait parfaitement comprendre que la seule chose à laquelle il aspirait était un bon lit et non une gamine prise de tête.

« Tu … hum, tu devrais peut-être aller te reposer. » Même pour quelqu'un de peu observateur, il était flagrant que Kean avait besoin de sommeil. « Je repasserai plus tard. Si tu veux. »

Pas question d'imposer sa présence. Si elle avait été plus téméraire, elle lui aurait sûrement proposé de l'emmener jusqu'à sa chambre pour ne pas qu'il s'évanouisse en route mais elle se doutait que cela serait sans doute très mal interprété. Elle recula de quelques pas. Puis, instant de doute. Et d'une toute petite voix :

« Ah, euh. Est-ce que tu peux me conduire jusqu'à la sortie ? Je me suis perdue, en venant ... »

Pauvre fillette. Impuissante. Maladroite. Mais tellement adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ne me dis pas de bêtises ; PV Kean Empty
MessageSujet: Re: Ne me dis pas de bêtises ; PV Kean   Ne me dis pas de bêtises ; PV Kean Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 17:49


NEVER SAY NO
Quel étourdi.
Bien trop concentré par son rôle, bien trop obnubilé par son but et par dessus tout ; l'apprivoisement d'une créature dite 'impossible' à apprivoiser le surmenait que trop bien. Il n'arrivait plus à se calmer, il n'arrivait même plus à dormir. À chaque fois, toujours trop en faire, pour au final se dire qu'il n'a pas fait ça pour rien. Que c'était navrant d'arriver au stade de zombie, proche de l'anémie, mais pas encore. Oh non, pas encore. Tant qu'il lui restera ne serait-ce qu'un gramme d'énergie pour parfaire sa route, ça ne s'arrêtera pas là. Alors ceux qui souhaitent le voir tomber seront bien déçu.
Pauvres d'eux.
    NAYLE ▬ Je, euh. Tu m'avais dit de revenir et …
Bordel, en effet. Rien qu'à cette phrase, tout lui revint en mémoire. La rencontre dans la serre et la conversation qu'ils ont eu - en même prime que la proposition qu'il lui a faite. Il semblerait que le Leviator lui ait un peu trop occupé l'esprit, il avait complètement oublié ce qu'il pourrait dire lorsqu'elle se déciderait enfin à venir d'elle-même. M'fin, ne perdons pas espoir, nous voyons là une jeune Spirae qui souhaite bien quelque chose de sa part.
    NAYLE ▬ Tu … hum, tu devrais peut-être aller te reposer. Je repasserai plus tard. Si tu veux.
Que c'était adorable de sa part d'avoir un tant soi peu d'attention envers sa propre personne. Ca lui ferait presque mal au coeur d'être aussi manipulateur envers un petit être aussi innocent qu'enfantin. M'fin, c'est une enfant et comme toute enfant, il fallait bien paraître fort et solide pour ne pas se laisser crouler par la fatigue.
    KEAN ▬ Je t'interdis de partir.
Annonce-t-il, tentant péniblement de reprendre un ton plus ou moins agréable, heureusement qu'elle ne connaissait pas le domaine par coeur, sinon jamais il n'aurait pu l'empêcher de partir - vu la lenteur dont il fait preuve. Cependant, il s'agenouilla face à Nayle, sans doute pour être à sa hauteur et lui tendit doucement une pokéball.
    KEAN ▬ Vois-tu, dans mon équipe, j'ai quelques têtes brûlées difficile à dresser. Parmi eux, il y en a qu'un seul, qui n'a pas encore évolué.
Laissant la ball tomber au sol pour ensuite dévoiler son contenu ; un mystherbe. Mystherbe qui n'hésita pas une seule seconde à venir se mettre aux pieds de son dresseur, fier et joyeux de pouvoir sortir de sa prison sphérique.
    KEAN ▬ Tu t'en souviens ? C'est lui qui a heurté ton arcanin, à notre première rencontre. Il s'appelle Mist et il est très, très, très loin d'être inutile.
Une petite caresse sur la joue du pokémon plante et rien que ça, c'était déjà trop pour le petit être. Malgré son côté stricte et sévère, Kean savait récompenser les pokémons prometteurs et même si - à première vue - Mist ne semblait pas être impressionnant, il restait néanmoins un compagnon plein de vie et d'entrain. Compagnon qui irait sans doute parfaitement à une fillette comme Nayle, qui n'a pas l'air de maltraiter ses pokémons.
    KEAN ▬ Et je voudrais que tu me fasse le plaisir de le prendre avec toi.
Le regard du mystherbe était celui d'un enfant encore perdu. Bien que ce dernier soit naïf, il n'était pas stupide. Les pokémons ne l'ont jamais été, ils comprennent parfaitement ce qu'on dit, après tout. Mais c'est en gardant un léger sourire - malgré son air fatigué, ce qui donne au final une fatigue paisible, dafuq - qu'il lui proposa ce don.
Va-t-elle ou non l'accepter ?

© css Nine
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Ne me dis pas de bêtises ; PV Kean Empty
MessageSujet: Re: Ne me dis pas de bêtises ; PV Kean   Ne me dis pas de bêtises ; PV Kean Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ne me dis pas de bêtises ; PV Kean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kean S. Macneil
» [FINI]Tell me the Truth! [Pv Kean]
» Qui suis-je ? [PV Drake & Kean][END]
» Un doux baiser de vengeance [PV Kean]
» One More Time [Pv Kean][Double Capture]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Campus d'Alcea Rosea :: Domaine des Narcissus-