Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Reach out to the truth ▬ [PV Reina] [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Reach out to the truth ▬ [PV Reina] [Fini] Empty
MessageSujet: Reach out to the truth ▬ [PV Reina] [Fini]   Reach out to the truth ▬ [PV Reina] [Fini] Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 14:07


Reach out to the truth ▬ [PV Reina] [Fini] TKOFZ
Quelques semaines plus tard.
Après l'explosion du tournois, après sa rencontre avec Elisabeth, après son accrochage avec Clive et bien d'autres rencontres plus ou moins fortuites pour lui. Kean obtient enfin ce qu'il convoitait depuis quelques temps ; la place de préfet. Bien entendu, cette nouvelle ne fut pas appréciée par beaucoup. Ce jeune arrivant avait déjà créé quelques histoires avant d'être nommé. Le tout associé avec son caractère bien trop ambivalent pour être classé. Il peut être agréable et noble, tout comme il peut se montrer cruel et antipathique. Non, vraiment, tout dépendait de la personne en face de lui.
Il faut juste qu'il/elle soit Narcissus.

Mis à part sa grande fidélité envers sa maison, il y avait des rumeurs qui l'embêtaient un peu, beaucoup. Comme celles où les Narcissus sont les chiens favoris des Astria. Pardon ? Il n'avait pas le souvenir d'avoir promis d'être à la solde de cette team qui était bien trop invisible à son goût. Où sont-ils ? Sa personne a déjà croisé la route d'un seul membre d'Astria ; Drake Eastwood. Mais la situation n'était pas idéale pour le questionner sur les agissements d'Astria.
Tant pis.

Plus tard lui vint alors l'idée de chercher à avoir un tête à tête avec un membre de cette équipe. Son choix s'est stoppé sur une jeune fille qui a déjà approché Elisabeth, par le passé. Reina Zwei, aussi bien appelé Runaway. C'est donc avec quelques idées en tête qu'il se mit à sa recherche. Questionnant quelques élèves par-ci et là pour au final se rendre dans le parc abandonné. Nullement apaisé par la décoration des lieux, Glow - son feurisson - demeurait à ses côtés. On ne sait jamais.
    KEAN ▬ N'oublie pas qu'on recherche une jeune femme blonde... Alors...
Bien qu'on pouvait le regarder dans les deux yeux, seul l'un des deux était encore en état de marche. L'autre n'est qu'un leurre pour lui éviter de porter un cache-œil. Glow se servait alors de ses propres yeux pour soutenir son dresseur. Fièrement dressé à ses côtés, sur ses deux pattes arrières. Un rapide son de sa part pour ensuite indiquer à Kean la présence d'une tête blonde dans les alentours. C'est sans attendre qu'il s'en approche.
    KEAN ▬ Je m'excuse de vous déranger, en espérant que je m'adresse bel et bien à Reina Zwei, élève Narcissus.
Bien entendu, ce n'était là qu'une forme de politesse parmi tant d'autres. Il n'était pas un rustre qui rabaissait ses congénères et encore moins un jeune malotru sans aucune éducation. Fier et droit, il ne pouvait qu'observer la jeune femme de dos, pour l'instant.
    KEAN ▬ Ma présence ici a pour but de poser quelques questions concernant Astria. Nul doute que vous en faites partie, n'est-ce pas ?
La mère de ce jeune homme a bien fait attention de lui enseigner comme s'adresser à une demoiselle digne de ce nom. Pas lèche-botte non plus, il ne faut pas mélanger les torchons et les serviettes. C'est juste que, comme dit précédemment, la personne en face de lui est une Narcissus, alors elle mérite un tant soit peu du respect.
Sauf si elle lui crache à la figure.
    KEAN ▬ C'est juste pour éclairer quelques lanternes vous concernant. Car user d'une bombe pour faire exploser un bâtiment dans l'intention de toucher Astria... Il ne faut pas y aller de mains mortes.
En effet, pas mal de questions allaient être posées, en espérant que cette Reina ne soit pas désagréable comme une certaine personne de sa connaissance.



Dernière édition par Kean S. MacNeil le Ven 2 Nov 2012 - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Team Astria - Narcissus
Reina Zwei
Reina Zwei
Team Astria - Narcissus

Féminin
Messages : 161
Age : 30

Âge du personnage : 20 ans
Nombre de Badges : Championne E.

Reach out to the truth ▬ [PV Reina] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Reach out to the truth ▬ [PV Reina] [Fini]   Reach out to the truth ▬ [PV Reina] [Fini] Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 14:53

Reach Out The Truth
Allongée sur un banc, le ciel se perdait dans son regard, tandis qu’un silence était maître de ce lieu. Abandonnée, donc tranquille. Que demander de mieux ?

Cela lui permettait de réfléchir aussi. Il s’était passé tant de choses ces derniers jours...

Déjà le tournoi. Elle s’y était inscrite, mais n’avait même pas participée au final, cela l’avait ennuyée de combattre tous ces gens, et elle n’en avait même plus eu envie sur le coup. Du coup, elle s’était retirée dès le départ, laissant à ses adversaires le plaisir de gagner. Tellement ennuyant…

Soupirant, elle pensa ensuite à l’explosion qu’il y avait eu. Cela avait fait pas mal de dégâts quand on y pensait, plusieurs dizaine de morts, des disparue aussi… Vraiment, pourquoi les Mirages avaient fait ça d’un coup ? Pourquoi avoir fait un coup d’état pareil, sachant que cela se retournerait contre eux ?

Ce n’était pas malin. Ils avaient très certainement un plan en tête.

Un vent léger se leva, soufflant sur son visage fin, qui était concentré. L’avantage des lieux abandonnés, c’était que peu de gens risqueraient de s’aventurer ici, donc, elle ne risquait pas d’être dérangée. Les mains derrière la tête, ses yeux se posèrent sur son pokémon. Pikachu s’était relevé d’un coup, scrutant les environs, en alerte.

« Qu’est-ce qu’il y a ? »

Elle n’eut pas le temps de vérifier, qu’elle entendit des voix plus loin. A en juger par le ton, c’était un garçon. Ou alors une fille enrouée. Reina fronça les sourcils. On ne pouvait pas être tranquille ici, bon sang ! M’enfin, cela lui permettra de penser à autre chose.

« Je m'excuse de vous déranger, en espérant que je m'adresse bel et bien à Reina Zwei, élève Narcissus… Ma présence ici a pour but de poser quelques questions concernant Astria. Nul doute que vous en faites partie, n'est-ce pas ? »

La blonde leva les yeux vers un garçon aux cheveux rouges, et qui avait des yeux verrons. Mais l’un semblait plus briller que l’autre… Bah, ce n’était pas ses affaires. Arquant un sourcil, elle se demanda alors pourquoi il était venu s’adresser à elle. Il y avait bien d’autre Astria dans l’établissement, non ?

Elle le détailla rapidement et sans gêne. Après tout, Reina n’avait jamais aucune gêne dans ce qu’elle faisait. C’était donc un beau garçon avec un physique pour le moins attrayant et des yeux bizarre.

Des questions à lui poser, hein ?

« C'est juste pour éclairer quelques lanternes vous concernant. Car user d'une bombe pour faire exploser un bâtiment dans l'intention de toucher Astria... Il ne faut pas y aller de mains mortes. »

Elle eut un sourire. Parler de l’explosion ? Pikachu scrutait le dresseur en face d’elle avec méfiance, tandis que Reine se redressa lentement de son siège. Bougeant ses épaules qui étaient engourdis, elle posa son regard dans ceux du garçon et prit la parole.

« Je suis bien Reina. Et je fais partie d’Astria. Cependant, en ce qui concerne ta question… »

Elle se mit face au jeune homme, et place son index sous son menton, lui faisant relever son visage, tandis qu’elle prit une moue désolée.

« Et si tu commençais par te présenter avant ? Histoire de savoir à qui j’ai à faire. C’est la moindre des choses, non ? »

Elle retira sa main et la replaça près d’elle, tandis qu’elle s’assit sur son banc, les jambes croisées devant elle. Runaway se sentait d’humeur joueuse, peut-être qu’en étant comme ça, il la laisserait tranquille avec ces questions ?

Après tout, cela pouvait toujours être assez amusant de voir quelqu’un perdre patience…



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Reach out to the truth ▬ [PV Reina] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Reach out to the truth ▬ [PV Reina] [Fini]   Reach out to the truth ▬ [PV Reina] [Fini] Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 15:23


Reach out to the truth ▬ [PV Reina] [Fini] IDNZW
Ahein.
Apparemment, il n'allait pas être au bout de ses surprises. Sans nul doute avait-il en face de lui une jeune femme dont le physique était plus gratifiant qu'il ne l'aurait imaginé. Il est vrai que dans sa tête se rouait milles images concernant cette rencontre. Après tout, avec cette explosion, il y a eu des blessés. Peut-être qu'il serait tombé sur une défigurée et devoir supporter cette laideur le temps que l'interrogatoire se termine, mais heureusement, ce n'était pas le cas et merci seigneur, il poussa un bref soupir face à ça.
    REINA ▬ Je suis bien Reina. Et je fais partie d’Astria. Cependant, en ce qui concerne ta question…
Elle était accompagnée d'un Pikachu qui semblait bien sur ses gardes, ce qui n'était pas plus mal. Cependant, le feurisson fixait cette créature jaunâtre sans pour autant bouger de sa place initiale ; aux pieds de son maître. C'est alors que la blondine s'autorisa à le toucher - chose dont il fit abstraction, après tout, ce n'était pas comme si qu'elle était une immondice comme le crapustule.
    REINA ▬ Et si tu commençais par te présenter avant ? Histoire de savoir à qui j’ai à faire. C’est la moindre des choses, non ?
Un haussement de sourcils face à l'éventualité de la chose. Alors comme ça, miss veut jouer ? Eh bien très bien, on va jouer. S'énerver ? Loin de là. S'agacer ? Pas du tout. C'était juste une petite partie qu'il ne pouvait pas négliger au gré d'être soudainement pris pour un vulgaire colérique sans charme.
    KEAN ▬ Kean Scott MacNeil, nouveau préfet chez les narcissus et mon objectif est de rester dans les mémoires dans cette école pendant une décennie, voir plus. Enchanté, Runaway.
Sourire léger assorti à tout ça, pour bien montrer qu'il était nullement agacé par cette invitation, bien au contraire. Il s'avança de deux pas pour bien se retrouver face à elle, déterminé à poser ces questions et à obtenir des réponses. Sauf si elle décide soudainement de vouloir jouer encore plus avec ses nerfs.
    KEAN ▬ Première question ; Le but premier d'Astria, c'est quoi précisément ? Pour qu'un groupe comme Mirage décide de naître afin de se rebeller contre vous, c'est qu'il doit y avoir un désaccord.
À bien réfléchir, si Astria n'existait pas, Mirage non plus. Donc, pourquoi est-ce que Mirage a été créé si Astria était aussi charitable envers les autres ? Mais il est beaucoup trop tôt pour poser ce genre de questions, surtout qu'il venait à peine de la rencontrer.
    KEAN ▬ Et aussi, est-ce que tu as des prétendants ?
Une question posée comme ça, pour voir sa réaction aussi. Même si le but premier de celle-ci est de savoir si oui ou non l'option de se rapprocher d'elle peut être mise dans la liste des choses à faire pour obtenir ce qu'il souhaite. Ils sont seuls, alors il peut se donner l'air qu'il veut.
Comme il l'entend.

Revenir en haut Aller en bas
Team Astria - Narcissus
Reina Zwei
Reina Zwei
Team Astria - Narcissus

Féminin
Messages : 161
Age : 30

Âge du personnage : 20 ans
Nombre de Badges : Championne E.

Reach out to the truth ▬ [PV Reina] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Reach out to the truth ▬ [PV Reina] [Fini]   Reach out to the truth ▬ [PV Reina] [Fini] Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 16:13

Reach Out The Truth
Décidément, il n’allait pas lâcher l’affaire aussi facilement. C’était bien, cela pourrait la distraire. Même si elle ne savait pas si elle allait lui répondre ou pas. Après tout, qui avait dit qu’elle serait honnête avec lui.

« Kean Scott MacNeil, nouveau préfet chez les narcissus et mon objectif est de rester dans les mémoires dans cette école pendant une décennie, voir plus. Enchanté, Runaway. »

Runaway… Elle aimait beaucoup ce surnom. S’enfuir. Oui, cela lui ressemblait bien. Découvrir, être libre… Ce pseudonyme lui allait à merveille. Arquant un sourcil, elle le regarda s’avancer pour être plus près d’elle. Non, il n’allait pas lâcher l’affaire. En même temps, s’il était un Narci, préfet en plus, ce n’était pas vraiment le genre de type qui avaient ce profil de laisser tomber.

Ils avaient tous de l’ambition dans ce groupe. Une ambition débordante, les rendant plus orgueilleux qu’ils ne l’étaient. Et elle aussi au passage.

« Première question ; Le but premier d'Astria, c'est quoi précisément ? Pour qu'un groupe comme Mirage décide de naître afin de se rebeller contre vous, c'est qu'il doit y avoir un désaccord. »

Elle eut envie de rire.

« Et aussi, est-ce que tu as des prétendants ? »

Il était culotté, elle devait l’admettre. Elle haussa les épaules, tandis que son Pikachu grogna légèrement. Puis, elle planta son regard dans celui de Kean, sans l’ombre d’une hésitation. Elle savait ce qu’elle allait dire.

« Mon cher Kean. Pour commencer, je ne sais pas si j’ai de prétendant. Vois-tu, j’ai autres choses à faire de mes journées que de les compter. Ensuite… »

Elle se releva subitement, et se rapprocha encore plus du jeune Narcissus, toujours avec cet air déterminé sur le visage. Se collant presque contre lui, elle reprit la parole d’une voix hésitante, en total contradiction avec son regard.

« Je n’ai pas à te parler notre but. C’est secret, vois-tu. Je ne peux pas divulguer cette information au premier garçon qui passe. Qu’il soit Préfet, Narcissus ou autre. Cependant… »

Elle eut un sourire narquois. Elle savait quoi faire pour durer le jeu. Mais encore fallait-il que ce Kean en accepte les règles.

« Je te donnes une chance. A toi de me faire parler... »

Et là en général, le garçon se dégonflait et partait. Et donc, s’il faisait la même chose, elle pourrait se reposer en paix. Mais non, il ne partirait pas. Il était trop fier peut-être ? Elle n’en savait rien. Mais espérait juste que cela serait amusant.

Plus amusant que de les regarder partir comme des perdants.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Reach out to the truth ▬ [PV Reina] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Reach out to the truth ▬ [PV Reina] [Fini]   Reach out to the truth ▬ [PV Reina] [Fini] Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 23:24


Reach out to the truth ▬ [PV Reina] [Fini] Abgdl
Oh oh.
C'était quoi cette tension qui s'installait peu à peu entre ces deux-là ? Pourquoi avait-il l'impression de devenir un jouet aux yeux de cette fille à l'allure bien trop provocante pour être traitée comme une lady ? Mais pas assez pour être traitée comme une vulgaire dépravée. Du moins, elle n'a pas encore atteint la limite que Kean s'est fixé pour juger quelqu'un de sa trempe. Là pour le moment, c'était la limite du raisonnable et tolérable. Tant qu'elle ne parlait pas de Clive ou qu'elle se la jouait super aguicheuse pour mieux le fixer comme si qu'il ne valait rien.
Tout allait bien.
    REINA ▬ Je n’ai pas à te parler notre but. C’est secret, vois-tu. Je ne peux pas divulguer cette information au premier garçon qui passe. Qu’il soit Préfet, Narcissus ou autre. Cependant…
Apparemment, la miss savait comment user de ses charmes sans pour autant être vulgaire ou complètement dénouée de charisme. Ce qui n'était pas plus mal en soi, il devait l'avouer. Néanmoins, comment réagir face à ce genre de personnes ? Son cerveau cogitait, tandis que le corps de la belle se rapprochait.
    REINA ▬ Je te donnes une chance. A toi de me faire parler...
Mademoiselle voulait jouer, apparemment et ça tombe bien, lui il a du temps à tuer. Alors ; pourquoi pas ? Ca ne serait pas plus mal d'avoir une camarade de jeux, sans pour autant que ça aille dans l'extrême. Enfin, il ne pouvait pas prédire, mais dire que la blondine n'avait aucun charme serait mentir. Mais dire qu'il va tomber dans le panneau serait tout aussi bien ridicule.
    KEAN ▬ ... Je vois. Pourquoi pas.
Un sourire taquin, presque mesquin tout en profitant de son approche pour la coller d'avantage contre lui. Elle voulait jouer ? Dans ce cas, ils vont jouer, mais certainement pas à un jeu digne des paysans. Oh que non. Un jeu beaucoup plus malsain, un tantinet osé et peut-être même risqué. Cela dépend du caractère de la jeune fille d'Astria et surtout, si elle allait apprécier ce qu'il allait lui proposer.
    KEAN ▬ Je propose Cap ou pas cap. Mais à longue durée. Pendant une semaine et chacun son tour ; nous allons devoir nous lancer mutuellement des défis en tout genre. À la fin de la semaine, nous allons faire les décompte et voir lequel de nous deux à gagner.
Son visage a dangereusement diminué la distance que les séparait. Son nez était collé au sien et limite si ses lèvres n'allaient pas en faire de même. Sa main tenait fermement cette taille qu'il pourrait juger fine, au touché. Mais le mieux dans tout ça est le fait de plonger son regard dans le sien. Une expression de défi et d'incitation, invitant la belle à le suivre. Même si elle le connaissait à peine.
    KEAN ▬ Si je gagne, tu me diras tout ce que je souhaite savoir. Si tu gagnes... Tu auras ce que tu voudras. Absolument tout. Sauf si tu as autre chose à proposer.
Allait-elle accepter ce petit jeu qu'il a confectionné dans l'instant, à son égard ? Le pikachu hérissait ses poils tandis que Glow s'est mis en position de combat, au cas où si la boule de poils jaune allait faire un pas de travers.
À voir la décision de Reina.
Revenir en haut Aller en bas
Team Astria - Narcissus
Reina Zwei
Reina Zwei
Team Astria - Narcissus

Féminin
Messages : 161
Age : 30

Âge du personnage : 20 ans
Nombre de Badges : Championne E.

Reach out to the truth ▬ [PV Reina] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Reach out to the truth ▬ [PV Reina] [Fini]   Reach out to the truth ▬ [PV Reina] [Fini] Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 11:11

Reach Out The Truth
Elle pouvait voir qu’il était au moins aussi déterminé qu’elle.

Bien, ça promettait d’être distrayant.

« ... Je vois. Pourquoi pas. »

Reina haussa les sourcils, faussement surprise, tandis qu’il arbora un sourire remplie de mesquinerie. Ah, elle était tombée sur un cas encore ? Intéressant. Cela promettait de l’être, alors même qu’il se rapprocha d’elle. Qu’avait-il en tête au juste ?

Peu importait. Ce qui compte, c’était juste qu’il puisse tenir. Simplement. Au moins, il avait accepté son invitation, pour ainsi dire. Maintenant, il fallait juste faire durer le jeu. Car ce n’était que ça, un jeu, rien de plus.

« Je propose Cap ou pas cap. Mais à longue durée. Pendant une semaine et chacun son tour ; nous allons devoir nous lancer mutuellement des défis en tout genre. À la fin de la semaine, nous allons faire les décompte et voir lequel de nous deux à gagner. »

Une semaine ? C’était trop long. Non, Reina n’était pas le genre à lancer des défis sur une durée d’une semaine.

Fronçant légèrement les sourcils, le visage du garçon se rapprochait dangereusement du sien, et elle eut un sourire narquois. Ses yeux fixaient les siens, et elle se remarqua une chose. Il avait vraiment un œil qui brillait moins que l’autre, enfin, qui avait moins d’éclats.

Vraiment étrange.

« Si je gagne, tu me diras tout ce que je souhaite savoir. Si tu gagnes... Tu auras ce que tu voudras. Absolument tout. Sauf si tu as autre chose à proposer. »

Elle posa doucement une main sur son épaule, avant de le repousser. C’était elle qui avait le contrôle, et pas l’inverse. Penchant la tête sur le côté, et ayant pour seule distance son bras tendus, elle fixa Kean avec son sourire.

« J’ai effectivement une autre idée. »

Elle prit un air sérieux et scruta l’œil doré du garçon. Elle le fixa sans gêne, et haussa les épaules. Peut-être qu’elle se faisait des idées. Quoi qu’il en soit, elle avait un jeu simple qui permettrait à sa curiosité d’être satisfaite.

« Tu connais le principe du ni-oui, ni-non ? Eh bien c’est à peu près la même chose. La première fois qu’on dit le mot qu’il ne faut pas, il faudra accomplir le défis, et la deuxième fois, la personne sera considérée comme perdante et devra donc dire ou faire ce que l’autre veux. »

Son pikachu resta calme et fixait sa maîtresse avec curiosité. Reina passa une main dans sa tignasse blonde, et reprit de plus belle.

« Comme ça, si jamais tu arrives à me faire perdre, tu auras les informations que tu voudras maintenant. »

Encore fallait-il qu’il y arrive. Parce que peu de gens avaient réussis à la faire perdre à ce jeu, qui pouvait durer longtemps par rapport à la personne en face d’elle. Tout dépendait de son intelligence. Soit il prenait le temps de réfléchir, soit il parlait sans réfléchir.

« Alors, cela te convient-il, Kean ? »

Elle retira sa main de son épaule, et croisa ses bras sur sa poitrine, penchant la tête sur le côté, curieuse.

La blonde n’avait pas le temps de faire des défis pendant une semaine. A cause des récents événements, elle avait plus de travail à faire. Et donc, risquais plus de perdre. Une chose qu’elle n’accepterait pas.

Non, elle ne perdrait pas.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Reach out to the truth ▬ [PV Reina] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Reach out to the truth ▬ [PV Reina] [Fini]   Reach out to the truth ▬ [PV Reina] [Fini] Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 13:30

Reach out to the truth ▬ [PV Reina] [Fini] Sg7aP

GET A GRIP ON SHE
Et ça passait.
Le temps passait tranquillement, tandis que dans sa tête ; ça cogite violemment. Allait-il perdre patience, lui qui n'a jamais été un adepte de cette vertu ? Obligé. Brusquer les gens n'a jamais offert maintes possibilités et là, il en avait bien besoin, des possibilités. Bien entendu, ce qu'il avait derrière la tête ne concernait que sa personne et il ne faisait qu'agir pour le bien de sa maison - réputée pour être proche des Astria. Déjà, cette petite parenthèse ne lui plaisait guère. Être proche d'une organisation dite secrète ne le mettait pas à l'aise.
Vraiment pas.
    REINA ▬ J’ai effectivement une autre idée.
Il avait là une jeune femme qui adorait dominer et qui n'aime pas se faire dompter. Espérons qu'elle ne pense pas être la seule à penser de la sorte. MacNeil n'était en aucun cas une personne qui allait la laisser mettre le collier autour de son cou. Certes, c'est une métaphore extrême, mais autant dire la chose comme elle est, avant qu'elle ne prenne forme.
    REINA ▬ Tu connais le principe du ni-oui, ni-non ? Eh bien c’est à peu près la même chose. La première fois qu'on dit le mot qu'il ne faut pas, il faudra accomplir le défis, et la deuxième fois, la personne sera considérée comme perdante et devra donc dire ou faire ce que l’autre veux.
Le concept était peut-être marrant, mais l'idée même de faire un bond dix ans auparavant avec un jeu de primaire... Ça le refroidissait un peu. Néanmoins, c'était bien là quelque chose de facile pour lui. Etant de nature réfléchi et non précipité, il n'allait certainement pas perdre à un jeu d'un tel niveau. M'fin, au moins, elle ne se défilait pas. Pas comme la plupart des Astria.
    REINA ▬ Alors, cela te convient-il, Kean ?
Si elle a proposé un jeu qui se finit aussi rapidement ; c'est qu'elle avait des choses à faire. Par conséquent, ça doit grouiller dans son nid. Si miss était occupée, ça confirmait au moins le fait que quelque chose se préparait. Ou bien qu'elle manigançait quelque chose, elle toute seule.
    KEAN ▬ ... Ça me convient, mais j'installe une règle ; chacun devra poser une série de trois questions à chaque fois.
Quitte à gagner du temps, autant le faire encore plus rapidement. Vu que le jeu avait débuté, il s'installa confortablement sur le banc, croisant les jambes en fixant la jeune blondine dans les yeux. Perdre le contrôle ? Loin de là. Il n'était pas question de laisser une jeune blondinette le mettre en difficulté, on va plutôt jouer sur son propre terrain, là au moins, ça serait plus amusant qu'autre chose.
    KEAN ▬ Première question ; Es-tu en mauvais termes avec tes collègues Astria ?
Eh ouais, savoir s'il s'adressait à la bonne personne concernant les agissements de ce groupe était primordiale. Là au moins, il pourrait ne pas se gêner de lui demander tout ce qu'il veut savoir, mais encore une fois, il ne faut pas s'emballer, pas tout de suite.
    KEAN ▬ Deuxième question ; Tu es bien championne... Electrique ?
En voyant son pikachu, c'était aussi évident de le savoir et bien se préparer vis à vis d'elle. Ce qui est bien, c'est qu'il possède un pokémon Acier dans sa poche, mais il doit y avoir une marge de niveau qui doit les séparer... Malheureusement. Même si ça lui tente de l'affronter lors d'un match d'arène, juste pour le plaisir de lui soutirer le badge foudre.
    KEAN ▬ Dernière question ; Est-ce que je te plaît ?
Bien évidemment, il fallait que la dernière question lui soit consacré.
En bon Narcissus qu'il est.
Revenir en haut Aller en bas
Team Astria - Narcissus
Reina Zwei
Reina Zwei
Team Astria - Narcissus

Féminin
Messages : 161
Age : 30

Âge du personnage : 20 ans
Nombre de Badges : Championne E.

Reach out to the truth ▬ [PV Reina] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Reach out to the truth ▬ [PV Reina] [Fini]   Reach out to the truth ▬ [PV Reina] [Fini] Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 15:11

Reach Out The Truth
Il réfléchissait, certainement.

Bien, cela promettait d’avance d’être amusant. Il était un préfet en plus, n’est-ce pas ? Il avait donc dû user de sa tête pour arriver jusque-là. Bien… Parfait. C’était une chose qu’elle appréciait, le fait qu’une personne soit intelligente. Cela prouvait, au moins, qu’elle n’allait pas se soumettre aussi facilement aux autres. Sauf si son intelligence était achetée.

Dépendre des autres, c’était la pire des choses. Avoir tout le temps l’obligation d’aller voir des gens, de parler avec eux ou faire d’autres trucs… C’était ennuyeux tout ça.

« ... Ça me convient, mais j'installe une règle ; chacun devra poser une série de trois questions à chaque fois. »

Donc, cela allait être plus rapide. Tant mieux. Même si elle n’allait pas se permettre de perdre aussi facilement. Après tout, avec un garçon qui ferait tout ce qu’elle souhaite… C’était toujours tentant, n’est-ce pas ? Seulement, un garçon qui savait réfléchir trouverait toujours un moyen de retourner les choses à son avantage.

Comme elle, elle le faisait.

« Première question ; Es-tu en mauvais termes avec tes collègues Astria ? »

Elle eut un sourire narquois. Il voulait tout de même savoir un minimum de chose avec la Team En même temps, c’était pour ça qu’il était ici. Et user de son jeu pour avoir des infos était assez bien tenté.

« Deuxième question ; Tu es bien championne... Electrique ? »

Une question banale, piège. Elle y répondait avec nonchalance en général, se contentant d’un vague « Oui c’est ça, débile. ». Les questions piège de ce genre était assez sournois.

« Dernière question ; Est-ce que je te plaît ? »

Elle rigola. Ah la la… Pourquoi posait-il cette question au juste ? En même temps, il n’était pas repoussant.

« Réponse 1. Peut-être. Les membres de la Team sont tous assez… complexe. Si on veut. Les ambitions des uns et les convictions des autres sont assez ressemblant, mais bon… »

Elle haussa les épaules. C’était tellement vrai. Elle ne savait pas s’ils formeraient une vrai Team un jour. Mais elle avait de sérieux doutes. Ils étaient tous différent, mais le fait que leurs ambitions soient si proches les poussait à la méfiance, et donc, ils n’avaient pas confiance aux autres membres.

« Réponse 2. Il me semble évident que je sois la championne Electrique. Mais c’est vrai qu’il y a tellement de champions qu’on pourrait s’y perdre. »

Mais ils avaient tous un type différent. Chacun avait sa spécialité. C’était les règles. Et Reina avait eu cette affinité avec les types électrique avec son Pikachu. Depuis, elle ne prenait que des genres électriques. Astria ou pas. Pikachu restait silencieux, tandis qu’elle plantait ses yeux dans ceux du garçon pour la troisième réponse.

« Réponse 3. Va savoir. »

Elle n’était pas du genre à dire de suite si quelqu’un lui plaisait ou pas. Mais son sourire prouvait bien qu’elle avait un plan en tête. Elle haussa les épaules, et s’assit sur le banc où elle avait été allongée plus tôt.

« Bien, à mon tour alors. Si tu es préfet, c’est pour une bonne raison je suppose. Le bien de la maison des Narcissus peut-être ? »

Une question qui pouvait en déclencher d’autre. C’était comme ça qu’elle gagnait en général. Elle faisait oublier le jeu à la personne, et donc, elle finissait toujours par dire le mot qu’il ne fallait pas.

« Et tu as un problème avec de tes yeux ? »

Elle avait presque oubliée ce détail. Mais en regardant l’œil doré, elle s’était rappelée sa question qu’elle n’avait pas posée avant. Au moins, peut-être qu’il allait répondre. Ou pas. Elle haussa les épaules une nouvelle fois avant de reprendre un air narquois.

« Dernière question… Est-ce que moi, je te plaît ? »

Après tout, pourquoi ne pas poser la question. De toute manière, cela ne changerait rien au jeu.

Ou presque.





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Reach out to the truth ▬ [PV Reina] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Reach out to the truth ▬ [PV Reina] [Fini]   Reach out to the truth ▬ [PV Reina] [Fini] Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 0:11

Reach out to the truth ▬ [PV Reina] [Fini] Sg7aP

GET A GRIP ON SHE
Eh voilà.
C'est ainsi qu'on comprend que la TA n'est pas si soudée que ça. C'est plus un groupe d'individus bien différents qui agissent chacun pour leur propre compte. Effectivement, ça serait facile de les disperser, surtout si on promettait à l'un d'être plus puissants que les autres. Cependant, il ne fallait pas que cette promesse soit faite à n'importe qui. Il fallait bien choisir, car jouer à la girouette avec eux serait vraiment une très, très, très mauvaise idée.
Sacrément mauvaise.

Elle semblait plus intelligente qu'elle en avait l'air et ça, ça disait simplement que ça n'allait pas être une mince affaire. Comme quoi, toutes les blondes ne sont pas des écervelées faciles à manipuler et à téléguider. Comme quoi, sous-estimer une femme n'est jamais bon pour soi. Tu veux jouer Zwei ? On va jouer et le jeu durera jusqu'à ce que TU abdiques. Il n'était pas question que Kean cède quoi ce soit à cette fille aux airs bien trop provocatrice pour la laisser s'en sortir sans rien. Elle a lancé ce petit jeu, alors oui, il va tout faire pour gagner.
    REINA ▬ Et tu as un problème avec de tes yeux ?
Ah, question qui le fait légèrement tiquer. Il ne pensait pas que cela allait attiser sa curiosité. Ah, mais, mademoiselle est curieuse ? C'est une bonne chose à savoir. Il réfléchira plus tard à comment en tirer profit, même si ça va prendre du temps, savoir qu'on peut jouer du défaut de l'autre avait un petit côté rassurant, dans tout ça.
    REINA ▬ Dernière question… Est-ce que moi, je te plaît ?
Ahein. Mademoiselle ne répond pas à la question, mais elle s'autorise à la relancer en sa direction. C'est avec un léger rire que Kean montra sa surprise à la chose, pour ensuite laisser son seul oeil valide regarder son adversaire de haut en bas. Des formes, une posture élégante, un air de défi dans les yeux et qui plus est ; elle semblait s'y connaître, la vipère. Réfléchir, oui. Il ne devait en aucun cas lâcher prise, surtout pas.
    KEAN ▬ Pour te répondre ; je vais répondre positivement à la première question. Je suis effectivement devenu préfet pour le bien de mon groupe. Le conflit entre Mirage et Astria ne me regarde absolument pas.
Voilà, Reina. Tu as devant toi un jeune homme égoïste qui agit que pour ses choix et son but premier. À savoir ; être celui qui va marquer les temps dans cette école. L'ambition de Kean le tuera, sans doute, un jour, mais pour l'instant, ça se rapproche. Les gens parlent de lui - que ce soit en bien ou en mal - et rien qu'à sa dégaine ; il ne passait pas inaperçu. Dire que tout ça était simplement dû au hasard serait mentir.
C'était pleinement voulu.
    KEAN ▬ Ensuite, ce n'est pas un problème. L'oeil gauche est en verre, cela m'épargne d'utiliser le cache-oeil pour montrer mon handicap. Je l'ai perdu face à un dardagnan... Tout simplement.
Se souvenir de cette regrettable erreur était pire que pénible. Il s'en mordait la lèvre inférieur, d'ailleurs. Les bras croisés, raclant brusquement sa gorge pour reprendre néanmoins un ton plus correct pour la dernière question - d'ailleurs, Glow avait réagit à ce son qui s'est échappé brusquement, lui qui est toujours couché à côté de son maître. Toujours en évitant de répondre par oui ou par non.
    KEAN ▬ Et pour la dernière... Va savoir.
Le tout en lui rendant son regard narquois. Elle ne lui a pas donné une réponse satisfaisante ; alors lui non plus. Même si ça pourrait sembler évident - dire non à une fille pareille serait le premier pas pour virer à l'autre bord - Reina pouvait voir que Kean était tout aussi joueur qu'elle. Enfin, c'était à son tour de poser des questions, il devait bien y réfléchir.
    KEAN ▬ Alors... Premièrement ; penses-tu que vous allez gagner contre Mirage ? Deuxièmement ; as-tu songer à faire ça toute ta vie ? Et enfin ; tes projets pour les jours à venir ont changé ?
Autant se renseigner comme on peut et avec ce jeu, ce n'était pas chose aisée.
Mais il pouvait y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Team Astria - Narcissus
Reina Zwei
Reina Zwei
Team Astria - Narcissus

Féminin
Messages : 161
Age : 30

Âge du personnage : 20 ans
Nombre de Badges : Championne E.

Reach out to the truth ▬ [PV Reina] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Reach out to the truth ▬ [PV Reina] [Fini]   Reach out to the truth ▬ [PV Reina] [Fini] Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 17:18

Reach Out The Truth
Il était joueur, comme elle.

Cela promettait d’être vraiment intéressant. Cependant, elle doutait du fait qu’il veuille encore se renseigner sur Astria. Donc, de ce fait, il voulait simplement l’utiliser pour avoir des informations.

Quel naïf.

« Pour te répondre ; je vais répondre positivement à la première question. Je suis effectivement devenu préfet pour le bien de mon groupe. Le conflit entre Mirage et Astria ne me regarde absolument pas. »

Dans ce cas, cher Kean, pourquoi vouloir des informations sur Astria et Mirage si cela ne t’intéresses pas ?

C’était ce qu’elle se posait comme question à l’instant. Il était contradictoire. Pourquoi affirmer le contraire alors que les questions ont pour but d’avoir des informations sur justement Astria et leurs projets ? Elle était certaine que cela concernait plus que cette histoire de bombe. Il avait un truc en tête, mais elle ne savait pas quoi. Un préfet Narcissus.

Hm…

« Ensuite, ce n'est pas un problème. L'oeil gauche est en verre, cela m'épargne d'utiliser le cache-oeil pour montrer mon handicap. Je l'ai perdu face à un dardagnan... Tout simplement. »

Un Dardagnan… Ce pokémon était juste emmerdant quand il s’y mettait. Il n’y avait plus chiant que ça. Un truc géant avec des dards qui vous poursuivent juste parce que vous êtes tombés dans un nid de Coconfort. Elle soupira. Non pas que cela lui était déjà arrivée, mais elle avait déjà vue des élève se faire poursuivre par ces pokémon susceptibles.

« Et pour la dernière... Va savoir. »

Elle rigola. La réponse était trop simple, mais pas vraiment étonnante. Après tout, elle n’avait pas répondue. Pourquoi lui le ferait au juste ? Il fonctionnait donc au principe du « Donnant-donnant ». En même temps, presque tout le monde était comme ça. Sauf elle. Elle ne donnait pas. C’était les autres qui lui donnaient.

« Alors... Premièrement ; penses-tu que vous allez gagner contre Mirage ? Deuxièmement ; as-tu songer à faire ça toute ta vie ? Et enfin ; tes projets pour les jours à venir ont changé ? »

Encore une question sur Mirage et Astria. Comme quoi, il n’était pas si désintéressé que ça.

« Gagner contre Mirage… J’en sais rien. Mais ce n’est pas impossible. »

Elle eut un sourire étrange pendant un moment, montrant qu’elle en savait plus qu’elle ne le disait. Haussant ensuite les épaules, elle répondit aux autres questions.

« Et je ne pense pas faire ça toute ma vie. J’ai d’autres plans en tête. Et mes projets pour les prochains jours… Hm. Et bien disons que je ne réfléchis pas à ça. Je vis au jour le jour, je verrais bien ce que me réservera demain, et je m’adapterais. »

Après tout, pourquoi se préoccuper de ce qui arrivera demain, alors que cette journée n’était pas finie ? On ne savait jamais ce qu’on nous réservait. Non, jamais. Peut-être qu’il lui arrivera quelque chose, peut-être que Mirage gagnera, peut-être qu’il y aurait une autre explosion, peut-être qu’elle allait y passer, peut-être qu’au final, elle sera emprisonnée.

Toutes les possibilités, même les pires, étaient à prendre en compte. Simplement parce que demain, tout pouvait arriver. Un imprévu, quelque chose qu’on n’attendait pas.

Comme la bombe par exemple.

« Tu me sembles bien intéressé par les projets de la Team pour quelqu’un qui affirme pourtant le contraire. Pourquoi donc ? Parce que je suis certaine que cela ne concerne pas seulement la bombe de Mirage. »

C’était sa première question. Maintenant, il fallait trouver les autres. Et cette fois, il n’y aurait plus de jeu. Cela devenait sérieux.

« Pour un préfet, je te trouves bien curieux. Un Narcissus en plus. Sournois en général ceux-là. Je suppose que tu as quelque chose en tête, n’est-ce pas ? Ils ont tous une raison bien particulière d’être préfet. Pas seulement pour se vanter d’être préfet ou quoi, mais pour une autre conviction ou une autre ambition. »

Après tout, on parlait bien des Narcissus. Ceux qui frappaient dans le dos, ne pensant qu’à eux et à rien d’autre, faisant ce qu’ils voulaient, qu’importe les conséquences.

« Et la dernière question… »

Elle eut un grand sourire, et se releva. Son Pikachu la regarda, tandis qu’elle s’approcha du jeune homme. S’arrêtant juste à quelques centimètres de lui, elle planta ses yeux dans les siens.

« Je n’en ai pas. Je te l’offre. »

Elle pencha légèrement sa tête, laissant ses cheveux blonds tomber sur son épaule. Voyons voir ce qu’il allait en faire de sa question…






Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Reach out to the truth ▬ [PV Reina] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Reach out to the truth ▬ [PV Reina] [Fini]   Reach out to the truth ▬ [PV Reina] [Fini] Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 12:26

Reach out to the truth ▬ [PV Reina] [Fini] Sg7aP

GET A GRIP ON SHE
Dommage.
Il est dommage que la patience ne soit pas à la portée de tous. Car plus le temps passait, plus Kean s'impatientait. Si c'était ça qu'elle voulait, alors elle a réussit sa manœuvre. Bien qu'il soit légèrement sur les nerfs, le fait de tourner autour du pot ne l'avançait pas vraiment. Mis à part le fait qu'il vient d'apprendre que cette jeune femme n'était en aucun cas celle qui pourrait lui en dire d'avantage sur Astria, notamment sur les autres, puisque celle-ci semble plus volage qu'autre chose. Ce qui était totalement compréhensible, comment peut-on travailler avec des gens pareils, honnêtement. Il faut toujours un mélange de tout, histoire de préserver l'équilibre du groupe.
    REINA ▬ Pour un préfet, je te trouves bien curieux. Un Narcissus en plus. Sournois en général ceux-là. Je suppose que tu as quelque chose en tête, n’est-ce pas ? Ils ont tous une raison bien particulière d’être préfet. Pas seulement pour se vanter d’être préfet ou quoi, mais pour une autre conviction ou une autre ambition.
Observatrice la blondasse. Mais pas assez rapide à son goût, en fait. Il croisa les bras et fronça les sourcils. Etait-ce si évident de voir qu'il était capable du pire ? Hm, ce n'est pas très avantageux d'être lu comme on pouvait lire un livre ouvert. Vraiment pas. Mais se la jouer mystérieux n'était pas une chose dont il excellait et heureusement. Ça serait affreusement paradoxal avec le fait qu'il détestait perdre du temps. Mais malheureusement Reina, tu ne sauras que le strict nécessaire et encore, cela dépendait entièrement de son bon-vouloir.
    REINA ▬ Je n’en ai pas. Je te l’offre.
C'est ainsi qu'elle lui offrit l'occasion d'en savoir plus, mais il sait bien que tirer les vers du nez de cette fille mettrait trop de temps à le faire sortir. Il fallait être direct et précis, or, elle n'était pas ce genre de filles à tout vouloir tout de suite. Dommage et tant pis, il trouvera bien un autre membre d'Astria pour soutirer des informations. Dans le cas contraire ; il reviendra à la charge. Parce que là, le temps n'était pas à son avantage.
Dommage.
    KEAN ▬ Votre petite gueguerre ne me regarde pas, mais vous faites des dégâts à ce que vous entoure ; dont les narcissus. Je veux au moins me dire que les morts ne sont pas morts pour rien. Et surtout pas une stupide prise de pouvoirs.
Première question ; première réponse. Il est vrai que c'est vexant de perdre des éléments à cause d'une histoire qui nous regarde pas. Que ça touche leurs rangs ; c'est une chose, mais que ça touche les autres ; c'en est une autre. Il est vrai qu'Astria ne divulgue pas leur but à tout va, mais ils doivent au moins le faire. Ce n'est pas en étant prétentieux, arrogant, orgueilleux et autres stupidités dont l'excès frôle l'idiotie, qu'ils vont gagner. Ils ne sont pas prêts de gagner, vu leur méthode, de toute façon.
    KEAN ▬ En effet, je suis devenu préfet pour un but bien précis. Mais si tu me dis rien, je ne te dirais rien. C'est du donnant donnant avec moi, mademoiselle Zwei. Tout simplement.
Enfin, il se releva, suivit de près par son pokémon qui ne l'a pas quitté une seule seconde - bien qu'il était préoccupé par la présence du Pikachu de la miss qui se trouvait juste en face. Enfin, il était temps de partir. S'éterniser sur ce genre de choses n'était pas une bonne idée.
    KEAN ▬ Bien qu'utopiste, je rêve seulement d'un monde où les gens qui se disent "supérieur" agissent avec respect et noblesse, pour montrer l'image même de la perfection de l'élite. Ça serait rabaissant d'agir et réagir comme Drake Eastwood.
Oui, il parle bel et bien de ce type à la chevelure blanchâtre dont l'attitude et la personnalité lui échappait. Ou du moins ; qu'il ne lui donnait pas envie d'en savoir d'avantage. Se dire supérieur et faire n'importe quoi juste après ; c'est complètement n'importe quoi. Il a, certes, énoncé le nom de Drake, mais il pensait aussi aux autres membres de cette team qui n'évoquent ni respect, ni bienfaisance.
Par conséquent ; des gens sans valeur.
    KEAN ▬ Je vais devoir m'absenter. Nous remettrons notre jeu à une prochaine fois, j'ai un rendez-vous. Merci de m'avoir accordé un peu de ton temps.
Ce n'est qu'après une courte inclination de la tête qu'il s'éloigna de cet endroit - Glow à ses pattes. Espérons qu'ils se revoient dans d'autres circonstances plus avantageuses que celle-ci.
Espérons.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Reach out to the truth ▬ [PV Reina] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Reach out to the truth ▬ [PV Reina] [Fini]   Reach out to the truth ▬ [PV Reina] [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Reach out to the truth ▬ [PV Reina] [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [FINI]Tell me the Truth! [Pv Kean]
» Reina Zwei
» Reina Zwei
» Falling in the deep nowhere [Lucresia & Reina]
» Sous les frondaisons et les petites lucioles. [ Pv Reina.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Le Pokévillage :: Quartier résidentiel :: Le parc abandonné-