Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [FINI]I don't care, I'm crazy [Pv Sayuri]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clive E. Evans
Clive E. Evans


Masculin
Messages : 2921
Age : 32

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Badge Acier/Badge Frimas

[FINI]I don't care, I'm crazy [Pv Sayuri] Empty
MessageSujet: [FINI]I don't care, I'm crazy [Pv Sayuri]   [FINI]I don't care, I'm crazy [Pv Sayuri] Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 9:22


Clive n'a qu'une idée en tête à présent. Sortir. Sortir d'ici, aller bien plus loin que l'académie d'Alcea. Malheureusement, il ne sait absolument pas ce que lui réserve l'extérieur car hormis les quartier, et une visite éclair au centre commercial, le Lychnis ne connait que dalle. Heureusement pour lui, la découverte et la surprise sont deux choses qu'il affectionne. De plus, il ne doute pas que l'ancienne ranger soit du même avis, bien que sa manière de faire n'est pas des plus gracieuses. La subtilité n'a jamais été l'un des points forts de Clive, c'est pourquoi il cherche toujours à se faire pardonner, comme dans le cas présent, par un rire et un sourire enfantin, bourré de malice, entrainant ainsi quiconque le croise dans un sentiment de légère immaturité. C'est le coté songeur, gamin, le fait de se laisser aller qui agit comme un catalyseur. Le tout, dans la joie et la bonne humeur.

Clive passe les portes du grand hall, sous les regards surpris de quelques personnes qui se trouvent là. Faut dire qu'un mec qui entraine avec lui une fille et toute une clique de pokémon qui piaillent, c'est loin d'être commun. Et l'adolescent dans tout ça? Rien ne pourrait l'amuser plus que les visages et leurs expressions ahuries. D'ailleurs, il fait un signe de tête à Sayuri et lui lâche en rigolant.

  • Clive ▬: « Ahaha! T'as vu leurs tronche ahaha, trop trippant! »


Clive n'est pas du genre à passer inaperçu de base, mais là, c'est carrément se donner en spectacle. Peut-on lui en vouloir d'agir comme un enfant? Après tout, si il est ainsi, c'est tout simplement parce qu'il est heureux. Il a acquit la liberté, il n'a plus de contrainte, plus de belle-mère pour lui ternir le morale, plus de relation bancale par la faute d'une marâtre manipulatrice. Clive fait ce qu'il veut, où il veut, quand il veut. Et en plus de ça, il est accompagné d'une jolie brune qui semble toutefois encore un peu secouée. Bah, elle s'y habituera, c'est sur que le jeune dresseur est loin d'être le plus sage et le plus facile à contenir, c'est une vraie pile électrique, cependant, il n'est pas méchant. Le garçon emprunte un chemin qui se dessine sous ses pas. Où celui-ci mène-t-il? Clive n'en a aucune idée, et il s'en contrefiche. Ce sera la surprise, autant pour lui que pour elle.

Clive atteint les abords du Pokévillage. Ses yeux frétillent, cherchent quelques choses, n'importe quoi. C'est une grille entrouverte qui se distingue. Le chevalier amène donc sa belle vers celle-ci.

  • Clive ▬: « Par là! »


Clive s'exclame joyeusement, puis se présente devant la porte métallique. Enfin à l'arrêt, il observe la Menthae et la félicite d'un rire.

  • Clive ▬: « Wahou, quelle endurance ahaha, sa majesté ne cessera de m'étonner. »


Clive s'incline légèrement, et lui offre cette fois-ci, une main dénuée d'intentions surprenantes, ses prunelles glissées au creux des pupilles d'azur.

  • Clive ▬: « On y va princesse? »




Dernière édition par Clive E. Evans le Dim 9 Sep 2012 - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Préfet - Menthae
Sayuri Iwasuru
Sayuri Iwasuru
Préfet - Menthae

Féminin
Messages : 2157
Age : 28

Âge du personnage : 17ans
Nombre de Badges : 2

[FINI]I don't care, I'm crazy [Pv Sayuri] Empty
MessageSujet: Re: [FINI]I don't care, I'm crazy [Pv Sayuri]   [FINI]I don't care, I'm crazy [Pv Sayuri] Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 20:26


Pic pic pic ♠
    Arpenter des terres inconnues

    A la remarque presque euphorique de Clive, Sayuri ne put retenir un sourire amusée. Il avait l’air heureux, comme un enfant qui découvrirait le véritable sens du mot liberté pour la première fois. Elle eut un petit rire silencieux, se laissa entrainer sur le sentier sinueux en terre battue sans protester, et regarda avec une curiosité certaine les contours des édifices se dessiner à l’horizon. L’arome entêtant de l’humidité alourdissant l’air à chacune des inspirations, elle eut un bref sourire, et ferma un instant les yeux, laissant Clive mener la marche. Depuis quand n’avait-elle pas perçut une odeur aussi proche de celle de sa forêt natale ? Trop longtemps pour qu’elle ne ressente pas le besoin d’y retourner. Même si la vie à Alcea n’était pas aussi pénible qu’elle l’avait craint en montant pour la première fois dans le Ferry. Elle avait eu du mal à se faire à la petite vie bien rangé et parfaitement organisé des étudiants de l’institut. Elle avait besoin de ce petit plus qu’apportait la vie de ranger, cette proximité qu’elle partageait avec les pokémons et la dose d’adrénaline qui accompagnait chacune de ses missions. Depuis quand n’avait elle pas seulement arpenter les sentiers irrégulier d’une montagne ?
    Sayuri rouvrit les yeux au son de la voix du lynchis, et renifla exagérément, singeant sans remord l’air hautain qu’abordait le « bon sang » de la noblesse.

    « Vous apprendrez messire que ce n’est pas une petite promenade en dehors du campus qui aura raison de mon endurance. »

    Le regard bleuté de la menthae se détacha du visage de son camarade et glissa jusqu’à la main tendu, la scrutant comme si elle la voyait pour la toute première fois.

    « On y va princesse? »

    Aussi étrange que cela soit, la brunette n’hésita pas avant de glisser la sienne au creux de la paume du jeune homme, l’entrainant à son tour au sein du parc abandonné pour seule réponse, son sourire toujours place
    . L’endroit était glauque, pas franchement accueillant, mais dénué de toute autre présence humaine. Fait qui n’était pas pour lui déplaire.
    Un regard pensif se posa sur le visage de Clive, suivit de la question que toute personne normalement constitué se posait dans ce genre de situation :

    « Dit, tu crois que cet endroit est hanté ? »

    Sait-on jamais. Peut être qu’une mariée vengeresse viendrait leur faire un petit coucou entre deux appariations de fantômes sans tête.











© Yell
Revenir en haut Aller en bas
Clive E. Evans
Clive E. Evans


Masculin
Messages : 2921
Age : 32

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Badge Acier/Badge Frimas

[FINI]I don't care, I'm crazy [Pv Sayuri] Empty
MessageSujet: Re: [FINI]I don't care, I'm crazy [Pv Sayuri]   [FINI]I don't care, I'm crazy [Pv Sayuri] Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 8:46


Clive saisit la main de la Menthae, puis l'amène à sa suite, passant la barrière rouillé qui mène à un endroit sombre recouvert par quelques masses de lierres. Une fois qu'il s'enfonce davantage, c'est comme si il était en forêt et qu'il découvrait une clairière. La lumière au bout du tunnel aussi peut-être. Toujours est-il que la luminosité y est bien plus présente après quelques mètres. Clive observe les alentours. Des bancs, des chemins de graviers, des étendues d'herbes et de fleurs non entretenues, le tout délimité par des ornement plastique de couleur vert. Même les grand lampadaire font figuration. C'est de toute évidence un parc, mais celui-ci semble être bel et bien abandonné. La raison? Aucune idée, il faut avouer que c'est assez étrange. Comment ce fait-il qu'une telle place à été ainsi délaissée? Surtout que ça ne date pas d'hier.

Clive avance, paisiblement, la chaleur née dans sa paume ne le quitte pas, c'est agréable. Le Lychnis se permet un rapide coup d'oeil vers la jeune dresseuse qui en profite pour soutenir son regard et le questionner. Hanté? Comme dans les château, les manoirs? Le brun laisse entendre un léger éclat de rire. Ses doigts quittent ceux de Sayuri puis il vient se placer devant elle, les bras dans le dos. Ses prunelles grises observent son interlocutrice, alors qu'il s'exprime d'une voix enjouée.

  • Clive ▬: « Hmm qui sait? Ahah. Ce serait cool tu penses pas? Et d'ailleurs...»


Clive esquisse un grand sourire, s'approche de la jolie brunette, la contourne, se plaçant dans son dos, de manière à pouvoir glisser ses bras par dessus les épaules de sa futur victime. Ses ourlet de chair se portent jusqu'à l'oreille de l'ex ranger, pour lui susurrer quelques mots.

  • Clive ▬: « Et si celui qui hante ces lieu n'était autre que moi?»


A ces mots Clive offre une douce et généreuse morsure au cou de Sayuri avant de s'écarter d'un pas. Mort de rire il s'exclame.

  • Clive ▬: « A présent princesse, je vous fais mienne car vous siégez dès maintenant dans ma demeure ahahha!»

Revenir en haut Aller en bas
Préfet - Menthae
Sayuri Iwasuru
Sayuri Iwasuru
Préfet - Menthae

Féminin
Messages : 2157
Age : 28

Âge du personnage : 17ans
Nombre de Badges : 2

[FINI]I don't care, I'm crazy [Pv Sayuri] Empty
MessageSujet: Re: [FINI]I don't care, I'm crazy [Pv Sayuri]   [FINI]I don't care, I'm crazy [Pv Sayuri] Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 19:00


A ghost ♠
    Turn around

    Suite à la morsure prodigué à la base de son cou, Sayuri ne peut retenir une exclamation surprise, et sursaute brusquement dans l’étreinte du lynchis. Une rougeur s’étale brièvement sur ses joues alors qu’elle se remémore le baiser qui avait eu lieu plus tôt dans l’après midi, et l’espace d’un instant elle ne sait plus quoi répondre. Quand s’habituerait-elle aux taquineries les plus « physiques » de Clive ? Sans doute jamais. Ce mec aura sa peau un jour, ça, elle en était certaine. Alors que l’étudiant s’esclaffe, Sayuri plante fermement ses dents dans sa lèvre inférieure et porte sa main à la trace de dent sans y prendre garde. Ce n’est pas douloureux, mais ça laissera surement des traces. Elle ne quitte pas le visage hilare de Clive du regard, son index retraçant pensivement les contours de la marque ovale. Pourquoi est ce qu’elle ne trouve rien à dire ? S’il y a bien un talent pour lequel elle peu se vanter c’est d’avoir un sens de la répartie à tout épreuve. Ou peut être pas toute les situations de toute évidence, vu le silence qui s’étire entre les deux protagonistes. Alors quoi ? Peut être qu’il serait temps de puiser dans son savoir de menthae. Ou tout simplement arrêter de réfléchir, pour une fois.

    « Huum, un fantôme dites-vous ? »

    Ce n’est pas bien difficile, d’agir sans voir plus loin que l’instant présent. Juste étrange et inhabituel. Pourtant c’est sans aucune hésitation que l’ex ranger lève la main pour la poser sur le torse du jeune homme.

    « C’est étrange. D’aussi loin que je m’en souvienne il n’y a que les êtres vivants qui possèdent un cœur qui batte. »

    Et elle est tellement sérieuse en disant ça, qu’on en ait à se demander s’il s’agit vraiment d’une plaisanterie. Laissant retomber sa main le long de son corps, Sayuri ne consent à quitter son air grave et didactique que pour lui tirer la langue, laissant à peine le bout de chaire quitter la barrière de ses lèvres. Un peu comme si elle lui disait : Je t’ai eu !











© Yell


Dernière édition par Sayuri Iwasuru le Sam 8 Sep 2012 - 1:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clive E. Evans
Clive E. Evans


Masculin
Messages : 2921
Age : 32

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Badge Acier/Badge Frimas

[FINI]I don't care, I'm crazy [Pv Sayuri] Empty
MessageSujet: Re: [FINI]I don't care, I'm crazy [Pv Sayuri]   [FINI]I don't care, I'm crazy [Pv Sayuri] Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 0:58


Clive ne cesse de démontrer son hilarité, face à toutes circonstances. Le Lychnis sait qu'il a le dessus. La demoiselle est à lui ce soir, la princesse n'a eu d'autre choix que de le suivre dans ce parc abandonné où le garçon l'a trainé sans pour autant la forcer. Un clic, un crac, une morsure taquine et des joues qui s'empourprent. Un silence qui s'installe sous le rire discret de l'adolescent dont le sourire se montre sans honte, éloquent de sa plaisanterie passée. La Menthae finit par reprendre ses esprits, où plutôt ses fantômes qu'elle prononce d'une interrogation. Clive l'observe. Que veut-elle dire? Touché en plein coeur, surpris de la réaction si naturelle de la jolie brune, le jeune homme se tait et lui laisse toute liberté d'actions et de paroles. Une entité vivante, bien sur que le dresseur s'y caractérise formellement. Interdit à quiconque d'en douter.

Clive se demande si son humanité pourrait être mise en doute. Est-ce que son air constant d'enfant insouciant serait-il considéré comme hypocrite? Non, bien sur que non, il est humain, comme tous. C'est juste que ce n'est pas dans ses manières de montrer ce qui le blesse. Clive est ainsi fait, il y a peu de moment où il se morfond dans la solitude et confesse ses angoisses, son passé ou bien ce qui le blesse. Il est plutôt du genre à passer sur les moments difficiles, sans pour autant les oublier. Oui. Sa paume vient s'écraser sur les doigts de son interlocutrice, avec une pointe de douceur. Un sourire bien plus adulte prend place sur son visage, tandis que son autre main vient embrasser l'une des pommettes de l'ex-ranger. Son regard enchanteur soutient les prunelles azurée de la Menthae, ses ourlets de chair s'entrouvrent, laissant place à un murmure enjoué.

  • Clive ▬: « Alors Sayu', aie-je un coeur qui bat? »


Pourquoi Clive demande ça? Aucune idée. Les mains retombent, la langue de la miss se montre, ce qui incite le Lychnis à reprendre ses bonnes habitudes taquines. Ses doigts glissent le long de la mâchoire de la belle, son rire résonne à nouveau puis il lâche d'une voix amusée quelques provocations et menaces digne d'un gamin.

  • Clive ▬: « Hey! Tire mwa la langue encore une fois et j'te la mords, namého!»


Clive remonte ses phalanges et octroie une légère pichenette sur le front tendu. Un donné pour un rendu... Nan?

Revenir en haut Aller en bas
Préfet - Menthae
Sayuri Iwasuru
Sayuri Iwasuru
Préfet - Menthae

Féminin
Messages : 2157
Age : 28

Âge du personnage : 17ans
Nombre de Badges : 2

[FINI]I don't care, I'm crazy [Pv Sayuri] Empty
MessageSujet: Re: [FINI]I don't care, I'm crazy [Pv Sayuri]   [FINI]I don't care, I'm crazy [Pv Sayuri] Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 1:43


Heart ♠
    Good question

    C’est avec un petit sourire que Sayuri accueillit la remarque de Clive. Pas une seule fois elle ne chercha à le défier, sa langue resta bien sagement poser au fond de sa cavité buccale. Sagement, elle se contenta d’attraper une branche située au dessus de sa tête et de se balancer d’avant en arrière, bien consciente que le jeune homme serait capable de mettre sa menace à exécution.
    Vaguement, elle se fit la réflexion qu’il devait il y avoir une tâche sombre sous le masque d’insouciance du brun, un « quelque chose » qui le préoccupait surement. Ce serait logique après tout, personne ne pouvait se vanter d’avoir une vie parfaite. Elle-même n’avait pas eu une vie facile, bien que relativement tranquille.
    Kokichi, son mentor et tuteur, était un homme bon, protecteur, mais tout aussi mal à l’aise qu’elle en ce qui concerne les relations humaines. C’est à se demander s’il n’est pas son père biologique.

    « Ca dépend du point de vue Clive. Scientifiquement parlant, ton cœur bat à chaque fois qu’il pompe ton sang pour l’acheminer jusqu’à tes organes. »

    Sayuri se hissa sur la branche du végétale et y joua les équilibristes, le regard fixé sur ses pieds alors qu’elle avançait. Ses sourcils étaient froncés sous la concentration. Réfléchissait-elle à ce qu’elle allait dire ou essayait-elle de conserver son équilibre ?

    «Hors philosophiquement parlant, ton cœur ne bat que lorsque tu es heureux. »

    La menthae s’assit sur la branche avec prudence, inclinant son buste vers l’avant pour pouvoir regard son comparse dans les yeux.

    « Alors chevalier, as tu un coeur qui bat ? »












© Yell
Revenir en haut Aller en bas
Clive E. Evans
Clive E. Evans


Masculin
Messages : 2921
Age : 32

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Badge Acier/Badge Frimas

[FINI]I don't care, I'm crazy [Pv Sayuri] Empty
MessageSujet: Re: [FINI]I don't care, I'm crazy [Pv Sayuri]   [FINI]I don't care, I'm crazy [Pv Sayuri] Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 19:24


Clive adore titiller la jolie brune. Toujours est-il que son petit jeu d'acteur la met en doute, tellement bien que la demoiselle garde sa langue dans la poche. Le petit jeu marche à merveille. Le Lychnis s'enfonce un peu plus loin dans ce parc abandonné, en compagnie de la Menthae. Celle-ci vole de ses propres ailes, explique ce qu'elle sous-entend. La réponse concernant le cœur, sa signification, scientifique ou non, cela fait réfléchir le garçon sur sa condition. Du moins, sa réflexion se profile en moins de deux minutes. Les yeux posés sur la branche où siège le miss, Clive sourit. Il détourne ses mirettes, puis montre sur un morceau de bois fin posé à même le sol. Il fait l'équilibriste, parcourent la poutre jusqu'au bout avant de poser enfin pied à terre. Enfin, il revient sous le végétal, son attention reportée sur la demoiselle, sans quitter son air enfantin.

Clive soupire, visiblement amusé par la situation et se laisse aller à la parole.

  • Clive ▬: « Me penses-tu inhumain, insensible ma belle? »


Clive esquive habilement la question et lâche un léger éclat de rire. A son tour, il escalade, grimpe aisément sur les branches, et vient se placer sur la branche située juste au dessus de Sayuri. Assit tout d'abord, précautionneusement il place ses jambes et se laisse glisser en arrière. Le cochon pendu. La tête au profil de son interlocutrice, Clive vient murmurer à l'oreille de la belle.

  • Clive ▬: « Comme toi princesse, je suis humain, j'ai mes peines et mes joies. »


L'un des doigts du Lychnis vient caresser rapidement le nez de la jeune dresseuse, avant que son sourire enfantin ne vienne illuminer le visage du garçon.

Revenir en haut Aller en bas
Préfet - Menthae
Sayuri Iwasuru
Sayuri Iwasuru
Préfet - Menthae

Féminin
Messages : 2157
Age : 28

Âge du personnage : 17ans
Nombre de Badges : 2

[FINI]I don't care, I'm crazy [Pv Sayuri] Empty
MessageSujet: Re: [FINI]I don't care, I'm crazy [Pv Sayuri]   [FINI]I don't care, I'm crazy [Pv Sayuri] Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 23:53


Erf ♠
    S'exposer

    Le menton levé vers le visage juvénile de son interlocuteur, Sayuri scrutait le regard mercure, l’aire légèrement songeuse. Même si elle n’avait jamais eu ce genre de conversation auparavant, elle avait l’étrange impression de foulée un sentier miné et détestait profondément ça. Menthae pure souche, elle aimait connaitre la situation dans laquelle elle progressait, savourant sans honte cette sensation d’arpenté un terrain connu et sans risque.
    Délaissant momentanément sa méfiance innée, la brune posa un doigt malhabile sur l’arcade sourcilière du jeune homme, traça le contour d’une paupière et finit sa course sur le bout du nez, y exerçant une pression à peine perceptible. Elle essayait de s’ouvrir, pour une fois, ne serait-ce qu’un tout petit peu, et c’était foutrement difficile. Même s’il n’était pas directement question d’elle et de ses états d’âme.

    « Je ne penses pas que mon chevalier soit insensible ou inhumain. »

    Elle se sentait mal, d’une certaine façon. Incertaine de l’impact de ses paroles et aussi désorienter que si elle avait effectuée un tour de grand-huit. Elle ne s’attendait pas à ce qu’il s’ouvre, ni même à ce qu’il n’esquive pas le sujet cette fois encore.
    Mais pour la première fois depuis son arrivé à l’institut, elle voulait vraiment donner son opinion. Parce qu’elle avait l’impression que ces malheureuses phrases auraient put être importante. Ou pas. Elle n’en savait rien, une fois encore.

    « Je pense que comme tout à chacun tu as un jardin secret avec tes peines et des joies, comme dit plus tôt. Et que j’aurais aimé pouvoir me glisser dans ta tête pour te comprendre. »

    Elle finit par baisser les yeux sur le sol en contre bas, évaluant sommairement la distance qui la séparait de l’étendue herbeuse, et se laissa tomber après quelques minutes de réflexion.
    Le choc qu’engendra sa chute fut plus désagréable que douloureux, elle croisa ses mains derrière sa nuque, avant de se concentrer sur la myriade de points scintillant qui piquetaient la voute céleste.

    « Alors messire ? Avez-vous l’intention de passer la soirée dans un arbre ou continuons-nous la promenade ? »












© Yell
Revenir en haut Aller en bas
Clive E. Evans
Clive E. Evans


Masculin
Messages : 2921
Age : 32

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Badge Acier/Badge Frimas

[FINI]I don't care, I'm crazy [Pv Sayuri] Empty
MessageSujet: Re: [FINI]I don't care, I'm crazy [Pv Sayuri]   [FINI]I don't care, I'm crazy [Pv Sayuri] Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 13:29


Clive retire son doigt, sourire aux lèvres. La jeune fille lui rend son geste, avec douceur, avant d'en finir au même point. Un murmure s'élève à nouveau, plus aucun doute sur la condition humaine du Lychnis, c'est une bonne chose pour commencer. Puis c'est un aveux de la part de la Menthae qui perce à jour son désir d'entrer dans l'esprit tumultueux du jeune homme. Clive est plutôt surpris par cette phrase qui résonne encore dans sa tête. D'autant qu'il s'en souvienne, hormis des phrases lancées de manière inconscientes, l'adolescent n'a jamais eu l'abord de ce sujet de façon sérieuse. C'est quelque chose de nouveau pour l'étudiant qui reste silencieux, ne sachant trop quoi répondre. Lui avouait-elle dans ces propos qu'elle s'intéresse à lui? Cela en a tout l'air, et c'est plaisant à savoir, le fait d'être une entité à part entière qu'on oublie pas dans un coin de placard.

Enfin, oublier Clive, c'est mission impossible. Ses manifestations sont telles que les souvenirs peuvent subsister jusqu'à la mort. Sayuri fini par s'échapper, glissant de la branche pour retrouver la terre ferme, le tout, en invitant le garçon à la rejoindre. Fort amusé, la première réaction de Clive est une plaisanterie.

  • Clive ▬: « Hmm... Chais pas, l'homme descend du singe non? J'vais bivre dans les arbres wesh! »


Et une connerie supplémentaire à ajouter au palmarès déjà bien rempli du Lychnis. Finalement, celui-ci descend des hauteurs et atterrit au sol, avec un certain style... En fait, il a surtout manqué de se casser la gueule, mais ça le fait rire. Une fois en face de son interlocutrice, ses yeux se posent sur le faciès inquisiteur auquel il répond d'un ton détaché.

  • Clive ▬: « Me voilà princesse, j'espère que l'attente ne fut pas trop longue ahah. »


Clive reprend donc sa marche nocturne, déambulant dans le parc abandonné sous le regard d'une lune qui décroît. Le jeune homme réfléchit à sa future élocution. La demoiselle souhaite que son interrogatoire soit satisfait, quand au dresseur, il ne compte pas s'esquiver. Une fois qu'il pense avoir trouvé les mots, il tente de lui expliquer, en résumé, sa manière de fonctionner.

  • Clive ▬: « Bah tu vois, chuis pas du genre à me prendre la tête. J'dis pas que je le fais jamais, ça m'arrive c'est sur, comme tout le monde de temps à autre je suis plutôt froid et distant, mais, j'me dis tu vois... ça sert à rien de rester sur des choses qui me blessent ou bien qui me font souffrir quand j'm'en rappelle.Si on dit passé, c'est pas pour rien. Faut aller de l'avant, et c'est pas en tirant la gueule que tu parviens à quelque chose. C'est pour ça que je préfère m'amuser, profiter de la vie, être libre de suivre mes envies, tout simplement... »



Revenir en haut Aller en bas
Préfet - Menthae
Sayuri Iwasuru
Sayuri Iwasuru
Préfet - Menthae

Féminin
Messages : 2157
Age : 28

Âge du personnage : 17ans
Nombre de Badges : 2

[FINI]I don't care, I'm crazy [Pv Sayuri] Empty
MessageSujet: Re: [FINI]I don't care, I'm crazy [Pv Sayuri]   [FINI]I don't care, I'm crazy [Pv Sayuri] Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 16:13


So ♠
    Confiance

    « Bah tu vois, chuis pas du genre à me prendre la tête. J'dis pas que je le fais jamais, ça m'arrive c'est sur, comme tout le monde de temps à autre je suis plutôt froid et distant, mais, j'me dis tu vois... ça sert à rien de rester sur des choses qui me blessent ou bien qui me font souffrir quand j'm'en rappelle. Si on dit passé, c'est pas pour rien. Faut aller de l'avant, et c'est pas en tirant la gueule que tu parviens à quelque chose. C'est pour ça que je préfère m'amuser, profiter de la vie, être libre de suivre mes envies, tout simplement... »

    Il n’y a plus de non dit entre eux et, oui, la menthae avait eu la réponse à ses interrogations, plus que ce à quoi elle s’attendait même. Elle grimpa sur un rocher luisant d’humidité pour être à la même hauteur que le jeune homme et posa son front contre le sien, répétant sciemment le geste que le lynchis avait eu à son encontre quelques heures plus tôt.
    Ses lèvres s’écartèrent avec lenteur, puis elle laissa échapper d’une voix douce :

    « Quelqu’un de bien, en somme. »

    Elle lui sourit, un sourire mi-sincère mi-espiègle, et jetta un dernier regard aux orbes mercures, avant de se redresser sur son perchoir. Fière de ne pas avoir rougie une seule fois dans la manœuvre.
    La demoiselle fronça le nez d’un air aristocratique, parodiant à merveille l’air éternellement supérieur du narcissus moyen.

    « Et l’homme ne descend pas du singe, ceci n’est qu’une théorie. Qui est d’ailleurs contester par un grand nombre de scientifiques. »

    Voilà, petite leçon de biologie faite, même si elle n’a aucun intérêt. C’est sûrement pour ça qu’elle ne s’attarde pas sur le sujet et descend de son tabouret de fortune, levant comme à son habitude son visage vers celui de son vis-à-vis.

    « On rentre ? »













© Yell
Revenir en haut Aller en bas
Clive E. Evans
Clive E. Evans


Masculin
Messages : 2921
Age : 32

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Badge Acier/Badge Frimas

[FINI]I don't care, I'm crazy [Pv Sayuri] Empty
MessageSujet: Re: [FINI]I don't care, I'm crazy [Pv Sayuri]   [FINI]I don't care, I'm crazy [Pv Sayuri] Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 19:41


Clive n'aurai jamais imaginé une telle situation. Assez gênante dans un sens, mais tout de même sereine. C'est la première fois qu'il se confronte à la réalité de son caractère, le concernant, de manière aussi spontanée. Et qui plus est, la demoiselle parvient à lui faire dire cela sans user d'un quelconque stratagème, sans le forcer, bref, le plus naturellement du monde. De plus, si l'on fait le compte, ce n'est que leur premier jour, leur première rencontre à tous deux. Rien n'empêche Clive d'offrir sa confiance sur un sujet qui n'est pas toujours simple à aborder. Pourquoi? L'instinct. Le Lychnis marche beaucoup dans ce sens, sens qui lui souffle à l'oreille qu'il n'a pas à s'inquiéter de la suite, les propos cités resteront dans la tête de la Menthae, et n'en sortiront que si la clef de l'autorisation leur est offerte. C'est toujours agréable.

Clive embarque ses mains dans les poches, esquisse un sourire plutôt sincère afin de démontrer l'authenticité de ses paroles. Ses prunelles d'onyx se dépose sur la silhouette svelte de Sayuri qui s'enquiert d'un geste des plus plaisant. Front contre front, les iris qui se confronte avec une pointe de malice, les lèvres à quelques centimètres l'une de l'autre. Un murmure, une affirmation s'échappe des ourlets de chair de la jolie brune qui le complimente. Quelqu'un de bien? Clive ne sait pas trop si il est ce genre de personne. Après tout, c'est sur qu'inciter les gens à montrer le meilleur d'eux même est une action bénéfique, toutefois, il sait que le passé laisse des séquelles, jusqu'à maintenant inavouées à la Menthae. Le garçon hésite à répondre, puis se fait prendre de court par une explication rationnelle dont il rit. Qu'à c'la n'tienne, il peut descendre du singe, du mouton ou que sais-je, Clive reste Clive.

L'interrogation de la miss se perd jusqu'aux pavillons du jeune homme qui acquiesce. A son tour et réplique sur un ton très amusé.

  • Clive ▬: « Ahah! Surement, mais va savoir de quel animal je descends héhé. Oui, on rentre, il se fait tard. »


Tard et un peu frisquet également. Cela fait quand même deux bonnes heures à minima que les deux élèves discutes, se cherchent et jouent à leur manière. Clive reprend donc le chemin inverse, afin de rencontrer à nouveau, la grille rouillée qui donne sur ce parc abandonné. Il compte bien y revenir, avec Sayuri, pour parler encore et encore. Sauf que la prochaine fois, ce sera son tour à elle de se dévoiler.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



[FINI]I don't care, I'm crazy [Pv Sayuri] Empty
MessageSujet: Re: [FINI]I don't care, I'm crazy [Pv Sayuri]   [FINI]I don't care, I'm crazy [Pv Sayuri] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[FINI]I don't care, I'm crazy [Pv Sayuri]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Crazy Crazy Rainbow Star ~ [Terminé]
» She will drive me crazy ~ [PV : Laureen]
» OM NOM NOM NOM NOM![PV Ena][FINI]
» [FINI] Nomnomnom !
» [FINI]Four Ever! [Capture]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Le Pokévillage :: Quartier résidentiel :: Le parc abandonné-