Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Never back down [ Pv Clive E. Evans] #Terminer#

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Préfet - Menthae
Sayuri Iwasuru
Sayuri Iwasuru
Préfet - Menthae

Féminin
Messages : 2157
Age : 28

Âge du personnage : 17ans
Nombre de Badges : 2

Never back down [ Pv Clive E. Evans] #Terminer#  Empty
MessageSujet: Never back down [ Pv Clive E. Evans] #Terminer#    Never back down [ Pv Clive E. Evans] #Terminer#  Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 21:24


Sale caractère ♠
    Problème?

    La mâchoire se crispe, quand la béquille glisse sur le sol carrelé. Pourtant, la demoiselle n’a pas gémi, ou à peine. Elle n’a, en tout cas, esquissée aucune grimace qui aurait pu trahir son mal-être. Mais Meerin piaille quand même, avec une inquiétude certaine. Elle n’a rien fait, a à peine gémit, mais la boule bleue s’agite tout de même. Sans se retourner, Sayuri l’interroge du regard :

    «- Tiplouf ! Ti-tiplouf !
    - Une journée de plus à l’infirmerie et je cassais le stéthoscope de cette hystérique.
    - Tiplouf !
    - Je me sens mieux, arrête de t’inquiéter à chaque fois que je me lève de mon lit. »

    Soupirant intérieurement, l’ex ranger reporte toute son attention sur les carreaux glissants et nouvellement désigné comme piège à hauts risques. Même branlante, sur le point de se briser, elle semble puisée ses derniers lambeaux de force physique dans sa fierté et son caractère buté. C’est affligeant, imprudent, mais elle préférerait encore se ramasser à l’angle d’un couloir plutôt que de rester sans bouger dans un lit d’hôpital.

    « Et puis les cours n’ont toujours pas reprit. Je ne risque pas de faire grand-chose à part bouquiner sur mon lit. »

    La voix est lisse, plate, amer.

    « Alors ne t’inquiète pas, je ne risque pas d’aller bien loin avec ma patte casser. »

    Un sourire mélancolique, un peu, teinté d’ironie. Elle sent encore les zébrures rougeâtres qui s’étalent sur son dos. Des brûlures ? Oui, éphémères selon l’infirmière, qui disparaîtront un jour ou l’autre. De même que les os de sa cheville se reconsolideront dans les semaines à venir. Si elle ne s’appui pas trop dessus. Fait que la téméraire brunette semblait disposée à ignorer.

    L’arche Menthae se profile déjà à l’horizon, imposante, aussi somptueuse et solide que dans ses souvenirs. Mais elle soupire malgré tout : Elle devait bien avoir prit une heure pour faire un trajet qui l’avait tout aussi épuisé qu’une demie journée de randonné.











© Yell


Dernière édition par Sayuri Iwasuru le Dim 16 Sep 2012 - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clive E. Evans
Clive E. Evans


Masculin
Messages : 2921
Age : 32

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Badge Acier/Badge Frimas

Never back down [ Pv Clive E. Evans] #Terminer#  Empty
MessageSujet: Re: Never back down [ Pv Clive E. Evans] #Terminer#    Never back down [ Pv Clive E. Evans] #Terminer#  Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 14:58


Clive avait passé quelques temps à l'arène en ruine, délabrée suite à l'explosion qui est survenue plusieurs jours auparavant. Dégager les corps, les gravats, amener les blessées à se faire soigner. Un travail qui ne lui plaisait guère et qu'il se forçait à faire, bien que la scène soit un désastre complet qui inspirait plus l'envie de fuir. La mort de Mike reste un fardeau dans l'esprit du garçon, et le don qu'il a reçu, il sait lui-même qu'il en fera bon usage. Mais ce n'est pas tout, il y a Sayuri également. Le souvenir du poids dans ses bras, de son visage à peine conscient, des perles pourpres. Qui aurait pu croire qu'une telle situation ce produirait? Certes, la légende de Mirage contait la rivalité et la haine entretenue envers la Team Astria, mais personne ne se serait douter qu'un tel acte terroriste serait de mise afin de réduire l'oppression exercée par le groupe des soit-disant "méchants".

Clive n'aurait jamais refuser de se battre pour la liberté. Lui qui est extraverti, volage et dont les envies dictent sa conduite. Cependant, pas de cette manière. Le Lychnis a une autre vision des choses. Son combat est désormais lancé. Contre Mirage, contre Astria, le tout, sans avoir à user de la violence. S'entrainer pour pouvoir ensuite leur botter les fesses via duels est une option des plus intéressante pour accroitre sa notoriété et s'entourer de personnes qui partagent son point de vue. Clive est a présent dans sa chambre, les yeux rivés sur le plafond. Il soupire. Rien ne lui sert de rester ici, il va retourner à l'infirmerie, en espérant que la demoiselle qui s'y trouve soit doucement réveillée. Le garçon quitte la chambre, ses pas le dirige vers l'infirmerie, hors du quartier dans lequel il réside. Une fois devant la porte, il entre, prudemment, en essayant d'être le plus discret possible.

L'infirmière, le voyant arriver, l'interroge sur la raison de sa venue. Clive le lui explique et tire une tête à la fois surprise et inquiète lorsque la femme médecin lui répond que celle qu'il cherche et d'ores et déjà sortie pour rejoindre son arche. Ni une ni deux, le brun ressort de la pièce et s'élance, courant droit vers le domaine des Menthae. Une chose est certaine, dans son état elle n'ira pas loin. Après quelques minutes de courses, il parvient à la rattraper. De dos, la jolie brune se reconnait par ses béquilles. Clive grimace et la rejoins en de grandes enjambées. Il se baisse, ramasse le bâton plastique et le tend à la belle en lui souriant.

  • Clive ▬: « Hey ma princesse, t'es de sortie? »


Clive lui sourit. Hypocrite? Non, mais Sayuri le sait, c'est dans sa nature de ne pas soulever les mauvais moments. Il a eu son lot, et aucune envie de revenir là dessus. Le lychnis préfère de loin la voir sourire. Bien décidé à l'accompagner, il la questionne une seconde fois.

  • Clive ▬: « Alors, où est-ce qu'on va? »

Revenir en haut Aller en bas
Préfet - Menthae
Sayuri Iwasuru
Sayuri Iwasuru
Préfet - Menthae

Féminin
Messages : 2157
Age : 28

Âge du personnage : 17ans
Nombre de Badges : 2

Never back down [ Pv Clive E. Evans] #Terminer#  Empty
MessageSujet: Re: Never back down [ Pv Clive E. Evans] #Terminer#    Never back down [ Pv Clive E. Evans] #Terminer#  Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 23:08


Alive ♠
    I'm... happy

    Elle sourit. Comme souvent avec Clive d’ailleurs, elle sourit. Lente et malhabile, sa main se referme sur la béquille tendue, clairement réticente à réutiliser l’instrument de tout ses tourments. Son regard n’a pas quitté le sieur Evans, mais il a changé ; il n’est plus aussi maussade, aussi passif, oublier ce puits d’animosité et de ressentiment dansant dans les orbes azurés. Il ne reste plus qu’un intense soulagement.

    « Tu vas bien. »

    Elle parle, enfin. La menthae ne s’est pas tut longtemps non plus, juste le temps d’examiner, analyser et détailler le lynchis du regard. S’assurer que lui au moins, n’avait pas été une des nombreuses victimes de l’attentat. Qu’il s’en était mieux sortit que Cael ou Valerio. Qu’elle n’essuierait pas un autre mort dans son entourage. La disparition de trop peut être.

    « Direction les dortoirs menthae messire. »

    Sa progression reprend, toute aussi lente et laborieuse qu’à son commencement. La réticence du jeune homme à aborder les récents évènements n’est pas tombée dans l’oreille d’une sourde. Sentiment partagé, de surcroit. Elle-même n’avait pas envie de ressasser les points négatifs venus obscurcir son quotidien. Que ce soit ses cauchemars ou son handicape temporaire.

    Oui, elle aussi souhaitait garder le silence sur les récents évènements Mais que dire lorsque votre bonne humeur n’était plus qu’un lointain souvenir ? Que faire lorsque même votre regard avait considérablement perdu de son éclat ? Rien, elle ne pouvait rien y faire. A part baisser les yeux peut être.
    Ce qu’elle fit.












© Yell

Revenir en haut Aller en bas
Clive E. Evans
Clive E. Evans


Masculin
Messages : 2921
Age : 32

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Badge Acier/Badge Frimas

Never back down [ Pv Clive E. Evans] #Terminer#  Empty
MessageSujet: Re: Never back down [ Pv Clive E. Evans] #Terminer#    Never back down [ Pv Clive E. Evans] #Terminer#  Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 9:30


Clive a beaucoup de mal à aborder la demoiselle de manière aussi spontanée que son habitude le laisse sous-entendre d'ordinaire. La situation est différente, c'est vrai. Ce qu'il c'est passé ce jour là à l'arène, restera dans sa mémoire, et dans celles des autres. Clive comprend que son combat sera bien plus difficile que prévu car, en réalité, il n'y a pas que le fait de botter les fesses à deux clans ennemis qui s'impose. C'est une mission qui consiste également a rendre le sourire aux gens qui l'ont perdu. Un sourire ternis, c'est pour le Lychnis, dépourvu de valeur. Il en convient, ce n'est pas facile avec une béquille entre les mains, ni quand les évènements marquant sont plus que récents. C'est un travail de longue haleine, à exercer à la fois sur les autres, mais aussi sur lui même. Le garçon est loin d'être idiot, immature oui, mais toutefois conscient.

Tu vas bien. C'est une affirmation que Clive reçoit de la part de la blessée. Souriant avec douceur, le jeune homme lui répond sur un ton apaisant.

  • Clive ▬: « Oui. Je vais bien. »


Clive lâche sa confirmation, comme pour la rassurer. A nouveau, il lui sourit, afin de lui prouver sa bonne foi. Au fond, c'est vrai, physiquement l'adolescent se porte comme un charme. Mentalement, ça pêche un peu il est vrai. Enfin, qui pourrait rester de marbre? Même les prétentieux du domaine Narcissus ne saurait rester de glace devant un tel spectacle. C'est fait, à présent il faut passer. Direction les dortoirs. Clive se met à rire puis lui offre une révérence.

  • Clive ▬: « Très bien princesse, allons rejoindre vos quartiers ahah! »


Clive lui tire la langue, la marche reprends. Plus lente que la course qu'il a exécuté quelques minutes auparavant, bien plus lente. Le Lychnis ne s'en formalise pas. Que Sayuri soit dans une situation incommodante, il s'en contrefiche. Sa présence reste la même. Du moins, sans un regard qui pointe le sol. C'est frustrant. Oui, ça, ça agace Clive qui bout, avant de soupirer pour évacuer le tout. Il exécute une grande enjambée, vient se placer devant la jolie brune, doigt insistant sous son menton pour le lui lever. Ses pierres d'onyx croises les saphirs dénués de cette malice provocante qu'il avait connu. C'est rageant. Toutefois, elle le retrouvera, cet air joyeux qu'elle manifeste en sa présence. Le dresseur se doute qu'il n'est pas aisé de supporter des regards emplit de pitié et de compassion. Il sait lui-même qu'il ne les supporterai pas. Voilà pourquoi il s'en abstient.

Cela n'empêche pas Clive de manifester son mécontentement. C'est quelqu'un de franc, peut importe la situation.

  • Clive ▬: « Hey Sayu, si tu continues à mater le carrelage tu vas plus t'en séparer ahah. 'Fin, ce que je veux dire c'est... regarde devant toi d'accord? Pas seulement quand tu marches. »


Clive espère que sa petite blague idiote lui aura au moins filé un coup de pouce, tout comme sa phrase un tantinet naïve. Le Lychnis dépose un baiser sur le front de la Menthae, fait un pas en arrière, croise les bras sur sa poitrine, la langue dehors et lui balance en rigolant, une plaisanterie.

  • Clive ▬: « Bah alors ma belle? Tu t'traines là, aller on s'motive ahaha! »

Revenir en haut Aller en bas
Préfet - Menthae
Sayuri Iwasuru
Sayuri Iwasuru
Préfet - Menthae

Féminin
Messages : 2157
Age : 28

Âge du personnage : 17ans
Nombre de Badges : 2

Never back down [ Pv Clive E. Evans] #Terminer#  Empty
MessageSujet: Re: Never back down [ Pv Clive E. Evans] #Terminer#    Never back down [ Pv Clive E. Evans] #Terminer#  Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 20:32


Thank you♠
    Allez... fight!

    Il aura juste suffit de ça. Une injonction, la parole d’un ami qui ne lui demande pas forcément de se confier mais juste d’avancer, et elle se sent un peu moins égarée, Sayuri, plus consciente, comme si les nuages qui voilaient son regard s’espaçaient peu à peu. Pas rétablie, non, ni même plus heureuse, mais moins disposée à se laisser ensevelir sous ses pensées négatives. Juste… plus ? Il aura suffit de ça. Pour qu’elle obtienne ce mince soulagement que l’infirmière tentait de lui apporter en la harcelant. Plus un bisou sur le front comme un enfant en bas âge réclame un câlin après un cauchemar. Mais ça, elle ne l’admettra sans doute jamais.

    Elle devait regarder vers l’avant.
    Ou au moins essayer avant de décréter que c’était trop difficile.

    Elle lui tire la langue, un sourire moqueur bien en place sur son visage, une béquille faussement menaçante pointée dans sa direction. Elle n’aurait certainement pas les capacités nécessaires pour avancé dans sa direction et conclure sa menace implicite, mais de toute façon, elle n’en avait pas vraiment l’intention.

    « J’aimerais bien t’y voir Evans. Je suis certaine que tu n’irais pas plus vite qu’une vielle en déambulateur. »

    Le regard tourné vers l’entrée de l’arche menthae, sa béquille de nouveau sagement posée sur un support stable, la demoiselle reprend son avancer, en ralentissant légèrement l’allure. Et bien quoi ? Elle pouvait aussi se montré immature.

    Du moment que cette impression de légèreté persiste.
    Même si ce n’était que le temps d’un après midi.













© Yell

Revenir en haut Aller en bas
Clive E. Evans
Clive E. Evans


Masculin
Messages : 2921
Age : 32

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Badge Acier/Badge Frimas

Never back down [ Pv Clive E. Evans] #Terminer#  Empty
MessageSujet: Re: Never back down [ Pv Clive E. Evans] #Terminer#    Never back down [ Pv Clive E. Evans] #Terminer#  Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 8:43


Clive ne peut qu'attendre une réaction positive de la Menthae. Son instinct, il le suit à la lettre. Tout ce qu'il lui susurre est exécuté dans la seconde qui suit. Encore une fois, il a visé juste. Tout comme ses propos lâchés précédemment qui ont un effet fort amusant. La béquille pointé vers lui, le Lychnis arque un sourcil inquisiteur puis sourit grandement lorsqu'il décèle le sourire et la langue pendue. Pour Clive, sa menace de la dernière fois, quand ils étaient au parc abandonné tient toujours. Donc, encore un geste tel que celui-ci, et c'est une morsure qu'il va devoir lui octroyer. Voilà que maintenant, c'est Sayuri qui le provoque, sans se cacher, elle et sa malice. Mais le garçon a toujours une répartie à saisir.

  • Clive ▬: « Ahaha tu parles, un ramoloss file plus vite que toi ahaha! »


Clive croise les bras en attendant qu'elle le rejoigne. Néanmoins, il constate une petite baisse de régime et se demande si la demoiselle ne le ferai pas exprès, juste pour l'embêter. Toujours souriant, le jeune homme l'observe se battre, regard rivé vers lui. Le brun le sait pertinemment, une personne blessée ou handicapée, est bien plus démotivée si l'on fait sans cesse attention à ce qui la rend plus faible. Que ce soit les regards, dans la façon de parler, de demander les choses ou bien même de s'inquiéter. Bien sur que Clive est inquiet pour la jolie brune, toutefois, il est mieux de passer et de la voir sourire plutôt que d'insister bêtement sur ce qui la diminue. Quoique... Lorsque le ton est enfantin, il faut croire que ça ne pose pas de problèmes.

  • Clive ▬: « Nan vraiment, t'as besoin d'une assistance technique ahah? Faut-il que je porte ma princesse jusqu'à ses appartements tandis qu'elle me maltraitera à coups de canne ahaha? »


Clive s'imagine très bien la scène. A son tour de lui tirer la langue et de rire comme un gamin.

Revenir en haut Aller en bas
Préfet - Menthae
Sayuri Iwasuru
Sayuri Iwasuru
Préfet - Menthae

Féminin
Messages : 2157
Age : 28

Âge du personnage : 17ans
Nombre de Badges : 2

Never back down [ Pv Clive E. Evans] #Terminer#  Empty
MessageSujet: Re: Never back down [ Pv Clive E. Evans] #Terminer#    Never back down [ Pv Clive E. Evans] #Terminer#  Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 21:43


Huum♠
    Cute?

    « Ahaha tu parles, un ramoloss file plus vite que toi ahaha!
    - Tss, insolent.
    - Nan vraiment, t'as besoin d'une assistance technique ahah? Faut-il que je porte ma princesse jusqu'à ses appartements tandis qu'elle me maltraitera à coups de canne ahaha? »

    Serait-il … inquiet ?

    Et alors qu’elle le regarde lui tirer une nouvelle fois la langue, elle laisse l’idée faire son chemin dans son esprit. Elle y réfléchit, pensivement, avec des précautions qu’elle n’avait pas l’habitude de prendre. Et elle découvre sans surprise qu’une partie d’elle rejette cette possibilité. Elle était autonome, personne ne se souciait réellement de son intégrité physique du moment qu’elle pouvait posée un pied devant l’autre. Un membre brisé était monnaie courante à la base ranger. La véritable inquiétude ne venait que lorsque le blessé restait cloué au lit.

    Cependant. Il ne s’agissait pas d’un accident survenu lors d’une mission mais d’un attentat. Et puis, contrairement à ce qu’on s’était efforcé de lui répété, posé un pied devant l’autre ne voulait pas forcément dire qu’on se portait « bien ». Juste… qu’on continuait à avancé. Que le monde n’arrêtait pas de tourner pour autant. Alors oui, il se pouvait que le lynchis soit inquiet. Même si elle avait du mal à le concevoir.

    Elle sent un sourire taquin étiré ses lèvres, et arque un sourcil dérisoire. Le visage cependant dénué de toute perfide, qu’il s’inquiète a beau être particulièrement étrange. Il n’empêche que ça lui fait… plaisir ? Oui. Compter pour quelqu’un dans cette académie était rassurant, d’une certaine façon.

    « Mon chevalier n’a-t-il pas peur de s’effondrer au bout de quelques pas ? Pas que je doute de ta force mais… en fait si. »

    Et elle rit. Sans vraiment savoir pourquoi.














© Yell

Revenir en haut Aller en bas
Clive E. Evans
Clive E. Evans


Masculin
Messages : 2921
Age : 32

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Badge Acier/Badge Frimas

Never back down [ Pv Clive E. Evans] #Terminer#  Empty
MessageSujet: Re: Never back down [ Pv Clive E. Evans] #Terminer#    Never back down [ Pv Clive E. Evans] #Terminer#  Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 9:13


Clive insolent? Naaan, si peu. Ce n'est là qu'un reflet de l'imagination de la demoiselle. Taquin, ou encore narquois serait plus juste. Et puis, la seconde intervention du Lychnis efface surement ce sentiment erroné. Si il agit de cette manière, c'est dans le but de la faire sourire, d'espérer qu'elle commence lentement à passer le cap, à effacer la présence des souvenirs présent dans sa tête concernant l'explosion qui a eu lieu à l'arène. D'un autre coté, Clive exerce aussi pour lui, afin de cacher son inquiétude. La dernière fois qu'il a rencontré une personne mal en point à qui il est arrivé quelque chose, c'est son frère, Kean. C'est par sa faute que le rouquin a perdu l'usage de son oeil gauche. Les conditions étaient différentes, un pokémon sauvage avait fait des ravages, mais en définitive, les humains sont encore plus dangereux, et vont jusqu'à se blesser entre eux. D'une certaine manière, c'est triste, tristement pathétique en réalité...

Clive secoue légèrement la tête. Hors de question qu'il se mette à penser à ces choses là lui aussi. Si il est incapable d'appliquer ce qu'il dit lui-même, autant se taire.Ses mains cascadent et glissent dans ses poches tandis que la jolie brunette se lance dans une plaisanterie qu'elle finit par un rire amusé. Le jeune homme la fixe, sourire au bord des lèvres. Ah ouais, elle veut la jouer comme ça? L'adolescent ne perd pas de temps. Il s'avance, tout en la questionnant.

  • Clive ▬: « Mais dis moi ma belle, c'est un défi? »


Clive lui lance un regard provocateur. Au fur et à mesure que ses pas se rapprochent, ses bras se lèvent. L'une de ses paumes vient se plaquer sur le mur froid situé juste à coté tandis que l'autre reste sagement prés de ses hanches. La proximité est plus que présente, c'est limite si le front du brun ne touche pas celui de Sayuri. Un rire légèrement malsain s'échappe des ourlets de chair du Lychnis qui lui réplique quelques phrases.

  • Clive ▬: « C'est vrai qu'en faisant ta larve au lit, sans exercice, à t'empiffrer, t'as du prendre un peu d'poids nan? Ahaha!»


A ces mots, Clive, hilare, envoie ses doigts libres venir tripoter le ventre de son interlocutrice tout en lâchant son constat:

  • Clive ▬: « Bah alors ma princesse? On s'laisse aller? Ahaha! »


Revenir en haut Aller en bas
Préfet - Menthae
Sayuri Iwasuru
Sayuri Iwasuru
Préfet - Menthae

Féminin
Messages : 2157
Age : 28

Âge du personnage : 17ans
Nombre de Badges : 2

Never back down [ Pv Clive E. Evans] #Terminer#  Empty
MessageSujet: Re: Never back down [ Pv Clive E. Evans] #Terminer#    Never back down [ Pv Clive E. Evans] #Terminer#  Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 23:45


Nan mais...♠
    Et toc



    Sayuri émet un grognement, pas très audible, tellement étouffé quelque part entre sa gorge et ses poumons qu’on en vient à douter de sa véritable existence. Elle ne recule pas à l’approche de Clive, se contente de conserver un sourire insolent en levant son visage vers celui de son interlocuteur.

    « Mais dis moi ma belle, c'est un défi?
    - Huuuum. Va savoir, ça ressemble à un défi ? »

    C’est un écho au regard qu’il lui lance. Un écho tout aussi provocant que pouvait l’être son camarade lorsqu’il décidait de s’y mettre. Une vague taquinerie qui se suspend entre eux lorsqu’elle se sent acculée contre le mur. Coincée. Si proche du lynchis qu’elle pouvait sentir son souffle balayer son front.

    « C'est vrai qu'en faisant ta larve au lit, sans exercice, à t'empiffrer, t'as du prendre un peu d'poids nan? Ahaha! Bah alors ma princesse? On s'laisse aller? Ahaha!»

    Sayuri ne s’écarte pas, retint de peu son rougissement, ou tout du moins essaye, et pose son index sur le front du brun. La béquille caller contre sa hanche, l’autre lui servant de support pour ne pas tomber.

    « Tu as mon ventre sous tes doigts. Tu dois bien voir que ce que tu dis est totalement faux, nan ? »

    N’empêche, le coup de la réplique sur son poids, elle s’y était attendue. C’était prévisible. Mais pas vexant. Plutôt amusant. Ou distrayant. Joueuse, elle descend son doigt jusqu’aux lèvres roses et les pinces légèrement entre son pouce et son index.

    « Donc laisse mon poids tranquille. »















© Yell

Revenir en haut Aller en bas
Clive E. Evans
Clive E. Evans


Masculin
Messages : 2921
Age : 32

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Badge Acier/Badge Frimas

Never back down [ Pv Clive E. Evans] #Terminer#  Empty
MessageSujet: Re: Never back down [ Pv Clive E. Evans] #Terminer#    Never back down [ Pv Clive E. Evans] #Terminer#  Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 8:44


Clive ne se formalise pas de la réplique. Tout cela résonne entièrement comme un défi. Un défi qu'il est entièrement capable de relever. Après tout, il suffirait de la porter, rien qu'ça? C'est loin d'être impossible, bien que le sourire moqueur du Lychnis et ses interventions laissent sous-entendre le contraire. La belle brune tente de s'y soustraire et défends les accusations portées à son encontre d'une question. Interrogation à laquelle Clive répond directement, sans cacher un immense sourire.

  • Clive ▬: « Faux dis-tu? Hmm... Chais pas trop, question de point de vue je dirais? »


Clive continue de tâter un peu le ventre, lui tirant la langue après avoir fait mine de réfléchir. Toutefois, son air narquois se retrouve vite coincé entre les deux doigts de l'ex-ranger qui chope à présent ses lèvres pour lui clouer le bec. C'est comme si elle lui donnait un ordre, mais pas d'une manière autoritaire, simplement taquine. Clive s'empresse de retirer sa main tripoteuse puis la remonte jusqu'à celle qui emprisonne ses ourlet de chair afin de se libérer de leur joug et retrouver enfin l'usage de la parole.

  • Clive ▬: « Si tu laisses mes lèvres tranquille ma belle je pense qu'on peu s'arranger ahah. »


Clive rit doucement, content de récupérer l'usage d'une partie de son visage. L'adolescent lève les yeux au ciel un instant, avant que ses prunelles ne chutent pour fixer la demoiselle, sans cacher l'once de malice qui les traverse. C'est beaucoup mieux à présent, car son interlocutrice se montre plus à même de plaisanter, de le charrier sans esquiver son regard, ou finir sur un ton inquiet. Il semblerait que les mauvaises pensées se soient éloignées. Après tout, dans ce couloir, certes, une majorité de Menthae le fréquente, oui, les gens passent, toutefois, la scène se fait à deux. Clive et Sayuri. La princesse, puis le chevalier qui va pour cette fois s'improviser en destrier. Par fierté? Pour remporter le défi? Ce serait mentir de le nier. Le brun a également son coté fier et arrogant. Il est simplement moins présent que les autres, il suffit juste de le titiller un tantinet pour le voir apparaitre.

  • Clive ▬: « Aller princesse, en selle héhé. »


Clive lui tourne le dos et s'abaisse. Accroupi, les bras écartés, il attend que sa majesté daigne s'offrir un tour accrochée à ses épaules. Ceux qui s'arrêtent pour les observer, Clive s'en contrefiche... Et c'est tout.

Revenir en haut Aller en bas
Préfet - Menthae
Sayuri Iwasuru
Sayuri Iwasuru
Préfet - Menthae

Féminin
Messages : 2157
Age : 28

Âge du personnage : 17ans
Nombre de Badges : 2

Never back down [ Pv Clive E. Evans] #Terminer#  Empty
MessageSujet: Re: Never back down [ Pv Clive E. Evans] #Terminer#    Never back down [ Pv Clive E. Evans] #Terminer#  Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 2:46


Little♠
    Un jour, qui sait... je grandirais peut être

    Ca, c’était encore une situation inédite.
    Il y a un instant de flottement alors qu’elle regarde le lynchis s’accroupir, un reflet de perplexité au fond du regard. Puis elle s’avance, hésitante, comme si elle ne pouvait tout simplement pas croire que ce bon vieux « Marche ou crève » soit tout simplement devenu dérisoire, là, tous de suite.

    Toute la question est là : Est-ce vraiment nécessaire ?
    Oui. Ou alors non. Elle était fatiguée certes. Mais elle aurait put continuer à avancer. S’eu été un effort ridiculement inutile. Cependant, personne ne s’était jamais soucié de lui épargner quelques courbatures supplémentaires. Etrange. Elle penche la tête sur le côté un court instant, comme une enfant s’interrogeant sur la justesse de sa décision.
    Elle hésite. Un peu trop longuement pour le confort du lynchis sans doute.
    Puis grimpe, avec des gestes maladroits, en tenant les béquilles d’une main.

    Elle s’accroche à ses épaules. C’est fou comme la différence de taille ressort dans ce genre de situation.

    « Un jour, je réussirais à dépasser le mètre soixante-cinq. »

    Les mots ont quittés ses lèvres sur un ton boudeur. Grommellement indistinct étouffé par le tissu du vêtement du brun. Elle pose son menton sur son épaule et retient le : « Uuuh dada ! » qui chatouille ses lèvres.
















© Yell

Revenir en haut Aller en bas
Clive E. Evans
Clive E. Evans


Masculin
Messages : 2921
Age : 32

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Badge Acier/Badge Frimas

Never back down [ Pv Clive E. Evans] #Terminer#  Empty
MessageSujet: Re: Never back down [ Pv Clive E. Evans] #Terminer#    Never back down [ Pv Clive E. Evans] #Terminer#  Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 7:34


Clive courbe l'échine, la tête légèrement tournée sur le coté, attentifs aux gestes de la demoiselle pour éviter qu'elle ne tombe. Le Lychnis conserve la position pendant plusieurs longue secondes, sous les regards incompris des personnes qui passent devant la scène qui pourrait se révéler comique en soi. Clive la voit hésiter quant à la manière de faire, ou tout simplement par ce qu'il lui propose. Suite à un petit rire, il intervient oralement pour la rassurer sur ses intentions.

  • Clive ▬: « Hey, j'vais pas t'manger... Ni partir d'un coup sec, t'en fais pas.»


Clive lui sourit. L'intérêt de lui faire un blague de mauvais goût dans ce genre serait totalement stupide. Finalement, lentement mais surement, la Menthae parvient à se placer et s'accrocher à son cou. Doucement, le jeune homme se relève, cale ses main sous les cuisses de la princesse, à la limite de ses fesses. Sans mauvaises idées pervertie par son esprit, juste pour avoir une meilleure prise afin de diminuer les efforts à fournir. Une fois que le beau monde est installé, le brun questionne sa cavalière.

  • Clive ▬: « Et bah, ça te grandis, alors, ça fait comment de voir le monde de haut ahaha?»


Clive lui lâche une petite pique que l'ex-ranger reprends presque immédiatement. L'adolescent commence donc sa marche, sous les yeux quelques fois surpris des habitants de l'arche, ce qui a le don d'amuser fortement le Lychnis. Pendant leur escapade, le garçon reprend sur le même ton.

  • Clive ▬: « Vraiment? Courage alors ahah. N'empêche que... Vous faîtes votre poids princesse.»


Oop's? C'est sortis tout seul, tout comme l'éclat de rire qui s'en suit, bien qu'un discret baiser sur la pommette de Sayuri tente de servir d'excuse. Il faut attendre que celui-ci daigne se calmer avant que le plaisantin se rende compte qu'il ne sait pas du tout où aller, ne squattant pas ce lieu d'ordinaire.

  • Clive ▬: « Bon ma belle, j'compte sur toi pour me guider aux dortoirs alors.»


Clive appréhende et se demande si elle ne va pas le perdre... Mais ce serait marrant.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Never back down [ Pv Clive E. Evans] #Terminer#  Empty
MessageSujet: Re: Never back down [ Pv Clive E. Evans] #Terminer#    Never back down [ Pv Clive E. Evans] #Terminer#  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Never back down [ Pv Clive E. Evans] #Terminer#

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Party Rock [PV Clive E. Evans & Ryüko Iwasuru] #Terminer#
» Home, sweet home ~ [Clive E. Evans] #Terminer#
» Clive E. Evans
» Why it is so sad ? [Pv Clive E. Evans]
» [END] Welcome home [PV Clive E. Evans]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Campus d'Alcea Rosea :: La grande arche Menthae-