Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Home, sweet home ~ [Clive E. Evans] #Terminer#

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Préfet - Menthae
Sayuri Iwasuru
Sayuri Iwasuru
Préfet - Menthae

Féminin
Messages : 2157
Age : 28

Âge du personnage : 17ans
Nombre de Badges : 2

Home, sweet home ~ [Clive E. Evans] #Terminer# Empty
MessageSujet: Home, sweet home ~ [Clive E. Evans] #Terminer#   Home, sweet home ~ [Clive E. Evans] #Terminer# Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 16:13


Bedroom ♠
    Oui, ma chambre est propre d'abord!


    L’arche menthae a ça de bien, une qualité qu’on ne peu lui enlever, un fait indéniable : on a plus de chance de se faire attaquer par un caninos en décomposition que d’y entendre un vacarme monstre. A moins d’entamer un débat quelconque avec l’un des résidents. C’est pour cette raison que Sayuri passe le plus clair de son temps dans les dortoirs. Pour ça et l’incroyable bibliothèque dont ils disposaient.
    Même si elle est forcée d’admettre que, depuis quelque temps, ses excursions dans les différents bâtiments de l’académie devenaient plus fréquentes.

    « On y est. »

    Sa voix semble résonnée dans le dortoir désert, se répercuter contre le mur et se perdre dans un écho quasi parodique. Preuve est faite qu’il ne devait pas y avoir grand monde dans cette partie du bâtiment.
    La journée est déjà bien avancer, vers les quatre heures de l’après midi, pas étonnant que la chambre soit déserte. N’est ce pas ? Oui, les autres étaient surement sortit prendre l’air. Se changer les idées. Comme tout le monde.
    Elle soupire, puis désigne du menton le lit le plus éloigné de la porte d’entrer. Un lit à baldaquin, encadré par des tables de chevets croulant sous des piles de livre. Le bureau est quelque mètre derrière, collé contre le mur et tout aussi chargé. Il n’y a aucun ornement. Pas même un poster ou une photographie.
    Elle a beau occupé cet espace depuis un peu plus d’un an, elle n’a jamais prit la peine de le décorer. Peut être parce qu’elle n’a jamais eu l’intention de rester. Ni même de s’adapter à la vie d’étudiante. Et pourtant.

    « Alors toujours aussi en forme ô preux chevalier ? »

    L’Iwasuru n’avait pas prit la peine de le faire tourner en rond cette fois ci. Par compassion, ou tout simplement parce que les chambres étaient bien assez éloigner comme ça.











© Yell


Dernière édition par Sayuri Iwasuru le Dim 16 Sep 2012 - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clive E. Evans
Clive E. Evans


Masculin
Messages : 2921
Age : 32

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Badge Acier/Badge Frimas

Home, sweet home ~ [Clive E. Evans] #Terminer# Empty
MessageSujet: Re: Home, sweet home ~ [Clive E. Evans] #Terminer#   Home, sweet home ~ [Clive E. Evans] #Terminer# Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 17:55


Clive se dirige vers les dortoirs, parvenant tant bien que mal à suivre les indications de l'une des habitantes. Lui ne connait pas les lieux, et pourtant il se surprend qu'elle s'y retrouve. Non pas que la structure du bâtiment soit compliquée, mais pasque c'est une fille. Et tout le monde sait qu'une femme et le sens de l'orientation ça donne parfois des merveilles, tout comme l'évaluation des distances d'ailleurs, mais passons. Clive souhaite se montrer gentleman, toutefois, il faut avouer que la position dans laquelle il se trouve n'est pas très pratique pour monter les marches. Certes, Sayuri est loin d'avoir un poids qui pose problème, mais ce n'est pas simple, surtout que le garçon doit se montrer prudent. Une fois sur un sol plat, c'est un soupir de soulagement et une petite remarque taquine que ses mains confirment.

  • Clive ▬: « Fiou... C'est moi ou bien tes cuisses me paraissent moins fermes? Ahaha!»


Clive prend le retour d'une tape sur le sommet du crâne. Bah, il l'avait bien mérité. Un murmure à son oreille le fait s'arrêter net. Il se trouve à présent devant la porte de la chambre de la Menthae. Une fois ouverte, il en franchit le pas, puis se dirige vers le lit du fond afin d'y déposer la princesse et son séant. Clive se redresse, fait craquer son dos tandis que la demoiselle lui sourit à son tour en l'interrogeant sur son état. Le Lychnis lui tire la langue et lui répond d'une voix enjouée.

  • Clive ▬: « Hmm... Je crois que ça va... J'dirai juste que j'ai fait mon sport pour la journée ahah. Wahou...»


Clive lâche son dernier mot tout en observant les alentours de la pièce. Entre bouquins qui s'entassent, bureau et matos de boulot, y'a de quoi faire. Cependant, une chose le chiffonne. L'air intéressé de la jolie brune en demande de même. Clive se justifie en riant.

  • Clive ▬: « Wahou... T'as fais le ménage il y a peu ou quoi? C'est la première fois que je vois une chambre de fille où j'peux poser le pied par terre.»

Revenir en haut Aller en bas
Préfet - Menthae
Sayuri Iwasuru
Sayuri Iwasuru
Préfet - Menthae

Féminin
Messages : 2157
Age : 28

Âge du personnage : 17ans
Nombre de Badges : 2

Home, sweet home ~ [Clive E. Evans] #Terminer# Empty
MessageSujet: Re: Home, sweet home ~ [Clive E. Evans] #Terminer#   Home, sweet home ~ [Clive E. Evans] #Terminer# Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 19:51


Why not?♠
    Et ouais, les filles comme ça existe aussi.


    « Wahou... T'as fais le ménage il y a peu ou quoi? C'est la première fois que je vois une chambre de fille où j'peux poser le pied par terre.»

    Oh, ce n’est pas la première fois qu’on lui fait la remarque, ni la dernière d’ailleurs. Une chambre de fille sans ornement ni fanfreluche, du jamais vu. Et puis, l’omniprésence des bouquins et des feuilles de cours soigneusement classer, pas de magazine people ni de coffret de maquillage, quoique, elle devait bien avoir un ou deux bâtons de rouge à lèvre dans un de ses tiroirs. En plus de son titre d’asocial, Sayuri entretient le logement qui va avec.

    « Huum… je n’ai jamais décoré ma partie du dortoir. Une absence de motivation, peut être. »

    L’Iwasuru pose ses béquilles contre le mur puis s’allonge sur le dos, un soupir de bien être s’échappant naturellement d’entre ses lèvres. La prochaine fois, elle y réfléchirait à deux fois avant de jouer les patientes récalcitrantes.

    « Installe-toi où tu peux. Il doit bien y avoir un endroit dénué de bouquin. Ou pas. »

    Malgré son visage tourné vers le plafond, on devine son sourire moqueur. Si elle avait l’énergie nécessaire –et l’envie- de se relever, nul doute qu’elle se serait assise pour lui faire face. A la place elle roule prudemment sur le ventre et tourne son visage dans sa direction.

    « Pourquoi ? Pensais-tu qu’il n’existait aucune fille au monde capable de dormir dans une pièce sans mettre des photos de garçons torse nu partout ? »

    Le ton est taquin, moqueur même. Et elle doit se mordre la lèvre pour ne rien ajouter. Ou lui tirer langue.








© Yell
Revenir en haut Aller en bas
Clive E. Evans
Clive E. Evans


Masculin
Messages : 2921
Age : 32

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Badge Acier/Badge Frimas

Home, sweet home ~ [Clive E. Evans] #Terminer# Empty
MessageSujet: Re: Home, sweet home ~ [Clive E. Evans] #Terminer#   Home, sweet home ~ [Clive E. Evans] #Terminer# Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 21:00


Clive est presque épaté. Ou du moins, l'air qu'il affiche sur sa trombine le démontre. D'ordinaire, les chambres de filles portent le nom de bordel organisé, placard à peluche, rangement simultané d'un tas de truc, trousse à maquillage ou pièce à people. Mais pas cette fois. Le Lychnis se croit dans une bibliothèque, en compagnie du rat de ses lieux. Beaucoup de livres, beaucoup d'organisation dans les affaires, presque rien ne traine et les feuilles volantes semblent exclues. Impressionnant. On voit bien là la mentalité des habitants de l'arche Menthae. A ce niveau, Clive est tout le contraire de la demoiselle. Pas bordélique au point de foutre tout partout sans s'ordonner, disons juste qu'il est du genre à se la couler douce et se laisser aller. La conception même d'une chambre rangée lui parait totalement inconnue. Cela l'amuse fortement.

L'intervention de la jolie brune fait tourner la tête de Clive dans sa direction. Pas motivée pour la déco? Certes, c'est loin d'être glauque, mais tout de même. Le jeune homme hausse les épaules et lâche une connerie supplémentaire pour la faire rire.

  • Clive ▬: « Hey, t'es vraiment une larve en fait... hein ma petite wailmer ahah. En tout cas, je reste bluffé, chapeau pour le rangement.»


Encore une insinuation foireuse, mais également, un souvenir de leur première rencontre lorsqu'ils étaient à la piscine. Clive se met à penser à cet épisode avant de répondre favorablement, sans un mot pourtant, à la dictée de la dresseuse et de choper un cousin puis de le poser par terre, ses fesses dessus, ses prunelles d'onyx fixant à présent l'ex-ranger qui se prélasse sur son matelas et se tourne vers lui. Vient l'interrogation, tout aussi embarrassante qu'une question existentielle. Clive n'est pas du genre à faire des généralité où à penser que les filles sont uniquement fan de bad boys sculpté comme des apollons. Dire clairement à Sayuri qu'il la voit ainsi ce serait stupide... Mais Clive est un enfant après tout. Un sourire taquin fend son visage tandis qu'il sort une connerie digne de lui.

  • Clive ▬: « Alala, si il n'y a qu'ça pour te faire plaisir, j'prendrai des photos de moi et j'les accrocherai à ton mur ahahah!»


Clive donne l'impression que ses chevilles enflent. Il tire la langue à son interlocutrice et tente de dévier la conversation vers un sujet qui le rend perplexe.

  • Clive ▬: « Dis moi, t'as l'air de bosser comme une dingue... Tu sors pas beaucoup du coup,j'me trompe?»

Revenir en haut Aller en bas
Préfet - Menthae
Sayuri Iwasuru
Sayuri Iwasuru
Préfet - Menthae

Féminin
Messages : 2157
Age : 28

Âge du personnage : 17ans
Nombre de Badges : 2

Home, sweet home ~ [Clive E. Evans] #Terminer# Empty
MessageSujet: Re: Home, sweet home ~ [Clive E. Evans] #Terminer#   Home, sweet home ~ [Clive E. Evans] #Terminer# Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 2:07


Sortir♠
    En gros, c'est les petits trucs chiants qui au final vous (censurer)


    « Alala, si il n'y a qu'ça pour te faire plaisir, j'prendrai des photos de moi et j'les accrocherai à ton mur ahahah!»

    Elle lève les yeux au ciel en l’entendant. La modestie, une vertu indispensable selon les philosophes, remarquable selon d’autres, mais qui fait cruellement défaut à un certains brun aux yeux gris. Elle pose ses mains sur sa bouche, étouffant son rire avant même qu’il ne quitte ses lèvres, mais s’abstient de tout commentaire. A quoi bon répété l’évidence ? Clive est bien obligé de constaté que ses chevilles prennent des proportions inquiétante. Même s’il est étonnant de constaté que cet état des fait amuse plus l’Iwasuru qu’il ne l’agace.
    La voix du brun accapare de nouveau toute son attention, perplexe, et légèrement inquisitrice:

    « Dis moi, t'as l'air de bosser comme une dingue... Tu sors pas beaucoup du coup,j'me trompe?»

    Dit comme ça, forcément, ça sonne bizarrement. Comme s’il était impossible que quelqu’un puisse passer son temps libre à étudié ou à rester cloitré dans une chambre. Ce qui est surement le cas, surtout pour un lynchis.

    « C’est vraie. Je ne sors pas souvent. Je n’aime pas la foule. »

    Mains jointes sous son menton, elle l’observe, pensive, presque absente Il est vraie qu’à part deux ou trois promenades en plein airs et des allés retours pour sortir Gelk et Meerin, elle ne met jamais un pied hors de l’arche, sauf pour aller en cours, bien évidemment. Ou pour s’entrainer en fin de journée. Rien de bien passionnant en fait.

    « Pourtant c’est marrant, parfois. De voir du monde et se promener dans une zone commerciale. Mais, lorsque le bruit de fond devient trop important je ne suis plus à l’aise et je fini par rentrer. Ce n’est pas systématique mais ça arrive. »








© Yell
Revenir en haut Aller en bas
Clive E. Evans
Clive E. Evans


Masculin
Messages : 2921
Age : 32

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Badge Acier/Badge Frimas

Home, sweet home ~ [Clive E. Evans] #Terminer# Empty
MessageSujet: Re: Home, sweet home ~ [Clive E. Evans] #Terminer#   Home, sweet home ~ [Clive E. Evans] #Terminer# Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 9:54


Clive se demande vraiment à quoi la demoiselle passe ses journées. Écrire, étudier, se perfectionné dans la culture ou les cours? Le jeune homme ne pourrait considérer cela comme une perte de temps, néanmoins, vivre dans les bouquins, c'est loin d'être une vie. On a qu'une jeunesse et pour peu qu'elle soit gâché par des études, le garçon trouve ça triste. Bien sur, il sait que l'ex-ranger n'est pas du tout du genre à rester clouée dans sa chambre du matin au soir et du soir au matin. Heureusement pour elle d'ailleurs. Néanmoins, la jolie brune lui avoue ne pas sortir le plus souvent possible. C'est bien dommage pour elle, cependant, si elle est, d'une certaine manière, agoraphobe, ce n'est pas non plus par choix. Clive ne va pas jouer au donneur de leçon, faire la morale, il en est incapable... En revanche, pour plaisanter il est champion.

Si Clive pouvait gagner sa vie en faisant des conneries, sans oublier les blagues, il le ferai sans plus attendre. Malheureusement, ce n'est pas le cas, alors il se réserve pour d'autres personnes qui constitue son public.

  • Clive ▬: « Ahhh... J'comprends mieux. C'est pour ça que t'es pâle comme un fantôme et que tu ressembles à un zombie qui sort de son cercueil ahahah! »


Clive se doute qu'il pourrait prendre une seconde tape sur la tête. Toutefois, Sayuri n'en fit rien et se contente de rester pensive, tout en laissant s'échapper quelques bribes de paroles au travers de ses ourlets de chair. Aux oreilles du brun, les propos sonnent comme des regrets. Sortir, puis finalement rentrer après avoir été submergé. Le dresseur réfléchit rapidement. Un moyen pour le lui faire oublier? Non, ce n'est pas ça. Plutôt... Oui, lui proposer un rendez-vous, une sorte de rencard qui finirait comme tous les autres sur une autre bêtise au préalablement médité par le plaisantin. Les doigts de Clive viennent s'emparer des joues de Sayuri et les tire légèrement tandis qu'il éclate de rire.

  • Clive ▬: « Ahaha! C'te tête! Hey, mais c'est qu'ça t'va bien en plus! Dis moi Sayu', si j'te propose une p'tite sortie, toi et mwa, ça te tente? »


Clive relâche ses pommettes afin qu'elle puisse lui répondre. Les secondes filent, pendant qu'il la pose en phase de réflexion. Et pourtant il renchérit sans plus attendre d'une autre stupidité bien à lui.

  • Clive ▬: « Point positif, ça te fera sortir de ta tanière, hein mon p'tit goinfrex? Ahaha! »

Revenir en haut Aller en bas
Préfet - Menthae
Sayuri Iwasuru
Sayuri Iwasuru
Préfet - Menthae

Féminin
Messages : 2157
Age : 28

Âge du personnage : 17ans
Nombre de Badges : 2

Home, sweet home ~ [Clive E. Evans] #Terminer# Empty
MessageSujet: Re: Home, sweet home ~ [Clive E. Evans] #Terminer#   Home, sweet home ~ [Clive E. Evans] #Terminer# Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 12:58


Et bien...♠
    Pourquoi pas?


    « Ahaha! C'te tête! Hey, mais c'est qu'ça t'va bien en plus! Dis moi Sayu', si j'te propose une p'tite sortie, toi et mwa, ça te tente? »

    Elle sursaute, et râle pour la forme. Une figure simple pour capter de nouveau son attention, essayé d’oublier Clive Evans, il trouvera toujours un moyen de se rappeler à votre bon souvenir, c’est ainsi, c’est presque rassurant. Elle a l’habitude de se perdre dans ses réflexions, la jeune fille, sans qu’elle ne s’en rende compte, comme une mauvaise habitude dont elle n’arriverait jamais à se défaire. Que quelqu’un l’empêche de totalement se perdre dans son onirisme avait quelque chose de rassurant. Aussi stupide que cela soit.
    Elle roule sur le dos, indécise. Sortir… Tout le monde semble vouloir mettre le nez dehors aujourd’hui. Evidemment, qui voudrait rester cloitré entre quatre murs après les récents évènements ? Elle bien sur, ça ne la dérangerait pas.

    « Point positif, ça te fera sortir de ta tanière, hein mon p'tit goinfrex? Ahaha! »

    Elle inspire légèrement, pesant le pour et le contre. Le faire ou ne pas le faire ? Peut être que ça lui fera du bien. Ou pas. Mais le seul moyen d’en être certaine, est d’essayer.
    Elle hausse les épaules.

    « A une condition. »

    Un sourire malicieux plaquer sur le visage, la tête de nouveau tourner vers Clive.

    « Tu me porte sur l’aller et je marcherais sur le retour. »









© Yell
Revenir en haut Aller en bas
Clive E. Evans
Clive E. Evans


Masculin
Messages : 2921
Age : 32

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Badge Acier/Badge Frimas

Home, sweet home ~ [Clive E. Evans] #Terminer# Empty
MessageSujet: Re: Home, sweet home ~ [Clive E. Evans] #Terminer#   Home, sweet home ~ [Clive E. Evans] #Terminer# Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 14:29


Clive espère que sa réaction, ainsi que sa réponse seront positives. Il faut dire qu'après sa blague vaseuse il s'attendait surtout à ce que le bras de la demoiselle se tende vers la béquille qui rencontrerait une seconde après le sommet de son crâne. Mais elle n'en fit rien. Sous le regard inquisiteur du jeune homme, elle semblait réfléchir à sa proposition. Clive aurait du préciser qu'il ne la mordrait pas ou éviterai de lui faire une vanne de mauvais goût. Les quelques secondes nécessaire à la réflexion sont comme une torture pour l'adolescent qui arbore un grand sourire, trahissant ainsi son envie de sortir prendre l'air. Vient le moment de prendre une décision. Les mots s'échappent, puis se logent au creux des pavillons du garçon qui lâche un "tseuh" dédaigneux. Une condition? Quel agréable souvenir que celui du spectacle qu'il a donné au réfectoire, suivit de leur escapade nocturne au parc abandonné qui l'avait beaucoup amusé.

Clive se souvient également d'avoir eu droit aux mêmes propos. Son sourire s'élargit, il ne proteste pas, mais balance une simple phrase sur un ton sarcastique.

  • Clive ▬: « Tiens, j'ai déjà entendu ça quelque part... »


Clive plonge ses prunelles d'onyx dans les iris malicieux de la Menthae qui lui expose son caprice. La porter à l'aller, être libéré au retour? L'adolescent émet un léger rire, un long "tsss..." dérive ses yeux vers la fenêtre, puis reporte son attention vers Sayuri. Bah, après tout, il lui doit bien ça. Clive se relève, mais pose les choses d'une voix enjouée.

  • Clive ▬: « Hmm, j'vais faire au mieux, mais ne t'y habitue pas trop princesse, c'est à titre exceptionnel hein? La prochaine fois ce sera mon tour namého. »


Clive finit par se tourner, dos à elle. Il se dit que l'aller sera beaucoup moins compliqué, les escalier cette fois-ci, il va les descendre.

  • Clive ▬: « Bon bah, on est r'partit héhé! »


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Home, sweet home ~ [Clive E. Evans] #Terminer# Empty
MessageSujet: Re: Home, sweet home ~ [Clive E. Evans] #Terminer#   Home, sweet home ~ [Clive E. Evans] #Terminer# Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Home, sweet home ~ [Clive E. Evans] #Terminer#

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [END] Welcome home [PV Clive E. Evans]
» Never back down [ Pv Clive E. Evans] #Terminer#
» Party Rock [PV Clive E. Evans & Ryüko Iwasuru] #Terminer#
» Clive E. Evans
» Why it is so sad ? [Pv Clive E. Evans]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Campus d'Alcea Rosea :: La grande arche Menthae :: Dortoirs des Menthae-