Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Un repas plus que satisfaisant | Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spiraea
Jessica Bishop
Jessica Bishop
Spiraea

Féminin
Messages : 68
Age : 31

Âge du personnage : 15

Un repas plus que satisfaisant | Libre Empty
MessageSujet: Un repas plus que satisfaisant | Libre   Un repas plus que satisfaisant | Libre Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 9:04

    Jessica entra dans la grande salle des cours, elle regarda les nombreux élèves marcher dans les couloirs chargés de divers bouquins dans les mains. Cela lui fit penser qu'alla avait reçu une feuille avec la marque des livres à acheter, mais pour les avoir, il fallait se rendre à la bibliothèque car ils en avaient tous un rayon. Elle était contente de savoir que cette journée lui était réservée, et que de ce fait, elle n'aurait cours que le lendemain matin, ainsi la jeune fille aurait tout le temps de se familiariser un peu avec le campus de l'école. Elle jeta un vif coup d’œil aux salles remplis d'étudiants, et de leurs professeurs, puis s’orienta vers le réfectoire qui se dévoilait immense. Elle fit signe à son acolyte de grimper sur son épaule, car il y avait du monde, pourtant il était dans les alentours de treize heures. Elle n'osait imaginé ce que cela pouvait être lors des heures de pointes. Jessica approcha vers la file d'attente et observa les petits voleurs qui se faufilaient parmi les gens pour prendre certains types de plats. Elle regarda ensuite un jeune pas loin qui quand la serveuse lui tournait le dos, prenait le double de dessert. Pourtant il y avait largement de choix sur le comptoir et il ne suffisait que d'attendre pour avoir un plat bien précis.. Finnalement quand se fut à son tour, elle remarqua que l'attente durait bien plus que dix minutes, et les pauses entre les cours ne le permettaient pas toujours. Alors elle patienta comme le jeune d'avant pour que la serveuse se retourne, et lui piquer plusieurs bons plats.

    Sans un mot, silencieuse et rapide, elle partit en direction des boissons, puis s'en alla s'installer au plus profond de la pièce, donnant vue sur une belle arène de combat. Son furet se posta sur la table, les pattes appuyés sur la vitre et regarda quelques Pokemons se battirent en duel. Sa maitresse l'interpella ensuite pour choisir ce qu'il voulait manger, alors il regarda le plateau et lista toutes les bonnes nourritures à sa porté : Poulet x2, pommes x2, thon mayonnaise et une île flottante. Après réflexion il demanda juste un poulet et une pomme. Jessica saisit l’assiette et la lui donna, puis elle se rua avec appétit sur le thon mayonnaise. Elle se rendit vite compte que les cuisiniers ici ne faisaient pas de la merde, et malgré l'attente, elle reviendra sans cesse ici, c'est un délice ! Son furet faisait le cochon tellement il appréciait ce poulet. Jessica se mit à lui parler au sujet de l’arène, et qu'à partir de demain, Buster devra faire des efforts dans l'endurance, car elle s'était inscrite pour apprendre à être douée sur les types, et donner de forts niveaux à ses Pokemons. Le furet acquiesça et semblait ravie à l'idée de faire des combats, car petit il n'a connu que des chamailleries, bagarres, mais là, il allait apprendre à faire de véritable combat, et il avait hâte. Chacun semblaient pensifs sur les jours à venir, et après quelques minutes, le plateau fut vide.

    Jessica se leva, rangea une pomme qu'elle n'avait pas touché, pour essayer un nouveau contact avec son poisson, elle prit sa bouteille de coca sherry, en versa dans le verre en plastique pour son acolyte, puis la rangea dans son sac. Elle saisit sa veste, l'enfila, puis annonça à son furet ou est-ce qu'ils allaient à présent : direction la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
http://infinitywolf.forumsrpg.com/
 

Un repas plus que satisfaisant | Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rien ne vaut un repas gratuit. [ LIBRE ]
» La découverte | Libre
» Whaaaaaat ? [Libre]
» Un lit, enfin... [Libre]
»  Libre Graph'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Campus d'Alcea Rosea :: Les salles de cours :: Réfectoire-