Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Soirée tournoi, Clive et Capucine au commentaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Soirée tournoi, Clive et Capucine au commentaire Empty
MessageSujet: Soirée tournoi, Clive et Capucine au commentaire   Soirée tournoi, Clive et Capucine au commentaire Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 16:08

Elle c'est faite toute belle pour ce soir. Un t-shirt pichu beaucoup trop grand pour elle et un pantalon de pyjama. La tenue parfaite pour passer une soirée devant la télévision. Surtout que ce soir c'est la retransmission d'un tournoi complet de la région du Kanto. Des dizaines et des dizaines de dresseur qui vont s'affronter pour déterminer le meilleur. En temps normal ce n'est pas le genre d'émission qu'elle regarde, trop ennuyant, sans aucun intérêt. Au fond c'est Clive qui apporte tout l'intérêt par ses remarques percutante et toujours drôle au yeux de Capucine. Et puis il aura toujours un œil plus critique qu'elle, qui n'y connaît rien. Lors de ses premiers combats elle fut surprise de se rendre compte que ce fut ce genre de remarque qui lui était plus utile. Enfin ce soir est placé sous le signe de la détente, après tout c'est le week-end.

Capucine ▬ "Tu peux entrer !"

Quand Clive entre dans la pièce, Caninos le regarde avec méfiance. Du coup il a droit à une petite tape gentille sur les fesses avec une vielle casquette de la part de Capucine. Elle balança la casquette dans un coin et il l'attrapa pour la mordiller et jouer avec dans un coin.

Capucine ▬ "Tu vois pas que c'est Clive, il est déjà venu … Ralalala, ce qu'il peut être bête parfois. Il fait genre là puis voudra absolument que tu joues avec lui d'ici la fin de soirée. En tout cas tu arrives juste à temps pour profiter de l'introduction du tournoi, avec tout plein de couleur, de pokémon qui danse et de commentaire foireux."

Elle rit en disant celà. Pour l'occasion elle a déplacé son lit afin de le mettre en face de la télévision. Sur le côté, sur une table base, repose une bouteille soda et des petits gâteaux apéritifs. Une soirée devant la télévision en pyjama ne peut se passer différemment qu'avec de la junk food. Comme un Ronflex, elle s'affale sur le lit avec ses deux mains sur le ventre. Passé la cérémonie d'ouverture du tournoi, les premiers matchs sont annoncés. Le premier combat oppose deux dresseurs assez classique, plutôt jeune.

Capucine ▬ "Pffff c'est vrai qu'au début les matchs ne sont pas super ….. On va encore avoir droit à des combats statistiques. C'est pour ça que je n'aimes pas les jeunes dresseurs, ils ont pas le côté amour des pokémons, ils ne jugent que par les performances. D'ailleurs je suis sûr que l'on a que des évolutions finales dans les mains de l'un et l'autre des dresseurs."


Dernière édition par Capucine Bell le Sam 6 Oct 2012 - 7:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clive E. Evans
Clive E. Evans


Masculin
Messages : 2921
Age : 32

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Badge Acier/Badge Frimas

Soirée tournoi, Clive et Capucine au commentaire Empty
MessageSujet: Re: Soirée tournoi, Clive et Capucine au commentaire   Soirée tournoi, Clive et Capucine au commentaire Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 17:18


Clive avait rencontré Capucine dès son entrée à l'académie. Pour une raison encore inconnue à ce jour, il s'était rendu dans le Hall afin de voir quelle bêtises il pourrait faire. L'idée de perdre un nouveau venu dans le bâtiment principal lui semblait une farce digne de son immaturité. Pourtant, bien que la jeune blonde, qui se discernait parmi ses convives débutant, avait l'air tout a fait formée pour remplir le rôle de victime, Clive n'en saisit pas l'occasion. Qu'est-ce qu'il c'est passé dans sa tête à ce moment là? Simplement que le garçon la trouvait bien trop trognone à se balader, la tête tourné dans un sens, puis dans l'autre, accompagné de son Caninos qui paraissait tout aussi dégourdit qu'elle. Le Lychnis, contemplant la scène n'a pas attendu l'autorisation pour exploser de rire. Quelques regards tournés vers lui semblaient le prendre pour un malade mental.

Ce n'est pas la première fois que Clive se tape l'affiche, et surement pas la dernière. Il s'était donc dirigé vers la jeune demoiselle et tel un prince sur son cheval blanc s'était présenté comme son bienfaiteur en ce lieux, encore inconnus, sauf pour lui. L'adolescent a un petit faible pour les fille de petite taille, bien qu'il a du mal avec les blondes, la miss, ou plutôt Capucine, se trouve être vite attachante. C'est le genre qui est maladroite, sans trop s'offusquer d'un rappel à ce propos. Clive s'est bien entendu avec elle, de même avec son compagnon à quatre pattes. C'est dingue le feeling qu'il peut avoir avec les gens et les pokémons qu'il rencontre. Un sourire, une touche d'humour et le tour est joué. La première rencontre, puis les autres ont suivit, et de ce fait, la Menthae lui avait proposé de la rejoindre à sa chambre pour regarder la retransmission d'un grand tournoi de Kanto.

Clive avait accepté l'invitation avec joie. Le voilà à présent devant la porte. Armé de son sac comprenant les trois pokéballs et quelques affaires au cas où il finirait par passer la nuit ici, il toque à la porte. La réponse est quasiment immédiate, tout comme l'ouverture du bois. L'arrivant sourit à son hôte et la charrie gentiment.

  • Clive ▬: « Hey! Ouverture automatisée? C'te classe ahah!»


Clive surprend un grognement bougon qui s'élève à ses cotés. Aussitôt ses ongles viennent grattouiller le menton puis le sommet du crâne du canidé qui se calme avant de courir après la casquette, d'ores et déjà mâchouillée que sa dresseuse lui lance après l'avoir sermonné sous le regard amusé du brun. Celui-ci lui répond à son tour.

  • Clive ▬: « Ahah, pas de souci, il aura ses papouilles. Oh mais tu as entièrement raison le commentateur maitrise parfaitement ... Nan en fait il maitrise que dalle.»


Clive passe d'un air complétement sérieux à complétement mort de rire. Entre deux éclats il se pose sur le pieu où son interlocutrice c'est déjà échoué. Il n'hésite pas à le lui faire remarquer en passant d'ailleurs.

  • Clive ▬: « Capu', on dirait un wailmer sur un banc de sable là ahaha! Sinan ça te dérange pas que j'libère mes p'tits potes?»


Clive aime beaucoup la manière de penser de Capucine. Elle ne dira pas non car dans son optique, comme elle l'explique, ce n'est guère une personne intéressée par la puissance. Elle se complait dans une optique plus douce, celle de l'élevage. Quant à Clive? C'est différent encore. Le Lychnis laisse sortir ses compagnons. Le Galifeu rejoint son ardent compagnon tandis que Rose, la solochi préfère faire un somme au pied du lit. Quant à Raptor, l'arkéapti reçu par Mike, Clive le prend avec lui sur ses genoux, caressant le plumage de l'oiseau qui ferme les paupières. Le garçon hausse les épaules puis réplique sur un ton un peu blasé.

  • Clive ▬: « Bah, laisse les s'éclater comme des bestioles. Libre à eux de vouloir être les meileurs, t'façon l'plus fort c'est moi ahaha! 'Fin, j'vais essayer, mais en alliant le plaisir aussi.»


Clive finit par s'asseoir sur le pieu à son tour, les yeux perchés au creux des iris de Capucine.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soirée tournoi, Clive et Capucine au commentaire Empty
MessageSujet: Re: Soirée tournoi, Clive et Capucine au commentaire   Soirée tournoi, Clive et Capucine au commentaire Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 17:53

Capucine ▬ "Oh non parle pas de malheur, si un jour il s'avère que tu deviennes le meilleur ça ferait un tolet général dans le monde de l'enseignement. Clive, dix sept ans, comment j'ai réussi ? A n'en foutant pas une évidemment ! Pwa, laissons la puissance aux idiots qui n'y comprenne rien, moi je me contentes de prendre soin de ses bêtes là. D'ailleurs, tu sais que tu ferais un parfois éleveur de pokémon ? Regarde simplement comme tu portes bien les chemises à carreaux. Je l'aime bien d'ailleurs cette chemise, c'est dommage que ça ne m'aille pas les carreaux … Ah tu vois ! Qu'est ce qu'on a comme combat ? Un Drattak contre un Carchacrok. Le Drattak va utiliser vol et attaquer de loin, il va shooter son adversaire en deux secondes."

Les dresseurs réagissent de manière basique. Le Drattak s'envole et utilise des attaques de loin, le Carchacrok esquive et utilise des jets de sable. Un combat qui s'annonce passionnant. C'est le lot de beaucoup de tournoi, le premier tour permet d'éliminer les dresseurs sans âme, ce qui ne jure que par la compétence. Ce n'est qu'au second tour que les combats prennent de l'ampleur et bien souvent la finale est un moment magique. Surtout dans la région de Kanto qui ressemble d'excellent dresseur. Tout en regardant la télévision, Capucine s'adonne à son péché pas mignon du tout : la cigarette. Elle fume rarement, mais elle fume. Elle est trop jeune pour cela, elle le sait, mais c'est ainsi. Son téléphone se met a sonné, un message. Elle s'empresse de le regarder et soupire.

Capucine ▬ "Une copine … J'attend un message important là. J'ai proposé à mon professeur de faire une étude de terrain. Le truc c'est que je ne sais pas si c'est ou non accepté. Je suis passé par Brian pour cela, je sais que si moi j'avais débarquer du haut de mes .... Mais qu'elle grosse merde !"

Son cris si soudain à fait sursauter Caninos et Gallifeu, qui s'amuser l'un avec l'autre. Si elle s'affole ce n'est pas pour son téléphone, mais parce que le Drattak vient de se faire mettre au tapis. D'une manière assez ridicule aux yeux de la demoiselle, le Carchacrok à utiliser Dracocharge pour apeurer son adversaire et enchaîner avec une Dracogriffe. Un enchaînement tellement simple et basique qu'il est trouvable dans n'importe qu'elle livre. Pour que Capucine trouve ça trop nul et s'en insurge, elle qui ne sait pas se battre, c'est que vraiment perdre de cette manière est assez ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Clive E. Evans
Clive E. Evans


Masculin
Messages : 2921
Age : 32

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Badge Acier/Badge Frimas

Soirée tournoi, Clive et Capucine au commentaire Empty
MessageSujet: Re: Soirée tournoi, Clive et Capucine au commentaire   Soirée tournoi, Clive et Capucine au commentaire Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 19:40


Clive est très amusé de la vision qu'à de lui la jeune blondinette. Sa vision se résume à le placer en énorme branleur de première classe qui devrait se reconvertir dans l'élevage sous prétexte que le gilet à carreau lui va bien. Le Lychnis est plutôt étonné concernant le dernier point. Toutefois, bien qu'il n'apprécie que peu le jugement rapide de la demoiselle, il sait qu'elle n'a que quinze ans, et de plus, qu'elle n'a pas eu à vivre les évènements qui se sont passé récemment. Néanmoins, la ferveur avec laquelle la fillette défend ses convictions l'amuse beaucoup. Dommage qu'elle n'utilise pas un tel talent pour chercher plus profond, creuser afin de mieux comprendre le pourquoi du comment concernant pour exemple, les agissements de Clive. A croire qu'au final, c'est un mauvais bougre qui n'a pour but, que d'obtenir le plus de pouvoir possible.

Clive ne se voit pas comme ça, toutefois, il réfléchit tout de même à la possibilité de devenir éleveur. C'est vrai qu'il a un très bon feeling avec les pokémons, preuve en est avec la boule de plume qui profite bien sagement des caresses que le garçon lui octroie. Cependant, une autre chose désagréable vient lui piquer les narines. Clive ne s'énerve que rarement, bien sur, il ne le fait qu'avec une raison valable et là, si la miss continue dans cette voie, il risque fort d'en trouver une. La cigarette, il ne peut pas l'accepter. Non pas que le fait qu'elle s'en grille une le dérange, ce que le brun ne supporte pas, c'est que Capucine fume à ses cotés comme si elle était seule. Sa main vient s'écraser sur le tabac pour le foutre, écrasé, dans un endroit approprié avant de s'expliquer sur cet agissement.

  • Clive ▬: « J'apprécierai que tu ne fumes pas en ma présence, je ne supporte pas la cigarette. De plus, effectivement, je suis un glandeur de premier ordre, sauf que mes notes sont satisfaisantes. Ensuite, que tu portes un jugement hâtif sans savoir, ça me met un peu en froid. Je suis pour le moment un dresseur qui a plutôt bien évolué et qui compte bien continuer dans cette voix, et pourtant, ça ne m'empêche pas de bien m'occuper de Rose, de Raptor et de Galifeu. Mon but n'est pas de collectionner les badges pour me faire valoir, c'est simplement pour mettre un terme au conflit entre Mirage et Astria.»


Clive la fixe. Droit dans les yeux, d'un regard un peu plus dur que d'ordinaire. Ses onyx flamboient non pas de rage, mais de détermination. C'est une confident que l'adolescent lui fait. Elle est la première à être au courant de ses intentions qu'il avait fixé avec un autre étudiant. Oui, Clive, après ce qu'il c'était passé à l'arène, c'est détourné de son entrain à rejoindre Mirage. Tout ce qu'il veut à présent, c'est pouvoir botter quelques derrières, prouver ainsi aux autres que l'on peut triompher sans utiliser la violence et mettre fin à une guerre qui n'a de cesse que d'entrainer des innocents. Clive soupire, et le vibreur du pokématos sauve la discussion qui risquait fortement de partir en sucette. Il détourne ses iris tandis que Capucine baragouine quelque chose que le Lychnis ne saisit pas de suite. Seule son exclamation le fait sursauter ainsi que ses compagnons. L'oiseau s'élève dans les airs, fait le tour de la pièce avant que son dresseur ne tende la main, doigt en l'air en le rappelant d'une voix plus douce.

  • Clive ▬: « Raptor calme toi mon beau, aller, vient doucement te poser, là...»


Clive laisse la boule de plume en furie se calmer puis redescendre lentement, accrocher ses serres aux phalanges avant que celle-ci ne le laissent glisser jusqu'aux genoux. Tandis que la Menthae râle, le jeune homme lui éclate de rire.

  • Clive ▬: « Ahaha! Il c'est fait avoir! Nan mais ça c'est la classe! Il tire profit de la situation, est tout a fait en harmonie avec son pokémon et utilise un enchainement qui lui assure la victoire. Parfaite synchronisation, tu peux pas le blâmer quand même?»

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soirée tournoi, Clive et Capucine au commentaire Empty
MessageSujet: Re: Soirée tournoi, Clive et Capucine au commentaire   Soirée tournoi, Clive et Capucine au commentaire Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 21:47

Elle est surprise de le voir écrasé sa cigarette. D'autant plus qu'elle avait un cendrier juste à côté d'elle. Enfin en même temps il faut reconnaître qu'elle ne lui avait pas demandé la permission. Non pas que ce soit un manque de politesse, mais une simple étourderie. Elle a prit sa cigarette, allumée la télévision, puis vérifier son pokematos et du coup complètement zappée de savoir si ça le gênait. Elle vient ensuite poser une main amicale sur lui.

Capucine ▬ "Pas besoin de te formaliser sur ce que je dis tu sais ….. C'était juste une plaisanterie comme une autre. Si je te voyais vraiment comme un branleur je t'aurais pas demander de regarder le tournoi avec moi. Je voulais juste dire que toi et moi aux yeux des grands on sera toujours des idiots parce qu'on n'envisage pas le combat comme … Un combat. On est tout sauf l'archétype même du dresseur conquérant. On se fou des badges et on élève nos pokémons parce qu'on les aime. Et vu comme tu les aimes tu serais sûrement le meilleur des éleveurs. Regarde suffit de les voir, ils sont dans une pièce avec un autre pokémon et il reste calme. C'est un signe de grandeur ça, je te le dis, un truc de ….. Et voilà un Dracoloss. Non content d'être un dresseur de seconde zone il ne jure que par les dragons. Il fait honte au Kanto. Cela dit c'est cool les dragons … Mais ça rentrerait pas dans une chambre."

Comme elle vient de l'expliquer, sa phrase n'était qu'une maladresse, une plaisanterie mal tournée. C'est plutôt marrant de la voir passer du coq à l'âne en quelques secondes. Elle peut tenir un discours sérieux et passer à un commentaire du match. Un match qui était à la faveur encore une fois du Carchacrok. Le plus affligeant c'est peut être de voir avec qu'elle facilité il a été capable de reproduire son enchaînement et de blesser Dracoloss. Il est encore debout, mais ça ne tiens plus qu'à quelques secondes avant qu'il ne s'effondre. Capucine secoue la tête et est effarée de tant de maladresse. Elle se penche sur Clive pour attraper le soda et s'en servir un verre en lâchant des petits pardon rigolo. Elle s'amuse même à le faire presque exprès.

Capucine ▬ "Tu sais Mirage et Astria … Il n'y aura jamais fin dans ce combat. Je ne veux pas être pessimiste dans ma manière de penser et je suis encore jeune, mais l'un et l'autre sont persuadés d'avoir raison. Comme ni l'un ni l'autre n'abandonnera, il faudra qu'un des groupes disparaisse. Sauf que Mirage et Astria sont des idées, une façon de penser et on ne peut la vaincre en éradiquant un camp. La seule solution serait l'union, mais ça se saurait si les êtres humains en étaient capables ….. Cela dit Mirage doit aimé les pokémons, ils ont attaqué les tribunes pas le stade. Le seul coin où il n'y avait aucun pokémon. Enfin je dis ça, j'ai pas vérifié les informations non plus. Peut être que des pokémons ont été touché."

Elle boit son soda et Dracoloss se retrouve au tapis.
Revenir en haut Aller en bas
Clive E. Evans
Clive E. Evans


Masculin
Messages : 2921
Age : 32

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Badge Acier/Badge Frimas

Soirée tournoi, Clive et Capucine au commentaire Empty
MessageSujet: Re: Soirée tournoi, Clive et Capucine au commentaire   Soirée tournoi, Clive et Capucine au commentaire Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 9:23


Clive se demande sincèrement si elle cherche à comprendre son point de vue. Bien sur qu'il savait pertinemment que le faire passer pour un flemmard n'est qu'une plaisanterie sur laquelle il en rit plus qu'autre chose. Toutefois, c'est ce qu'il y a autour qui ne lui plait pas. Ne pouvait-elle pas imaginer un instant que, du point de vue du Lychnis, exécuter l'action contraire du discours que la demoiselle soutient est justement l'une des meilleures choses à faire? Bien sur que les combats son loin d'être ce qui apporte le plus de plaisir à Clive, bien sur que l'idée même que Rose soit blessée le répugne. Il ne s'agit pas de sacrifice lors d'un duel avec ses compagnons. Non,pour le jeune homme, c'est pouvoir œuvrer dans un sens commun, partager les mêmes désirs, les mêmes peine, une complicité parfaire. Cela n'a rien à voir avec l'élevage ou autre. Et pourtant...

Clive s'imagine en tant qu'éleveur. L'un des meilleurs, grandiose... Bah, honnêtement, l'adolescent se contrefiche de la notoriété. Du moins pas dans ce domaine, car reconnu ou non, tout ce qui l'importe c'est d'être entouré de ses amis. Clive finit par soupirer, portant toutefois un léger sourire à ses lèvres.

  • Clive ▬: « C'est pas pour le statut de glandeur que je râle, ça je l'assume tout à fait. C'est juste que si tu pouvais te montrer moins bloquée et plus compréhensive par rapport à certains de mes choix, ça m'aiderait beaucoup... P'tite tête. Hey! Mais non regarde! Ce dracolosse n'est pas si imposant... Tiens d'aileurs, j'me demande comment sera Rose une fois qu'elle aura évolué...»


Clive jette un regard à la jeune dragonne au pied du lit. Pour le moment, la Solochi demeure telle quelle. Seule sa boule de plume avait passé un stade de l'évolution il y a peu. Cela avait fortement déstabilisé l'adolescent. Bien sur, voir ses pokémons devenir plus gaillards et plus fier le rends heureux, d'un autre coté... Il aimait beaucoup le petit poussin d'origine. Bousculé dans ses pensées, le brun rit légèrement.

  • Clive ▬: « Hey la soiffarde! Tu peux m'demander tu sais ahah. »


Clive se dit qu'il va pouvoir reprendre une conversation normale à présent. Entre deux gorgées de soda cool et une attaque fulgurante, l'intervention de son interlocutrice va le replonger dans une discussion sérieuse. Sauf que lui et les discussion sérieuses, ça fait bien plus que deux. Clive sait pertinemment que les problèmes ne sont pas faits pour être constamment évité, cependant, là il ne s'agit pas d'un problème. C'est plus une confrontation de point de vue.

  • Clive ▬: « Je ne sais pas trop. Mais je pense que si justement un groupe surpasse les deux là, ils seront tous deux désemparés. Réfléchis-y. Mirage et Astria tentent de prouver leur valeur ainsi que leurs idéaux. Que se passerait-il selon toi, si les deux puissances, persuadée de régner en maître, se retrouvaient écrasées par la bannière d'une autre entité bien plus puissante dont la raison d'être les faits s'incliner? C'est un pari à prendre, tu ne penses pas?»


Clive avait quitté son ton froid. Il sourit à présent. Détaché, sérieux sans le paraitre. Il essaye doucement de la convaincre.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soirée tournoi, Clive et Capucine au commentaire Empty
MessageSujet: Re: Soirée tournoi, Clive et Capucine au commentaire   Soirée tournoi, Clive et Capucine au commentaire Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 13:40

Elle pose son verre sur son côté de la table basse. Puis elle se rapproche de Clive et vient déposer un baisé amicale sur sa joue en guise de pardon. Parfois un geste vaut plus que mille et un pardon. Elle reprend sa place toute souriante, ne se souciant plus vraiment de la télévision.

Capucine ▬ "Je t'adores, c'est pas pour rien que je t'ai demandé de venir. C'est parce que c'est toi qui a le meilleur rapport qualité et beauté. Il y avait un élève chez les Menthae qui s'y connaît mieux en combat, mais il est moche comme un poux (Elle se met a rire) Je suis méchante ! Enfin plus sérieusement, t'es sûrement celui qui m'a appris le plus de chose sur le combat. A mes yeux t'es carrément un des meilleurs. Après je sais pas si mes yeux c'est le plus important, en tout cas t'aura toujours une fan derrière toi."

Elle regarde ensuite Rose et se gratte la tête, c'est étrange qu'elle ne connaisse pas ses évolutions.

Capucine ▬ "C'est bizarre que je ne me rappelles pas de ses évolutions, je suis pas très calé sur les pokémons Unys. A premier vu je dirais que c'est un pokémon faisant parti de la catégorie rude et un dragon. Donc il doit sûrement avoir une évolution plus imposante voir même deux stades d'évolution. Un truc que je sais, c'est que les dragons on toujours tendance à doublé leur taille à leur première évolution. Là Rose doit faire …. Un peut moins d'un mètre donc elle tournera sûrement entre un mètre trois et un mètre six. Mais je dois avoir un livre sur les évolutions dans ma bibliothèque attend voir …"

Elle se lève du lit pour chercher son livre dans sa bibliothèque. Le problème, quand on a beaucoup de livre et que l'on est désordonnée, c'est de s'y retrouver. D'autant plus qu'elle est coupée dans sa tache par son pokematos qui se met a sonné. Attendant un message important, elle le récupère et affiche le sourire de celle qui a reçue une bonne nouvelle. Apparemment sa bonne nouvelle qu'elle attendait.

Capucine ▬ "Super, Brian a put programmer tout le matos pour demain … Mais ..... (Elle se rassoit sur le lit) Demain tu fais quelques choses ? Avec Brian, un gars des Menthae, on c'est rendu compte qu'une zone de la forêt est complètement déserter par les pokémons. Du coup on va enquêter là bas. J'ai l'impression qui s'y passe un truc bizarre, les pokémons fuit quelques choses et ce serait cool si tu pouvais venir. Ça me rassurerait d'avoir un dresseur de ta trempe à mes côtés …. Enfin je te flattes pas pour que tu viennes, c'est sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Clive E. Evans
Clive E. Evans


Masculin
Messages : 2921
Age : 32

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Badge Acier/Badge Frimas

Soirée tournoi, Clive et Capucine au commentaire Empty
MessageSujet: Re: Soirée tournoi, Clive et Capucine au commentaire   Soirée tournoi, Clive et Capucine au commentaire Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 17:46


Clive espère que ses propos réussiront à calmer l'ardeur défensive de la jeune Menthae. Touché coulé, il semblerait que ses mots aient fait mouche. Un baiser vient se déposer sur sa joue en guise d'excuse ou d'amusement, le Lychnis ne sait pas trop comment l'interpréter. Surement comme un moyen de s'excuser au vue des compliments qu'elle tarie à son égard. Clive n'est pas toujours très modeste, et il faut dire que recevoir bon nombre d'éloge sur ses capacités et son physique, ça a le dont de le faire sourire. Ce n'est pas tout les jours que ce genre de commentaires sort naturellement de la bouche d'une jolie fille de manière spontanée, bien que réfléchie, mais spontanée. C'est toujours agréable également de se savoir soutenue par une personne qui ne se lassera jamais, quoiqu'il fasse. Elle l'accepte comme il est, et de son coté, il en fait tout autant.

Clive considère la véritable amitié comme un concept d'échange, en général, équivalent dans le temps. En clair, il accepte une personne telle qu'elle est, en espérant qu'elle en fasse de même. Qui plus est, de par sa franchise, malgré cependant son manque de tact, l'adolescent sait qu'il lui arrive d'être un peu trop direct en disant ce qu'il pense. Toutefois, il espère le même retour et se dit qu'une personne qui ne lui en tient pas rigueur mérite d'être aimée à sa juste valeur. Clive se met à rire et vient ébouriffer la tignasse blonde de son interlocutrice.

  • Clive ▬: « Hey! Arrête ton char ahaha! Si tu continues j'vais t'étouffer avec mes chevilles... Mais ça m'fait plaisir ce que tu m'dis là, vraiment. En revanche, je pense que je dois encore m'améliorer. Tiens d'ailleurs, je vais bientôt combattre à l'arène, ça te dirait de venir me voir? »


Clive est en voie pour l'obtention de son premier badge. Il avait postulé pour un combat et la réponse positive lui avait accordé. De cette manière il pourrait faire un pas vers la confiance en lui et ses pokémons. D'ailleurs en parlant de ça, la remarque de Capucine le laisse pensif. Pour dire vrai,Clive n'avait pas grandit à Unys, bien que Rose y provienne. Il écoute pourtant avec attention ce que dit son interlocutrice, puis grimace lorsqu'elle en vient à annoncer une taille moyenne que serait susceptible d'atteindre la jeune dragonne une fois qu'elle aura atteint le premier et second stade de son évolution. C'est vrai qu'un peu moins de deux mètres c'est loin d'être encombrant. L'adolescent vient caresser la Solochi qui gronde sereinement, comme si elle manifestait un soupir de bien-être. Oui, surement qu'à son tour Rose évoluera et deviendra une superbe dragonne aux ailes puissantes.

Mais pour le moment, Clive est très bien avec sa compagne à quatre pattes. Tandis que Capucine se lève pour parfaire ses recherches dans un bouquin, le plaisantin tient à montrer son potentiel.

  • Clive ▬: « Oh Putain! Quelle action! »


Clive sort son grand jeu d'acteur. Les yeux ébahis, les gestes, bref, la totale pour énoncer à son hôte juste après qu'il se fiche d'elle après qu'elle soit revenu en speed.

  • Clive ▬: « Ah bah nan j'déconne, c'est l'entracte ahaha! »


Clive adore se foutre d'elle, enfin, c'est à son tour de se faire pardonner d'un baiser sur la joue pendant qu'il la prend dans ses bras. Le regard du garçon vrille sur le pokématos, remonte jusqu'aux lèvres de la miss qui semble inquiète pendant qu'elle l'interroge sur ses activités du lendemain. Clive relève certains terme. Terrain désert, enquêter, truc bizarre ainsi que les compliments qui suivent. Conclusion, y'a moyen de faire un peu n'importe quoi. Voilà pourquoi l'adolescent étire ses lèvres et accepte.

  • Clive ▬: « Hey, tu m'proposes un rencard ahaha? Sérieux ça m'a l'air fun votre truc, un peu qu'je marche, ça va être l'éclate! Tu m'en dis un peu plus? Ah, et tiens, récompense pour la flatterie, l'autre était jalouse. »


Clive embrasse la seconde joue, puis patiente, il attend désormais les détails.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soirée tournoi, Clive et Capucine au commentaire Empty
MessageSujet: Re: Soirée tournoi, Clive et Capucine au commentaire   Soirée tournoi, Clive et Capucine au commentaire Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 18:34

Elle ne peut pas s'empêcher de rire quand il vient l'embrasser. Elle aime, non, elle adore sa bonne humeur. Elle est communicative. D'autant plus qu'il semble avoir autant d'amour pour ses pokémons que pour ses amis. Toujours le pokematos en main, elle récupère un coussin qu'elle pose sur le torse de Clive pour y poser sa tête. Le Raptor ronchonne, se débat un petit peut et laisse finalement la place à la demoiselle.

Capucine ▬ "C'est chacun son tour d'abord … Et puis j'ai aucune raison de te proposer un rencard. Je t'ai déjà dans mon lit ne croit pas le quitter sans que je ne t'ai manger tout cru. (Elle rit et affiche une carte sur son pokematos) Ca c'est une partie de la forêt. J'y suis allez pour étudier des Roucools, mais je n'ai trouver aucune trace d'eux. La zone semble complètement déserter par les pokémons, comme tu le vois sur les photos les baies sont encore sur les arbres alors qu'on est à la fin de l'été. Avec Brian on a récupéré des pokedex qui vont nous permettre de compter les pokémons dans la zone. On la découpera en trois parties et chacun s'occupera de la sienne. Après on réunit toute les données et l'on voit si on peut en tirer une conclusion. En toute franchise je pense que ça nous permettra de définir la vrai zone déserter des pokémons et de pouvoir mener une enquête plus précise. Par contre on va y établir un campement, il n'est pas impossible qu'on y reste une nuit. Le travail de repérage est assez long."

Elle se redresse pour venir reposer son pokematos sur sa table basse. A la télévision qu'elle a complètement déserter commence un second match qui a l'air bien plus intéressant. Du coup elle se rallonge en face de la télévision histoire de ne pas en rater une miette. C'est rare un bon duel dés le premier tour.

Capucine ▬ "Du coup j'ai pas vu qui a gagné le premier match, je supposes que c'était le dresseur au Carchacrok. Il a du sortir encore une fois la même technique et gagner. De toute façon il passera pas le second tour ... Oh et puis évidemment que je viendrais te voir combattre, tu verras je serais celle qui criera le plus fort !"

Dans son esprit, elle se voit déjà en pom pom girl et du coup ça l'a fait rit.
Revenir en haut Aller en bas
Clive E. Evans
Clive E. Evans


Masculin
Messages : 2921
Age : 32

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Badge Acier/Badge Frimas

Soirée tournoi, Clive et Capucine au commentaire Empty
MessageSujet: Re: Soirée tournoi, Clive et Capucine au commentaire   Soirée tournoi, Clive et Capucine au commentaire Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 19:39


Clive se cale bien en face de la télé, adossé contre le mur, les jambes écartées pour recevoir Capucine qui n'hésite pas à déloger son compagnon ailé dont les protestation piaillent. Le Lychnis rit doucement, l'extirpe lentement entre ses mains, tends le bras et le dépose à coté de Rose.

  • Clive ▬: « T'en fais pas, elle te rendra ta place tout à l'heure ahah. »


Clive récupère la jolie blonde entre ses cuisses et paluches, pose son menton sur le sommet de sa tête et l'écoute attentivement. L'adolescent arque un sourcil, visiblement à la fois surpris et intéressé par les propos tendancieux de la demoiselle. Se faire dévorer dans son lit? Que ce serait là une triste tragédie... Voyons, comme si Clive refuserait une telle invitation. Finalement, passer la nuit ici parait une optique des plus sympathiques. Forcément, une fille mignonne, taquine, avec qui il peut se montrer lui-même... What else? De plus, c'est vrai que se réveiller aux cotés d'une dresseuse de son acabit, c'est un enchantement au réveil. Ahem, enfin, Clive voit, bien évidemment le coté pratique de la chose. Dormir avec elle dans sa chambre lui permettrait d'être prêt de suite pour leur future expédition n'est-il pas? Quoique, non, le jeune homme et bel et bien porté sur la chose et ne le nie pas.

C'est pourquoi Clive profite du fait que la Menthae tripote son pokématos pour descendre ses lèvres jusqu'au lobe de son oreille et le croquer avec douceur, tout en lâchant une légère provocation dans un souffle chaud.

  • Clive ▬: « C'est moi qui vais te manger ma belle, fais attention à toi si mes lèvres glissent ~ »


Clive la met en garde, malicieux au possible. Ses bras resserrent légèrement leur emprise tandis que ses prunelles d'onyx inspectent la carte que l'étudiante lui affiche. Et en plus de ça, elle lui offre des commentaires, bien mieux que ceux de l'autre idiot qui s'exclame comme une groupie à chaque action effectuée par un dresseur. Cependant, Clive reste concentré lors des explications que Capucine lui fournit. Il est vrai que ses constats restent surprenants. Pourtant, il n'est pas surpris lorsqu'elle lui annonce que la journée ne suffira pas et qu'une nuit d'inspection risque probablement d'être nécessaire pour leur enquête. Clive sourit grandement. Avec lui, il n'y a pa sà s'en faire. Pour allumer un feu, sa boule de plume ardent et présente, pour les tours de garde, sachant que Rose est aveugle de naissance, ses autres sens sont exacerbés, quant à Raptor, il est parfait pour obtenir une vue d'ensemble.

Clive se sent plutôt très utile et fanfaronne.

  • Clive ▬: «Bah, pour le brasier, j'ai une excellente allumette sur pattes, un bastion pour nous avertir et nous protéger en cas de danger, en plus d'un espion du ciel courageux et intrépide! J'pense qu'on va pouvoir faire des merveilles. Mais du coup, tu penses qu'ils sont effrayés par un autre type de pokémon ou bien que la raison de leur présence inexistant est due à autre chose?»


Clive ne peut que supposer, reste à savoir si ses propos peuvent s'avérer exacts ou non. Enfin, il le saura demain, le boulot peut attendre. Son attention se focalise sur l'écran dont les commentaires minables commencent à lasser le brun. Les paroles de la miss dans ses bras sont bien plus intéressantes. Un léger rire s'échappe une fois de plus des ourlets de chair du Lychnis qui viennent s'écraser sur le front de Capucine.

  • Clive ▬: « Ahaha, j'espère bien, rends les tous sourds héhé! Ouais c'est bien le Carchacrok qui a gagné, faut dire qu'ils sont bien synchronisés. Ils méritent quand même de gagner et... Han c'te classe! Il a un Léviator! »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soirée tournoi, Clive et Capucine au commentaire Empty
MessageSujet: Re: Soirée tournoi, Clive et Capucine au commentaire   Soirée tournoi, Clive et Capucine au commentaire Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 20:11

Quand il vient embrasser son oreille, elle ne peut pas s'empêcher de rire. Ca lui fait des chatouilles. Le pire dans tout ça c'est qu'elle est presque aussi perverse que lui et s'imagine déjà des choses qui la font rire d'avantage. Elle pose ses bras sur ses cuisses et penche sa tête en arrière. Evidemment elle ne peut pas le voir mais essaye tant bien que mal. Sa position est d'ailleurs assez bizarre.

Capucine ▬ "Quitte a me manger, j'ai bien un truc a te proposer. (Elle rit) Non mais je suis pas un bon partie tu sais, je ne me fixe jamais avec personne et je suis volage … Un vrai mec quoi !"

Elle lui tire la langue et fait des grimaces après cette réflexion pleine de préjugée et de plaisanterie. Et puis d'un coup elle s'affole de nouveau en voyant un dresseur sortir un Leviator. En terme d'éleveur, le Leviator est le pokémon le plus chiant du monde. Outre le fait de devoir passer des heures et des heures à prendre soin de Magicarpe, une tâche répétitive et ennuyante, le résultat n'est pas au rendez-vous. Le Leviatore est indomptable et quand il s'énerve il peut réduire à néant son environnement naturel. On pourrait espérer que cette force de la nature soit une source de profit considérable, mais non. Il possède l'une des résistances les plus faible. Ayant un double type eau et vol, un simple éclair le terrasse. Il n'est que l'ennemi des pokémons roche qui lui font tout autant mal. Du coup plus personne n'en veut et encore moins les éleveurs.

Capucine ▬ "Il va se faire défoncer en deux secondes … Le dresseur en face va le changer pour un pokémon qui possède une attaque électrique et ce sera régler. Mieux, je suis sûr que c'est pokémon de type normal qu'il va sortir. Dans un premier tour les dresseurs veulent pas se livrer du coup ils utilisent toujours des pokémons très polyvalent ..... Oh et je ne sais pas trop pour demander. Peut être un espèce de répulsif naturelle, mais si c'est le cas faudra s'attendre à affronter des pokémons énerver."
Revenir en haut Aller en bas
Clive E. Evans
Clive E. Evans


Masculin
Messages : 2921
Age : 32

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Badge Acier/Badge Frimas

Soirée tournoi, Clive et Capucine au commentaire Empty
MessageSujet: Re: Soirée tournoi, Clive et Capucine au commentaire   Soirée tournoi, Clive et Capucine au commentaire Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 16:59


Clive est limite en extase. Le Léviator est un pokémon qu'il juge majestueux, grandiose et puissant. Bien qu’extrêmement dangereux, le colérique est une fascination qui forge le respect. Pouvoir contrôler une telle bestiole et la faire obéir au doigt et à l'oeil, c'est loin d'être à la portée de n'importe qui. Seul un dresseur très expérimenté et encore, c'est là une ironie, pourrait se vanter d'avoir la maitrise d'un tel mastodonte. Qui plus est, malgré une grande faiblesse à l'électricité, c'est un pokémon qui se révèle polyvalent et peut se permettre d'obtenir des attaques de tous types. Voir un Léviator maitriser le feu, l'électricité, la glace et le dragon n'est en rien étonnant. Clive met fin à sa contemplation lorsque la tête de Capucine tente de converser avec lui, les yeux dans les yeux, ce qui n'est pas, au vue de leur position, la manière la plus aisée.

Clive place son attention sur les yeux taquins de la demoiselle qui lui sourit tout en le provocant légèrement, avec à la clé, une proposition qui parait intéressante. Le Lychnis reste curieux de savoir ce qu'elle entend par là. Le plaisantin fait mine de réfléchir tandis que ses ourlets de chair viennent titiller la chair situé au cou de la jolie blonde avec en prime, une seconde morsure. La voix du jeune homme, enjouée de toute évidence se perd à l'oreille de son interlocutrice.

  • Clive ▬: « Volage? Tiens donc, j'ai l'impression de m'y retrouver, mais je ne te vois pas comme quelqu'un qui n'a aucun mérite... Voilà pourquoi je tiens à la plume accrochée à ma nuque, le symbole de ma liberté en quelque sorte. Et puis, c'est sur que me fixer avec une fille qui va voir à droite à gauche, hormis pour s'amuser, c'est pas le bon plan ahah. 'Fin bref, tu peux toujours me faire une proposition, c'la va d'soit, mais... Penses-tu pouvoir me supporter héhé? »


Clive la taquine à son tour. D'une certaine manière, il ne nie par qu'il est du genre à aller voir ailleurs, à courtiser et se payer du bon temps avec une nana qu'il va trouver à son goût le temps d'une soirée. Petite parenthèse sur son collier, très symbolique et non dénué de sens et sentiments. De ce qu'il porte, c'est surement, à ses yeux, ce qui a le plus de valeur. C'est le bien que l'adolescent ne remettra à l'élue qu'une fois que celle-ci en aura fait son dévoué serviteur. Pour le moment, il est vrai que Capucine pourrait se révéler, bien qu'elle pense le contraire, un bon parti? Qui sait au fond, Clive reste curieux de ce qu'elle tient à lui annoncer. En attendant qu'elle daigne jouer avec son impatience, l'étudiant reporte sa concentration sur le match qui se déroule à l'écran. Il est à présent quasiment obnubilé par la prestance du dragon des mers désigné comme vainqueur du prochain combat.

Cn réalité, il se souci peut des paroles crues de la future détective. Clive ne relève que ce qui concerne leur prochaine enquête. Un répulsif naturel? Ce serait trop simple. Quant à l'affrontement, un combat Trio devrait s'avérer suffisamment imposant pour éloigner les menaces spontanées. Clive rit doucement, serre un peu Capucine contre lui, menton sur l'épaule et lui souffle.

  • Clive ▬: « Hey, t'en fais pas, je te protégerai ma belle. Mais, ça m'semble bizarre ton histoire. Craignos et bizarre... J'trouve ça cool ahaha! 'Fin bon, on verra comment ça s'passe demain. On y va pour quelle heure du coup?»

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soirée tournoi, Clive et Capucine au commentaire Empty
MessageSujet: Re: Soirée tournoi, Clive et Capucine au commentaire   Soirée tournoi, Clive et Capucine au commentaire Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 18:08

Comme l'on pouvait s'y attendre, voir le Leviator l'emporter la désespère. Enfin ça reste les joies des combats pokémons. Parfois une situation qui semble complètement désespérer peut se changer en avantage. On ne peut pas résumé un combat à de simple statistique. Il y a la psychologie, le courage et même l'envie du pokémon qui entre en jeu. Même si la victoire du Leviatore reste surprenante, c'est aussi quelque chose de beau. Les hasards du combat et de la vie.

Capucine ▬ "Moi je suis aussi volage qu'un Roucool poursuivie par une horde de Pikachu ! …. Enfin si tu fais pas de commentaire au lit et que tu tiens plus de deux minutes, je devrais pouvoir te supporter une nuit je penses"

Elle se met à rire. Et ça n'est pas près de s'arrêter. Le simple fait qu'il la serre contre elle ou lui murmure à l'oreille provoque chez elle un rire incontrôlé. Une simple preuve qu'elle se sent bien, qu'elle est heureuse. En même temps il suffit de la mettre dans les bras de quelqu'un qui l'aime pour qu'elle soit heureuse. Capucine a toujours était quelqu'un qui aime la vie, au sens propre du terme. Finalement elle vient poser ses mains sur les siennes en souriant. Un geste assez anodin pour elle, mais pourtant lourd de sens. Par le passé c'est ce qui lui a causé beaucoup de soucie. Alors qu'elle ne cherche pas de relation stable, qu'elle aime changer d'amoureux ou d'amoureuse, elle n'est pas regardante, parfois elle a tendance a donné trop d'amour. Ou trop d'espoir peut être. Elle serait comme un oiseau qui rêve de liberté. Elle peut volé indéfiniment si elle le veut, mais parfois elle a besoin de se poser une branche. Toujours une nouvelle … Qu'elle métaphore pourrie.

Capucine ▬
"Oh oui va falloir me protéger c'est sûr. Je t'imagine déjà en chevalier blanc, tu aurais l'air bien neuneu comme cela. (Elle rit) Le mieux serait de partir de bon matin évidemment, après si on reporte le truc de quelques heures c'est pas la fin du monde. Tout dépendra de toi champion"

Elle se met a rire de nouveau et dépose un baiser sur ta joue.
Revenir en haut Aller en bas
Clive E. Evans
Clive E. Evans


Masculin
Messages : 2921
Age : 32

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Badge Acier/Badge Frimas

Soirée tournoi, Clive et Capucine au commentaire Empty
MessageSujet: Re: Soirée tournoi, Clive et Capucine au commentaire   Soirée tournoi, Clive et Capucine au commentaire Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 8:26


Clive ne pouvait rêver mieux. Le Léviator se dresse de toute sa hauteur face à un pokémon plante choisit par son adversaire. Effectivement, le fait de porter la main sur un type pareil n'est pas totalement anodin. L'efficacité n'y est pas, cependant, les attaques eau du dragon des mers face à ce type ne serait pas très efficace non plus. Toutefois, ce dont un Léviator est capable, relève de bien plus de classe et de technicité. Après quelques minutes de combat intense, le possesseur du serpent aquatique lui a ordonné une attaque déflagration. Surprenant, tout comme l'effet que cette capacité dévastatrice a eu sur le challenger qui ne se relèvera pas. C'est incroyable de savoir contrôler autant de puissance et de savoir faire. Un pokémon aussi polyvalent est redoutable, si bien que sa double faiblesse peut être limite ignorée.

Clive délaisse son attention lorsque d'autres pokéballs libèrent les futurs adversaires et se reporte sur les paroles sage, du moins selon le Lychnis, de Capucine qui affiche sans souci son coté libertin. Bien évidemment elle ne manque pas de rajouter une petite phrase à la suite qui a pour effet de faire rire l'adolescent. Le garçon lui mordille la joue, tire la langue et se défend.

  • Clive ▬: « T'as bien raison, on est jeune, ça sert à rien de s'embêter, je préfère profiter perso~. Hey! Tu oses mettre en doute mes capacités au lit?»


Clive la taquine. En vérité, il lâche ça ainsi, en rigolant, mais au fond, il n'est pas sur de bien comprendre si elle parle d'une nuit tranquille ou agitée après un ébat pour lui prouver son endurance? Question intéressante dont la réponse risque de l'être davantage. Le brun ne regrette pas d'être venu ici ce soir. Au contraire, ça lui fait un bien fou de passer une soirée à plaisanter, échanger, provoquer, et le tout, avec l'affection qui va bien. Des mains qui rejoignent les siennes, un sourire, what else pour se sentir bien? Clive baisse le voile de ses paupières un moment, profite des secondes qui coulent et s'écoulent, puis, abandonne sa cécité partielle, à l'écoute une fois encore, des propos qui parviennent à lui. Si on oublie la comparaison pourrie qui a le dont de faire rire aux éclat le futur preux chevalier sur son cheval blanc, l'essentiel du programme pour le lendemain est noté.

Clive est hilare, grimace un peu quant au mot "champion" reçoit tout de même le baiser et tente doucement de reprendre son souffle. Il offre à la jolie blonde une pichenette sur le coté de son front, amusé, et lui répond d'une voix enjouée.

  • Clive ▬: « C'est pas faux, tu serais bien en princesse appelant à l'aide en haut de sa tour ahaha! Se lever tôt hein? Hmm... Quelle heure il est là? »


Clive tend la main vers le pokématos, mais n'est pas assez grand. Ses lèvres finissent entre la joue et la lèvre de la demoiselle tandis qu'il lui demande de vérifier.

  • Clive ▬: « Arf,j'tire trop court ahah, je te laisse faire. »


La vérification ne passe pas inaperçue aux yeux du Lychnis qui soupire et se dit qu'il est temps d'aller dormir.

  • Clive ▬: « Bon aller, il est temps de pieuter ahah! Bonne nuit ma belle! »


Clive lui attribut un gros baiser sur la joue et file sous la couette.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Soirée tournoi, Clive et Capucine au commentaire Empty
MessageSujet: Re: Soirée tournoi, Clive et Capucine au commentaire   Soirée tournoi, Clive et Capucine au commentaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée tournoi, Clive et Capucine au commentaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une soirée étudiante. - PV Noah
» La soirée Narcissus : faire-part.
» Take cover! [PV Clive]
» Clive's Escape
» Why it is so sad ? [Pv Clive E. Evans]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Rps terminés-