Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  Au milieu du silence et du calme tu es arrivée [PV Midori Adachi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


 Au milieu du silence et du calme tu es arrivée [PV Midori Adachi] Empty
MessageSujet: Au milieu du silence et du calme tu es arrivée [PV Midori Adachi]    Au milieu du silence et du calme tu es arrivée [PV Midori Adachi] Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 16:56



Une pause fait parfois du bien.




Pour une fois il avait accepté de répondre aux caprices d’Abo et de le conduire dehors. Normalement il aurait dut travailler encore cinq minute et demi. Mais avoir un reptile qui se jette sur vous et vous enserre à vous broyer les côtes n’aide pas vraiment à la concentration alors Alban c’était levé, a ses pieds Ronflex grignotait encore un poffin. Toute la journée ils avaient été infernaux, Abo tentait sans cesse de le manger. Pour calmer son serpent adoré Alban avait été obligé de le ranger dans sa pokeball, il venait à peine d’en sortir. La boule de poil émit une protestation vigoureuse quand il vit son dresseur s’éloigner, maladroitement il se releva en roulant sur lui-même en une jolie petite pirouette des plus amusante. Sur son épaule Abo siffla avec mépris avant de détourner la tête. Il fallait toujours qu’il se montre jaloux. Bien enroulé autour des épaules de son maitre il semblait vouloir le trainer dehors de force. Peut être pensait il qu’il était temps de prendre l’air avant que son dresseur ne se dessèche sur lui-même ? Rester enfermé toute la journée, dans une même chambre étroite n’est pas des plus recommandé poru garder le teint frais. Quoi qu’il en soit…

Il se frayait tranquillement un chemin au milieu des couloirs. Il savait parfaitement où aller. Dans cette amas d’élèves grouillants, braillant, gesticulant, l’endroit était mal choisit pour laisser un Pokémon seul à la merci des autres. C’est qu’il y en avait ici qui n’hésiterais pas à le manger tout cru ! Comme le caninos qui venait tout juste de le dépasser. Non il fallait mieux choisir les serres. En cette période elle serait pratiquement vide et puis surtout il y avait des arbres. Abo adorait y jouer pendant des heures. Glissant de branches et branches ou bien encore se tapir dans les hautes herbes pour faire peur aux passants qui s’enfuyaient généralement en courant. Comparé à son cher ami Goinfrex il était un peu plus dynamique. En parlant de lui, ce dernier se dandinait péniblement pour suivre la cadence d’Alban. Semant au passage quelques miettes de son dernier diner. Il faudrait vraiment qu’il pense à lui faire prendre un bain, qui sait ce qu’il pourrait trouver coincé dans son pelage ? Il se trouva bientôt entouré par la verdure. Un endroit peu entretenu, où l’ordre et la perfection n’était visiblement pas de mise. Il aimait pas cet endroit. A vrai dire, en dehors des quatre murs de sa chambre il n’aimait pas grand-chose.

Abo coulissa gaiement dans l’herbe avant de se percher en hauteur tandis que Goinfrex et Alban se positionnaient au sol. L’un juché sur les jambes de l’autre en train de bouffer son énième biscuit. Méticuleusement Alban retirait chacune des miettes qui lui tombait dessus. Tandis qu’Abo faisait le singe dans les hauteurs le dresseur si bien habillé et son cher et tendre compagnon patientait.

« Arrête Frexi, si tu mange trop tu auras mal au ventre et je ne passerais pas la soirée au centre pour te faire plaisir… »

Loin de s’en inquiéter Goingrex regarda son maitre avant de manger de nouveau un biscuit sec par pure provocation. Un bruit. Derrière lui. Un bruit de pas qui se rapproche. Tiens ? Ce lieu si calme serait donc en train de devenir subitement le lieu de toutes les rencontres ? Depuis sa branche Abo semblait tout simplement ravie de voir ce nouvel arrivant. Peut être était ce quelqu’un qu’il connaissait et qu’il appréciait. Ha oui. Cette personne là…avec ce Pokémon là. Il tourna la tête vers l’arrivant.

« Enchanté de te voir de nouveau. Toi aussi tu dois faire prendre l’air a ton Pokémon au risque qu’il t’étrangle si jamais tu oses lui refuser ce petit plaisir ? »

Abo fondit comme une flèche droit sur les pieds de ce nouveau compagnon de jeux tandis que Goinfrex lui lança un regard avant de détourner la tête, un air de dire « j’en ai strictement rien a faire »


Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Midori Adachi
Midori Adachi
Spiraea

Féminin
Messages : 22
Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : Zéro

 Au milieu du silence et du calme tu es arrivée [PV Midori Adachi] Empty
MessageSujet: Re: Au milieu du silence et du calme tu es arrivée [PV Midori Adachi]    Au milieu du silence et du calme tu es arrivée [PV Midori Adachi] Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 13:02

    Si elle avait eu cours, cela aurait été plus simple, moins douloureux. Certes, cela fait plus d'un an que l'accident est arrivée mais, lorsqu'elle se retrouve seule, elle ne peut pas s'empêcher de se souvenir, elle se rappelle de ce moment. Sur cette plage où elle avait passé son enfance, elle jouait avec Myo le plus écartée possible de cette mer bleu. Elle n'a jamais compris pourquoi cette mer qui les fascinait tous, faisait vivre ses cauchemars. James, lui, comme tout enfant, adorait l'eau. Il jouait avec son Carapuce, tandis qu'elle courait sur la plage, après sa Minidraco. Lorsqu'un cris atteignit ses oreilles, son frère criait à l'aide. Mais la peur était trop forte, trop grande, elle était si misérable...

    « Teneeeefix ! Teneeteneeefix. »

    Elle se réveilla en sursaut, manquant de tomber de sa chaise. James, l'autre James. Ce Tenefix shiney que lui avait offert cette Académie, Alcea Rosea. Cela faisait pourtant peut de temps qu'elle l'avait, mais Tenefix savait la faire revenir à la raison lorsqu'elle s’apprêtait à retomber dans une dépression ou qu'elle faisait un cauchemar. James la regardait à travers ses topazes – à vrai dire, tu supposes que ses yeux soient les deux gros topazes, mais bon. Myo, elle, allongé au sol, lève ses petits yeux bleu pour regarder sa dresseuse, comme le ferais un Ponchiot allongé demandant à son maître s'il peut se relever. Sauf que le minidraco se relève légèrement, laissant voir son ventre blanc, avant de partir en rampent à toute vitesse comme si un mimigal venait de la piquer.

    « T'es pas sérieuse là ? » lâcha la jeune Midori en rappelant James dans sa pokéball tout en commençant à suivre son premier pokémon, cadeau de son paternel.

    Elle suivit sa minidraco de loin, restant sur ses gardes, sait on jamais si Myo aurait l'envie de lui proposer une balade aquatique... Tout en marchant, l'adolescente enleva son écharpe rouge afin de la rentouré plus correctement autour de son cou. Ce n'est que devant une porte transparente qu'elle remarqua que son pokémon l'avait emmené à la serre. S'enfonçant dans la serre, Midori crut entendre une voix, une voix qu'elle avait déjà entendu, avec laquelle elle avait déjà discuté. En s'approchant, elle reconnu quelqu'un, Alban Miller, les cheveux noirs et les yeux verts, narcissus de vingt ans il était plus grand que la jeune dresseuse d'une dizaine de centimètre.

    « Enchanté de te voir de nouveau. Toi aussi tu dois faire prendre l’air a ton Pokémon au risque qu’il t’étrangle si jamais tu oses lui refuser ce petit plaisir ? »

    Alors qu'Abo, le pokémon d'Alban arrive vers Myo, Midori sourit au narcissus avant de lui répondre :

    « Non, non. Myo ne m'étranglerait jamais pour un refus... Quoique... Je devais peut être l'enfermer dans sa pokéball la nuit... En fait, non, ça serait beaucoup trop méchant. En tout cas, si je meurs d'un étranglement tu sauras pourquoi ! Bref, sinon depuis la dernière fois, ça va ? »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Au milieu du silence et du calme tu es arrivée [PV Midori Adachi] Empty
MessageSujet: Re: Au milieu du silence et du calme tu es arrivée [PV Midori Adachi]    Au milieu du silence et du calme tu es arrivée [PV Midori Adachi] Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 12:41



C‘est rassurant de voir une « amie »




Il faut croire qu’il avait des yeux derrière la tête, ou bien qu’il montrait des signes inquiétant de voir les gens se trouvant dans son dos. Quoi qu’il en soit la vue de la jeune fille était la bienvenue. Il n’aurait sans doute pas supporté de rester dans cet amas de végétation chaotique pendant une heure ou deux sans parler à personne d’autre qu’a son Pokémon. Qui était en train de bouloter une baie. Encore une ressource inespérée cachée sous ses poils ? Abo et le Minidraco s’entendait à merveille, imaginez vous deux rampants faisant une danse de la joie en se tortillant dans tout les sens pour montrer leur contentement. La dernière fois aussi c’était à cause d’eux qu’ils c’étaient parlé. En général Alban évitait tout contact avec les êtres inferieurs, et par ce terme il n’entendait pas seulement les plus jeunes que lui ou les plus petits…

Au fur et a mesure de leur discutions il c’était petit a petit…disons…retrouvé en elle. Cette gamine toute de noir vêtue et qui n’avait jamais vraiment connu son paternel. Un peu comme lui avec ses parents en fin de compte. Depuis la rentrée il n’était pas beaucoup sortie de sa chambre mais cela ne l’avait pas empêché de revoir cette petite. Comme aujourd’hui d’ailleurs. Et apparemment son Pokémon aussi rêver d’espace.

« Ma foi pas trop mal. Hormis peut être le fait que cette école et de plus en plus laissée à l’abandon…excuse moi mais ce jardin est dans un état pitoyable…c’est révoltant de voir ça. Enfin. Je suppose que tu ne veux pas parler d’horticulture et de la pousse des plantes. »

Tsssssss…quand il serait président il ferait en sorte de raser entièrement cette zone. Tiens non, il supprimera plutôt tout espace de verdure. Ha bas le vert et bonjour l’acier. Voila un matériaux qui ne serait jamais au grand jamais inutile. Bon bien sur il faudrait penser à mettre les Pokémons dans des endroits adaptés. Mince, faudrait qu’il pense a faire des réserves alors….encore de l’herbe et des arbres poussant dans tous les sens. A ce rythme là il n’y arriverait jamais !

« Et toi sinon ? Toujours ravie d’être un membre de la maison de Spirea et tes journées ici ? Rien d’autre a faire que de se promener bien gentiment dans les bâtiments en attendant les cours…ce serait presque d’un ennui mortel s’ils mettaient pas obligatoire de les suivre. »

Il jeta un regard en biais au Minidraco et à son Abo qui jouaient un peu loin, s’amusant à s’enrouler l’un sur l’autre en glissant un peu partout, on aurait dit une version quelque peu plus rampante du jeu du chat et de la souris. On se demandait qui était qui…A ses pieds Goinfrex semblait très absorbé à ignorer totalement ce qui se passait autour de lui. Ben voyons, il en faisait jamais vraiment attention à tout ce qui pouvait bien se trouver au alentour, surtout quand il était en présence d’autres personnes. Il faut croire qu’il avait hérité du sale caractère de son maitre.

« Hé bien Goinfri dis au moins bonjour… »

La boule de poil se tourna légèrement, haussant vaguement ce qui devait être ses épaules, comment savoir avec un corps aussi rondouillard, et se détourna une nouvelle fois. Alban poussa un soupir de découragement.

« Pardon, il n’est vraiment pas très poli. »

Goinfrex lui jeta un regard en coin, c’était sans doute sa façon de lui dire qu’il n’était pas mieux que lui ? Peut être mais Alban savait parfaitement jouer la comédie, ce qui ne devait pas être le cas de son ami à fourrure.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



 Au milieu du silence et du calme tu es arrivée [PV Midori Adachi] Empty
MessageSujet: Re: Au milieu du silence et du calme tu es arrivée [PV Midori Adachi]    Au milieu du silence et du calme tu es arrivée [PV Midori Adachi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Au milieu du silence et du calme tu es arrivée [PV Midori Adachi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Enfin un peu de calme.... [PV Matthew Stalker]
» Renaissance en milieu aquatique [Lukas]
» « Moment de calme. »
» Le calme brisé [CAPTURE]
» Le calme règne... ou pas... [Pv Sharon Rainsuave]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Rps terminés-