Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le calme règne... ou pas... [Pv Sharon Rainsuave]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Le calme règne... ou pas... [Pv Sharon Rainsuave] Empty
MessageSujet: Le calme règne... ou pas... [Pv Sharon Rainsuave]   Le calme règne... ou pas... [Pv Sharon Rainsuave] Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 15:37

    Je me balade tranquillement aujourd'hui. Bizarrement, je n'avais pas envie de me cacher. Je porte une simple chemise ouverte laissant voir quelques abdos légèrement dessiné. Je ne suis pas musclé mais plutôt mince même si on voit le contour d'abdominaux. J'installe tranquillement ma serviette sur une partie de la plage où il n'y a personne. Je pose mon casque et je laisse Knight, mon malosse, surveiller mes affaires. J'enlève ma chemise te laisse le tout à mon pokemon flamme. Puis, tranquillement, torse nue, en maillot de bain, je m'approche de l'eau. J'entre d'abord mes pieds laissant ainsi habituer doucement mon corps à la température de l'eau salé. Je rentre dans l'eau clair jusqu'au genoux. Puis, je plonge direct dans la mer.

    Quand je remonte à la surface mes cheveux tombe sur mon visage. D'un petit geste de la main j'enlève une mèche devant mes yeux bleu gris. Je nage tranquillement puis je m'approche du bord. Une fois sortis un peu de l'eau salé, je m'assois sur le sable humide par la mer. Laissant ainsi les petites vagues venir jusqu'à mes genoux et parfois jusqu'à mon bassin. Je regarde le ciel et j'esquisse un sourire. Je ferme les yeux profitant du doux son des vagues. Quel belle journée... le soleil, la plage et le calme. Je profite juste de l'instant présent ne pensant à rien d'autres qu'à la beauté du paysage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le calme règne... ou pas... [Pv Sharon Rainsuave] Empty
MessageSujet: Re: Le calme règne... ou pas... [Pv Sharon Rainsuave]   Le calme règne... ou pas... [Pv Sharon Rainsuave] Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 17:38







La vie est un long corridor avec pleins de portes fleuries
.


    Marcher les pieds nus sur une plage est une expérience épique, du moins d'être moi. On ne pouvait pas passer à côté de sa quand une plage se présentait tout près de nous. Le sable nous rentrait et nous collait littéralement au pieds mais ce n'était pas bien grave ! Après tout j'allais laisser Corayon s'amuser tranquillement dans l'eau, j'étais sûr qu'elle serait contente. Enfin... Sur place il y avait quand même pas mal de monde donc du coup il n'y avait pas autant de place par se baigner que ce que j'espérais. Namiko s'amusait bien n'empêcher à nager dans l'eau. Je n'étais pas contre me baigner mais je n'aimais tout simplement pas ses tenues de natation comme on les appelle encore aujourd'hui. Non non je bronzais en faites, enfin j'allais bronzer bientôt avec mon parasol et ma serviette en main. Je cherchais une bonne place parmi les grains de sables qui formaient cette plage.

    Vous allez peut être me dire que je gâchais un moment de calme et de sérénité mais je m'inquiétais pour le garçon au cheveux roux qui se laissait bercer par le flux et le reflux des vagues. Je m'accroupis juste devant lui, enfin avec nos têtes en contre-sens. Avec ce soleil, je lui faisait de l'ombre et il allait vite si rendre compte qu'il y avait quelque chose au dessus de lui. De quoi j'eus peur déjà en le regardant ? Mince j'étais possédée par la mémoire d'un Magicarpe en ce moment, une vraie passoire ! Comme je risquais je le "réveillé" pour pas grande chose, non, pour rien du tout, je m'étais levée pour l'observer de plus haut. Je me dispensais de la petite frappe dans la tête avec les pieds. De plus que cela ne devait pas être très agréable ni pour moi ni pour lui.

    [Désolée d'avoir mis autant de temps pour une réponse aussi courte...]

Fiche par romane, disponible sur twi-art
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le calme règne... ou pas... [Pv Sharon Rainsuave] Empty
MessageSujet: Re: Le calme règne... ou pas... [Pv Sharon Rainsuave]   Le calme règne... ou pas... [Pv Sharon Rainsuave] Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 10:12

    Je sens qoudain une ombre d'abord devant moi puis au dessus. J'ouvre les yeux et je vois une blonde. Je me lève pour lui faire face et je passe une main dans mes cheveux. Qu'est ce qu'elle voulait ? Je ne savais pas du tout. Je la regarde quelques instants. Je comprend toujours pas la raison de son comportement mais tant pis. Je jette un rapide coups d'oeil à mes pokemons au loin, qui surveille mes affaires. J'esquisse un petit sourire en voyant mes deux compagnons. Puis, je me retourne, ignorant la demoiselle en face de moi. Je ne la comprend pas et je ne chercherais pas à la comprendre.

    J'entre à nouveau dans l'eau et nage un peu. Puis, je tombe sur un pokemon corail. Je gémit un peu de douleur. J'aurais du faire plus attention. J'ai du le blesser mais quel imbécile je fais. Ou peut-être que je l'ai juste percuté. En tout cas, je me sens bel et bien stupide sur le coup. J'espère que le pokemon n'aura pas la bonne idée de se venger... Je le regarde et m'excuse auprès de lui.

    « Désolé... »


    J'espère que le pokemon m'en veut pas trop. La prochaine fois je ferais plus attention. Je caresse le pokemon et je le laisse tranquille par la suite. Faisant la planche au milieu des vagues avant qu'une grosse vague me submerge et me fait boire la tasse. Je remonte à la surface et toussote. C'est dégueulasse l'eau de mer. Je fit une grimace de dégoût mais ça va... le goût salé passe assez vite. Je reste dans l'eau tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Le calme règne... ou pas... [Pv Sharon Rainsuave] Empty
MessageSujet: Re: Le calme règne... ou pas... [Pv Sharon Rainsuave]   Le calme règne... ou pas... [Pv Sharon Rainsuave] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le calme règne... ou pas... [Pv Sharon Rainsuave]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Moment de calme. »
» Le calme brisé [CAPTURE]
» Enfin un peu de calme.... [PV Matthew Stalker]
» [Tournoi; Premiers Tours] Skye T. (gagnante) VS Sharon S.
»  Au milieu du silence et du calme tu es arrivée [PV Midori Adachi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Rps terminés-