Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Enfin un peu de calme.... [PV Matthew Stalker]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Enfin un peu de calme.... [PV Matthew Stalker] Empty
MessageSujet: Enfin un peu de calme.... [PV Matthew Stalker]   Enfin un peu de calme.... [PV Matthew Stalker] Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 13:30

J'avais passé une nuit plutôt agitée suite à ma rencontre avec Eric Leak: je l'avais aidé à trouver des chaussures et je l'avais ramené chez lui en discutant vers deux heures du matin.
Après être rentrée chez moi j'avais essayé de dormir mais les bleus que m'avais fait Alexei me faisaient quelque peu souffrir, conséquences: j'avais tourné et retourné dans mon lit jusqu'à 15h avant d'enfin m'endormir jusqu'à 17h.
Finalement, prenant mon courage à deux mains, j'avais réussis à me lever et à me motiver à faire quelque chose de ma fin de journée.
Après m'être lavée, avoir enfilé un short, un t-shirt court, des baskets et ma veste fétiche, je partais vaillamment en direction de la plage musique dans les oreilles.

Je regrettais rapidement d'avoir pris ma veste à capuche grise car malgré l'heure assez tardive la chaleur et le soleil était encore présents. Je la nouais donc autour de mes hanches, laissant les rayons bienfaisants me chauffer doucement les épaules.

J'arrivais enfin à la plage et la longeais, marchant dans le sable fin et dans l'eau, pied nu, tout cherchant un endroit tranquille où m’asseoir.
Après quelques minutes de marche je trouvais enfin un coin un peu l'écart, étalais ma veste dans le sable et m’asseyais dessus face à l'étendue bleue.

Le spectacle était magnifique, la mer scintillait sous les rayons dorés, une petite brise rafraîchissait un peu l'air et la plage se vidait petit à petit me laissant seule avec ma musique.
J'avais longtemps rêvé de voir la mer et l'océan, et c'était comme un songe de petite fille qui se réalisait enfin.
Tout était parfait, enfin apaisée je m'allongeais sur le sable et fermait enfin les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin un peu de calme.... [PV Matthew Stalker] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de calme.... [PV Matthew Stalker]   Enfin un peu de calme.... [PV Matthew Stalker] Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 20:58



Je viens juste sortir d'une bibliothèque et j'arrive à peine dans cette académie, alors je préfère faire les choses comme elles se présentent. Même si j'ai pas envie de rester dans la bâtiment des Narcissus... Et si j'allais dehors, un peu ? À la plage, ouais !

~ Acte 1 ~ Would you dry my tears ? ~

Enfin un peu de calme.... [PV Matthew Stalker] Acte_011

Sortant finalement de la bibliothèque qui me semblait toujours aussi vide, je sortis une cigarette et un briquet, m'allumant une clope, commençant à fumer dans l'enceinte de l'école. Personnellement, je me fichais de ce que les gens pouvaient penser s'il me voyaient. Je ma cachait toujours le mieux que possible pour fumer en paix. Pourquoi est-ce que je fumais, d'ailleurs ? Parce que j'aimais ça, car j'aimais la sensation que ça procurait, ce développement d'une telle fraîcheur dans ton corps, d'un état aussi brumeux, c'en était parfois même limite jouissif. Enfin, pas à ce point, en fait, mais c'était déjà pas mal. Personnellement, j'étais toujours prêt à tout pour pouvoir être tranquille. Je n'aimais pas être dérangé. Et comme à cette heure-ci, je ne voyais presque personne, autant dire que j'étais tranquille pour un petit moment.

Repensant à ce qui c'était passé avec Riley, j'en restais un peu curieux. Elle avait l'air si décisive au début. Elle s'était quand même approchée de moi parce que j'avais prit un livre au hasard et qu'il se trouvait que ce livre était un livre intellectuel ! Ce qui fait que du coup, comme notre conversation a beaucoup tourné là-dessus, je devrais passer pour un Narci-truc intelligent, chose dont j'ai vraiment horreur... C'est vrai, quoi, passer pour un intello de base, c'est lourd, mais encore plus lourd que de se faire insulter de gay toute la journée ou que d'avoir une musique à répétition dans la tête depuis le début de la journée. Et pourtant, vous, simples lecteur qui lisaient ces notes, devraient bien savoir qu'avoir une musique de chiasse dans la tête depuis le début de la journée, c'est juste l'un des pires trucs qui peut vous arriver. Donc pour vous dire à quel point j'ai horreur de me faire insulter d'intello... Pour moi c'est une insulte.

Mais outre ces détails, je posai mon sac et mit le livre que j'avais emprunter à la bibliothèque, dans mon sac, puis je le remis sur mon épaule, marchant tranquillement vers les chambres. En y repensant, c'était vraiment pas cool de partir comme ça en disant à peine au revoir. Si je pouvais annuler ça dans ma vie, ce serait vraiment bien, histoire de trouver au moins une raison plus valable, mais bon, dans un sens elle devait bien comprendre, je venais à peine d'arriver et c'était la première fois que je me faisais une vraie amie. Enfin, c'était plus une connaissance qu'autre chose à mon goût. Je ne m'y connaissais pas tant que ça en relation, alors bon, je faisais ce que je pouvais. Mais finalement, si c'était vraiment une amie, elle pourrait me pardonner ça et puis je restais avec l'idée que l'on se reverrait sans doute.

Je venais juste de quitter cette bibliothèque, quand je me mis en direction du bâtiment des Narcissus. J'avais entendu dire et j'avais lu un peu partout que les bâtiments étaient répartis sur plusieurs groupes : Les Menthae, les Spirea, les Lychnis et les Narcissus. J'avais aussi entendu vaguement dans les couloirs d'une Team Astria, mais je n'y prêta pas plus d'attention, si des idiots s'amusaient à faire les racailles en imitant la Team Rocket, la Team Aqua ou d'autres de ces organisations merdiques qui ne feront sans doute jamais le poids fasse à mon grand navire de guerre qui risquent d'arriver dans longtemps, c'est leurs problèmes et certainement pas le mien, ceci dit, s'ils s'en prendraient à moi, là, j'aurais déjà un peu plus de soucis à me faire. En fait non, pas du tout, après tout, je suis un futur pirate, non ?

Bref, finalement arrivé dans la bâtiment des Narcissus, je peinais à trouver ma chambre, certes, ce n'est pas comme s'il y avait énormément de chambre, d'autant plus qu'il avait le nom des gens à côté, mais il n'y avait strictement aucun chambre où mon nom était inscrit... Après tout, j'étais nouveau, j'avais de la chance que personne ne soit dans les couloirs, sinon, je sens que niveau stresse, je serais déjà bien haut. Bref, je me disais bien que si j'étais nouveau, il devait pas y avoir mon n... Bon, Ok, je n'ai rien dis, il y avait mon nom dans la chambre de Scott Spencer ou un truc comme ça, c'était vraiment illisible, tant qu'au second prénom, ça restait également indéchiffrable... Bref, je demanderais le nom de mes colocataires après, en attendant, me servant de mes clés pour entrer, je déposai mes affaires à l'arrache avant de me rendre quand même compte d'un truc assez étonnant, il n'y avait personne, ce qui voulait dire que... Il n'étaient tout simplement pas là. Je me prends bien souvent la tête pour rien en fait. Je suis vraiment con parfois, hein ?

Je regardais rapidement la chambre, elle était plutôt petite à mon goût. Allait-on vraiment devoir vivre à trois là-dedans ? J'espérais au moins que ça allait bien se passer. Bref, je m'occupais de décharger mon dos, rattachant mes cheveux qui tombaient un peu trop, remettant correctement mon bandeau, car au fait, je ne sais pas si je vous l'ai dit, mais j'ai un œil de crevé, un œil que je m'étais crevé à moitié fais exprès. Mais bon, passons, je mis une tee-shirt manche longue à bandes horizontales blanches et rouges, pour ne pas changer, un jean et des baskets blanches. Je mis finalement ma fidèle veste de pirate, mon bandeau et je changeai également mon eye-patch, en mettant un blanc et en métal avec quelques trous d’aérations. Ceci dit, les trois ne faisaient même pas un quart d'un millimètre, alors bon. Je pris en passant ma petite guitare, puis je sortis dehors.

Quand je m’ennuie, je fais divers trucs. Sois je dessine, sois je gratte le sol, sois j'écoute la musique de mon walk-man, sois j'écoute ce qui m'entoure, mais je joue aussi un peu de guitare. La guitare était l'instrument préféré de ma mère et étant morte, j'aimerai un peu reprendre un peu sa place. D'ailleurs, c'était sa guitare que j'avais. La guitare que je me trimbalais partout, c'était la sienne et depuis peu, je pensais beaucoup à elle, donc j'apprenais encore plus de son instrument. Je n'aimais pas mentionné son nom, je n'aimais pas dire que je jouais de la guitare, même dans les moments les plus importants. Mais je ne vais pas vous embêter plus que ça avec ça et puis vous êtes censé lire ma vie à Alcea Rosea, alors reprenons tranquillement où nous en étions, c'est-à-dire, euh, ben... Ah oui, quand je prends ma guitare et que je m’apprête à sortir.

Je fermai la porte derrière moi, les mains dans les poches, la guitare au dos, je marchais tranquillement jusqu'à dehors, fixant l'horloge accroché un peu plus loin. Il n'était que 17h00 ? Bon, ça me laissait le temps d'aller à mon endroit préféré : la plage. Sans grade surprise ? Je suis un futur pirate, c'est ce qui fait que j'aime beaucoup les endroit lié à l'eau, la mer... D'ailleurs, les pokémons eau sont primordiaux ! Même si je compte avoir un pokémon eau, un pokémon électrique et un pokémon dragon, l'alliage du parfait pirate. En plus, j'avais déjà un beau bateau ! Enfin, je savais le faire, du moins, il me manquait les pièces et ça... Bref, je n'en étais pas vraiment encore à ce stade, donc autant dire que je rêvais déjà beaucoup, pour mon âge ; ceci dit, j'avais déjà 18 ans, donc j'avais bien besoin de penser à mon futur.

Je pouvais penser à tout et à rien, à mon futur comme à mon passé, ça me ramenait toujours au même. Enfin, au fond de ma pensée, je voulais dire... Bref, je finis par arriver sur la plage, le cœurs enjoué et l'air frais à mon grand bonheur. Personne à l'horizon, c'était parfait ! Je m'assis sur le sable encore chaud de cette journée encore fraîche, regardant le soleil allant bientôt se coucher sous cet horizon si vague et calme. C'était pour moi une bien belle journée qui était passée. Je commençais soudainement à prendre la guitare dans mon dos, commençant à jouer un morceau qui me tenait à cœur, qui était le premier chanter par ma mère. Accordant la guitare comme il le fallait et dans le calme le plus totale, sous le bruit des Goëlise, je commençai à jouer les première note avec ma guitare, j'ouvris doucement mes lèvres pour laisser s'écouler les douces paroles d'une musique calme ~

« - How to live with it... I say the memory of you... I feel the floor under my feet ; Tearing apart and I go through. Cause the time’s going so so fast, And my head remains down there in the past, I would cut myself my head off to forget you... To forget you... »

La musique n'était pas finie, loin de là, mais je ne pouvais m'empêcher de penser à ma mère. En y repensant bien, je ne la connaissais pas si bien que ça, mais assez pour comprendre ce qu'elle pouvait être, pour ce qu'elle aurait pu vivre. Cette chanson était pour moi la plus merveilleuse au monde, car elle était faite par la femme que je considérait comme la plus merveilleuse au monde, mais aussi celle que je connaissais le moins au monde. Et ces simple paroles me firent tomber en larmes... De si belles paroles pour une personne si merveilleuse, c'était pour moi parfait, la plus belle chose du monde. Je tremblais sur moi-même, entrant dans un sanglot impossible à stopper. Seule la fautive de ceci pouvait me réconforter... Faudrait-il encore qu'elle soit là pour m'écouter.

Je voulais qu'elle puisse entendre ce que je faisais pour elle, ce qu'elle comprenne à quel point je voulais la remercier. Je l'aimais beaucoup cette personne. Mais je n'avais jamais cru en Dieu, je n'avais jamais cru en son existence. Je n'avais aucune preuve qu'il était réelle, alors je ne faisais que me lamenter sur moi-même en pensant que j'aurais pu passer plus de temps avec quelqu'un de géniale à mes côtés. Voilà ce que c'est de n'avoir jamais connu sa mère, ou de ne l'avoir connu que peu, puis perdue... Encore plus mal qu'un pieu dans le cœur, cela peut laisser des blessures qui ne cicatriseront sans doute jamais... Mais je me tenais à jamais et j'en fis le serment de devoir l'accepter. En attendant, j'attendais que quelqu'un puisse me réconforter dans mes larmes, si quelqu'un pouvaient m'entendre, chose pas gagné dans un endroit quasiment désert.


Dernière édition par Matthew Stalker le Mar 3 Juil 2012 - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin un peu de calme.... [PV Matthew Stalker] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de calme.... [PV Matthew Stalker]   Enfin un peu de calme.... [PV Matthew Stalker] Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 21:40

Je me trouvais sur la plage depuis une dizaine de minutes quand mon I-pod me lâcha. Je me relevais en râlant contre les batteries des technologie actuelle qui ne durent plus que quelques heures.
Je retirais donc mes écouteurs et les arrangeais pour qu'ils ne tombe pas de mon coup et retombait lourdement sur le sable, un bras sur les yeux. Cette journée était trop belle pour que ça dur...


*pffff.... mais c'est pas possible ça... Et mes bleus qui me font mal...*

Je soupirais et essayais de me concentrer sur le bruit des vagues et c'est alors que j'entendis quelqu'un chanter et jouer de la guitare.
La chanson paraissait triste mais en même temps extrêmement douce.
Intriguée je me relevais sur mes coudes et cherchais la source de la musique des yeux.

Je la trouvais rapidement:
Un jeune garçon aux cheveux bleus azur mi-long, au visage fin et à la peau assez claire était assis non-loin de moi, une guitare à ses cotés.
J'hésitais un instant à me lever pour lui dire que j'aimais sa chanson quand je vis ses épaules se secouer par accoues.

Surprise je me levais souplement, attrapais ma veste et la secouait avant de la nouer à nouveau autour de ma taille, avant de m'avancer vers lui assez discrètement pour ne pas le déranger. Arrivée à sa hauteur je me penchais en avant, mains sur les genoux et demandais d'une voix la plus douce possible:


- Euh Excuse moi mais... Ça va aller?

Je remarquais alors qu'il avait un cache oeuil qui lui donnait un air un peu fripon, mais ce qui me surpris le plus se fut de remarquer ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin un peu de calme.... [PV Matthew Stalker] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de calme.... [PV Matthew Stalker]   Enfin un peu de calme.... [PV Matthew Stalker] Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 5:54



Je me demande sincèrement ce que j'ai à faire venir les gens vers moi, entre elle et Riley... Bon, autant ne pas se poser de questions et laisser faire comme c'est, après tout, c'est déjà bien comme ça, moi ça me plait !

~ Acte 1 ~ Encore une inconnue ? ~

Ou si tout espoir n'était pas perdu, si quelqu'un devait bien avoir entendu ma musique, ce serait la fille, celle qui était sur la plage, la seule qui s'y trouvait, d'ailleurs. Une magnifique demoiselle aux yeux émeraudes, au visage d'un trait assez doux, de magnifiques cheveux longs, sans oublier sa tenue plutôt légère, mais je la trouvais assez mignonne, en fin de compte. De plus, elle n'avait pas l'air aussi agressive que Riley. Mais un peu plus calme, un peu plus douce, surtout, elle n'avait pas l'air aussi directe que la demoiselle aux cheveux blancs. Non, elle au moins, elle n'avait pas l'air méchante et c'est un peu ce dont j'avais besoin dans ce genre de moment, dans ces moments où j'étais perdu... Mais bon, la regardant d'un air un peu perdu, elle vint me parler d'une voix étonnamment douce et calme ~

« - Euh... Excuse moi, mais... Ça va aller ?

- Hein ? Euh, oui, oui, ne t'en fais pas pour moi... »

Il est vrai que je me demandais bien qui elle pouvait être. Elle était magnifique, déjà rien que physiquement, mais elle avait en plus de ça, une voix qui me faisait fondre. Une voix incroyablement belle, incroyablement douce, ça me fit sourire et je vins finalement -dans un espoir surhumain- essuyer mes quelques larmes qui avaient parlé. Il est vrai que je n'aime pas montré mes faiblesses même si j'en ai un bon paquet. Donc raison de plus pour ne pas vouloir les montrer. Je lui fis un joli sourire, comme j'avais l'habitude de faire à une jolie fille pour l'aborder. Je la regardai de haut en bas, essayant de l'analyser, en quelques sortes. Puis soudainement, une pensée, non plusieurs en fait, me vint à l'esprit...

Oui, je sais que c'est beaucoup ! J'ai beaucoup de choses qui se passent dans ma petite tête et je ne peux pas souvent y faire grand chose. Donc je soupirais, puis m'avançant vers elle, je lui demandais en souriant, d'un ton assez calme ~

« - Est-ce que tu as entendu ma chanson ? Enfin, plus que mes sanglots, en tout cas ? »

Je mis un petit temps avant de laisser un petit rire s'échapper de ma bouche. Je réfléchis un bref instant, me demandant bien qui elle pouvait être. Déjà, une étudiante, c'était certain. À Alcea Rosea, car bon, à part cette académie, je n'en voyais aucune qui pourrait la prendre, mais il y avait quelque chose qui me tracassait un peu. Quoi donc ? Je n'en savais rien, mais je voulais quand même en avoir une idée simple. J'avais des tas de questions à lui poser, mais je ne savais pas forcément par quoi commencer. Peut-être si elle a des pokémons ? Non, ce serait stupide de ma part. Ou alors quels pokémons elle a ? Ouais, ça passerait comme question ; ceci dit, ce n'est certainement pas maintenant que je lui demanderais ça, ce serait, comment dire. Pas trop direct, mais un peu dans le même genre. Bref, je voulais d'abord faire connaissance avec elle. Et qui dit connaissance, dit également ~

« - Et au fait, sans vouloir paraître indiscret, comment t'appelles-tu ? »

Ce que je lui dis, d'un ton assez joyeux, en lui tendant ma main, pas pour qu'elle me la donne et que je la lui serre, non, ça c'est encore pour les ''p'tites gamines'', si j'ose dire. Non, j'attendais simplement qu'elle me tende aussi sa main pour que j'y dépose un baiser dessus. Je préfère ce genre de salut qu'autre chose. Ça paraissait pour moi plus banale, ou du moins, pour une fille, plus poli, plus respectueux, mais surtout plus galant. Bref, me levant, j'attendais une réponse simple nette de la part de la demoiselle. Parce que bon, mais question n'était pas si dur que ça, si ? On sait tous comment on s'appelle et ce qu'on a entendu, non ? Sauf si on est sourd, mais je doute fortement que ce soit réellement son cas.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Enfin un peu de calme.... [PV Matthew Stalker] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de calme.... [PV Matthew Stalker]   Enfin un peu de calme.... [PV Matthew Stalker] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Enfin un peu de calme.... [PV Matthew Stalker]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Moment de calme. »
» Le calme brisé [CAPTURE]
» Le calme règne... ou pas... [Pv Sharon Rainsuave]
»  Au milieu du silence et du calme tu es arrivée [PV Midori Adachi]
» Un lit, enfin... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Rps terminés-