Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un tête à tête pas commun ▬ [ PV Joyce ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Un tête à tête pas commun ▬ [ PV Joyce ] Empty
MessageSujet: Un tête à tête pas commun ▬ [ PV Joyce ]   Un tête à tête pas commun ▬ [ PV Joyce ] Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 1:01

Un tête à tête pas commun ▬ [ PV Joyce ] WdRkq

NICE TO MEET YOU
Nom de dieu.
Ça fait effectivement plusieurs jours qu'il a commencé à reprendre du service et à se remettre au boulot sérieusement. Ces jeunes. Vraiment, cette bande de jeunots incompétents et dignes de tous se prendre une raclée bien méritée. C'est quoi ça ? C'était quoi ces marmots ? Ce sont tous des petits péteux qui croient simplement être plus impressionnants parce que FUCK LES COURS. Bon dieu, si on lui avait dit que cette époque allait vraiment exister, il ne l'aurait jamais cru.

Se décourager ? Ah ah ah ah a- jamais. C'est pas des morpions qui savent à peine faire jouir l'autre qui vont lui donner envie d'abandonner. Il est là, il reste là et il fera ce qu'il a à faire. Tout simplement. C'est un professeur, pas un copain de classes. S'il n'arrive pas à se faire entendre avec sa voix, alors il lui reste toujours la méthode de la règle. Oway, cette bonne vieille méthode à l'ancienne, celle que rien ni personne n'ose contester parce que. Ça fait mal aux oreilles.

Qu'on envisage même pas le fait de lui demander de parfaire sa façon d'être ou son vocabulaire. Il est vulgaire et il aime ça, les petites chochottes qui ne supportent pas les mots crues et difficiles à entendre n'ont pas leurs places dans le monde des adultes car oui. OUI nous vivons dans une époque où chaque vulgarité passe aussi facilement que du beurre sur une tartine grillée.
D'ailleurs, vive la clope.
    KYLE ▬ Ouh mon dieu, on en apprend de belles là-dessus. P'tain la tronche...
Fouiner. Il adore fouiner. Il adore savoir et il adore surtout comment réutiliser certaines informations contre ces incompétents qui savent même pas faire la différence entre une courgette et un concombre, du moins pour la plupart. Ce qui est fort inquiétant. Mais passons. Kyle se fait actuellement plaisir. L'heure ? Il s'en préoccupe pas. Ses pokémons ont mangés et la faim n'est pas présente pour lui, parfois même elle peut s'absenter pendant quarante-huit heures. M'fin, ce n'est pas ça qui allait l'empêcher de fouiller.
Pas même un(e) collègue qui vient d'entrer dans la pièce.
    KYLE ▬ Je suis dans mon droit, je regarde les dossiers que je veux et si je veux. Mirage ou Astria, j'en ai rien strictement rien à foutre, tant qu'on me laisse faire mon job. Et je fais actuellement mon job.
En effet. Le monsieur ici présent en avait vraiment rien à faire d'une petite gueguerre entre des jeunots qui n'ont même pas leurs diplômes et qui ne sont pas prêts de les avoir s'ils manquent leurs cours. Même si les jeunes d'Astria se la pètent en évitant ses cours, ce n'est pas ce que l'éducation nationale dira. Astria ou non, les pouvoirs de ces organisations se limitent à Alcea.
    KYLE ▬ Sinon bonsoir, camarade.
Le tout sans même savoir de qui il s'agissait.
La clope toujours au bec.

© css Nine
Revenir en haut Aller en bas
Mirage
Joyce M. King
Joyce M. King
Mirage

Féminin
Messages : 198
Age : 27

Âge du personnage : 22 ans

Un tête à tête pas commun ▬ [ PV Joyce ] Empty
MessageSujet: Re: Un tête à tête pas commun ▬ [ PV Joyce ]   Un tête à tête pas commun ▬ [ PV Joyce ] Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 9:52


Un tête à tête pas commun ▬ [ PV Joyce ] 121013101809878736
Je ne veux pas travailler
Je ne veux pas déjeuner
Je veux seulement oublier
Et puis je fume.
S'il y avait bien une chose que Joyce Marilyn King détestait faire, c'était travailler.
Honnêtement, quoi de plus ennuyeux qu'un dossier plein à craquer de dates, de noms et des chiffres à remettre en ordre ? Quoi de plus fatiguant et déprimant qu'une journée passée à remplir des fiches d'inscription ? Affalée sur son bureau, perdue entre les paquets de clopes et les papiers en tout genre, Joyce était sûre que rien, absolument rien d'autre que le travail ne pourrait la tuer. C'était atroce. Et les minutes qui passaient si lentement. Et les heures qui paraissaient durer des années.
Ce n'était pas humain.

Dans un mouvement désespérée, la jeune femme leva la tête vers l'horloge accrochée au mur. Fournie par l'académie, complètement défoncée, elle affichait néanmoins vingt heures passées. Elle n'avait rien foutu de la matinée. Pas bougé d'un pouce de l'après-midi.
Elle méritait bien une pose clope-café.
S'étirant de tout son long, elle se leva et attrapa son briquet avant de quitter la petite pièce du secrétariat.

Les couloirs étaient déjà déserts. C'était d'un sinistre. Joyce avança à pas lent, sa cigarette à la main, ne se préoccupant pas plus que ça de la règle numéro vingt-quatre de l'académie « on ne fume pas dans l'établissement ». Elle n'en avait rien à foutre. Elle se sentait fatiguée. Les appels aux parents pour annoncer certains décès, les remontrances, les dossiers, les actions d'Astria, la culpabilité. La bombe. Mirage avait tué des innocents. Elle faisait partie de Mirage. Tout ceci était en partie de sa faute. De sa faute.
Elle avait du sang sur les mains, et ça lui donnait plus encore envie de vomir qu'un verre de vodka en trop.

D'un geste, elle ouvrit la porte de la salle des profs. Il fallait qu'elle songe à investir dans une cafetière, elle en avait assez de devoir traverser tout le campus pour avoir autre chose à boire que de l'alcool.

« Je suis dans mon droit, je regarde les dossiers que je veux et si je veux. Mirage ou Astria, j'en ai rien strictement rien à foutre, tant qu'on me laisse faire mon job. Et je fais actuellement mon job. »

Joyce sursauta légèrement en entendant la voix, sentit son cœur bondir dans sa poitrine. Putain ! Elle était persuadée qu'il n'y avait personne ! Décidée à exploser la tête du coupable (elle n'était pas trop d'humeur, comprenez), elle balança un regard circulaire à la pièce. Jusqu'à ce qu'elle trouve. Un mec, penché au-dessus de dossiers qu'elle avait rangé des jours plus tôt, concernant différents élèves et événements. Mais qu'est-ce qu'il foutait ?

« Sinon bonsoir, camarade. »

Reprenant une bouffée de sa cigarette, la jeune femme haussa un sourcil. Depuis combien de temps ne l'avait-on pas appelée « camarade » ? Il ne l'avait pas regardée ou quoi ? Lentement, elle avança jusqu'à être aux côtés de l'homme en question. Le dévisagea de haut en bas sans la moindre gêne.
Tiens, il avait une belle gueule, celui-là.
Kyle.

« Bonsoir, mon cœur. »

Bon, d'accord. Elle ne le connaissait pas vraiment. A peine si elle savait son nom et si elle l'avait vu aux réunions qu'elle ne séchait pas. Mais il était bien foutu. Et elle s'ennuyait. Et elle n'avait pas envie de travailler. Et il avait l'air, hm. Intéressant. Alors s'il pouvait l'occuper, autant démarrer la conversation sur de bonnes bases. N'est-ce pas ?
Bah, après tout, elle faisait bien ce qu'elle voulait.

« Ce n'est pas bien, dis-moi, de fouiner comme ça... Tu cherches quelque chose en particulier, peut-être ? Raconte-moi ça. »

Et sa cigarette perdue entre ses lèvres, en miroir de son interlocuteur.
Et son petit sourire.
Et ses yeux qui fixaient le professeur sans fléchir.

Elle n'avait plus envie de café, tiens.


Dernière édition par Joyce M. King le Jeu 1 Nov 2012 - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un tête à tête pas commun ▬ [ PV Joyce ] Empty
MessageSujet: Re: Un tête à tête pas commun ▬ [ PV Joyce ]   Un tête à tête pas commun ▬ [ PV Joyce ] Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 12:23

Un tête à tête pas commun ▬ [ PV Joyce ] WdRkq

NICE TO MEET YOU
Concentration.
C'était marrant de se foutre de la gueule des élèves, mais parfois, il fallait pas non plus abuser. En aucun cas monsieur ne devait se permettre de trahir le secret professionnel. Ce que les dossiers contenaient peuvent lui être plus ou moins utiles. Notes, conclusions, appréciations... Chaque élèves avait son petit lot dans tout ça et même si ça avait un côté comique - de voir que même les menthae ne sont pas des têtes, dans le fond - ce n'était en aucun cas encourageant. Alcea Rosea est réputée pour être une école d'élite, mais là...
Elle est où, l'élite.
    JOYCE ▬ Bonsoir, mon cœur.
... Cette appellation l'avait bien interpellé - en plus d'entendre une voix féminine. Il daigna enfin à relever son regard pour voir un visage de jeune femme à ses côtés. Euhm. L'envie de lui demander de prendre ses distances n'était pas passer loin, mais évitons tout de même d'être très, trop désagréable. Il ne va sans dire que ce jeune homme ne faisait pas partie de ceux qui avaient une once de galanterie.
    KYLE ▬ Quelle ironie de me dire de ne pas fouiner pour ensuite faire la même chose, en moins de trente secondes.
En effet, il la connaissait. Cette femme doit être la secrétaire qu'il a dû croiser quelques fois lors des réunions de l'administration. Mais sans plus, évidemment. Kyle n'était pas très travail d'équipe et encore moins sociable. Ce n'est pas pour ça qu'il est venu ici, de toute façon. Alors bon, il n'allait pas faire des efforts vis à vis de ça.
    KYLE ▬ Je regarde le niveau et le talent de certains élèves, savoir si oui ou non ils méritent que je me décortique pour eux ou si je dois tout simplement donner ma démission.
Bien entendu, c'était des paroles crues et pas vraiment réfléchis. Il n'avait pas encore la moindre idée de ce qu'il cherchait, de toute manière. Il sait juste que la team astria et Mirage faisaient partis de ces élèves et ça le ferait chier de tomber sur de tels fouteurs de merde dans sa classe. Pour ça qu'il limite ses cours autant que possible. Histoire d'enseigner plus vite et le plus efficacement que possible.
    KYLE ▬ Et je veux absolument éviter la présence de Mirage ou d'Astria dans mes cours. Pas envie d'avoir une bombe sous mon bureau.
Même s'il fallait l'avouer, Joyce était pas mal dans son genre. Mais lui, il était concentré sur autre.
Pour le moment.

© css Nine
Revenir en haut Aller en bas
Mirage
Joyce M. King
Joyce M. King
Mirage

Féminin
Messages : 198
Age : 27

Âge du personnage : 22 ans

Un tête à tête pas commun ▬ [ PV Joyce ] Empty
MessageSujet: Re: Un tête à tête pas commun ▬ [ PV Joyce ]   Un tête à tête pas commun ▬ [ PV Joyce ] Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 9:44


Un tête à tête pas commun ▬ [ PV Joyce ] 121028092215104728
Oh crashing time can't hide a guilty girl
With jealous hearts that start with blossom curls
I took my baby's breath beneath the chandelier
Of stars in atmosphere.
Enfin, Monsieur avait daigné poser son regard impassible sur elle. Joyce sentit son sourire s'élargir, elle attrapa sa cigarette pour empêcher celle-ci de tomber. Voilà un jeune homme qui n'avait pas l'air très convaincu par les événements. Elle allait vite le faire changer d'avis... Après tout, n'était-elle pas exceptionnelle ?
Foi de mademoiselle King, si cet homme ne tombait pas sous son charme, c'est qu'il était gay.

« Quelle ironie de me dire de ne pas fouiner pour ensuite faire la même chose, en moins de trente secondes. »

Elle haussa les épaules, badine. Son humeur était au beau fixe, ce n'était pas une petite pique qui allait l'ébranler.

« Je regarde le niveau et le talent de certains élèves, savoir si oui ou non ils méritent que je me décortique pour eux ou si je dois tout simplement donner ma démission. »

La jeune femme sentit une pointe de curiosité la saisir. Il était étrange, celui-là. Sans artifices. Il balançait ce qu'il pensait sans se préoccuper de ce que les autres pourraient en dire. Il observait le monde avec un regard particulier, étonnant. Fascinant.
Alors, aussi moqueuse et dévergondée soit-elle, Joyce ne pouvait pas s'empêcher d'être intéressée.
Elle voulait en savoir plus. Comprendre comment fonctionnait cet esprit lui faisant face. Elle voulait être intéressante, elle aussi. Elle voulait qu'il la regarde. Oui.
Elle voulait tout connaître.

« Et je veux absolument éviter la présence de Mirage ou d'Astria dans mes cours. Pas envie d'avoir une bombe sous mon bureau. »

Petit soupir amusé. Puis dans un léger rire, elle se déplaça jusqu'à se laisser tomber nonchalamment sur une des chaises. Décidément, Mirage et Astria étaient partout. Même quand elle voulait se changer les idées, la culpabilité revenait à la charge. Son cœur trembla, son sourire resta intact. Peut-être qu'elle devenait folle. Elle n'arrivait plus à organiser ses pensées correctement. Elle ne savait plus vraiment où était le bien, où était le mal. Rien que de tenter d'y réfléchir, ça lui vrillait l'esprit. Bon.
Elle croisa ses jambes fines. Elle allait déjà rompre ce silence trop lourd. La suite, elle verrait plus tard.
Quand elle serait seule dans le noir, le cri des enfants la démolissant lentement.

« Ainsi, tu as peur du danger... »

Ses yeux s'étaient perdus dans le vague. Ce n'était pas vraiment une déclaration, plutôt une constatation pour elle-même. Mais peu importait.
Joyce n'aimait pas le silence en ce moment.

« Ou alors tu as juste envie de vivre. Ce qui serait compréhensible. C'est plutôt pas mal la vie. »

Voilà qu'elle se lançait dans de la pseudo-philosophie... N'importe quoi ! Elle éclata de rire. Ce n'était tellement pas elle, ce genre de phrases ! Elle était charmeuse, séduisante, un peu moqueuse. Pas platonicienne pour deux sous. Wake up Joycie. Elle reposa ses yeux dans ceux de son interlocuteur, sa cigarette se consumant doucement.

« En tout cas, si tu veux savoir, je connais un excellent moyen de vivre intensément. Tu veux que je te montre, chéri ? »

Ses paupières qui se plissent, ses iris qui crient et rient. Revenons aux choses sérieuses, n'est-ce pas ? Tu ne comptes pas lâcher le morceau. Tu sais qu'il n'est pas gay.
Joyce.
Tu es vraiment prête à tout pour oublier.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Un tête à tête pas commun ▬ [ PV Joyce ] Empty
MessageSujet: Re: Un tête à tête pas commun ▬ [ PV Joyce ]   Un tête à tête pas commun ▬ [ PV Joyce ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un tête à tête pas commun ▬ [ PV Joyce ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Joyce M. King
» Visite nocturne ... [Joyce]
» Vous pourrez me guérir? [PV Joyce]
» Joyce M. King ► blue.diesel@alcearosea.net
» Des efforts, pour te faire plaisir | Pv: Joyce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Rps terminés-