Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vous pourrez me guérir? [PV Joyce]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Vous pourrez me guérir? [PV Joyce] Empty
MessageSujet: Vous pourrez me guérir? [PV Joyce]   Vous pourrez me guérir? [PV Joyce] Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 17:21

Tu t'es battu il y a quelques jours. Alors, certes, t'as ramassé quand même pas mal, mais t'as distribué suffisamment de coups pour te venger. Tu t'es retrouvé le bras dans le plâtre, et le visage dans un masque en plexiglas, comme celui la. T'as passé la nuit à l'infimerie dans les bras de ta chère et tendre, mais elle est partie au petit matin, te laissant la. Tu as passé une bonne partie de la matinée à réfléchir sur ta situation, sur ta place dans l'école , jouant parfois avec tes pokémons, les laissant se découvrir, puisque Hermès, ton Cryptéro, est un nouveau. Tu souris en voyant qu'il a l'air de bien s'intégrer, et tu songes à l'utiliser pour botter le cul de cet espèce de sous-raclure de Lychnis qu'est Ethan Knight.

T'as pris deux médocs, mais juste parce qu'on t'a dis de les prendre. T'es encore allongé sur le brancard, comme si ça allait changer quelque chose. T'as remis ton masque en te réveillant, il est serré comme jamais, t'en a presque mal. Mais est-ce que la douleur est causée par le masque, ou par la blessure qu'il est censé guérir? Tu préfères ne pas réflechir, ça risque de te causer encore plus de dommages. Tu restes allongé , entendant du bruit.Quelqu'un arrive. Qui? Tu t'en moques. Tes pokemons sont dans la pièce, tu ne risque rien
Revenir en haut Aller en bas
Mirage
Joyce M. King
Joyce M. King
Mirage

Féminin
Messages : 198
Age : 27

Âge du personnage : 22 ans

Vous pourrez me guérir? [PV Joyce] Empty
MessageSujet: Re: Vous pourrez me guérir? [PV Joyce]   Vous pourrez me guérir? [PV Joyce] Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 10:17

Vous pourrez me guérir? [PV Joyce] 352hzdc
« And all the girls say
I'm pretty fly
For a white guy. »

    Dans la tête de Joyce, c'était le brouillard. Le brouillard total. Avançant dans les couloirs d'Alcea Rosea, elle n'y voyait pas très clair. En riant un peu, elle se laissa mollement tomber au sol, comme l'aurait fait une poupée de chiffon.
    Elle avait encore trop bu.
    Oh, juste un verre de trop ! Ou deux. Ou trois. Peu importait. Elle planait complètement, c'était l'essentiel. Dans cet état, elle avait une bonne raison d'échapper à ses dossiers et aux conversations ennuyantes de ses collègues. Dans cet état, elle pouvait faire n'importe quoi. Elle était libre.

    « Ouais, j'suis un oiseau... un colibri... j'espère que je vais pas me faire plumer ha ha... »

    Son rire résonna dans le corridor vide. Tous les élèves devaient être en cours, pour l'instant. L'horloge indiquait onze heures et demi passées. Dans peu de temps, la sonnerie viendrait défoncer ses tympans et lui causer le mal de tête de sa vie. Dans peu de temps, tout le monde sortirait et envahirait les couloirs. Et si elle ne bougeait pas, dans peu de temps, les élèves de l'académie auraient l'honneur de la voir complètement bourrée. Et en train de se bidonner toute seule, qui plus est. Ouaiiis.
    Il fallait qu'elle se barre de là.
    Grognant à moitié entre deux éclats de rire, la jeune femme rampa sur quelques mètres, avant de se décider à se relever tant bien que mal. A peine fut-elle postée sur ses deux jambes que les murs tournèrent tout autour d'elle, lui donnant l'impression d'être coincée dans un roller coaster. Portant sa main à sa tête, elle tenta plus ou moins de réfléchir, cherchant quel pouvait être l'endroit le plus approprié pour sa personne. Voyons... Elle avait mal à la tête, la vue embuée et se sentait prête à recracher ses boyaux par terre. En clair, elle n'allait pas bien. Donc elle était un peu malade. Donc elle avait le droit d'aller à l'infirmerie. Voilà. CQFD, vous pouvez pas test.

    Avec l'assurance d'un bébé faon, elle traîna les pieds jusqu'à l'administration, puis tourna à l'angle pour arriver à la petite pièce réservée aux malades et autres sécheurs en tout genre. Des étoiles dansaient tout autour d'elle. Elle était dans l'espace. Ouais, elle venait de franchir les limites intergalactiques. Elle était un cosmonaute de l'Univers, en route pour une planète inconnue, avec pour but de se lier d'amitié avec les autochtones. Sans même songer à toquer, la jeune femme poussa la porte de l'infirmerie. La pièce, à première vue, était vide. Elle avança de trois pas, lentement. Jeta un regard à droite, à gauche, en pouffant comme une débile. Et enfin, elle le vit.

    « AGENT KING AU RAPPORT. Je viens de découvrir une espèce extraterrestre ! C'est un... Un... Alexeirinoniphère ! »

    Explosée de rire face à sa propre connerie, elle tituba jusqu'au lit du blondinet et se laissa tomber sur celui-ci, écrasant ses jambes au passage. Elle eut un sursaut de lucidité, au cours duquel elle se demanda vaguement ce que Môssieur le préfet en chef des Narcissus fichait là. Et puis elle balaya l'interrogation de la main, comme si elle chassait une mouche. Au fond, c'était pas graaaave. Il n'y avait pas de problème dans le monde de toute façon. Tout était beau, tout était pailleté, wouhouuu ! Le nez perdu dans les draps, elle entreprit tout de même d'enchaîner quelques mots, pour voir. Elle avait toujours eu envie de parler en étant collée à une couverture. Oui oui. C'était son rêve le plus fou, même. ABSOLUMENT.

    « T'es E.T., hein... tu t'es cogné contre ton vaisseau spatial ? T'es sacrément amoché. T'es tellement sexyyy pourtant, sans ton plâtre et ton masque de Dark Vador, c'est dommaaaage... Allez, explique à Joycie. Joycie peut aider E.T., Joycie vient en amie. »

    Et une nouvelle salve de rire. Lentement, elle décala sa tête, de façon à ce qu'elle puisse voir son interlocuteur. Elle se sentait bien. Complètement déconnectée. Pour combien de temps ? Ça, c'était à Alexei de le dire.

    Pauvre gars, avec une Joyce sur les bras.



Dernière édition par Joyce M. King le Mar 12 Juin 2012 - 11:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vous pourrez me guérir? [PV Joyce] Empty
MessageSujet: Re: Vous pourrez me guérir? [PV Joyce]   Vous pourrez me guérir? [PV Joyce] Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 19:21

Tu pensais tomber sur une infirmière compétente, quelqu'un qui pourrait te soigner. Malheureusement, c'est raté.T'es tombé sur Miss Joyce King, secrétaire, ou quelque chose du genre. Tu pensais pas qu'elle allait être aussi ivre, en fait.

« AGENT KING AU RAPPORT. Je viens de découvrir une espèce extraterrestre ! C'est un... Un... Alexeirinoniphère ! »

Tu te dis qu'elle est totalement ivre. C'est presque désolant.Elle trébuche et tombe sur toi, comme si ça allait t'aider. La tête posée contre le drap. Elle marmonne un truc, tu tends l'oreille pour l'écouter.

« T'es E.T., hein... tu t'es cogné contre ton vaisseau spatial ? T'es sacrément amoché. T'es tellement sexyyy pourtant, sans ton plâtre et ton masque de Dark Vador, c'est dommaaaage... Allez, explique à Joycie. Joycie peut aider E.T., Joycie vient en amie. »

Tu ne doutes pas de la sincérité des propos de miss Joyce. Tu ricanes et essaye de la pousser pour qu'elle soit sur les fesses, histoire qu'elle soit pas la tronche dans le drap. Tu t'étires un peu et la fixe, puis retire ton masque

"Je sais que je suis Sexy. Même avec mon plâtre. Miss King, je peux faire quelque chose pour vous aider? Je suis persuadé que vous pouvez trouver un intérêt dans la présence du Préfet Narcissus."
Revenir en haut Aller en bas
Mirage
Joyce M. King
Joyce M. King
Mirage

Féminin
Messages : 198
Age : 27

Âge du personnage : 22 ans

Vous pourrez me guérir? [PV Joyce] Empty
MessageSujet: Re: Vous pourrez me guérir? [PV Joyce]   Vous pourrez me guérir? [PV Joyce] Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 11:59

Vous pourrez me guérir? [PV Joyce] Rtnblf
« They tried to make me go to rehab,
I said
no, no, no. »

    Quelque part dans les tréfonds de sa conscience, Joyce entendit Alexei ricaner. Son petit rire un peu narquois résonna dans son cerveau encore et encore jusqu'à atteindre son peu de neurones actifs. Elle eut une vague moue boudeuse en se demandant s'il ne se fichait pas d'elle, par le plus grand des hasards. Et puis elle finit par se dire qu'au fond, elle s'en fichait pas mal, et se laissa faire lorsqu'il la poussa pour qu'elle puisse voir le plafond au lieu de la couverture blanche du lit. Elle observa les défauts de la peinture, imaginant des étoiles coincées dans les fêlures, riant tout bas en apercevant deux ou trois aliens empêtrés dans une toile d'araignée. Sous son dos, elle sentit les jambes d'Alexei s'étendre. Elle espérait qu'elle était lourde et qu'elle le dérangeait. C'était pas drôle si elle l'embêtait pas, même un peu.

    « Je sais que je suis Sexy. Même avec mon plâtre. Miss King, je peux faire quelque chose pour vous aider? Je suis persuadé que vous pouvez trouver un intérêt dans la présence du Préfet Narcissus. »

    Un petit sourire alla fleurir sur les lèvres de la secrétaire, qui posa son regard embué sur le jeune homme. Il avait enlevé son masque pour parler. C'était déjà mieux. Maintenant, il ressemblait plus à... un cosmonaute avec un plâtre. Trop drôôôôle ! Joyce se mit à nouveau à rire, explosée, se tenant presque les côtes tellement elle délirait. La vie était trop belle, la vie était trop amusante. Mieux qu'une partie de jambes en l'air. Wouuuuuh ! Finalement, dans un effort incommensurable, elle se calma et se releva, défaisant les draps comme jamais. Elle vacilla un instant sur ses jambes, porta la main à sa tête, eut un petit mouvement de langue pâteux. Elle avait soif. Et elle avait mal à la tête. C'est fou comme les émotions passaient vite. Posant un doigt sur ses lèvres, elle tourna la tête vers Alexei.

    « Aspirine. AAAAAASPIIIIIRIIIINE. Atteeeeends, monsieur le cosmonaute de l'espaaace. J'reviens. J'pars en mission d'exploration. Hi hi hi. »

    D'un pas peu assuré, elle avança jusqu'à ce qui paraissait être l'armoire à pharmacie. Sa main gauche tira le battant, tandis que sa main droite tentait maladroitement d'attraper le tube d'aspirine, faisant valser au passage comprimés effervescents, sirop et autres médicaments autrefois soigneusement rangés. Avec la tête d'une gamine venant d’atterrir sur la lune, elle se remplit finalement un verre d'eau et avala un comprimé au hasard. Elle resta plantée là quelques minutes, silencieuse. Elle attendait que le médicament fasse effet, vous compreneeeez. Bah oui, hein, faut pas être débile dans la vie. L'horloge murale égrenait les secondes. Tic tac tic tac disait sa tête, tic tac tic tac disait son cœur. Elle avait un détonateur dans le cerveau, une bombe dans l'artère aorte. Et puis brutalement, tout se désenclencha. L'euphorie retomba. Elle avait l'impression d'avoir du plomb dans les pieds, d'un seul coup. Reniflant légèrement, comme une enfant malade, elle retourna jusqu'au lit du blessé avec la lenteur d'une maman tortue. Elle le regarda un instant de haut, réfléchissant vaguement à ce qu'elle devait faire. Et puis elle enleva ses chaussures, poussa Alexei sur le côté pour avoir la place de se glisser sous les draps et posa sa tête sur l'oreiller. Elle se sentait fatiguée. Limite si elle mettait pas son pouce dans sa bouche. Elle laissa passer un silence, observa les aliens sortir de leur toile d'araignée et s'enfuir par la fenêtre dans leur soucoupe volante. Avant de se dire que ce serait pas mal qu'elle dise quelque chose.

    « Tu prends trop de place... Bon, c'est pas grave. On va dire que c'est le lit qui est trop petit. »

    Complètement inutile. Jusqu'à ce qu'elle se rappelle vaguement d'une question. La question qu'Alexei lui avait posé avant. Ce serait bien qu'elle y réponde. Ouais. Est-ce qu'elle avait besoin de quelque chose... ? Est-ce qu'elle avait besoin de lui demander un truc... ? Elle avait le vague souvenir que oui, mais quoi, aucune idée...

    « Oh, j'avais un truc à te dire j'crois... mais en fait j'ai coooomplètement oublié... FORGOT on dit en anglais. Tu peux me raconter ta vie... ? YOUR LIFE. Ça va me revenir... »

    Joyce, escargot débile et sans-gêne, bonjour.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Vous pourrez me guérir? [PV Joyce] Empty
MessageSujet: Re: Vous pourrez me guérir? [PV Joyce]   Vous pourrez me guérir? [PV Joyce] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous pourrez me guérir? [PV Joyce]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vous aussi vous allez me manquer ! <3
» Un tête à tête pas commun ▬ [ PV Joyce ]
» Visite nocturne ... [Joyce]
» Méfiez-vous de l'eau qui dort [Terminé]
» Joyce M. King ► blue.diesel@alcearosea.net

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Rps terminés-