Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 [FINI]Oop's? May I did it again? [Pv Hestia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clive E. Evans
Clive E. Evans


Masculin
Messages : 2921
Age : 32

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Badge Acier/Badge Frimas

[FINI]Oop's? May I did it again? [Pv Hestia] Empty
MessageSujet: [FINI]Oop's? May I did it again? [Pv Hestia]   [FINI]Oop's? May I did it again? [Pv Hestia] Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 20:31


Clive avait recommencé. Recommencé quoi? A faire encore une bêtise plus grosse que lui évidemment. Ces temps-ci il s'amuse à flâner dans les autres maisons afin de créer un carnage sans nom, d'embêter gentiment les personnes présentes lorsque ses farces sont mises à exécution, bref, des jeux d'enfants. Cette fois-ci, le Lychnis c'était mis en tête d'aller coller de la pâte à fixer sur chaque serrure des dortoirs qui s'étendaient au pavillon des Narcissus. L'opération s’avérait tout de même délicate, bien que ce fut l'heure de pointe pour aller pioncer ou étudier, Clive profitait de son temps libre pour faire n'importe quoi. Manque de pot, à peine une sentinelle descendait l'escalier que le plaisantin s'empresse de plaquer sa pâte jaune sur le trou, puis l'enfoncer légèrement. Manque de bol cette fois-ci c'est un monsieur qui apparait, visiblement surpris.

Clive s'arrête, sourit. Calé en flag', c'est pas génial pour espérer une couverture. Le visage du membre du personnel devient rouge, son ton plutôt fort en colère qui résonne dans les couloirs incite le jeune homme à se faire la malle de manière très spontanée. Mort de rire, poursuivit par un concierge en furie, l'adolescent s'empresse de descendre les escaliers, et s'arrange pour quitter les lieux en quatrième vitesse. Le dernier corridor laisse apparaitre la porte de sortie. Le poursuivant toujours sur ses talons, une personne isolée qui attire le regard de Clive... Et c'est parti. L'étudiant s'arrête une fraction de seconde sourire aux lèvres, sa main chope celle de la demoiselle en question mais ne s'attarde que sur un petit discours.

  • Clive ▬: « Salut, moi c'est Clive! J'espère que tu sais courir! »


Clive reprends sa course, entrainant l’hébétée avec lui, qui ne devait surement pas imaginer qu'elle serait entrainée là dedans. Un carnage? A noter un de pus avec son acte déraisonné. La pauvre quand il y pense. Elle n'a rien demandé et se fait embarquer sans savoir le pourquoi du comment de l'histoire. Et surtout, chose que Clive adore, c'est qu'il ne lui laisse pas le choix. Le Lychnis tente de semer le chasseur, mais une fois dehors, où aller? C'est là tout le problème, le farceur n'a pas analysé le lieux avant d'exécuter son coup foireux. Toutefois, il lui faut s'échapper du domaine des Narcissus, pourquoi ne pas se réfugier ches les Spiraea? Ni une ni deux, à contre-pied, Clive fonce vers l'endroit souhaité, ce qui lui permet d'échapper au dingue qui voulait le punir. Dès lors qu'il le remarque, le brun freine l'allure jusqu'à marcher d'un pas lent. Sa main quitte la paume chaleureuse qui l'avait accueillit, puis il éclate de rire.

  • Clive ▬: « Wouhou! Yeah, ça c'est la classe ahahah! »


Clive est totalement hilare. La classe? Ce n'est peut-être pas du goût de tout le monde... Cependant, un léger détail reste à ne pas négliger. Sans faire gaffe, c'est dans les thermes que le garçon a amené la demoiselle. Le bruit de l'eau qui s'écoule, l'air humide... Pas trop mal pour un rencard hein?




Dernière édition par Clive E. Evans le Mer 31 Oct 2012 - 9:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narcissus
Hestia Elwing
Hestia Elwing
Narcissus

Féminin
Messages : 1115
Age : 29

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Badge Normal

[FINI]Oop's? May I did it again? [Pv Hestia] Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Oop's? May I did it again? [Pv Hestia]   [FINI]Oop's? May I did it again? [Pv Hestia] Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 7:33

Hestia flânait dans les couloirs à cette heure ci. Elle avait assez travaillé pour aujourd'hui, ses neurones étaient complètement HS. Alors plutôt que se donner du mal à faire semblant de bosser, elle préférait se balader un peu dans son domaine. C'est pas interdit, si ?

C'est alors qu'elle entendit un raffut pour le moins inhabituel à cette heure. Ca ressemblait à des bruits de pas rapides et aux cris d'un homme avec un certain embonpoint.... Une course ? Une course poursuite ? Elle se risqua à s'avancer pour en avoir le coeur net quand soudain, un jeune homme qu'elle n'avait jamais vu chez les Narcis apparut.

Elle sursauta et sentit la chaleur de sa paume dans la sienne. Comment ça tu t'appelles Clive et t'espères que je sais courir ?

- Quoi ?

C'est tout ce qu'elle eut le temps de dire...

Voila qu'il l'entraînait dans sa course folle. Hestia faillit tomber plusieurs fois pendant les premières secondes de cette course improvisée, surprise par l'allure de Clive. Complètement abasourdie, elle jeta un oeil au dessus de son épaule et reconnut le concierge, aussi rouge du'un poivron, suant comme un boeuf, qui hurlait... On savait pas trop ce qu'il hurlait en fait... Mais il hurlait ! Ca c'était sûr ! Mais ça ressemblait plus aux cris d'un fêtard complètement fait porté par deux de ses camarades un peu plus sobres. Ouais, c'était à peu près ça...

- Mais qu'est-ce que tu fais ? Où on va comme ça ?

Clive ne répondit pas, trop occupé à trouver un moyen de semer le concierge. Hestia regardait leur poursuivant qui semblait courir de moins en moins vite. Peu à peu, sa démarche se rapprochait de celle d'un dromadaire ayant fumé un bon pétard. On ne savait même plus comment il parvenait à mettre un pied devant l'autre, comme s'il risquait de s'effondrer à tout instant. C'était rassurant. Elle et Clive n'avaient pas ralentit l'allure. Son kidnappeur lui fit tourner à un n-ième croisement.

Alors, elle n'entendit plus les ronflements du concierge derrière eux. Et apparemment, son compagnon improvisé non plus, puisqu'il s'arrêta aussitôt de courir. Un peu haletants, ils mirent quelques secondes avant de se rendre compte qu'ils avaient fini dans les thermes...

Hestia réalisa alors qu'elle n'était encore jamais venue ici. Décidément, il fallait que Clive la kidnappe pour qu'elle découvre cet endroit, pour le moins magnifique !

Elle ne put s'empêcher de sourire bêtement. Elle sentit la main de Clive lâcher la sienne et ce dernier partit dans un fou rire, visiblement fier de lui. Et, sans vraiment comprendre pourquoi, elle se mit à le suivre.

Se calmant petit à petit, elle finit par lui lancer :

- Mais qu'est-ce qui t'a prit ? T'es complètement malade ?

Et elle repartit de plus belle. Entre deux rires, elle murmura :

- J'aurais dû faire ça plus tôt...

Elle se rapprocha de l'eau et enleva ses chaussures. Prenant grade à ne pas laisser le bas de sa robe dans l'eau, elle trempa ses pieds dans les thermes. C'est fou comme ça détend...
Revenir en haut Aller en bas
Clive E. Evans
Clive E. Evans


Masculin
Messages : 2921
Age : 32

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Badge Acier/Badge Frimas

[FINI]Oop's? May I did it again? [Pv Hestia] Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Oop's? May I did it again? [Pv Hestia]   [FINI]Oop's? May I did it again? [Pv Hestia] Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 8:28


Clive s'attendait à se faire sermonner à un tel point qu'il se serait demandé si la punition du concierge n'était pas préférable. Toutefois, il semble que le rire du Lychnis soit aussi contagieux qu'une personne qui baille devant une autre. Il riait toujours, mais accompagné cette fois de la demoiselle qu'il avait kidnappé. Ses prunelles d'onyx apaisées parcouraient à présent les détails qui cernaient la jeune fille. Une longue masse capillaire sombre jure parfaitement avec sa robe immaculée. Le tout met en valeur des iris émeraudes puis se prolonge par une silhouette fine proche de la sienne. Le Lychnis la trouve plutôt jolie, toutefois, il émet une réserve et pense qu'elle serait bien plus belle si elle se coupait un peu les cheveux et découvrait plus son visage. Enfin, c'est un avis personnel, de plus, il n'est pas coiffeur, très loin de là.

Clive reprend paisiblement un rythme cardiaque proche de la normale, son souffle devient de plus en plus régulier, la manifestation de sa joie se perd dans un dernier souffle mais ne quitte pas son visage et l'imprègne d'un sourire taquin. Pourquoi avait-il fait ça? Est-il malade? Complètement! Clive est un enfant, et si il a agit comme tel, c'est surtout pour s'amuser. Vivre une vie banale, c'est pas pour lui. Alors il répond à la question avec franchise.

  • Clive ▬: « C'était trop fort! Sérieux faut que je r'commence, j'dois être complètement frappé ahahah! »


Clive repart de plus belle. La Narcissus également embarquée, what else? Le courant passe plutôt bien. C'est tant mieux. L'adolescent porte son attention sur elle, et l'observe se défaire de ses chaussure afin de faire une mini trempette dans le petit bain. Le garçon dépose son sac sur l'un des rochers, y dépose son portable et son pokématos également, une idée bien précise en tête. Mais tout d'abord, il tient à savoir à qui il a affaire. quoi de plus normal après tout.

  • Clive ▬: « Hey au fait, c'est quoi ton nom la miss? »


Clive vient se poser en tailleur juste à ses cotés. Il la regarde, de son habituel sourire enfantin. Devait-il se représenter à son tour? Peut-être que la brunette n'avait pas saisit son prénom, bah, elle le demandera ce ne sera pas un souci.

Revenir en haut Aller en bas
Narcissus
Hestia Elwing
Hestia Elwing
Narcissus

Féminin
Messages : 1115
Age : 29

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Badge Normal

[FINI]Oop's? May I did it again? [Pv Hestia] Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Oop's? May I did it again? [Pv Hestia]   [FINI]Oop's? May I did it again? [Pv Hestia] Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 8:52

Il riait avec visiblement des difficultés à s'arrêter. Et elle parvenait difficilement à se retenir en l'entendant pouffer toutes les deux secondes. Finalement, ça faisait du bien. Elle réalisa qu'elle venait certainement de faire la première connerie de sa vie. Et elle serait presque tentée d'en refaire vu à quel point c'était vivifiant.

Clive lança la première phrase changeant de sujet depuis leur course poursuite dans le campus. Elle réalisa alors que si elle connaissait le nom de son kidnappeur, lui ne connaissait pas celui de son otage.

- Hestia... dit-elle simplement.

Il était venu s'asseoir à coté d'elle. Elle lui tendit la main, chose qu'elle ne faisait qu'avec ceux qu'elle en jugeait dignes. Si Clive ne le savait certainement pas, pour elle, c'était un geste d'une grande importance. Après cela, il entrait dans sa sphère en ami.

- Si j'ai bien compris, tu es le fameux Clive Evans ? Je comprends mieux pourquoi ta réputation m'est venue si rapidement aux oreilles. On peut dire que tu es à sa hauteur... Après tout, tous les Lychnis ont cette réputation. Même s'il faut un champion dans toutes les catégories...

Elle sourit une nouvelle fois, les yeux posés sur ses pieds nus qui faisaient onduler l'eau des thermes.

- Et oui ! Je confirme. Tu es complètement frappé !

Elle lui lança un regard taquin. Puis elle soupira.

- Je pensais pas que quelqu'un réussirait à me faire faire un truc pareil dés mon premier mois ici... Très fort, Clive... Très très fort...

Gardant à nouveau le regard sur l'eau, elle dit à mi-voix :

- Tu me paieras ça, Clive Evans...
Revenir en haut Aller en bas
Clive E. Evans
Clive E. Evans


Masculin
Messages : 2921
Age : 32

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Badge Acier/Badge Frimas

[FINI]Oop's? May I did it again? [Pv Hestia] Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Oop's? May I did it again? [Pv Hestia]   [FINI]Oop's? May I did it again? [Pv Hestia] Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 22:52


Clive est fier de sa connerie. Enfin, connerie. Non, ce n'en est pas vraiment une, au contraire, c'est un bon moyen de pratiquer le sport, de se défouler, et de rire des bêtises d'adolescents qu'il est capable de faire. Après tout, pour un Lychnis, il en est surtout l'exemple pur et dur. Il couche, il boit, il sèche parfois les cours, c'est un gamin, et qui plus est, les bêtises, c'est son point fort. Et il a un talent fou pour y amener des personnes extérieures qui n'ont rien demandé. C'est le cas d'Hestia. Drôle de nom. Joli certes, toutefois, l'intervention du jeune homme manifeste surtout une autre réflexion.

  • Clive ▬: « Han ouais! Comme Hestia Jones! C'est stylé héhé, j'aime bien. »


Clive sourit à la dérobée, puis, doucement, il s'appuie sur ses paumes, laisse ses bras partir en arrière et lève la tête pour contempler le ciel jusqu'à lors parsemé d'étoiles. Étonnant d'ailleurs qu'elles soient visible à cette période de l'année. Un coup d'oeil vers la main tendu, les lèvres qui sétire, le garçon revient à sa position initiale, les pavillons à l'écoute de ce que les rumeurs énoncent quant à sa réputation. Sacré notoriété hein? Clive se met à rire. De bon coeur, il n'aurait jamais imaginé qu'il aurait une si bonne publicité. A son tour, l'adolescent avance sa main, capture celle de la demoiselle et y place un baiser sur le revers. Ses prunelles d'onyx viennent taquiner les yeux sombres de l'intéressée à qui il se dévoile.

  • Clive ▬: « Ahaha! Clive Eden Evans, Lychnis, casse-cou, alcoolo, sex addict' et j'en passe, à ton service héhé. »


Clive n'est pas du genre à se vanter. Et ce qu'il dit de lui n'est que... stricte vérité? Enfin, dans les grandes lignes surtout. Il faut dire que pour les compliments, lui même n'est pas très doué. Pourtant son interlocutrice semble ne plus tarir d'éloges à son propos. C'est flatteur, et ça manifeste l'égo du jeune homme.

  • Clive ▬: « Je sais, je sais, elles disent toutes ça ahah!»


Clive et ses blagues que les esprits tordus comme le sien peuvent comprendre... voilà ce que ça donne. Quant à payer? Quelle folle idée. La tête du brun se tourne, un sourire machiavélique prend possession de son visage. L'étudiant se lève, observe Hestia et place son index sur sa bouche pour lui faire signe de se taire. Il se place derrière elle, se penche et vient murmurer quelques mots à son oreille.

  • Clive ▬: « Ah oui vraiment? Quitte à payer, autant que ce soit le prix fort, hein princesse? »


A ces mots, Clive pousse ses paumes sur le dos de sa victime afin de l'envoyer barboter un peu. Oop's? May I did it again?


Revenir en haut Aller en bas
Narcissus
Hestia Elwing
Hestia Elwing
Narcissus

Féminin
Messages : 1115
Age : 29

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Badge Normal

[FINI]Oop's? May I did it again? [Pv Hestia] Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Oop's? May I did it again? [Pv Hestia]   [FINI]Oop's? May I did it again? [Pv Hestia] Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 14:43

Hestia Jones ? Il était bien le premierà faire ce rapprochement. Elle sourit une nouvelle fois, surprise. Décidément, ce garçon là était assez extraordinaire...

Clive était sûr de lui, surexcité, avec un succès certain auprès des filles... Ou du moins, c'est ce qu'il affirmait ! Ce qui demandait une certaine méfiance de la part de ceux avec lesquels il parlait de tout ça.

Mais elle ne lui en tînt pas rigueur. Il la faisat rire. Et elle n'avait donc pas le coeur à faire attention à tout ce qu'il pouvait dire. Elle aurait bien le temps d'étudier le personage en détails plus tard.

Soudain alors qu'elle voulut lui répondre, il le lui inderdit d'un simple geste puis se faufilla derrière son dos. Elle fronça les sourcils, d'un coup plus nerveuse, inquiète de ne pas le voir. Alors, elle sentit ses deux mains se plaquer sur son dos et l'eau monter peu à peu sur ses jambes. Elle n'eut même pas le temps de lancer un petit cri. Elle sentit l'eau lui monter sur tout le corps jusqu'à passer au-dessus de sa tête.

Elle remonta rapidement d'un brusque coup sur le sol des thermes. Encore complètement abasourdie, elle mit plusieurs secondes pour se débarrasser de ses cheveux qui lui cachaient le visage et pour retrouver sa voix pour répondre à Clive.

- Mais tu... Tu es...

Elle se rapprocha rapidement du bord de la piscine. Les yeux furieux.

- Si je vais à l'eau, tu viens avec moi ! dit-elle en lui attrappant le bras.

Alors, elle tira de toutes ses forces, emportant Clive avec elle. Le Lychnis tomba lourdement dans l'eau. Tout leur bazard était loin d'être discret et c'était tant pis !

- Je t'avais prévenu, tu vas me le payer !!!

Attrappant Clive par le col, empêchant ses jambes de toucher le sol, elle lui faisait boire la tasse toutes les deux secondes.

- Je veux des excuses ! Tu m'entends ? Excuses tu, Clive Evans !

Elle ne pouvait s'empêcher de rire. Elle riait aux éclats, morte de rire devant sa connerie et celle de son camarade de la soirée.

- Alors, Clive ? J'attends !

Et elle plongea sa tête dans l'eau encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Clive E. Evans
Clive E. Evans


Masculin
Messages : 2921
Age : 32

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Badge Acier/Badge Frimas

[FINI]Oop's? May I did it again? [Pv Hestia] Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Oop's? May I did it again? [Pv Hestia]   [FINI]Oop's? May I did it again? [Pv Hestia] Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 10:46


Clive Eden Evans, Roi et représentant du secteur de la connerie chez les Lychnis a encore frappé. Ses mains habiles ont eu le temps après quelques paroles de pousser la demoiselle tout habillé dans l'eau chaude des sources thermales. Oop's? Oh que non. Le jeune homme ne s'en veut pas le moins du monde. Au contraire, son méfait le rend complètement hilare. Le temps que la demoiselle remonte la tête hors de l'eau, Clive est d'ores et déjà plié en deux, les mains soutenant ses côtes. Pas de réponse possible? Si bien sur, toutefois, le garçon ne parle pas le poisson. Ne pratiquant pas le langage des bulles, le garçon se réfère plutôt au regard emplit de fureur qui lui tient tête. Décidément, il ne pensait pas que la jeune fille serait aussi explicite et que son taux d'expression serait à ce point flippant. Amusant aussi, c'est sur, mais grave flippant.

Clive rit davantage lorsque la brune tente de trouver ses mots. Il avance un bras pour lui envoyer une délicate pichenette sur le front, le tout en tirant la langue.

  • Clive ▬: « Ouais je suis? Ahah!»


Clive n'a pas le temps de saisir la réponse. C'est lui qui se fait saisir et emporté dans une tumulte chaude et agréable. Enfin, au moins agréable pour son corps, ses vêtements ne sont pas vraiment d'avis à faire trempette. Heureusement qu'il avait prévu le coup et ôté ses affaires bien avant. Cas échéant, un pokématos de grillé, son porte-feuille inutilisable ainsi que tout ce qu'il a dedans, la chaine rouillée, bref, ce n'est pas le Seigneur de la bêtise pour rien. Il prévoit tout, même pour lui. A peine Clive remonte à la surface qu'il est capturé par le col et replonge aussi sec. Des bribes de mots lui arrivent aux oreilles. Semblerait que la demoiselle veuille des excuses. Pourquoi pas, sauf que parler la tête sous l'eau, l'adolescent en a bien du mal. Déjà qu'il n'est pas évident de garder sa respiration en étant secoué comme un prunier, mais si en plus de ça on lui demande de vider son air, ça va pas le faire.

Clive émerge après une dernière tête piquée. Ses paumes s'accrochent au poignet d'Hestia, puis il reprend son souffle, essayant de ne pas rire, bien que ce soit un échec.

  • Clive ▬: « Hey hey on s'calme ahaha!»


Clive secoue la tête, asperge son agresseur et profite qu'elle tourne la tête pour ne pas recevoir de goutte pour continuer dans sa voie.

  • Clive ▬: « Désolé... de devoir te mettre la patay!»


Ni une ni deux, Clive relâche les bras de sa victime, descend ses mains sous l'eau et chope l'une des jambes de la brunette afin de la faire basculer en arrière. Hilare à nouveau il s'écarte, attend qu'elle daigne remonter puis s'exclame d'un ton joyeux en lui tirant la langue.

  • Clive ▬: « Héhé, je cède pas au caprices, c'est con hein?»

Revenir en haut Aller en bas
Narcissus
Hestia Elwing
Hestia Elwing
Narcissus

Féminin
Messages : 1115
Age : 29

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Badge Normal

[FINI]Oop's? May I did it again? [Pv Hestia] Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Oop's? May I did it again? [Pv Hestia]   [FINI]Oop's? May I did it again? [Pv Hestia] Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 11:16

Hestia mettait du coeur à l'ouvrage, mais visiblement, ça ne suffisait pas à faire pier quelqu'un comme Clive. Et sa riposte marcha sans beaucoup d'efforts de sa part. Elle avait juste eu le temps de tourner le visage qu'elle sentit ses mains empoigner ses jambes et la soulever

- Clive, NON !

Trop tard...

Hestia se retrouva une nouvelle fois la tête sous l'eau. Elle y resta quelques secondes, le temps de profiter d'un peu de calme avant de ressortir. Les yeux à la fois complices et menaçants, elle se rapprochait du Lychnis à a manière des Dents de la Mer !

Tin tin, tin tin, tin tin, tin tin...

Ouais, 'fin bref... Vous avez compris l'idée.

- Oh, toi ! Je vais...

Elle s'arrêta net. Son visage se tourna derrière. Elle avait entendu des bruits de pas lourds ainsi qu'un souffle digne de celui d'un Tauros tout près d'eux.

Son sang ne fit qu'un tour... Le concierge !

Avec le boucan qu'ils venaient de faire, ce n'était pas vraiment étonnant. Immédiatement, la Narci prit la main de Clive, l'emmena dans un coin des thermes bien moins éclairé que les autres et le fit s'accroupir comme elle de sorte que seul leurs visages à partir du menton sortaient de l'eau. Quasiment invisibles (et j'ai bien dit quasiment ! ), ils purent assister à l'arrivée du concierge, trempé de sueur, pas encore remis de sa course poursuite. Une lampe torche à la main (Ah ! Dommage...), il scrutait les environs, visiblement convaincu que des élèves traînaient dans le coin. Et peut-être même les mêmes élèves que tout à l'heure !

Blottie dans son coin, le coeur battant, Hestia murmura, les yeux toujours rivés sur le concierge :

- Clive ? Qu'est-ce qu'on fait ?

Elle n'avait jamais fait de connerie auparavant. Elle n'avait aucune idée de ce qu'elle devait faire. Et le concierge se rapprochait à grands pas...
Revenir en haut Aller en bas
Clive E. Evans
Clive E. Evans


Masculin
Messages : 2921
Age : 32

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Badge Acier/Badge Frimas

[FINI]Oop's? May I did it again? [Pv Hestia] Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Oop's? May I did it again? [Pv Hestia]   [FINI]Oop's? May I did it again? [Pv Hestia] Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 12:41


Clive et la pitié? Clive et la compassion? Bah, ça fait bien plus que deux! C'est pourquoi il n'a pas hésité une seule seconde à lui faire ravaler ce qu'elle lui avait mit. Pauvre Hestia, telle est pris qui croyais prendre. Ne reste plus qu'à s'esquiver un max pour éviter le retour de flamme. Le Lychnis observe sa victime qui se fraye un chemin jusqu'à lui, ressort la tête hors de l'eau et commence à la menacer une fois encore. Clive aurait bien voulu saisir la suite de ses propos, mais un bruit de pas précipité l'en empêche. Il s'immobilise, tend une oreille attentive. Dommage, mais il semblerait qu'il doit remettre son rire à plus tard. L'adolescent ravale son sourire lorsqu'il comprend rapidement que le concierge n'a rien lâché. C'qu'il est tenace le bougre, il peu pas le laisser tranquille? Enfin, compréhensible, le méfait de Clive a du lui prendre un peu de temps.

Cependant, si ils restent là, les deux étudiants sont plus que cuit. Heureusement, la Narcissus ne perd pas une seconde et amène Clive dans un recoin où les pierres et l'eau peuvent faire office de camouflage. Enfin, c'est pas encore ça, mais c'est mieux que rien. La lampe torche éclaire de part et d'autre, l'homme furieux cherche avec ardeur à les débusquer. Que faire? Ne pas bouger semble la meilleure des solutions. Néanmoins le brun jure.

  • Clive ▬: « Fuck... laisse moi deux minutes.»


Clive rage intérieurement. Ce qui l'embête, c'est que son sac, son porte-feuille et son pokématos sont resté en évidence sur le sol. Impossible de les louper si on passe devant. Là c'est clair il va falloir la jouer fine. L'imagination du plaisantin le porte à optimiser son sourire machiavélique. Sa main quitte celle d'Hestia, rejoint l'autre et s'empare tant bien que mal de l'une des pierres qui orne le bassin. Pas forcément super légère, mais ce sera nettement suffisant pour faire diversion. Clive arme son bras et lance le projectile au plus loin. Un énorme bruit, un grand plouf se manifeste à une bonne distance du couple. Et ça ne manque pas de fonctionner. Le stratagème parfait. Le concierge hurle et part dans la direction opposée en beuglant comme un Ecrémeuh en rogne après s'être fait tiré le lait. Un soupir de soulagement traverse les lèvres du Lychnis qui finit par éclater de rire.

  • Clive ▬: « Ahaha! C'est pas passé loin! On l'a échappé belle!»


Clive finit sa brève tirade puis se hisse sur la terre ferme. Une fois bien ancré sur celle-ci il propose son aide à la demoiselle, main tendue.

  • Clive ▬: « Aller viens, promis j'te fais pas un sale coup cette fois.»

Revenir en haut Aller en bas
Narcissus
Hestia Elwing
Hestia Elwing
Narcissus

Féminin
Messages : 1115
Age : 29

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Badge Normal

[FINI]Oop's? May I did it again? [Pv Hestia] Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Oop's? May I did it again? [Pv Hestia]   [FINI]Oop's? May I did it again? [Pv Hestia] Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 17:13

Par chance, Clive était un plus un expert en la matière et une idée brillante germa dans son esprit farceur. Le bruit de la pierre dans l'eau attira le concierge bien plus loin d'eux, leur laissant simplement le temps de se faire la malle.

Clive sortit rapidement de l'eau et lui tendit la main. Pas de sale coup cette fois ? Promis ? La Narci sourit et empoigna fermement la main tendue de son camarade. Elle tenta de faire le moins de bruit possible et tous deux se planquèrent derrière un gros rocher. Hestia aperçut les affaires de Clive qui trônaient toujours sur le sol, très visibles. Il ne leur manquait plus qu'une pancarte avec marqué "Regardez-moi !"

Mais il était trop dangereux de sortir de là. Du moins pour le moment. Hestia jeta un coup d'oeil vers le concierge : il cherchait toujours des élèves invisibles prêt de l'endroit où il avait entendu la pierre. Discrètement, elle fit sortir Astian de sa pokéball. De toute manière, c'était la seule qu'elle avait toujours sur elle. Heureusement que ces belles petites choses ne craignaient pas l'eau !

Le Malosse la regarda avec un air interrogateur. Hestia montra le pokématoss, le sac ainsi que le porte feuille qui étaient un peu plus loin et lui murmura quelque chose à l'oreille.

Alors, le chiot s'allongea à terre et se mit à ramper, sans aucun bruit, le museau touchant le sol. Il avançait tout doucement dans le dos du concierge. Il arriva prêt des affaires et sa gueule prit délicatement le pokématoss. Il se releva doucement et revînt au petit trot avant de refaire le même stratagème pour le porte feuille.

Le concierge finit par se retourner et aller un peu plus loin. Il chercha derrière plusieurs rochers, se rapprochant des deux élèves mais toujours de dos.

D'un signe de la main, Hestia incita Astian à aller chercher le sac. Cette fois, il alla beaucoup plus vite, tassé sur lui même mais plus à terre. Ils n'avaient pas le temps. Le chiot arriva à sa hauteur et s'empara d'une des sangles. Mais il était beaucoup plus grand et beaucoup plus lourd. Il fatigua au bout de quelques pas et fit tomber le sac à terre à un mètre de sa maîtresse.

Cette fois, le concierge se retourna dans leur direction. Mais Hestia fut également attirée par un point brillant par terre, vers là où Clive avait lancé la pierre.

Alors, elle entendit le concierge :

- Hey !

- Astian, va me chercher ça ! Clive, cours !

Alors qu'elle et Clive prirent leurs jambes à leur coup, elle entendit les griffes du Malosse marteler le sol avec précipitation et les pas lourds du concierge s'accélérer de nouveau.

Au bout de quelques mètres, elle vit le chiot les doubler : il tenait quelque chose dans la gueule. Parfait ! Il l'avait eu !

Hestia reporta donc son attention sur le Lychnis qui courrait une nouvelle fois à coté d'elle.

- T'aurais pas une autre cachette en stock, genre tout de suite ?

[FINI]Oop's? May I did it again? [Pv Hestia] The_en10


Dernière édition par Hestia Elwing le Lun 14 Jan 2013 - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clive E. Evans
Clive E. Evans


Masculin
Messages : 2921
Age : 32

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Badge Acier/Badge Frimas

[FINI]Oop's? May I did it again? [Pv Hestia] Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Oop's? May I did it again? [Pv Hestia]   [FINI]Oop's? May I did it again? [Pv Hestia] Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 9:16


Clive extirpe sa compagne de l'étendue aqueuse, le tout, en essayant de faire un minimum de bruit, ce qui n'est pas évident du tout. Pour le moment, le concierge est affairé à chercher près de l'endroit où le Lychnis c'était amusé à balancer la pierre. Manque de bol, il n'est pas encore assez loin pour que Clive tente d'aller récupérer ses affaires. Il regarde Hestia et grimace, tout en réfléchissant à une manière simple et rapide de remédier au problème.

  • Clive ▬: « Faut que je rechope mon sac. Sans ça j'peux pas paritr, et j'peux pas non plus faire en sorte qu'on s'tire. J'devrai essayer de...»


Clive n'a pas le temps de finir sa phrase que la demoiselle à ses cotés l'arrête. De sa robe trempée il la voit sortir une balle bicolore et en libérer l'un de ses compagnons. C'est un Malosse. L'adolescent ne comprend pas vraiment et se dit qu'elle a peut-être pensé comme lui à créer un nuage de vapeur en utilisant une attaque feu en direction de l'eau. Mais il n'en est rien. La manière dont l'acolyte du jeune homme agit est bien plus subtile. Clive pousserai bien un sifflement d'admiration, mais il se retient. Le garçon finit par récupérer son pokématos, son porte-feuille, ce qui équivaut à chaque fois à une caresse sur la bouille du molosse. Vient le tour du sac. Et là,c'est le drame. Il ne reste plus qu'un mètre, mais une lueur se dirige vers eux. Le concierge n'est pas sur, mais finit par réaliser qu'il les a bien retrouvé. Pas de temps à perdre. Ni une ni deux, le brun s'avance et attrape son sac à dos.

Clive repart illico en sens inverse, l'exclamation de la Narcissus l'encourage à redoubler l'allure. C'est ça ou affronter une fois de plus le concierge furieux et sa lampe torche qui le talonne. La brunette demande entre deux pas si le plaisantin n'aurait pas, à tout hasard une autre cachette. Clive traverse les buissons, cours sur les pavés, tente d'apercevoir où il en est. Quelques secondes plus tard ça fait tilt. Le pavillon n'est pas loin des Quartiers Lychnis que Clive connait comme sa poche. Il rit, plonge ses prunelles d'onyx dans les iris de son interlocutrice et lui répond, visiblement très amusé.

  • Clive ▬: « Ahah! Je sais où on va avoir la paix! Suis moi!»


Clive l'attrape par la main et file droit vers les quartiers. Dans sa chambre, il sait qu'ils seront tout à fait tranquilles.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



[FINI]Oop's? May I did it again? [Pv Hestia] Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Oop's? May I did it again? [Pv Hestia]   [FINI]Oop's? May I did it again? [Pv Hestia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[FINI]Oop's? May I did it again? [Pv Hestia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [FINI]Food & Secret [Pv Hestia]
» Hestia Elwing
» Pokémon Party ! [ Pv Hestia ]
» Solitaires au clair de lune [Hestia]
» Moi, j'aime regarder les filles pleurer × HESTIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Campus d'Alcea Rosea :: Les pavillons Spiraea :: Thermes mixtes-