Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pokémon Party ! [ Pv Hestia ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Menthae
Yuna Utako
Yuna Utako
Menthae

Féminin
Messages : 692
Age : 29

Âge du personnage : 20 ans
Nombre de Badges : Aucun.

Pokémon Party ! [ Pv Hestia ] Empty
MessageSujet: Pokémon Party ! [ Pv Hestia ]   Pokémon Party ! [ Pv Hestia ] Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 12:18

Et voilà. Après une journée de cours bien remplis, Yuna se retrouvait sur la plage, devant un restaurant dont les odeurs étaient plus qu'appétissantes. Et elle attendait, doucement, avec joie, sa nouvelle amie Hestia. Bon, elle était un peu en avance - une dizaine de minutes. Mais elle aimait bien ça, être en avance. Luxio, à côté d'elle, reniflait d'un air gourmand les effluves qui s'échappaient de la porte du restaurant entrouverte. Il y avait une odeur de chocolat, de fruits chaud, de sirop sucré. Que de bonnes choses !

Yuna se gratta la tête, puis hésita : devait-elle rentrer là-dedans ? C'est qu'il commençait à faire froid, dehors. L'hiver approchait à grands pas, et le bord de la mer, bien que épargné par la neige ou le gel, charriait des vents salés et glacés. Yuna avait mit un manteau chaud, blanc et gris, une robe de laine noire, des collants de laine gris et des bottines noires et argentées. Elle avait même mit une barrette papillon en forme de Papillusion dans ses cheveux roses. Elle adorait les motifs de papillons ; ce n'était pas de sa faute !

Alors qu'elle rêvassait, Luxio entrouvrit la porte du bout de son museau et jeta un regard à Yuna : il était impatient d'entrer et d'y manger à satiété. La demoiselle soupira puis pénétra dans le restaurant, en espérant que Hestia ferait de même une fois arrivée ! Elle se trouva une place qui donnait sur une fenêtre d'où on pouvait apercevoir la mer, une jolie vue. Un serveur vint s'enquérir de sa commande mais Yuna fit non de la main ; elle allait attendre son amie pour commander. Néanmoins, elle jeta un oeil aux menus : que de boissons, alcoolisées ou non, de brochettes de sucreries, de plats garnis ! Tout cela la faisait saliver d'avance ! Et il y avait aussi un menu pour les pokémons !

- Des croquettes au fromage et au poisson ça t'irait ? Pour Fantominus, quelque chose de sucré, peut-être des croquettes au poulet et sirop d'érable. Héledelle, des croquettes aux noix, et pour Pavel, je n'en ai aucun idée ! Tu connais ses goûts toi ? Des croquettes au jambon, tu es sûr ? D'accord ; je commanderais tout ça quand Hestia sera arrivée.

Yuna sourit à son pokémon, assis à côté d'elle sur la banquette de cuir rouge, et elle se mit à rêvasser devant la mer ; ses pensées allèrent en tout sens, de ses études au bel infirmier.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissus
Hestia Elwing
Hestia Elwing
Narcissus

Féminin
Messages : 1115
Age : 29

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Badge Normal

Pokémon Party ! [ Pv Hestia ] Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Party ! [ Pv Hestia ]   Pokémon Party ! [ Pv Hestia ] Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 17:57



Pokémon Party !

AVEC : Yuna Utako

Depuis qu'elle lui a sauvé son sac, Hestia attendait une occasion pour remercier Yuna. Finalement, c'est au restaurant de la plage qu'elle compte lui renvoyer l'ascenseur.




Et voila ! Il était pile 19h quand Hestia poussa la porte du restaurant. Elle espérait seulement que Yuna ne l'attendait pas, ou du moins, pas depuis longtemps. Le changement de température entre le dehors et l'intérieur du restaurant la fit frissonner.

- Brrr... Qu'il fait froid.

Lançant un regard à droite et à gauche après avoir salué le serveur du bar, elle reconnu rapidement les cheveux roses de la dresseuse qu'elle avait invité. Elle la rejoignit et s'autorisa à se rapprocher pour lui faire la bise.

- Bonsoir Yuna, je suis contente de te voir.

Elle alla alors vers le Luxio et passa affectueusement la main sur sa tête. Puis prit rapidement soin de remettre en place sa houppette.

- Et toi Pirate, comment tu vas ?

Alors, son regard se posa sur chacun des compagnons de la jeune fille. Ils étaient impressionnants et tous rayonnaient. Il était clair qu'ils étaient gavés d'affection et que tous leurs besoins étaient satisfaits et ça faisait plaisir à voir.

Sans attendre, elle prit les quatre pokéballs qu'elle avait emmené avec elle et libéra ses compagnons.



- Les amis, je vous présente Astian, Ace, Khan et Elgrim.

Sur ces mots, un Malosse, un Remoraid, un Escroco et un Cerfrousse apparurent en face des Pokémons de Yuna. L'ambiance était aux nouvelles rencontres et à la bonne humeur. Astian, Ace et Elgrim se rapprochèrent des autres alors que l'Escroco resta à l'écart, l'air renfrogné comme à son habitude.

Hestia se rapprocha des amis de Pirate et leur murmura :

- Ne faites pas attention à lui, il n'est pas vraiment connu pour sa sympathie. Ce n'est pas grave.

Elle se permit enfin d'aller s'asseoir près de Yuna.

- Alors, comment vas-tu ? Pas trop dur cette journée de cours entière ?

Hestia avait eu le droit à quelques trous dans sa journée, elle. Mais le mail de sa nouvelle amie lui avait bien fait comprendre que ce n'était pas le cas de tout le monde.

- J'espère que je ne t'ai pas fait attendre trop longtemps. D'habitude, je suis plus en avance que ça.

Levant le bras pour attirer l'attention du serveur, ce dernier se rapprocha d'elles pour prendre la commande.


(c) mise en forme roleplay par Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Menthae
Yuna Utako
Yuna Utako
Menthae

Féminin
Messages : 692
Age : 29

Âge du personnage : 20 ans
Nombre de Badges : Aucun.

Pokémon Party ! [ Pv Hestia ] Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Party ! [ Pv Hestia ]   Pokémon Party ! [ Pv Hestia ] Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 14:47

Yuna regardait avec Luxio le menu, avec intérêt, tandis que les trois autres parlaient dans leur coin quand Hestia arriva. La Menthae lui fit un grand sourire ; elle était très heureuse de voir sa nouvelle amie. Pirate couina dans sa direction pour lui dire qu'il allait bien, et Yuna s'étonna de la brusque confiance du Luxio en cette fille. Après tout, il ne faisait pas facilement confiance aux autres ; son amitié naissante envers Hestia prit un peu plus d'ampleur en songeant à cela. Finalement, la demoiselle sortit elle aussi ses pokémons et les présenta : son malosse, Astian ; un Remoraid, Ace ; un Escroco, Khan et un magnifique cerfrousse devant lequel Yuna bava presque littéralement, Elgrim. Alors qu'ils se ruaient les uns vers les autres pour faire connaissance, Yuna remarqua que le petit crocodile restait dans son coin. Alors qu'elle se demandait si il n'y avait pas moyen de faire autrement, et qu'Hestia lui expliquait qu'il était loin d'être sympathique, Smoke le Fantominus s'approcha du crocodile et lui fit une large grimace, ses yeux fantomatiques partant en tous sens, sa grande langue sortit dans un air coquin. Yuna espéra que le pokémon d'Hestia le prenne bien ; Smoke était un farceur et il faisait cela pour mettre Khan à l'aise. Mais elle préféra se concentrer sur leur discussion :

- Je suis un peu fatiguée, et j'ai attendu cette soirée toute la journée ; je ne tenais plus en place à la fin des cours !
dit-elle en riant. Et pas de souci, je viens juste d'arriver ; on s'est installés et on a jeté un oeil sur ce qu'ils proposaient pour les pokémons.

Yuna en avait bien envie, maintenant, de son cocktail ! Elle fit un geste vers le serveur puis se tourna vers Hestia, un grand sourire aux lèvres.

- C'est la première fois que je viens ici ; c'est aussi ma première sortie avec une amie. Depuis la rentrée, je me concentre plutôt sur mes cours. Mais ce soir, je suis bien décidée à m'amuser ! déclara t-elle, les yeux brillants, frémissante d'impatience.

Elle commanda donc son cocktail, laissa Hestia commander elle aussi ; puis elle commanda un menu et des croquettes pour tout le monde. Le serveur s'en alla rapidement, laissant les demoiselles à leur petit soirée entre filles.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissus
Hestia Elwing
Hestia Elwing
Narcissus

Féminin
Messages : 1115
Age : 29

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Badge Normal

Pokémon Party ! [ Pv Hestia ] Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Party ! [ Pv Hestia ]   Pokémon Party ! [ Pv Hestia ] Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 14:36



Pokémon Party !

AVEC : Yuna Utako

Depuis qu'elle lui a sauvé son sac, Hestia attendait une occasion pour remercier Yuna. Finalement, c'est au restaurant de la plage qu'elle compte lui renvoyer l'ascenseur.




- Ah ! Si tu n'as pas trop attendu, super...

Hestia était bien. Et pour tout dire, ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas été aussi bien. Finalement, Yuna était quelqu'un avec qui tout semblait être simple et elle appréciait cette relation sans prise de tête ni préjugés.

Ses Pokémons semblaient tous bien s'entendre. Le Fantominus semblait avoir un caractère de chenapan et se risqua à provoquer Khan qui faisait la gueule dans son coin comme d'habitude. L'Escroco le regarda d'un mauvais oeil et répondit d'un claquement sonore de la mâchoire.

- Eh, Khan ! Pas ce soir, tu veux ?

L'Escroco émit un grognement et tourna la tête. Il se tut mais n'alla pas plus vers les autres. Il n'aimait pas les autres. Il n'écoutait qu'une seule personne : Hestia. Et tout cela depuis et grâce à Drake...

La Narci se tourna vers Yuna et lui dit légèrement confuse.

- Je suis désolée. Khan a un caractère très difficile à expliquer... Et à supporter ! Je n'ai jamais rencontré de Pokémon tel que lui. Le seul moment où je vois une étincelle briller dans ses yeux c'est quand il doit combattre. J'ai eu des problèmes avec lui au début. Malgré sa capture, je n'avais aucune emprise sur lui et il m'a mit au défi à la Battle Field en refusant d'obéir. Sur les conseils d'un champion d'arène, je me suis aidée d'Ace pour le vaincre une deuxième fois. Ce n'est que depuis ce jour qu'il m'obéit et que j'ai sa confiance. Mais avec les autres, ça ne s'est toujours pas arrangé...

Hestia s'empara de la carte pour commander sa boisson et de quoi manger pour ses Pokémons.

- Bon alors...

Immédiatement, Astian sauta sur ses genoux pour observer la carte avec elle. La Narci sourit, lui donna une caresse puis se mit à lire.

- Alors... Qu'avons nous là... Astian, jambon, boeuf ou poulet ? Boeuf ? D'accord... Ace, du poisson évidement... Khan ? Bon, il ne répond pas, alors ce sera poisson aussi. Et Elgrim ?




Croquettes saveurs printanières ? Qu'est-ce que c'est que ça... ? "Croquettes fondantes aux pissenlits et flocons d'avoines"... Ca te va ? Parfait ! Et pour moi eh bien... Un cocktail "Mystère des îles" ! Ca m'a l'air pas trop mal...

Hestia ferma la carte, laissa son Malosse descendre pour qu'il aille rejoindre les autres puis attendit le serveur pour lui répéter ce qu'elle avait choisi.

Il était vrai que son amie avait de petites cernes sous les yeux. La journée avait l'air d'avoir été harassante !

- Tu veux que je te dise ? Je n'étais jamais sortie avant ce soir non plus... J'ai aperçu ce restaurant le jour où j'ai capturé Khan. Mais je n'avais trouvé personne avec qui venir. Enfin.... Personne qui en vaille la peine.

Elle lança à Yuna un sourire complice.

- La plupart du temps, j'ai un peu de mal avec les filles. Elles sont soit complètement puériles soit de vraies garces. Il y en a très peu qui sortent du lot pour moi. Si ça peut te rassurer, tu fais partie de celles là !

Une question lui vînt alors naturellement.

- Mais j'y pense... De quelle maison tu viens toi ? J'avoue avoir du mal à me décider. Je ne t'ai jamais croisé dans mon domaine, donc tu n'es pas Narcissus. Mais tu n'es pas assez excitée pour être Lychnis, pas assez sage et renfermée pour être Menthae, pas assez arrogante pour être Sipaea... Alors à moins que tu ne sois une espionne sous couverture qui cherche à infiltrer l'Académie, je me trompe forcément quelque part. Mais où ?

Ca n'avait pas beaucoup d'importance à ses yeux. Même si être Narcissus fait partir un inconnu avec un bon point pour Hestia, Yuna pouvait être ce qu'elle voulait, même Spira, elle agirait de la même façon désormais.

Le serveur vînt les couper pour amener les plats des Pokémons et les deux cocktails. Ace se jeta sur sa gamelle surexcité comme un gamin avec une barbe-à-papa sous le regard désespéré du Malosse qui leva les yeux au ciel.




(c) mise en forme roleplay par Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Menthae
Yuna Utako
Yuna Utako
Menthae

Féminin
Messages : 692
Age : 29

Âge du personnage : 20 ans
Nombre de Badges : Aucun.

Pokémon Party ! [ Pv Hestia ] Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Party ! [ Pv Hestia ]   Pokémon Party ! [ Pv Hestia ] Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 16:11

La suite surprit Yuna et la fit rosir de plaisir : alors comme ça, Hestia attendait de trouver quelqu'un de sympa pour sortir, et elle l'avait choisi elle pour venir dans ce resto ? Yuna sourit, avec l'envie de lui dire qu'elle était très heureuse d'être là avec elle, mais elle eut peur que cela fasse un peu trop niais et se tut, se contentant de sourire et de caresser la tête de Pirate. La question de Hestia sur les maisons la fit rire ; alors comme ça, elle ne convenait à rien ? C'était amusant ! Avant qu'elle puisse éclairer la lanterne de son amie, le serveur vint déposer les plats. Yuna fit la distribution ; chacun de ses pokémons eut la décence de se tenir et d'attendre qu'elle leur ordonne de manger, comparé au poisson de Hestia qui se jeta sur la nourriture. L'air exaspéré du malosse fit bien rire Yuna.

- Il est marrant, ton Remoraid. Allez, mangeons !


Elle-même s'était prise un petit truc sucré, avec du pain, du sucre, et du chocolat chaud. Elle sourit à ses amis qui mirent la tête dans les gamelles, leurs bouches, leur bec attrapant les croquettes avec un plaisir évident. Luxio s'en mit rapidement plein les babines, mais ce fut Pavel qui la surprit en levant la tête : il ne réussit pas à sortir la tête du bol, l'ammena avec lui et le renversa, répandant des croquettes partout sur le banc. Yuna eut un nouveau rire puis ramassa la nourriture. Enfin, elle se tourna vers Hestia.

- Tu sais, je suis contente d'être là. Je me suis fait quelques amis depuis mon arrivée, mais je ne m'étais jamais autant amusée ! Et pour répondre à ta question, je suis une Menthae. Mais j'espère que cela ne mettra aucune barrière entre nous ! Je n'attache pas énormément d'importance aux maisons des gens, même si cela a souvent un rapport avec leur personnalité directe. Et toi, dans quelle maison es-tu ?


Elle mangea son sandwich et but une gorgée du chocolat trop chaud à son goût, puis poursuivit, curieuse :

- Tu as envie de devenir quoi ? Et tu as un type de pokémons particulier préféré ? Moi oui ! J'adore les électriques ! J'aimerais devenir une dresseuse électrique. J'aime bien aussi les pokémons de feu. Mais ça ne veut pas dire que je ne vous aime pas, hein, fit-elle en se tournant vers ses amis. Ils lui lancèrent un regard amusé, tous à leur façon, et elle les caressa affectueusement pour revenir à Hestia, curieuse de connaître un peu mieux la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissus
Hestia Elwing
Hestia Elwing
Narcissus

Féminin
Messages : 1115
Age : 29

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Badge Normal

Pokémon Party ! [ Pv Hestia ] Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Party ! [ Pv Hestia ]   Pokémon Party ! [ Pv Hestia ] Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 15:51



Pokémon Party !

AVEC : Yuna Utako

Depuis qu'elle lui a sauvé son sac, Hestia attend une occasion pour remercier Yuna. Finalement, c'est au restaurant de la plage qu'elle compte lui renvoyer l'ascenseur.




Le bruit des croquettes mâchouillées et des ronronnements de plaisirs (gustatifs !) rythmaient ce début de soirée. L'ambiance était bonne, le restaurant sympa, les serveurs réactifs... Une bonne soirée en résumé. Hestia se sentait bien, entourée d'une fille sympa et de Pokémons.

- Oui... Marrant... Mais parfois épuisant surtout.

Il fallait avouer qu'Ace était un Pokémon très gentil, serviable, mais surtout inépuisable et surexcité. Si de temps à autre, il réussissait à transmettre son énergie à son entourage, la plupart du temps, il était simplement éreintant.

Hestia observait ses petits protégés mordre à pleines dents dans leurs gamelles. Visiblement, elle ne s'était pas beaucoup trompée. Seul Khan prenait ses croquettes une par une entre deux griffes, pour les manger avec un air perpétuellement insatisfait. La Narci eut un sourire en coin avant de pousser d'un doigt sa petite assiette dans laquelle trônait une belle pâtisserie. L'Escroco hésita une seconde, regardant en coin le gâteau qui le narguait sans vergogne. Puis il s'en empara et le dévora en deux temps trois mouvements.

La Narcissus sourit puis lança à Yuna :

- J'aurais dû lui prendre quelque chose de sucré. C'est son péché mignon.

Alors comme ça, la belle aux cheveux roses était une Menthae ? Ils étaient réputés comme étant les meilleurs élèves de l'académie. Ou plutôt les plus grands bûcheurs, ce qui n'était pas tout à fait la même chose ! Hestia ne l'imaginait pas passer des heures enfermée dans la bibliothèque ou dans sa chambre à s'abrutir devant ses cours. Quoique... Elle était bien en train de lire seule dans un couloir le jour où elles s'étaient rencontrées. Alors pouruqoi pas.

- Menthae ? Tiens... Une fan des livres et des mystères du monde ? Pourquoi pas après tout. Mais je ne te cache pas que je vous croyais tous beaucoup plus coincés ! Je ne crois pas beaucoup non plus aux guerres entre les maisons. Et je pense qu'il existe des gens biens dans chacune d'entre elles. Mais la compétition est là tout de même, et les traits propres à ses adhérents sont bien là. Alors je pense qu'il est normal d'être fier de sa maison et de faire en sorte de participer à son ascension.

Hestia marqua un temps de pause et eut un sourire pudique avant de reprendre.

- Pour ma part, je pense faire partie de la maison accumulant le plus de préjugés. Je suis une Narcissus.

Elle mordit dans une de ses tapas avant de continuer.


- Ne t'inquiètes pas, pour moi, tu peux être Lychnis, Narcissus, ou même Spiraea. Je ne fais pas partie de ces élèves catégoriques qui ne discutent qu'avec ceux de leur maison.

Alors, s'en suivit une succession de nombreuses questions. Hestia avala de travers et toussa plusieurs fois avant de retrouver ses esprits. Alors, avec un petit rire, elle reprit.

- Ouh là... Tout ça !

Elle réfléchit une seconde.

- Alors... Je veux devenir éleveuse. Quand j'étais petite il y avait... Un petit élevage dans mon village. Qui est vite devenu assez coté dans le genre. Et j'étais... fascinée par ce milieu. Je trouvais ça génial, merveilleux. Passer sa vie à aider des Pokémons à reprendre confiance en eux, à faire confiance à des dresseurs. Les aider à grandir. Apprendre aux dresseurs à les comprendre. Permettre à des Pokémons ou à des dresseurs brisés de se reconstruire. Je trouve ça...

Elle ne trouva pas le mot. Alors, un nez lui poussa le coude. Elgrim venait demander des grattes derrière une oreille. Hestia sourit et lui offrit ses caresses.

- Je ne sais pas pourquoi je te raconte tout ça...

Ses yeux replongèrent dans ceux de Yuna. Après quelques secondes, elle reprit :

- Et pour répondre à ton autre questions, j'adore les Pokémons Feu.

Comme pour insister sur ce point, Astian se rapprocha pour se poser sur ses genoux. Bah ouais, elle préférait les Pokémons Feu... Et toc !

La Narcissus sourit. Un fracas se fit entendre un peu plus loin : un serveur venait de se faire renverser son plateau par un client un peu trop pressé ne serait-ce que pour s'excuser. Hestia le fusilla du regard. L'homme se dirigeait vers la porte de sortie et devait passer à coté de leur table.

La jeune dresseuse fit descendre son Malosse de ses genoux et se leva sans réfléchir, coupa la route à l'inconnu.

- Hey ! Vous n'avez pas l'impression d'avoir oublié quelque chose là ?

Elle montra le pauvre serveur qui était en train de ramasser les bouts de verre cassés par terre.

- Ca ne vous dérange pas de partir comme un voleur comme ça ?

L'homme lui répondit sur le même ton, vexé de se voir sermonner par une jeune étudiante. Sur ses gardes, Astian demeurait entre sa dresseuse et l'inconnu pour pouvoir la protéger en cas de problème. Petit à petit, le ton s'envenimait...


(c) mise en forme roleplay par Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Menthae
Yuna Utako
Yuna Utako
Menthae

Féminin
Messages : 692
Age : 29

Âge du personnage : 20 ans
Nombre de Badges : Aucun.

Pokémon Party ! [ Pv Hestia ] Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Party ! [ Pv Hestia ]   Pokémon Party ! [ Pv Hestia ] Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 12:20

Le comportement du crocodile avait de quoi choquer, et Yuna le trouvait mal élevé. Elle ne rejetait pas la faute sur Hestia, bien entendu, mais sur le caractère emporté de ce pokémon aux allures effrayantes. Elle lui fit les gros yeux mais n'alla pas plus loin : elle n'en avait ni le droit ni l'envie. Ainsi, Hestia était une narcissus ? Yuna n'en aurait jamais rien deviné : elle n'avait pas l'air aussi arrogante et hautaine que ce qu'on lui avait sur les personnes de cette maison. Mais d'un autre côté, elle se fichait un peu de tout à propos des maisons. Et elle était heureuse que son amie pense la même chose ; si elle avait fait tout un foin de cela, Yuna aurait été un peu déçue.

Hestia s'épancha à propos de son avenir, et cela fit plaisir à Yuna. Elle en parlait avec passion, ferveur, et on sentait la personnalité passionnée derrière le discours. La rose eut un sourire amusé, entre tendresse et affection, et hocha la tête. C'était une bonne chose d'avoir une idée précise de son avenir. Et qu'elle aime les pokémons feu la rapprochait un peu d'elle, même si c'était pas quelque chose de futile. La menthae allait s'épancher elle aussi, pour raconter un peu ce qu'elle avait comme projets, mais un bruit se fit entendre. Un serveur avait renversé les verres et les assiettes de son plateau car un client l'avait bousculé. Yuna n'aimait pas cela, mais elle n'aurait jamais eu le courage de Hestia ; se levant, cette dernière se mit à tancer vertement le fautif. Mais loin de s'excuser, il avait l'air mécontent, et Yuna avait peur que cela ne dégénère, surtout en voyant la réaction du malosse, l'air protecteur et mauvais. Il était temps d'intervenir ! Rougissante, Yuna se leva et leva les mains en signe de bonne foi, avant de dire d'une voix douce et calme, comme si cela pouvait calmer aussi les protagonistes :

- Calmez vous, cela ne sert à rien de s'énerver. Monsieur, nous ne vous connaissons pas, mais il faut avouer que cela était mal élevé de renverser quelqu'un sans s'excuser non ? Alors, oui, vous devez être pressé, mais cela n'engage que vous. Pourriez-vous vous excuser, s'il vous plaît ?

Yuna posa sur lui son regard franc et rose, et le regarda sans sourire. Etonnant, de sa part. Pirate, derrière elle, observait la scène avec intérêt, étonné de voir sa Yuna s'interposer comme ça alors que d'habitude elle craignait les conflits.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissus
Hestia Elwing
Hestia Elwing
Narcissus

Féminin
Messages : 1115
Age : 29

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Badge Normal

Pokémon Party ! [ Pv Hestia ] Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Party ! [ Pv Hestia ]   Pokémon Party ! [ Pv Hestia ] Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 11:04



Pokémon Party !

AVEC : Yuna Utako

Depuis qu'elle lui a sauvé son sac, Hestia attend une occasion pour remercier Yuna. Finalement, c'est au restaurant de la plage qu'elle compte lui renvoyer l'ascenseur.




Yuna la laissait parler sans la couper. Les gens capables de simplement écouter étaient rares et précieux et la Narcissus savait apprécier cette qualité. Pas une seule fois elle ne laissa échapper une mimique désagréable ou une exclamation qui l'aurait freinée. Elle la regardait juste avec des yeux intéressés et un intérêt franc. Et cela faisait plaisir, de temps à autres. Se sentir écoutée sans être jugée. Tout simplement.

Mais le client dont elle venait de couper la route lui avait rapidement fait oublier ce petit moment d'intimité entre elles. Debout devant lui, fermement campée sur ses positions, loin de se faire toucher par les remarques brusques de celui qu'elle fusillait du regard, elle répondait à ses arguments aussi fragiles que le cristal sans aucune difficulté, toujours avec le même ton sans concession.

Alors, Yuna tenta de calmer le jeu. Son intervention surprit la Narci, car vu la façon dont elle se présentait, elle n'avait pas pour coutume de se mêler de ce genre d'affaires. Aussi elle apprécia son effort pour venir la soutenir.

Malheureusement, ce client immonde ne semblait nullement touché par ses paroles pacifiques. Laissant planer quelques secondes de silences pendant lesquelles il parût réfléchir (ce qui était déjà impressionnant à voir en soi !), il finit par écarter Hestia de sa route d'un puissant mouvement du bras en grommelant assez fort pour que les deux étudiantes puissent l'entendre :

- On va quand même pas se laisser emmerder par des gamines qui se croient suppérieures avec leur "école d'élite" de pacotille...




Voyant sa dresseuse se faire bousculer, Astian bondit en avant, crocs sortis. Hestia eut tout juste le temps de le retenir d'un claquement de langue. Le Malosse se retourna, l'air incompris, laissant s'éloigner l'homme qui ne s'était même pas retourné.

Hestia lui fit signe de se rapprocher, s'agenouilla et lui souffla quelque chose à l'oreille. Immédiatement, le chiot repartit vers le client, à pas de loup. Arrivé à sa hauteur, il laissa échapper de sa gueule une faible attaque flammèche qui prit sur le bas de son pantalon avant de rapidement s'éteindre : pas assez puissante pour le brûler, mais assez pour laisser un joli trou tout brûler sur le tissu !

Tout fier d'avoir réussi sa mission, le chiot rejoignit sa dresseuse qui l'accueillit avec une douce caresse sur le crâne avant de reprendre sa place à table. Les autres Pokémons ne s'étaient pas tous rendu compte de ce qui venait de se passer, trop occupés à savourer leurs croquettes. Le Malosse sauta à nouveau sur les genoux d'Hestia pour reprendre sa place accoutumée. La Narci passa ses doigts dans son poil noir.

- Désolée du scandale, dit-elle en regardant Yuna. J'ai beaucoup de mal à me contrôler devant des individus comme ça. Ca les change d'avoir affaire à des gens qui leur tiennent tête. Celui-ci ne se rendra compte que ce soir que son pantalon tout neuf n'est désormais bon qu'à faire du jardinage... Et encore...

Elle lança à la Menthae un sourire complice : oui, sans le savoir, elle avait participé au coup. Hé hééé !


(c) mise en forme roleplay par Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Menthae
Yuna Utako
Yuna Utako
Menthae

Féminin
Messages : 692
Age : 29

Âge du personnage : 20 ans
Nombre de Badges : Aucun.

Pokémon Party ! [ Pv Hestia ] Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Party ! [ Pv Hestia ]   Pokémon Party ! [ Pv Hestia ] Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 11:22

Yuna avait espéré que cet homme comprendrait qu'il avait mal agi. Qu'il réfléchirait à sa conduite. Durant un instant, il en eut l'illusion, et puis non. Il insulta Yuna et Hestia et s'en alla comme si de rien n'était. Serrant les dents, Yuna l'aurait laissé partir et vit que le malosse de Hestia était loin d'être d'accord. Hestia le rappela, lui chuchote quelque chose, et le malosse courut discrètement pour aller roussir le pantalon de l'inconnu ! Yuna écarquilla les yeux, étonnée. Elle n'aurait jamais fait une chose pareille, elle ! Peut-être parce qu'elle était trop sage, trop soumise ; elle admirait le culot de Hestia. Luxio s'était rassit, apparemment déçu de n'avoir pas pu faire comme le Malosse et d'avoir pu donner une correction à l'homme.

- Ce n'est pas grave, ne t'inquiète pas. J'ai eu peur que cela ne dégénère en combat - pokémons ou même physique. Je pense que c'est le genre d'homme capable de battre comme plâtre une inconnue qui lui a juste barré la route. Vous allez bien ? demanda t-elle au serveur, et il lui répondit avec reconnaissance, apparemment content que quelqu'un se soucie un peu de lui. Désolée de n'avoir pas pu faire grand chose.

Ce n'était pas dans son caractère, d'entrer en conflit avec quelqu'un. Yuna soupira un peu.

- Ca me rappelle un garçon ... Arazer Landsfeld. On a fait un combat, et j'ai gagné. Je crois que ça lui est resté en travers de la gorge ; il doit remuer sa défaite, encore. C'est quelqu'un de très dur ; la première fois que je l'ai rencontré, il maltraitait presque ses pokémons. Il a une vision de l'entraînement qui est très spartiate ; j'espère qu'en voyant que mon amour pour mes pokémons a réussi à rendre fort mes amis, il va y réfléchir.


Yuna haussa les épaules puis se souvint d'un truc.

- Il est narcissus, je crois.


Elle eut un vague sourire, comme pour dire : " comme quoi, il y a des mauvais partout ", mais au fond, elle se doutait bien qu'Arazer n'était pas mauvais. Il devait avoir vécu quelque chose d'horrible pour avoir une telle vision des choses. Et elle était à peu près sûre qu'il allait revenir à la charge, jusqu'à ce qu'il gagne. Soupir.

- Désolée de parler de ça alors qu'on est entre filles. Passons aux potins ! Je peux t'avouer un secret ? Je crois que je suis amoureuse de l'infirmier. Tu vois, Alejandro ? Grand, bien battit, avec une moustache ? Notre rencontre était un peu bizarre ...

Elle se tut, ne sachant si elle avait dit trop ou pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissus
Hestia Elwing
Hestia Elwing
Narcissus

Féminin
Messages : 1115
Age : 29

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Badge Normal

Pokémon Party ! [ Pv Hestia ] Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Party ! [ Pv Hestia ]   Pokémon Party ! [ Pv Hestia ] Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 14:02



Pokémon Party !

AVEC : Yuna Utako

Depuis qu'elle lui a sauvé son sac, Hestia attend une occasion pour remercier Yuna. Finalement, c'est au restaurant de la plage qu'elle compte lui renvoyer l'ascenseur.




Yuna n'avait pas tord. Des gens comme ce client étaient imprévisibles. Certainement violents, au moins brusques, et certainement dotés d'une idiotie à toute épreuve.

- Tu as raison. On aurait pu tomber sur un dresseur plus puissant qu'il n'en a l'air. C'est pour ça qu'il faut parfois savoir faire des coups en douce...

Elle lui fit un clin d'oeil. Yuna se retourna alors pour prendre des nouvelles du serveur qui terminait de ramasser les morceaux de verre brisé. Visiblement ce dernier était heureux de la voir prendre de ces nouvelles. Et plus encore, heureux d'avoir vu deux jeunes filles prendre sa défense. Ce qui apparemment n'arrivait pas souvent.

Alors, Yuna qui retournait s'asseoir dit un nom qui révéla chez Hestia un sentiment assez désagréable. Arazer Lansfeld. Alors comme ça, elle le connaissait, mais en plus elle l'avait combattu et l'avait vaincu ? Hestia ne put s'empêcher un petit sourire. Quelque part, elle était contente de le savoir battu par un autre élève. Ca ferait certainement beaucoup de bien à son orgueil. Et peut-être que ça l'aurait fait réfléchir... Même si elle doutait beaucoup de ce dernier point.

- Tu connais Lansfeld... Oui, il est de ma maison. Pour tout te dire, nous avons eu quelques différents tous les deux. Il s'en est pris à Astian et s'il y a une chose que je ne pourrais jamais tolérer, c'est qu'on attaque mes Pokémons. Et oui, je sais comment il traite ses Pokémons pour son "dressage"... J'ai vu surtout des sévices sur son Hypotrempe. Mais je ne l'ai pas vu depuis longtemps, je l'évite comme la peste.

Elle refusa d'entrer dans les détails. Parler d'elle, Hestia n'y était pas habituée. Et même si elle était à l'aise avec Yuna, elle avait encore du mal à s'ouvrir comme ça. Elle avait besoin de temps. Juste d'un peu de temps...


Heureusement pour elle, Yuna changea immédiatement de sujet pour lui parler de... Potins ?

Hestia eut une seconde d'hésitation, surprise. Oui, cela faisait partie des choses qu'elle n'avait encore jamais fait. Ce genre de choses qu'on appelait les "trucs de filles". Hestia eut un peu peur de savoir ce qu'elle allait lui demander. Mais finalement, c'est un fou rire qu'elle réprima. Car Yuna, loin de lui demander des ragots sur elle ou d'autres élèves de l'académie, lui confia son béguin pour... Pour... Pour l'infirmier !

La Narci réfléchit une seconde, reprit ses esprits, et essaya de garder son sérieux devant une situation telle que celle là. Hestia se retrouvait pour la première fois de sa vie en soirée spéciale fille et se voyait déjà parler d'histoires d'amour. Comme quoi, il y avait un début à tout.

- Tu as le béguin avec l'infirmier ? Il est pas un peu vieux pour toi ?

Oui, c'était la première question qui trottait dans la tête d'Hestia. Yuna avait grosso modo le même âge qu'elle, mais l'infirmier, avec sa barbe et son air sévère paraissait facilement dix ans de plus. Elle apprit par la même occasion son prénom : Alejandro.

Hestia mourrait d'envie de lui demander comment ils s'étaient rencontrés. Mais elle eut peur de paraître trop curieuse. Son tempérament lui incita à se taire... Car même aux cotés de son amie Menthae, elle n'en restait pas moins Hestia Elwing...

A l'autre bout de la table, les Pokémons avaient terminé leurs gamelles et attendaient sagement la suite des festivités.

- Oh ! Mais vous avez peut-être soif.

Hestia appela un serveur et lui commanda une grande bouteille d'eau avant de replonger ses yeux dans ceux de Yuna en portant son cocktail à ses lèvres. Elle voulait connaître la suite de l'histoire.

(c) mise en forme roleplay par Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Menthae
Yuna Utako
Yuna Utako
Menthae

Féminin
Messages : 692
Age : 29

Âge du personnage : 20 ans
Nombre de Badges : Aucun.

Pokémon Party ! [ Pv Hestia ] Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Party ! [ Pv Hestia ]   Pokémon Party ! [ Pv Hestia ] Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 17:34

Alors comme ça, Hestia connaissait aussi Arazer et ne le portait pas dans son coeur. Yuna fut soulagée de voir qu'elle n'était pas la seule à prendre ses entraînements pokémon comme de la torture pure et dure. C'était un garçon au coeur froid, mais elle se doutait bien qu'au fond il ne voulait pas juste blesser ses pokémons pour le plaisir de les voir souffrir ; ce garçon restait un mystère, et elle hésitait encore à s'approcher de lui tout en sachant qu'il reviendrait sûrement à la charge pour la vaincre, encore et encore jusqu'à ce qu'elle perde.

Mais le temps n'était plus aux conversations mûres et sages. Yuna en avait gros sur le coeur : son bel infirmier lui manquait, et romantique, naïve et féminine qu'elle était, elle avait envie d'en parler à une amie, comme dans ces films avec les soirées filles, les pyjamas à coeur, les pokémons mignons. Mais alors qu'elle s'arrêtait un peu, attendant de voir si Hestia voulait l'entendre continuer, sa question la laissa un peu perdue. C'est ce qu'elle trouvait à lui dire ? Bah, ... Pourquoi pas ? Yuna la bavarde reprit alors que Hestia commandait à boire - elle-même prit commande d'une bouteille aussi.

- Bah, il est pas si vieux, en fait. Il a quoi, Quatre ans de plus que moi ? C'est pas comme si il avait le double de mon âge, tu vois ... Et en fait, je l'ai rencontré le jour de mon arrivée. Il m'a un peu aidée, parce que j'étais perdue. Il est reparti après, mais il a oublié son briquet et je l'ai gardé précieusement. Le jour où j'ai été envoyée à l'infirmier à cause d'un ballon dans le nez, je lui ai rendu. Et là, on s'est tombé dessus. Enfin je me suis pris les pieds dans la moquette et BAM ! Et je crois que c'est là que je lui ai dit que je ...

Yuna rougit un peu et baissa la voix.

- Que si il devait le perdre, je voulais qu'il le perde près de moi, comme ça je le garderais encore et que ça me donnerait une excuse pour le voir. Et là je me suis littéralement enfuie. Je voulais pas qu'il me gronde à cause de ça, c'est tout à fait son genre ... Raaah ! Et depuis, je l'ai pas revu, tu crois qu'il m'en veux ?

Regarde humide vers son amie ; Yuna était réellement torturée à cause de ça. Elle soupira, remercia le serveur quand il leur apporta à boire pour leurs pokémons et Yuna remplit leurs gamelles, pour qu'ils puissent boire. Luxio ne bougea pas, paresseusement allongé sur une banquette. Yuna le caressa, nerveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissus
Hestia Elwing
Hestia Elwing
Narcissus

Féminin
Messages : 1115
Age : 29

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Badge Normal

Pokémon Party ! [ Pv Hestia ] Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Party ! [ Pv Hestia ]   Pokémon Party ! [ Pv Hestia ] Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 0:03



Pokémon Party !

AVEC : Yuna Utako

Depuis qu'elle lui a sauvé son sac, Hestia attend une occasion pour remercier Yuna. Finalement, c'est au restaurant de la plage qu'elle compte lui renvoyer l'ascenseur.




La bouteille d'eau, ou plutôt les deux bouteilles commandées arrivèrent vite sur la table et Hestia fit la distribution en écoutant d'une oreille attentive le récit de son amie. La Narci ne se sentit pas mal à l'aise, mais plutôt assez déboussolée. Elle se sentait complètement impuissante, car ignorante au possible sur ce sujet. Elle n'avait jamais fréquenté de garçon dans ce sens là. L'amour, elle n'y connaissait rien. L'attachement à des humains était déjà nouveau pour elle. Alors elle ne savait pas quoi dire à Yuna et en était désolée...

Aux tréfonds de son âme, elle essaya d'imaginer ce qu'elle pourrait ressentir si elle était amoureuse. Mais tout cela resta bien vague. Le regard de la Menthae lui demandait de faire un effort et de lui répondre. Alors, après quelques secondes de réflexion et une forte inspiration, elle lui dit :

- Je t'avoue que je le pensais plus vieux que ça vu son comportement et sa carrure. Mais bon. Je dois avouer que je ne l'ai encore vu que de loin et je touche du bois.

Hestia posa sa main sur la table, la frotta une seconde puis reprit.

- Tu as tout de même l'air de me parler de quelque chose qui s'est passé très vite. Un genre de coup de foudre. Je ne cache pas qu'à ta place je me méfierai, mais d'un autre coté, je le fais avec tout le monde. C'est dans ma nature, alors...

Nouvelle inspiration. Elle avait à la fois du mal à trouver les mots justes et du mal à mettre ses idées en ordre.

- En même temps, vu ce que tu me racontes, je pense que... Que tu t'es carrément grillée !

Hestia laissa un large sourire se dessiner sur ses lèvres. Yuna était dans une situation tout de même assez comique. Elle avait littéralement déclaré son béguin à un membre du personnel qu'elle avait vu deux fois sans savoir ce que ce dernier pouvait penser d'elle. Yuna agissait tellement différemment d'elle dans ses relations que s'en était assez perturbant. Et parfois drôle, comme ce soir.

- Non, honnêtement, maintenant il ne peut plus se poser de questions je pense. Après, savoir s'il t'en veux...

Son sourire se perdit pour laisser place à une mine plus sombre.

- Je vais te confier quelque chose, Yuna. Je n'ai... Je n'y connais rien en ce qui concerne les garçons. Mais vraiment rien... Je ne pense pas être la personne la mieux désignée pour te conseiller sur ce domaine là...

Elle avala sa salive.

- Mais j'ai une certaine capacité pour sentir les gens. Et si je ne suis pas infaillible, je me trompe tout de même rarement. Le plus important dans ton histoire pour résoudre cette énigme est de savoir ce que lui t'a dit. Les expressions qu'il a montré sur son visage, ses allusions, ses réactions... Je ne sais pas du tout ce qu'il est prêt à faire, mais on peut essayer de deviner ce qu'il peut penser de toi au moins !

Sans s'en rendre compte, Hestia s'était prise au jeu. Elle qui n'avait jamais participé à une soirée entre filles commençait déjà à y prendre goût même si celle qui l'accompagnait y était certainement pour beaucoup.

Sur ses genoux, Astian ne bougeait plus, comme s'il s'était endormi...


(c) mise en forme roleplay par Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Pokémon Party ! [ Pv Hestia ] Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Party ! [ Pv Hestia ]   Pokémon Party ! [ Pv Hestia ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pokémon Party ! [ Pv Hestia ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hestia Elwing
» [FINI]Oop's? May I did it again? [Pv Hestia]
» Solitaires au clair de lune [Hestia]
» [FINI]Food & Secret [Pv Hestia]
» Moi, j'aime regarder les filles pleurer × HESTIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Le Pokévillage :: La plage :: Restaurant-