Partagez | 
 

 Gonna rise up [ Capture ] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Narcissus
avatar
Anya Rutherford
Narcissus

Féminin
Messages : 159
Age : 25

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Nope.

MessageSujet: Gonna rise up [ Capture ] [Terminé]   Dim 28 Oct 2012 - 11:20

Anya regarda autour d'elle, cherchant à se repérer dans la forêt. D'après sa montre, cela faisait deux bonnes heures qu'elle avait quitté l'académie. Le soleil brillait, quoiqu'il fît un peu froid à cause d'un léger vent, et c'était le week-end. Bonne occasion, donc, de sortir un peu du cadre de l'académie pour aller s'entraîner au calme. Ca, pour le calme, on pouvait dire que la forêt était idéale. Bien sûr, une forêt n'était jamais complètement silencieuse, au vu de tous les pokémons qui y vivaient, mais cela changeait agréablement du campus, toujours plein de vie, avec des centaines d'élèves qui y résidaient, bavardaient dans la cour, dans les salles, les dortoirs et elle ne savait pas quoi d'autre, faisant un bruit qui parfois devenait insupportable. Surtout dans les couloirs, toujours emplis par les bruits des conversations.

Résultat des courses, elle était ravie d'être tranquille. Et puis, pour entraîner ses pokémons et voir ce qu'ils avaient dans le ventre, c'était toujours mieux. Certes, elle aurait pu aller aux arènes d'entraînement, mais elles étaient assez fréquentées. Même en admettant qu'Anya arrive assez tôt pour pouvoir s'y entraîner en solitaire, rien ne disait qu'un gêneur ne vienne pas dans le même but. Et s'il y avait bien une chose qu'elle détestait – entre mille autres, évidemment -, c'était qu'on l'observe pendant ses entraînements. Quand ses pokémons seraient plus expérimentés et connaîtraient plus d'attaques..éventuellement. Pour le moment, Gobou et Flamajou étaient complètement novices et ne maîtrisaient que les attaques les plus basiques qui soient, du type Charge et Griffe. Rien de très impressionnant, donc.

Mais elle comptait bien changer ça, et rapidement. Une seule solution, donc, et vieille comme le monde : entraînement, entraînement, et encore entraînement. Inutile de tourner autour du pot. Bien sûr elle aurait pu acheter des CT pour résoudre le problème, c'était même prévu. Mais pas tout de suite. Elle voulait d'abord voir s'ils avaient quelque chose dans le ventre et n'étaient pas des cas désespérés. En gros, s'ils valaient la peine qu'elle s'y intéresse. Déjà, un point positif se profilait : Gobou deviendrait à terme Laggron, donc un pokémon puissant, et qui, de surcroît, développerait le type Sol en plus de son type Eau, c'est-à-dire une insensibilité totale aux attaques électriques, qui auraient pu constituer une faiblesse. Ce n'était pas négligeable. Et en théorie, Flamajou, pokémon de type feu pourrait régler son compte aux pokémons plante qui auraient pu causer du tort à Gobou – qui, de son côté, pourrait faire face aux pokémons aquatiques constituant la faiblesse du pokémon Feu. Bref, pour le moment, son équipe était assez équilibrée.

N'empêche qu'elle ne dirait pas non à un type Vol, Plante ou Électrique. Ceux-là pouvaient être toujours utiles... Et si elle pouvait profiter de cette séance d'entraînement pour dénicher un pokémon intéressant, la Narcissus pourrait dire que sa sortie avait été vraiment profitable. Si ce n'était pas le cas..et bien, tant pis, une séance d'entraînement restait une séance d'entraînement.

Elle leva une main pour ensuite la plonger dans son sac, et en sortit deux pokéballs. Deux pokémons firent ensuite leur apparition. D'abord Gobou, quadrupède aquatique bleu, puis Flamajou, singe rouge. Le pokémon aquatique fut le premier à observer son environnement, l'air méfiant. La nageoire hyper-sensible au dessus de sa tête lui servait à reconnaître les mouvements de l'eau et de l'air. Il devait donc avoir repéré quelque chose...Un pokémon sauvage, peut-être ?

Gobou se tourna vers la droite puis se campa sur ses pattes en posture de combat. Première surprise agréable : il semblait doté d'un tempérament combatif. Un bon point pour lui !

Un bruissement de feuilles se fit entendre. Anya se tendit.

Et un pokémon sauvage apparut.


Spoiler:
 


Dernière édition par Anya Rutherford le Mar 30 Oct 2012 - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin
Messages : 652
Age : 23

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : ///

MessageSujet: Re: Gonna rise up [ Capture ] [Terminé]   Dim 28 Oct 2012 - 19:53

Un pokémon sauvage apparaît !
C'est un Nirondelle sauvage. Le Pokémon se cachait dans un buisson, puis, attiré par le bruit, sa curiosité l'a emmené devant toi. On dirait qu'il n'a jamais vu de Flamajou, il s'en approche, intrigué. Il est niveau cinq. Que souhaites-tu faire, le combattre ou fuir ?


4am Rain again
I'm just listening to the sounds
I'm just humming without lyrics
That moist melody
#2EAF7E
DC de Lucresia McQueen



Dernière édition par Leanne K. Jung le Dim 28 Oct 2012 - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Team Astria
avatar
Pokemaster
Team Astria

Messages : 620

MessageSujet: Re: Gonna rise up [ Capture ] [Terminé]   Dim 28 Oct 2012 - 19:53

Le membre 'Leanne K. Jung' a effectué l'action suivante : Hasard, hasard ♪

'Forêts - E' :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alcearosea.forumactif.org
Narcissus
avatar
Anya Rutherford
Narcissus

Féminin
Messages : 159
Age : 25

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Nope.

MessageSujet: Re: Gonna rise up [ Capture ] [Terminé]   Dim 28 Oct 2012 - 21:09

Un Nirondelle jaillit du buisson où il s'était réfugié. Curieux, hein? Visiblement, puisqu'il s'approcha de Flamajou pour l'examiner. Visiblement, il n'en avait jamais vu auparavant. Il était vrai que dans une forêt comme celle-ci, voir un singe comme Flamajou n'était pas forcément la chose la plus courante au monde. Normal qu'il soit intrigué dans ce cas.

Passons.

Un Nirondelle, donc. Pas forcément l'oiseau le plus grand ou impressionnant qui existe, certes, mais il était réputé pour être téméraire, et ne pas avoir peur de se frotter à des ennemis puissants, d'après ce que disait le pokédex. Intéressant. Cela jouait en sa faveur. Enfin, elle verrait bien si celui-là faisait exception à la règle ou non : en d'autres termes, s'il montrait un tempérament combatif ou au contraire laisserait tomber à la première blessure. Anya ne voulait pas de lavettes dans son équipe. Elle ne voulait que des pokémons ayant envie de gagner, pas des pokémons faiblards ou peureux qui la lâcheraient en cours de route. Car son ascension ne faisait que commencer, et elle entendait bien ne pas être retardée par des mauvais coéquipiers de ce genre.

Eh bien, puisque Flamajou semblait tant intriguer le pokémon Vol, c'était lui qu'il affronterait. Gobou était de toute façon désavantagé, comme il était cloué au sol. Flamajou, lui, pourrait se déplacer dans les arbres et ainsi pouvoir utiliser leur environnement à son avantage. Après ce pokémon, et bien, elle verrait. Si un autre pokémon finissait par arriver, il serait pour Gobou.

« Flamajou, à toi. »

Sa voix retentit dans le silence de la forêt, froide et coupante comme une lame. Gobou la regarda. Il n'était pas content?

« Gobou, ça sera pour plus tard. (Elle haussa la voix, chose qui arrivait assez rarement.) Plus tard j'ai dit.» 

Comme si elle allait laisser un pokémon lui dicter sa loi. Ils étaient certes ses équipiers, mais Anya restait leur propriétaire, leur dresseuse, en un mot leur leader. Celle à qui l'on doit obéir. Ce que Gobou finit par faire, tandis que le singe de feu se mettait en position de combat.

[Flamajou lvl 5 au combat : capacité spéciale Gloutonnerie. Groz'yeux x 1 et Griffe x 1. Merci ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin
Messages : 652
Age : 23

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : ///

MessageSujet: Re: Gonna rise up [ Capture ] [Terminé]   Dim 28 Oct 2012 - 22:24

FLAMAJOU ♂ lvl 5
PV : 21
ATQ : 11
DEF : 11
ATQ SPE : 11
DEF SPE : 11
VITESSE : 12
Gloutonnerie
Groz'yeux - Griffe- ? - ?
NIRONDELLE ♀ lvl 5
PV : 20
ATQ : 12
DEF : 9
ATQ SPE :9
DEF SPE : 9
VITESSE : 15
Cran
Picpic - ? - ? - ?

ATTAQUANT

Nirondelle attaque Picpic !

DEFENSEUR

Flamajou subit 7 pts de dommage.

ATTAQUANT

Flamajou lance Groz'Yeux ! Cela baisse la défense de l'adversaire.

DEFENSEUR

///

ATTAQUANT

Nirondelle attaque Picpic !

DEFENSEUR

Flamajou subit 7 pts de dommage.

ATTAQUANT

Flamajou attaque Griffe !

DEFENSEUR

Nirondelle subit 7 pts de dommage.

Le Nirondelle a déjà enlevé 2/3 des PVs de ton Pokémon... Peut-être devrais-tu lui donner une Potion ?


4am Rain again
I'm just listening to the sounds
I'm just humming without lyrics
That moist melody
#2EAF7E
DC de Lucresia McQueen

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narcissus
avatar
Anya Rutherford
Narcissus

Féminin
Messages : 159
Age : 25

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Nope.

MessageSujet: Re: Gonna rise up [ Capture ] [Terminé]   Lun 29 Oct 2012 - 11:18

Le Nirondelle était rapide. Trop rapide, même, pour Flamajou, qui semblait se retrouver dépassé. Deux attaques, et il tenait à peine sur ses jambes. Dommage qu'il ne connaisse pas d'attaques feu et que sa capacité spéciale ne soit pas Brasier. Là, le résultat aurait été intéressant ! Mais là..Sa capacité spéciale, Gloutonnerie, était quelque peu..inutile dans ce combat. Il faudrait sûrement, dans un proche avenir, lui procurer une baie. Une baie Oran, par exemple, lui restaurerait des points de vie pendant le combat.

Anya eut un regard navré. C'était décevant. Elle l'aurait imaginé un peu plus résistant que ça, tout de même. Elle n'aurait pas pensé avoir à utiliser une potion si tôt. Ce premier tour, néanmoins, lui avait appris que Nirondelle semblait déterminé à se défendre contre ceux qui avaient envahi son territoire, et que, en plus, il savait se défendre. Conclusion : elle voulait ce ou cette Nirondelle. Un pokémon vol était toujours utile dans une équipe, notamment contre les type plante, les type insecte et les type combat.

Certes, la Narcissus aurait pu envoyer Gobou au combat. Mais l'idée d'abandonner aussi vite ne lui plaisait absolument pas. Comme si elle était du genre à renoncer à la première difficulté. Non. Elle voulait tirer le maximum de son pokémon, voir s'il pouvait combattre pendant tout un match. Si la situation l'exigeait vraiment, alors là, oui, elle enverrait le pokémon Poissonboue au combat. Ce n'était pas le cas, Flamajou avait encore la possibilité de combattre, ce n'était pas comme s'il était empoisonné, paralysé ou elle ne savait quoi. Non, il avait juste perdu des points de vie, ce qui pouvait se régler facilement avec une potion.

Le Flamajou haletait, ses jambes tremblaient. Néanmoins, il restait en posture de combat. Il avait la gagne, ou il voulait lui plaire ? Peu importait, au fond. L'essentiel restait qu'il ne semblait pas vouloir abandonner. N'empêche qu'il avait réussi à porter une attaque au pokémon oiseau ennemi. Encore une attaque et la capture semblait envisageable.

[ Utilisation d'une Potion sur Flamajou, puis Griffe x 1 et envoi d'une Pokéball. Merci! ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin
Messages : 652
Age : 23

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : ///

MessageSujet: Re: Gonna rise up [ Capture ] [Terminé]   Lun 29 Oct 2012 - 17:44

FLAMAJOU ♂ lvl 5
PV : 7
ATQ : 11
DEF : 11
ATQ SPE : 11
DEF SPE : 11
VITESSE : 12
Gloutonnerie
Groz'yeux - Griffe- ? - ?
NIRONDELLE ♀ lvl 5
PV : 13
ATQ : 12
DEF : 9
ATQ SPE :9
DEF SPE : 9
VITESSE : 15
Cran
Picpic - ? - ? - ?

DRESSEUR

Anya utilise une Potion sur Flamajou.

DEFENSEUR

Flamajou regagne 20 PVs.

ATTAQUANT

Nirondelle attaque Picpic !

DEFENSEUR

Flamajou subit 7 pts de dommage.

ATTAQUANT

Nirondelle attaque Picpic !

DEFENSEUR

Flamajou subit 7 pts de dommage.

ATTAQUANT

Flamajou attaque Griffe !

DEFENSEUR

Nirondelle subit 7 pts de dommage.

DRESSEUR

Anya lance une Pokéball sur Nirondelle ! Celle-ci a 60% de chance de réussir. Un dé est lancé, si le résultat est égal ou inférieur à 6, la capture est réussie.

DEFENSEUR

Nirondelle est capturé !

Félicitations, Nirondelle rejoint désormais ton équipe. Tu peux à présent chercher un autre Pokémon ou rentrer à l'académie, que décides-tu de faire ?


4am Rain again
I'm just listening to the sounds
I'm just humming without lyrics
That moist melody
#2EAF7E
DC de Lucresia McQueen



Dernière édition par Leanne K. Jung le Lun 29 Oct 2012 - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Team Astria
avatar
Pokemaster
Team Astria

Messages : 620

MessageSujet: Re: Gonna rise up [ Capture ] [Terminé]   Lun 29 Oct 2012 - 17:44

Le membre 'Leanne K. Jung' a effectué l'action suivante : Hasard, hasard ♪

'Divers' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alcearosea.forumactif.org
Narcissus
avatar
Anya Rutherford
Narcissus

Féminin
Messages : 159
Age : 25

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Nope.

MessageSujet: Re: Gonna rise up [ Capture ] [Terminé]   Lun 29 Oct 2012 - 18:23

Aussitôt que la potion fît effet, Flamajou repartit au combat, plein de bonne volonté et visiblement impatient de prendre sa revanche sur le pokémon oiseau après ce premier round où il s'était fait dominer largement. Oui, mais. Nirondelle était à ce point plus rapide que lui qu'il parvint à l'attaquer deux fois avant que le pokémon de feu ne fût capable de répliquer avec une attaque Griffe. Celle-ci fit mouche magistralement. L'hirondelle était désormais mal en point – autant que Flamajou, en réalité. Les deux pokémons semblaient à bout de force.

Parfait, parfait. Le moment était venu d'utiliser une pokéball pour capturer le pokémon vol. Rapidement, Anya plongea la main dans son sac et lança une pokéball vide sur Nirondelle. Celle-ci s'ouvrit, et le pokémon fut aspiré dans un rayon rouge. Maintenant, il restait à voir si le pokémon sauvage en voulait encore ou s'il reconnaissait sa défaite.

La pokéball remua sur le sol. Une fois..deux fois..trois fois..et ne bougea plus. La dresseuse s'autorisa à reprendre une inspiration. Nirondelle était désormais à elle !

Ramassant la pokéball, elle regarda Flamajou. Il ne s'était pas si mal battu que ça en faisant preuve d'une certaine bonne volonté. Cependant, elle nota un détail qui l'amusa presque. Il regardait la pokéball d'un air furieux. Oh, il en tenait toujours rigueur à son ex-adversaire? Voilà qui pourrait être intéressant. Une saine rivalité pourrait pousser ces deux pokémons à donner tout ce qu'ils avaient. Et c'était elle qui en tirerait tout les bénéfices !

S'éloignant du lieu du combat, elle s'enfonça plus profondément dans la forêt, Gobou sur ses talons et ses deux autres pokémons dans leurs pokéballs. Maintenant, si elle pouvait tomber sur un quelconque pokémon insecte pour que Gobou se fasse les dents dessus, ce serait parfait. Elle détestait les insectes.

« Gobou ! »

La jeune dresseuse se tourna vers son premier pokémon. Celui-ci s'était figé. Facile de savoir ce que cela annonçait : un nouveau pokémon sauvage allait débarquer d'une minute à l'autre.

[ Apparition d'un pokémon sauvage zone B. Merci ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin
Messages : 652
Age : 23

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : ///

MessageSujet: Re: Gonna rise up [ Capture ] [Terminé]   Lun 29 Oct 2012 - 18:27

Un pokémon sauvage apparaît !
Wow quelle chance, c'est un Migalos sauvage ! Il s'approche de toi furtivement et se jette sur ton Pokémon. Il est très agressif, et est niveau sept. Tu ne peux pas fuir le combat. A toi de jouer !


4am Rain again
I'm just listening to the sounds
I'm just humming without lyrics
That moist melody
#2EAF7E
DC de Lucresia McQueen



Dernière édition par Leanne K. Jung le Lun 29 Oct 2012 - 19:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Team Astria
avatar
Pokemaster
Team Astria

Messages : 620

MessageSujet: Re: Gonna rise up [ Capture ] [Terminé]   Lun 29 Oct 2012 - 18:27

Le membre 'Leanne K. Jung' a effectué l'action suivante : Hasard, hasard ♪

'Forêts - B' :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alcearosea.forumactif.org
Narcissus
avatar
Anya Rutherford
Narcissus

Féminin
Messages : 159
Age : 25

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Nope.

MessageSujet: Re: Gonna rise up [ Capture ] [Terminé]   Lun 29 Oct 2012 - 19:07


Qu'est-ce. C'est. Que. Ça.

Ce fut la première pensée qui lui vint à l'esprit quand elle vit le Migalos. La seconde fut clairement «Saleté! ». C'était qu'elle avait l'air agressive, la bestiole. Anya tenta juste un pas en arrière, pour voir – et l'araignée réagit immédiatement. Très bien. Elle voulait le combat, hein? Et bien elle l'aurait ! Comme si elle était du genre à faire marche arrière ou abandonner. Seuls les perdants abandonnaient face à aux difficultés. Et elle ne voulait plus être une perdante, plus jamais.

Semblant deviner ce qui l'attendait, Gobou s'avança de telle sorte qu'il se retrouve devant sa dresseuse – juste en face de l'araignée. Plus la Narcissus la regardait, plus elle la trouvait repoussante. Elle n'était franchement emballée à l'idée de l'avoir dans son équipe..Mais d'un autre côté, c'était un pokémon rare. Il y aurait peut-être moyen de l'échanger contre un pokémon plus intéressant sur le campus – à supposer qu'il y ait des amateurs d'insectes dégoûtants.. On ne pouvait pas savoir, il y avait tellement de personnes différentes sur le campus..

Dans tous les cas, elle verrait après. Elle ne l'avait pas encore battu, ce Migalos hargneux. Si besoin était, éventuellement elle pourrait rappeler Gobou pour envoyer sa toute nouvelle acquisition. Mais on n'en était pas encore là. Elle partait dans la même optique que pour son dernier combat, à savoir un seul pokémon par combat. Ni peur, ni doute. Elle l'aurait, cette sale bestiole. Si elle laissait la peur l'envahir, elle finirait par ne faire que des erreurs grossières. Calme et maîtrise de soi en toute circonstance.

En espérant qu'elle en finisse rapidement avec ce sale nuisible.

[Gobou au combat, charge x2. Merci ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin
Messages : 652
Age : 23

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : ///

MessageSujet: Re: Gonna rise up [ Capture ] [Terminé]   Lun 29 Oct 2012 - 19:30

GOBOU ♂ lvl 5
PV : 21
ATQ : 13
DEF : 11
ATQ SPE : 11
DEF SPE : 11
VITESSE : 10
Torrent
Charge - ? - ? - ?
MIGALOS ♂ lvl 7
PV : 28
ATQ : 19
DEF :16
ATQ SPE :15
DEF SPE : 15
VITESSE : 12
Insomnia
Picpic - ? - ? - ?

ATTAQUANT

Migalos attaque Piqure !

DEFENSEUR

Gobou subit 12 pts de dommage.

ATTAQUANT

Gobou attaque Charge !

DEFENSEUR

Migalos subit 5 pts de dommage.

ATTAQUANT

Migalos attaque Dard-venin ! L'attaque a 30% de chance d'empoisonner l'ennemi. Un dé est lancé, si le résultat est égal ou inférieur à 3, ton Pokémon est empoisonné.

DEFENSEUR

Gobou subit 4 pts de dommage.

ATTAQUANT

Gobou attaque Charge !

DEFENSEUR

Migalos subit 5 pts de dommage.

Le Migalos est très tenace, et ton Pokémon semble vraiment affaibli... Est-ce qu'une potion suffira pour le sauver ? Prendre la fuite pourrait être judicieux. La décision est entre tes mains.


4am Rain again
I'm just listening to the sounds
I'm just humming without lyrics
That moist melody
#2EAF7E
DC de Lucresia McQueen



Dernière édition par Leanne K. Jung le Lun 29 Oct 2012 - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Team Astria
avatar
Pokemaster
Team Astria

Messages : 620

MessageSujet: Re: Gonna rise up [ Capture ] [Terminé]   Lun 29 Oct 2012 - 19:30

Le membre 'Leanne K. Jung' a effectué l'action suivante : Hasard, hasard ♪

'Divers' : 7
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alcearosea.forumactif.org
Narcissus
avatar
Anya Rutherford
Narcissus

Féminin
Messages : 159
Age : 25

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Nope.

MessageSujet: Re: Gonna rise up [ Capture ] [Terminé]   Lun 29 Oct 2012 - 21:24

Gobou se faisait martyriser par l'araignée comme s'il n'était qu'un vulgaire jouet à mâcher. Trop lent et pas assez puissant par rapport au pokémon insecte, il se faisait littéralement écraser... En plus, dans l'état où se trouvaient ses pokémons, se la jouer attaque frontale n'était peut-être pas une si bonne année que ça. Même en admettant qu'elle soigne Nirondelle et qu'elle s'occupe de Migalos à coup d'attaques Pic-Pic, il n'était pas sûr qu'elle puisse vaincre le pokémon ennemi.

Mais Anya refusait de fuir la queue entre les jambes. Elle était Narcissus, bon sang. Elle avait sa fierté, même si d'aucuns pourraient la qualifier d'orgueil. Et, malheureusement -ou pas- pour elle, elle était également têtue comme une mule lorsqu'il s'agissait d'avoir quelque chose. Elle se refusait à renoncer tant qu'elle ne l'avait pas. Ironiquement, elle ne pouvait même pas mettre ça sur le compte de son éducation, puisqu'elle n'avait jamais vraiment été une enfant capricieuse, capable de faire des scandales pour obtenir ce qu'elle voulait. Ah ah. Elle devait une bonne partie de son comportement actuel à ce qu'elle avait vécu enfant, mais pas ça. Alcea Rosea lui avait au moins apporté la volonté de réussir et instillé en elle une détermination à toute épreuve. Ne jamais se laisser démoraliser par un échec, toujours essayer de faire mieux la prochaine fois. Progresser, lentement, mais progresser. Et voir au final ses efforts récompensés.

Donc non, elle ne fuirait pas face à cette maudite araignée. Ça serait renier tout ce qui faisait sa personnalité, depuis si longtemps. D'autant qu'elle avait une idée. Une idée assez audacieuse, mais qui valait quand même qu'on tente le coup. Après tout, qui ne tente rien n'a rien , non ?

Et Alea Jacta Est, comme disaient les Anciens.

[Envoi d'une pokéball. Si la capture échoue, envoie d'une deuxième pokéball. ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin
Messages : 652
Age : 23

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : ///

MessageSujet: Re: Gonna rise up [ Capture ] [Terminé]   Lun 29 Oct 2012 - 23:12

GOBOU ♂ lvl 5
PV : 21
ATQ : 13
DEF : 11
ATQ SPE : 11
DEF SPE : 11
VITESSE : 10
Torrent
Charge - ? - ? - ?
MIGALOS ♂ lvl 7
PV : 28
ATQ : 19
DEF :16
ATQ SPE :15
DEF SPE : 15
VITESSE : 12
Insomnia
Picpic - ? - ? - ?

DRESSEUR

Anya lance une Pokéball sur Migalos ! Celle-ci a 20% de chance de réussir. Un dé est lancé, si le résultat est égal ou inférieur à 2, la capture est réussie.

DEFENSEUR

La capture échoue !

ATTAQUANT

Migalos attaque Piqure !

DEFENSEUR

Gobou subit 12 pts de dommage. Gobou est KO.

DRESSEUR

Anya lance une Pokéball sur Migalos ! Celle-ci a 20% de chance de réussir. Un dé est lancé, si le résultat est égal ou inférieur à 2, la capture est réussie.

DEFENSEUR

La capture échoue !

La chance n'était pas de ton côté pour le Migalos. Mais qu'importe, tu as capturé un Nirondelle, donc tu ne rentreras pas bredouille ! Souhaites-tu continuer la capture ou fuir ?


4am Rain again
I'm just listening to the sounds
I'm just humming without lyrics
That moist melody
#2EAF7E
DC de Lucresia McQueen



Dernière édition par Leanne K. Jung le Lun 29 Oct 2012 - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Team Astria
avatar
Pokemaster
Team Astria

Messages : 620

MessageSujet: Re: Gonna rise up [ Capture ] [Terminé]   Lun 29 Oct 2012 - 23:12

Le membre 'Leanne K. Jung' a effectué l'action suivante : Hasard, hasard ♪

'Divers' : 10, 6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alcearosea.forumactif.org
Narcissus
avatar
Anya Rutherford
Narcissus

Féminin
Messages : 159
Age : 25

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Nope.

MessageSujet: Re: Gonna rise up [ Capture ] [Terminé]   Mar 30 Oct 2012 - 12:28

Ce n'était pas bon. Pas bon du tout même. Une pokéball, une attaque de Migalos, et une nouvelle pokéball, qui fut tout aussi efficace que la première. C'est à dire pas du tout. Le pire était sûrement qu'elle n'aurait même pas pu placer une nouvelle attaque avant de lancer ses pokéballs. Gobou n'aurait sûrement pas survécu à un nouveau tour. Il était trop faible et pitoyable. Et pourtant, elle avait fait ce qu'elle avait pu.

Du coup, il ne restait qu'une solution.

Elle ne put s'empêcher de darder un regard furieux au pokémon aquatique. Puisque la méthode douce – progresser tranquillement, étape par étape, au rythme dont chacun de ses pokémons avait besoin – ne semblait guère efficace, elle allait passer à la vitesse supérieure. Oui, cela impliquait de leur apprendre des Ct alors qu'ils étaient encore jeunes. Certes, cela pouvait paraître insensible et prématuré, mais d'un autre côté, ils n'allaient pas faire long feu s'ils continuaient dans cette direction. D'une certaine manière, cela contribuerait à les protéger, vu qu'ils deviendraient plus forts. Et ainsi, elle pourrait accéder plus facilement au sommet.

La fin justifiait les moyens, après tout.

Anya en aurait pleuré de rage, si elle avait été du genre à pleurer. C'était son deuxième combat de l'année, et elle se retrouvait sans défense face un ennemi. Elle n'allait pas l'oublier de sitôt, ses pokémons, surtout Gobou, allaient en être sûrs..Cela serait la dernière fois qu'ils la mettraient dans une situation aussi humiliante. Les prochains jours n'allaient clairement pas être les plus joyeux pour eux.

Mais peut-être que la sagesse consistait à savoir quand il fallait rendre les armes, au fond..
Secouant la tête à cette simple pensée, elle s'éloigna du lieu du combat.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Gonna rise up [ Capture ] [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Gonna rise up [ Capture ] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Paysage environnant :: Forêts-