Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [PV Arka Natsuo] Tout cela ne fut qu'un mauvais rêve hein?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Team Astria - Narcissus
Drake
Drake "D." Eastwood
Team Astria - Narcissus

Masculin
Messages : 99
Age : 29

Âge du personnage : 19 ans
Nombre de Badges : Badge Toxin.

[PV Arka Natsuo] Tout cela ne fut qu'un mauvais rêve hein? Empty
MessageSujet: [PV Arka Natsuo] Tout cela ne fut qu'un mauvais rêve hein?   [PV Arka Natsuo] Tout cela ne fut qu'un mauvais rêve hein? Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 3:20

Tout cela ne fut qu'un mauvais rêve hein?
« Alors que Drake était en proie aux cauchemards, un jeune individu fit irruption dans sa chambre et réveilla Drake. Que faisait il là? Que lui voulait il? »


Il faisait froid, trop froid. La neige tombait, abondement. Le rideau de poudreuse ne permettait pas de voir clairement à plus d'environ un mètre. Mais où était il bon sang? Il ne reconnaissait rien. Il peinait vraiment à marcher, il s'enfonçait jusqu'au genoux dans cette foutue neige. La vapeur générée par ses respirations génait encore plus sa vision. Sa mâchoire claquait, il faisait vraiment froid.

Il arriva à proximité d'une vitrine. Elle semblait vraiment impressionnante cette baraque, comme si elle avait été construite pour des géants. Il frotta la vitrine pour essayer de la dégeler. Son reflet lui apparu. Stupeur, il lui montrait un jeune gamin aux cheveux un peux longs, gras, grisonnants. De grands yeux gris le dévisageait, d'un air innocent et perdu. Ses joues étaient creusées et il portait, en guise de vêtements, de vieux haillons. Normal qu'il soit aussi frigorifié par ce temps. Son coeur battait fort. Il reconnaissait ce gamin, c'était lui. Il était donc à Cramois'île alors, sa ville natale! Non, il ne reconnaissait rien de rien. Les larmes aux yeux, il se mit à courir pour fuir ce gamin. Il courait, en ligne droite, laissant derrière lui une trace rectiligne dans la neige. Ce gamin ne pouvait être lui, il n'était plus aussi misérable désormais, il était grand! Grand et Puissant!
Un rayon de soleil perça la poudreuse. La neige s'arrêta et il put enfin voir où il était.

Il était sur une berge, devant lui se dressait l’océan infini. Il était encore à Cramois'île. Une foule commença à se dessiner autour de lui. Il regarda autour de lui. Il aperçut le cuistot. Il était loin derrière. Il voulait le rejoindre, mais la foule se pressait pour aller dans la direction opposée, et plus il voulait aller le rejoindre, plus la foule était dense et ne le laissait pas passer. le Papy devint alors hors de vue. Il décida donc de regarder vers l'océan, vu que la foule semblait vouloir y aller. Un bateau arrivait. Quelqu'un agitait ses bras sur le pont du bateau. Qui? Il n'arrivait pas à distinguer le visage de l'individu. Le bateau se rapprochait, et une silhouette féminine se dessina sur le pont, accompagnée d'un Caninos surement. Non... ça ne pouvait être... Le bateau s'approcha plus encore, et Leah, sa jeune demi-soeur, lui faisait de grands signes de main du pont de l'Océane, son Caninos jappait également. La vue de Leah l'emplit de joie, il ne serait enfin plus seul. Il criait pour lui répondre, un grand sourire sur les lèvres. Soudian, il eut un grand souffle. Un souffle chaud même. Une lumière aveuglante, un grand bruit sourd et des cris de peur et d'affolement. L'Océane avait explosé et était à la proie des flammes. Leah! Leah... La lumière dégagée par le feu l'aveugla. Il se retrouva dans les ténèbres, devant une pierre tombale, celle de Leah, celle de sa soeur...
Les larmes aux yeux, il fallait qu'il se venge, à tout prix. La lumière vint, au bout du tunnel, il se laissa emporter.

Une fois que le soleil avait fini de l'éblouir, il put enfin voir où il était. Il était adossé contre un mur,dans une ruelle du Pokévillage. Il transpirait et tenait son colt dans les mains. Fumant, il venait de servir. Rocket gisait un peu loin, completement K.O, voire pire. Le coeur battant, il se laissait guider par son instinct. Il tourna à l'angle du mur et aperçut son adversaire. Martha Ludwig, membre de la Team, le visage décomposé dans une haine, marchait en sa direction. Il pointa son arme, et tira. La balle lui traversa l'épaule. Elle saignait, elle hurlait de douleur et d'insulte. Il fut éboulit par quelque chose, encore une fois. Le Galekid de Martha fonçait vers lui, et le solil se reflétait sur son corps d'acier. Choc violent dans l'estomac. Certaines cotes se brisèrent aussi vite qu'il eut le souffle coupé. Il fut projeté. Le Galekid toujours dans le creux de l'estomac, il rencontra un mur. Ô douleur, il ne sentait plus son corps Le mur se brisa sous le choc, et il le traversa. Il atterrit violemment sur le dos. Les yeux écarquilles, la bouche béante, il vit au ralenti les dernières chose qu'il vit dans sa vie, un amas de pierre et de verre brisés lui arriver droit sur le visage. Douleur et ténèbres."




La douleur fut si forte qu'il se réveilla brusquement, la respiration rapide. Tout cela ne fut qu'un rêve, un cauchemard même. Leah... Morte... Il sentit les larmes monter. Il ne fallait pas qu'il pleure, la douleur que ça lui procurait était insupportable à cause de ses yeux meurtris. Il reserra encore plus le bandeau autour de ses yeux, mais ce fut vain. Les larmes coulèrent.
Il avait mal au bras et un bruit strident lui cassait les oreilles. Vlad. Vlad l'avait mordu et couinait pour le réveiller. Que se passait il? On frappait à la porte. Il se précipita maladroitement sur la porte et la déverrouilla. D'une voix encore étrange, il s'exclama:

"Leah c'est toi? C'est bien toi?"

Il était encore sous le choc. Evidemment que ce ne serait pas Leah. Qui était ce donc?



Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
 

[PV Arka Natsuo] Tout cela ne fut qu'un mauvais rêve hein?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arka Natsuo
» [CAPTURE ;] Gotta catch'em all ! Ou pas hein. ■ libre
» Un compagnon de combat. [Pv Arka]
» Que les jours entre les nuits, ne sont qu’en mauvais amis ϟ JUDE
» Achète moi un rêve — PV Atios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Campus d'Alcea Rosea :: Domaine des Narcissus :: Dortoirs des Narcissus-