Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Ne jamais renoncer. [Capture achevée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Menthae
Camille O. Jaegan
Camille O. Jaegan
Menthae

Féminin
Messages : 391
Âge du personnage : 18 hivers.
Nombre de Badges : Pas encore.

Ne jamais renoncer. [Capture achevée] Empty
MessageSujet: Ne jamais renoncer. [Capture achevée]   Ne jamais renoncer. [Capture achevée] Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 10:32

Je m'arrête en arrivant devant l'entrée d'un tunnel, imitée aussitôt par Flamme & Martial. C'est la troisième fois que nous revenons, la troisième fois que nos pieds foulent ce sol. La dernière fois remonte à deux jours plus tôt, en soirée, & nous étions rentrés bredouilles, n'ayant obtenu de cette visite qu'un entraînement. Un entraînement fort instructif certes, mais celui que nous cherchions comme futur allié ne s'était pas montré. D'où la raison de ce nouveau retour. Car tant que je n'aurais pas trouvé, je reviendrais encore & encore, dans ce même tunnel. & je le savais, ils seraient avec moi, cherchant avec autant d'acharnement.
Je jette un œil à mes deux pokémons, toujours auprès de moi. Ils arborent en effet, chacun à leur façon, un air déterminé, voire même enthousiaste. Comme moi, ils espèrent que cette fois-ci soit la bonne & que notre prochain entraînement puisse enfin se dérouler ailleurs, avec un nouveau camarade à guider. Dans tous les cas ils soutiennent mon regard, n'attendant que mon signal pour avancer & commencer les recherches.
Alors j'avance, calmement & silencieusement, m'engouffrant pour la troisième fois dans l'obscurité du tunnel. Aussitôt mes amis m'emboîtent le pas, & même me dépassant rapidement pour aller débusquer un futur adversaire, tous deux fouinant chaque recoin. Cette fois-ci leur technique est autre, apparemment. Plutôt que de se faire discrets, ils progressent comme lorsque nous sommes au dehors, produisant un peu de bruit, & s'envoyant de temps à autres une interjection. Comme si nous n'étions que de simples visiteurs? Ma foi, pourquoi pas. Cette méthode est intéressante, voyons donc ce qu'elle nous apportera.

Spoiler:


Dernière édition par Camille O. Jaegan le Mar 20 Nov 2012 - 17:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Menthae
Leanne K. Jung
Leanne K. Jung
Menthae

Féminin
Messages : 652
Age : 30

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : ///

Ne jamais renoncer. [Capture achevée] Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais renoncer. [Capture achevée]   Ne jamais renoncer. [Capture achevée] Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 19:26

Un pokémon sauvage apparaît !
Ne jamais renoncer. [Capture achevée] NodulitheTu entends un drôle de bruit derrière toi.. Ah, c'est un Nodulithe ! Il sautille pour manifester sa joie, on dirait qu'il n'a pas rencontré quelqu'un depuis longtemps. Il est niveau onze. Que fais-tu ?


Dernière édition par Leanne K. Jung le Sam 17 Nov 2012 - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Team Astria
Pokemaster
Pokemaster
Team Astria

Messages : 620

Ne jamais renoncer. [Capture achevée] Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais renoncer. [Capture achevée]   Ne jamais renoncer. [Capture achevée] Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 19:26

Le membre 'Leanne K. Jung' a effectué l'action suivante : Hasard, hasard ♪

'Tunnels - C' :
Ne jamais renoncer. [Capture achevée] Nodulithe
Revenir en haut Aller en bas
https://alcearosea.forumactif.org
Menthae
Camille O. Jaegan
Camille O. Jaegan
Menthae

Féminin
Messages : 391
Âge du personnage : 18 hivers.
Nombre de Badges : Pas encore.

Ne jamais renoncer. [Capture achevée] Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais renoncer. [Capture achevée]   Ne jamais renoncer. [Capture achevée] Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 21:50

Un bruit dans mon dos m'avertit que la nouvelle technique de mes compagnons semble bel & bien fonctionner. Vive, je me retourne, une main sur le pommeau de mon épée. Mais l'obscurité est trop grande, & je ne distingue pas bien l'adversaire, même en plissant les yeux.
A mon brusque demi-tour, mes pokémons ont interrompus leurs recherches pour se retourner vers moi, intrigués & interrogatifs. Ils comprennent vite que face à moi doit sans doute se trouver quelqu'un, & moins d'un instant plus tard, tous deux décident de me rejoindre pour voir ce qu'il en est.

- Flamme, dévoile-nous notre interlocuteur.
- Poussi.

Aussitôt dit aussitôt fait, comme on dit, & la petite boule de plumes rougeoyantes lève légèrement le bec pour envoyer une courte gerbe enflammée vers le plafond du tunnel, révélant au passage le Nodulithe face à nous. Nodulithe. Encore! La dernière fois que nous en avons croisé un, il s'agissait d'un pacifiste refusant le combat. & quoiqu'il en soit, il ne s'agit pas, mais alors pas du tout, de celui que nous cherchons.
Je sens Martial pourtant trépigner à mon côté, & devine ainsi qu'il souhaite prendre la revanche de cet entraînement qui avait été avorté par le refus d'un petit morceau de pierre. Un instant, je réfléchis à cette éventualité de combat. Cela nous fera certes perdre du temps, mais comment pourrai-je, moi, dire non à cette "revanche"? & surtout, comment pourrai-je, moi, renoncer à un entraînement? Il ne me faut pas longtemps à prendre la décision, une toute petite seconde suffit.

- Fort bien. Je te le laisse Martial, mais faisons cela vite. Lance Écume.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Menthae
Leanne K. Jung
Leanne K. Jung
Menthae

Féminin
Messages : 652
Age : 30

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : ///

Ne jamais renoncer. [Capture achevée] Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais renoncer. [Capture achevée]   Ne jamais renoncer. [Capture achevée] Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 22:11

Ptitard ♂ lvl 11
PV : 33
ATQ : 19
DEF : 17
ATQ SPE : 17
DEF SPE : 17
VITESSE : 28
Absorb eau
Tranche-Nuit, Aéropique, Furie, Attrition
Nodulithe ♂ lvl 11
PV : 36
ATQ : 24
DEF : 27
ATQ SPE :13
DEF SPE : 13
VITESSE :11
Fermeté
? - ? - ? - ?

ATTAQUANT

Ptitard attaque Ecume !

DEFENSEUR

Nodulithe subit 15 pts de dommage.

ATTAQUANT

Nodulithe attaque Coup D'Boule ! L'attaque a 30% de chance d'apeurer l'ennemi, c'est à dire si le résultat du dé est égal ou inférieur à 3.

DEFENSEUR

Ptitard subit 12 pts de dommage.

ATTAQUANT

Ptitard a peur et ne peut attaquer !

DEFENSEUR

///

ATTAQUANT

Nodulithe attaque Charge !

DEFENSEUR

Ptitard subit 10 pts de dommage.

ATTAQUANT

Ptitard attaque Ecume !

DEFENSEUR

Nodulithe subit 15 pts de dommage.

ATTAQUANT

Nodulithe attaque Charge !

DEFENSEUR

Ptitard subit 10 pts de dommage.


Ton Pokémon est sur le point de tomber KO.. mais il suffirait d'une attaque pour mettre le pokémon adverse KO également. Que décides-tu de faire ?


Dernière édition par Leanne K. Jung le Sam 17 Nov 2012 - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Team Astria
Pokemaster
Pokemaster
Team Astria

Messages : 620

Ne jamais renoncer. [Capture achevée] Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais renoncer. [Capture achevée]   Ne jamais renoncer. [Capture achevée] Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 22:11

Le membre 'Leanne K. Jung' a effectué l'action suivante : Hasard, hasard ♪

'Divers' : 1
Revenir en haut Aller en bas
https://alcearosea.forumactif.org
Menthae
Camille O. Jaegan
Camille O. Jaegan
Menthae

Féminin
Messages : 391
Âge du personnage : 18 hivers.
Nombre de Badges : Pas encore.

Ne jamais renoncer. [Capture achevée] Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais renoncer. [Capture achevée]   Ne jamais renoncer. [Capture achevée] Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 22:35

La nuée de bulles bleutées se forme & file vers l'adversaire à une vitesse surprenante. Mon cher Martial, cette nouvelle rapidité ne cesse pas de m'impressionner. Malheureusement, la contrattaque le paralyse sans que je ne comprenne pourquoi, & il faut une seconde attaque pour le réveiller & lui faire reprendre conscience du combat, le faire réagir de nouveau avec une autre Écume, où l'on ressent bien la frustration & la colère de mon ami à l'idée d'être resté figé là sans n'avoir aucune réaction.
Bon, l'énergie de mon camarade n'est pas au beau fixe, voilà une évidence. Mais celle de l'adversaire est au même niveau, & une autre offensive l'achèvera. Oh, ce Nodulithe ne doit cette situation qu'à la chance, ou au hasard peut-être. Si le têtard bleu n'était resté figé, le morceau de pierre serait déjà k.o, & ce sans avoir eu le temps de lancer une troisième attaque.
Bien. Dans ce cas, une seule solution. L'achever rapidement, & soigner mon ami pour pouvoir reprendre nos recherches en paix.

- Finis-en.

& il ne se fait pas prier. La nuée de petite bulles se forme & attaque l'adversaire, ne lui laissant aucune chance d'en réchapper. Puis le Ptitard se détourne, sans regrets, pour me rejoindre. Je sors alors une potion, que je lui offre. Il la boit sans hésiter, avec un regard reconnaissant qui me signifie sans confusion possible qu'il n'aurait pas aimé que nous soyons forcés de rentrer à cause de ses blessures, plutôt que de continuer nos recherches. Certes, ce ne sera pas parfait, mais ce sera toujours mieux que rien. & nous pourrons, en effet, continuer notre chemin encore un petit peu.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Menthae
Leanne K. Jung
Leanne K. Jung
Menthae

Féminin
Messages : 652
Age : 30

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : ///

Ne jamais renoncer. [Capture achevée] Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais renoncer. [Capture achevée]   Ne jamais renoncer. [Capture achevée] Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 22:48

Ptitard ♂ lvl 11
PV : 1
ATQ : 19
DEF : 17
ATQ SPE : 17
DEF SPE : 17
VITESSE : 28
Absorb eau
Tranche-Nuit, Aéropique, Furie, Attrition
Nodulithe ♂ lvl 11
PV : 6
ATQ : 24
DEF : 27
ATQ SPE :13
DEF SPE : 13
VITESSE :11
Fermeté
? - ? - ? - ?

ATTAQUANT

Ptitard attaque Ecume !

DEFENSEUR

Nodulithe subit 15 pts de dommage. Nodulithe est KO.

DRESSEUR

Camille utilise une Potion sur Ptitard.

DEFENSEUR

Ptitard regagne 20 PVs.

Un pokémon sauvage apparaît !
Ne jamais renoncer. [Capture achevée] Nosferapti Tu entends quelque chose voler au dessus de toi, c'est un Nosferapti. Il n'est pas rare d'en trouver dans les tunnels après tout. Il attend de voir ce que tu décides de faire, il est sur la défensive. Il est niveau 11. Que fais-tu ?


Dernière édition par Leanne K. Jung le Sam 17 Nov 2012 - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Team Astria
Pokemaster
Pokemaster
Team Astria

Messages : 620

Ne jamais renoncer. [Capture achevée] Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais renoncer. [Capture achevée]   Ne jamais renoncer. [Capture achevée] Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 22:48

Le membre 'Leanne K. Jung' a effectué l'action suivante : Hasard, hasard ♪

'Tunnels - C' :
Ne jamais renoncer. [Capture achevée] Nosferapti
Revenir en haut Aller en bas
https://alcearosea.forumactif.org
Menthae
Camille O. Jaegan
Camille O. Jaegan
Menthae

Féminin
Messages : 391
Âge du personnage : 18 hivers.
Nombre de Badges : Pas encore.

Ne jamais renoncer. [Capture achevée] Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais renoncer. [Capture achevée]   Ne jamais renoncer. [Capture achevée] Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 0:14

Je me redresse après avoir donné cette potion à mon têtard bleuté, rangeant la fiole vide dans mon sac. Presque aussitôt, avant même que nous n'ayons commencé à chercher un nouvel adversaire, un bruit se fait entendre au dessus de nos têtes. Aussitôt, reconnaissant le son feutré d'un battement d'ailes, je me doute que nous sommes encore tombés sur un autre pokémon que celui que nous poursuivons. De plus, des spécimens ailés dans ces tunnels, il n'y en a pas tant. Il doit s'agir d'une de ces chauvesouris. Sur un signe de ma part, Flamme éclaire vers le plafond. C'est bien un Nosférapti, l'air sur la défensive, qui semble attendre quelque chose. & bien petit, si c'est de ma part, tu peux attendre longtemps.

Je l'ignore magnifiquement & me détourne de lui, sans porter un seul instant mon regard en arrière, & remonte vers l'entrée du tunnel, mes compagnons sur les talons. Tout le long du chemin, nous cherchons un adversaire potentiel. Cependant personne ne semble traîner de ce côté-ci du boyau souterrain, & nous ressortons à l'air libre sans avoir tenté un autre combat. Je pose mon regard sur les cieux un instant. Le soleil est haut, sans doute a-t-il légèrement dépassé son zénith. Bon.. & bien tant pis, une fois encore ce ne sera pas pour aujourd'hui. Puisqu'il est temps de rentrer, visiblement. Je soupire silencieusement, quelques peu déçue de rentrer encore sans ramener ce nouvel ami & allié.
Mais je ne renonce pas. Non, toujours pas. Je me suis fixé, je l'atteindrai. Je ne renonce jamais.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Ne jamais renoncer. [Capture achevée] Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais renoncer. [Capture achevée]   Ne jamais renoncer. [Capture achevée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ne jamais renoncer. [Capture achevée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Juste un peu de chance. [Capture achevée]
» Encore une fois. [Capture achevée]
» Nouvelle tentative. [Capture achevée]
» Un nouveau départ. [Capture achevée]
» Entraînement aux aurores. [Capture achevée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Paysage environnant :: Montagnes :: Tunnels-