Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le sol épineux ne m'empêchera pas de marcher dessus [capture] - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Le sol épineux ne m'empêchera pas de marcher dessus [capture] - Terminé Empty
MessageSujet: Le sol épineux ne m'empêchera pas de marcher dessus [capture] - Terminé   Le sol épineux ne m'empêchera pas de marcher dessus [capture] - Terminé Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 11:02


Quatre heures du matin, la demie internée terminee.
Les jambes engourdies par une marche forcée, sourde à toute complainte corporelle Lansfeld poursuivait son chemin avec un entrain obsessionnel. Le coeur battant toute la hargne de son humiliation, ses larmes intérieures restaient bloquées par sa froide fiertée lui tenaillait la poitrine. Depuis sa récente défaite, le sommeil semblait le fuir avec nonchalance malgré sa fatigue bien présente. Des douleurs avaient apparues, quelques migraine et une angoisse pressante comme il n'en avait plus ressenti depuis une décennie faisaient surface pour mieux serrer cet étaut. Les pas résonnant dans le bruit des flaques qu'il piétinait, ni leur température glaçante ni les ampoules qui peut à peu venaient se poser sur ses pieds ne le firent s'arrêter.
Pressant le pas, il pouvait entendre le bruit de gouttelettes trombant des stalactittes devenir de plus en plus fréquent jusqu'à concorder dans une symphonie de bruit d'eau.
Arrivé à destination, Lansfeld s'accorda un temps d'arrêt. Le corps soudainement libéré exprima tout sa douleur le laissa figé sur place, au point de presque en perdre l'équilibre. De plus il avait faim, dut à son jeûn depuis son combat contre Utako il s'évertua de chasser tout souvenir relatif à cet incident.
Approchant du lac, il se mit à épier le moindre mouvement à la surface susceptible de témoigner d'une présence sauvage.

Mais il n'y avait rien. Une heure passa, puis deux.lui.. .étrangement...
L'estomac de Lansfeld commença sérieusement à se faire agressif, contractant des organes internes. En échange le second pouvait mieux stimuler les dégâts futurs.



Le souffle à nouveau sous contrôle, il réajusta ses lunettes près de son visage, prêt pour le pokemon sauvage >:

Spoiler:




Dernière édition par Arazer Lansfeld le Jeu 22 Nov 2012 - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Nayle Turner
Nayle Turner
Spiraea

Féminin
Messages : 859
Age : 27

Âge du personnage : 11 ans. ♥
Nombre de Badges : Zéro.

Le sol épineux ne m'empêchera pas de marcher dessus [capture] - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Le sol épineux ne m'empêchera pas de marcher dessus [capture] - Terminé   Le sol épineux ne m'empêchera pas de marcher dessus [capture] - Terminé Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 16:36

Un pokémon sauvage apparaît !
Le sol épineux ne m'empêchera pas de marcher dessus [capture] - Terminé LamantineUn bruit attire ton attention et tu tournes le regard vers la source : un Lamantine ! (ou une, peut-être.) Quelle chance ! Il semble niveau 18. Que veux-tu faire ?


Dernière édition par Nayle Turner le Mer 21 Nov 2012 - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Team Astria
Pokemaster
Pokemaster
Team Astria

Messages : 620

Le sol épineux ne m'empêchera pas de marcher dessus [capture] - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Le sol épineux ne m'empêchera pas de marcher dessus [capture] - Terminé   Le sol épineux ne m'empêchera pas de marcher dessus [capture] - Terminé Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 16:36

Le membre 'Nayle Turner' a effectué l'action suivante : Hasard, hasard ♪

'Lac souterrain - B' :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://alcearosea.forumactif.org
Anonymous
Invité
Invité


Le sol épineux ne m'empêchera pas de marcher dessus [capture] - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Le sol épineux ne m'empêchera pas de marcher dessus [capture] - Terminé   Le sol épineux ne m'empêchera pas de marcher dessus [capture] - Terminé Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 19:16


Observant avec dépit sa prise, il considéra ses pokemon. Onix et Kraknoix étaient parmi les plus atteints par les attaques glace, et Hypotrempe n'avait rien pour lui infliger des dégâts raisonnables...
De son souvenir ici, rien n'était très concluant. Le type glace n'étant pas parmi ses prérogatives, bien que la raison fut autre à sa présence en ces lieux.
.
Tournant le dos au pokemon, il avança de quelques pas vers la sortie avant de se raviser.
Cette cave lui rappelait vaguement les tunnels de la montagnes. Bien qu'ils avaient exaspérés sa patience par l'effort de recherche, ils avaient finis par lui offrir un Griknot.

Maintenant, rien ne semblait mieux lui convenir que cet endroit restreint et austère.
Le froid ambiant lui tenaillait les côtes et rendait sa respiration difficile, mais en même temps il en ressortait une vive impression de vie qui semblait lui faire défaut ces derniers temps.

Devant une embouchure qui aurait certainement conduit vers la sortie, il décida de prendre à droite. Suivant un petit chemin qui montait en pente, il pouvait apercevoir un autre moyen d'atteindre le lac par le flanc.
Sans trop savoir pourquoi, une envie le poussait à s'en approcher...

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Nayle Turner
Nayle Turner
Spiraea

Féminin
Messages : 859
Age : 27

Âge du personnage : 11 ans. ♥
Nombre de Badges : Zéro.

Le sol épineux ne m'empêchera pas de marcher dessus [capture] - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Le sol épineux ne m'empêchera pas de marcher dessus [capture] - Terminé   Le sol épineux ne m'empêchera pas de marcher dessus [capture] - Terminé Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 17:11

Un pokémon sauvage apparaît !
Le sol épineux ne m'empêchera pas de marcher dessus [capture] - Terminé SancokiBleuUn petit Sancoki apparaît sur le chemin que tu empruntes. Il se déplace très lentement et n'a pas l'air pressé de se décaler. Il semble niveau 16. Que veux-tu faire ? Si tu fuis, tu devras rentrer directement à l'académie.


Dernière édition par Nayle Turner le Jeu 22 Nov 2012 - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Team Astria
Pokemaster
Pokemaster
Team Astria

Messages : 620

Le sol épineux ne m'empêchera pas de marcher dessus [capture] - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Le sol épineux ne m'empêchera pas de marcher dessus [capture] - Terminé   Le sol épineux ne m'empêchera pas de marcher dessus [capture] - Terminé Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 17:11

Le membre 'Nayle Turner' a effectué l'action suivante : Hasard, hasard ♪

'Lac souterrain - A' :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://alcearosea.forumactif.org
Anonymous
Invité
Invité


Le sol épineux ne m'empêchera pas de marcher dessus [capture] - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Le sol épineux ne m'empêchera pas de marcher dessus [capture] - Terminé   Le sol épineux ne m'empêchera pas de marcher dessus [capture] - Terminé Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 22:02


Un Sankoki ?
De vagues souvenirs émergent de l'esprit du jeune homme. Les spécificités du pokemon lui rappelant sa terre d'origine, de par sa coloration vert bleuté. Même s'il conservait une préférence pour le marron rosé (moins aggressif pour les yeux) à le regarder il ne pouvait s'empêcher de penser aux variations de couleurs de chacun d'eux selon l'emplacement présent sur Sinnoh..
Son type étant également du sol, il aurait pu être intéressant si seulement il avait quelque chose pour se débarrasser des pokemon de type eau. Stari serait bientôt un bon choix, même s'il fallait investir un peu avant.
Calculant son coût, les CT nécessaires ainsi que la pierre d'évolution.. Il pouvait en effet servir rapidement, mais ce faisant il devait pas dépenser ses points aussi prestement sur un seul pokemon.

Du à la limitation de trois, accroître les capacités individuelles d'un quatrième ou cinquième semblait dérisoire.
Pour l'heure, seul suffisait à Hypotrempe et Kraknoix de savoir se défendre.
Les autres ne tarderai pas à suivre une fois suffisamment d'argent à portée.


Cependant pour l'heure, mieux vallait partir. Lansfeld n'avait aucun pokemon pour s'en défaire efficacement, et il ne souhaitait pas risquer de perdre contre un pokemon sauvage...
Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Le sol épineux ne m'empêchera pas de marcher dessus [capture] - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Le sol épineux ne m'empêchera pas de marcher dessus [capture] - Terminé   Le sol épineux ne m'empêchera pas de marcher dessus [capture] - Terminé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le sol épineux ne m'empêchera pas de marcher dessus [capture] - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Replay ××× CAPTURE; terminé.
» For the first time [CAPTURE]| Terminé
» Alone for ever and always... [combat/capture] Terminé
» Un tel adversaire... [Capture] - Terminé.
» [Capture] Aftermath. [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Paysage environnant :: Grotte de Cristal :: Lac souterrain-